ici
[After] Nissa 1-3 LOSC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 14 Mai 2022 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

On perd pas. L'Europe sur ce match mais les défaites à la maison face à Metz, Clermont, la défaite à Troyes et à Lorient... Sans compter sur ces matchs l'ami Gouiri qui avait viandé 2 ou 3 penalties...
Gouiri comme dolberg, des fantômes depuis des semaines
Dolberg ne s'est jamais vraiment éclos à Nice et Gouiri a mal supporté la lumière prise à juste titre par Delort.

Bon, RAUS les boudaoui, Claude Maurice, lotomba, Dolberg... Ça fera de la place et des économies
Probablement vendre Gouiri
Sûrement Atal qui fait plus d'infirmièrie que de match avec son hygiène sportive à revoir

Quant à Galtier, faudra prévoir des entraînements avec combinaison sur les corners car trop rarement utilisés pour marquer,
Prévoir aussi des phases de jeu autres que les 10 000 centres pour personne, sans parler du quick and rush comme ce soir


Merci aussi à Dante pour ses années à Nice mais il faut urgement retrouver de la vitesse.

Bravo à Todibo, Delort, Bard pour la jolie saison

Peut être envisager galement de modifier l'ordre de priorité dans la cage...

Bref une saison pour rien

Et les samedis de mai se suivent et se ressemblent... L'avantage étant que ce coup ci ça nous oblige pas à 9+11 heures de train...

Quel gâchis
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2160
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 14 Mai 2022 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Sincèrement, on a fait un bon match, et en face ils ont été chatteux... On doit le gagner 20 fois ce match, mais quand ça veut pas...


Sur la première mi-temps à 2:00 c'est probable qu'on plie le match. Mais franchement on se fait chier . C'est pas 2016-17 niveau jeu , ni même 2015-16. Niveau caractère et technique c'est incomparable. Manque des joueurs du calibre de Belhanda, Mario , Dante au top, Esseyric qui avait du ballon et fait une grosse saison, Pléa. Ricardo et Dalbert , çà dépotait.
Ce soir nos défenseurs ont été approximatifs et les Lillois opportunistes. Au match aller c'était le contraire.
J'espère qu'Ineos va mettre les moyens humains adaptés pour passer ce cap, avec ou sans Galtier, c'est leur affaire. Je pense que Galtier avec un effectif supérieur techniquement pourrait avoir du panache et rester efficace.

En attendant c'est une autre saison de rdv manqués ...
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 14 Mai 2022 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier voudrais travailler avec Campos,sinon il se casse si Fournier reste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Mai 2022 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Galtier voudrais travailler avec Campos,sinon il se casse si Fournier reste


C'est une banderole de quel troquet ? Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 14 Mai 2022 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Galtier voudrais travailler avec Campos,sinon il se casse si Fournier reste


C'est sorti recement... Méfi...
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 14 Mai 2022 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Benitez degage je peux plus te voir.

A l’année prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 14 Mai 2022 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Siou,l’info de Galtier et Campos date de 3 ou 4 jours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 14 Mai 2022 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu ni écouté le match.
Juste vos commentaires ici sur l’after.

Je ne comprends pas cette dégringolade en 2e partie de saison.
Ils m’avaient déjà énervé après la finale de la Coupe de France, mais là, perdre à domicile alors qu’on pouvait accrocher l’Europe…

Je ne vais même pas m’intéresser au dernier match contre Reims.
Qu’ils aillent tous se faire voir, y compris Galtier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 14 Mai 2022 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle soirée de merde ,passer de la 3 e place synonyme de tour préliminaire de Ligue des Champions à rien !!!
Il va y avoir des gros changements au club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 14 Mai 2022 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Quelle soirée de merde ,passer de la 3 e place synonyme de tour préliminaire de Ligue des Champions à rien !!!
Il va y avoir des gros changements au club


Eh bien j’espère parce que là, c’est une énorme faute professionnelle de régresser comme ça au classement.

Énorme faute des joueurs et de l’entraîneur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 14 Mai 2022 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

On fait un bilan avant la 38...

Mérite-t-on la LDC?: certainement pas!!!

Mérite-t-on l'El?... à voire.

Mérite-t-on le Citroën C4?... Bin.. faut aller le chercher!!!

Merci à nos joueurs!!!
L'argent est ephemere et merci à Ineos...
On s'en branle du maillot finalement, c'est quoi la c4 pour vous?... Bande de cons!!!

Comme ça a déja été dit, la LDC vous la bandez mais,... vous êtes pas foutus d'y arriver dans l'effort!!! Le tallent n'est rien sans sueure!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 14 Mai 2022 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les dirigeants voulaient une équipe «d’étudiants»ils ont le résultat devant leurs yeux !
Ni coupe de France,ni coupe d’Europe(LDC)!!!!
J’espère que M.Ratcliffe va réagir à l’intersaison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 14 Mai 2022 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est que finalement j'ai l'impréssion qu'on est a notre place....On a passer la saison a distribuer les points aux équipe en bois du championnat , ce qui prouve que les joueurs ont choisi leur matchs , avec une epidémie de melonite ou certains ce sont vu signer au Real Madrid.On a strictement rien a faire en coupe d'europe.D'autre le mérite beaucoup plus que nous.Il parait qu'Ineos a du pognon et un projet , a eux de nous le montrer.Et de nous montrer qu'ils en ont une paire aussi pour faire grandir le club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 14 Mai 2022 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
Sur la première mi-temps à 2:00 c'est probable qu'on plie le match. Mais franchement on se fait chier . C'est pas 2016-17 niveau jeu , ni même 2015-16. Niveau caractère et technique c'est incomparable. Manque des joueurs du calibre de Belhanda, Mario , Dante au top, Esseyric qui avait du ballon et fait une grosse saison, Pléa. Ricardo et Dalbert , çà dépotait.
Ce soir nos défenseurs ont été approximatifs et les Lillois opportunistes. Au match aller c'était le contraire.
J'espère qu'Ineos va mettre les moyens humains adaptés pour passer ce cap, avec ou sans Galtier, c'est leur affaire. Je pense que Galtier avec un effectif supérieur techniquement pourrait avoir du panache et rester efficace.

En attendant c'est une autre saison de rdv manqués ...


Mais les équipes dirigées par Galtier n'ont jamais bien jouées au ballon. À St Etienne, ça ne jouait pas bien, pareil à Lille. Galtier champion avec le LOSC, c'est comme Girard champion avec Montpellier en 2012.
Alors, le beau jeu en pro, je m'en fous, mais ce qui est impardonnable, c'est le manque d'envie !
Tu parlais, dans ton précédent message, de la saison 1988-1989 où l'on perd l'Europe dans les dernières journées. La grande différence entre 1989 et 2022, c'est qu'en 1989, les joueurs respectaient le maillot, l'institution. Là, on a une génération qui n'aime que soi, qui n'a aucun respect du maillot et qui se fout de tout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 15 Mai 2022 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan de la saison 2021/2022: la folie des glandeurs.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 15 Mai 2022 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
On fait un bilan avant la 38...

Mérite-t-on la LDC?: certainement pas!!!

Mérite-t-on l'El?... à voire.

Mérite-t-on le Citroën C4?... Bin.. faut aller le chercher!!!

Merci à nos joueurs!!!
L'argent est ephemere et merci à Ineos...
On s'en branle du maillot finalement, c'est quoi la c4 pour vous?... Bande de cons!!!

Comme ça a déja été dit, la LDC vous la bandez mais,... vous êtes pas foutus d'y arriver dans l'effort!!! Le tallent n'est rien sans sueure!!!


Exactement, c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens,on mériterait d'etre euopéen tout sauf la C4 toute pourrie, je prefere rien que cette C4 de merde que je ne regarderai meme pas !!!

Je pensais allais à Reims pour le dernier match je precise que je vis en IDF, mais comme il faut en plus compter sur des faux pas de Rennes et sTRASBOURG, je me tate à y aller !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 15 Mai 2022 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le Gym, c'est la fièvre (de colère) du samedi soir!

J'ai la haine. Quelle bande de trouducs!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 15 Mai 2022 05:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une bonne nouvelle

On craignait que la Ligue nous prive injustement d'Europe en nous retirant un point supplémentaire.

Ben non, la Ligue on t'a bien eu, tu ne peux plus rien nous faire, on a fait le job tout seul, comme des grand.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 15 Mai 2022 05:35    Sujet du message: Répondre en citant

Une pensée émue aussi pour les connards aux bouteilles qui nous coûtent 3 points en tout et priveraient les rats d’un point……
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 15 Mai 2022 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
Steph a écrit:
Sincèrement, on a fait un bon match, et en face ils ont été chatteux... On doit le gagner 20 fois ce match, mais quand ça veut pas...


Sur la première mi-temps à 2:00 c'est probable qu'on plie le match. Mais franchement on se fait chier . C'est pas 2016-17 niveau jeu , ni même 2015-16. Niveau caractère et technique c'est incomparable. Manque des joueurs du calibre de Belhanda, Mario , Dante au top, Esseyric qui avait du ballon et fait une grosse saison, Pléa. Ricardo et Dalbert , çà dépotait.
Ce soir nos défenseurs ont été approximatifs et les Lillois opportunistes. Au match aller c'était le contraire.
J'espère qu'Ineos va mettre les moyens humains adaptés pour passer ce cap, avec ou sans Galtier, c'est leur affaire. Je pense que Galtier avec un effectif supérieur techniquement pourrait avoir du panache et rester efficace.

En attendant c'est une autre saison de rdv manqués ...


Je pense sincèrement que là où se situe le problème (Contre DMC...), et je m'use les doigts sans cesse depuis deux saisons voire trois... C'est qu'on a trop trop trop de jeunes ... Ya un moment où le trading sur joueur ça fait pas avancer un club sportivement...

Plein le cul de tout ces gamins qui ne pensent qu'à la suite de leur carrière en s'en tapant les couilles des couleurs pour lesquelles ils jouent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 15 Mai 2022 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Je pense sincèrement que là où se situe le problème (Contre DMC...), et je m'use les doigts sans cesse depuis deux saisons voire trois... C'est qu'on a trop trop trop de jeunes ... Ya un moment où le trading sur joueur ça fait pas avancer un club sportivement...

Plein le cul de tout ces gamins qui ne pensent qu'à la suite de leur carrière en s'en tapant les couilles des couleurs pour lesquelles ils jouent...


Voilà, tout est dit ! La moyenne d'âge de notre équipe première, c'était la moyenne d'âge de notre CFA dans les années 2000-2006

Ces gamins ne sont que de passage, que Nice gagne ou perde la coupe de France, ils s'en foutent, car, ils savent que la saison prochaine, ils ne seront plus là; que Nice soit européen ? ils s'en foutent aussi, car leur agent va leur trouver un nouveau club.

L'autre jour je suis tombé sur la chaîne youtube d'un ancien niçois (préformation) qui joue actuellement à Villefranche st Jean Beaulieu, en 15 minutes, tu as la mentalité des footballeurs actuels: l'égo ("on est relégués, à part moi et bidule, l'équipe n'a pas été bonne"), le "je m'enfoutisme ("et voilà on est relégués en R1" avec des joueurs qui se marrent), l'orgueil ("je vais quitter le club, car je mérite, au moins de rester en N3 et la R1 c'est pas facile"). Si dans un club de N3, il y a cette mentalité, tu te doutes bien qu'en L1, c'est la même chose...en pire !

Et comme je l'ai toujours dit (sans faire du Galtier), le football est la représentation de la société
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 15 Mai 2022 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Refus d'obstacle ? Le classement reflète peut-être notre niveau. Dès qu'il faut valider une étape on s'écroule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 15 Mai 2022 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez raison. Là où je modèrerais le propos c est sur la responsabilité des jeunes. Ne sont-ils pas également obligés de réagir comme cela à cause de leurs responsables? Je m explique.

Tout comme dans chaque boulot, quand le chef et les RHs te demandent à longueur de temps de s'assurer que tout le monde est remplaçable, qu il faut maîtriser les coûts, que l expert ne doit plus être reconnu, que le gamin est moins cher et s arrache dans un espoir vain de meilleur alors que le vieux ne coûte que de l argent et n a plus de neuronne et qu il faut le dégager, que la société base absolument tout sur la balance budgétaire et le fric, que dès l école on s efforce à gommer tous les derniers repères de l humain (jusqu' au genre désormais), que ce système là oblige les flux, les déménagements et favorise forcément l instabilité, la séparation des familles, la précarité et le détachement progressif de tout jusqu' à ses propres racines..

Alors oui malheureusement c est ainsi aujourd'hui mais est ce que la jeunesse est la cause ou la victime de se libéralisme indécent? Je ne sais pas. Pourquoi court on toujours après des carottes? J aurai pensé qu une coupe d Europe et encore plus un trophée aurait quand même pu réveiller un certain orgueil mais non.

On ne m enlèvera pas de l idée qu il y a eu embrouilles au sommet pour en arriver là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1220



MessagePosté le: 15 Mai 2022 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce match est à l’image de la 2ème partie de saison
Une compo sans imagination ni adaptation (Thuram pas la !!!)
Des changements contestables : Boudaoui pour une fois lui même sorti au profit de celui qui court certes vite mais ne sait pas amortir le moindre ballon….rentrée comme une provocation de Galtier envers Fournier…
Ceci s’ajoute aux entraînements arrêtés par faute d’implication etc etc…
Je pense que Galtier a laché l’affaire depuis un moment et les mecs le sentent….
Donc on va recommencer le projet encore une fois comme chaque année jusqu’à ce que tout le monde prenne son abonnement…..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariuslouise
Oeuf
Oeuf



Age: 63
Inscrit le: 09 Fév 2020
Messages: 10



MessagePosté le: 15 Mai 2022 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci LEGYM grace a vous je rajeunis de 45 ans (les Rois du champions d'Automne)+

la Coupe de France.Tiens ce soir je vais au ciné voir un nouveau film Saturday night fever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 15 Mai 2022 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je me pose des questions sur la réelle motivation de Galtier ces derniers temps. On dirait bien qu'il se passe des choses pas catholiques en interne en j'en veux pour preuve la discrétion de Duncan.
On a manqué de réussite sur ce match et tout s'est passé dans les têtes pour en arriver à cette désillusion mais globalement, compte tenu de l'inconstance de l'équipe cette saison, je ne crois pas qu'on mérite plus que la 6 ou 7ème place car même Lens nous est supérieur cette année.
Alors, comme les rats feront tout pour battre Strasbourg et accrocher la 2ème place qualificative directement en CL, on a encore une chance d'aller en barrage de C4, à condition de prendre 1 point à Reims.
Mais espérer que Rennes se plante à Lille, c'est une autre histoire et franchement la 4ème place ne serait pas méritée pour le GYM.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 15 Mai 2022 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
Une pensée émue aussi pour les connards aux bouteilles qui nous coûtent 3 points en tout et priveraient les rats d’un point……


Et oui on ne le dit ps assez
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2547
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 15 Mai 2022 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

mariuslouise a écrit:
Merci LEGYM grace a vous je rajeunis de 45 ans (les Rois du champions d'Automne)+

la Coupe de France.Tiens ce soir je vais au ciné voir un nouveau film Saturday night fever


Eh Ségur…..en fait c’est l’ADN de notre club !!!!

Notre devise devrait s’intituler « se prendre les pieds dans le tapis » ou « se mettre des bâtons dans les roues »

Nous sommes les champions pour gâcher le travail, dans les années 70 on aurait mérité un titre (6 internationaux dans l’equipe ) mais on s’arreterait de jouer quand l’hiver arrivait ou les joueurs se piquaient les femmes histoire d’embrouiller l’ambiance,
Aujourd’hui on se la joue facile face aux mal classés, on relance les équipes en difficulté, on tremble quand il faut finir le travail.

A l’epoque on avait des joueurs expérimentés, aujourd’hui des jeunes mais le résultat est le même …. C’est notre ADN comme d’autres ont la panique des remontadas ou l’houra football.

Mrs Loeuillet, Cohen, Lee, Radcliff n’y pourront rien, c’est inscrit dans notre ADN
_________________
fino al fine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 15 Mai 2022 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu du jeu de ces deniers mois, nous méritons notre place.

J'ai donc eu la chance de ne pas voir le match hier soir, ça ma éviter de passer une mauvaise nuit.

Avant on misait sur les jeunes car on avait pas les moyens financiers, et on regardait leurs valeurs pour les vendre, avec INEOS on est plus dans ce cas, alors pourquoi avoir une majorité de gamins?

A se pencher sérieusement sur ce cas pour la saison prochaine, autrement bis repetita.

Dernière journée de galère à vivre à Reims.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2160
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 15 Mai 2022 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
far east blade a écrit:
Sur la première mi-temps à 2:00 c'est probable qu'on plie le match. Mais franchement on se fait chier . C'est pas 2016-17 niveau jeu , ni même 2015-16. Niveau caractère et technique c'est incomparable. Manque des joueurs du calibre de Belhanda, Mario , Dante au top, Esseyric qui avait du ballon et fait une grosse saison, Pléa. Ricardo et Dalbert , çà dépotait.
Ce soir nos défenseurs ont été approximatifs et les Lillois opportunistes. Au match aller c'était le contraire.
J'espère qu'Ineos va mettre les moyens humains adaptés pour passer ce cap, avec ou sans Galtier, c'est leur affaire. Je pense que Galtier avec un effectif supérieur techniquement pourrait avoir du panache et rester efficace.

En attendant c'est une autre saison de rdv manqués ...


Mais les équipes dirigées par Galtier n'ont jamais bien jouées au ballon. À St Etienne, ça ne jouait pas bien, pareil à Lille. Galtier champion avec le LOSC, c'est comme Girard champion avec Montpellier en 2012.
Alors, le beau jeu en pro, je m'en fous, mais ce qui est impardonnable, c'est le manque d'envie !
Tu parlais, dans ton précédent message, de la saison 1988-1989 où l'on perd l'Europe dans les dernières journées. La grande différence entre 1989 et 2022, c'est qu'en 1989, les joueurs respectaient le maillot, l'institution. Là, on a une génération qui n'aime que soi, qui n'a aucun respect du maillot et qui se fout de tout !


le beau jeu sans les résultats c'est déjà moins beau, on est d'accord d'abord les résultats , mais là on reste sur notre faim sur tous les points. Le jeu demande de la générosité quel qu'il soit. Je vois d'autres équipes avec des jeunes qui font preuve du bon état d'esprit. Chez nous certains le font également: Thuram, Bard , Todibo, Brahimi, Boudaoui, Attal, Kluivert sont jeunes et généreux dans l'effort. C'est un équilibre qui dépend de tous , jeunes, joueurs exprimentés , entraineur, dirigeants et même les supporters...
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum