ici
[After] Nissa 1-3 LOSC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2182
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 15 Mai 2022 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que c'est dans l'ADN me parait exagéré , les années 50 démontrent le contraire, je crois que c'est plus une affaire de mentalité, d'exigence mentale, y compris chez les fans.
On se voit souvent beaux trop tôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 15 Mai 2022 10:57    Sujet du message: Re: [After] Nissa 1-3 LOSC Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Comment passer de la Champion's League à "Adieu veau, vache, cochon, couvée"...






fin du projet INEOS
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mariuslouise
Oeuf
Oeuf



Age: 63
Inscrit le: 09 Fév 2020
Messages: 10



MessagePosté le: 15 Mai 2022 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

OGCN 1976 1977
INTERNATIONAUX 10

GRAVA
JOUVE
ASCERY
TOKO
KATALINSKI
ADAMS
HUCK
BJEKOVIC
GUILLOU
BARATELLI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2582
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 15 Mai 2022 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et avec cet effectif, aucun titre …mais du beau jeu en début de saison.

Aujourd’hui pas de beau jeu et les mêmes « renoncements » quand il faut terminer le travail….
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2582
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 15 Mai 2022 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
Dire que c'est dans l'ADN me parait exagéré , les années 50 démontrent le contraire, je crois que c'est plus une affaire de mentalité, d'exigence mentale, y compris chez les fans.
On se voit souvent beaux trop tôt.


J’ai pas connu les années 50, mais bien connu le gym depuis 1965 et depuis cette époque j’ai toujours vu les mêmes carences à se tirer une balle dans le pied, c’est pour cela que je parlais d’ADN
_________________
fino al fine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 646
Localisation: 78100


MessagePosté le: 15 Mai 2022 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Il y a une bonne nouvelle

On craignait que la Ligue nous prive injustement d'Europe en nous retirant un point supplémentaire.

Ben non, la Ligue on t'a bien eu, tu ne peux plus rien nous faire, on a fait le job tout seul, comme des grand.


Lol, ca me fait penser à un épisode d'Asterix où les pirates essayent de devancer les gaulois en sabordant leur bateau !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 15 Mai 2022 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

-L'Europe ,c'est éloignée contre les Lillois ,et elle sera invisible contre les Rémois ,car il ne faut pas penser que l'on gagnera en Champagne ,les bulles ont déjà attaqué le cerveau de nos joueurs ; Bon on verra .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 15 Mai 2022 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-L'Europe ,c'est éloignée contre les Lillois ,et elle sera invisible contre les Rémois ,car il ne faut pas penser que l'on gagnera en Champagne ,les bulles ont déjà attaqué le cerveau de nos joueurs ; Bon on verra .....


C'est même pas dit car avec la suspension des clubs russes, et peut être l'absence des ukrainiens , il y aura des places à prendre. Cela dit ON NE MERITE PAS D'Y ALLER!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2890
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 15 Mai 2022 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
philou 06 a écrit:
-L'Europe ,c'est éloignée contre les Lillois ,et elle sera invisible contre les Rémois ,car il ne faut pas penser que l'on gagnera en Champagne ,les bulles ont déjà attaqué le cerveau de nos joueurs ; Bon on verra .....


C'est même pas dit car avec la suspension des clubs russes, et peut être l'absence des ukrainiens , il y aura des places à prendre. Cela dit ON NE MERITE PAS D'Y ALLER!


Non ca ne change rien pour les clubs francais

Pour le reste j'ai trouvé la premiere mi temps une des meilleures que l'on ait joué cette année . On merite le 2-0 minimum voire plus ....et puis badaboum
PAs compris la compo sans THURAM au depart
Apres ca fait 50 ans que je pratique le GYM et donc pas surpris de ce qui nous arrive . Avoir doublement son destin entre les mains et faire de la Merde ....une tradition
Le dernier match doit se jouer à fond pour gaggner et esperer un coup de pouce du destin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 15 Mai 2022 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième effet KissCool ce match.


Va me falloir au moins une coupe du Monde soulevée par Hugo cet hiver pour me remettre.

Ce gâchis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 15 Mai 2022 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

samvel a écrit:
Batibeuil a écrit:
Il y a une bonne nouvelle

On craignait que la Ligue nous prive injustement d'Europe en nous retirant un point supplémentaire.

Ben non, la Ligue on t'a bien eu, tu ne peux plus rien nous faire, on a fait le job tout seul, comme des grand.


Lol, ca me fait penser à un épisode d'Asterix où les pirates essayent de devancer les gaulois en sabordant leur bateau !





Vaut mieux en rire ....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 15 Mai 2022 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le championnat esr implacable on mérite que dalle c'est tout. D'autre sont plus fort et régulier.Faut savoir etre bon joueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 646
Localisation: 78100


MessagePosté le: 15 Mai 2022 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
samvel a écrit:
Batibeuil a écrit:
Il y a une bonne nouvelle

On craignait que la Ligue nous prive injustement d'Europe en nous retirant un point supplémentaire.

Ben non, la Ligue on t'a bien eu, tu ne peux plus rien nous faire, on a fait le job tout seul, comme des grand.


Lol, ca me fait penser à un épisode d'Asterix où les pirates essayent de devancer les gaulois en sabordant leur bateau !





Vaut mieux en rire ....



ce passage exactement, encore plus drole en film d'animation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aissanissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 170



MessagePosté le: 15 Mai 2022 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

A froid et si ? et si ? finalement on est pas à notre place ?

- Des incidents en tribune qui a l'heure actuelle nous fait perdre 1 point (On serait 5ème à l'heure actuelle avec notre destin en main pour la Conf League)

- Un jeu faible quand Galtier veut commencer a jouer il se décide en fin de saison mais on a trop de lacunes en manquant de liant dans le jeu de sang-froid dans les derniers mètres d'animation ?

- Le plan de jeu actuelle le fameux 4-4-2 a plat marche qu'avec des Ailiers fort.. Boudaoui c'est pas un Ailiers et Kluivert a fait un bon match mais tu lui demandes de faire des efforts défensifs qui ne vont pas avec son style de jeu un Kluivert tu le fais jouer en 4-3-3 avec deux ailiers qui repique (fort) et un 9 complet / pivot (style Dolberg) l'année ou il se révele a l'ajax y a un milieu a 3 fort Van de Beck, De Jong, Ziyech en 10 sur les côtés y a Neres Kluivert et Dolberg en pointe.

Boudaoui c'est un 8.
Gouiri tu le fais jouer derrière un voir deux attaquant à la Fekir... pas sur le côté il a pas la percussion pour ça..

Bref des choix tactiques discutable s'acharner sur un 4-4-2 a plat alors que peut-être un 4-4-2 Losange est plus adapter à ton équipe ou un 4-3-3 à la rigueur.

4-4-2 Losange : Benitez - Bard - Dante - Todibo - Lotomba
Milieu (6) Rosario ou Lemina - (8) Boudaoui + Thuram possible de mettre Rosario si tu veux plus de sécurité à la place de Boudaoui. (10) Gouiri et en pointe tu mets Delort avec Dolberg ou N'Guessand.

Bémol d'un plan de jeu comme ça tu as pas de latéraux offensif pour apporter de la largeur si bus mais logiquement tu as le ballon + du poids sur la défense adverse et un jeu de possession et d'animation comme la dernière année de Puel.

4-3-3 : même défense Lemina Thuram ou Rosario Thuram - Gouiri en 10. Dolberg devant. Kluivert et Steings sur les côté.

Bref tu fais des choix... mais pour ça faut une animation mettre les qualités de tes joueurs en evidence..

Finalement 6, 7ème plus une finale de CDF par rapport à la saison dernière c'est une progression... pas oublier d'ou l'on vient.

Le recrutement nous a permis de reprendre un ordre de marcge et finalement à part Strasbourg ? Qui est moins bon que nous en terme d'effectif et de qualité de jeu ? Aucun donc nous sommes à notre place.

J'ai dis avec un point après le match vs Sainté tu seras européen et je maintiens si vs Reims on ne perds pas la 5ème place devrait pas nous échapper.. la Conférence League ok ? mais à notre niveau actuelle est une juste récompense. Je vois pas Strasbourg faire un résultat à l'OM et Lens gagner contre Monaco qui est on fire. A nous d'aller grapiller ce point pour finir 5ème.

Rennes joue Lille à l'extérieur ça serait pas facile non plus... mais de là a aller gagner à Reims faut pas rêver. Même si j'y crois pour le coup après la claque pris il voudront pas finir comme ça et je vois bien Dante faire un dernier cri de guerre pour aller décrocher une place Européenne et a l'extérieur tu es 3ème...
_________________
Issa Nissa per toujou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11537
Localisation: LYON


MessagePosté le: 16 Mai 2022 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

La saison s’est jouée au moment des incidents contre Marseille, avec les 3 points de ce match qu’on gagnait, et un de moins pour Marseille, on serait à la lutte pour la 2e place.

Donc on est irrégulier lui, on a fait une deuxième partie de saison à chier oui.

Mais notre place reelle serait celle sans les sanctions qui nous sont tombées dessus après ce match.

C’est à partir de là que la dynamique en a pris un coup.

On peut refaire l’histoire autant qu’on veut, c’est le seul événement objectivement qui nous plombe malgré nous.

Les autres mauvais résultats, Frappart ou pas, c’est pour notre gueule.

Mais pas ces 3 points, qui nous font cruellement défaut aujourd’hui.

Il va nous falloir un miracle pour gratter une place européenne… et si à cause de ça Galtier part chez les rats on aura aussi une balle dans le pied pour l’intersaison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 16 Mai 2022 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ok avec toi pour la dynamique, ces 3 points (car il s'agit bien de 3 pts c'est vrai) nous plombe.
Mais pas Ok pour ce qui est de Frappart, certes quelques joueurs n'y étaient pas mais je ne repéterais jamais assez l'effet néfaste qu'a eu son arbitrage scandaleusement orienté sur nos jeunes joueurs, un groupe plus expérimenté aurait bien mieux géré cela. Il ne faut vraiment plus que cette p...personne nous arbitre, voeu pieux je sais mais bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2582
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 16 Mai 2022 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage l’idée que nous sommes a notre place au championnat, n’oublions que les victoires miraculeuses du début de saison ont été compensées par les défaites à la maioun contre des moins bien classés.
Nous n’avons pas pu avoir une marge de sécurité dans notre style de jeu, hormis une cœur héroïque en défense lors de certains matchs où on finit acculé dans nos 16m.
L’entraîneur a eu le mérite d’instaurer de la rigueur après un cycle de mollesse, reste maintenant à lui proposer des joueurs qui maîtrisent mieux les phases de jeu de possession, trouve des espaces et soit précis dans les contrôles ( combien de fois Gouiri a été trouvé mais à foiré son contrôle)
Notre effectif va bouger au mercato, souhaitons que l’on trouve vite un liant et des automatismes, le début de saison est toujours crucial pour le moral.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 16 Mai 2022 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

-De toutes les façons ,les copains ,on ne refera pas le championnat ,la seule chose qui est a retenir ,c'est celle-ci-------QUAND ON VEUT GARDER LA TETE HORS DE L'EAU ?IL FAUT SAVOIR NAGER EN SURFACE ------ Quand on voit les points perdus a domicile contre des équipes dites plus faibles,et que l'on a perdu notre jeu une fois sur deux ,il n'en fallait pas plus pour finir au pied des places Européennes ,et être frustré ,mais le sport a des règles ,mais pas de logique ,donc faisons avec ,en espèrant comme dit plus haut ,un petit coup de pouce du destin ,mais en l'état actuel de l'équipe ,a t'on le droit de vouloir participer a cet Europe ........???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Mai 2022 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

NINOU06 a écrit:
Ok avec toi pour la dynamique, ces 3 points (car il s'agit bien de 3 pts c'est vrai) nous plombe.
Mais pas Ok pour ce qui est de Frappart, certes quelques joueurs n'y étaient pas mais je ne répéterais jamais assez l'effet néfaste qu'a eu son arbitrage scandaleusement orienté sur nos jeunes joueurs, un groupe plus expérimenté aurait bien mieux géré cela. Il ne faut vraiment plus que cette p...personne nous arbitre, vœu pieux je sais mais bon...


ce n'est pas la seule à nous avoir planté, et nous ne sommes pas les seuls à avoir été plantés par l'arbitrage.

Frappart, est mauvaise, c'est vrai, mais elle ne l'est pas plus que la plupart des autres arbitres de L1, et même moins que la plupart (à ce sujet, j'ai trouvé l'arbitre de Nice Lille bon, même si le fait de beaucoup laisser jouer ne nous avantage pas contre une équipe physique comme Lille, il a été neutre et n'a pas eu d'influence sur le résultat final, ce qui est déjà beaucoup pour un arbitre français).

Après, l'arbitre fait partie du jeu, comme la pluie, le vent ou la grêle, à nous de faire avec (comme on l'a fait en début de saison, et comme l'ont fait d'autres équipes) en étant meilleurs.

je suis désolé, mais les points qui nous manquent sont surtout ceux perdus à domicile contre les promus en ayant un jeu de limaces anémiées.

je te rejoins sur le fait qu'une équipe plus expérimentée, et surtout avec des cadres ayant plus de personnalité, aurait mieux géré les choses surement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 16 Mai 2022 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

aissanissa a écrit:
A froid et si ? et si ? finalement on est pas à notre place ?

- Des incidents en tribune qui a l'heure actuelle nous fait perdre 1 point (On serait 5ème à l'heure actuelle avec notre destin en main pour la Conf League)

- Un jeu faible quand Galtier veut commencer a jouer il se décide en fin de saison mais on a trop de lacunes en manquant de liant dans le jeu de sang-froid dans les derniers mètres d'animation ?

- Le plan de jeu actuelle le fameux 4-4-2 a plat marche qu'avec des Ailiers fort.. Boudaoui c'est pas un Ailiers et Kluivert a fait un bon match mais tu lui demandes de faire des efforts défensifs qui ne vont pas avec son style de jeu un Kluivert tu le fais jouer en 4-3-3 avec deux ailiers qui repique (fort) et un 9 complet / pivot (style Dolberg) l'année ou il se révele a l'ajax y a un milieu a 3 fort Van de Beck, De Jong, Ziyech en 10 sur les côtés y a Neres Kluivert et Dolberg en pointe.

Boudaoui c'est un 8.
Gouiri tu le fais jouer derrière un voir deux attaquant à la Fekir... pas sur le côté il a pas la percussion pour ça..

Bref des choix tactiques discutable s'acharner sur un 4-4-2 a plat alors que peut-être un 4-4-2 Losange est plus adapter à ton équipe ou un 4-3-3 à la rigueur.

4-4-2 Losange : Benitez - Bard - Dante - Todibo - Lotomba
Milieu (6) Rosario ou Lemina - (8) Boudaoui + Thuram possible de mettre Rosario si tu veux plus de sécurité à la place de Boudaoui. (10) Gouiri et en pointe tu mets Delort avec Dolberg ou N'Guessand.

Bémol d'un plan de jeu comme ça tu as pas de latéraux offensif pour apporter de la largeur si bus mais logiquement tu as le ballon + du poids sur la défense adverse et un jeu de possession et d'animation comme la dernière année de Puel.

4-3-3 : même défense Lemina Thuram ou Rosario Thuram - Gouiri en 10. Dolberg devant. Kluivert et Steings sur les côté.

Bref tu fais des choix... mais pour ça faut une animation mettre les qualités de tes joueurs en evidence..

Finalement 6, 7ème plus une finale de CDF par rapport à la saison dernière c'est une progression... pas oublier d'ou l'on vient.

Le recrutement nous a permis de reprendre un ordre de marcge et finalement à part Strasbourg ? Qui est moins bon que nous en terme d'effectif et de qualité de jeu ? Aucun donc nous sommes à notre place.

J'ai dis avec un point après le match vs Sainté tu seras européen et je maintiens si vs Reims on ne perds pas la 5ème place devrait pas nous échapper.. la Conférence League ok ? mais à notre niveau actuelle est une juste récompense. Je vois pas Strasbourg faire un résultat à l'OM et Lens gagner contre Monaco qui est on fire. A nous d'aller grapiller ce point pour finir 5ème.

Rennes joue Lille à l'extérieur ça serait pas facile non plus... mais de là a aller gagner à Reims faut pas rêver. Même si j'y crois pour le coup après la claque pris il voudront pas finir comme ça et je vois bien Dante faire un dernier cri de guerre pour aller décrocher une place Européenne et a l'extérieur tu es 3ème...


Je partage cette analyse
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 16 Mai 2022 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
La saison s’est jouée au moment des incidents contre Marseille, avec les 3 points de ce match qu’on gagnait, et un de moins pour Marseille, on serait à la lutte pour la 2e place.

Donc on est irrégulier lui, on a fait une deuxième partie de saison à chier oui.

Mais notre place reelle serait celle sans les sanctions qui nous sont tombées dessus après ce match.

C’est à partir de là que la dynamique en a pris un coup.

On peut refaire l’histoire autant qu’on veut, c’est le seul événement objectivement qui nous plombe malgré nous.

Les autres mauvais résultats, Frappart ou pas, c’est pour notre gueule.

Mais pas ces 3 points, qui nous font cruellement défaut aujourd’hui.

Il va nous falloir un miracle pour gratter une place européenne… et si à cause de ça Galtier part chez les rats on aura aussi une balle dans le pied pour l’intersaison.


Pour moi, les faits marquants de la saison pour le GYM sont, dans l'ordre :

1. L'envahissement de la pelouse contre les rats qui nous coûte 3 pts
2. Le péno manqué par Gouiri à Lorient qui nous coûte 1 pt
3. Le péno non sifflé sur Thuram à Lyon qui aurait pu changer le cours du match
4. L'expulsion injuste de Dante à Strasbourg qui nous empêche clairement de jouer à armes égales contre un concurrent direct
5. Le péno oublié sur Delort chez les rats qui nous coûte 1 pt

Je ne parle volontairement pas des défaites à domicile contre des équipes à notre portée car nous avons été médiocres.
Je trouve que ça fait beaucoup pour une équipe de jeunes qui manque de mental.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 16 Mai 2022 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
kamahl10 a écrit:
La saison s’est jouée au moment des incidents contre Marseille, avec les 3 points de ce match qu’on gagnait, et un de moins pour Marseille, on serait à la lutte pour la 2e place.

Donc on est irrégulier lui, on a fait une deuxième partie de saison à chier oui.

Mais notre place reelle serait celle sans les sanctions qui nous sont tombées dessus après ce match.

C’est à partir de là que la dynamique en a pris un coup.

On peut refaire l’histoire autant qu’on veut, c’est le seul événement objectivement qui nous plombe malgré nous.

Les autres mauvais résultats, Frappart ou pas, c’est pour notre gueule.

Mais pas ces 3 points, qui nous font cruellement défaut aujourd’hui.

Il va nous falloir un miracle pour gratter une place européenne… et si à cause de ça Galtier part chez les rats on aura aussi une balle dans le pied pour l’intersaison.


Pour moi, les faits marquants de la saison pour le GYM sont, dans l'ordre :

1. L'envahissement de la pelouse contre les rats qui nous coûte 3 pts
2. Le péno manqué par Gouiri à Lorient qui nous coûte 1 pt
3. Le péno non sifflé sur Thuram à Lyon qui aurait pu changer le cours du match
4. L'expulsion injuste de Dante à Strasbourg qui nous empêche clairement de jouer à armes égales contre un concurrent direct
5. Le péno oublié sur Delort chez les rats qui nous coûte 1 pt

Je ne parle volontairement pas des défaites à domicile contre des équipes à notre portée car nous avons été médiocres.
Je trouve que ça fait beaucoup pour une équipe de jeunes qui manque de mental


Mélangeons les couleurs

Ca vient peut être de là aussi.

Si on efface le rouge, il n'y a plus d'orange!
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2182
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 16 Mai 2022 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
kamahl10 a écrit:
La saison s’est jouée au moment des incidents contre Marseille, avec les 3 points de ce match qu’on gagnait, et un de moins pour Marseille, on serait à la lutte pour la 2e place.

Donc on est irrégulier lui, on a fait une deuxième partie de saison à chier oui.

Mais notre place reelle serait celle sans les sanctions qui nous sont tombées dessus après ce match.

C’est à partir de là que la dynamique en a pris un coup.

On peut refaire l’histoire autant qu’on veut, c’est le seul événement objectivement qui nous plombe malgré nous.

Les autres mauvais résultats, Frappart ou pas, c’est pour notre gueule.

Mais pas ces 3 points, qui nous font cruellement défaut aujourd’hui.

Il va nous falloir un miracle pour gratter une place européenne… et si à cause de ça Galtier part chez les rats on aura aussi une balle dans le pied pour l’intersaison.


Pour moi, les faits marquants de la saison pour le GYM sont, dans l'ordre :

1. L'envahissement de la pelouse contre les rats qui nous coûte 3 pts
2. Le péno manqué par Gouiri à Lorient qui nous coûte 1 pt
3. Le péno non sifflé sur Thuram à Lyon qui aurait pu changer le cours du match
4. L'expulsion injuste de Dante à Strasbourg qui nous empêche clairement de jouer à armes égales contre un concurrent direct
5. Le péno oublié sur Delort chez les rats qui nous coûte 1 pt

Je ne parle volontairement pas des défaites à domicile contre des équipes à notre portée car nous avons été médiocres.
Je trouve que ça fait beaucoup pour une équipe de jeunes qui manque de mental.


Certes, on peut prendre çà en compte. D'ailleurs ils ont souvent relevé la tête après un échec. Il est encore possible de se qualifier pour la C3 ou C4 , pour çà il faut gagner à Reims. Strasbourg va avoir du mal contre l'OM, qui sera motivé car Monaco à Lens c'est loin d'être gagné.
Franchement j'espère encore, çà serait cool pour les jeunes qui vont rester et se sont défoncés toutes la saison genre Todibo , Bard , Thuram notamment.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 16 Mai 2022 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Faut gagner le match! (Point-barre)

On aura peut être rien, eventuellement "l'intertoto"... et au mieux l'EL... ce qui devrait être un moinde mal... On éspère le moins désavouant, c'est fou quand même.

C'est leur problème et nos investisseurs vont forcement mettre le nez dedans!!!

Faut gagner et là, on verra combiens on leur doit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20095



MessagePosté le: 16 Mai 2022 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:



Pour moi, les faits marquants de la saison pour le GYM sont, dans l'ordre :

1. L'envahissement de la pelouse contre les rats qui nous coûte 3 pts
2. Le péno manqué par Gouiri à Lorient qui nous coûte 1 pt
3. Le péno non sifflé sur Thuram à Lyon qui aurait pu changer le cours du match
4. L'expulsion injuste de Dante à Strasbourg qui nous empêche clairement de jouer à armes égales contre un concurrent direct
5. Le péno oublié sur Delort chez les rats qui nous coûte 1 pt

Je ne parle volontairement pas des défaites à domicile contre des équipes à notre portée car nous avons été médiocres.
Je trouve que ça fait beaucoup pour une équipe de jeunes qui manque de mental.


Et je rajouterai pour le n°4 à Strasbourg
La non cohérence des jugements de Mme Frappart
Le ballon qui tombe sur Le Bras du strasbourgeois en pleine surface
C’est donc penalty , vu la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 17 Mai 2022 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant mais vous avez oublié le péno manqué de Gouiri face à Monaco. On aurait +2 pts et Monaco -2 pts..

Après, Troyes se fait voler contre nous à domicile aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2582
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 17 Mai 2022 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
C'est marrant mais vous avez oublié le péno manqué de Gouiri face à Monaco. On aurait +2 pts et Monaco -2 pts..

Après, Troyes se fait voler contre nous à domicile aussi...


Au total c’est 3 points perdus en ratant des pénos…. D’où l’arrivée de l’entraîneur spécial cpa
_________________
fino al fine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11537
Localisation: LYON


MessagePosté le: 19 Mai 2022 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Après les loupés et erreurs d’arbitrages, toutes les équipes peuvent sortir une liste, pour moi même si ça fait mal, il faut arrêter de se cacher derrière !

Par contre l’état d’esprit et l’engagement sur le terrain depuis janvier, on peut se le reprocher qu’à nous même !!

Encore une fois, on peut râler sur l’arbitrage, mais depuis les saisons, il faut comprendre qu’on aura toujours un déficit de ce côté, et c’est à nous de compenser ces injustices par un état d’esprit de guerrier à chaque match pour ne pas avoir de regrets.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact