ici
Dolberg, fin du "mystère"...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 08 Nov 2021 13:11    Sujet du message: Dolberg, fin du "mystère"... Répondre en citant

Citation:
"Chers supporters,

J’ai reçu cette semaine des résultats de tests médicaux, et il s’avère que j’ai un diabète de type 1. Bien entendu, c’est une surprise pour moi, et je suis honnêtement soulagé de savoir enfin pourquoi je ne me sentais pas bien ces deux dernières semaines.

Aussi, je suis extrêmement heureux que les docteurs ont pu me confirmer qu’avec le bon traitement, cela n’aurait aucun effet négatif sur ma carrière footballistique.

Je me suis entrainé toute la semaine, et je me sens déjà beaucoup mieux. Pour m’habituer à ce petit traitement, nous avons décidé conjointement avec Kasper Hjulmand que je ne jouerai pas pour la sélection cette semaine.

De plus, je voudrais remercier le club et la fédération danoise pour leur soutien et leur compréhension de la situation.

Merci ! A bientôt"

Kasper Dolberg (source story instagram officiel du joueur)


Voilà qui nous rassure...

Diagnostique effectué, prescription adaptée, nuages dissipés...

Le Dog va désormais s'entrainer à donf' avec ses coéquipiers de la Méditerranée...en attendant d'à nouveau planter ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 08 Nov 2021 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info. Bonne nouvelle en effet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 08 Nov 2021 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Imagine que c'est ça qui l'apostrophait sur ses sensations depuis un bon moment et que là désormais, il lâche les chevaux et nous fait une remontada "dantesque" au classement des buteurs en Ligue1...

Hier Andy a quand même failli nous faire un ciseau retourné fabuleux, s'il n'avait été contré avec du Q par un joueur adverse... Et là, Dolberg, je rêve qu'il nous claque un triplé (avec bicyclette et tout l'toutim') dans le mois à venir...

Oui, je sais...j'aime rêver...

Kasper a un tigre dans son moteur mais...faut que ça sorte.....faut que ça sorte...

Ca va viendre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2590
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 08 Nov 2021 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, cela expliquent grande partie sa baisse de régime.

Courage Kasper, connaissant ton professionnalisme et tes qualités techniques, tu vas vite revenir animer l'attaque du gym !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 08 Nov 2021 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais vu un mec avec autant de poisse....C'est surnaturel....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Nov 2021 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Jamais vu un mec avec autant de poisse....C'est surnaturel....


après le chat noir, le danoir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 08 Nov 2021 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Merci de l'info. Bonne nouvelle en effet.


Pas pour lui; il va devoir se piquer à des heures régulières, se faire des injections d'insuline à des heures régulières. C'est galère !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Nov 2021 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de décevoir nombreux d'entre vous, je vous annonce que le communiqué de Kasper, que j'adore, est un message savamment ruminé pour n'inquiéter personne.
Pourquoi j'affirme ça ? C'est très simple, je suis aussi diabétique de type 1 depuis 2005 et ça m'est tombé sur la tête sans que moi aussi je m'y attende.
Pour Kasper, la déclaration de cette maladie de merde est récente et il faut savoir qu'un garçon de son âge comme lui, et qui est en pleine possession de ses moyens physiques et qui exerce le plus beau métier du monde, aura énormément de mal à accepter sa maladie et moi même j'ai mis plusieurs années. Et c'est bien ça le problème pour lui !
Il faut savoir que pour assurer un bon équilibre glycémique, il faut connaître parfaitement son organisme pour gérer ses efforts quotidiens, hors Kasper doit fournir de gros effort lorsqu'il joue et lorsqu'il s'entraîne quasi chaque jour et pour lui cette gestion va être d'autant plus difficile que mentalement il n'est pas préparé à accepter cette maladie !
Son message (ou celui de son agent et/ou de son entourage proche plutôt) se veut rassurant car en réalité Kasper ne pourra sans doute plus jouer des matches complets, en performants et à haute intensité car c'est impossible à gérer lorsqu'on est diabétique insulinodépendant, en tout cas, je ne connais aucun athlète de haut niveau qui soit capable de gérer ses efforts en étant performant.
Evidemment, sa côte sur le marché va être impactée par ce handicap, d'ou lea teneur rassurante du message : "je suis extrêmement heureux que les docteurs ont pu me confirmer qu’avec le bon traitement, cela n’aurait aucun effet négatif sur ma carrière footballistique." Ceci est faux et ce n'est pas un "petit traitement" !
Alors, c'est quoi la suite de cette dramatique ?
Kasper va finir la saison au GYM et fera des mi-temps ou des bouts de matches car il ne pourra pas courir 8 ou 9 km par match et fournir des accélérations à chaque instant, à moins qu'il se bourre de sucre avant chaque rencontre et entraînement, déséquilibrant ainsi sa glycémie. Il faut accepter cet état de fait et croyez moi je sais de quoi je parle.
Pardon pour le pavé et le défaitisme mais la suite de l'histoire Kasper me donnera raison et je suis très triste pour ce jeune qui ne mérite pas ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 08 Nov 2021 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff... Puisses-tu te tromper, mais j'ai peur que tu ne sois pas loin du compte.
Bon courage à toi et à notre Kasper
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 09 Nov 2021 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

-Vous en saurez plus sur le Diabète de type 1 ,en lisant ceci ....!

-Cet article, destiné au grand public et rédigé par un rédacteur scientifique, reflète l'état des connaissances sur le sujet traité à sa date de mise à jour. L'évolution ultérieure des connaissances scientifiques peut le rendre en tout ou partie caduc. Il n'a pas vocation à se substituer aux recommandations et préconisations de votre médecin ou de votre pharmacien.
Le diabète de type 1 se déclenche le plus souvent pendant l'enfance ou au début de l'âge adulte. Cette maladie métabolique chronique est grave par ses complications au niveau des vaisseaux sanguins et des nerfs, ainsi que par le risque de coma hyperglycémique (acidocétose). Son traitement repose sur l'injection régulière d'insuline, l'adaptation du régime alimentaire et la pratique d'une activité physique.

QU'EST-CE QUE L'INSULINE ?
L’insuline est l’une des hormones qui permettent la régulation du taux de sucre (glucose) dans le sang. Lorsque ce taux augmente (par exemple après un repas), le pancréas sécrète de l'insuline qui favorise le stockage du sucre dans les muscles et le foie sous la forme de glycogène. L’insuline stimule également la formation de tissu adipeux (graisse) à partir du sucre.

QU’EST-CE QUE LE DIABÈTE DE TYPE 1 ?
piqûre d'insuline
Les personnes atteintes de diabète de type 1 sécrètent peu ou pas d’insuline. En l’absence de traitement, la glycémie, c’est-à-dire le taux de sucre dans le sang, est constamment trop élevée. À long terme, cette élévation permanente provoque des dégâts, notamment sur les petits vaisseaux sanguins de la peau, des yeux, des reins, etc. Le diabète de type 1 se déclenche le plus souvent pendant l'enfance, ou au début de l'âge adulte. Il représente 10 % des cas de diabète.

Chaque année, en France, 6 000 nouveaux cas de diabète de type 1 sont diagnostiqués. Le nombre de cas diagnostiqué chaque année chez les enfants a augmenté de plus de 37 % entre 1988 et 1997.

Le diabète de type 1 est plus fréquent dans les pays occidentaux et dans les régions éloignées de l’équateur : par exemple, il est soixante-dix fois plus fréquent en Finlande qu’en Chine.

QUELLES SONT LES SYMPTÔMES DU DIABÈTE DE TYPE 1 ?
Les symptômes du diabète de type 1 apparaissent lorsque la maladie est déjà avancée. Le plus souvent, ce sont :

une augmentation inhabituelle de la soif et de la faim ;
un besoin fréquent d'uriner, ce qui peut entraîner des problèmes de pipi au lit chez un enfant jusque-là propre ;
une fatigue anormale ;
une mauvaise cicatrisation des blessures et des coupures ;
une peau sèche sujette à démangeaisons ;
des infections fréquentes des gencives, de la vessie, du vagin, de la vulve ou du prépuce.
Chez le nourrisson, le diabète de type 1 est rare et lié à une anomalie génétique. Il se traduit par un érythème fessier (fesses rouges) sévère, des malaises, une faible prise de poids malgré un bon appétit, de la soif, des couches mouillées en permanence, voire des vomissements et de la déshydratation.

Chez les enfants, le diabète de type 1 est plus fréquemment diagnostiqué au cours de deux périodes de la vie : entre 4 et 6 ans, puis entre 10 et 14 ans. Entre 4 et 6 ans, il n’est pas rare que le diabète de type 1 soit diagnostiqué lors d’un épisode d’acidocétose, parfois fatal............!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 09 Nov 2021 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quand ce ne sont pas les blessures à répétition ou de longues durées qui entravent la bonne marche de l'équipe, c'est la maladie qui s'en mêle ! Vraiment on n'est pas verni, d'autant que se sont chaque fois les meilleurs joueurs qui en sont victimes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 09 Nov 2021 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour finir sur Kasper, je vous invite à aller faire un tour sur transfermark d'ici un mois ou deux et vous verrez si sa valeur marchande, aujourd'hui évaluée à 22M€, n'aura pas dégringolé.
Le ton de son message instagram est volontairement rassurant pour que le joueur se maintienne à un bon prix en fin de saison. Désolé de le prendre comme ça et je suis très triste mais je ne vois pas d'issue pour lui et le GYM.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vali
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 04 Jan 2020
Messages: 418
Localisation: St André de la Roche


MessagePosté le: 09 Nov 2021 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que quelqu’un peut citer un ou plusieurs sportifs diabétiques de haut niveau en activité ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 09 Nov 2021 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vali a écrit:
Est ce que quelqu’un peut citer un ou plusieurs sportifs diabétiques de haut niveau en activité ?


Généralement, ils n'en parlent pas quotidiennement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 09 Nov 2021 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Jamais vu un mec avec autant de poisse....C'est surnaturel....


Mais carrément... On arrive dans la lignée de...



Plus serieusement... Il faudra à notre Dog du courage et de la force mentale... Après lecture du post de jpgl60, ce qui est évident, c'est qu'il aura besoin du soutient des Nissart pour affronter cette situation, du mieux possible.

Forza Kasper, uno di noi.
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14781
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 09 Nov 2021 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nacho du Real l'est ainsi qu'un joueur de Brest dont j'oublie le nom, il y en a peu mais c'est possible.
Difficile et contraignant mais possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 09 Nov 2021 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Yoann Court (bon joueur, soit dit en passant) pour le Stade Brestois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 09 Nov 2021 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Seul les sports dit d'endurance sont, à la rigueur, compatible avec un diabète de type 1 car ce sont ceux qui ne génère pas d'efforts violents. Par exemple, la natation sur longue distance ou les courses de fond en athlétisme.
Le football, la boxe, le cyclisme, le tennis ou encore le rugby à haut niveau sont incompatibles car ce sont des efforts violents et répétitifs qui occasionnent des changements de rythmes cardiaques fréquents et génèrent d'autres hormones autres que l'insuline qui "dérèglent" le taux de sucre dans le sang.
En observant Kasper, on remarquera qu'il est plus mince depuis ces dernières semaines. En effet, cette perte de poids est dûe au fait que, sans traitement avant la découverte de sa maladie, son organisme est allé puiser dans les graisses pour faire ce travail de régulation que son pancréas ne faisait plus. Le pancréas d'un diabétique de type 1 ne produit plus aucune insuline. Moi même, j'ai perdu 15 kilos en 3 mois entre septembre 2004 et janvier 2005 avant que les examens définitifs ne m'apprennent que j'étais du type 1. Ensuite, en quelques années j'ai récupéré tout le poids perdu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 09 Nov 2021 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Seuls les sports dits d'endurance sont, à la rigueur, compatibles avec un diabète de type 1 car ce sont ceux qui ne génèrent pas d'efforts violents. Par exemple, la natation sur longue distance ou les courses de fond en athlétisme.
Le football, la boxe, le cyclisme, le tennis ou encore le rugby à haut niveau sont incompatibles car ce sont des efforts violents et répétitifs qui occasionnent des changements de rythmes cardiaques fréquents et génèrent d'autres hormones autres que l'insuline qui "dérèglent" le taux de sucre dans le sang.
En observant Kasper, on remarquera qu'il est plus mince depuis ces dernières semaines. En effet, cette perte de poids est dûe au fait que, sans traitement avant la découverte de sa maladie, son organisme est allé puiser dans les graisses pour faire ce travail de régulation que son pancréas ne faisait plus. Le pancréas d'un diabétique de type 1 ne produit plus aucune insuline. Moi même, j'ai perdu 15 kilos en 3 mois entre septembre 2004 et janvier 2005 avant que les examens définitifs ne m'apprennent que j'étais du type 1. Ensuite, en quelques années j'ai récupéré tout le poids perdu.

_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 09 Nov 2021 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement rien a foutre si le club le vends mal ou si sa côte baisse en fin de saison. L'important c'est que ce garçon sympathique ne soit pas en très mauvaise santé à cause de sa maladie. Le sport, le foot, le club n'ont que peu d'importance face à la vie.

Donc issa Kasper, un grand soutien à toi !


Et merci JP pour tes éclaircissements concernant cette maladie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Nov 2021 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 10 Nov 2021 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Franchement rien a foutre si le club le vends mal ou si sa côte baisse en fin de saison. L'important c'est que ce garçon sympathique ne soit pas en très mauvaise santé à cause de sa maladie. Le sport, le foot, le club n'ont que peu d'importance face à la vie.

Donc issa Kasper, un grand soutien à toi !


Et merci JP pour tes éclaircissements concernant cette maladie.


Entièrement d'accord avec toi c'est important de mettre les choses en perspective.

Issa le blond, courage Nissa est avec toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 304
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 10 Nov 2021 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le rappelle jpgl60 le diabète sucré de type 1 est une maladie grave, on n'en guérit pas mais c'est une maladie très bien connue et très bien traitée car extrêmement fréquente.
Dolberg qui était proche de partir cet été, et on le comprend, a de la chance d'être au gym actuel, un club humain qui prend soins de ses joueurs et de ses anciens. Enfin on verra bien, c'est ce qu'on espère.
Pagnol a écrit: "il ne savait pas que c'est impossible, alors il l'a fait."
Et si le sport intense à haut niveau sera difficile, souhaitons lui de réussir à jouer et à marquer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 12 Nov 2021 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kasper Dolberg, l’attaquant de l’OGC Nice, a annoncé lundi être atteint d’un diabète de type 1. Un coup dur pour l’international danois, mais qui ne remet pas en question sa carrière.

Kasper Dolberg a choisi de mettre fin lui-même aux interrogations qui germaient autour de son récent emploi du temps, lui qui avait manqué deux rencontres de Ligue 1 (Marseille et Angers). Absent pour "raisons personnelles", l’attaquant niçois a expliqué lundi qu’il souffrait d’un diabète de type 1. Son pancréas ne fournit plus assez d’insuline et cela provoque une augmentation de sa glycémie (gramme de glucose par litre de sang). Désormais, l’international danois de 24 ans va devoir s’injecter une insuline exogène et apprendre à réguler cette fameuse glycémie.

"Je suis heureux que les docteurs aient pu me confirmer qu’avec le bon traitement, cela n’aura aucun effet négatif sur ma carrière. Je me suis entraîné toute la semaine dernière et je me sens déjà beaucoup mieux", a estimé le joueur sur son compte Instagram, après être entré 22 minutes contre Montpellier dimanche.

Dolberg pourra s’appuyer sur les exemples d’autres sportifs, habitués à composer et jouer avec cette maladie, alors que certains préfèrent mener leur carrière sans en parler. "Bien sûr que c’est compatible d’être footballeur et diabétique, explique le docteur Albrengues, diabétologue à Cagnes-sur-Mer. Il y a plusieurs exemples de sportifs de haut niveau. Il va devoir gérer ses doses d’insuline, son alimentation et, comme tout le monde, il aura un temps d’adaptation mais, là, son activité sportive est directement intégrée dans son diabète, ce n’est pas le contraire, donc l’adaptation sera plus rapide. Le seul risque, c’est l’hypoglycémie (taux de glucose dans le sang trop bas). Les jours de match, il devra s’injecter très peu d’insuline. Il ne faut pas qu’il arrive à 1 gramme en début de rencontre, sinon il risque l’hypoglycémie. Mais dans un club comme Nice, il sera bien accompagné".
Il suit un protocole particulier

L’OGC Nice, a annoncé que son attaquant-vedette "suit un protocole particulier" et ne souhaite pas davantage communiquer, estimant que la maladie était commune.

Pourtant, le joueur a vécu un véritable choc lorsqu’il a pris connaissance de son diabète. Désormais, il va apprendre à vivre avec toute sa vie, car il n’existe aucun remède. Très touché moralement pendant une petite semaine, Dolberg est parti au Danemark pour consulter un spécialiste. Il en est revenu ragaillardi et s’entraîne normalement en cette semaine internationale avec le groupe niçois. Au club, on est sûr d’une chose: Dolberg suivra ce protocole médical avec un grand sérieux, une qualité qui le caractérise au quotidien.


J'ai cru lire sur Sciences & Avenir que ce diabète peut surgir après Covid. L'est vraiment pas verni notre Dog.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19588
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Nov 2021 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

C’est malheureusement vrai, le virus qui provoque la Covid s’attaque dans de rares cas au pancréas et provoque un diabète de type 1…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact