ici
Et si c'était mieux.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 04 Avr 2022 11:36    Sujet du message: Et si c'était mieux. Répondre en citant

Et si c’était mieux ainsi….

Je m’explique, je sais que je vais faire hurler certain d’entre vous.
Au stade où se situe le gym, je pense sincèrement qu’il vaut mieux pour nous ne pas jouer la fameuse coupe d’Europe.

Mieux vaut jouer la coupe Europa.

Vu les oppositions en présence nous risquons de prendre d’énormes dégelées.

Quel est l’intérêt de se faire démolir ? (Hormis le côté finances qui n’est pas trop notre souci.)

Ce n’est pas ce qui va aider les jeunes à se bonifier et cela risque d’être plus un boulet psychologique qu’autre chose.

De plus nos dirigeants s’obstinant avec leurs jeunes, nous n’avons pas :
.. De vrai milieu créateur, le gars qui te fait basculer un match avec ses ballons précis et sa vista.

.. De gars capable de tirer un vrai c p a.

.. De grognards qui tiennent la baraque quand cela va mal. (Hormis Dante bien évidement).

.. De milieux qui arrivent à faire rapidement et correctement faire circuler le ballon vers l’avant.

Et si oui, historiquement nous n’avons jamais eu de tels atouts offensifs.

Même dans les années 70. Si ce n’est que ces année-là, nous avions un milieu de feu qui ne défendait pas des masses mais était versé vers l’attaque.

Voilà ce n’était comme mon avis, alors les gars je serai content de connaitre vos avis…

Bonne semaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11538
Localisation: LYON


MessagePosté le: 04 Avr 2022 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu’Ineos a les reins suffisamment solide pour nous concocter un mercato européen si on se qualifie en tant que tel.

L’entreprise n’a aucun intérêt à ce qu’on se crash !
Au contraire, leur objectif est de se pérenniser en étant européen. Ça permettrait aussi d’avoir plus d’arguments pour retenir les Gouiri et autres talents, tentés d’aller dans des clubs plus huppés.

Aujourd’hui tout va plus vite dans le foot. On ne trouve quasiment plus d’équipes qui se sont construites d’abord grâce aux titres et en faisant fructifier leur patrimoine saison après saison.

On est dans un rythme où l’argent fait la loi, même s’il ne fait pas tout, et sans des finances solide, les meilleurs centre de formation ne servent à rien si derrière on ne peut pas garder ses bons éléments.

Dire que c’est mieux comme ça, je ne suis pas d’accord, car admettons qu’on se prenne une rouste en LDC, on aura au moins eu une équipe équipée pour et un mercato où les joueurs sont moins tentés de partir et d’autres au contraire attirés par le club .

Donc si on se ramasse, on garde une équipe ultra compétitive pour le championnat dans le but de se qualifier à nouveau et de monter en compétence pour la saison d’après !

Rien ne sera instantané, mais avec les bases saines du club qu’on a, ce serait dommage de ne pas se lancer !
On ne connaît pas le futur et les formes des autres équipes, on n’est pas à l’abri que des riches rachètent d’autres clubs pour se faire une place au soleil à coup de millions. Et si c’est le cas, on aura encore plus de mal à percer !

Profitons d’avoir le vent en poupe (en dépit de l’arbitrage….) pour jouer notre chance à fond !

La LDC serait magnifique, l’EL fabuleux aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2890
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 04 Avr 2022 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez tous les deux des bons arguments .
Moi je serai plus tenté de dire qu'aujourd'hui il faut miser sur un trophé et ca passe par la coupe de FRANCE . On joue tout sur ce match la qui nous donne accès direct en EUROPA ligue . Mais on ne néglige bien évidemment pas les 8 matchs qui nous restent à jouer . Prenons les les un apres les autres afin de garder du rythme et de motiver tout le monde . Si la Champions league arrive par la 3e place (ne revons pas la seconde parait de plus en plus inaccessible ) il faudra batailler pour se qualifier pour les poules et viser à minima la 3e place lorsque nous y serons et qui nous reverse en EUROPA LEAGUE (niveau visé par PHENIX) . On doit pouvoir le faire avec un effectif un peu plus étoffé .
Le problème du créateur c'est le système de GALTIER qui va pas .
De plus changer de système ca conviendrai à DOLBERG (sinon on s'en sépare ...le gars va déprimer ) . Pour les transferts je serai pas contre lâcher GOUIRI pour une belle offre (30 / 40 ) et ATAL (l'homme de cristal ) /. Il va falloir penser a épauler TODIBO car DANTE n'est pas éternel . Nos latéraux sont faiblards également . (BARRE / LOTOMBA c'est léger ) .
J'essaye de garder une base DELORT -KLUIVERT STENGS LEMINA ROZARIO TODIBO DANTE BENITEZ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2890
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 04 Avr 2022 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'oublie pas THURAM que je garde bien évidemment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 04 Avr 2022 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un argument à ne pas occulter : le fric.
Combien ça rapporte au club un tour de poules en CL par rapport à l'EL ?
Vous l'avez souligné, pour garder les meilleurs et les mettre en lumière pour les vendre plus chers, il vaut meiux la CL. Le fric encore !
ON a un calendrier plus favorable que tous les concurrents pour espérer finir sur le podium.
L'EL on connait, la CL c'est beaucoup glorieux pour un club qui ne l'a plus connu depuis 60 ans.
On sera plus à même de recruter des têtes de gondoles si on est qualifiés en CL.
On a pas une défense pour prendre des roustes, même en CL. On est la meilleure défense d'un championnat réputé compétitif aujourd'hui donc l'argument des roustes n'existe pas.
ça vous suffit les gars ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 04 Avr 2022 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

* plus glorieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8812
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 04 Avr 2022 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut finir sur le podium avec Rennes derrière le Qsgay ,rien que pour plomber les rats, les quenelles, la Ligue, Labrune, Riolo et j'en oublie peut être !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 04 Avr 2022 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression qu'on s'enterre un peu vite non ?
Il va falloir attendre les 3 prochains matchs (Lens, Lorient, Monaco) et là on pourra discuter.
Prendre des roustes je ne pense pas !
Si on regarde Lille en LDC qui est réputée pour avoir une bonne défense n'a pas pris de rouste !
Par contre ne pas arriver à marquer c'est plus probable. C'est notre problème actuel mais avec un mercato adéquat avec la LDC tout est possible !
S'il n'y a au bout que l'EL est ce que ce sera suffisant pour acquérir les joueurs calibre LDC ?
Donc je serais plutôt pour faire le forcing et tenter de chopper cette 2 eme place.
On y croit !

A suivre ...
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Avr 2022 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Il y a un argument à ne pas occulter : le fric.
Combien ça rapporte au club un tour de poules en CL par rapport à l'EL ?
Vous l'avez souligné, pour garder les meilleurs et les mettre en lumière pour les vendre plus chers, il vaut meiux la CL. Le fric encore !
ON a un calendrier plus favorable que tous les concurrents pour espérer finir sur le podium.
L'EL on connait, la CL c'est beaucoup glorieux pour un club qui ne l'a plus connu depuis 60 ans.
On sera plus à même de recruter des têtes de gondoles si on est qualifiés en CL.
On a pas une défense pour prendre des roustes, même en CL. On est la meilleure défense d'un championnat réputé compétitif aujourd'hui donc l'argument des roustes n'existe pas.
ça vous suffit les gars ?


Je te suis dans tout le raisonnement. Basta les frilosités. On a les investisseurs qu'il faut et une solide base, sans compter dorénavant de très bonnes infrastructures.

C'est vraiment le secteur offensif qui chie dans la colle malgré 3 buteurs de classe européenne. On l'a bien remarqué (et les journalistes de N-M aussi). Toujours le geste de trop, le pif quand il faut faire paf, un pied adverse... Mais quasiment aucun tir dangereux. Des matchs avec une stat de tirs famélique...

Pitin, il y a The Dog, Delort, Gouiri, Guessand (qui est loin d'être ridicule) Et on a pourtant que 40 buts au compteur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 04 Avr 2022 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi non plus, ya pas photo. Une place en C1 est quelque chose que l'on ne doit NULLEMENT fuir !!...

________________

* Ca permet de passer dans une nouvelle dimension qui rapporte beaucoup plus, tant financièrement, que pour l'exposition médiatique, que pour les sponsors, que pour la renommée internationale...

* INEOS montrerait qu'elle a franchi ce fameux pas qu'elle espère tant, LA COUR DES GRANDS !!...

* On recruterait alors en conséquence et certains Top Players ne sont prêts à signer à Nice, QUE si tu joues cette C1 !!...

* Si on devait se planter en ne sortant pas des poules, ça serait quoiqu'il en soit une belle première expérience pour tant de nos jeunes joueurs et leur côte à la vente serait automatiquement bonifiée...

* Si ça devait altérer notre saison 2022-2023 en championnat, c'est le prix à payer et le club signe de suite malgré tout...

* Une accession aux poules de C1 est une expérience en or pour les abonnés et supporters qui rempliraient le stade avec allégresse et l'on verrait des TOP CLUBS venir à l'Allianz ainsi que les meilleurs joueurs d'Europe... De Bruyne ou Salah ou Lewandowski, etc, sur notre pelouse !! Tu t'imagines la ferveur ??!... Même si tu perds, t'es content... MDR LOL ^^ Arf !


ENFIN, en résumé, YA MÊME PAS DE DISCUSSION, ya pas photo !!... On écrirait une super page du club, voire un nouveau chapitre !!... Ogcnissa 2003

INEOS est milliardaire et ils n'attendent que ça !!! Ogcnissa 2003 Nissa ! Ogcnissa 2003
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 04 Avr 2022 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
Il faut finir sur le podium avec Rennes derrière le Qsgay ,rien que pour plomber les rats, les quenelles, la Ligue, Labrune, Riolo et j'en oublie peut être !


C'est vrai, il y a beaucoup d'autres des "inquilés" comme on dit chez les sardines.
Tu peux ajouter Domenech, Macron, Maracineanu, le plteau complet de l'équipe 21 (hormis Alonzo) et beaucoup d'autres.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 04 Avr 2022 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
jpgl60 a écrit:
Il y a un argument à ne pas occulter : le fric.
Combien ça rapporte au club un tour de poules en CL par rapport à l'EL ?
Vous l'avez souligné, pour garder les meilleurs et les mettre en lumière pour les vendre plus chers, il vaut meiux la CL. Le fric encore !
ON a un calendrier plus favorable que tous les concurrents pour espérer finir sur le podium.
L'EL on connait, la CL c'est beaucoup glorieux pour un club qui ne l'a plus connu depuis 60 ans.
On sera plus à même de recruter des têtes de gondoles si on est qualifiés en CL.
On a pas une défense pour prendre des roustes, même en CL. On est la meilleure défense d'un championnat réputé compétitif aujourd'hui donc l'argument des roustes n'existe pas.
ça vous suffit les gars ?


Je te suis dans tout le raisonnement. Basta les frilosités. On a les investisseurs qu'il faut et une solide base, sans compter dorénavant de très bonnes infrastructures.

C'est vraiment le secteur offensif qui chie dans la colle malgré 3 buteurs de classe européenne. On l'a bien remarqué (et les journalistes de N-M aussi). Toujours le geste de trop, le pif quand il faut faire paf, un pied adverse... Mais quasiment aucun tir dangereux. Des matchs avec une stat de tirs famélique...

Pitin, il y a The Dog, Delort, Gouiri, Guessand (qui est loin d'être ridicule) Et on a pourtant que 40 buts au compteur...


Pour Kasper, je l'avais annoncé il y a quelques mois, lorsqu'il a contracté le diabète de type 1 que ce ne serait plus jamais le même joueur. Samedi, dans les tribunes, je sentais bien qu'il pouvait marquer car il me paraissait "tueur" et déterminé. Hélas, il n'a eu qu'un ballon de tir, sur sa tête ou Bastien a sifflé faute et il manque singulièrement d'impact physique alors que c'est, pour moi, un top joueur.
Effectivement, avec des joueurs comme ça, 40 buts c'est incompréhensible, il y a donc un problème d'animation car quand on voit Bourigeau, Majer, Terrier et Laborde c'est le jour et la nuit avec Nice.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Avr 2022 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens, t'inquiète. Mais je n'ai pas trop vu la différence.

La seule chose que je vois est que nos avants ont de faméliques cartouches.

Stengs devrait pallier ce manque. (KluiKlui, ACM, Thu²... aussi.)

Mais là, on touche le fond du problème. Notre équipe défend super bien, mais l'attaque laisse à désirer. La faute n'est pas aux attaquants proprement dit, mais à notre milieu qui peine à leur donner les ballons qu'il faut dans le bon tempo.

Je n'ose parler des CF et corners. C'est, comment dire... Largement insuffisant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Avr 2022 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'en reviens encore et toujours à Calvin. Le jour où il va exploser celui-là... Bababababa... Ce sera notre Raï. Moins grand, mais....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2584
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 04 Avr 2022 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
J'en reviens encore et toujours à Calvin. Le jour où il va exploser celui-là... Bababababa... Ce sera notre Raï. Moins grand, mais....


J’ai du mal à croire qu’il percera vraiment, son volume de jeu est limité à son pied gauche sur de grandes envolées et je ne le sens pas vraiment impliqué sur la durée d’un match.

Galtier a du le secouer … on attend le déclic.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Avr 2022 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Va savoir. Tu aurais vu Platoche marquer de la tête (et finir) en avant-centre de la Juve, toi ? Pas moi en tout cas.

L'autre pied, ça se travaille aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8749
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 04 Avr 2022 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Laissons les rats se faire ridiculiser en Coupe d'Europe comme ils en ont l'habitude quand ils sont arbitrés comme tout le monde par des arbitres internationaux.

Je suis assez d'accord avec toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 05 Avr 2022 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pour grandir tranquillement.Jouer l'europa , en faisant une competition honnete style demi final , histoire de prendre un peu de moelle.Cette coupe on la connait mais on a fait que de la figuration.Apres la champion's league l'annee d'apres avec un vrai recrutement europeen et avec des vrai joueurs style 28-29 ans , des mecs confirmes quoi.Le jeune prospect ca va deux minutes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kevin069
Invité









MessagePosté le: 05 Avr 2022 10:18    Sujet du message: Re: Et si c'était mieux. Répondre en citant

phenix a écrit:
Et si c’était mieux ainsi….

Je m’explique, je sais que je vais faire hurler certain d’entre vous.
Au stade où se situe le gym, je pense sincèrement qu’il vaut mieux pour nous ne pas jouer la fameuse coupe d’Europe.

Mieux vaut jouer la coupe Europa.

Vu les oppositions en présence nous risquons de prendre d’énormes dégelées.

Quel est l’intérêt de se faire démolir ? (Hormis le côté finances qui n’est pas trop notre souci.)

Ce n’est pas ce qui va aider les jeunes à se bonifier et cela risque d’être plus un boulet psychologique qu’autre chose.

De plus nos dirigeants s’obstinant avec leurs jeunes, nous n’avons pas :
.. De vrai milieu créateur, le gars qui te fait basculer un match avec ses ballons précis et sa vista.

.. De gars capable de tirer un vrai c p a.

.. De grognards qui tiennent la baraque quand cela va mal. (Hormis Dante bien évidement).

.. De milieux qui arrivent à faire rapidement et correctement faire circuler le ballon vers l’avant.

Et si oui, historiquement nous n’avons jamais eu de tels atouts offensifs.

Même dans les années 70. Si ce n’est que ces année-là, nous avions un milieu de feu qui ne défendait pas des masses mais était versé vers l’attaque.

Voilà ce n’était comme mon avis, alors les gars je serai content de connaitre vos avis…

Bonne semaine.


Je partage entièrement votre avis, il ne sert à rien d'aller trop vite en besogne.
Allons y doucement c'est le meilleur moyen d'y rester.
ISSA NISSA
Revenir en haut
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 05 Avr 2022 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'on reve tous de la Champions League tout en sachant que l'on se debrouillerait mieux dans l'Europa League.
Certes on est mieux defensivement et les roustes de Levrkusen, Napoli, Lazio nous paraissent lointaines mais comme souligné au dessus on a vraiment du mal à marquer malgré toutes les armes offensives que nous avons. On n'a jamais eu autant de bonnes cartouches en attaque.

Comme dit aussi précédemment notre systeme de jeu fait que l'on ne peut pas avoir de createur comme Payet, Majer, Blas, Prsic; nos milieux centraux sont la pour defendre et après on mise notre attaque sur les ailes. On doit donc avoir des ailiers creatifs qui combinent bien avec les lateraux et qui ont une bonne qualité de centres.

Bon je pense que j'ai tout dit ! Hormis le central magnifique d'Atal, on a peu de combinaisons sur les cotés, peu de centres dans la boite. On a Gouiri qui decroche bcp car il a pas de ballons, Kasper perdu au milieu qui attends de toucher un ballon et Delort qui se bat pour bien se placer.

C'est sur que ACM dans ses 5 bons matchs de l'année derniere dans l'axe aurait pu créer du décalage interessant pour nos attaquants, mais ce n'est pas le système de Galtier.

Je pense que Stengs serait plus interessant dans la mm position qu ' ACM, au centre dans la creation du jeu. Sur les cotés il ne sert pas à grand chose et surtout il doit defendre, ce qui n'est clairement pas son point fort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kevin069
Invité









MessagePosté le: 05 Avr 2022 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

je suppose que l'on va recruter et donc se renforcer . J'espère que l'on va réussir à garder Kephren, j'adore ce joueur pour moi c'est le meilleur de l'effectif
Revenir en haut
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 05 Avr 2022 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Thuram on l'a prolonger en debut de saison il me semble.Vu qu'il a compris deux trois trucs avec Galtier et qu'il fait ces matchs celui qui veut nous le prendre devra passer severe a la caisse je pense
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 11 Avr 2022 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Phenix, on va bientot pouvoir rouvrir un topic

'Et si c'était encore mieux'




Je m’explique, je sais que je vais faire hurler certain d’entre vous.
Au stade où se situe le gym, je pense sincèrement qu’il vaut mieux pour nous ne pas jouer la coupe Europa.

Mieux vaut attendre une année de plus.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 11 Avr 2022 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Salut Phenix, on va bientot pouvoir rouvrir un topic

'Et si c'était encore mieux'




Je m’explique, je sais que je vais faire hurler certain d’entre vous.
Au stade où se situe le gym, je pense sincèrement qu’il vaut mieux pour nous ne pas jouer la coupe Europa.

Mieux vaut attendre une année de plus.






- Tu veux dire par là :


- On ne gagne pas la coupe de France ???













- Et on fini 7e en championnat ???









_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kevin069
Invité









MessagePosté le: 12 Avr 2022 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs ont la tête à la finale c'est tout
Revenir en haut
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8749
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 12 Avr 2022 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Kevin069 a écrit:
Les joueurs ont la tête à la finale c'est tout


Espérons-le!

ISSA NISSA!!!

_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 12 Avr 2022 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Kevin069 a écrit:
Les joueurs ont la tête à la finale c'est tout







- BONNE FÊTE KEVIN !!!




- Évites de te mettre en avant , c'est pas Guingamp ici !!!









_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 12 Avr 2022 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il a décidé de jouer au plus con. Ce n'est pas gagné avec moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact