ici
[After Finala] Nissa 0-1 Nantes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2182
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 09 Mai 2022 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
aurelien a écrit:
Je pense que comme dans toute organisation l’ambiance est plus ou moins porteuse… les tensions entre la direction et le sportif pèsent sûrement au quotidien. D’ailleurs pour que Fournier se fende d’un article long il y a quelque jours pour entre autre justifier le recrutement de Brahimi etc…. C’est que qcq chose se trame.
Bon maintenant que Radcliff n’a pas pu acheter xhelsea il a 4mds à placer à Nice (????)


Le rôle de l'entraineur est de protéger ses joueurs de ce genre de situation. Les salaires sont payés donc les guéguerres d'alcove pour le pouvoir ne doivent pas troubler les joueurs , c'est le coach le paratonnerre , sinon c'est que la guerre est ouverte entre Fournier et Galtier et qu'un des 2 va sauter . Je serais Ratcliff , en considèrant que Galtier a raison, ce serait Fournier et Rivère dont le rôle est d'éviter ces situations que je ferais sauter.

_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2182
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 09 Mai 2022 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
far east blade a écrit:
CONVERT a écrit:
D'après certaines sources il paraitrait qu'il y aurait des tensions entre GALTIER et FOURNIER...sans déconner mais est -ce que cet incapable va ENFIN dégager du club ???..... comme je le demande depuis plusieurs saisons

Possible , en tous cas les joueurs ne se battent pas pour leur coach. On le voit depuis 6-8 semaines.


Des touristes aux pieds carrés pour plusieurs d'entre-eux.

Gioria jouait avec les boites des chaussures aux pieds , mais question mentale rien à dire , sur la finale tu as vu les mecs qui avait la mentale.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2182
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 09 Mai 2022 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le résumé du match, la fin est intéressante lors de la remise des médailles on voit Rivère parler à Galtier qui ne le calcule même pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 09 Mai 2022 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Je serais même d’accord pour que des arbitres italiens viennent arbitrer à Nice


Si ma mémoire n'est pas défaillante, il me semble que, lors d'une grève des Leaders de chez nous, nous avons eu droit à un arbitrage de seconde zone.

Bizarrement, il n'y a pas eu de gros soucis... Bien au contraire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1429
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 09 Mai 2022 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dieu pour ces quelques photos des Niçois !
C'est pas pour ce que nous avons eu droit à la télé....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vali
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 04 Jan 2020
Messages: 418
Localisation: St André de la Roche


MessagePosté le: 09 Mai 2022 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis rentré hier soir de Paris après un dimanche difficile.
Je vais conserver les images de samedi avec ce rdv au square avec le peuple niçois. J ai retrouvé des gars que j avais quitté il y a 30 ans en populaire sud du Ray. cette montée interminable avec la BSN vers le stade de France.
Puis cette entrée dans le stade avec cette tribune en rouge et noir. Je n avais jamais vécu une ambiance pareil avec 20000 niçois qui chantent pour leur équipe, leur ville, leur identité.
Ne brûlons pas tout après une défaite.
Nous avons vécu le début d une belle histoire. Je suis persuadé que le meilleur est à venir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3053



MessagePosté le: 09 Mai 2022 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:

C'est un peu tout çà réuni , avec des joueurs qui ne jouent pas pour gagner , qui n'ont pas le bon état d'esprit, enfin pas tous.
Mais je constate quand même un truc :

Les gars aux commandes les 2 fois où nous sommes en position de faire une Champions League et donc de mettre la main à la poche pour renforcer l' équipe pour y arriver sont les mêmes. Même causes , mêmes effets, pourtant les chinois ne sont plus là... ou alors ces merveilleux investisseurs qu'ils trouvent à chaque fois ne sont pas si merveilleux? pas de bol quand même ...Vendrait-il ce qu'ils n'ont pas à chaque fois ?

En tous cas on reste un club de losers. Ca fait caguer.

Oui oui et reoui à ces analyses factuelles, mesurées et objectives.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 09 Mai 2022 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
EVERSON a écrit:
https://youtu.be/0QTvHvWzwLQ


C'est pas ça la baston entre les parisiens et nancéiens dnt parlait Steph dans l'avant match?

On va encore nous mettre sur le cul ses débordements que ça m'étonnerait pas



C est bien les parisiens contre les nanceiens et les médias parlent des Niçois évidemment....
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1429
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 09 Mai 2022 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vali a écrit:
Je suis rentré hier soir de Paris après un dimanche difficile.
Je vais conserver les images de samedi avec ce rdv au square avec le peuple niçois. J ai retrouvé des gars que j avais quitté il y a 30 ans en populaire sud du Ray. cette montée interminable avec la BSN vers le stade de France.
Puis cette entrée dans le stade avec cette tribune en rouge et noir. Je n avais jamais vécu une ambiance pareil avec 20000 niçois qui chantent pour leur équipe, leur ville, leur identité.
Ne brûlons pas tout après une défaite.
Nous avons vécu le début d une belle histoire. Je suis persuadé que le meilleur est à venir.


C'est , en gros , le communiqué du club . A eux de nous y faire adhérer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8749
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 09 Mai 2022 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
JL a écrit:
far east blade a écrit:
CONVERT a écrit:
D'après certaines sources il paraitrait qu'il y aurait des tensions entre GALTIER et FOURNIER...sans déconner mais est -ce que cet incapable va ENFIN dégager du club ???..... comme je le demande depuis plusieurs saisons

Possible , en tous cas les joueurs ne se battent pas pour leur coach. On le voit depuis 6-8 semaines.


Des touristes aux pieds carrés pour plusieurs d'entre-eux.

Gioria jouait avec les boites des chaussures aux pieds , mais question mentale rien à dire , sur la finale tu as vu les mecs qui avait la mentale.


Aucun mental. Rien. Nada. Des touristes avant tout. Je suis encore dégoûté du pitoyable spectacle que ces FDP ont délivré. Une finale de coupe de France, ça n'arrive pas tous les jours. Voir des gars se traîner sur le terrain comme ça, une seule envie, sortir la machine à claques et la mettre à vitesse maximale.
En 1997, les joueurs étaient moins bons sur le papier que ceux d'aujourd'hui, mais niveau honneur et combativité, ceux d'aujourd'hui sont de sordides limaces et n'arrivent pas à la cheville de celle de 1997. C'est une honte absolue.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 10 Mai 2022 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
C'est presque ça.

Je laisse la catégorie "arbitrale" volontiers de côté car, même avec des CF inversés ou sifflés, je ne vois vraiment pas notre dangerosité. Toujours le geste de trop (dribble, contrôle, tir mal assuré, etc.).

Trois buteurs de folie sur le terrain au départ, qui ne se trouvent pas. Ces trois-là doivent nous claquer entre 15 et 20 buts chacun dans la saison. Nous en sommes loin du compte. Là est la responsabilité du coach : trouver le bon amalgame entre les trois. Et éviter d'attendre l'heure de jeu avant de changer une pièce "fragile".


Sur le coup de l'arbitrage je ne te rejoins pas. Pour moi ça n'est pas anecdotique et ça n'est pas à laisser de côté. Cette incompétente (vendue) donne quand même la coupe aux nantais avec ce peno plus que discutable. Il n'y a qu'à écouter les commentaires live de RMC ou France2.... si on inverse et qu'elle nous donne le peno je doute très fort que Nantes revienne. Alors oui je me sens volé et ça ne passe pas.

Sur le reste 100% d'accord. Frustration énorme de voir notre incapacité à créer du danger (on pourrait jouer des journées entières sans marquer), notre lenteur, notre jeu de baballe soporifique et notre manque de grinta. Le but on a "la chance" de le prendre d'entrée de 2ème mitan donc tu as 45 minutes devant toi pour réagir. Et nada à la sortie.

Alors oui on a été en dessous de l'évènement et incapable de forcer notre destin. Et pitin j'en veux aux joueurs et à Galtier pour ses choix. Mais sans cette gourdasse on aurait peut être soulevé la coupe. Sans gloire certes mais crois moi je m'en serais contenté. Et je suis sûr que beaucoup d'autres aqui aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 10 Mai 2022 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Des que Frappart avait été désignée pour la finale on le savait que ça finirait mal pour nous.Meme si un nantais avait glisser sur un vers de terre dans notre surface c'étais mort !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7621



MessagePosté le: 10 Mai 2022 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
En 1997, les joueurs étaient moins bons sur le papier que ceux d'aujourd'hui, mais niveau honneur et combativité, ceux d'aujourd'hui sont de sordides limaces et n'arrivent pas à la cheville de celle de 1997. C'est une honte absolue.


Parce qu'en 1997, tu avais des joueurs niçois ou formés au club qui avaient l'amour du maillot. Les Gioria, Mattio (grosse pensée pour lui d'ailleurs ), Calégari, Savini, Gomis, Crétier, Salimi ou Fugen étaient des enfants du club, prêts à crever sur le terrain pour leur club; tout comme des gars comme Valencony ou Tatarian, qui n'étaient pas niçois ou formés à Nice, mais qui avaient l'amour du maillot !

Aujourd'hui, la plupart des joueurs s'en foutent du club, ils ne sont que de passage. Et c'est partout pareil, sauf dans les grands clubs européens (et encore). En France, combien de joueurs actuels vont faire leur carrière dans le même club ? Le foot est la parfaite représentation de la société, le "moi" avant le collectif, le joueur avant le club, la personne avant l'institution. Quelle triste époque !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 10 Mai 2022 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Je vais essayer de modérer certains jugements négatifs
Concernant Kasper, certes il a traversé le match comme une ombre mais à sa décharge, il a souvent eu Pallois sur le dos qui a souvent fait faute sur lui, fautes évidemment jamais sifflés par l'autre connasse.
Concernant le manque de grinta de tout nos joueurs, je pense que vous n'avez pas bien vu le match de Todibo ou celui de Bard ou Delort ou meme Kephren. Certes quelques uns ne se sont pas trop donnés mais je ne partage pas totalement l'avis général qui englobe toute l'équipe dans le même sac.
L'arbitrage nous a fait très mal un nombre incalculable de fautes nantaise n'ont pas été sifflé un penalty ne nous a pas été accordé tout cela a engendré un sentiment d'impuissance qui a surement pesé sur le moral des joueurs. Sans ce "fait de jeu", le match aurait du se prolonger et aller jusqu'au tir au but et là tout pouvait arriver. Nous n'avons pas fini de payer pour ce qui s'est passé contre Marseille et nos dirigeants sont bien trop timorés, de plus Nice a toujours gêné dans le paysage du foot français, remember 1976 et les commentaires méprisant de l'équipe lorsque nous avons gagné la Coupe en 1997.
Pour finir, concernant le public, un dernier scandale et pas le moindre, le stade était au trois quart plein de nantais il était donc difficile de se faire entendre d'autant que les Ultras nantais étaient bien plus organisés et nombreux que les notres.
Une derniére remarque concernant l'organisation, nous avons attendu 1h30 couché parterre comme des chiens dans un hall de gare, dans l'attente d'un train qui était déja là mais devait étre "préparé"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 10 Mai 2022 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a parlé de ce penalty. C'était sur quelle action ?

Sur l'arbitrage et la manière dont on est traité en général tu as raison. Mais tant qu'on prendra des baffes et que nos dirigeants tendront l'autre joue ça ne changera pas.

Sinon nous on a attendu dans une très bonne brasserie, bière et burger top, à 2mn à pied du quai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 10 Mai 2022 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pavé suite

Concernant le jeu de l'équipe, il est illusoire d'espérer du beau jeu lorsqu'il n'y a pas de "faiseur" de jeu (Savanier serait une recrue extraordinaire) et ce n'est pas à Dante de le faire.Lorsque les ailes ne fonctionnent plus, les attaquants ne sont plus fournis en ballon et sont obligés d'aller les chercher ce qui nuit à leur rendement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1026



MessagePosté le: 10 Mai 2022 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu quelques remarques ici et là qui disaient que l'on ne lèverait pas l'option sur Kluivert. Il me semble que l'option était pratiquement automatique (du style doit jouer la moitié des matchs). Quelqu'un a des infos ? Désolé, j'ai du rater un épisode.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Mai 2022 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

selon eurosport le 21/7/21 : "Nice a déboursé un million d'euros pour le prêt payant (bonus compris). L'option d'achat, fixée à 14 millions d'euros, deviendra obligatoire en cas de qualification de Nice en C1 ou C3 et au nombre de matches joués par le joueur.".

selon actufoot et pantalon blanc (twitter, et il nous connait) : il restait 5 matchs à jouer au 8 mars pour que la levée d'option soit automatique (le premier annonçait 20 matchs joués, le second 17 matchs) un nombre total de matchs estimé donc entre 23 et 25 matchs pour une levée d'option automatique (et actufoot annonçait que Nice voulait de toute façon lever l'option).

selon Nice Matin au 30 mars: "Prêté par l'AS Roma et auteur de 5 buts cette saison, l'OGC Nice dispose d'une option d'achat pour conserver Justin Kluivert. Que va faire le Gym? Vincent Menichini, suiveur de l'OGC Nice pour Nice-Matin, fait le point sur l'un des dossiers chauds du prochain mercato niçois.

Justin Kluivert sera-t-il un joueur de l'OGC Nice la saison prochaine? Prêté par l'AS Roma et auteur de 5 buts cette saison, le Gym dispose d'une option d'achat pour conserver Justin Kluivert.

"Pour l'instant rien est acté, une décision sera prise à la fin de la saison. L'option d'achat se situerait autour de 13-14 millions. Mais pour un joueur de ce niveau ce n'est pas une somme folle", analyse Vincent Menichini, suiveur de l'OGC Nice pour Nice-Matin.

Justin Kluivert dispose en revanche d'un imposant salaire, près de 350.000 euros par mois. "A ce niveau-là, il doit faire 10 passes décisives et 10 buts par saison", poursuit Vincent Menichini
"

Selon Rivère : " cache "

Selon Footballdatabase, il a joué 28 matchs, selon Maxifoot aussi, dont 24 titulaire et 4 remplaçant + 2 fois resté sur le banc (enfin de sources qui se confirment).

Voilà, je vous laisse faire le tri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14748
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 10 Mai 2022 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut mettre 5 milliard sur un club anglais mais ça peut pas payer le salaire du seul joueur de l'effectif capable de faire des différences...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8812
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 10 Mai 2022 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Waldemar Kita a un un nouveau client depuis samedi soir :
le mari de notre amie Stéphanie ,elle l'a bien mérité !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Mai 2022 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Ca veut mettre 5 milliard sur un club anglais mais ça peut pas payer le salaire du seul joueur de l'effectif capable de faire des différences...


il faut juste le faire passer dans le budget: si on est européen, la valeur publicitaire du Gym augmente, donc INEOS peut augmenter ses sponsorings vis-à-vis du FPF, donc 350.000 € peuvent être payés.

il y a ensuite une question de statut au sein du vestiaire, tu ne peux pas filer à un joueur le triple du salaire d'un autre qui ne joue pas moins bien (les joueurs sont comme les salariés, à la fin du mois, un certain nombre d'entre eux se mesure qui a la plus grosse... fiche de paie et les déséquilibres créent des tensions); donc pour avoir 350 K€, il faut être bien meilleur qu'un Lemina qui n'en touche que 200, un Delort 210 ou un Rosario, certes plus défensif donc moins valorisé, mais à 150.000 €, Thuram n'est même pas dans la liste des 10 meilleurs salaires... (ceci dit, sur le site où j'ai prs ces chiffres, Kluivert est à 310, ça doit aussi dépendre des primes, mais le raisonnement est le même, quand le salaire va du simple au double entre deux salariés, il faut que ça puisse se justifier par les performances, les responsabilité ou la rareté, sinon, tu crées des tensions et des jalousies).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9085
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Mai 2022 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
selon eurosport le 21/7/21 : "Nice a déboursé un million d'euros pour le prêt payant (bonus compris). L'option d'achat, fixée à 14 millions d'euros, deviendra obligatoire en cas de qualification de Nice en C1 ou C3 et au nombre de matches joués par le joueur.".

selon actufoot et pantalon blanc (twitter, et il nous connait) : il restait 5 matchs à jouer au 8 mars pour que la levée d'option soit automatique (le premier annonçait 20 matchs joués, le second 17 matchs) un nombre total de matchs estimé donc entre 23 et 25 matchs pour une levée d'option automatique (et actufoot annonçait que Nice voulait de toute façon lever l'option).

selon Nice Matin au 30 mars: "Prêté par l'AS Roma et auteur de 5 buts cette saison, l'OGC Nice dispose d'une option d'achat pour conserver Justin Kluivert. Que va faire le Gym? Vincent Menichini, suiveur de l'OGC Nice pour Nice-Matin, fait le point sur l'un des dossiers chauds du prochain mercato niçois.

Justin Kluivert sera-t-il un joueur de l'OGC Nice la saison prochaine? Prêté par l'AS Roma et auteur de 5 buts cette saison, le Gym dispose d'une option d'achat pour conserver Justin Kluivert.

"Pour l'instant rien est acté, une décision sera prise à la fin de la saison. L'option d'achat se situerait autour de 13-14 millions. Mais pour un joueur de ce niveau ce n'est pas une somme folle", analyse Vincent Menichini, suiveur de l'OGC Nice pour Nice-Matin.

Justin Kluivert dispose en revanche d'un imposant salaire, près de 350.000 euros par mois. "A ce niveau-là, il doit faire 10 passes décisives et 10 buts par saison", poursuit Vincent Menichini
"

Selon Rivère : " cache "

Selon Footballdatabase, il a joué 28 matchs, selon Maxifoot aussi, dont 24 titulaire et 4 remplaçant + 2 fois resté sur le banc (enfin de sources qui se confirment).

Voilà, je vous laisse faire le tri


Merci Lympia.
Perso, je le renverrais dans ses foyers. Il a des qualités dans le dispositif Galtier 442 car il participe beaucoup à la récupération des ballons, bloque les relances adverses et il est teigneux pour défendre.
Le soucis, c'est ce pourquoi il est payé : l'attaque !
Il est trop timide, ne provoque pas assez et a une qualité de centre médiocre. Par contre, il va vite et ses dribbles sont déroutants car il a des appuis courts.
Jusqu'à présent, il n'a pas montré grand chose et, hormis contre lesrats en coupe, il n'a pas fait gagner de match au GYM.
Pour un salaire pareil, on devrait pouvoir trouver mieux et surtout plus décisif.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9085
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Mai 2022 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
Waldemar Kita a un un nouveau client depuis samedi soir :
le mari de notre amie Stéphanie ,elle l'a bien mérité !


il vend des sguègues aussi ? Je croyais qu'il faisait que dans le nichons.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Mai 2022 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Lympia a écrit:
selon eurosport le 21/7/21 : "Nice a déboursé un million d'euros pour le prêt payant (bonus compris). L'option d'achat, fixée à 14 millions d'euros, deviendra obligatoire en cas de qualification de Nice en C1 ou C3 et au nombre de matches joués par le joueur.".

selon actufoot et pantalon blanc (twitter, et il nous connait) : il restait 5 matchs à jouer au 8 mars pour que la levée d'option soit automatique (le premier annonçait 20 matchs joués, le second 17 matchs) un nombre total de matchs estimé donc entre 23 et 25 matchs pour une levée d'option automatique (et actufoot annonçait que Nice voulait de toute façon lever l'option).

selon Nice Matin au 30 mars: "Prêté par l'AS Roma et auteur de 5 buts cette saison, l'OGC Nice dispose d'une option d'achat pour conserver Justin Kluivert. Que va faire le Gym? Vincent Menichini, suiveur de l'OGC Nice pour Nice-Matin, fait le point sur l'un des dossiers chauds du prochain mercato niçois.

Justin Kluivert sera-t-il un joueur de l'OGC Nice la saison prochaine? Prêté par l'AS Roma et auteur de 5 buts cette saison, le Gym dispose d'une option d'achat pour conserver Justin Kluivert.

"Pour l'instant rien est acté, une décision sera prise à la fin de la saison. L'option d'achat se situerait autour de 13-14 millions. Mais pour un joueur de ce niveau ce n'est pas une somme folle", analyse Vincent Menichini, suiveur de l'OGC Nice pour Nice-Matin.

Justin Kluivert dispose en revanche d'un imposant salaire, près de 350.000 euros par mois. "A ce niveau-là, il doit faire 10 passes décisives et 10 buts par saison", poursuit Vincent Menichini
"

Selon Rivère : " cache "

Selon Footballdatabase, il a joué 28 matchs, selon Maxifoot aussi, dont 24 titulaire et 4 remplaçant + 2 fois resté sur le banc (enfin de sources qui se confirment).

Voilà, je vous laisse faire le tri


Merci Lympia.
Perso, je le renverrais dans ses foyers. Il a des qualités dans le dispositif Galtier 442 car il participe beaucoup à la récupération des ballons, bloque les relances adverses et il est teigneux pour défendre.
Le soucis, c'est ce pourquoi il est payé : l'attaque !
Il est trop timide, ne provoque pas assez et a une qualité de centre médiocre. Par contre, il va vite et ses dribbles sont déroutants car il a des appuis courts.
Jusqu'à présent, il n'a pas montré grand chose et, hormis contre lesrats en coupe, il n'a pas fait gagner de match au GYM.
Pour un salaire pareil, on devrait pouvoir trouver mieux et surtout plus décisif.


Pas d'accord (je suis contrariant ce soir) il est jeune et cette saison, alors qu'il a été beaucoup blessé en début de saison, est celle au cours de laquelle il a le plus enchaîné les matchs.

Avec de la stabilité, dans le Club et les matchs enchaînés, il a, je pense, une marge de progression énorme.

Moi, je le garderai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9085
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Mai 2022 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu oublies un critère important, son salaire. Ne crois tu pas que ça crée des jalousies et des distensions dans le vestiaire alors que d'autres joueurs d'un âge équivalent (le filleul, Gouiri et même Dolberg) ont des stats plus intéressantes que lui ?
Sur la marge de progression, je suis d'accord mais 14M€ et 350K€ / mois ça fait cher non ?
Si Fournier est encore présent à l'intersaison, je ne pense pas qu'il le signera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Mai 2022 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une histoire d'a(r)gents surtout. Le contrat est fait que, à ton agent d'augmenter les tarifs, sinon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8749
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 10 Mai 2022 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
JL a écrit:
En 1997, les joueurs étaient moins bons sur le papier que ceux d'aujourd'hui, mais niveau honneur et combativité, ceux d'aujourd'hui sont de sordides limaces et n'arrivent pas à la cheville de celle de 1997. C'est une honte absolue.


Parce qu'en 1997, tu avais des joueurs niçois ou formés au club qui avaient l'amour du maillot. Les Gioria, Mattio (grosse pensée pour lui d'ailleurs ), Calégari, Savini, Gomis, Crétier, Salimi ou Fugen étaient des enfants du club, prêts à crever sur le terrain pour leur club; tout comme des gars comme Valencony ou Tatarian, qui n'étaient pas niçois ou formés à Nice, mais qui avaient l'amour du maillot !

Aujourd'hui, la plupart des joueurs s'en foutent du club, ils ne sont que de passage. Et c'est partout pareil, sauf dans les grands clubs européens (et encore). En France, combien de joueurs actuels vont faire leur carrière dans le même club ? Le foot est la parfaite représentation de la société, le "moi" avant le collectif, le joueur avant le club, la personne avant l'institution. Quelle triste époque !


En effet. Ce sont des mercenaires. Le problème est que le Gym recrute trop souvent les mauvais mercenaires.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Mai 2022 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Tu oublies un critère important, son salaire. Ne crois tu pas que ça crée des jalousies et des distensions dans le vestiaire alors que d'autres joueurs d'un âge équivalent (le filleul, Gouiri et même Dolberg) ont des stats plus intéressantes que lui ?
Sur la marge de progression, je suis d'accord mais 14M€ et 350K€ / mois ça fait cher non ?
Si Fournier est encore présent à l'intersaison, je ne pense pas qu'il le signera.


C'est ce que j'écris sur un autre topic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rifoua
Poussin
Poussin



Age: 47
Inscrit le: 03 Jan 2020
Messages: 47



MessagePosté le: 11 Mai 2022 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact