ici
[After]Nissa 2-2 ASM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 21 Sep 2021 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Quand Atal et Boudaoui sont arrivés, je ne pensais pas qu’au final ce serait le second sur qui on pouvait fonder le plus d’espoir.

Atal on aurait du le vendre à la fin de sa première saison où il était en feu.
J’y crois plus pour ce joueur, trop de blessures et d’irrégularités.
Pourtant je le voyais tellement casser la baraque


Atal, il est en perte de vitesse... Le 4-4-2 doit le mettre en valeur mais bizarrement, je le sens cramé. Très déçu également de sa trajectoire si prometteuse... A Galtier de nous le retaper !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 21 Sep 2021 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

ATAL a perdu de vue son foot ! ATAL LES OPTICIENS !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3054



MessagePosté le: 21 Sep 2021 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l image Marco. Je vois ce que tu veux dire. On est d accord que leur mouvement est beau. Après leur ailier gauche est long de ligne donc si ils basculent le jeu ça laisse le temps de se refermer au centre alors que je vois leur ailier droit comme plus participant à l action et au surnombre, c etait mon interprétation.

En fait je pense surtout que je suis plus tolérant si le défenseur se fait devancer et est pris en vivacité par l'attaquant qui lui passe devant, que si le mec est pris dans son dos mais ça revient au même dans les deux cas.

Lotomba, j ai trouvê qu il freinait le développement des actions en revenant toujours en arrière aussi donc qu il était resté dans l esprit de la saison passée et c est sûrement pour ça que je lui en veux plus.

Après sur le match de Monaco je pense que nos deux latéraux ont été dépassé, mais ca signifie aussi que les autres ont été bons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Sep 2021 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
ATAL a perdu de vue son foot ! ATAL LES OPTICIENS !!!



_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Sep 2021 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Merci pour l image Marco. Je vois ce que tu veux dire. On est d accord que leur mouvement est beau. Après leur ailier gauche est long de ligne donc si ils basculent le jeu ça laisse le temps de se refermer au centre alors que je vois leur ailier droit comme plus participant à l action et au surnombre, c etait mon interprétation.

En fait je pense surtout que je suis plus tolérant si le défenseur se fait devancer et est pris en vivacité par l'attaquant qui lui passe devant, que si le mec est pris dans son dos mais ça revient au même dans les deux cas.

Lotomba, j ai trouvê qu il freinait le développement des actions en revenant toujours en arrière aussi donc qu il était resté dans l esprit de la saison passée et c est sûrement pour ça que je lui en veux plus.

Après sur le match de Monaco je pense que nos deux latéraux ont été dépassé, mais ca signifie aussi que les autres ont été bons


C'est la bonne conclusion : "les autres ont été bons". Tu remarqueras que le jeu d'attaque de Monaco dépend énormément de la position haute des latéraux et d'ailleurs on entend souvent Kovacs crier "Caîo !" lors des phases offensives pour que le latéral monte et écarte le jeu au maximum pour créer des brèches dans l'axe. Sur cette action, on est clairement en sous nombre et ça fait but. Kovacs est un excellent entraîneur et quand las princesses auront retrouvé leur mental, ils seront durs à prendre.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact