ici
Lettre ouverte à Rivère...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 12 Mai 2022 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Treve de commentaires!!! Dans l'essentiel, phenix dit ce q'il faut...

C'est à JPR de faire ce qu'il faut! Inéos appreciera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19597
Localisation: Nice


MessagePosté le: 12 Mai 2022 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo phénix.

Là c’est à Rivère d’agir, à lui de faire ce qu’il faut pour arrêter les conneries de quelques-uns et restaurer l’image du club qui en a pris un coup, de façon justifiée ou pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 305
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 12 Mai 2022 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on entend: "L'arbitre, l'arbitre on t'enc.le ". Ca, ça me semble bien plus grave.
Il y a la stigmatisation d'une minorité: les arbitres.
Il y a une menace: l'enc.lade. En plus une menace de faire mal au c.l.
Pourtant je n'ai jamais vu un supporter enc.ler un arbitre.
C'est du folklore.
Les menaces d'enc.lade pourraient être punies par la loi.
La France du foot devrait interdire ces mots... Et pourtant.
Ce ne sont que des mots.
Hier soir c'était du manque de respect et du mauvais gout.
Le manque de respect et le mauvais gout ne sont pas encore des délits que je sache.
Les limites sont définies et respectées: les cris racistes.
Les jets de bouteille ou l'envahissement de terrain, ça c'est grave, mais pas cette connerie de chant.
Et rappelez vous, le foot pro ce n'est pas du sport, c'est une industrie du spectacle. (le sport c'est le futsal entre potes).
Le spectacle est parfois sur le terrain, mais quand ça ne joue pas, le spectacle est ailleurs:les transferts et les tribunes.
L'industrie de ce spectacle serait moins florissantes sans ses polémiques qui occupent l'espace médiatique.
On parle foot grace à nous, vive le business.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 688



MessagePosté le: 12 Mai 2022 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

au fait ce même chant a était chanté a Brest vous en avait entendu ou lu quelque chose?
rien . les merdias choisissent leur cible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7878
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 12 Mai 2022 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et pis Frappart on t'encule, vu la nana c'est gentil et lui suffira pas c'est un manque de respect, elle c'est on te prend à deux ou trois et que même que c'est elle qui nous viole

#ProfesseurChoron&ColucheTouch

Moi je vous dis qu'ils ne peuvent plus reposer en paix ces deux là et vont se barrer du cimetière à force
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 12 Mai 2022 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

l'abeliné a écrit:
au fait ce même chant a était chanté a Brest vous en avait entendu ou lu quelque chose?
rien . les merdias choisissent leur cible


Jamais entendu parler. Mais bon, les merdias adorent se défouler sur le Gym, on le sait.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 12 Mai 2022 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
l'abeliné a écrit:
au fait ce même chant a était chanté a Brest vous en avait entendu ou lu quelque chose?
rien . les merdias choisissent leur cible


Jamais entendu parler. Mais bon, les merdias adorent se défouler sur le Gym, on le sait.


J'en parlais dans le topic After Gym-Asse. Je l'ai entendu sur Inter, c'est un supporter nantais qui l'a raconté. Mais effectivement tu peux chercher 'Brest+chant+sala' sur le net tu ne trouveras rien. Remplace Brest par Nice et là bingo y en a partout.

Comme toujours le traitement n'est pas le même suivant le club qui est en cause.

Faire de ce chant un sujet national du journal de 13h est ridicule, surtout mis en perspective des problèmes de nos sociétés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42421
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Mai 2022 05:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que cette affaire va trop loin. La BSN a fait un chant de très mauvais goût, je vous l'accorde. Ca reste débile mais c'est du seconde degré et il faut vraiment le prendre comme ça. Ca a toujours existé ce genre de chose dans les tribunes et pointer du doigt simplement le Gym, ça commence à me casser les couilles.

Regardez par exemple ce qu'ont chanté les Nantais lors de la finale de la Coupe de France : https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/ligue-1-les-supporters-nantais-s-y-mettent-avec-un-chant-sur-xavier-xavier-dupont-de-ligonnes-20220512

C'est pas plus intelligent.

Je pense qu'il faut arrêter de tirer dans les pattes de nos supporters. Le chant est certes très con mais je trouve que ça prend une proportion que ça ne devrait pas être
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 13 Mai 2022 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Je pense que cette affaire va trop loin. La BSN a fait un chant de très mauvais goût, je vous l'accorde. Ca reste débile mais c'est du seconde degré et il faut vraiment le prendre comme ça. Ca a toujours existé ce genre de chose dans les tribunes et pointer du doigt simplement le Gym, ça commence à me casser les couilles.

Regardez par exemple ce qu'ont chanté les Nantais lors de la finale de la Coupe de France : https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/ligue-1-les-supporters-nantais-s-y-mettent-avec-un-chant-sur-xavier-xavier-dupont-de-ligonnes-20220512

C'est pas plus intelligent.

Je pense qu'il faut arrêter de tirer dans les pattes de nos supporters. Le chant est certes très con mais je trouve que ça prend une proportion que ça ne devrait pas être


Ça n'est effectivement pas plus intelligent. C'est insulter des morts également. Et ça n'est pas juste une poignée de supporters.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 13 Mai 2022 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

On attend la déclaration de Kambouaré ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 13 Mai 2022 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Axel loup nissart a écrit:
C'est pas le Capo qui lance les chants ? Je pense qu'une garde d'à vue lui pend au nez si plainte, comme évoquée, est déposée...


Le communiqué de la Populaire Sud, quel manque de maturité c'est affligeant, on dirait des adolescents...


Je ne vois pas d'infraction pénale là dedans.

d'ailleurs, je ne vois pas plus en quoi on pourrait nous supprimer un point (un huis clos partiel par révocation du sursis en cours, par contre...).

ce chant st d'une débilité profonde, ils n'ont d'ailleurs quasiment aucun soutien, il est moralement insoutenable (du niveau du 13 morts, merci l'immeuble d'il y a quelques années), mais l'atteinte verbale aux morts n'est condamnable que moralement, pas pénalement (ni, à ma connaissance, disciplinairement).


salut penalement pas grand chose effectivement,par contre au niveau de la presidence tu peux dire que ces merdeux nuisent a l image du club et tu les interdis de stade et la le president encore une fois doit sortir ses corones parce qu il y en a marre de ces connards...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3017



MessagePosté le: 13 Mai 2022 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que cela intéresse :

https://www.nicematin.com/sport/les-supporters-ont-lhabitude-de-se-moquer-des-morts-de-lautre-un-sociologue-decrypte-le-chant-insultant-des-ultras-de-logc-nice-766535

Je pense qu'à la fin de l'année, Rivière - lessivé notamment de devoir gérer toutes les conneries extra sportives des tribunes - se cassera.

C'est sûr que les codes de la culture ultra sont orthogonaux avec les codes de l'ultra communication dans laquelle on vit désormais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 13 Mai 2022 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:


Regardez par exemple ce qu'ont chanté les Nantais lors de la finale de la Coupe de France : https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/ligue-1-les-supporters-nantais-s-y-mettent-avec-un-chant-sur-xavier-xavier-dupont-de-ligonnes-20220512

C'est pas plus intelligent.

Je pense qu'il faut arrêter de tirer dans les pattes de nos supporters. Le chant est certes très con mais je trouve que ça prend une proportion que ça ne devrait pas être



Indignation à géométrie variable ? On est vraiment les dindons de la farce..... (j'avais initialement écrit qqchose de beaucoup plus grossier mais restons calme )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 13 Mai 2022 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis totalement d’accord avec ce qui vient d’être dit, je ne me reconnais pas non plus dans cette époque faussement aseptisé mais réellement féroce, je vomis également cette élite bien pensante et je suis près à passer beaucoup de choses à des Ultras (même le fait qu’il n’y en ait pas un moins saoul et drogue que l’autre en tribune et dans le train… quoique…)
Mais primo comme j’ai trouvé à l’époque immonde la banderole de Toulon, le chant sur le reste profondément en travers et je ne comprends pas le relativisme qui est en train de s’installer concernant cette affaire
Secundo, ce que je ne pardonne pas à ces gens c’est de ne toujours pas avoir compris que tout ce que nous pourrons dire sera retenu contre nous, et la réponse frise la débilité profonde
Tertio le silence assourdissant de Duncan est proprement scandaleux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42421
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Mai 2022 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rivere a fait un communiqué de presse dès la fin du match, tu veux qu'il fasse quoi de plus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2605
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 13 Mai 2022 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ho là évoquer le second degré, faire des références à Hara Kiri ou Coluche, faut quand même pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages

C’est de la connerie pure, sans aucun second ou troisième degré, de la méchanceté gratuite, de l’irrespect dont les mêmes ne voudraient pas être victimes.

On se croit intellectuellement supérieur mais on prouve le contraire et on s’obstine dans un communiqué encore plus débile .

Il est temps de reprogrammer le cerveau de ces quelques demeurés en leur demandant s’ils sont pour ou contre le gym. Sans tomber dans les bisounours pourquoi faut il insulter les adversersaires ou l’arbitre ? Pourrait on jouer sans eux?

Et entendre des gamins de 10ans répéter ces insultes devant les yeux admiratifs de leur père aviné cela n’augure rien de bon pour le futur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3017



MessagePosté le: 13 Mai 2022 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre de chants dans les tribunes, évidemment c'est de la connerie pure et que c'est à celui qui ira le plus loin...

A Turin, y'a une chanson sur Superga et une autre sur le Heysel (selon le club supporté)

Le principe de l'outrance c'est bien d'outrer et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est atteint.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 13 Mai 2022 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Ce genre de chants dans les tribunes, évidemment c'est de la connerie pure et que c'est à celui qui ira le plus loin...

A Turin, y'a une chanson sur Superga et une autre sur le Heysel (selon le club supporté)

Le principe de l'outrance c'est bien d'outrer et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est atteint.


ok mais la gestion par les journaleux est quand même dingue. En finale de CF au SdF les Nantais chantent à la gloire d'un mec qui a massacré sa famille (en plus c'est hors sujet, ou alors j'ai raté un truc), pas un mot dans la presse.... 4 jours après à Nice ils chantent un truc débile sur Sala (que les joueurs n'ont pas entendu sur le terrain et que personnellement je n'ai pas entendu devant la télé), et là ca fait la une de toute la presse. Putain c'était le deuxième titre du 19h45 de M6 hier soir !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3017



MessagePosté le: 13 Mai 2022 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas dit le contraire
On est de bons clients !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 13 Mai 2022 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Je pense que cette affaire va trop loin. La BSN a fait un chant de très mauvais goût, je vous l'accorde. Ca reste débile mais c'est du seconde degré et il faut vraiment le prendre comme ça. Ca a toujours existé ce genre de chose dans les tribunes et pointer du doigt simplement le Gym, ça commence à me casser les couilles.

Regardez par exemple ce qu'ont chanté les Nantais lors de la finale de la Coupe de France : https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/ligue-1-les-supporters-nantais-s-y-mettent-avec-un-chant-sur-xavier-xavier-dupont-de-ligonnes-20220512

C'est pas plus intelligent.

Je pense qu'il faut arrêter de tirer dans les pattes de nos supporters. Le chant est certes très con mais je trouve que ça prend une proportion que ça ne devrait pas être


Pour le coup Steph, he suis pas d’accord avec toi. Encore une fois notre brigade déborde, et le problème c’est que cette année c’est pas la première fois.
Notre image prend une claque encore une fois et moi person ça me saoul .

Maintenant quand il chante et encourage ils sont énormes.
Mais le problème c’est qu’ils se font plus souvent remarquer pr leur connerie que par le ferveur .

La où je te rejoins c’est que tous les ultras ou beaucoup font pareil .
Et je ne pense pas que de dire aujourd’hui, oui mais Nantes a fait pareil soit une bonne défense .

On va se faire defoncer. Et cette année la brigade sud nous a déjà couté beaucoup de point . Si nous ne sommes pas européen à la fin et qu’il manque 2 points ça sera de leur faute .
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42421
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Mai 2022 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Perdre 1 point pour ce chant ? C'est impossible.

Le truc, c'est que d'en parler tout le temps, sans arrêts, évidemment que les journaux nationaux vont s'en emparer. Mais c'est aussi bien de dire que c'est dans la culture du mouvement ultra de faire ce genre de chant. Et je dis pas que c'est bien, je dis que ça existe partout, ça fait parti du folklore. Donc ça serait bien de ne pas viser uniquement Nice dans cette histoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 688



MessagePosté le: 13 Mai 2022 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

on est d'accord
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 13 Mai 2022 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars.

Certes Steph, il y a des chants partout, mais je dirais, chez nous la situation actuelle est ce qu'elle est.

Je m'explique banderoles à la con y compris pour accueillir le big boss.

Le gym est dans le viseur de la fédé de la ligue des médias, bref un paquet de monde.

Donc si tu as un minimum d'intelligence tu fais profil bas.

Les gugus, et bien eux non, et une bouteille, et on envahit le terrain, et on insulte la fédé, la mère Frappa...

Mais sérieux, ils ont couté des points et tout ce petit monde va faire en sorte de nous faire perdre des points plus diverses sanctions.

Pour cette année ce sera peut-être juste, mais pour le prochain championnat???

Bonne journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 13 Mai 2022 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur Frappart, je l'aime tellement que j'ai bousillé son patronyme.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valipetou
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Mai 2020
Messages: 223
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Mai 2022 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Je n'ai pas dit le contraire
On est de bons clients !


oui c'est sûr qu'ils nous sautent dessus à pieds joints !
hier la p...tasse du matin sur RMC attaquait ses titres avec "le club de Nice risque de graves sanctions ...."
comme si elle en savait qqe chose (c'est pas si clair légalement ...) sauf si elle sait déjà ce que trament Labrune et Marcineanu (qui ne vont pas se priver de l'occasion inespérée de nous nuire au maximum)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2605
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 13 Mai 2022 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement après l’épisode contre l’OM où nos « supporters » nous font perdre 3 points, ils auraient pu essayer de se montrer sous un jour meilleur et témoigner de leur prise de conscience (surtout aprés le communiqué d’Ineos) mai ils persistent dans leur connerie en jouant le rôle de victime.

S’il existe des cons à Brest ou à Turin c’est pas une excuse pour leur ressembler !!!

Aucune originalité, virez les responsables de cette association, ne plus les considérer comme supporter mais comme nuisible au club, sinon Ineos se cassera et les anglais auront raison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Mai 2022 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

-Phenix a eu raison d'ouvrir ce topic ,si il ne l'avait pas fait je l'aurais certainement devancé tellement j'avais la haine (dit dans un autre post 'd'après match). Les copains ,il ne faut pas tout mélanger ,le match c'était NICE -ST ETIENNE donc le Nom de SALA n'avait rien a faire dans cette rencontre .Si certains supporters se sont senti blessé voir lésé par la FRAPPART ou les NANTAIS ,c'était au stade de FRANCE qu'il fallait ouvrir sa gueule . (Et encore que SALA n'y aurait été pour rien)
-Le résultat de cette connerie ,(car il est évident que c'est une bourde monumentale mal placée ou mal venue ) c'est que notre mauvaise image au niveau des fédés ne va pas s'effacer et que ceux-ci ,ne vont pas se géner pour se montrer .On peut toujours essayer d'expliquer ce que l'on veux sur le pourquoi de ce chant et essayer de trouver une porte de sortie "honorable" mais le fond du problème restera a jamais ...pourquoi cette basse attaque sur ce joueur décédé ,dans une rencontre autre que contre des Nantais et encore ....!!!
-Je souhaite vraiment que les instances restent aveugles et sourdes a ce dérapage incontrôlé ,qu'elles décident d'une clémence pour tout un peuple et un club afin qu'ils ne subissent pas une grave sanction faute a quelques illuminés voulant faire le buzz
-ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 13 Mai 2022 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Phenix a eu raison d'ouvrir ce topic ,si il ne l'avait pas fait je l'aurais certainement devancé tellement j'avais la haine (dit dans un autre post 'd'après match). Les copains ,il ne faut pas tout mélanger ,le match c'était NICE -ST ETIENNE donc le Nom de SALA n'avait rien a faire dans cette rencontre .Si certains supporters se sont senti blessé voir lésé par la FRAPPART ou les NANTAIS ,c'était au stade de FRANCE qu'il fallait ouvrir sa gueule . (Et encore que SALA n'y aurait été pour rien)
-Le résultat de cette connerie ,(car il est évident que c'est une bourde monumentale mal placée ou mal venue ) c'est que notre mauvaise image au niveau des fédés ne va pas s'effacer et que ceux-ci ,ne vont pas se géner pour se montrer .On peut toujours essayer d'expliquer ce que l'on veux sur le pourquoi de ce chant et essayer de trouver une porte de sortie "honorable" mais le fond du problème restera a jamais ...pourquoi cette basse attaque sur ce joueur décédé ,dans une rencontre autre que contre des Nantais et encore ....!!!
-Je souhaite vraiment que les instances restent aveugles et sourdes a ce dérapage incontrôlé ,qu'elles décident d'une clémence pour tout un peuple et un club afin qu'ils ne subissent pas une grave sanction faute a quelques illuminés voulant faire le buzz
-ISSA NISSA



_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 13 Mai 2022 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ironiser sur un gars qui est décédé, faut juste pas avoir de figure

punt'é basta


commence à gonfler sérieux la nouvelle BSN, à part faire des chants à sa gloire et faire des conneries............... y'a rien de bien


Tchoa............... reviens!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StrasbourgeoisRCS
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 42
Inscrit le: 13 Mai 2022
Messages: 2
Localisation: Alsace


MessagePosté le: 13 Mai 2022 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hello supporters Niçois

Ici un supporter Strasbourgeois qui vous parle

N'en mais c'est quoi ce bordel ??? Le soleil tape trop fort sur Nice ou quoi???

Bon je me suis inscris sur votre site par curiosité, pour voir l'avis général de véritables supporters du gym et pas sur les forums de la presse nationale type l'Équipe...bref vous voyez ce que je veux dire

Je suis quand même rassuré, à la lecture de nombreux postes le soleil ne semble pas avoir grillé les derniers neurones de tout le monde à Nice. J'ai quand même lu que ça fait partie du folklore... ouais bof on a pas la même vision du supporterisme. Et l'excuse que c'est la faute des médias que ça fasse le tour de la France ( en attendant plus, scandale en cours en Argentine) laissez moi rire.

Le chant est juste à gerber, c'est choquant pour les amoureux de foot et je n'ose pas me mettre à la place de la famille d'Emiliano Sala. Putain en temps qu'ultra on a tant de chose à donner à notre club de cœur... mais pas ça.

J'espère que lors de votre dernier match à domicile il y aura une réaction, je le souhaite pour vous, pour sauver votre image qui est désastreuse à cause de cet incident (ou accident). Et faire le ménage, car c'est pas 10 connards qui ont déployé une banderole mais un chant entonné par une tribune.

Voilà, je souhaite vraiment pour votre belle ville qui mérite un beau club populaire qu'une prise de conscience soit prise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact