ici
[After] Nissa 4-2 St-é
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 12 Mai 2022 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

NINOU06 a écrit:
Désolé de revenir la dessus,d'autres s'en chargent déjà très bien, mais je suis outré par le silence assourdissant de Rivére, pourquoi la seule réaction (très forte d'ailleurs) vient de Galtier? à quoi sert JPR si il ne fait même plus ça?
Si Buquet (très bon par ailleurs, comme d'habitude) a mis ça dans son rapport on est cuit et je doute qu'INEOS apprécie ce deuxième coup tordu, merci les débiles...
Concernant le jeu, c'est incroyable comment cette équipe peut nous rendre fou de rage et fou de bonheur, c'est peut-être pour ça qu'on l'aime tant.
Pour finir je pense vraiment qu'il faut lever l'option sur Kluivert.


+1 sur Rivere. Silence assourdissant c'est sa spécialité

+1 sur Buquet - pitin si ça avait été lui au lieu de l'autre débile contre Nantes.

+1 sur les suites à venir. C'est partout dans la presse, les radios (faut dire que Prime en a fait des tonnes hier). Ca prepare le boulot pour des sanctions de la ligue. J'espère me tromper

+1 sur Kluivert.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9541
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 12 Mai 2022 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

-J'avais posté un pavé ,mais je l'ai effacé car ,ma haine et ma colère était telle que le forum et moi même aurions pu avoir des "soucis" Donc je vais me contenter de clamer ma rancoeur contre des "pseudos-supporters"" qui ont entamer un chant sur un sportif disparu dans des conditions que tous connaissent ,et qui n'avait rien a faire dans une rencontre contre des Stéphanois .Même au stade de France contre des Nantais ,ce chant n'aurait pas eu sa place .Honte a vous ,vous devez être fier de votre comportement ,vous contribuez a asseoir définitivement l'image du GYM ,et dont les médias et autres se font un régal a dénigrer .
-Ne vous étonnez pas ,si le club tombe aux oubliettes ,si Galtier ,Ratcliff et d'autres se barrent ,comme le passé nous l'a déjà montré ; Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 12 Mai 2022 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la seule chose qui pourrait pousser Jim à penser retirer ses billes c'est bien l'image que ces pseudo-supporters donne du club.

Image largement relayée sur tout les médias.

Et là ça fait deux fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 12 Mai 2022 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Que retenir de tous ses post d’après match ?


Voilà je cherchais un mot pour résumer notre équipe JL me l'a trouvé :

BIPOLAIRE

Au sujet du chant, qui tenait le micro ?

Voilà a vous de faire les sanctions ses messieurs du club.
J'avais déjà remarquer par le passé l’utilisation de chants n'ayant rien a voir avec le match en cours mais bon.......

Vas-t-on avoir droit a un communiqué de la BSN ?

En plus vous croyez que Jules & Jim vont donner un peu des 5 mds d'€ après ce "pataquès" ?
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 12 Mai 2022 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Au delà du communiqué le club doit montrer très vite qu'il va prendre des sanctions réelles. Pour moi interdiction de stade pour un paquet d'années.

Ça n'évitera pas les sanctions de la ligue.

Quant à l'image du club...quoi qu'on fasse le mal est fait,. Ca n'a fait qu'enfoncer le clou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 12 Mai 2022 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quelles sanctions de la ligue? Vous vous basez sur quoi pour affirmer que la ligue va prendre des sanctions ?

Qu'est ce qui justifie une sanction?

Les sanctions pour les gars qui salissent la mémoire d'un mort, ok, mais le club, il a quoi à voir la dedans?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2596
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 12 Mai 2022 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

On a stade moderne avec des caméras, il ne doit pas être bien difficile d’identifier les meneurs qui ont lancé ce chant.
Maintenant vu la liberté d’expression dans les stades quelle procédure peut on engager contre ces cons ?
Tout le monde se rue sur Rivere ( sauf les culs jattes cela va de soit) mais peut il faire un test de QI à tous les supporters ? A minima il peut dénoncer mais guère plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 12 Mai 2022 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qui justifie une sanction ?

le point du sursis !!!!!

Qui peux sauter en cas de comportement inapproprié (j'ai pas dit dangereux) du public

Tu veux un exemple "envahissement du terrain" même de façon festive

Après je dit pas que l'on vas prendre une sanction, je dit qu'ils ont "une cartouche" pour tirer !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 12 Mai 2022 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Annonçer aprés un joli sujet dans le journal télé de France 2 , la comission de discipline est saisi !!! Bravo les connards !!! VIREZ MOI CES MERDES DU STADE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 12 Mai 2022 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Mais quelles sanctions de la ligue? Vous vous basez sur quoi pour affirmer que la ligue va prendre des sanctions ?

Qu'est ce qui justifie une sanction?

Les sanctions pour les gars qui salissent la mémoire d'un mort, ok, mais le club, il a quoi à voir la dedans?


Les gars sont encartés. Le club sera mêlé jusqu'au cou.

Encore une fois, j'espère me tromper
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico77777
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2017
Messages: 174
Localisation: Lyon


MessagePosté le: 12 Mai 2022 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben ça y est les neuneu ont réagi...
Ben là on est sûr d'être sanctionné

https://amp.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/les-ultras-de-nice-en-colere-apres-la-reaction-suscitee-par-les-chants-insultants-sala-20220512

À priori on ne comprends pas le second degrés... MAIS TROUVEZ LES ET LAISSEZ CES DÉBILES EN DEHORS DU STADE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2596
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 12 Mai 2022 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Annonçer aprés un joli sujet dans le journal télé de France 2 , la comission de discipline est saisi !!! Bravo les connards !!! VIREZ MOI CES MERDES DU STADE !!!!!



Avec déjà des sanctions réclamées par Kombouare … mais il parle de bannissement.

On va droit vers la fermeture de La Tribune.
_________________
fino al fine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 12 Mai 2022 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne changera rien à l'histoire mais j'ai entendu ce matin sur une radio qu'il y avait un précédent avec ce chant à Brest. Pas pu vérifier cette info.

Quelqu'un aurait entendu la même chose?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 12 Mai 2022 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en tape de la fermeture de cette tribune de décérébrés !!! Moi ce qui m'inquiète c'est le point en sursis !!! Au passage ça gène pas les gens de suivre un veau avec son micro pour chanter des saloperies ??? Pas que les joueurs qui ont perdu leur couilles.A une époque c'était pas le cas dans la brigade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 12 Mai 2022 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Qui dit fermeture de la tribune, dit point avec sursis qui saute !!!!!!!!!!!!!

Simple non ?

Voilà les sanctions que l'ont peut prendre !

Si pas de fermeture, on auras rien

Faites votre choix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 12 Mai 2022 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le point sautera. Au minimum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3010



MessagePosté le: 12 Mai 2022 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

La Commission de discipline de la LFP saisie après les chants niçois moquant Sala

La Commission de discipline de la LFP va examiner les chants injurieux des supporters niçois visant l'ancien attaquant de Nantes Emiliano Sala, décédé dans un accident d'avion en 2019.

L'affaire a provoqué l'indignation à travers la France du football. Mercredi soir, à la 9e minute du match entre Nice et Saint-Étienne (4-2), des supporters du Gym se sont moqués d'Emiliano Sala, tué dans un accident d'avion en janvier 2019, en détournant un chant censé rendre hommage à l'ancien attaquant du FC Nantes.


Ce jeudi, la Commission de discipline de la LFP a annoncé à l'AFP qu'elle allait examiner ces chants injurieux, après que l'instance a été saisie à la suite du rapport du délégué du match, qui a constaté l'incident.

Cet incident, qui a suscité de nombreuses condamnations, dont celle de l'OGC Nice, est intervenu quatre jours après la finale de la Coupe de France perdue par Nice contre Nantes (0-1), samedi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 12 Mai 2022 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable que ces ultras, même à froid, ne réalisent pas la portée de leurs actes.

Pendant toute la première mi-temps ils ont hurlé aux joueurs de se bouger le cul. Les joueurs l'ont fait et tous ces efforts vont être anéantis par leur ignominie.

C'est peut être l'Europe à qui on va dire adieu sans compter l'amertume de Galtier et d'INEOS.

Assassins !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2184
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 12 Mai 2022 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je trouve particulièrement déplorable c'est cet amalgame fait avec l'identité niçoise. Autoridérision, désinvolture... ils prennent quoi les mecs là ???? C'est vilain , c'est mauvais , c'est on ne peut plus con. Et çà prétend aimer le club, défendre les valeurs niçoise, mais il est où l'honneur ... Qui peut s'honorer de cet esprit de dérision ?????? Pathétiques les mecs! Cachez-vous au lieu de la ramener.

Ceci dit le silence de Rivère dans cette affaire est troublant...
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14986
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 12 Mai 2022 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
Ce que je trouve particulièrement déplorable c'est cet amalgame fait avec l'identité niçoise. Autoridérision, désinvolture... ils prennent quoi les mecs là ???? C'est vilain , c'est mauvais , c'est on ne peut plus con. Et çà prétend aimer le club, défendre les valeurs niçoise, mais il est où l'honneur ... Qui peut s'honorer de cet esprit de dérision ?????? Pathétiques les mecs! Cachez-vous au lieu de la ramener.

Ceci dit le silence de Rivère dans cette affaire est troublant...


Il est vraisemblablement à l'origine de la condamnation publiée sur les réseaux sociaux et le site
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 12 Mai 2022 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Arretons de dire qu’ils nous enleveront encore un point ou plusieurs, le délégué ne l’a certainement pas mentionné dans son rapport et meme si la chanson moralement est degueulasse, juridiquement ça tiendrait pas debout de sanctionner pour cela.

Apres tout est possible…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 12 Mai 2022 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
Ce que je trouve particulièrement déplorable c'est cet amalgame fait avec l'identité niçoise. Autoridérision, désinvolture... ils prennent quoi les mecs là ???? C'est vilain , c'est mauvais , c'est on ne peut plus con. Et çà prétend aimer le club, .


Tout à fait d'accord avec toi.

J'ajoute la BSN à trop longtemps été protégé par le club.

Les banderoles à la c.., pour l'arrivée de notre big boss, exemple, en 2021 avant de recevoir les monégasques..

Insulter les instances à répétitions ( cela va nous aider à être dans la ligne de mire en permanence) plus ces chants de merde, mais arrêtez de ne pas sanctionner (Riviére une réaction) ces bourrins qui ne sont pas capables de faire en sorte que des conna.. qui chante cette horreur ne soit pas sortis manu militari du stade.

Cette BSN est complétement bidon, qu'ils prennent exemple sur les supporters Nantais, écoutez leurs chants et inspirez-vous en.

Arrêtez avec votre héhé hoho... répété à l'envie.

En émettant ce communiqué vous vous êtes couvert de honte, vous ne respectez pas la mémoire des morts, et vous en rajoutez, vous êtes (pour tout ceux qui adhérent à ce chant et à ce communiqué), des déchets d'humanité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 12 Mai 2022 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mai c'est quoi ce bordel ?? Personne n'est capable de prendre le balais pour dégager ses ordures !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5620
Localisation: NICE


MessagePosté le: 12 Mai 2022 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

C’est tellement lamentable ce «chant »la BSN c’est couverte de honte,elle s’est encore plus discréditée,là maintenant les instances nous ont dans le collimateur pour la fin de la saison et pour les prochaines saisons.
Est-ce que Rivere va se décider à faire un vrai ménage ???
En attendant le sursis pour le point retiré risque de sauter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 12 Mai 2022 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est que c'est a cause d'un con qui a un micro (qui croit qu'il a un bout de pouvoir sur 10 mecs plein de shit et d'alcool , et 10 puceaux de 15 ans,) qu'on va ce retrouver dans une merde noir. Si des nantais viennent ce perdrent sur ce forum , je leur présente mes plus plates excuses.Ces veaux ne représente en rien le public niçois.Je suis pret a signer tout messages de soutien , ou pétition demandant l'expulsion des personnes incriminer.Je suis écoeurer et malheureusement je n'ais pas beaucoup d'option pour me faire entendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5620
Localisation: NICE


MessagePosté le: 12 Mai 2022 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement on ne peut pas empêcher les langues de parler,mais là ça a dépassé les bornes !!!
Respectez les morts !!!!
On se donne le bâton pour se faire battre et on va encore dire que les supporters de foot ont un QI de bulot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 12 Mai 2022 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Partout sur tous les médias, c'est l'hallali. Un déferlement médiatique sur le Gym. Même chose sur les réseaux sociaux. À cause des abrutis qui ont chanté cette horreur, c'est tout un club qui passe pour une association de malfaiteurs, de racistes et de bas du front.

Et ça y va niveau sanctions! RMC qui se régale à l'avance avec une possible perte de points, et Le Figaro, et les autres.

Ceux qui chantent ce genre d'ignominies n'aiment pas le club. Nous avons vécu une formidable remontada, une seconde mi-temps époustouflante. À cause d'eux, tout est gâché.

Je croise les doigts pour que le point en sursis ne saute pas. Ce qui serait une injustice totale quand on pense aux agissements des supporters de l'OMerde, entre autres, et bien d'autres. Ça viendrait tout foutre en l'air.

ISSA NISSA!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 12 Mai 2022 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Nous enlever des points pour un chant? Faut raison garder. Quand marseille pouvait perdre un point la defense de cardouze était que les sanctions étaient sur un motif bien précis.

C’etait apres le match d’angers si je me souviens bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 12 Mai 2022 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

seba a écrit:
Nous enlever des points pour un chant? Faut raison garder. Quand marseille pouvait perdre un point la defense de cardouze était que les sanctions étaient tombées un motif bien précis.


En effet, ça paraît improbable, mais quand il s'agit du Gym, les règlements sont souvent différents et bien plus durs...
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3010



MessagePosté le: 12 Mai 2022 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nice pourrait être sanctionné la saison prochaine après les chants des ultras à l'encontre d'Emiliano Sala

Les chants des supporters niçois moquant Emiliano Sala, mercredi, lors de la réception de Saint-Étienne, pourraient entraîner des sanctions pour le Gym. Le club niçois pourrait écoper, au minimum, de plusieurs huis clos partiels, dès le mois d'août. Mais il ne devrait pas faire l'objet d'un retrait de points.

le reste : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nice-pourrait-etre-sanctionne-la-saison-prochaine-apres-les-chants-des-ultras-a-l-encontre-d-emiliano-sala/1332656
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact