ici
[Avant-match] Nissa - Nantes (14/01 21h Prime)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 14 Jan 2022 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Même si tout est possible quant au résultat d'un match de Ligue1 bien sûr, je sens bien Nice gagner pour toutes les raisons déjà évoquées :

* On est en pleine bourre, on est frais, nos 3 attaquants viennent récemment de marquer (Dolberg, Delort, Gouiri)...
* Kluivert + Rosario + Benitez sont en pleine bourre aussi...

* Nantes avec plein de titulaires absents (covids + blessures + transfert + CAN) dont Pallois qui est leur homme à tout faire en défense !

Et eh, oh, hein...Il a fait beau toute cette semaine à l'entrainement !!! ON GAGNE je vous dis... ON GAGNE !!! Peut-être par 1 seul but d'écart, MAIS ON GAGNE !!!

ISSSAAA !!! _ Nissa ! Ogcnissa 2003 On va les croquer les p"tits biscuits nantais ! #JyCrois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 14 Jan 2022 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Méfi les enthousiastes vous risquez d'être déçus en fin de match car on aura pas respecté un adversaire que nos joueurs ne doivent surtout prendre de haut.
Heureusement que Galtier les a prévenus sinon on risque de passer pour une équipe irrégulière, trop jeune .... Je vois déjà les titres de la presse demain matin.
Espérons qu'on ai de la réussite et qu'on tue le match rapidement pour jouer à la passe à dix ensuite et opérer en contre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 14 Jan 2022 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu prend la presse aujourd'hui , tu les ecoutes le stade est vide.....Je veux bien c'est pas la folie a chaque match mais quasi 20000 de moyenne c'est pas pourri non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 14 Jan 2022 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Tu prend la presse aujourd'hui , tu les ecoutes le stade est vide.....Je veux bien c'est pas la folie a chaque match mais quasi 20000 de moyenne c'est pas pourri non plus.


Il est à moitié vide...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum