ici
INEOS veut racheter Chelsea
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 01 Mai 2022 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur et on le sait despi le début que l'argent n'est pas un problème. L'investissement nicois pour Ineos/Ratcliffe c'est insignifiant. Comme une piecette pour nous.
Le problème c'est de savoir ce qu'il veut vraiment faire. Et là ce n'est pas très clair. L'ambition générale a été donnée au debut. Depuis les actes n'ont pas forcément suivi, notament au mercato hivernal.
L'histoire de Chelsea rajoute un peu de flou sur ce que Jim veut faire avec le gym.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 01 Mai 2022 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
C'est sur et on le sait despi le début que l'argent n'est pas un problème. L'investissement nicois pour Ineos/Ratcliffe c'est insignifiant. Comme une piecette pour nous.
Le problème c'est de savoir ce qu'il veut vraiment faire. Et là ce n'est pas très clair. L'ambition générale a été donnée au debut. Depuis les actes n'ont pas forcément suivi, notament au mercato hivernal.
L'histoire de Chelsea rajoute un peu de flou sur ce que Jim veut faire avec le gym.

Il ne veut plus afficher la marque INEOS avec en toile de fond des banquettes vides !! Lorsqu'on a la chance de posséder un propriétaire de ce calibre, on ne le décourage pas d'investir plus d'oseille en ne remplissant pas un stade d'une aussi faible capacité !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11537
Localisation: LYON


MessagePosté le: 01 Mai 2022 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d’accord avec Balibeuil, je m’interroge sur les réels intentions d’Ineos, ça donne la sensation de n’être qu’un club de transit en attendant qu’une autre occasion de racheter un club plus huppé se présente.

J’espère qu’on ne va pas nous la faire à l’envers…

Dans le communiqué de Jim, il parle de la finale mais pas de l’intention de jouer l’Europe de manière régulière.

Prendre soin du club c’est extrêmement vague comme notion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7873
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 01 Mai 2022 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ineos ont qu'à revendre le Gym à Bob si ça se fait, ils pourront aussi nous prêter des joueurs de Chelsea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20858
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 02 Mai 2022 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter d'être défaitistes les gars.
Ratcliffe assure la pérennité du club et a déjà fait en sorte cette saison que le club puisse assumer des salaires toujours plus gros (Galtier, Dante, Kluivert, Dolberg, Delort etc...) et continue de se renforcer encore dans tout les secteurs.
Mais ce, sans mettre 120M€ dans un mercato... Ce ce qu'il fait et ce qu'il continuera de faire.

Et mettez vous dans le crâne que le club est largement autosuffisant... Le budget progresse et il ne peut pas et ne doit pas foutre 4 milliards dans le Gym pour recruter ou faire je ne sais quoi d'autre...
Le projet quatari ça vous fait rêver vous ? Moi ça me fait pleurer de rire... Ils vont courir encore longtemps derrière leur LdC en continuant d'être la risée de la France....

Qu'il achète Chelsea si ça lui fait plaisir, moi je suis sûr que le Gym ne dépérira pas même si les anglais rachètent ce club.... De toute façon quand tu vois la diff entre les budgets anglais et français t'as compris... Avec Chelsea il pourra se faire plaisir c'est sûr et se lâcher niveau budget... Mais c'est déjà ce qui est fait là bas depuis 2 - 3 saisons ... Vous avez vu les montants des derniers transferts ?
Les Werner, Havertz etc... Ils les ont payés 12M€ ???


Dormez tranquille les amis... Tutto va bene
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2582
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 03 Mai 2022 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mettons nous à la place de Sir Radcliff ….. bourré de thunes et là une occase en or se présente chez lui, avec un club déjà largement compétitif et dans ses moyens financiers !!! Il serait fou de ne pas sauter sur l’occasion.
D’autant plus que ce n’est pas avec Lausanne et Nice qu’il vibre tous les week ends or ces gens là veulent des sensations puisque tout le reste ils l’ont déjà.
Pour autant si l’achat se conclut, ce qui est très loin d’être gagné, je crois à sa sincérité sur le soutien à Nice, il voudra confirmer que l’investissement en Galtier amène des résultats et fait franchir un échelon au club.
Je partage l’avis d’Adriano, il ne fera une plus value sur le gym que s’il est bien installé dans les 5 premiers de la ligue 1 avec des qualifications européennes régulières…Exactement le projet vendu par les dirigeants cqfd !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1026



MessagePosté le: 03 Mai 2022 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Mettons nous à la place de Sir Radcliff ….. bourré de thunes et là une occase en or se présente chez lui, avec un club déjà largement compétitif et dans ses moyens financiers !!! Il serait fou de ne pas sauter sur l’occasion.
D’autant plus que ce n’est pas avec Lausanne et Nice qu’il vibre tous les week ends or ces gens là veulent des sensations puisque tout le reste ils l’ont déjà.
Pour autant si l’achat se conclut, ce qui est très loin d’être gagné, je crois à sa sincérité sur le soutien à Nice, il voudra confirmer que l’investissement en Galtier amène des résultats et fait franchir un échelon au club.
Je partage l’avis d’Adriano, il ne fera une plus value sur le gym que s’il est bien installé dans les 5 premiers de la ligue 1 avec des qualifications européennes régulières…Exactement le projet vendu par les dirigeants cqfd !


OK mais avec plus de 4 milliards, on peut vraiment développer Nice sur le long terme. Imagine que tu investis 200/300 millions la première année et 100 millions par an plus les reventes de joueurs après, tu arrives rapidos à un effectif du niveau du PSG et si ta politique de recrutement est un peu rationnelle, tu joue vite la Champion's League à haut niveau. Tu peut aussi attirer un coach de très haut niveau habitué aux coupes d'europe si tu lui donne les clés du camion.
Personnellement, je ne comprends plus ce qu'ils veulent faire à Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14966
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 03 Mai 2022 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ca parait difficile, vu d'où on part au niveau du FPF.

Ineos à quasiment doublé notre budget au niveau du sponsoring (entre leur véhicule, leurs gels hydroalcoolique,...) et le FPF vérifie le rapport entre les contrats et la valeur du club, on est déjà dans le haut de la marge de tolérance.

petit à petit, si le club gagne la coupe de France, participe à des coupes d'Europes, il sera possible de revaloriser ces contrats.

après, honnêtement, le modèle du PSG ne me plait pas: des supers joueurs, mais aussi starlettes surpayées qui se foutent totalement du club et sont placées hiérarchiquement au-dessus de l'entraineur, lequel ne peut donc rien tirer du groupe (pour moi, la bascule a été Serge AURIER, qui a insulté BLANC et ses partenaires, et la direction du PSG a viré BLANC qui l'avait sanctionné au lieu d'envoyer chier le joueur qui s'était comporté comme un petit merdeux sur ce coup là, depuis, les joueurs ne respectent plus les entraineurs dans ce club).

cela ce voit sur le terrain, de belles individualités, capables de faire de belles choses, mais qui ne jouent pas ensemble, c'est ce qui leur manque pour gagner une coupe d'Europe.

je préfère que l'on monte petit à petit , en investissant plus sur les entraineurs, en appuyant au maximum leur légitimité dans le groupe et les joueurs qui arrivent, petit à petit se fondront plus dans le groupe (on voit avec Ballotelli, dont FAVRE a su tirer quelque chose, et même du très bon, et VIEIRA, qui n'avait pas cette légitimité en qualité d'entraineur, n'a rien tiré).

sur la fin de ton poste, c'est justement ce que fait la direction du club, hormis l'erreur VIEIRA, ils font venir des très bon coachs (Puel, même si on ne l'aime pas était au-dessus du niveau du Gym lorsqu'il est arrivé, Favre, Galtier), en leur donnant tous les pouvoirs sportifs et en les écoutant sur les recrutements (il me semble que Brahimi a été demandé par Galtier, tout comme Delort, tout comme 2 ailiers, qui ont entrainé le recrutement de Steng et Kluivert, et un latéral droit, qui a entrainé le recrutement de Bard).




PS: désolé pour le pavé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1925
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 03 Mai 2022 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil que Lympia

Mettre des sous pour mettre des sous et ruiner l'ADN du club... NON !
Bâtir une équipe compétitive ayant une âme, ce n'est pas à coup de millions, même s'il est nécessaire de les aligner. Il y aura des erreurs de casting, mais si au final on a une équipe qui joue ensemble, idéalement dans la durée, alors on se fera plaisir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 03 Mai 2022 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

De plus en plus de propriétaires ont des clubs dans chaque championnat (voir ChienLee et Lopez), par contre quand on parle de récupérer des joueurs de Chelsea, bof.
Je rappelle que Troyes est la propriété du City group et ils ont eu juste un joueur intéressant prêté (ce qui ne les empêchent pas de lutter pour le maintien).
Chelsea est comme Monaco ou la Juve, ils ont 200 contrats avec des joueurs, donc nous on risque d'avoir vraiment des joueurs moyens (désolé mais regarder qui on envoie à Lausanne par exemple ...).

J'espère plus que l'on prenne exemple sur Leipzig, Salzburg qui pour le coup est un vrai succès, sinon les galaxies de clubs détenus par un propriétaire c'est pas top. C'est juste un moyen de faire facilement du fric.

Conclusion, je le vois plutôt comme un mauvais signe.

Ah concernant les 2Milliards d'investissement sur 10 ans, je vous rappelle que l'on parle de la Premier League; là où l'on dépense 120M pour Grealish et 90M pour MacGuire et à Chelsea 113M pour Lukaku, 80M pour Havertz et 80M pour le gardien espagnol bidon; donc en gros hors vente il peut faire max 2 achats par an
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2582
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 03 Mai 2022 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Coté gym, le pire serait de voir partir les Radcliff car on aurait du mal à retrouver des mécènes de ce calibre. Aussi misons sur leur amour de la côte et tant mieux s’ils rachètent Chelsea, on pourra toujours en tirer un bénéfice.
Mais aujourd’hui la progression du gym est visible tant au niveau infrastructure qu’u niveau effectif reste à finaliser la brique « formation » pour disposer d’un vivier capable d’alimenter l’équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20093



MessagePosté le: 03 Mai 2022 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi , que le stade ne soit pas completement rempli , il devait le savoir apres étude du rachat du club .

Je pense qu'il misait plus , qu'avec de bons résultats , celui-ci se remplirait naturellement.

En tout cas , vaut mieux avoir Ineos , que les branquignoles d'avant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 03 Mai 2022 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui quand on voit Nancy qui descend en National et les autres clubs qui ont des résultats pourris on est clairement mieux avec Ineos.
Maintenant si demain ils partent d'autres investisseurs vont venir et on verra bien

A propos du taux de remplissage du stade, c'est un pb général en France.
On a peu de stades tjs plein et qui vibre, à part Lens et Strasbourg je dirais.
On est loin de la Bundesliga
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 03 Mai 2022 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

comete a écrit:
Oui quand on voit Nancy qui descend en National et les autres clubs qui ont des résultats pourris on est clairement mieux avec Ineos.
Maintenant si demain ils partent d'autres investisseurs vont venir et on verra bien

A propos du taux de remplissage du stade, c'est un pb général en France.
On a peu de stades tjs plein et qui vibre, à part Lens et Strasbourg je dirais.
On est loin de la Bundesliga


Le remplissage du stade va aussi avec les résultats et surtout... surtout avec la qualité et la notoriété des joueurs . Je me souviens de l'arrivée de Dante et Super Mario qui avaient à eux 2 permis de remplir le stade. Si demain Cristiano Ronaldo vient à Nice (il est permis de rêver) croyez-moi, le stade sera plein.
Comme disait Tapie à l'époque ou il voulait recruter Maradona, pourtant en fin de carrière, " il joue 10mn par match, je remplis le stade et les maillots se vendent à la pelle" (un truc comme ça) et il avait raison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14966
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 03 Mai 2022 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Pour moi , que le stade ne soit pas completement rempli , il devait le savoir apres étude du rachat du club .

Je pense qu'il misait plus , qu'avec de bons résultats , celui-ci se remplirait naturellement.

En tout cas , vaut mieux avoir Ineos , que les branquignoles d'avant


Effectivement, je serai tenté de dire, mon Gym, comment tu était et comment tu es devenu.

c'est le jour et la nuit, en 10 ans (je remonte à Rivère, avant même INEOS), on est passé de contents lorsqu'on se sauvait la 37ème journée à déçus lorsqu'on n'est pas européens (perso je serais déçus de concourir pour la coupe au bol, UEFA machin chose entre les clubs perdants et préfèrerait presque pas de coupe d'Europe du tout), le parcours de cette année en coupe est à part, puisqu'il n'est pas consolidé, c'est la première fois.

Rivère nous à fait passer d'un club en PLS à un club de 1ère moitié de tableau, heureux de pouvoir faire une coupe d'Europe de temps en temps, INEOS nous fait passer en 2 saisons de ce statut à celui d'un club qui va chercher l'Europe (ce qui ne veut pas dire que l'on se qualifiera chaque année, plusieurs clubs sont en concurrence, mais on va la chercher), c'est déjà beau.

après comme dit plus haut, il y a du travail de fond qui attends les résultats, ça peut prendre des années, mais il n'en demeure pas moins qu'il fallait le faire et qu'il aurait été plus que miraculeux qu'il paie tout de suite (réorganisation du marketing sous Rivère, de la formation avec le retour de Pirès, nouvelles infrastructures pour l'entrainement des pros et des jeunes, étoffement du staff,...).

il ne faut pas être impatient, on habite rarement dans un immeuble 3 semaine après que les fondations aient été coulées (à part quelques bonhommes qui vont passer les années à venir dans les piliers de soutènement, mais ça, c'est autre chose).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11537
Localisation: LYON


MessagePosté le: 03 Mai 2022 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

D’accord avec Lympia.

Par contre avec ce mouvement, pour moi Ineos montre sa volonté de s’afficher partout, et si ça ne se fait pas avec Chelsea, ils se rabattront sur un autre quand l’opportunité sera là.

On n’empêchera pas Ineos de vouloir investir pur étendre sa notoriété.
Tout ce que je souhaite c’est qu’on ne devienne pas le Lausanne de Chelsea, et qu’on continue à progresser et à suivre le projet défini.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14966
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 03 Mai 2022 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont trois projets différents :

Lausanne est un petit club de petit championnat, l'objectif est de de se fixer en 1ere division, ça reste une PME.

Nice a été pris comme un club moyen qui grossi d'un championnat moyen, l'objectif est d'être européen, c'est une eti.

Chelsea est son club, c'est un top club du plus gros championnat, l'objectif est de gagner la LdC, c'est une grosse entreprise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 03 Mai 2022 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Une eti kikette ? Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1026



MessagePosté le: 04 Mai 2022 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Ce sont trois projets différents :

Lausanne est un petit club de petit championnat, l'objectif est de de se fixer en 1ere division, ça reste une PME.

Nice a été pris comme un club moyen qui grossi d'un championnat moyen, l'objectif est d'être européen, c'est une eti.

Chelsea est son club, c'est un top club du plus gros championnat, l'objectif est de gagner la LdC, c'est une grosse entreprise.


“My guess is that Chelsea and all of the top Premier League clubs will probably be worth in excess of $10 billion in five years,” citation du fondateur de Raine Group, la banque en charge de la vente de Chelsea.
Si c'est vrai, je comprends mieux pourquoi le père Jim est aussi insistant... mais ça ne devrait pas empêcher Ineos d'investir plus dans le Gym.

C'est sûr, il y a le fair play financier mais ça ressemble de plus en plus à une blague: Barcelone a plus d'un milliard de dettes, la Juventus magouille les comptes, Man City et le PSG n'en n'ont jamais eu rien à foutre et même l'OM qui est en déficit chronique continue à acheter des mecs 20 millions d'€ sans arriver à vendre leurs cadavres.

Franchement, si on est qualifié en europe, un petit investissement de 100 millions, ça ferait pas de mal, histoire de prendre deux bons latéraux, un défenseur central, un ailier et un granttataquant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1026



MessagePosté le: 04 Mai 2022 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, c'est cuit pour Jim avec Chelsea. J'espère qu'il va se venger en nous offrant un mercato de fou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7628



MessagePosté le: 04 Mai 2022 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Mais aujourd’hui la progression du gym est visible tant au niveau infrastructure qu’u niveau effectif reste à finaliser la brique « formation » pour disposer d’un vivier capable d’alimenter l’équipe


Et c'est ça qui prendra le plus de temps, car formation rime avec patience. Cependant, je ne suis pas inquiet, car il y a quelques bons jeunes qui commencent à pointer le bout de leur nez, mais il est un peu trop tôt pour les lancer dans le grand bain de la L1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11537
Localisation: LYON


MessagePosté le: 04 Mai 2022 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Tavan a écrit:
Apparemment, c'est cuit pour Jim avec Chelsea. J'espère qu'il va se venger en nous offrant un mercato de fou.


On verra s’il est à l’affût d’un autre club, des rachats de club du gabarit de Chelsea, ça court pas les rues !
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 04 Mai 2022 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Lou Tavan a écrit:
Apparemment, c'est cuit pour Jim avec Chelsea. J'espère qu'il va se venger en nous offrant un mercato de fou.


On verra s’il est à l’affût d’un autre club, des rachats de club du gabarit de Chelsea, ça court pas les rues !


Chelsea est son club de coeur d'où son offre. Pas sur qu'il courre après un autre club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 04 Mai 2022 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
kamahl10 a écrit:
Lou Tavan a écrit:
Apparemment, c'est cuit pour Jim avec Chelsea. J'espère qu'il va se venger en nous offrant un mercato de fou.


On verra s’il est à l’affût d’un autre club, des rachats de club du gabarit de Chelsea, ça court pas les rues !


Chelsea est son club de coeur d'où son offre. Pas sur qu'il courre après un autre club


Si il ne sait pas quoi faire de ses 5 milliards, j'ai quelques noms en tête pour le futur mercato.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Mai 2022 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Me contenterais de 10%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20858
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 04 Mai 2022 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Me contenterais de 10%

3% si il veut je suis ok...

Qui a une meilleure offre?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 04 Mai 2022 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Batibeuil a écrit:
kamahl10 a écrit:
Lou Tavan a écrit:
Apparemment, c'est cuit pour Jim avec Chelsea. J'espère qu'il va se venger en nous offrant un mercato de fou.


On verra s’il est à l’affût d’un autre club, des rachats de club du gabarit de Chelsea, ça court pas les rues !


Chelsea est son club de coeur d'où son offre. Pas sur qu'il courre après un autre club


Si il ne sait pas quoi faire de ses 5 milliards, j'ai quelques noms en tête pour le futur mercato.


Edgaras Jankauskas
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 04 Mai 2022 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Me file 100000 balles le Jim il change toute ma vie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 04 Mai 2022 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, INEOS compte proposer une nouvelle offre pour Chelsea. Plus importante que la première.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 04 Mai 2022 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne lâchera pas facilement l'affaire le Jim
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact