ici
OL - OM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 09 Déc 2021 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que rejouer ce match qui n'a PAS eu lieu (5 minutes seulement !) était la moindre des choses
car il en va de l'équité sportive d'une confrontation en 90 minutes entre 2 clubs sur le pré !

Que l'OL d'Aulas "langue de pute" soit sanctionné d'1 point ferme, c'est une bonne chose car Aulas le 1er,
avait demandé publiquement que les clubs assument la responsabilité du manque de sécurité (filets, effectifs de sécu, etc...).
L'OL n'avait même pas daigné sortir les filets alors que le précédent om-Nice aurait dû le prévenir des risques pour son Olympico à la maison...

J'aimerais surtout que des sanctions prochaines tombent contre le père Aulas qui semble encore une fois avoir mis la pression sur un arbitre
(ce n'est pas la 1ère fois, on le sait, notamment à Nice dans les couloirs du Ray, Gioria et les caméras s'en souviennent..).

Et pour finir, vivement une défaite de l'om dans le futur match à huis clos... lol Allez Paqueta !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 09 Déc 2021 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment pas sévère pour Lyon, c'est même scandaleux.
La commission de discipline n'a absolument pas tenu compte des mensonges de Hole Ass qui prétendait que Buquet était d'accord pour reprendre le match, que le jet de bouteille était l'oeuvre d'un seul individu et que toutes les mesures de sécurité étaient garanties dans son stade. Elle n'a pas tenu compte du rapport de Buquet qui a fait l'objet de menaces claires de la part de Hole Ass.
Les déclarations de Cardoze, le dir de com des rats sont éloquentes et résument bien la partialité et l'incompétence de la LFP :
https://twitter.com/lachainelequipe/status/1468637823544737796

Les rats sont sans doute des pleureuses mais la LFP a encore fait n'importe quoi en matière de sanction, surtout par rapport à Nice (2 matches à huit clos pour Lyon, 3 pour Nice, sans compter les 4 matches de suspension pour la tribune par le préfet, et pas de match avec sursis, et match à rejouer à Lyon !!).
C'est sûr ça recommencera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 09 Déc 2021 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut vraiment instaurer un barème de sanctions. Que chacun sache au préalable ce que risque les clubs. Le huis clos ne sert à rien. Exemples :
Jet de projectile : 1 point ferme et match perdu
Si objet dangereux (bombe agricole ) 2 points fermes et match perdu.
Envahissement de terrain : 4:points fermés.
Etc....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Déc 2021 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
Il faut vraiment instaurer un barème de sanctions. Que chacun sache au préalable ce que risque les clubs. Le huis clos ne sert à rien. Exemples :
Jet de projectile : 1 point ferme et match perdu
Si objet dangereux (bombe agricole ) 2 points fermes et match perdu.
Envahissement de terrain : 4:points fermés.
Etc....


La, rien que sur Nice OM, on va en l2 des le début de saison, l'OM y va avec nous pour son œuvre contre Paris et Angers...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 09 Déc 2021 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

OUI LYMPIA tu as raison car ne nous voilons pas la face nous avons a nous seul cumulé les conneries . On a payé durement et nos supporters semblent avoir tiré les leçons de cela .

Pour LYON contrairement a toi jpgl60 je trouve la sanction juste et approprié . Beaucoup comparent avec nous et c'est marrant aussi comment les gens oublient les sanctions que nous avons prises. (noublions pas que nous menions a la 75e min 1-0 et que l'om :vomi: a refusé de reprendre le match); sur le match présent il y a un jet de projectile sur un joueur point barre .Pas d'envahissement donc le match a rejouer a domicile est logique . Le point ferme semble meme un peu dur mais peut etre voyons nous la un message pour AULAS et toutes ses tergiversations .

Reste les pleureuses de l'omerde qui souhaitent gagner tous leurs matchs sans les jouer . Le scandale il est là en fait surtout lorsque l'on voit les agissements de ce club pour l'heure quasiment pas sanctionnés . Je pense que tous le monde attends le prochain écart qui ne tardera pas .

la solution de faire perdre des matchs sur tapis vert à des clubs au moindre écart d'un supporter ouvrira la boite de PANDOR . Je suis contre , il faut par contre sanctionner tres durement chaque individu responsable et taper au portefeuille . Une interdiction de stade ne suffit pas .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 09 Déc 2021 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

-Hier soir ,invité de ""L'équipe du soir"" Mr Cardoze a annoné publiquement que le club Phocéin, n'acceptait pas la sanction contre les Lyonnais (trop faible) ,a ajouté aussi ,que le club OM n'a pas été convié aux débats de la comission .....! et qu'aujourd'hui ,un appel sera lancé contre cette décision en réclamant une victoire du match sur ""tapis vert"" .

-Comme il était assez tard hier soir ,j'espère avoir tout bien compris et que mon récit soit tout a fait exact ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Déc 2021 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Hier soir ,invité de ""L'équipe du soir"" Mr Cardoze a annoné publiquement que le club Phocéin, n'acceptait pas la sanction contre les Lyonnais (trop faible) ,a ajouté aussi ,que le club OM n'a pas été convié aux débats de la comission .....! et qu'aujourd'hui ,un appel sera lancé contre cette décision en réclamant une victoire du match sur ""tapis vert"" .

-Comme il était assez tard hier soir ,j'espère avoir tout bien compris et que mon récit soit tout a fait excact ....


Ca devrait lui suffire jusqu'à la fin de la semaine:




un peu lassant de l'entendre pleurnicher 3 fois par semaine sur tout et sur rien celui-là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 09 Déc 2021 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:

Envahissement de terrain : 4:points fermés.
Etc....


Pareil , la nuit je dors les 4 poings fermés : les deux du haut et les deux du bas , et je pousse ma femme pour bien envahir tout le lit

Elle gueule le matin , façon Cardoze , pour que j'aille dormir sur le tapis vert la prochaine fois.
Je crois pour la calmer , que je vais lui mettre une bouteille de cristalline sur sa table de chevet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 09 Déc 2021 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:



un peu lassant de l'entendre pleurnicher 3 fois par semaine sur tout et sur rien celui-là...


Il veut son Quart dose de gloire

Je comprends qu'il pleure autant , il a tellement d'eau à évacuer , il pissera moins au lit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2547
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 09 Déc 2021 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Hier soir ,invité de ""L'équipe du soir"" Mr Cardoze a annoné publiquement que le club Phocéin, n'acceptait pas la sanction contre les Lyonnais (trop faible) ,a ajouté aussi ,que le club OM n'a pas été convié aux débats de la comission .....! et qu'aujourd'hui ,un appel sera lancé contre cette décision en réclamant une victoire du match sur ""tapis vert"" .

-Comme il était assez tard hier soir ,j'espère avoir tout bien compris et que mon récit soit tout a fait exact ....


le Cardoze est une vraie bouillie de communicant .... il se croit dans une instance pénale avec avocat et partie civile alors qu'il s'agit d'une commission de discipline !!! n'oubliez pas Mr Cardoze que la différence entre une bouteille sur la tête et des projectile qui passent à quelques cm des joueurs n'est qu'une question de chance ... avec des parisiens plus calculateurs l'on aurait du être sanctionné de retrait de point (jet de projectile + envahissement d'un individu sur le terrain).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 09 Déc 2021 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Les retraits de points, je ne suis pas pour car ça sanctionne le club, l'équipe n'y est pour rien dans ces agissements. Ce sont les joueurs qui sont sanctionnés.

On aura beau sanctionner avec des retraits de points, mais vous pensez que les demeurés qui jettent des projectiles se soucient de ça? Ils en n'ont rien à branler. Des sanctions contre ces personnes là oui et sanctions fortes pour débarrasser ces plaies des stades.

Aulas est sanctionné car la LFP n'a pas le choix, à leur grand regret je pense.

Pour les rats on ne change pas, toujours hyper protégés.

Le jet de bouteille est sanctionné, pourquoi Payet n'a pas été sanctionné alors? La personne qui a reçu la bouteille aurait du s'écrouler et déposer plainte ensuite.
Ah c'est vrai on ne touche pas aux pleureuses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 09 Déc 2021 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Serais bien qu'il aille ce faire des crepes Cardoze ....Le directeur de la communication bien a l'image de ce club en bois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 09 Déc 2021 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Les retraits de points, je ne suis pas pour car ça sanctionne le club, l'équipe n'y est pour rien dans ces agissements. Ce sont les joueurs qui sont sanctionnés.

On aura beau sanctionner avec des retraits de points, mais vous pensez que les demeurés qui jettent des projectiles se soucient de ça? Ils en n'ont rien à branler. Des sanctions contre ces personnes là oui et sanctions fortes pour débarrasser ces plaies des stades.

Aulas est sanctionné car la LFP n'a pas le choix, à leur grand regret je pense.

Pour les rats on ne change pas, toujours hyper protégés.

Le jet de bouteille est sanctionné, pourquoi Payet n'a pas été sanctionné alors? La personne qui a reçu la bouteille aurait du s'écrouler et déposer plainte ensuite.
Ah c'est vrai on ne touche pas aux pleureuses.



Completement d'accord + 10000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 09 Déc 2021 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 09 Déc 2021 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Baïeta a écrit:

Envahissement de terrain : 4:points fermés.
Etc....


Pareil , la nuit je dors les 4 poings fermés : les deux du haut et les deux du bas , et je pousse ma femme pour bien envahir tout le lit

Elle gueule le matin , façon Cardoze , pour que j'aille dormir sur le tapis vert la prochaine fois.
Je crois pour la calmer , que je vais lui mettre une bouteille de cristalline sur sa table de chevet



_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 10 Déc 2021 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Lakota a écrit:
Baïeta a écrit:

Envahissement de terrain : 4:points fermés.
Etc....


Pareil , la nuit je dors les 4 poings fermés : les deux du haut et les deux du bas , et je pousse ma femme pour bien envahir tout le lit

Elle gueule le matin , façon Cardoze , pour que j'aille dormir sur le tapis vert la prochaine fois.
Je crois pour la calmer , que je vais lui mettre une bouteille de cristalline sur sa table de chevet




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 10 Déc 2021 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Les retraits de points, je ne suis pas pour car ça sanctionne le club, l'équipe n'y est pour rien dans ces agissements. Ce sont les joueurs qui sont sanctionnés.

On aura beau sanctionner avec des retraits de points, mais vous pensez que les demeurés qui jettent des projectiles se soucient de ça? Ils en n'ont rien à branler. Des sanctions contre ces personnes là oui et sanctions fortes pour débarrasser ces plaies des stades.

Aulas est sanctionné car la LFP n'a pas le choix, à leur grand regret je pense.

Pour les rats on ne change pas, toujours hyper protégés.

Le jet de bouteille est sanctionné, pourquoi Payet n'a pas été sanctionné alors? La personne qui a reçu la bouteille aurait du s'écrouler et déposer plainte ensuite.
Ah c'est vrai on ne touche pas aux pleureuses.


Absolument. Sans oublier les doigts et injures des joueurs marseillais vers les tribunes.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 10 Déc 2021 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ca, c'est facile à dissimuler médiatiquement et ça devaloriserait l'image de la L1, et certains joueurs Marseillais en profitent bien.
Ca fout la dynamite dans la terre en scred et ça se plaint que le gazon soit abimé!!!

Et ça, c'est la responsabilité de leur coach aussi, il voit ce que voient les gens dans le stade qui ne sont pas soumis à une réalisation télévisuelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 16 Déc 2021 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

OM/PSG jets de projectiles sur les marigots declaration de PAYET : je demande a nos supporters d'arrêter les conneries j' vu des chargeurs de téléphone et des briquets
arriver sur le terrain ON VA PERDRE DES POINTS
il pensait que c'était évident et pourtant RIEN mai alors RIEN DE RIEN
qui l'eu cru?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Déc 2021 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Foot 365

"L’OL VA AU CLASH, BUQUET EST UN MENTEUR !

Après Jean-Michel Aulas, l'entraîneur de Lyon Peter Bosz a remis en cause la véracité de la version de l'arbitre Ruddy Buquet.

Lourdement sanctionné suite au rapport de l’arbitre de Lyon-Marseille Ruddy Buquet, Jean-Michel Aulas a fait part de son mécontentement ce jeudi. « »Je suis terrifié par ce qu’il s’est passé parce qu’on a apporté tous les éléments de réponse qui avaient été demandés. On m’a reproché d’avoir formulé une phrase qui aurait pu laisser penser qu’on mettait la pression à l’arbitre. J’ai simplement indiqué que cette phrase avait été prononcée alors que le match était arrêté, c’est la dernière phrase qui a été prononcée dans le bureau de l’arbitre. Cette phrase venait, non pas à la suite de l’arrêt ou non du match mais à la suite de la question du préfet, qui l’a confirmé par écrit.

C’était : ‘Monsieur Buquet, pourquoi avez-vous changé de décision, d’abord accepter puis organiser la reprise du match, puis après l’arrêter ?’. A cette question, Monsieur Buquet a répondu qu’il n’avait jamais changé de position. J’ai simplement exprimé le fait que ce n’était pas la vérité« , a lâché le président de l’OL sur RMC ce jeudi
".

Je ne serai pas étonné non plus par cette version, on connait la propension des marseillais à manipuler les arbitres et on a vu à Nice que Bastien a refusé de reprendre pour ne pas sanctionner Payet et Alvaro, avant de mentir lui aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Déc 2021 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Foot 365:

"On connaît les mesures adoptées par les autorités françaises pour lutter contre la violence dans les enceintes de football.

Certains diront qu’il était temps, d’autres répondront que c’est déjà çà. Après la vague d’incidents survenus en Ligue 1 depuis le début de la saison, et après l’agression dont fut victime Dimitri Payet lors de OL-OM, les décisionnaires du football français et le gouvernement ont pris des mesures pour tenter d’enrayer la violence.

Jeudi, il a été principalement décidé :

Arrêt définitif d’une rencontre (L1 ou L2) en cas de blessure d’un joueur ou arbitre provenant d’un jet de projectile des tribunes.

Une cellule de crise, sans les présidents des clubs concernés, prendra en charge la gestion, avec prise de décision dans un délai maximum de 30 minutes.

Les bouteilles en plastique seront interdites dans les stades au 1er juillet 2022.

A partir de la saison prochaine, les clubs de L1 et L2 devront s’équiper de dispositifs anti-projections utilisables sur certains matches
".

Les bouteilles en plastique interdite dans les stades, pourquoi pas?, mais Payet lui-même disait avoir vu des briquets et batteries de portable voler au vélodrome, donc on les interdit aussi (d'autant que ça passe au travers des filets de protection) ?; puis une boucle de ceinture, objectivement, ça fait plus mal qu'un bouteille en plastique, il faudrait l'interdire...

ceci dit, ce qui vole le plus (hors vélodrome), ce sont les bouteilles et ça fait plus mal qu'un gobelet qui s'est vidé pendant la chute.

Mais pourquoi à partir du 1er juillet 2022 ? les clubs ne sont pas capables d'acheter des gobelets pour vider les bouteilles d'eau dedans en moins de 6 mois??? c'est un peu con aussi ce délai (bon après, je m'en fous, j'essaye d'aller en salon et les bouteilles ne sont pas d'eau et ne sont pas en plastique...).

Par ailleurs, au Hockey, si un projectile atterri sur le terrain, c'est match perdu, il me semble, difficilement applicable au foot, mais à voir.

Pour le match arrêté dès qu'un joueur ou l'arbitre est blessé, je sens que les marseillais n'ont pas fini de se rouler par terre...

la réunion de crise sans les présidents, on voit l'effet Aulas et Longoria (pas Eva, malheureusement) qui font pression sur les arbitres continuellement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 16 Déc 2021 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hole Ass est un malhonnête qui se croit intouchable et qui a raconté n'importe quoi à propos de Buquet. D'abord, il a prétendu que Buquet n'avait pas compris et ensuite il le traite de menteur.
Moi je voudrais qu'il nous explique pourquoi, alors qu'il y a eu un précédent à Nice, il n'y avait pas de filet de protection et aucun avertissement n'a été donné à l'adresse du public Lyonnais alors qu'il savait qu'un match OL - OM est toujours une rencontre sous haute tension ?
Je ne veux en aucun passer la brosse aux Marseillais dans cette affaire mais je trouve inadmissible qu'un président de club de sa stature se comporte comme ça devant de tels événements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 17 Déc 2021 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

En cas c'est pour ca qu'ils s'y sont mis a 10 pendant 3 mois ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 17 Déc 2021 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Hole Ass est un malhonnête qui se croit intouchable et qui a raconté n'importe quoi à propos de Buquet. D'abord, il a prétendu que Buquet n'avait pas compris et ensuite il le traite de menteur.
Moi je voudrais qu'il nous explique pourquoi, alors qu'il y a eu un précédent à Nice, il n'y avait pas de filet de protection et aucun avertissement n'a été donné à l'adresse du public Lyonnais alors qu'il savait qu'un match OL - OM est toujours une rencontre sous haute tension ?
Je ne veux en aucun passer la brosse aux Marseillais dans cette affaire mais je trouve inadmissible qu'un président de club de sa stature se comporte comme ça devant de tels événements.


Pas du tout un PRO AULAS mais j'aurai tendance a croire que tous on menti à un moment donné . Egalement l'arbitre BASTIEN a NICE manipulé par la mafia marseillaise .

Pour le reste la seule décision juste me semble l'interdiction des bouteilles et l'éviction des présidents lors de la fameuse réunion de 30 min ... Pour le reste on vient d'ouvrir la boite de PANDOR et on a pas fini de voir des matchs s'arrêter . Je le redis il fallait instaurer des sanctions fortes pecunieres pour les fauteurs de troubles . Les caméras permettent maintenant d'identifier assez facilement .
J'ai également hâte de voir les boucliers anti missiles installés au merdodrome
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2547
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 17 Déc 2021 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Hole Ass est un malhonnête qui se croit intouchable et qui a raconté n'importe quoi à propos de Buquet. D'abord, il a prétendu que Buquet n'avait pas compris et ensuite il le traite de menteur.
Moi je voudrais qu'il nous explique pourquoi, alors qu'il y a eu un précédent à Nice, il n'y avait pas de filet de protection et aucun avertissement n'a été donné à l'adresse du public Lyonnais alors qu'il savait qu'un match OL - OM est toujours une rencontre sous haute tension ?
Je ne veux en aucun passer la brosse aux Marseillais dans cette affaire mais je trouve inadmissible qu'un président de club de sa stature se comporte comme ça devant de tels événements.


100% d’accord, il fit preuve d’une mauvaise foi légendaire pour défendre son club et joue de sa position au sein de la fédé pour influencer ses interlocuteurs. Cette personne a un ego surdimensionné et son parcours lui a donné raison jusqu’à présent (Lyon est devenu un club qui compte et propriétaire de son stade). Pour autant il n’admet aucun contre pouvoir et clairement il est temps de lui montrer ses limites.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Déc 2021 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gênant cette position où l'on n'a confiance en personne et on n'arrive même pas à imaginer que l'un des deux (Buquet et Aulas), voire des 3 (Avec Longoria) ne dise la vérité, ou une version qui s'en rapprocherait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2160
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 20 Déc 2021 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dans cette histoire il y a quand même un faisceau d'évènements qui ne manque pas de frapper ( j'oublie volontairement Lens-Lille : affaire de famille ) :

- Montpellier - Marseille : Rongier bombardé , Montpellier légèrement sanctionné 3 matchs de fermeture de La Tribune d'où sont partis les projectiles. C'est un peu comme Lens-Lille affaire de famille certainement ...

- Nice - Marseille : même histoire , mais les sanctions beaucoup plus lourdes pour Nice ( c'est sûr on n'est pas en famille et on représente un sérieux concurrent sportif à ce moment là ). Sursis pour les marseillais malgré des comportements plus que discutables.

- Angers - Marseille : merdier , les bouches pleurent. Pas de sanction ???

- Marseille - Paris : Neymar bombardé tout le match à chaque corner , pas de match arrêté , Neymar qui a pourtant la roulade facile, ce soir là ne sentait pas les projectiles ... La commission est convoquée pas de sanction contre Marseille malgré un sursis tout frais.

- Lyon - Marseille : on connait l'histoire , encore Marseille , Lyon sanctionné comme Nice , lourdement, les pleureuses de sortie, la violence du staff contre un supporter innocent en moins.

- Paris FC - Lyon : les évènements sont connus, on commence par nazifié une partie du public lyonnais ( comme ceux de la BSN) en laissant entendre qu'ils sont responsables , pour ensuite réaliser que ce seraient des supporters du PSG qui seraient venus planter la merde . Autre () si c'est bien comme çà que çà s'est passé et que Lyon est éliminé sur tapis vert comme le demandent certains j'espère qu'on les fessera en 16ème pour ce qui serait comportement honteux de leur président, digne des plus belles heures de l'occupation. Il doit se chercher des amis pour assurer la montée...

Je trouve çà franchement gros , La Ligue de La Brune, cette grosse rementa , n'a toujours pas sanctionné l'OM dont les supporters bombardent systématiquement les visiteurs , joueurs compris, se battent en tribunes, joueurs compris, etc...
Lyon par contre semble vraiment être la cible de l'attelage des Frères Ennemis de toujours , qui nous la jouent bad cop, good cop depuis des siècles, mais sont toujours unis contre ceux qui se les tapent à la loyale.
Je n'aime pas Aulas, mais là franchement çà ressemble à un complot bien politisé, y a quand même un Macron qui s'est déplacé, s'exhibe avec un maillot de l'OM ... Je pars du principe qu'il n' y a pas de coïncidence.
Le silence des dirigeants niçois depuis l'épisode du Ray contre Marseille renforce cette intuition. L'OM en haut de classement c'est de la médiatisation et donc du pognon assuré, de plus, étonnamment, ce club serait exsangue économiquement mais trouve le pognon pour recruter çà fait beaucoup de soutien pour un club de merde ... Vive la France terre de liberté , égalité et fraternité ... Nux Vomica svp.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2160
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 22 Déc 2021 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un se posait encore la question de savoir si l'OM est protégé et favorisé il suffit de regarder la fin du match contre Reims , c'est un scandale , et Letexier est la honte de l'arbitrage français, sa mère à du se faire démonter par Wurtz ... quel enculé celui-là ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 23 Déc 2021 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

De plus , lors de la célébration de leur but , un Rémois est visé par une bouteille qui tombe à ses pieds.
Cela reste du folklore au Vélodrome , ce n’est pas grave .
Partout ailleurs , c’est une calamité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Fév 2022 02:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc, de dangereux niçois se sont encore très mal comportés ! N'est-ce pas JMA ?


https://abonnes.nicematin.com/article/des-supporters-de-lolympique-lyonnais-passent-a-tabac-un-jeune-vetu-aux-couleurs-de-lolympique-de-marseille-au-canet--748316#
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum