ici
[After] Nissa 0-3 Strasbourg.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 05 Déc 2021 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait plaisir de voir que finalement vous tenez les mêmes propos que moi et que vous faites les mêmes constats .

.

Alors je vous donne la suite , car malheureusement je me suis ps trop trompé .

Rouste à rennes et défaite à la maison contre Lens , car il n’y auras ps de révolte , vous verrez .

Et la nous retomberons à la place qui ressemblera sans doute à la nôtre en fin de championnat !

Nous avons été une surprise , maintenant tout le monde sait comment nous prendre !
Et nous sommes incapable de modifier ou corriger nos manquements !

Kluivert et steng , problème de casting , Delors sur côté , Rosario est transparent.

Boudaoui est l ombre de lui meme, dolberg montre ses limites.

Une année de transition, une de plus , c’est ça la réalité .

Alors oui je dis Croa Croa , en attendant vous commencez à tenir les mêmes proposer faites les mêmes constats.

Alors rendez vous à la prochaine purge contre rennes , qui est une très belle équipe , qui va nous pulvériser .

Bonne soirée amis niçois !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 05 Déc 2021 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as oublié ta signature mon cher JC

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 05 Déc 2021 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rosario et lemina on été des deux de pailles .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 05 Déc 2021 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rosario transparent ? T'exagères "comme même", pour moi, il a été le meilleur sur le terrain. C'est dire le niveau des autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 05 Déc 2021 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Tu as oublié ta signature mon cher JC



Sûrement siou, c’est vrai que les matchs de Metz, Montpellier et Strasbourg me donne tord
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 05 Déc 2021 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il va falloir vite se pencher sur le systeme de jeu...Finalement je crois que l'on a pas fait ( comme d'hab ) un si bon mercato d'été que cela...BARD est cramé,LEMINA et ROSARIO ne font aucun décalage et ne font aucune passe pour les attaquants utiles,STENGS est un désastre, KLUIVERT essaye mais ne réussi rien et DELORT devient inoffensif ...je sais que ça ne va pas plaire a certains mais c'est juste mon constat ...et TODIBO avait raison en jouant comme cela on ne restera pas longtemps en haut du classement c'est peut dire qu'il l'avait vu venir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 05 Déc 2021 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
jfdenice a écrit:
Rien ne fonctionne ....
GALTIER doit revoir son système
On est noir aussi car les occasions on les a ....
A part LEMINA aujourd'hui j en vois pas un qui mérite la moyenne .
Bravo a STRASBOURG rien a dire


Quelles occasions ???? Les seules situations dangereuses résultent de phases brouillonnes ou des gros loupés des arrières adverses….combien de centres en retrait ? Combien de positions de tir ? On les cherche…


On parle pas de ca ....tu as regardé le match ?
Occas de DELORT et sa tête un peu avant
Occas ATAL
Occas GOUIRI en surnombre
Tir de DOLBERG

et d'autres ...je dis juste on avait les moyens de mettre au fond et ca n'y va pas apres comment on se procure les occasions c un autre débat .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8742
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 05 Déc 2021 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Mais qu'est-ce qui coince dans cette équipe du Gym ?

Quels que soient les joueurs et entraineurs, nous avons toujours droit au même dessert pourri après un repas de fête...


Je me pose la même question depuis Montpellier. Et ce manque d'envie de jouer, cette hargne absente, ce manque d'agressivité et d'engagement. Putain, ces mecs font le boulot dont rêvent des millions de mômes sur la planète, ils sont professionnels, ils gagnent beaucoup d'argent, pour ça? Peut-être que la réponse est dans la question.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2160
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 05 Déc 2021 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Le système est épuisant pour les organismes et Gaultier ne fait pas assez tourner….
Ou est passé Kamara? Thuram en ce moment apporte plus que Rosario, idem pour Morgan. Delors est hors d’usage et on punît Giouri !!!!
Faire souffler Dante était la seule bonne idée !
Maintenant Lyon était déjà un avertissement et … on a continué en pensant s’en sortir à chaque fois….no comment. Ce sont les mêmes joueurs avec un plan plan de jeu téléphoné…..


On fait à peu près tous le même constat.
Delort depuis Angers est hors du coup et a bouffé 3 occasions assez faciles qui aurait certainement changé le cours des matchs.
Bard n'est plus au niveau physiquement, çà se voit, il est fatigué ce jeune. Replacement aléatoire , des montées sans impact, le signal est clair.
Lotomba est faible.
Rosario n'a plus le même impact depuis quelques matchs c'est flagrant, pas compris que Schneiderlin ne soit pas sur le terrain aujourd'hui.
Stengs doit vraiment muscler son jeu, il manque d'agressivité, je l'ai défendu dernièrement, mais là c'est impossible.
Pourquoi Dante sur le banc ? On a vu Todibo bien moins bon sur ce match.
Enfin bref tout çà est de la responsabilité de Galtier qui vient d'évoquer la possibilité de changer de système ...
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 05 Déc 2021 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Tu as oublié ta signature mon cher JC



Sûrement siou, c’est vrai que les matchs de Metz, Montpellier et Strasbourg me donne tord


Non, non. Je disais simplement que tu avais oublié ta signature. (Mais c'était une galéjade ! Tu sais que j'aime te titiller ! )

Je ne suis pas aveugle, tu le sais très bien. Intérieurement, je penchais pour un match nul avec des buts de part et d'autre, nous avons eu droit à un match de nuls avec des buts unilatéraux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 05 Déc 2021 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Même si ça solutionne pas tout et loin de là...

La question que je me pose, c'est: qu'a pu arrivé à Kamara pourqu'on se retrouve dans la situation de devoir faire jouer Dante à gauche sur sortie de Bard?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 05 Déc 2021 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
aurelien a écrit:
Le système est épuisant pour les organismes et Gaultier ne fait pas assez tourner….
Ou est passé Kamara? Thuram en ce moment apporte plus que Rosario, idem pour Morgan. Delors est hors d’usage et on punît Giouri !!!!
Faire souffler Dante était la seule bonne idée !
Maintenant Lyon était déjà un avertissement et … on a continué en pensant s’en sortir à chaque fois….no comment. Ce sont les mêmes joueurs avec un plan plan de jeu téléphoné…..


On fait à peu près tous le même constat.
Delort depuis Angers est hors du coup et a bouffé 3 occasions assez faciles qui aurait certainement changé le cours des matchs.
Bard n'est plus au niveau physiquement, çà se voit, il est fatigué ce jeune. Replacement aléatoire , des montées sans impact, le signal est clair.
Lotomba est faible.
Rosario n'a plus le même impact depuis quelques matchs c'est flagrant, pas compris que Schneiderlin ne soit pas sur le terrain aujourd'hui.
Stengs doit vraiment muscler son jeu, il manque d'agressivité, je l'ai défendu dernièrement, mais là c'est impossible.
Pourquoi Dante sur le banc ? On a vu Todibo bien moins bon sur ce match.
Enfin bref tout çà est de la responsabilité de Galtier qui vient d'évoquer la possibilité de changer de système ...


Il serait temps de changer de système en effet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 05 Déc 2021 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
Même si ça solutionne pas tout et loin de là...

La question que je me pose, c'est: qu'a pu arrivé à Kamara pourqu'on se retrouve dans la situation de devoir faire jouer Dante à gauche sur sortie de Bard?


Oui, là aussi, je n'ai pas capté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 05 Déc 2021 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
far east blade a écrit:
aurelien a écrit:
Le système est épuisant pour les organismes et Gaultier ne fait pas assez tourner….
Ou est passé Kamara? Thuram en ce moment apporte plus que Rosario, idem pour Morgan. Delors est hors d’usage et on punît Giouri !!!!
Faire souffler Dante était la seule bonne idée !
Maintenant Lyon était déjà un avertissement et … on a continué en pensant s’en sortir à chaque fois….no comment. Ce sont les mêmes joueurs avec un plan plan de jeu téléphoné…..


On fait à peu près tous le même constat.
Delort depuis Angers est hors du coup et a bouffé 3 occasions assez faciles qui aurait certainement changé le cours des matchs.
Bard n'est plus au niveau physiquement, çà se voit, il est fatigué ce jeune. Replacement aléatoire , des montées sans impact, le signal est clair.
Lotomba est faible.
Rosario n'a plus le même impact depuis quelques matchs c'est flagrant, pas compris que Schneiderlin ne soit pas sur le terrain aujourd'hui.
Stengs doit vraiment muscler son jeu, il manque d'agressivité, je l'ai défendu dernièrement, mais là c'est impossible.
Pourquoi Dante sur le banc ? On a vu Todibo bien moins bon sur ce match.
Enfin bref tout çà est de la responsabilité de Galtier qui vient d'évoquer la possibilité de changer de système ...


Il serait temps de changer de système en effet


Quel que soit le système, si il n'y a qu'un joueur sur deux qui a la niaque... Le ballon roule pour rien!
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 05 Déc 2021 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a le grain de sable dans l'engrenage. Qui l'a mis ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 05 Déc 2021 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Y'a le grain de sable dans l'engrenage. Qui l'a mis ?


Julien Sablé n'y est pour rien cette fois.
cache
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 05 Déc 2021 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

""Je sifflais et persifflais, en pâté je suis fait '' Cette pensée du merle et la parfaite illustration de notre équipe en cette première partie de saison !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 05 Déc 2021 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'aire bien con l'Aiglon, bouffé par la Cigogne, tu m'étonnes que le Merle se foute de sa gueule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 05 Déc 2021 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

un s à je au verbe siffler, stp,......et l'instituteur qui interroge Toto " connais tu d'autres chutes célèbres que celles du Niagara ?? " les chutes de l'Allianz Riviera répond Toto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 05 Déc 2021 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8742
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 05 Déc 2021 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Y'a le grain de sable dans l'engrenage. Qui l'a mis ?


Bonne question!!!
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 05 Déc 2021 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me mets la haine de les voir jouer aussi mal
Enfin quand je dis jouer... se passer le ballon des latéraux vers les défenseurs qui redescendent jusqu’à Béni qui relance de l’ autre côté pour faire exactement le même schéma... putain ils n’ ont rien d’ autre à proposer ???
Les Strasbourgeois n’ étaient même pas fatigués à la fin de la première mitant
Tous les entraineurs ont compris comment nous jouer a part quelques buses et la chatte de GALTIER est partie en vacances...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 05 Déc 2021 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

PAPOUILLE06 a écrit:
Ça me mets la haine de les voir jouer aussi mal
Enfin quand je dis jouer... se passer le ballon des latéraux vers les défenseurs qui redescendent jusqu’à Béni qui relance de l’ autre côté pour faire exactement le même schéma... putain ils n’ ont rien d’ autre à proposer ???
Les Strasbourgeois n’ étaient même pas fatigués à la fin de la première mitant
Tous les entraineurs ont compris comment nous jouer a part quelques buses et la chatte de GALTIER est partie en vacances...


Entièrement d'accord sur les trois premiers paragraphes...

Sur le dernier, il a reussit où personne ne l'attendait, et là, il est attendu... c'est pas la même... reussirat-il?

Ne soyons pas naïfs, ce qu'il a fait à Lille est un exploit qui ne c'est pas fait en une saison!
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 05 Déc 2021 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est qu'a force d'enchainer ces prestations j'en suis arriver au stade de l'indifference.A l'ouverture du score j'etais meme pas surpris , sur le 2eme deja resigner , et sur le 3eme mort de rire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 05 Déc 2021 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

En conférence de presse, Galtier a dit que TOUT est de sa faute et qu'il remettrait peut être en question le système de jeu. J'ai bien ressenti que c'est de la com pour ne pas déstabiliser les joueurs qui doivent être un peu perdus maintenant car 3 défaites devant leur public ça secoue un peu.
On aura tous remarqué que l'entrée d'Atal a changé beaucoup de choses dans nos intentions de récupérer le ballon et a donné du dynamisme sur le côté droit. Je pense qu'avec un Da Cunha ou un Boudaoui à la place de Stengs l'engagement aurait été différents et les situations offensives plus nombreuses. On a été dangeureux sur le côté droit dès qu'Atal est entré. De ce point de vue, le 442 ne peut pas être remis en question.
Par contre, sur le côté gauche Bard n'a quasiment jamais épaulé Kluivert, pouquoi ?
Sans doute parce que le milieu droit Bellegarde 'excellent joueur) et Guilbert l'ont maintenu derrière.
Pourquoi ne pas jouer avec des gauchers à gauche et des droitiers à droite ?
Moi aussi je pense que Kluivert et Stengs sont des erreurs de casting car il n'ont pas ou peu d'influence dans la construction de nos attaques et à la limite, les déviations de Dolberg ou de Delort sont plus intéressantes. Et c'est bien cette incapacité à construire du jeu d'attaque qui met petit à petit le doute et qui crée des fragilités au milieu et dans la défense.
La meilleure occas cet AM pour Nice c'est le tir du gauche de Dolberg et Delort a raté deux occas immanquables qui aurait pu donner un match différents. En dehors de ça et des fulgurances de Atal, notre jeu est très pauvre et lent.
La chance a tourné et il faudra un déclic sinon on risque de sombrer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 05 Déc 2021 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quand même envie de dire que nos Hollandais sont prometteurs. Stengs a indéniablement du ballon. Kluivert aussi.

Le truc est que rien n'arrive comme il faut, où il faut. Les "contres" sont pour l'adversaire, les décisions (Delort DOIT marquer, il fait ça à Montpellier, Loulou le mettait derrière le camion des poubelles pendant un mois, tous les jours, jours de match compris)

Les connexions entre équipiers ne fonctionnent plus.

Le trou du milieu est béant. Il a failli se combler un peu, mais non.

Quels sont les culés qui nous foutent le Marpaou ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 05 Déc 2021 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

La conf'

Je ne l'ai pas vue avant de poster derrière Jpgl60

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 05 Déc 2021 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mine de rien, il me lit :

"Je vais tout faire pour qu’on ne joue plus de cette manière-là. Le modèle de jeu, l’organisation, je dois avoir une réflexion par rapport à ça car Clermont, c’était moyen, Montpellier ce n’était pas bon, Metz ce n’était pas bon, et ce soir c’était catastrophique."

Bourdil, j'ai raté une carrière ! Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 05 Déc 2021 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
PICARD a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Tu as oublié ta signature mon cher JC



Sûrement siou, c’est vrai que les matchs de Metz, Montpellier et Strasbourg me donne tord


Non, non. Je disais simplement que tu avais oublié ta signature. (Mais c'était une galéjade ! Tu sais que j'aime te titiller ! )

Je ne suis pas aveugle, tu le sais très bien. Intérieurement, je penchais pour un match nul avec des buts de part et d'autre, nous avons eu droit à un match de nuls avec des buts unilatéraux...


Je sais siou
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 05 Déc 2021 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum