ici
[After Finala] Nissa 0-1 Nantes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2184
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 08 Mai 2022 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Frappart c’est le petit plus mais le match on le perd sur la composition…en s’entêtant avec Boudaoui et Dolberg ! Après le système de non-jeu sans surprise c’était plié !

Vivement le retour de Favre !!!
C’est bouillie de foot c’est pathétique


Je suis bien d'accord sur l'analyse. Le retour de Favre je n'y crois pas, mais il est clairement celui qui a développé le meilleur jeu à Nice, avec Puel, depuis la remontée.
Je suis étonné des choix de Galtier depuis quelques temps, je pense que ses joueurs aussi. De + dans sa déclaration sur le positionnement de Gouiri à gauche il y a du lâchage de sa part. Je n'apprécie pas du tout ce genre d'attitude.
Pour revenir sur l'analyse, quand il a fait rentrer Lemina, Kluivert et Brahimi le match a changé. Le problème est que çà n'a duré que 25 mn.
On voit tous depuis des semaines qu'il y a un trou sous l'attaquant de pointe quand Gouiri joue à gauche, Kasper n'a jamais aussi bien porté son prénom que depuis qu'il joue aux côtés de Delort. Kluivert et Stengs ont du ballon il ne les fait pas jouer.
Maintenant les joueurs sont les principaux responsables, des finales de Coupe de France tu n'en joues pas tous les soirs , on aurait dit un match de fin de saison sans enjeu. A part Thuram, Bard , Todibo qui on vraiment mis l'énergie qu'il fallait , Boudaoui , Dante et Bulka pour l'état d'esprit, j'ai trouvé les autres vraiment pas au niveau mental que demande une finale. Il manque un leader technique avec du caractère et de l'expérience devant, genre Belhanda et Balotelli ou Ben Arfa. Delort est bon dans son registre, mais on vu ces limites techniques depuis un moment. Je pense que Galtier doit se remettre un peu en cause, je l'en crois capable. Sinon le meilleur de sa carrière est déjà derrière lui. Quant aux joueurs j'espère qu'ils vont dépasser la déception et gagner les 3 derniers matchs pour que l'on se qualifie en coupe UEFA.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2184
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 08 Mai 2022 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Ils m'ont dégoûté des Finales ces enfoirés. Pitin, perdre, m'en bati, mais perdre sans mettre ses tripes sur le terrain, c'est un manque de respect total. T'es en finale, gars ! La tête de Dante en fin de match résume tout.


C'est bien le problème. Mais pourquoi ? en début de saison on marchait sur tout le monde. On peut s'interroger sur ce qui se passe dans le vestiaire quand on voit le match de merde qu'il nous ont fait hier soir. Nantes c'était clairement d'un autre niveau en terme d'état d'esprit.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2184
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 08 Mai 2022 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
D'après certaines sources il paraitrait qu'il y aurait des tensions entre GALTIER et FOURNIER...sans déconner mais est -ce que cet incapable va ENFIN dégager du club ???..... comme je le demande depuis plusieurs saisons

Possible , en tous cas les joueurs ne se battent pas pour leur coach. On le voit depuis 6-8 semaines.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 08 Mai 2022 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
CONVERT a écrit:
D'après certaines sources il paraitrait qu'il y aurait des tensions entre GALTIER et FOURNIER...sans déconner mais est -ce que cet incapable va ENFIN dégager du club ???..... comme je le demande depuis plusieurs saisons

Possible , en tous cas les joueurs ne se battent pas pour leur coach. On le voit depuis 6-8 semaines.


Des touristes aux pieds carrés pour plusieurs d'entre-eux.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7634



MessagePosté le: 09 Mai 2022 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
Des touristes aux pieds carrés pour plusieurs d'entre-eux.


Des mercenaires ! Mais bon, c'est partout pareil, c'est le foot qui est devenu comme ça

C'est marrant, et, je vais sans doute en choquer quelques uns, mais j'étais plus attaché à l'équipe de 1997 qu'à celle ci (même si on avait gagné hier). En 1997, ce n'était pas des grands joueurs, mais on avait de vrais amoureux du club. Là, on sent des joueurs qui ne sont que de passage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 09 Mai 2022 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
JL a écrit:
Des touristes aux pieds carrés pour plusieurs d'entre-eux.


Des mercenaires ! Mais bon, c'est partout pareil, c'est le foot qui est devenu comme ça

C'est marrant, et, je vais sans doute en choquer quelques uns, mais j'étais plus attaché à l'équipe de 1997 qu'à celle ci (même si on avait gagné hier). En 1997, ce n'était pas des grands joueurs, mais on avait de vrais amoureux du club. Là, on sent des joueurs qui ne sont que de passage


Oui, c'est exactement ça: des mercenaires. Dommage aussi qu'ils manquent de respect pour ceux qui les payent et ceux qui les regardent.
Même chose pour moi, ceux de 1997 méritaient largement plus leur coupe que cette bande de [terme vulgaire].
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 647
Localisation: 78100


MessagePosté le: 09 Mai 2022 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
JL a écrit:
Des touristes aux pieds carrés pour plusieurs d'entre-eux.


Des mercenaires ! Mais bon, c'est partout pareil, c'est le foot qui est devenu comme ça

C'est marrant, et, je vais sans doute en choquer quelques uns, mais j'étais plus attaché à l'équipe de 1997 qu'à celle ci (même si on avait gagné hier). En 1997, ce n'était pas des grands joueurs, mais on avait de vrais amoureux du club. Là, on sent des joueurs qui ne sont que de passage


On sent des joueurs qui sont passés à coté d eleur finale, tout comme des tas de clubs avant eux passent à coté de leur match, les exemples ne manquent pas.

Ce qui est sure c'est qu'on à la rage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 09 Mai 2022 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est sure c'est qu'on à la rage !

Et ça ne passe pas. Au contraire, ça bout de plus en plus fort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1243



MessagePosté le: 09 Mai 2022 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que comme dans toute organisation l’ambiance est plus ou moins porteuse… les tensions entre la direction et le sportif pèsent sûrement au quotidien. D’ailleurs pour que Fournier se fende d’un article long il y a quelque jours pour entre autre justifier le recrutement de Brahimi etc…. C’est que qcq chose se trame.
Bon maintenant que Radcliff n’a pas pu acheter xhelsea il a 4mds à placer à Nice (????)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1928
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 09 Mai 2022 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Que sont devenus Dolberg, Boudaoui, Kluivert, Rosario ?
C'est le cas Kluivert qui me surprend le plus, mais est-ce la non-signature de son transfer qui a déclenché cette soudaine baisse de régime ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1243



MessagePosté le: 09 Mai 2022 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l’an prochain Fournier a prévu
Bulka
Lotomba bambu cisse bard
Boudaoui
Trouillet. Da Cunha
Brahimi Guessand Stengs

Galtier étant en train de créer les conditions d’un départ pour remplacer Sampaoli…..(au moins il aura des joueurs car on peut se moquer de l’OM et de Monaco mais côté transfert et niveau de jeu !!!! ) Fournier finalise le retour d’E Roy ou Didier ON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11541
Localisation: LYON


MessagePosté le: 09 Mai 2022 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais je comprend pas qu’on puisse ne pas signer Kluivert, si on le laisse partir, on ne le reverra plus jamais !

Vous allez voir qu’ils vont nous demander l’union sacré blablabla pour mercredi.

Le pire c’est qu’ils ont déjà leur excuse toute prête au cas où ils ne gagneront pas.

Vite des bonnes nouvelles parce que ça va définitivement partir en glaoui sinon !!

Ineos, Galtier, les joueurs, faites quelque chose avant la désintégration du projet !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2601
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 09 Mai 2022 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dolberg a été conforme à ses dernières prestations, Galtier comptait sur un électrochoc avec 80 000 spectateurs mais il n'a pas eu lieu. Après attendre 60' pour le remplacer alors qu'on dispose de 5 remplacements c'est croire au miracle.

Notre milieu est trop dispersé et nos 4 attaquants ne proposent que peu d'appels vu qu'ils occupent tout l'espace.

Galtier le sait mais quel milieu a le profil pour donner un ballon en profondeur ??? Thuram mise sur les percées balle au pied, Lemina, Rosario et Schnederlin sont dans la récupération, tous les ballons passent par Dante qui ralentit les transmissions.

Notre système est devenu très lisible pour les équipes adverses désormais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 09 Mai 2022 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Dolberg a été conforme à ses dernières prestations, Galtier comptait sur un électrochoc avec 80 000 spectateurs mais il n'a pas eu lieu. Après attendre 60' pour le remplacer alors qu'on dispose de 5 remplacements c'est croire au miracle.

Notre milieu est trop dispersé et nos 4 attaquants ne proposent que peu d'appels vu qu'ils occupent tout l'espace.

Galtier le sait mais quel milieu a le profil pour donner un ballon en profondeur ??? Thuram mise sur les percées balle au pied, Lemina, Rosario et Schnederlin sont dans la récupération, tous les ballons passent par Dante qui ralentit les transmissions.

Notre système est devenu très lisible pour les équipes adverses désormais


Dolberg dans le 11 de départ c'était une vraie surprise. Je pensais moi aussi qu'il allait nous faire THE match. Ben pitin. Moins motivé c'est pas possible. M'a vraiment gonflé.

Pour les ballons en profondeur Rosario en en donné quelques uns de pas mauvais.

Comme beaucoup je pense que Galtier s'est planté sur la compo. Rosario/Lemina en milieux centraux, Thuram/Kluivert ou Brahimi en milieux sur les cotés et Gouiri/Andy devant aurait été bien mieux de mon point de vue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 09 Mai 2022 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Après un match entre Aiglons et Canaris ... c'est bien une dinde qui nous à flinguer... comme d' habitude héla...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 09 Mai 2022 14:29    Sujet du message: Répondre en citant



Une insulte pour les dindes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14987
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Mai 2022 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
nissa04 a écrit:
Dolberg a été conforme à ses dernières prestations, Galtier comptait sur un électrochoc avec 80 000 spectateurs mais il n'a pas eu lieu. Après attendre 60' pour le remplacer alors qu'on dispose de 5 remplacements c'est croire au miracle.

Notre milieu est trop dispersé et nos 4 attaquants ne proposent que peu d'appels vu qu'ils occupent tout l'espace.

Galtier le sait mais quel milieu a le profil pour donner un ballon en profondeur ??? Thuram mise sur les percées balle au pied, Lemina, Rosario et Schnederlin sont dans la récupération, tous les ballons passent par Dante qui ralentit les transmissions.

Notre système est devenu très lisible pour les équipes adverses désormais


Dolberg dans le 11 de départ c'était une vraie surprise. Je pensais moi aussi qu'il allait nous faire THE match. Ben pitin. Moins motivé c'est pas possible. M'a vraiment gonflé.

Pour les ballons en profondeur Rosario en en donné quelques uns de pas mauvais.

Comme beaucoup je pense que Galtier s'est planté sur la compo. Rosario/Lemina en milieux centraux, Thuram/Kluivert ou Brahimi en milieux sur les cotés et Gouiri/Andy devant aurait été bien mieux de mon point de vue.


Dolberg, dès la présentation des joueurs au Président, il avait la tête basse, l'œil de cocker et l'air fatigué...

Rosario, comme les autres, n'a pas du tout le rendement de début de saison.

Kluivert est encore jeune et irrégulier, il a très mal commencé la saison (blessé, puis moyen , puis reblessé, puis remoyen), il est monté très haut et redescend.

j'aimerai qu'il reste, la régularité, si le joueur est sérieux, ça se gagne petit à petit.

Après, Galtier s'est peut être trompé, ou pas, on ne connait l'état de chaque joueur, l'essentiel est qu'on a été mauvais, Frappart a été nulle, et Nantes a été très médiocre, du coup, ils aurait été plus logique qu'ils se qualifient aux tirs au but que sur un pénalty donné par cette incompétente, mais leur qualification n'est pas volé vu le niveau affiché par nos aiglons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 09 Mai 2022 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est presque ça.

Je laisse la catégorie "arbitrale" volontiers de côté car, même avec des CF inversés ou sifflés, je ne vois vraiment pas notre dangerosité. Toujours le geste de trop (dribble, contrôle, tir mal assuré, etc.).

Trois buteurs de folie sur le terrain au départ, qui ne se trouvent pas. Ces trois-là doivent nous claquer entre 15 et 20 buts chacun dans la saison. Nous en sommes loin du compte. Là est la responsabilité du coach : trouver le bon amalgame entre les trois. Et éviter d'attendre l'heure de jeu avant de changer une pièce "fragile".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2601
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 09 Mai 2022 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire est que la prestation de Frappart a été jugée "remarquable" par la FFF, cela nous montre le niveau de l'arbitrage dans notre pays !!!

Quand aux discussions entre Galtier et Fournier il faut que les 2 se remettent en question :
1/Fournier
il est responsable des entrées / sorties du club et l'on peut s'interroger sur la qualité du recrutement notamment pour des joueurs qui ne sont pas alignés régulièrement (Stengs, ACM quand il est opérationnel, DAniluc, Amavi..)

2/ Galtier
il est responsable du style de jeu et de l'utilisation des joueurs à leur meilleur poste. Sur le style c'est pas vraiment emballant ces derniers temps et sur les compositions d'équipe on constate des répétitions d'erreur match après match.

Après eux d'autres doivent aussi se poser des questions : la préparation physique qui n'amène pas les joueurs à leur pic de forme pour le sprint final, l'actionnaire qui fait miroiter une offre pour un autre club juste avant la finale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 09 Mai 2022 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ça n'engage que moi mais je pense que Fournier saute.Il n'a jamais étais autant en danger que maintenant.Meme s'il est collègue avec le coach si tu lui prend Campos a la place , Galtier choisira vite, d'ou ces envies d'entrevue avec Ratcliff.Doit etre bien sympa pour l'ambiance quand tu sais que l'entraineur veut voir le proprio du club en tete a tete et en sautant toute la voix hiérarchique .Doit bien ce marrer dans les bureaux...Meme Rivère doit passer la main ; il a fait de grandes choses , de bonnes choses et de mauvaise choses.La il est clairement dépasser et a un rôle de relations publiques.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 09 Mai 2022 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Le pire est que la prestation de Frappart a été jugée "remarquable" par la FFF, cela nous montre le niveau de l'arbitrage dans notre pays !!!


Elle n'a pas fait plus ou moins de fautes d'arbitrage que ses collègues.

Je ne suis pas pour tirer sur l'ambulance, mais plutôt à regarder la prestation insipide de notre attaque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 09 Mai 2022 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Gouiri ne vaut rien en tant que milieu. Boudaoui essaie, mais pas sur une aile (il a fait 6 et 8, le 4-4-2, ce n'est pas pour lui...) Rosario fait son job, Thuthu ne peut pas endosser le rôle de détonateur tout seul.

Après, je ne suis pas le coach, ni même un membre du staff. J'essaie simplement de constater ce qui ne va pas. Ce n'est que mon avis. Pas un commandement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14987
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Mai 2022 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
nissa04 a écrit:
Le pire est que la prestation de Frappart a été jugée "remarquable" par la FFF, cela nous montre le niveau de l'arbitrage dans notre pays !!!


Elle n'a pas fait plus ou moins de fautes d'arbitrage que ses collègues.

Je ne suis pas pour tirer sur l'ambulance, mais plutôt à regarder la prestation insipide de notre attaque.


Effectivement, le fait d'être nulle ne l'empêche pas de faire partie des meilleurs arbitres français... quelque part, ça fait peur.

Il faudrait faire progresser nos arbitres en faisant des échanges avec la Série B (ils iraient bien dans un championnat portant e nom, d'ailleurs) ou le Championship.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5620
Localisation: NICE


MessagePosté le: 09 Mai 2022 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais même d’accord pour que des arbitres italiens viennent arbitrer à Nice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 09 Mai 2022 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si ma mémoire est bonne il y a eu des arbitres portugais il n'y a pas si longtemps.La 3F n'avait plus donner suite quand ils ont vu qu'ils étaient bien supérieur aux français.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3516
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 09 Mai 2022 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Si ma mémoire est bonne il y a eu des arbitres portugais il n'y a pas si longtemps.La 3F n'avait plus donner suite quand ils ont vu qu'ils étaient bien supérieur aux français.







- Oui mais Non !!!















- Voila !!!


- Il aurais dû arbitrer la finale !!!





_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2184
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 09 Mai 2022 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Gouiri se prend pour un autre et n'a plus la réussite du début de saison.
Dolberg n'est pas utilisé dans son rôle habituel de finisseur mai dans un rôle de 9 et demi ou il ne fait pas le poids (toujours parterre au moindre coup d'épaule).
Kluivert c'est une escroquerie
Stengs c'est une erreur de casting
Brahimi et Guessand c'est pas le niveau d'une équipe du top 5

C'est vrai que Galtier a commis une erreur de compo en titularisant Dolberg , mais quel choix il a ?
Le choix de Boudaoui c'était bien pensé car c'est un joueur qui fait beaucoup d'efforts et qui sait percuter. Idem pour Thuram qui, à mon avis, n'a pas assez pris de risques. La plus grosse occasion du GYM vient d'une percée de Thuram, la seule du match !
Il aurait peut être mieux valu aligner Thuram, Boudaoui, Rosario et Lémina d'entrée.


Kluivert a montré son niveau quand il est en confiance. Maintenant si on lui a annoncé qu'il ne serait pas conservé çà doit expliquer la maladresse. Niveau état d'esprit il est irréprochable , il se bat, il me semble être très sensible à l'affect . Galtier n'est pas blanc-bleu dans cette affaire. Expliquez-moi pourquoi à Lille malgré ses problèmes relationnels avec son nouveau président en cours de saison il va au bout , alors qu'ici il n'a fait que s'obstiner dans un système qui ne marchait pas? Problème de recrutement ou pas tu es un compétiteur ou un capricieux ? Pourquoi à Lille ses joueurs l'ont soutenu jusqu'au b out et pas ici ? Ce ne sont pas les mêmes joueurs certes, mais Brahimi quand il a été recruté c'était aussi son choix. Je ne vois pas le club acheter un joueur sans son aval. Maintenant si on ne lui donne pas les moyens pour la saison à venir ce qui doit avoir été budgété déjà et même ciblé, c'est un autre débat , mais çà ne justifie pas que tu fasses des choix plus que discutable sur la durée.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2184
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 09 Mai 2022 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Le pire est que la prestation de Frappart a été jugée "remarquable" par la FFF, cela nous montre le niveau de l'arbitrage dans notre pays !!!

Quand aux discussions entre Galtier et Fournier il faut que les 2 se remettent en question :
1/Fournier
il est responsable des entrées / sorties du club et l'on peut s'interroger sur la qualité du recrutement notamment pour des joueurs qui ne sont pas alignés régulièrement (Stengs, ACM quand il est opérationnel, DAniluc, Amavi..)

2/ Galtier
il est responsable du style de jeu et de l'utilisation des joueurs à leur meilleur poste. Sur le style c'est pas vraiment emballant ces derniers

temps et sur les compositions d'équipe on constate des répétitions d'erreur match après match.

Après eux d'autres doivent aussi se poser des questions : la préparation physique qui n'amène pas les joueurs à leur pic de forme pour le sprint final, l'actionnaire qui fait miroiter une offre pour un autre club juste avant la finale.


C'est un peu tout çà réuni , avec des joueurs qui ne jouent pas pour gagner , qui n'ont pas le bon état d'esprit, enfin pas tous.
Mais je constate quand même un truc :

Les gars aux commandes les 2 fois où nous sommes en position de faire une Champions League et donc de mettre la main à la poche pour renforcer l' équipe pour y arriver sont les mêmes. Même causes , mêmes effets, pourtant les chinois ne sont plus là... ou alors ces merveilleux investisseurs qu'ils trouvent à chaque fois ne sont pas si merveilleux? pas de bol quand même ...Vendrait-il ce qu'ils n'ont pas à chaque fois ?

En tous cas on reste un club de losers. Ca fait caguer.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9103
Localisation: 04


MessagePosté le: 09 Mai 2022 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Si ma mémoire est bonne il y a eu des arbitres portugais il n'y a pas si longtemps.La 3F n'avait plus donner suite quand ils ont vu qu'ils étaient bien supérieur aux français.


ta mémoire est bonne, c'était contre Brest à l'Allianz et ils ont été impeccables tous les 3.
Le niveau de l'arbitrage est scandaleux en France et certains arbitres sont malhonnêtes car aux ordres des barons de la LFP.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2184
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 09 Mai 2022 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Je pense que comme dans toute organisation l’ambiance est plus ou moins porteuse… les tensions entre la direction et le sportif pèsent sûrement au quotidien. D’ailleurs pour que Fournier se fende d’un article long il y a quelque jours pour entre autre justifier le recrutement de Brahimi etc…. C’est que qcq chose se trame.
Bon maintenant que Radcliff n’a pas pu acheter xhelsea il a 4mds à placer à Nice (????)


Le rôle de l'entraineur est de protéger ses joueurs de ce genre de situation. Les salaires sont payés donc les guéguerres de pouvoir ne doivent pas troubler les joueurs , c'est le coach le paratonnerre , sinon c'est que la guerre est ouverte entre Fournier et Galtier et qu'un des 2 va sauter . Je serais Ratcliff , en considèrant que Galtier a raison, ce serait Fournier et Rivère dont le rôle est d'éviter ces situations que je ferais sauter.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact