ici
Les soldes d'hiver-Mercato 2021/2022
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 29 Déc 2021 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Daniliuc c'est du flan.J'y crois pas une seconde.Ca voudrais dire qu'on crois encore en Bambu !!! .Serais vraiement les roi des cons!!! C'est de cette brele qu'on doit ce debarrasser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 29 Déc 2021 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que Hugo va s'engager chez nous pour la saison prochaine dans peut de temps. Soit en doublure de Walter avec transition dans le staff [ qui serait syncro avec un passage de relais en EDF en se maintenant jusqu'à la CDM (Deschamps l'a fait pour Giroud à juste titre, il peut le faire pour son capitaine). CDM qui aura lieu en hiver, donc 6 mois plus tard], soit et, j'y crois moins en n1 si Walter nous quitte.

Je suis de la team: oui Hugo reviens mais, oui, Walter, il faut que tu reste... On t'aimmmme.

Ké bordel...

Je prie pour la première option.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 29 Déc 2021 23:02    Sujet du message: Re: tribler Répondre en citant

Toutpourlagagne06 a écrit:
Adriano06 a écrit:
Ça veut dire quoi tribler?

arfffffffffffffff mon côté dyslexique est de retour lol je confondais le t et le d gamin est là c'est une des rares fois ou ca revient , merci Adrianno!!!!! je sais que mon cerveau est en phase finale lol


C'est pas grave l'ami, j'avais compris ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aissanissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 168



MessagePosté le: 30 Déc 2021 03:57    Sujet du message: Répondre en citant

Amavi non merci lui et sa charrette...il fait le double du poids qu'il faisait à Nice il est plus aussi vif qu'avant et ses montées percutante défensivement à la Rue non par pitier s'il est pas titulaire à l'OM c'est qui y a une raison même gratuit je le prends pas...

Lloris why not... même si y a la CDM au Qatar mon avis c'est qu'il devrait faire une dernière saison a Tottenham puis après revenir même si les gardiens reste un poste ou la longévité est plus importante...je vois pas Lloris revenir en premier gardien je le vois plutôt comme Letizi quand il est revenu en fin de carrière faire quelques matchs encadrer les jeunes puis reconversion.
Walter reste pour moi un élément majeurs l'après Ospina.. il devrait rester chez nous est continuer à écrire son histoire ici faut pas oublier qui a acquis la nationalité française y a pas longtemps.
Mais bon dernière année de contrat Lloris en fin de contrat tout parait logique...même si de mon humble avis Benitez à 29 ans l'année pro..à moins qu'il veuille lui changer d'air ou chopper un très gros contrat... pour s'assurer sa fin de carrière c'est dommage qu'il partent c'est un taulier là depuis 2016 toujours exemplaire sauf club avec une plus grosse dimension que nous je vois pas l'intérêt pour lui.

Pour finir le recrutement moi je toucherai a rien les postes sont doubler l'effectif est fourni alors a moins qu'il y a des mecs qui veulent se barrer je vois pas l'intérêt de recruter a part gros coup ou remplacer un mec qui veut partir.

Y a que le championnat et la coupe les postes sont doublé partout quasiment aucun intérêt de prendre encore des joueurs surtout qu'en je pense que l'équipe pour moi devrait monter en puissance... on parle comme des riches alors qu'on est deuxième de L1 on jouant mal...avec des points perdus bêtement..

Donc faut juste imaginer que le potentiel qui dort de certains Kluivert en est l'exemple si en forme sans pépin le mec mets le feu a toutes les équipes de L1 même le PSG... Steins ça va venir Dolberg Gouiri sont pour moi a 50% de leur max Delort dans la forme de sa vie bref la victoire a Lens et la plupart des victoires ou on a retourné la table me fait dire que le potentiel est là que l'équipe n'utilise pas toutes ses capacités et que si elle les utilises tu fais top 5 mais chill...
_________________
Issa Nissa per toujou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2548
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 30 Déc 2021 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Walter Benitez souhaiterait intégrer une équipe nationale (France vs Argentine?) mais il faudrait qu'il joue dans un club confronté aux matchs de ligue des champions.

Son manque sur les sorties aériennes l'handicape pour le championnat anglais, et en Espagne ou Italie il est difficile d'entrer dans une équipe du top 3 sauf cascade de forfait.
Sauf coup de chance lié à une pénuries soudaine de titulaire en Angleterre , je le vois pas quitter le gym surtout si nous accrochons le bon wagon pour la coupe d'Europe en fin de saison.

Quant à Hugo, quel intérêt de revenir si tôt à la maison alors qu'il peut encore jouer dans une équipe de top niveau et conserver sa place en EDF ? il a tout le temps de revenir encadrer les jeunes à Nice une fois sa carrière terminée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 02 Jan 2022 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Kamara devrait bien rejoindre Watford. Montant du transfert : 5 millions environ, soit le prix qu'il avait coûté (4 millions de mémoire ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 02 Jan 2022 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si Kamara veut rejoindre Watford (17e du championnat anglais…) la raison de ses envies de départ semble claire: il veut un gros salaire, en tous cas supérieur à celui qu’il a aujourd’hui au Gym.

Je peux me tromper, mais quitter en pleine saison le Gym pour Watford ne ressemble pas vraiment à un challenge sportif.

Attendons quand même la confirmation de son départ.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 02 Jan 2022 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas cette volonté a tout prix de faire revenir Hugo maintenant, alors que Walter est au top de sa forme.

Il a prouvé son attachement au club, et à moins qu’il ait convenu avec les dirigeants de partir pour un top club l’été prochain, ce serait du gâchis d’avoir 2 gardiens de niveau international.

On n’est pas le PSG ! Je ne vois pas un des deux accepter d’être numéro 2!

Alors ok, Hugo est un symbole etc. Mais tant que Walter est là c’est du superflu ! Surtout que Walter est en phase montante, tandis qu’Hugo…

Pour Kamara je ne comprend pas, le mec s’est toujours battu sur le terrain et a été un de nos meilleurs éléments la saison dernière.
Si c’est pas un problème extra sportif, c’est l’incompréhension totale !

La seule recrue importante qu’il va falloir anticiper, c’est le remplacement de Dante.
On a clairement une équipe à deux visages avec et sans lui.
Même si JC à la taille d’un patron, on va devoir recruter du lourd pour assurer la relève.

Déjà chapeau à notre brésilien, revenir à un tel niveau après sa blessure je n’y croyais pas. Je suis persuadé que la cellule de recrutement fait ce qu’il faut en amont pour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 02 Jan 2022 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le remplacement de Dante, je met une petite pièce sur Diego Carlos, à condition qu'on se qualifie pour la CL.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 02 Jan 2022 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:


Les rats qui ont quelques soucis financiers, chacun le sait, seraient près à nous céder un joueur qui pourtant a prolongé récemment. Pourquoi ? Car son salaire est trop important pour l'OM.
Un twitos dont je ne connais pas la crédibilité annonce que le GYM est en pourparler avec Amavi pour un retour à Nice afin de remplacer Kamara sur le départ.
A suivre.


J'en ai marre d'avoir toujours raison

https://www.90min.com/fr/posts/mercato-om-une-destination-en-ligue-1-pour-amavi/partners/41744

et je pense qu'il est dans les petits papiers de Duncan et que ça va se faire. En tout cas, c'est un beau challenge pour le joueur.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 02 Jan 2022 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si c’est pour 5 M d’euros , qu’il le garde Longoria. Et même pour 0 .
Même pas je ferai des affaires avec ce président qui s’est permis des manquements dans les tribunes du match hautement commenté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 02 Jan 2022 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

KAMARA à WATFORD ?....
Apparemment c'est fait autour 5 millions ....
Si ca se confirme je trouve ue ca méritait mieux .
Un joueur que que j'ai toujours apprécié pour sa combativité mais assez limité techniquement dommage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14879
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 02 Jan 2022 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Si Kamara veut rejoindre Watford (17e du championnat anglais…) la raison de ses envies de départ semble claire: il veut un gros salaire, en tous cas supérieur à celui qu’il a aujourd’hui au Gym.

Je peux me tromper, mais quitter en pleine saison le Gym pour Watford ne ressemble pas vraiment à un challenge sportif.

Attendons quand même la confirmation de son départ.


Ce peut être aussi pour jouer dans un Club qui lui fait confiance, si, pour une raison ou une autre, il n'a plus la confiance de Galtier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14879
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 02 Jan 2022 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Je ne comprend pas cette volonté a tout prix de faire revenir Hugo maintenant, alors que Walter est au top de sa forme.

Il a prouvé son attachement au club, et à moins qu’il ait convenu avec les dirigeants de partir pour un top club l’été prochain, ce serait du gâchis d’avoir 2 gardiens de niveau international.

On n’est pas le PSG ! Je ne vois pas un des deux accepter d’être numéro 2!

Alors ok, Hugo est un symbole etc. Mais tant que Walter est là c’est du superflu ! Surtout que Walter est en phase montante, tandis qu’Hugo…

Pour Kamara je ne comprend pas, le mec s’est toujours battu sur le terrain et a été un de nos meilleurs éléments la saison dernière.
Si c’est pas un problème extra sportif, c’est l’incompréhension totale !

La seule recrue importante qu’il va falloir anticiper, c’est le remplacement de Dante.
On a clairement une équipe à deux visages avec et sans lui.
Même si JC à la taille d’un patron, on va devoir recruter du lourd pour assurer la relève.

Déjà chapeau à notre brésilien, revenir à un tel niveau après sa blessure je n’y croyais pas. Je suis persuadé que la cellule de recrutement fait ce qu’il faut en amont pour


Pour le goal, je pense que les recherches concernent l'été prochain.

Benitez devait partir l'été dernier.

Il ne sera pas poussé dehors mais pas retenu non plus, pour services rendus à la nation, il aura le droit de partir.

Il faudra donc le remplacer.

Pour Kamara, j'ai cru comprendre qu'il y avait un problème de comportement, d'investissement ou d'écoute, d'après les déclarations de Galtier (pourquoi ne joue t il pas : demandez lui).

Pour Dante, je pense que Todibo le remplacera comme patron et daniliuc comme joueur.

Il faudrait remplacer Bambu comme remplaçant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 02 Jan 2022 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

"Il faudrait remplacer Bambu comme remplaçant."

Plus sérieusement, trouver un autre remplaçant, supérieur à ce zèbre ne sera pas compliqué et je pense même que n'importe quel DC remplaçant de L1 ferait l'affaire. Le problème, si je ne me trompe pas, est qu'il "sous la protection" de Dante qui doit user de toute son influence pour qu'on le garde, prétendant qu'après l'acclimatation au club et au pays, il y a eu la blessure et que son poulain va se révéler rapidement comme un top DC.
La meilleure solution serait le prêt avec OA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2548
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 02 Jan 2022 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Si c’est pour 5 M d’euros , qu’il le garde Longoria. Et même pour 0 .
Même pas je ferai des affaires avec ce président qui s’est permis des manquements dans les tribunes du match hautement commenté.


Vu ce qui s’est passé lors de Nice on en tribune présidentielle, je vois mal notre Duncan faire des cadeaux à la tafiolle de Longoria..j’espère ne pas me tromper
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 02 Jan 2022 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu decu pour le prix de Kamara. Rivere est un pragmatique il nous la assez prouver ; si Amavi nous interressent vraiement il saura negocier avec l'autre baltringue de marseillais. 5 ca me parais cher .Si vraiement on le veut 2-3 M€ devrais suffire. Les connards des bouches du rhone font les beau mais il leur faut de la thune.Et si ca leur convient pas et ben qu'ils aillent ramasser leurs poubelles !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 02 Jan 2022 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas que Rivère, il y a Fournier et les agents aussi. Sans compter l'aval des Bro's !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 02 Jan 2022 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les titulaires à gauche sont Bard et Kluivert. Amavi ne serait donc qu'un joueur de rotation. 5 millions pour un joueur de banc c'est trop cher.
En revanche, il a les qualités requises pour réussir dans le système de Galtier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 02 Jan 2022 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

On nous ressort la rumeur Kurzawa maintenant Le twitos qui en parle ne précise pas si le cerveau est prévu dans le deal par contre il parait qu'on est sur Youcef (eh oui, encore un) Belaili.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 02 Jan 2022 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Kurzawa jamais de la vie !!!!! Un mec payer a rien foutre a Paris et qui adore ca....Te prouve le bon etat d'esprit du garcon. On a son petit frangin au centre je crois.Ca suffit. En plus il transpire la connerie ; doit etre con comme une table celui la....Par pitie pas lui !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 02 Jan 2022 22:14    Sujet du message: Répondre en citant



Con comme une table, j’adore !

Je suis d’accord, pas Kurzawa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 03 Jan 2022 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Steve MANDANDA en approche...
Les négociations avec DERSANOGLU le portier Turc de BESIKTAS semblants trainer, les dirigeants et Christophe GALTIER ( avec qui il est très ami ) auraient contactés les dirigeants des RATS pour un transfert dès cet hiver ...plusieurs sites l'annoncent donc attendons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 03 Jan 2022 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Steve MANDANDA en approche...
Les négociations avec DERSANOGLU le portier Turc de BESIKTAS semblants trainer, les dirigeants et Christophe GALTIER ( avec qui il est très ami ) auraient contactés les dirigeants des RATS pour un transfert dès cet hiver ...plusieurs sites l'annoncent donc attendons


Salut Convert. Une bonne et heureuse année pour toi et tes proches.
J'espère que ces infos c'est du flanc parce que je ne veux pas qu'on devienne une maison de retraite pour rongeurs. Déjà avec Amavi, j'ai de gros doute avec la possibilité qu'il retrouve un niveau correct alors avec Mandanda, je t'explique pas.
Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi le club devrait recruter autant de gardiens alors qu'on a un jeune (Boulhendi) et on a en prêt un gardien plus que correct (Bulka). Trouver un très bonremplaçant pour l'après Benitez c'est une chose mais recruter un has been comme Mandanda, c'est débile.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 03 Jan 2022 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

@JPGL60
Salut aussi a toi l'ami et meilleurs voeux aussi a toi et a tout tes proches.
J'ai juste fait passer l'info car je ne tiens pas trop a MANDANDA non plus vu son age ( 37 ans dans 2 mois...bon plus jeune que DANTE quand meme ) mais en gardien numéro 2 pourquoi pas bien que je doute qu'il vienne pour etre remplaçant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14879
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 03 Jan 2022 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
@JPGL60
Salut aussi a toi l'ami et meilleurs voeux aussi a toi et a tout tes proches.
J'ai juste fait passer l'info car je ne tiens pas trop a MANDANDA non plus vu son age ( 37 ans dans 2 mois...bon plus jeune que DANTE quand meme ) mais en gardien numéro 2 pourquoi pas bien que je doute qu'il vienne pour etre remplaçant


Je ne vois en effet pas l'intérêt.

Lloris, l'été prochain, je vois (remplacement de Benitez qui partirait pour un plus grand club et un plus gros salaire, surtout qu'il est européen maintenant, le retour de l'enfant prodigue,....).

Le turc, je vois l'intérêt, (remplacement de Benitez l'été prochain pour les raisons ci-dessus, un jeune plein d'avenir, s'il vient cet hiver, ce serait pour s'acclimater prendre ses marques (un peu comme les clubs anglais qui mettent les joueurs 6 mois remplaçants avant de les faire jouer).

Mais alors Mandanda, et plus encore cet hiver, je ne vois absolument aucun intérêt.

je dirais Fake à 99,99 %
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 03 Jan 2022 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mandanda capitaine emblematique et plus de 600 matchs avec le club le plus detester
des supporters du gym !!!!!! . Faudra rehausser les filets a l'Allianz !!!!! Soyons serieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2548
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 03 Jan 2022 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

On va encore être sujet à diverses rumeurs de la part de tous les rapaces d'agents.

l'an passé qui avait vu venir les hollandais ?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 03 Jan 2022 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:


l'an passé qui avait vu venir les hollandais ?????


Pas les Hommes mais l'Edam
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 03 Jan 2022 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Mandanda capitaine emblematique et plus de 600 matchs avec le club le plus detester
des supporters du gym !!!!!! . Faudra rehausser les filets a l'Allianz !!!!! Soyons serieux...


Le gym sera le premier club a lancer des bouteilles sur ses propres joueurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum