ici
Article Galtier avenir en suspens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 09 Mai 2022 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut arrêter avec les jeunes à outrance,c’est peut être une des raisons qui font que le club a raté la finale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 09 Mai 2022 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Il faut arrêter avec les jeunes à outrance,c’est peut être une des raisons qui font que le club a raté la finale


Non.

La raison est que nous avons été, une fois de plus, inoffensifs. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais déjà tous les panneaux "danger" rien qu'en lisant les journaleux avant le match.

Les trucs style "Favori", les statsàlakon (pas celles de notre disparu Foreverson -sur le forum, j'espère qu'il va bien ), les ragots, etc.

Et la décla d'Antoine qui tue tout " Je n'ai toujours pas trouvé la solution pour battre l'équipe de CG".

Sans compter que la journée du samedi a été farcie d'imprévus dès le départ, me suis dis que ça irait mieux le soir. Repas, Cristalline, tranquille.

Ben non, j'ai même raté l'ouverture du Live. C'est dire.

Et plus ça avançait, moins j'y ai cru au vu de notre prestation.

Et oui, ce n'est qu'un match.

Mais pitin...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 09 Mai 2022 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Équipe manquant de caractère,friable psychologiquement,rien à foutre de la finale,schéma tactique trop connu des autres équipes
Certains joueurs qui savent qu’ils ne seront plus au club la saison prochaine
Voilà pourquoi la finale a été complètement ratée
Maintenant Galtier qui envisage de partir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 09 Mai 2022 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Picard,si Ineos s’en va ?
Tu vois qui a leur place ,Stellardo,Chien Lee,Ganaye et compagnie ?


Je ne sais pas et sincèrement j espère me tromper.

Mais il est clair que même avec un milliardaire et un beau classement le stade reste vide . Ça donne envie ?
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2546
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 09 Mai 2022 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut analyser pourquoi après le match contre l'OM en coupe nous avons dévissé complètement... tout était plutôt rose jusque là et patatras tout devient noir...

On peut invoquer les jeunes, le directeur sportif, l'actionnaire, le public, l'entraineur etc.... c'est peut être un peu de tout ça réuni.

Mais comment des joueurs comme Gouiri ou Dolberg pour ne citer qu'eux, ont pu perdre leur niveau technique en si peu de temps? seule une baisse de physique et de moral peuvent donner le début d'une explication. Mais un entraineur doit voir mieux que moi ces choses là et surtout dispose d'un effectif qui lui permet de faire quelques rotations si besoin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1021



MessagePosté le: 09 Mai 2022 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier veut jouer en 442. Dans ce système, il lui faut des joueurs de couloirs qui apportent sur le plan offensif.

Nous on a:
Lotomba un bon remplaçant qui joue trop car le titualaire est toujours sur le flan
Atal très bon mais toujours blessé
Stengs fantomatique
Boudaoui et Gouri, c'est pas leur poste
Bard bon défensivement mais limité offensivement
Kluivert sur courant alternatif

Aussi, c'est normal que Galtier demande un ailier au mercato d'hiver. Il a eu Brahimi qui a du potentiel mais qui n'est pas fini. Normal qu'il tire la gueule.

Au passage, Favre avait quand même Ricardo et Dalbert qui faisaient du bien sur les ailes et aujourd'hui, on n'a pas l'équivalent.

Avec le fric d'Ineos, c'est quand même étrange de ne pas avoir pris un ailier d'expérience. Donc, soit Ineos ne veut pas investir plus que ça soit Fournier a fait un plan à la con.
Personnellement, je pense que Fournier a fait son temps et que le costume Nice sous Ineos est trop grand pour lui.
Quoi qu'il en soit, le mercato à venir sera instructif.

Pour finir, je dirai que Nice a été en sur-régime pendant la première partie de saison et la récente perte de vitesse était à prévoir. On a perdu pas mal de matchs contre des branques et surtout on en a gagné pas mal sur le fil, dans les dernières minutes alors qu'on avait mal joué. Donc je suis d'accord avec Galtier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 09 Mai 2022 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ricardo et Dalbert c'est grace a Favre qu'ils ont éclater.Personnes les connaissait avant.J'aime bien Galtier mais si ils me font revenir le suisse je vais le chercher a l'aéroport et je l'aide pour le déménagement !!!! .Meme la cellule recrutement est moins performante depuis quelque temps.C'est vrai aussi que quand on a du pognon les autres veulent toujours te pigeonner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 09 Mai 2022 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
N'oublions pas que le mercato hivernal n'attire en général que des joueurs en mal de perfomance ou posant problème dans leur club...c'est toujours très risqué de miser gros à ce moment là....

Le problème est peut être sur la condition physique, excellente en début de saison et depuis quelques matchs personne (hormis Thuram) n'arrive à accélérer et tenir la distance sur un match entier.

Nos attaquants semblent cuits et peut résistant au duel à l'épaule, faut il faire entrer du sang neuf pour les derniers matchs?


je te rejoins à 200%! galtier demande bpc d'efforts défensifs à ses attaquants te ce depuis le début de la saison! Là, c'est clair, ils manquent de jus! Gouiri c'est plus ça, il n'est plus lucide! Dolberg tra^ne sa nonchalance et se fait bouger par tous les défenseurs centraux rencontrés, Boudaoui est cuit aussi et Rosario semble marquer le pas physiquement... Je pense que le problème vient en partie de ça! Les efforts pour faire déjouer les adversaires ne sont plus ceux déployés lors de la première partie de saison!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 09 Mai 2022 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lulu???????
Vite ,vite ,qu’il revienne !!!!!!
Il y avait du beau de jeu quand il était là,rappellez vous que l’on avait fait la course en tête la plus grande partie de la saison
Galtier ???c’est la chatte à Dédé ,mais le jeu n’est pas vraiment génial,on s’ennuie !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1021



MessagePosté le: 09 Mai 2022 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Il faut analyser pourquoi après le match contre l'OM en coupe nous avons dévissé complètement... tout était plutôt rose jusque là et patatras tout devient noir...


Tu as la mémoire courte. Le match avant l'OM en coupe on perd à la maison contre Clermont. Sans compter les défaites contre des tocards (Troyes, Lorient, Metz...).
Et il y a eu beaucoup de victoires "miracles" où on joue mal et on gagne quand même: Lyon chez nous, Clermont, Nantes et Angers à l'extérieur, même Cholet en coupe.

Donc, c'était loin d'être tout rose. L'équipe manque de stabilité et de joueurs de couloir au niveau et réguliers et elle est aussi très (trop?) jeune.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roi06
Poussin
Poussin



Age: 59
Inscrit le: 21 Aoû 2018
Messages: 47
Localisation: NICE


MessagePosté le: 09 Mai 2022 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ça fait chier leur petit désaccord si on avait joué contre Nantes avec le niveau qu'on avait il y a quelques mois, ont les aurait bouffé les canaris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1402
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 09 Mai 2022 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la haine aprés Frappart : elle a fait EXACTEMENT ce que tout le monde redoutait !
Mais j'en viens maintenant à avoir la rage aprés nos joueurs , le coach et le staff en ayant lu ce genre d'article .
En fait , ça fait tres longtemps que ça va mal en coulisses et sur le terrain , mais on laisse les couillons que nous sommes croire qu'ils vont tout donner et ramener un trophée qu'on attend depuis 25 ans ! Pour le coup , nous sommes les cocus de l'histoire .
Galtier a beau jeu (!) de pleunicher , mais il a une équipe plus que compétitive . Nous avions remarqué sur le fofo qu'on a enfin un banc ce qui veux dire qu'il a le choix . Or , depuis nombre de matchs , il s'entète à reproduire un schéma qui ne marche pas .
Se cacher derrière le mercato d'hiver est un peu facile .
Certains ont des coups de mou , je veux bien , mais qu'il l'ai tous en même temps , faut pas déconner !
Aprés "l'horreur " du jet d'eau sur le pôvre Paillettes , Ratcliffe menaçait de partir et on avait perdu UN point qui changerait la face de notre classement ....ben , on verra...
Si nous finissons à UN point du podium , je propose que la Brigade Sud se flagèle .
A eux maintenant de montrer s'ils en ont un peu dans le short ...pour me faire fermer ma gueule !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 09 Mai 2022 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Galtier à dit :

"si Stéphanie a sifflé penalty c est qu il y avait penalty "

" je suis votre plus fidèle supporter " à Macron...

Commence à me fatiguer le Galtier....
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 09 Mai 2022 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nugadenissa a écrit:
J'ai la haine aprés Frappart : elle a fait EXACTEMENT ce que tout le monde redoutait !
Mais j'en viens maintenant à avoir la rage aprés nos joueurs , le coach et le staff en ayant lu ce genre d'article .
En fait , ça fait tres longtemps que ça va mal en coulisses et sur le terrain , mais on laisse les couillons que nous sommes croire qu'ils vont tout donner et ramener un trophée qu'on attend depuis 25 ans ! Pour le coup , nous sommes les cocus de l'histoire .
Galtier a beau jeu (!) de pleunicher , mais il a une équipe plus que compétitive . Nous avions remarqué sur le fofo qu'on a enfin un banc ce qui veux dire qu'il a le choix . Or , depuis nombre de matchs , il s'entète à reproduire un schéma qui ne marche pas .
Se cacher derrière le mercato d'hiver est un peu facile .
Certains ont des coups de mou , je veux bien , mais qu'il l'ai tous en même temps , faut pas déconner !
Aprés "l'horreur " du jet d'eau sur le pôvre Paillettes , Ratcliffe menaçait de partir et on avait perdu UN point qui changerait la face de notre classement ....ben , on verra...
Si nous finissons à UN point du podium , je propose que la Brigade Sud se flagèle .
A eux maintenant de montrer s'ils en ont un peu dans le short ...pour me faire fermer ma gueule !!!


Idem, je leur promet le pardon si et seulement si ils ramènent au moins 7 points lors des 3 prochains matchs !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1402
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 09 Mai 2022 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
Mais Galtier à dit :

"si Stéphanie a sifflé penalty c est qu il y avait penalty "

" je suis votre plus fidèle supporter " à Macron...

Commence à me fatiguer le Galtier....


Et tu l'as vu hurler , gueuler , se plaindre sur le banc de touche ???
A part macher son schewing-gum en faisant les cents pas ...
On l'a connu plus impliqué et plus "dans le match"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 09 Mai 2022 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
Mais Galtier à dit :

"si Stéphanie a sifflé penalty c est qu il y avait penalty "

" je suis votre plus fidèle supporter " à Macron...

Commence à me fatiguer le Galtier....


+1 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5550



MessagePosté le: 10 Mai 2022 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Selon FR3 - France Bleue, ce matin.

Fournier dans le collimateur des Anglais, ils annoncent un coup de balais, comme au FC Lausanne.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1220



MessagePosté le: 10 Mai 2022 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

L’affaire Chelsea étant close, Radcliff va effectivement mettre de l’ordre dans son opération football. Les qualités de Fournier qui ont permis a Nice de se développer et d’être sain financièrement ne sont plus aussi exclusives pour Sir R. Coté négociation ils ont les hommes qui feront au moins aussi bien et coté « foot » ils vont s’appuyer sur d’autres qualités. Les récents changements à Lausanne sont la 1ere étape. Même Galtier n’est pas à l’abri je pense en cas d’absence de qualification européenne, il porte aux yeux de Sir R aussi le poids de la petite zizanie de cours d’école…
et désormais pour redonner de la crédibilité au projet (entacher par les trahison de Favre Galtier et aussi un peu Viera) de leur point de vue il faut une nouvelle équipe dirigeante. Rivere peut concerner malgré tout un rôle auprès des Instances….
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1021



MessagePosté le: 10 Mai 2022 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
L’affaire Chelsea étant close, Radcliff va effectivement mettre de l’ordre dans son opération football. Les qualités de Fournier qui ont permis a Nice de se développer et d’être sain financièrement ne sont plus aussi exclusives pour Sir R. Coté négociation ils ont les hommes qui feront au moins aussi bien et coté « foot » ils vont s’appuyer sur d’autres qualités. Les récents changements à Lausanne sont la 1ere étape. Même Galtier n’est pas à l’abri je pense en cas d’absence de qualification européenne, il porte aux yeux de Sir R aussi le poids de la petite zizanie de cours d’école…
et désormais pour redonner de la crédibilité au projet (entacher par les trahison de Favre Galtier et aussi un peu Viera) de leur point de vue il faut une nouvelle équipe dirigeante. Rivere peut concerner malgré tout un rôle auprès des Instances….


Sont-ce des informations ou des supputations?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5550



MessagePosté le: 10 Mai 2022 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
FC Lausanne, le 3 mai 2022 - La nomination de Leen Heemskerk en tant que CEO du FC Lausanne-Sport prend effet dès ce jour.

La gestion de l’OGC Nice et du FC Lausanne-Sport sera séparée dans le but que les deux clubs se concentrent sur leurs championnats respectifs. Ce changement rapproche ainsi de Lausanne la direction du club alors qu’elle entame ses préparatifs pour la saison prochaine.

La priorité immédiate pour Leen est maintenant de nommer l’entraîneur de la première équipe capable de construire et de diriger une équipe compétitive pour la saison prochaine.

INEOS continue de supporter pleinement le FC Lausanne-Sport et confirme son engagement dans le développement continu du club et de ses structures.

Leen s’exprimera publiquement au Papet du LS qui aura lieu le 12 mai prochain.

_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2546
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 10 Mai 2022 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

qu'Ineos souhaite faire du ménage pourquoi pas mais on repart pour des années de transition...

Fournier a des torts sur certains recrutements, notamment pas assez de joueurs confirmés pour encadrer nos branleurs du dimanche, mais l'entraineur en a aussi, de s'obstiner dans un système inefficace.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 10 Mai 2022 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

samvel a écrit:
Nugadenissa a écrit:
J'ai la haine aprés Frappart : elle a fait EXACTEMENT ce que tout le monde redoutait !
Mais j'en viens maintenant à avoir la rage aprés nos joueurs , le coach et le staff en ayant lu ce genre d'article .
En fait , ça fait tres longtemps que ça va mal en coulisses et sur le terrain , mais on laisse les couillons que nous sommes croire qu'ils vont tout donner et ramener un trophée qu'on attend depuis 25 ans ! Pour le coup , nous sommes les cocus de l'histoire .
Galtier a beau jeu (!) de pleunicher , mais il a une équipe plus que compétitive . Nous avions remarqué sur le fofo qu'on a enfin un banc ce qui veux dire qu'il a le choix . Or , depuis nombre de matchs , il s'entète à reproduire un schéma qui ne marche pas .
Se cacher derrière le mercato d'hiver est un peu facile .
Certains ont des coups de mou , je veux bien , mais qu'il l'ai tous en même temps , faut pas déconner !
Aprés "l'horreur " du jet d'eau sur le pôvre Paillettes , Ratcliffe menaçait de partir et on avait perdu UN point qui changerait la face de notre classement ....ben , on verra...
Si nous finissons à UN point du podium , je propose que la Brigade Sud se flagèle .
A eux maintenant de montrer s'ils en ont un peu dans le short ...pour me faire fermer ma gueule !!!


Idem, je leur promet le pardon si et seulement si ils ramènent au moins 7 points lors des 3 prochains matchs !


Je te trouve indulgent. Moi c'est les 9 points que j'attends, car si au passage les rennais battent les omerdes, on peut leur passer devant. Ça serait un lot de consolation après la débâcle de la coupe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 10 Mai 2022 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
samvel a écrit:
Nugadenissa a écrit:
J'ai la haine aprés Frappart : elle a fait EXACTEMENT ce que tout le monde redoutait !
Mais j'en viens maintenant à avoir la rage aprés nos joueurs , le coach et le staff en ayant lu ce genre d'article .
En fait , ça fait tres longtemps que ça va mal en coulisses et sur le terrain , mais on laisse les couillons que nous sommes croire qu'ils vont tout donner et ramener un trophée qu'on attend depuis 25 ans ! Pour le coup , nous sommes les cocus de l'histoire .
Galtier a beau jeu (!) de pleunicher , mais il a une équipe plus que compétitive . Nous avions remarqué sur le fofo qu'on a enfin un banc ce qui veux dire qu'il a le choix . Or , depuis nombre de matchs , il s'entète à reproduire un schéma qui ne marche pas .
Se cacher derrière le mercato d'hiver est un peu facile .
Certains ont des coups de mou , je veux bien , mais qu'il l'ai tous en même temps , faut pas déconner !
Aprés "l'horreur " du jet d'eau sur le pôvre Paillettes , Ratcliffe menaçait de partir et on avait perdu UN point qui changerait la face de notre classement ....ben , on verra...
Si nous finissons à UN point du podium , je propose que la Brigade Sud se flagèle .
A eux maintenant de montrer s'ils en ont un peu dans le short ...pour me faire fermer ma gueule !!!


Idem, je leur promet le pardon si et seulement si ils ramènent au moins 7 points lors des 3 prochains matchs !


Je te trouve indulgent. Moi c'est les 9 points que j'attends, car si au passage les rennais battent les omerdes, on peut leur passer devant. Ça serait un lot de consolation après la débâcle de la coupe.


Même avec 9 points ça ne passera pas pour moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Mai 2022 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je crois que je serai calmé quand on aura pris 11 points sur les 3 matchs (et que Frappart sera tondue par Letexier)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 10 Mai 2022 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
perso, je crois que je serai calmé quand on aura pris 11 points sur les 3 matchs (et que Frappart sera tondue par Letexier)...


Je voulais en demander 12 de points....

Quant à Frappart c'est encore trop indulgent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1402
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 10 Mai 2022 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Faisons un peu de généalogie : Frappart serait-elle la petite fille de Wurtz ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Mai 2022 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nugadenissa a écrit:
Faisons un peu de généalogie : Frappart serait-elle la petite fille de Wurtz ??


En tout cas, elle arbitre comme une saucisse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Mai 2022 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Nugadenissa a écrit:
Faisons un peu de généalogie : Frappart serait-elle la petite fille de Wurtz ??


En tout cas, elle arbitre comme une saucisse...


Il parait que lorsqu'on en mange trop, on en prend la forme, c'est vrai Kebab ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 10 Mai 2022 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Nugadenissa a écrit:
Faisons un peu de généalogie : Frappart serait-elle la petite fille de Wurtz ??


En tout cas, elle arbitre comme une saucisse...


Schön !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 11 Mai 2022 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Lympia a écrit:
Nugadenissa a écrit:
Faisons un peu de généalogie : Frappart serait-elle la petite fille de Wurtz ??


En tout cas, elle arbitre comme une saucisse...


Il parait que lorsqu'on en mange trop, on en prend la forme, c'est vrai Kebab ?


Elle a du manger de la saucisse de cheval alors, vu sa tronche d'équidé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum