ici
[After] Monaco 1-0 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42402
Localisation: Nice


MessagePosté le: 20 Avr 2022 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rennes a perdu à Strasbourg. On reste à 2 points de la 3e place
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2184
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 20 Avr 2022 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Je veux bien mais l’OM qui a 2 penalty contre Nantes , le dernier sur un choc léger , moi j’en ai marre de notre traitement et pis c’est tout

2 sujets différents. Nos joueurs semblent avoir lâché. L'OM est indiscutablement favorisé par l'arbitrage et commission de discipline.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2184
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 20 Avr 2022 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Rennes a perdu à Strasbourg. On reste à 2 points de la 3e place

C'est là qu'on se rend compte qu'un nul aurait été une bonne opération ce soir. Et il n'a pas manqué grand chose.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 20 Avr 2022 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
Lakota a écrit:
Je veux bien mais l’OM qui a 2 penalty contre Nantes , le dernier sur un choc léger , moi j’en ai marre de notre traitement et pis c’est tout

2 sujets différents. Nos joueurs semblent avoir lâché. L'OM est indiscutablement favorisé par l'arbitrage et commission de discipline.


C est un autre sujet, on est d'accord. Mais quand on voit en plus des 2 penos pour l'omerde l'expulsion du nantais pour un deuxieme carton sur une faute bien moins sanctionable que celle de Disasi ben ca fait chier.

Pour revenir sur le match on n'a pas ni mauvais ni très bons. On est juste innofensifs. Pas d'occases, manque de vitesse manque d'application dans nos centres. Perso je n'y crois plus pour le championnat.

Reste la coupe...une saison sur un match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 20 Avr 2022 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:


Pour revenir sur le match on n'a pas ni mauvais ni très bons. On est juste innofensifs. Pas d'occases, manque de vitesse manque d'application dans nos centres. Perso je n'y crois plus pour le championnat.

Reste la coupe...une saison sur un match.


C'est vrai que lorsqu'on fait le bilan des vrais occas, c'est très très faible et qu'on ne mérite pas d'être européen car on ne montre pas de jeu. On quadrille, on défend, on récupère mais on est incapable de créer des différences.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 647
Localisation: 78100


MessagePosté le: 21 Avr 2022 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
Steph a écrit:
Rennes a perdu à Strasbourg. On reste à 2 points de la 3e place

C'est là qu'on se rend compte qu'un nul aurait été une bonne opération ce soir. Et il n'a pas manqué grand chose.


T'as tout dit, il n'y a pas de honte à avoir perdu face à Monaco juste de la déception. Un nul au aurait était top , juste histoire de les maintenir derrière nous au classement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5620
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Avr 2022 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Qu’en pensent Jim et Bob Ratcliffe de la tournure que prennent les événements ?
Une équipe poussive pour les derniers matchs du championnat et une finale de coupe de France loin d’être gagnée
Un changement de dirigeants à prévoir dès la saison prochaine ?
Exit Rivere et Fournier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1243



MessagePosté le: 21 Avr 2022 03:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le top 7 on est l’équipe qui joue le plus mal, qui a la plus mauvaise dynamique depuis janvier…
L’histoire de Galtier qui arrête l’entraînement jeudi dernier du fait du manque d’implication des joueurs souligne qu’il y a un pb de groupe….ambiance ? Fric ? Le recrutement du mercato d’hiver (en comparaison de Marseille ou Monaco !)…
donc l’issue est forcément connue …malheureusement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1846
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 21 Avr 2022 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment on n est pas bon devant .LES CENTRES nuls nuls on ce débarrasse du ballon bientôt on vise le poteau de corner une honte pour des joueurs de ce niveau.
On mets trois heures pour arriver a la surface adverse c'est pas possible
Depuis les victoires contre OM ET LE PSG on ne joue plus au ballon .
ALLEZ NICE ALLEZ NICE une saison avec beaucoup de regrets .
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5620
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Avr 2022 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs qui lâchent Galtier ou qui ne veulent plus de Rivere et Fournier ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 21 Avr 2022 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un point positif pour moi (faut bien chercher hein) : du mieux avec Brahimi sur les CPA en particulier les corners. Et il a montré une belle activité et beaucoup de volonté. Un bon point.

En parlant de corner il a vu une mouette Kluivert ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14787
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Avr 2022 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai évité de réagir hier soir à chaud parce que sinon ça aurait mal fini...
Pour moi la saison est terminée, j'ai peine à croire qu'on finira européen par le championnat et la coupe honnêtement je ne vois pas nos joueurs être capables de gérer une finale avec leur mental en carton.

Concernant le match : on est bien trop limités techniquement au milieu pour espérer quoi que ce soit.
Brahimi c'est volontaire mais niveau ligue 2 et encore, Boudaoui sur un côté je le répète depuis que galette est arrivé : ça ne sert à rien. Lemina et le filleul ça ne peut pas faire le jeu juste détruire celui d'en face (ce qu'ils ont fait plutôt correctement) et si on rajoute notre seul défenseur capable de casser des lignes avec une passe qui est suspendu ben ça donne ce match contre les princesses.
On a l'illusion de dominer donc on est frustrés mais c'est tellement le néant offensivement qu'on peut jouer pendant 10 ans sans mettre un but à moins de se faire offrir un péno...
Le mal était déjà présent sous l'enclume, il l'est toujours avec galette : nos joueurs ont zéro créativité offensive ou bien quand ils en ont un peu c'est leur qi foot qui est négatif (coucou stengs et gouiri).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42402
Localisation: Nice


MessagePosté le: 21 Avr 2022 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

On joue Troyes dimanche, puis Bordeaux, Sainté, Lille et Reims.

On a pas le calendrier le plus compliqué. Rennes doit jouer l'OM, Monaco joue Lens, Strasbourg joue l'OM et le PSG

On peut finir 3e ou 4e si on est sérieux. La saison est loin d'être terminée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 21 Avr 2022 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
Pourquoi ne pas monter à Paris avec la réserve ???
Eux nous ramèneront la coupe car ils auront faim!


On a joué face à Monaco, y'avait l'envie mais pas la réussite.


le problème Steph, c'est que ca fait un moment que ca dur. Que de mauvais choix devant le but sur des 3 contre deux ou des situations chaudes.
L'equipe est coupé en deux, il y a pas d'animation au milieu, et Todibo et Benitez comment a fatigué.

Perso je suis très inquiet pour la finale
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 21 Avr 2022 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Un point positif pour moi (faut bien chercher hein) : du mieux avec Brahimi sur les CPA en particulier les corners. Et il a montré une belle activité et beaucoup de volonté. Un bon point.

En parlant de corner il a vu une mouette Kluivert ?


qui ca ?

lui il a completement disparu, il n'est déjà plus a nice
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
AigleRoyal06
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 42
Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 163



MessagePosté le: 21 Avr 2022 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Dans le top 7 on est l’équipe qui joue le plus mal, qui a la plus mauvaise dynamique depuis janvier…
L’histoire de Galtier qui arrête l’entraînement jeudi dernier du fait du manque d’implication des joueurs souligne qu’il y a un pb de groupe….ambiance ? Fric ? Le recrutement du mercato d’hiver (en comparaison de Marseille ou Monaco !)…
donc l’issue est forcément connue …malheureusement


Je n'étais pas au courant de ça ! Hallucinant ce que tu écris là....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2601
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 21 Avr 2022 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Faut quand même se regarder dans la glace !!! On ne marque plus malgré 4 attaquants et pire on ne se procure pas d’occasions. Le gardien de l’équipe face à nous n’est plus cité comme meilleur joueur, pas de décrochage, pas d’appel, pas de centre en retrait, même les phases de transition (notre point fort) ne sont plus jouées avec justesse …
Bref on est dans le trou ….
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5620
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Avr 2022 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Jim et Bob qui ont vu le match,va t’il y avoir une révolution de palais ?
Il ne faudrait pas que la saison se finisse en eau de boudin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 21 Avr 2022 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Certains joueurs ont des envies d'ailleurs ! Ils sont dans les mêmes rêves qu'étaient les DALBERT et SERI ! Cela crée des problèmes au sein du groupe qui ne fait plus bloc, d'autant que jouer devant un public clairsemé, mis à part deux ou trois matchs dans la saison, ne les stimulent guère ! On a comme l'impression que dans un stade à demi plein, ils jouent sur une jambe ! Preuve en est : que quand le stade est plein, ça joue à fond, ça se crée des occases, ça marque et ça gagne ! Les matchs contre l'Om en aout, contre Lyon, contre l'Om en coupe et contre le Psg en attestent ! Il y avait de l'envie, du jeu et de la folie à l'image de l'extraordinaire ambiance, le tout dans un cocktail ou acteurs du terrain et ceux des tribunes faisaient corps et âme !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1028



MessagePosté le: 21 Avr 2022 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi hier j'ai vu un match ou Nice n'a pas si mal joué. On est au même niveau que Monaco et ce qui nous sépare c'est la boulette de Walter.

Le gros manque de l'équipe en ce moment c'est le tranchant en attaque. On a eu peu d'occasions tout au long de l'année mais le peu qu'on avait on les mettait au fond alors qu'en ce moment, c'est pas le cas.
C'est vrai qu'on est 6éme et donc pas européen (sauf si on gagne la coupe) mais les résultats d'hier ne nous condamnent pas. On n'est pas loin de la 3éme place et on doit jouer des équipes largement à notre portée.
Le plus ennuyeux, ce sont les rumeurs et ragots. Si c'est vrai que les gars sont déjà en vacances, on ne va même pas jouer la Conférence league et la coupe sera pour Nantes. ça, c'est à Galtier de gérer.

On a déjà eu une indication avec la titularisation de Brahimi.

En résumé, je reste optimiste. On jouera peut être pas la Champion's League mais l'Europa League, ça devrait le faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1028



MessagePosté le: 21 Avr 2022 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
Certains joueurs ont des envies d'ailleurs ! Ils sont dans les mêmes rêves qu'étaient les DALBERT et SERI ! Cela crée des problèmes au sein du groupe qui ne fait plus bloc, d'autant que jouer devant un public clairsemé, mis à part deux ou trois matchs dans la saison, ne les stimulent guère ! On a comme l'impression que dans un stade à demi plein, ils jouent sur une jambe ! Preuve en est : que quand le stade est plein, ça joue à fond, ça se crée des occases, ça marque et ça gagne ! Les matchs contre l'Om en aout, contre Lyon, contre l'Om en coupe et contre le Psg en attestent ! Il y avait de l'envie, du jeu et de la folie à l'image de l'extraordinaire ambiance, le tout dans un cocktail ou acteurs du terrain et ceux des tribunes faisaient corps et âme !


D'accord avec toi. ça serait bien si on était 25000 pour accueillir Troyes mais faut pas rêver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 21 Avr 2022 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs ont intérêt à pratiquer leurs CPA, corners et tirs au but si on veut espérer remporter la Coupe et ne pas finir 10e. Il y a du travail!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Avr 2022 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de revoir le résumé et ça fait raquer de prendre un but pareil.
Tout d'abord à la 45ème +2 lorsqu'on doit rester concentré, ensuite parce que le but vient de 3 erreurs consécutives.
D'abord le filleul, qui récupère un ballon sur la gauche du terrain et qui, au lieu de servir Dolberg qui se trouve démarqué 20 mètres devant, joue en petit périmètre et les princesses récupèrent le ballon pour déborder et centrer.
2 ème erreur : intervention hasardeuse de Benitez, trop loi du ballon alors que Todibo pouvant réceptionner le centre et dégager.
3 ème erreur : Golovin est tout seul car Daniliuc n'est pas au marquage sur le ballon repoussé par Benitez.
Je vous invite à regarder cette partie du résumé, c'est frustrant.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 688



MessagePosté le: 21 Avr 2022 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est déprimant cette spirale négative.ceci dit on est a 2 points de la troisième place et en finale de la coupe si en début de saison on avait dit qu'on en serait
la a ce moment de la saison on aurait était content.allez les gars (et les filles) rien n'est perdu on n'est pas des touristes on est des supporters tous a fond derrière notre GYM
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 21 Avr 2022 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

seba a écrit:
Benitez raus je peux plus le voir.


+ 100000

T'en a encore qu'ils vont te dire mais il fait des arrêts !
Il nous a rapporté des points .....etc

Bref...... COMBIEN IL EN A FAIT PERDRE AUSSI avec ces merdes d'arrêts pourri repoussé dans les pieds d'un adversaire sans parler des relances majestueuses qu'il nous fait et qu'on se fait ( niquer ) derrière sans parler ! qu'à 3m de lui il ne sort pas dans les airs prendre le ballon !

Bref.........
Ah oui j'oubliais ! il arrête des penaltys !!!!
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 21 Avr 2022 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Inoffensifs. Des poussins devant le but. Voilà mon ressenti du départ.

J'espérais un éclair, il n'y en a pas eu. Notre milieu, pourtant fourni et pétri de qualités, n'a jamais fait le liant.

Quand j'arrive à lire sur les zéros sociaux que The Dog et Andy sont des nullités.. C'est dire le niveau du supporter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3087



MessagePosté le: 21 Avr 2022 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

ISSAMIC06 a écrit:
seba a écrit:
Benitez raus je peux plus le voir.


+ 100000

T'en a encore qu'ils vont te dire mais il fait des arrêts !
Il nous a rapporté des points .....etc

Bref...... COMBIEN IL EN A FAIT PERDRE AUSSI avec ces merdes d'arrêts pourri repoussé dans les pieds d'un adversaire sans parler des relances majestueuses qu'il nous fait et qu'on se fait ( niquer ) derrière sans parler ! qu'à 3m de lui il ne sort pas dans les airs prendre le ballon !

Bref.........
Ah oui j'oubliais ! il arrête des penaltys !!!!


Va ti pilha un bagne.

Ça me rend fou de lire des conneries pareilles. Le type est pas loin du record de clean sheet cette saison et ça critique.
Sur le but hier, il est fautif oui et non..(jpgl l a très bien décortiqué) je n' étais pas au stade pour entendre si il crie j ai ou si les défenseurs ne disent rien et le laissent en rade.
Oui il a des points faibles sur CPA où il ne sort jamais mais à part ça?? Il est souvent irréprochable sur sa ligne ou en un contre un. Et cette histoire de jeu au pied, putain c'est ca le foot moderne, vous voulez vous seguer sur le pourcentage de passes et bientôt de dribble des portiers ?? Mais basta. Un gardien ça doit empêcher le ballon de rentrer et c est son taf. Ces analyses techniques de tous qui expliquent par a + b que le décalage vient du gardien, que c est le premier pion et blabla mais ça me saoule. Nous faire croire que le foot c est un jeu d échec vivant avec des Kasparov de partout, mais c est bon...Déjà que les joueurs de champ s appliquent à aller de l avant, que l on arrête les passes en retrait et que les attaquants cadrent leurs tirs et après on reparlera des pieds des gardiens!

Les types ils sont joueurs pro ils ne savent pas faire un centre... les pseudo pépites d offensifs à 50 briques elles se chient dessus pour tirer un péno, et ça vient encore râler sur le rôle des gardiens, des mecs sous payés par rapport à ce qu ils rapportent à une équipe, à un groupe..

Et puis un gardien c est aussi un homme et quand il voit ses branques de 10 mecs devant ne rien faire, pas gagner de duels et tous plus stériles que des puceaux marseillais castrés, ben ça joue sur le moral et l envie de se surpasser encore plus.
Bref en tant qu ancien gardien gueulard et caractériel, ça me fait raquer que l on touche à Béni, même si il est moins bien en ce moment.

Et puis, zen ce sera Bulka pour la finale si la logique est respectée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 21 Avr 2022 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un mois et demis, on l'envisageait en moindre mal...

Maintenant, il faut aller la chercher en courant derriere... Cette 4e place!!!

Parceque, rien nous dit qu'on ne rentre pas brecouille du stade de France!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3087



MessagePosté le: 21 Avr 2022 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Inoffensifs. Des poussins devant le but. Voilà mon ressenti du départ.

J'espérais un éclair, il n'y en a pas eu. Notre milieu, pourtant fourni et pétri de qualités, n'a jamais fait le liant.

Quand j'arrive à lire sur les zéros sociaux que The Dog et Andy sont des nullités.. C'est dire le niveau du supporter.

Poussin devant le but, c était pas si mal que ça
Le Dog et Andy sont nos leaders, deux attaquants de classe plus que nationale et en plus ils respirent le foot eux. Forza.

Le problème récurrent du Gym c est les ailes (dans le 442 de Galette), et quand cette problématique sera résolue, alors les cuisses des deux devant vont faire parler la poudre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 21 Avr 2022 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Inoffensifs. Des poussins devant le but. Voilà mon ressenti du départ.

J'espérais un éclair, il n'y en a pas eu. Notre milieu, pourtant fourni et pétri de qualités, n'a jamais fait le liant.

Quand j'arrive à lire sur les zéros sociaux que The Dog et Andy sont des nullités.. C'est dire le niveau du supporter.

Poussin devant le but, c était pas si mal que ça
Le Dog et Andy sont nos leaders, deux attaquants de classe plus que nationale et en plus ils respirent le foot eux. Forza.

Le problème récurrent du Gym c est les ailes (dans le 442 de Galette), et quand cette problématique sera résolue, alors les cuisses des deux devant vont faire parler la poudre.


Quand t'es obligé d'alterner Kluivert un coup à gauche, un coup à droite... C'est que t'as qu'une aile en vraie!

Et d'une, l'aile s'use et, de deux, l'oiseau ne sait plus dans quel sens tourner!
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact