ici
INEOS veut racheter Chelsea
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 646
Localisation: 78100


MessagePosté le: 06 Mai 2022 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Tavan a écrit:
nissa04 a écrit:
Mettons nous à la place de Sir Radcliff ….. bourré de thunes et là une occase en or se présente chez lui, avec un club déjà largement compétitif et dans ses moyens financiers !!! Il serait fou de ne pas sauter sur l’occasion.
D’autant plus que ce n’est pas avec Lausanne et Nice qu’il vibre tous les week ends or ces gens là veulent des sensations puisque tout le reste ils l’ont déjà.
Pour autant si l’achat se conclut, ce qui est très loin d’être gagné, je crois à sa sincérité sur le soutien à Nice, il voudra confirmer que l’investissement en Galtier amène des résultats et fait franchir un échelon au club.
Je partage l’avis d’Adriano, il ne fera une plus value sur le gym que s’il est bien installé dans les 5 premiers de la ligue 1 avec des qualifications européennes régulières…Exactement le projet vendu par les dirigeants cqfd !


OK mais avec plus de 4 milliards, on peut vraiment développer Nice sur le long terme. Imagine que tu investis 200/300 millions la première année et 100 millions par an plus les reventes de joueurs après, tu arrives rapidos à un effectif du niveau du PSG et si ta politique de recrutement est un peu rationnelle, tu joue vite la Champion's League à haut niveau. Tu peut aussi attirer un coach de très haut niveau habitué aux coupes d'europe si tu lui donne les clés du camion.
Personnellement, je ne comprends plus ce qu'ils veulent faire à Nice.


Imagines que tu mettes 4 milliars dans l'Economie, ou dans des projets humanitaires, imagine ce qu'il pourrait
se passer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14975
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Mai 2022 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

samvel a écrit:
Lou Tavan a écrit:
nissa04 a écrit:
Mettons nous à la place de Sir Radcliff ….. bourré de thunes et là une occase en or se présente chez lui, avec un club déjà largement compétitif et dans ses moyens financiers !!! Il serait fou de ne pas sauter sur l’occasion.
D’autant plus que ce n’est pas avec Lausanne et Nice qu’il vibre tous les week ends or ces gens là veulent des sensations puisque tout le reste ils l’ont déjà.
Pour autant si l’achat se conclut, ce qui est très loin d’être gagné, je crois à sa sincérité sur le soutien à Nice, il voudra confirmer que l’investissement en Galtier amène des résultats et fait franchir un échelon au club.
Je partage l’avis d’Adriano, il ne fera une plus value sur le gym que s’il est bien installé dans les 5 premiers de la ligue 1 avec des qualifications européennes régulières…Exactement le projet vendu par les dirigeants cqfd !


OK mais avec plus de 4 milliards, on peut vraiment développer Nice sur le long terme. Imagine que tu investis 200/300 millions la première année et 100 millions par an plus les reventes de joueurs après, tu arrives rapidos à un effectif du niveau du PSG et si ta politique de recrutement est un peu rationnelle, tu joue vite la Champion's League à haut niveau. Tu peut aussi attirer un coach de très haut niveau habitué aux coupes d'europe si tu lui donne les clés du camion.
Personnellement, je ne comprends plus ce qu'ils veulent faire à Nice.


Imagines que tu mettes 4 milliars dans l'Economie, ou dans des projets humanitaires, imagine ce qu'il pourrait
se passer ?


Les gens à qui je confie le projet en détournent la moitié ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1026



MessagePosté le: 06 Mai 2022 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

samvel a écrit:
Lou Tavan a écrit:
nissa04 a écrit:
Mettons nous à la place de Sir Radcliff ….. bourré de thunes et là une occase en or se présente chez lui, avec un club déjà largement compétitif et dans ses moyens financiers !!! Il serait fou de ne pas sauter sur l’occasion.
D’autant plus que ce n’est pas avec Lausanne et Nice qu’il vibre tous les week ends or ces gens là veulent des sensations puisque tout le reste ils l’ont déjà.
Pour autant si l’achat se conclut, ce qui est très loin d’être gagné, je crois à sa sincérité sur le soutien à Nice, il voudra confirmer que l’investissement en Galtier amène des résultats et fait franchir un échelon au club.
Je partage l’avis d’Adriano, il ne fera une plus value sur le gym que s’il est bien installé dans les 5 premiers de la ligue 1 avec des qualifications européennes régulières…Exactement le projet vendu par les dirigeants cqfd !


OK mais avec plus de 4 milliards, on peut vraiment développer Nice sur le long terme. Imagine que tu investis 200/300 millions la première année et 100 millions par an plus les reventes de joueurs après, tu arrives rapidos à un effectif du niveau du PSG et si ta politique de recrutement est un peu rationnelle, tu joue vite la Champion's League à haut niveau. Tu peut aussi attirer un coach de très haut niveau habitué aux coupes d'europe si tu lui donne les clés du camion.
Personnellement, je ne comprends plus ce qu'ils veulent faire à Nice.


Imagines que tu mettes 4 milliars dans l'Economie, ou dans des projets humanitaires, imagine ce qu'il pourrait
se passer ?


Dans l'economie en général, 4 milliards ça ferait pas grand chose.
Pour le reste, Jim Ratcliffe n'est pas connu pour son sens du social ou du bien être écologique. Ci-dessous un lien illustrant sa façon de négocier avec les salariés de son complexe pétrochimique en Ecosse.
https://www.chemanager-online.com/en/news/jim-ratcliffe-ineos-not-bluffing-closure-scotlands-grangemouth-refinery
(désolé, c'est en anglais).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 06 Mai 2022 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars, faut arrêter de penser qu'avec 4 Milliards de plus dans l'Economie ca résoud tous les pb. C'est peanuts. Tu rajoutes 4Milliards "pour sauver la planète" ca ne sert à rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14975
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Mai 2022 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

comete a écrit:
Les gars, faut arrêter de penser qu'avec 4 Milliards de plus dans l'Economie ca résoud tous les pb. C'est peanuts. Tu rajoutes 4Milliards "pour sauver la planète" ca ne sert à rien.


le budget annuel de la France est de l'ordre de 250 milliards, 4 de plus ou de moins, ça peut changer quelque chose selon l'affectation, mais vraiment à la marge en effet, pour quelques personnes (c'est par exemple le cout du plan start up, c'était aussi le cout mensuel des aides covid, pour avoir un ordre d'idée ...).

pour la planète, idem, ca permettrait une action ponctuelle utile, mais rien de décisif ni même d'important sur la durée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 646
Localisation: 78100


MessagePosté le: 06 Mai 2022 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
comete a écrit:
Les gars, faut arrêter de penser qu'avec 4 Milliards de plus dans l'Economie ca résoud tous les pb. C'est peanuts. Tu rajoutes 4Milliards "pour sauver la planète" ca ne sert à rien.


le budget annuel de la France est de l'ordre de 250 milliards, 4 de plus ou de moins, ça peut changer quelque chose selon l'affectation, mais vraiment à la marge en effet, pour quelques personnes (c'est par exemple le cout du plan start up, c'était aussi le cout mensuel des aides covid, pour avoir un ordre d'idée ...).

pour la planète, idem, ca permettrait une action ponctuelle utile, mais rien de décisif ni même d'important sur la durée.


Je n'ai pas dit que la phase du globe aller changer pour cette somme, néanmoins dans un budget public comme vous l'avez dit, ca represente quelque chose de trés utile socialement. C'était juste pour souligner qu'on parle de somme énorme à l'échelle de 20 ou 30 joueurs !!! Bon sinon, il n'est pas dit qu'en rachetant Chelsea, Nice devienne le faire valoir du club londonien et que l'on soit relegué au second plan, vu que cette préocupation qui occupe nos esprits.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 06 Mai 2022 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

-A lire tous vos posteS sur ce sujet ,vous oubliez une chose CAPITALE ,c'est que Ratcliff voulait depuis le début racheter ""le Club"" et "le stade " Le club a été une chose couteuse mais assez simple (souvenirs) alors que le stade avec les démélés entre justice et protagonismes divers ,c'est un peu le flou ,d'ailleurs ,je ne sais pas si cette affaire est réglé ,ont n'en parle plus ....
-Les frères Anglais ont peut être la possibilité d'avoir tout avec Chelsea et Nice pour eux n'était peut être qu'un pied a l'étrier .. De toutes les façons ,il y a longtemps que les frangins le voulait ce club ,donc conclusion (pour moi) Nice n'est qu'un tremplin .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2582
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 06 Mai 2022 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les Radcliff, le culbute de Monaco aurait été mieux approprié (proximité,impôt etc…) mais faute de grive ils se sont rabattus sur les merles de Nice (et tant mieux pour nous)
Chelsea c’est pour faire bonn3 figure vis à vis des brisis et montrer leur soutien mais au fond pas sûr qu’ils y tiennent tant qu’aco.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14975
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Mai 2022 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il devrait être battu, pour le moment, par une offre de 5,5 milliards du propriétaire d'un Club de baiseballe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 10 Mai 2022 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

mes craintes sont fondées.

RMC info a bien confirmé que deux clips d'un meme propriétaire ne peuvent pas jouer la C1, donc si ineos avait acheté Chelsea , je pense que c'était la fin du projet niçois.

Mais bon c'est reculé pour mieux sauter.

Meme Rmc dit qua ca sent le pâté pour nous
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact