ici
[After] Nissa 2-1 Lens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 23 Déc 2021 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

il y a une OA sur le prêt de Justin?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 23 Déc 2021 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oa obligatoire en cas de qualif en c1 ou c3 de 14M€ ef au prorata des matchs jouer par le joueur.Source sky Italia. Ca peut etre pas mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 23 Déc 2021 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci falabrac83 effectivement ça peut être cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2160
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 24 Déc 2021 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
far east blade a écrit:
JL a écrit:
L'Omerde est une HONTE pour le football. Putain, si là y'a pas complot, caisse noire, favoritisme et magouilles, c'est que les licornes existent.



Ce n'est pas pas l'OM le pire , mais les instances du football français, elles-mêmes à l'image des dirigeants de ce pays, qui pourtant se permet des leçons de morale à toute la planète...Schifo :vomi:



Merci.


_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2160
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 24 Déc 2021 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Et quand je regarde le live de l'Equipe sur ce match, je suis conforté sur ce que je dis lorsque je lis ça :

Citation:
90'+9
Carton jaune pour Boubacar Kamara après avoir retenu Hugo Ekitike qui partait seul au but. Le Marseillais est surpris de ne pas être exclu directement.


C'est juste invraisemblable comme situation, le gars sait être dernier défenseur , fait une faute délibérée ... le règlement ne s'applique pas de la même façon aux marseillais. Ce club, cette ville sont un exemple d'intégration VF, le Vélodrome c'est Wonderland. Il n' y a pas de meurtre au paradis dixit la doxa soviétique stalinienne qui a fait des émules jusqu'à nos jours...Neymar était bombardé de Marshmallow et pétales de fleurs il n' y a pas très longtemps, comment reprocher quoi que ce soit à un public aussi délicat ? Les montages télévisuels qui prétendent le contraire sont le travail de fils de nazis vendus au Grand Capital et sa propagande.
Espèce d'esprits rabougris et envieux vous ne voudriez pas frustrer des joies de la victoire une population aussi accueillante, symbole du Mirage Français qui fait rêver des millions d'individus partout dans le monde ????

I don't think anyone ever found paradise
'Cos paradise is based on lies
- Stranglers -
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 24 Déc 2021 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Oa obligatoire en cas de qualif en c1 ou c3 de 14M€ ef au prorata des matchs jouer par le joueur.Source sky Italia. Ca peut etre pas mal


Ca parait un bon deal pour voir si le joueur semble motivé et impliqué pour garder ses nouvelles couleurs...

Pour l'instant, ça semble être le cas
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2546
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 24 Déc 2021 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pas loin de penser comme far east blade vis à vis de Marseille. Cette ville « cosmopolite » bénéficie d’un laxisme incroyable à tous niveaux : des cités où le trafic fait vivre des tribus entières, des politiques corrompus depuis des années, des élections arrangées, des éboueurs sur protégés, des dockers avec main mise sur le port (de Fos) et cela rejailli sur le foot où tout est fait pour favoriser le club.
Le plus grave est l’absence de réaction des médias, comme si cela coulait de source d’avoir abandonné cette ville aux mains des racailles en tout genre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forever51
Stade de Reims
Stade de Reims



Age: 61
Inscrit le: 21 Juin 2020
Messages: 177
Localisation: REIMS


MessagePosté le: 24 Déc 2021 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Et quand je regarde le live de l'Equipe sur ce match, je suis conforté sur ce que je dis lorsque je lis ça :

Citation:
90'+9
Carton jaune pour Boubacar Kamara après avoir retenu Hugo Ekitike qui partait seul au but. Le Marseillais est surpris de ne pas être exclu directement.


Deux jours après, je ne m'en suis toujours pas remis !
Un péno signalé par la VAR, pour Reims, et Letexier qui ne la suit pas !
Comment Kamara n'est pas expulsé après sa faute volontaire ????? Même le joueur, qui commençait à se diriger vers son banc de touche, est surpris ! (cadeau de Noël ?)
S'en serait presque comique, si ça ne concernait pas mon club !
Et le pompon; Payet, victime d'un coma, ou d'une fracture du crane, sans doute, car le pauvre gars est raide mort au sol.........évidemment là, l'arbitre siffle péno........ce qui ressuscite instantanément l'individu.......qui tire lui-même le péno, s'empare d'un bonnet de père Noel, et fait le tour du stade, comme s'il avait gagné la coupe du monde !!!!!!
C'est hallucinant...........et je suis dégouté, comme tous les supp de Reims (mais à quoi sert la VAR ?????)
Allez, passons à autre chose !
Amitiés à tous, joyeux noël à vous, à vos proches, et à nos clubs de cœur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 24 Déc 2021 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Pas loin de penser comme far east blade vis à vis de Marseille. Cette ville « cosmopolite » bénéficie d’un laxisme incroyable à tous niveaux : des cités où le trafic fait vivre des tribus entières, des politiques corrompus depuis des années, des élections arrangées, des éboueurs sur protégés, des dockers avec main mise sur le port (de Fos) et cela rejailli sur le foot où tout est fait pour favoriser le club.
Le plus grave est l’absence de réaction des médias, comme si cela coulait de source d’avoir abandonné cette ville aux mains des racailles en tout genre.


Pour ce qui me concerne, ça fait au moins 10 ans que lorsque je veux ou je dois aller avec ma femme à Marseille, je lui dis "on va à l'OM demain ?". La seule économie de cette ville poubelle c'est l'OM, t'enlève ça y a plus rien.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 24 Déc 2021 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Pas loin de penser comme far east blade vis à vis de Marseille. Cette ville « cosmopolite » bénéficie d’un laxisme incroyable à tous niveaux : des cités où le trafic fait vivre des tribus entières, des politiques corrompus depuis des années, des élections arrangées, des éboueurs sur protégés, des dockers avec main mise sur le port (de Fos) et cela rejailli sur le foot où tout est fait pour favoriser le club.
Le plus grave est l’absence de réaction des médias, comme si cela coulait de source d’avoir abandonné cette ville aux mains des racailles en tout genre.


Justement, ils n'ont que ça.

Que l'OM gagne, mérité ou pas, c'est la seule chose de positive qui peut exister à Marseille, quand ils sortent de chez eux.

Donc qu'ils continuent à gagner en trichant, je préfère être ici que chez eux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valipetou
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Mai 2020
Messages: 218
Localisation: Nice


MessagePosté le: 24 Déc 2021 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Forever51 a écrit:
Steph a écrit:
Et quand je regarde le live de l'Equipe sur ce match, je suis conforté sur ce que je dis lorsque je lis ça :

Citation:
90'+9
Carton jaune pour Boubacar Kamara après avoir retenu Hugo Ekitike qui partait seul au but. Le Marseillais est surpris de ne pas être exclu directement.


Deux jours après, je ne m'en suis toujours pas remis !
Un péno signalé par la VAR, pour Reims, et Letexier qui ne la suit pas !
Comment Kamara n'est pas expulsé après sa faute volontaire ????? Même le joueur, qui commençait à se diriger vers son banc de touche, est surpris ! (cadeau de Noël ?)
S'en serait presque comique, si ça ne concernait pas mon club !
Et le pompon; Payet, victime d'un coma, ou d'une fracture du crane, sans doute, car le pauvre gars est raide mort au sol.........évidemment là, l'arbitre siffle péno........ce qui ressuscite instantanément l'individu.......qui tire lui-même le péno, s'empare d'un bonnet de père Noel, et fait le tour du stade, comme s'il avait gagné la coupe du monde !!!!!!
C'est hallucinant...........et je suis dégouté, comme tous les supp de Reims (mais à quoi sert la VAR ?????)
Allez, passons à autre chose !
Amitiés à tous, joyeux noël à vous, à vos proches, et à nos clubs de cœur !


A noter qu'il y a quelques années Anthony Mounier avait sympathiquement fêté un but en mettant un bonne de Père Noël. Et l'arbitre, bête et discipliné, lui avait mis un carton jaune conformément au règlement. Payet n'a rien pris, non? ça montre bien que l'OM échappe au règlement. Sauf quand c'est vraiment hénaurme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 24 Déc 2021 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Même quand c'est énorme ils passent au travers...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 24 Déc 2021 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas ou (cdtc) poster mais comme la nouvelle est excellente je veux la partager un max.
BOUDAOUI n'est pas retenu dans la liste de la CAN pour l'Algérie. YESSSSSSS !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 24 Déc 2021 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le lien

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Algerie-une-liste-elargie-sans-le-nicois-hicham-boudaoui-pour-la-can/1307068#xtor=RSS-1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 24 Déc 2021 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Je sais pas ou (cdtc) poster mais comme la nouvelle est excellente je veux la partager un max.
BOUDAOUI n'est pas retenu dans la liste de la CAN pour l'Algérie. YESSSSSSS !!!!


Rumeurs, infos, potins, couffins...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 25 Déc 2021 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

3 hommes et...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 25 Déc 2021 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Boudaoui paye son changement de poste chez nous.Mais sa nous arrange vraiement.Doivent etre sacrement baleze les milieux algeriens pour pas prendre Boudaoui. J'espere qu'il ne sera pas trop impacter moralement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 25 Déc 2021 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque Boudaoui est en retour de forme, c'est très bien !

On a besoin de lui pour travailler et redonner du baume à notre jeu... On a été assez pénalisé par les blessures de nos néerlandais également, donc l'heure est venue de consolider notre identité de jeu.

Atal par contre est bien retenu mais ça peut lui faire du temps de jeu et du bien moralement... Il peut revenir de cette CAN en pleine bourre et rejoindre alors notre train "Dauphin Ligue1"...

One-two-three... Good luck la compagnie !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 25 Déc 2021 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Boudaoui paye son changement de poste chez nous.Mais sa nous arrange vraiement.Doivent etre sacrement baleze les milieux algeriens pour pas prendre Boudaoui. J'espere qu'il ne sera pas trop impacter moralement.


C'est surtout l'entraîneur qui est vexé après les mises au point faites par Galtier lors du refus de Delort de jouer la CAN, et pour faire preuve d'intelligence, il ne sélectionne pas Boudaoui...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 25 Déc 2021 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Falabrac83 a écrit:
Boudaoui paye son changement de poste chez nous.Mais sa nous arrange vraiement.Doivent etre sacrement baleze les milieux algeriens pour pas prendre Boudaoui. J'espere qu'il ne sera pas trop impacter moralement.


C'est surtout l'entraîneur qui est vexé après les mises au point faites par Galtier lors du refus de Delort de jouer la CAN, et pour faire preuve d'intelligence, il ne sélectionne pas Boudaoui...


Je crois plutôt à cette version car Belmadi n'est pas un Nobel de physique chacun le sait. Quand à croire que beaucoup de milieux sont supérieurs à Boudaoui en Algérie car, à son âge, un a déjà montré qu'il est fort techniquement, qu'il a pas de rate et qu'il a 3 poumons alors je préfère qu'il reste à Nice pour que le GYM profite de tout son talent.
Pour moi, il est indéboulonnable dans le 11 du GYM mais ce n'est que mon humble avis.
Par ailleurs, Galtier (le Marseillais) à dit en conférence de presse d'après match que les africains de la CAN manqueraient 6 à 7 matches et j'ai vérifié en regardant les calendriers et en réalité Atal (si l'Algérie va au bout) et Lémina manqueront 4 matches tout au plus, en comptant les matches de coupe de France. Donc la CAN ne nous sera pas plus préjudiciable que ça.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 25 Déc 2021 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je supporte le gym pas l'algerie.Suis bien content que Boudaoui reste a Nice.Et je peux que conseiller un peu de pragmatisme a Belmadi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Déc 2021 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que pour Nice Lens, Todibo a invité 15 jeunes de son Club formateur et leur a payé l'avion, l'hôtel et les billets
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 933



MessagePosté le: 26 Déc 2021 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
A noter que pour Nice Lens, Todibo a invité 15 jeunes de son Club formateur et leur a payé l'avion, l'hôtel et les billets

Belle action JC ! Merci pour l'info Lympia !
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 26 Déc 2021 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

HS :
Medina, qui n'a pas joué contre Nice car suspendu, est en garde à vue car accusé d'avoir tabassé sa femme dans la nuit du 24 au 25.
ça sent le pâté pour Lens car c'est une pièce maîtresse de leur défense. A suivre....

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Facundo-medina-lens-en-garde-a-vue-pour-des-violences-presumees-sur-une-ex-compagne/1307204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bach sebastien
Oeuf
Oeuf



Age: 63
Inscrit le: 16 Juil 2018
Messages: 24
Localisation: Bron


MessagePosté le: 26 Déc 2021 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Boudaoui paye son changement de poste chez nous.Mais sa nous arrange vraiement.Doivent etre sacrement baleze les milieux algeriens pour pas prendre Boudaoui. J'espere qu'il ne sera pas trop impacter moralement.


Trop de concurrence surtout pour lui avec le Milanais Bennacer , feghouli de Galatasaray et surtout la nouvelle pépite du Paradou (ex pote de boudaoui) ZORGANE qui fait sensation depuis son arrivée en Belgique à Charleroi et qui a mit sur le banc algerien le brestois Belkabla et le Messin Boulaya ... en plus Boudaoui son poste excentré à droite l'a définitivement fait sauté des 23.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum