ici
[Avant-match] Bordeaux-Nissa (Dim 01/05 17h05 C+Sport)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20099



MessagePosté le: 29 Avr 2022 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Schneiderlin est forfait pour ce match. Il pourrait revenir pour la finale, la semaine prochaine.


Il pourra effectivement la regarder du banc , il sera trop court à moins qu'il y ait une urgence , et dans ce cas rentrer mais je n'y crois guère.
Mais tout est possible , y en a qui ont essayé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 29 Avr 2022 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Suis d'avis que Frappart la dans le nez vu comment elle l'a expulser a Brest.Meme moi je l'ais toujours en travers de la gorge.Pour qu'elle nous le sorte encore c'est pas la peine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 29 Avr 2022 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Suis d'avis que Frappart la dans le nez vu comment elle l'a expulser a Brest.Meme moi je l'ais toujours en travers de la gorge.Pour qu'elle nous le sorte encore c'est pas la peine


+1
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 29 Avr 2022 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut prendre aucun risque. Le match le plus important de la saison, c'et la semaine prochaine; donc, contre Bordeaux, il faut aligner les remplaçants + quelques jeunes de la N3. Inutile d'avoir des potentiels blessés ou suspendus à 1 semaine de la finale !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 646
Localisation: 78100


MessagePosté le: 29 Avr 2022 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Il ne faut prendre aucun risque. Le match le plus important de la saison, c'et la semaine prochaine; donc, contre Bordeaux, il faut aligner les remplaçants + quelques jeunes de la N3. Inutile d'avoir des potentiels blessés ou suspendus à 1 semaine de la finale !


D'un point de vue statistique on a plus de chances d'avoir accés à l'Europa League via la Ligue 1 que via la coupe de France.

Je suis pour aligner l'équipe type et éventuellement si on mène par 2 buts d'écarts, pas moins faire sortir nos meilleurs élements !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3055



MessagePosté le: 29 Avr 2022 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut être encore me faire sortir par la Var suite à un hors sujet mais Bosetti 3 Sète 0. Toujours heureux de voir marquer le pitchoun!
Avec lui aux bordelais, on ferait 5-5

Bien d accord avec KP que la saison se joue lors de la finale. On parle la d'un trophée pas de place ou de qualif pour une énième compèt où comme tout club français on se fera atomiser. C est le match clé. Rien à foutre d être 2eme 4eme ou 15ieme, l'histoire ne retient que les trophées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 646
Localisation: 78100


MessagePosté le: 29 Avr 2022 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Je vais peut être encore me faire sortir par la Var suite à un hors sujet mais Bosetti 3 Sète 0. Toujours heureux de voir marquer le pitchoun!
Avec lui aux bordelais, on ferait 5-5

Bien d accord avec KP que la saison se joue lors de la finale. On parle la d'un trophée pas de place ou de qualif pour une énième compèt où comme tout club français on se fera atomiser. C est le match clé. Rien à foutre d être 2eme 4eme ou 15ieme, l'histoire ne retient que les trophées.


Autant viser la 3ème place pour assurer une 4ème place via le championnat en cas de défaote en finale sur penalty par exemple, je t'assurer qu'etre assurée de jouer l'Europe ca console !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Avr 2022 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Je vais peut être encore me faire sortir par la Var suite à un hors sujet mais Bosetti 3 Sète 0. Toujours heureux de voir marquer le pitchoun!
Avec lui aux bordelais, on ferait 5-5

Bien d accord avec KP que la saison se joue lors de la finale. On parle la d'un trophée pas de place ou de qualif pour une énième compèt où comme tout club français on se fera atomiser. C est le match clé. Rien à foutre d être 2eme 4eme ou 15ieme, l'histoire ne retient que les trophées.


Non ! Le CJ était pour rire, bichur. Tu retrouves ta virginité largement avec ce post.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3055



MessagePosté le: 29 Avr 2022 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que dans l idéal il faudrait tout jouer à fond mais l équipe semble être à la rue depuis 2 mois, sans gaz, sans idée, sans grand chose à se mettre sous la dent. Donc à l heure de la remobilisation et de l effort ultime si il y a un choix à faire c est la finale. Ils semblent avoir vraiment lâcher. Je vois pas comment ça pourrait s inverser.

Malheureusement, si nous sommes si defaitistes depuis quelques mois, ce n est pas sans raison, et le gym est plus dans une spirale négative qu autre chose. Donc si il y a un cierge à mettre je le mets sur la finale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3055



MessagePosté le: 29 Avr 2022 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr Siou que ça m'a bien fait rire meme ça m'a paru une éternité !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 646
Localisation: 78100


MessagePosté le: 29 Avr 2022 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

on manque cruellement d'efficacité devant les buts, mais il se pourrait que l'on retrouve de l'efficacité face à des équipes plus faible, une victoire face à Bordeaux ( si possible large) et je vous assure qu'on sera mobilisés jusqu'à la fin quelque soit le résultat de la finale, Bordeaux et Nantes, le reste c'est du bonus, gagnons ces 2 matchs et nous aurons largement réussi notre saison !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Avr 2022 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Bien sûr Siou que ça m'a bien fait rire meme ça m'a paru une éternité !


Fallait surtout que tu le vois pour que ce soit drôle, et je ne t'ai pas vu dans la liste des "en ligne". [/ma vie]

À une santé qui nous est chère : La Nôtre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3055



MessagePosté le: 29 Avr 2022 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, je l ai vu seulement la tête dans l cul au p'tit dej le matin d une bonne grosse journée qui devait être de me*** au taf mais ça m a mis le sourire et j ai essayê de rester zen grâce au rouge

Oh oui à la santé de tous ceusses zé ceux de ce beau forum.
Allez c est dit avec Boulendhi on gagne 1-5 Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Avr 2022 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et, avec Delle ? Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3055



MessagePosté le: 30 Avr 2022 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Clean sheet. Dellementaire mon cher ...

En tout cas pour en revenir au match et à la saison plus en général, je suis assez étonné par la gestion de Daniliuc qui a toujours confirmé le bien que l on pensait de lui lors de chacune de ses entrées tant au centre qu à l aile. Et son temps de jeu est resté globalement famélique malgré les blessures à répétition d Atal et les performances assez irrégulières et limitées de Lotomba. Pour moi il est le futur du Gym mêlant vista, physique et élégance de jeu. Avec Todibloc, ça pourrait vraiment le faire quand pépé Dante partira.

Quand je vois le sort réservé à Kamara, joueur qui a plutôt été bon et décisif mais dégagé rapidement pour faire de la place pour Bard, je m interroge un peu sur la gestion des latéraux, qui sont dans le dur depuis quelques mois.

Sur le championnat en général, quand on compare les trajectoires de Monaco et Nice au classement, on se rend encore bien compte que le mercato d hiver, encore négligé par le gym contraste avec celui des voisins qui ont fait une super pioche avec Vanderson.

Quand à Marseille, ils ont grandement été propulsé par l éclosion innatendue de Gerson alors qu à Nice Gouiri et Kluivert se sont éteint.
A ce stade, seuls Delort et Thuram semblent capables de forcer le destin sur quelques éclairs, espérons que ce soit suffisant pour la fin de saison, où les valeurs sûres que sont Benitez et Rosario seront également déterminantes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 30 Avr 2022 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Clean sheet. Dellementaire mon cher ...

En tout cas pour en revenir au match et à la saison plus en général, je suis assez étonné par la gestion de Daniliuc qui a toujours confirmé le bien que l on pensait de lui lors de chacune de ses entrées tant au centre qu à l aile. Et son temps de jeu est resté globalement famélique malgré les blessures à répétition d Atal et les performances assez irrégulières et limitées de Lotomba. Pour moi il est le futur du Gym mêlant vista, physique et élégance de jeu. Avec Todibloc, ça pourrait vraiment le faire quand pépé Dante partira.

Quand je vois le sort réservé à Kamara, joueur qui a plutôt été bon et décisif mais dégagé rapidement pour faire de la place pour Bard, je m interroge un peu sur la gestion des latéraux, qui sont dans le dur depuis quelques mois.

Sur le championnat en général, quand on compare les trajectoires de Monaco et Nice au classement, on se rend encore bien compte que le mercato d hiver, encore négligé par le gym contraste avec celui des voisins qui ont fait une super pioche avec Vanderson.

Quand à Marseille, ils ont grandement été propulsé par l éclosion innatendue de Gerson alors qu à Nice Gouiri et Kluivert se sont éteint.
A ce stade, seuls Delort et Thuram semblent capables de forcer le destin sur quelques éclairs, espérons que ce soit suffisant pour la fin de saison, où les valeurs sûres que sont Benitez et Rosario seront également déterminantes.


Le mercato hivernal n'est vraiment pas notre point fort, rappelons nous notre virage en tete à la treve avec lulu ....

Ton analyse est très juste. Seul point, tu n'y mentionne pas Dolberg qui est toujours pour moi notre meilleur potentiel mais qu'on a, je pense, très mal géré depuis son arrivée. Il est dans le dur mais son réveil pourrait faire la difference sur cette fin de saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 30 Avr 2022 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

samvel a écrit:
D'un point de vue statistique on a plus de chances d'avoir accés à l'Europa League via la Ligue 1 que via la coupe de France.

Je suis pour aligner l'équipe type et éventuellement si on mène par 2 buts d'écarts, pas moins faire sortir nos meilleurs élements !!!


On n'a pas eu de trophée depuis 1997 (2012 si on compte la Gambardella). Pour moi, le match le plus important de la saison, c'est celui de la semaine prochaine. Si contre Bordeaux, on a Dante qui se fait expulser ou Todibo, ou un joueur qui se blesse, on risque d'avoir des regrets la semaine prochaine.
Et vu que (certains) arbitres ont décidés d'êtres contre nous, autant ne prendre aucun risque.

Je rajouterai, également, que les joueurs susceptibles d'etres suspendus pour la finale risquent de ne pas jouer à fond contre Bordeaux. Inconsciemment ou consciemment. Alors, autant faire jouer des joueurs qui n'auront rien à perdre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3055



MessagePosté le: 30 Avr 2022 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout à fait raison Batibeuil qu il faut y ajouter Dolberg. J'adore ce joueur et te rejoins completelent. Après, malheureusement vu l acharnement arbitral contre lui, et sa guigne totale, il est systématiquement baillonné et c est pas Frappart qui va le protéger. J espère pour lui de vite s échapper dans un grand championnat où il sera plus respecté que par nos tocards mais bien sûr qu il est irréprochable et un ton au dessus, comme trop différent par rapport au contexte..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 30 Avr 2022 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pourvu que boudaoui, se sorte les doigts du cul.

Victoire un point c'est tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1241



MessagePosté le: 30 Avr 2022 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter avec l’arbitrage…cette équipe souffre d’abord de manque d’inspiration et d’envie depuis qcq mois …et c’est ce dernier point qui interpelle. Je pense qu’il y a un loup dans le vestiaire ! Genre le salaire de Kluivert qui gonfle tout le monde ou ….
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 646
Localisation: 78100


MessagePosté le: 30 Avr 2022 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que la ville en ce moment se pare de rouge et noir ? si vous avez des clichés, faites en profiter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42382
Localisation: Nice


MessagePosté le: 30 Avr 2022 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe Galtier a retenu un groupe de 21 joueurs pour le déplacement à Bordeaux ce dimanche (17h05) pour la 35e journée de L1. Schneiderlin, Atal et Claude-Maurice sont à l’infirmerie.

Le groupe niçois :

Benitez, Bulka, Boulhendi - Amavi, Bard, Daniliuc, Danilo, Dante, Lotomba, Todibo - Boudaoui, Lemina, Rosario, Thuram - Brahimi, Delort, Dolberg, Gouiri, Guessand, Kluivert, Stengs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1241



MessagePosté le: 30 Avr 2022 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Allez une petite compo
Bulka
Daniluc. Todibo. Danilo. Amavi
Lemina. Rosario
Kluivert. Thuram
Gouiri. Dolberg


Rentrées : Delors Guessand Dante Stengs Boudaoui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3055



MessagePosté le: 30 Avr 2022 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Stengs, Brahimi, Guessand débuteront. Autant pour préserver les titulaires que pour que ces jeunes s aguerissent et prouvent avant la finale. Est ce que Bouadoui sera aligné en milieu défensif axial donc à son poste à la place de Rosario ou Lemina, je la tenterai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1431
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 30 Avr 2022 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Qui sont les joueurs menacés par un carton déjà ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 30 Avr 2022 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nugadenissa a écrit:
Qui sont les joueurs menacés par un carton déjà ?


personne !
les jaunes ne conteront que pour le match d’après la coupe
par contre les rouges c'est direct suspension !
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11538
Localisation: LYON


MessagePosté le: 01 Mai 2022 03:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comment on a galèré contre Lorient, et notre niveau de jeu actuel, je ne suis pas serein.

Après c’est notre dernière répétition avant la finale.

Que les joueurs ne fassent pas l’erreur de s’économiser en vue de jouer la finale, j’espère vraiment que les joueurs verront ça comme une répétition avant le dernier round !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 01 Mai 2022 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire impérative pour finir dans le top 5. Avec 3 points d'avance sur Strasbourg, on aurait un petit joker sur les derniers matchs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1431
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 01 Mai 2022 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la défense en mousse de Bordeaux , c'est l'occasion ou jamais de se relancer pour Dolberg et Gouiri .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7873
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 01 Mai 2022 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 équipes ont impérativement besoin de ces 3 points, match emballé ou fermé...

C'est aussi répétition générale avant notre finale, l'équipe au coup d'envoi sera peut être celle de samedi prochain...

Issa Nissa !!! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact