ici
On fait le bilan
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14974
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Mai 2022 23:08    Sujet du message: On fait le bilan Répondre en citant

On est 5ème, qualifiés pour la coupe au bol.

On ne mérite pas forcément mieux et on aura plus de chance de nous aguerrir face à des adversaires de notre niveau.

Ce n'est pas le gym, mais déçu pour Monaco, qui se fait virer à la 90' par un niçois en plus.

Mais ça fera 3 équipes françaises en LdC, puisque Marseille aurait été éliminé en preliminaries, la ils pourront faire leur 0 point rituel... (mais j'aurais rit de les voir déposer le bilan).

Bref... Que penser de cette saison ?

Perso plutôt content d'être déçu d'être 5èmes à l'issue d'une saison merdique, lorsqu'on se rappelle avoir été heureux d'être 10èmes à l'issue de saisons exceptionnelles...

Mais un goût amer tout de même...

Un peu l'impression d'avoir pris un verre de cognac en me retrouvant avec du pineau des Charentes dedans : c'est bon mais j'attendais mieux....


Vivement la saison prochaine quand même... [/code]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3054



MessagePosté le: 21 Mai 2022 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats du soir sourient à Nice puisque l Europe sera la l an prochain. Beaucoup trop d insuffisances et de suffisance cette saison pour monter plus haut (alors que c était plus que très très largement jouable).

Quand on voit Lyon 8eme c'est du gâchis, quand on se remémore la finale de la Cdf sur un péno discutable, c est du gâchis, là de la 2ieme à la 8eme ça c est joué sur des détails. Bravo à Strasbourg et Lens d avoir été à la lutte malgré leurs moyens limités.

La CL et même l EL semblent de tout façon hors de portée pour notre groupe incapable de battre les promus à domicile, tout comme pour la plupart des clubs français hors PSG. L intertoto est une belle récompense et donne une bonne excuse pour étoffer le groupe et donner du temps de jeu aux jeunes.

Je préfère 100 fois grandir progressivement et créer un groupe via cette petite coupe d Europe plutôt que d empiler des noms qui ne viennent que pour l'Europe et le soleil .. En tout cas, cette qualif pour la C4 signifie aussi sûrement d être sur le pont des début juillet. Faudra avoir un groupe tôt.

Désormais place au grand nettoyage, aux vacances, puis au travail. Dégouté que l'aventure du Dog se finisse comme ça.

Sinon sur le plan comptable, une finale de Cdf en ayant sorti PSG et Marseille et une 5e place pour la première de Galette, ça reste un très bon bilan même si on s était pris tous à rêver à encore plus avant ce terrible trou d air de fin d année, grandement dù à un arbitrage orienté, à un Dante au ralenti, et à Dolberg et Gouiri qui ont inexplicablement disparu des radars.

PS. J aimerai bien que Bulka soit signé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vali
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 04 Jan 2020
Messages: 418
Localisation: St André de la Roche


MessagePosté le: 21 Mai 2022 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ce dernier match à l image de notre saison. Une équipe à réaction sans maîtrise collective. Cette qualification va permettre d investir sur un effectif de qualité avec des joueurs d expérience. Attention de ne pas se faire éliminer au premier tour par une équipe d amateur.
Un souhait pour l année prochaine : Du beau jeu sans dérapage dans les tribunes pour redonner une belle image de notre club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Mai 2022 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il faut faire le grand nettoyage cet été.
Côté résultat et objectif c'est pas mal car on est dans le top 5, derrière 4 clubs qui ont de plus gros budgets que nous dont un qui devrait être rétrogradé en L2 pour sa gestion de merde mais qui, au contraire, n'a reçu aucune sanction sérieuse et a bénéficié de pénos à gogo et très souvent dans les arrêts de jeu. Tout ça parce que le puceau qui dirige l'état a fait savoir que c'était son club préféré et surtout pour les aider à renflouer des caisses déficitaires depuis 3 ans sans que personne bronche. Bande d'enculés !
Revenons au GYM.
J'en ai marre de voir le père Dante ralentir le jeu et tirer sa remorque sur le terrain sans compter qu'il détient le triste record de cartons jaunes et rouges cette saison en L1. Alors il est temps de raccrocher les crampons pour passer dans le staff du GYM.
J'en ai marre du jeu brouillon et personnel de Gouiri - même s'il a fait une bonne seconde période ce soir - car il n'apporte plus rien à notre collectif. Il faut le vendre.
Pour le reste, il faudra recruter des rageux car cette équipe manque trop souvent de caractère, de constance et d'abnégation pour espérer jouer le podium.
On a Galtier, on a Delort, on a Rosario et on a Todibo et Daniliuc. Construisons autour de cette colonne vertébrale et continuons à virer les indésirables.
Dernier point : Bulka doit avoir sa chance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Mai 2022 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais : Il faut garder Thuram qui a fait d'énormes progrès cette saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8749
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 22 Mai 2022 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

C’est triste de voir le club finir 5e et d’aller dans une coupe d’Europe, même petite, mais de ne pas éprouver de joie, juste des regrets.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 646
Localisation: 78100


MessagePosté le: 22 Mai 2022 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

4ème + Finale perdue = Saison réussie et satisfaisante ( en dépit d'une finale perdue !)
5ème + Finale perdue = Saison frustrante
6/7 ème + Finanle perdue = saison ratée

Par conséquent , je trouve cette saison " frustrante" , c'est pas tant le classement, 4ème ou 5ème ca ne change pas fondamentalement la donne, sauf depuis qu'il sont crée cette coupe en carton de merde. L'Europa c'était pas toujours fameux en termes d'affiches de match, mais la conference c'est pire. C'est de la M.... en boite !

Bon courage pour se motiver pour voir cette coupe et attirer 9000 personnes a l'Allianz pour rencontrer Qarabag !

On a pourtant fait de beaux matchs cette saison et de belles victoires.C'est injuste !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 646
Localisation: 78100


MessagePosté le: 22 Mai 2022 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage , on est meme pas en poules de cette coupe en carton !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 646
Localisation: 78100


MessagePosté le: 22 Mai 2022 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, cette saison on aura été tout de meme et il faut le noter, les champions du finish.
Face a Troyes,
Face a Bordeaux
Face a Paris
Face a Lyon
Face a Reims
Face a Lorient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14752
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 22 Mai 2022 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan extrêmement mitigé avec une 5ème place en trompe l'oeil puisqu'elle ne qualifie même pas directement pour la coupe "intertoto".

Ce que je retiens principalement c'est le néant absolu dans le jeu dès qu'en face ça met un bloc bas c'était déjà un problème avec l'enclume et galette n'a absolument rien fait pour que ça s'améliore...
Résumé de notre jeu contre les "petits" : passe à 10 entre Dante et les latéraux, long ballon inutile, perte de balle, occasion adverse...

Je retiens également la deuxième moitié de saison digne d'un celui dont il ne faut pas prononcer le nom de Gouiri (qu'il faut dégager au plus vite, le vendre à un pigeon rosbeef qui croit encore qu'il est bon) et celle beaucoup plus prometteuse du filleul qui me fait changer d'avis sur son potentiel (et c'était vraiment pas gagné à la base).

Je retiens l'état d'esprit irréprochable et la grinta d'Andy qui fait que la teneur en sel de ce message a diminué d'au moins 50% à lui seul.

Je retiens également l'état d'esprit exemplaire de Bard, Todibo et Pablito c'est sur ce socle de joueurs qu'il faut bâtir notre recrutement. Même si le lyonnais doit clairement progresser dans le jeu offensif il n'a jamais lâché même quand on lui a imposé le fantôme d'amavi comme concurrence.

Bref le bilan comme vous l'avez compris est mitigé il y a un énorme travail à faire à l'intersaison, un paquet de poids morts à larguer dans le port et un paquet de sang neuf à injecter (et pas du prépubère du joueur expérimenté bordel !).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Mai 2022 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais écrit en début de saison que Boudaoui allait tout casser mais, force est de constater qu'il n'a pas répondu aux attentes du club et que ses stats sont moyennes et pas en accord avec la confiance que lui a donné Galtier pour "équilibrer" l'équipe.
C'est quand même un joueur qu'il faut garder dans le coeur du jeu, en rotation avec Thuram, quand on aura trouvé deux vrais ailiers ou milieux de côté.
On bénéficiera du retour de Da Cunha pour la saison prochaine et j'espère que les Mattio and Cie vont penser à attirer Honnorat....pour commencer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 22 Mai 2022 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

On est sévère avec la C4.
L'affiche de la finale de la C4 vaut au moins celle de la C3 cette année. Il n'y a pas un grand écart de niveau entre les clubs qui se qualifient pour ces compétitions. La plupart du temps, une seule place les séparaient au classement de leur championnat. Nice et Rennes ne sont-ils pas des clubs comparables ?
Gagner la C4 serait un truc de dingue Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14974
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Mai 2022 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder qui noys allons affronter en préliminaires, et ce n'est effectivement pas gagné : il y a notamment le fc Cologne, la fio, le 7ème de PL ou un club de Liga...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 22 Mai 2022 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait voir CR7 à l'Allianz...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 646
Localisation: 78100


MessagePosté le: 22 Mai 2022 12:51    Sujet du message: Re: On fait le bilan Répondre en citant

Lympia a écrit:
On est 5ème, qualifiés pour la coupe au bol.

On ne mérite pas forcément mieux et on aura plus de chance de nous aguerrir face à des adversaires de notre niveau.

Ce n'est pas le gym, mais déçu pour Monaco, qui se fait virer à la 90' par un niçois en plus.

Mais ça fera 3 équipes françaises en LdC, puisque Marseille aurait été éliminé en preliminaries, la ils pourront faire leur 0 point rituel... (mais j'aurais rit de les voir déposer le bilan).

Bref... Que penser de cette saison ?

Perso plutôt content d'être déçu d'être 5èmes à l'issue d'une saison merdique, lorsqu'on se rappelle avoir été heureux d'être 10èmes à l'issue de saisons exceptionnelles...

Mais un goût amer tout de même...

Un peu l'impression d'avoir pris un verre de cognac en me retrouvant avec du pineau des Charentes dedans : c'est bon mais j'attendais mieux....


Vivement la saison prochaine quand même... [/code]


Marseille c'est too big to fail !!!

un gout d'amertume comme l'a si si bien dit notre coach, une finale de gagner et on finissait en roue libre, en ayant terminé nos objectifs !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2889
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 22 Mai 2022 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Je viens de regarder qui noys allons affronter en préliminaires, et ce n'est effectivement pas gagné : il y a notamment le fc Cologne, la fio, le 7ème de PL ou un club de Liga...


Non ....je crois pas que c'est ca
Nous sommes protéges comme COLOGNE le FIO etc...
On rencontrera les clubs issuent des tours preliminaires mais pas ces equipes la
Apres faut pas se louper car on est pas en poules directement donc MEFI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2889
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 22 Mai 2022 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec @JPLG

En fait au bilan que retenir ?....
Question classement on peut dire que l'equipe sur le terrain a fait le job et termine 4e devant RENNES (sauf que ....)
Et encore merci aux degenérés . Si on va plus loin on peut penser que nous aurions pu etre 3é voire second.....

Apres je vous avoue que je me suis fait chier a nous regarder la plupart du temps devant ma TV ou au stade . Les derniers matchs j'attendais juste le resultat et je vous lisais apres

Question investissement des joueurs
Je mets en tete de gondole DELORT et THURAM
Juste derriere TODIBO . BARD pour l'investissement (mais pas pour la qualité )
Acceptable BENITEZ - LEMINA- ROSARIO - DANTE - DANILIUC - KLUIVERT et bien aimé BRAHIMI .
acceptable de part ses STATS GOUIRI mais je le vends si une offre correcte se presente

PASSABLE : LOTOMBA - BOUDAOUI (qu'est ce qu'il court bien .....)
INSUFFISANT et a vendre DOLBERG - ATAL l'homme de cristal (qu'il aille a PALACE rejoindre PV )
. STENGS ...que dire .....jurisprudence RAI ?....NON je crois pas et si l'AJAX le veut



A part BULKA j'ai adoré ses prestations en coupe
AMAVI ?..... on fait venir un joueur qui ne joue pas .....alors pourquoi est il venu ?

Pour finir on est en EUROPA CONFERENCE , essayons deja de passer en poule puis d'aller le plus loin possible pour se mettre en mode EUROPE avec des matchs en milieu de semaine en preparation du FUTUR
Un FUTUR que j'espere meilleur . Je pense que cela passe par une réorganisation au plus haut de la pyramide

JPR et sortir FOURNIER du sportif parait une evidence .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 22 Mai 2022 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le bilan de la saison 2021 2022 ? Plein d'espoirs en 2021 et d'énormes regrets en 2022.
S'il n'y a pas de problèmes extra sportifs à gérer l'an prochain, ce sera une saison réussie. En tribune sud, il y a de gros axes de progrès !

Pour le sportif, si on progresse dans le jeu et au classement ce serait le top. Rennes a réussi une belle saison après une décennie marquée par les désillusions sportives malgré de beaux moyens financiers. A titre de comparaison, Lille a fait de beaux coups sportifs au péril de la santé financière du club. Bref, il faudra qu'on le veuille ou non être patient. Je crois malgré tout qu'on est sur la bonne voie. Ineos, il va falloir se donner les moyens de nos ambitions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 646
Localisation: 78100


MessagePosté le: 22 Mai 2022 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
On est sévère avec la C4.
L'affiche de la finale de la C4 vaut au moins celle de la C3 cette année. Il n'y a pas un grand écart de niveau entre les clubs qui se qualifient pour ces compétitions. La plupart du temps, une seule place les séparaient au classement de leur championnat. Nice et Rennes ne sont-ils pas des clubs comparables ?
Gagner la C4 serait un truc de dingue Nissa !


c'est vrai ce que tu dis ! C'est juste que 3 niveaux de coupe d'Europe, c'est too much, trois champions européens par an, ca fait trop en une année ? tu trouves pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 22 Mai 2022 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

samvel a écrit:
Baïeta a écrit:
On est sévère avec la C4.
L'affiche de la finale de la C4 vaut au moins celle de la C3 cette année. Il n'y a pas un grand écart de niveau entre les clubs qui se qualifient pour ces compétitions. La plupart du temps, une seule place les séparaient au classement de leur championnat. Nice et Rennes ne sont-ils pas des clubs comparables ?
Gagner la C4 serait un truc de dingue Nissa !


c'est vrai ce que tu dis ! C'est juste que 3 niveaux de coupe d'Europe, c'est too much, trois champions européens par an, ca fait trop en une année ? tu trouves pas ?


Oui, le précédent système avec deux compétitions européennes seulement était mieux. Aujourd'hui C3 et C4 font un peu doublon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 22 Mai 2022 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis la c4 va pas durer longtemps.Va gaver tout le monde cette affaire.Ils ont tellement mis le paquet sur la LDC qu'ils ce sont bloquer eux meme ces cons la !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14974
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Mai 2022 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

samvel a écrit:
Baïeta a écrit:
On est sévère avec la C4.
L'affiche de la finale de la C4 vaut au moins celle de la C3 cette année. Il n'y a pas un grand écart de niveau entre les clubs qui se qualifient pour ces compétitions. La plupart du temps, une seule place les séparaient au classement de leur championnat. Nice et Rennes ne sont-ils pas des clubs comparables ?
Gagner la C4 serait un truc de dingue Nissa !


c'est vrai ce que tu dis ! C'est juste que 3 niveaux de coupe d'Europe, c'est too much, trois champions européens par an, ca fait trop en une année ? tu trouves pas ?


C'est ce qu'il y avait il n'y a pas si longtemps, coupe des clubs champions, coupe des vainqueurs de coupe et coupe de l'uefa.

Sauf que c'était plus rationnel et c'était de vrais coupes, mais trop risqué pour les investissements des gros clubs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Mai 2022 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Farpaitement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19570
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Mai 2022 06:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et avant, la coupe de l’UEFA s’appelait la Coupe des villes de foire.

Mais c’était il y a longtemps…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14974
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 23 Mai 2022 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans cette coupe que Nice avait battu le barca, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2582
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 23 Mai 2022 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le bilan, mitigé !!
On aurait signé pour une finale et une 5 eme place avant le début de saison mais vu notre bonne entame, de la frustration au final suite à la perte de confiance en2eme partie.

Une déception aussi sur Galtier au niveau du jeu pratiqué, trop frileux face aux blocs bas et sans changement de rythme, ainsi que l’absence de « niaque » pour certains.

Enfin des bonnes surprises avec Thuram (celui qu’on appelait le fiston) Rosario, Daniluc, et Andy.

Au final je préfère voir le verre à moitié plein …. Et miser sur une prolongation de notre progression la saison prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 23 Mai 2022 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Je viens de regarder qui noys allons affronter en préliminaires, et ce n'est effectivement pas gagné : il y a notamment le fc Cologne, la fio, le 7ème de PL ou un club de Liga...


Non on est protégé par un système de têtes de série. Normalement le tirage sera largement à notre portée. Elimination encore plus interdite du coup

EDIT : le tirage du barrage de Rennes l'an dernier se jouait entre : Vitesse Arnhem, Rosenborg, Chakhtior Karagandy (Kazakh) et St Johnstone Football Club (Eco). Ils ont pris les norvégiens et gagné les 2 matchs. Bon après on se rappelle tous de limace hole...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14974
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 23 Mai 2022 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valipetou
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Mai 2020
Messages: 221
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Mai 2022 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
C'est dans cette coupe que Nice avait battu le barca, non ?


j'étais minot, mais c'était déjà la coupe de l'UEFA, je crois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14974
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 23 Mai 2022 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Valipetou a écrit:
Lympia a écrit:
C'est dans cette coupe que Nice avait battu le barca, non ?


j'étais minot, mais c'était déjà la coupe de l'UEFA, je crois


je viens de vérifier, c'est exact, on n'a pas joué contre le Barca en coupe des villes de foire: on a perdu en coupe latine (qui était encore avant, en 1952), et gagné en UEFA, en 73-74, juste avant ma naissance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact