ici
[Départ officiel] Christophe Galtier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1844
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 02 Juin 2022 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

SOYONS FRANC SI LE P S G FAIT UNE PROPOSITION A GALTIER IL AURAIT TORT DE LA REFUSER .
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 02 Juin 2022 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Indépendamment du QSG, juste sur le débat de cette fin de saison vraiment ratée où on a tout perdu ou presque: vous le trouvez net Galette ? Moi pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 02 Juin 2022 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Indépendamment du QSG, juste sur le débat de cette fin de saison vraiment ratée où on a tout perdu ou presque: vous le trouvez net Galette ? Moi pas


C'est à dire ?

Si tu penses qu'il a sabordé volontairement certains matches, je ne pense pas. Mais comme plus rien ne me surprend dans le footballl, on ne peut jurer de rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11537
Localisation: LYON


MessagePosté le: 02 Juin 2022 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Batibeuil a écrit:
Indépendamment du QSG, juste sur le débat de cette fin de saison vraiment ratée où on a tout perdu ou presque: vous le trouvez net Galette ? Moi pas


C'est à dire ?

Si tu penses qu'il a sabordé volontairement certains matches, je ne pense pas. Mais comme plus rien ne me surprend dans le footballl, on ne peut jurer de rien.


Saborder de quoi ?
Pour le coup je charge la plupart des joueurs qui ont été amorphe et se sont regarder jouer pendant la seconde partie de saison, la moitié de l’équipe ne jouait pas, donc forcément ça ne pouvait pas suffir !

Je suis persuadé qu’il y a eu un problème de vestiaire au milieu de tout ça, les choix tactiques de Galtier n’expliquent pas tout !
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 02 Juin 2022 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ceusses de ma génération (et celle d'avant) vous le diront comme moi : à l'époque de Snella, l'équipe tournait à plein régime puis, inexplicablement, elle perdait son football et arrêtait de jouer.

Personne n'a jamais compris pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 02 Juin 2022 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

@SIOU
Exact mais dès que l'hiver arrivait et meme au Printemps on avait une foultitude de blessés et on laissait le titre aux lapins ( avec l'aide de WURTZ ) aux rats aussi,voir aux Nantais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 02 Juin 2022 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Indépendamment du QSG, juste sur le débat de cette fin de saison vraiment ratée où on a tout perdu ou presque: vous le trouvez net Galette ? Moi pas


On a bien compris que CG avait un égo un peu sur dimentionné pour autant, et même s'il a commis quelques erreurs (en particulier sur la compo de la finale), tu lui reproche quoi ?
On en a longuement parlé dans le topic "bilan de la saison", le sprint final aurait pu être différent sans Frappart (à Strasbourg) et sans Le Texier (à Marseille) et surtout avec des joueurs capables de tenir la pression (réception de Lille). Pour le reste, j'estime que l'équipe s'est toujours battue et que Galtier a fait le job jusqu'au bout alors je regrette que beaucoup d'entre nous, et je le constate aussi sur les zéros sociaux, jettent le bébé avec l'eau du bain.
Pour la saison qui arrive, le GYM a besoin de Galtier et d'une équipe construite pour gagner et les joueurs qui n'ont pas la grinta , le niveau technique et le mental requis devront partir.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2582
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 02 Juin 2022 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Ceusses de ma génération (et celle d'avant) vous le diront comme moi : à l'époque de Snella, l'équipe tournait à plein régime puis, inexplicablement, elle perdait son football et arrêtait de jouer.

Personne n'a jamais compris pourquoi.


N’oublions pas les histoires de c.. entre les joueurs qui se piquaient leur femme et les parties fines lors des mises au vert
_________________
fino al fine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 02 Juin 2022 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Batibeuil a écrit:
Indépendamment du QSG, juste sur le débat de cette fin de saison vraiment ratée où on a tout perdu ou presque: vous le trouvez net Galette ? Moi pas


C'est à dire ?

Si tu penses qu'il a sabordé volontairement certains matches, je ne pense pas. Mais comme plus rien ne me surprend dans le footballl, on ne peut jurer de rien.


Sabordé le mot est un peu fort mais il a commencé à changer ses compos, à jouer son 442 mais avec 3 attaquants en mettant Gouiri sur le côté. Et puis aligner Dolberg (dont je suis un grand fan) en finale alors qu'il était déjà ailleurs dans sa tête et complètement en dehors du coup c'est pour moi incompréhensible. Je pense que son changement d'attitude est lié à son pb avec Fournier. C'est dissensions et cette ambiance malsaine ont pu aussi affecter le vestiaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 03 Juin 2022 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que l’on va bien rigoler cette année .

Le début de la fin ?

Ou la faim et des buts ??

On verra bien
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 03 Juin 2022 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
N’oublions pas les histoires de c.. entre les joueurs qui se piquaient leur femme et les parties fines lors des mises au vert


Et pas que ça. Il y a une dizaine d'années, un joueur (dont je tairai le nom), marié et père de famille, avait eu une relation avec une supportrice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1844
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 03 Juin 2022 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
nissa04 a écrit:
N’oublions pas les histoires de c.. entre les joueurs qui se piquaient leur femme et les parties fines lors des mises au vert


Et pas que ça. Il y a une dizaine d'années, un joueur (dont je tairai le nom), marié et père de famille, avait eu une relation avec une supportrice.


Et alors ca nous ne regarde pas .
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 03 Juin 2022 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 03 Juin 2022 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

rukaste a écrit:
Et alors ca nous ne regarde pas .


Oui, mais les histoires de c**, ça peut expliquer une mauvaise ambiance dans une équipe, des résultats en déclin. Si l'ambiance au sein d'un groupe est mauvaise, il y a peu de chance que le groupe finisse champion. Si un joueur pique la femme d'un de ses coéquipiers, pas sûr que l'Entente sur et en dehors du terrain soit bonne. Car, une équipe qui s'entend bien a plus de chance de réussir qu'une équipe avec des joueurs qui ne s'aiment pas.

@Lympia: un jeune joueur de 35 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 03 Juin 2022 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Ceusses de ma génération (et celle d'avant) vous le diront comme moi : à l'époque de Snella, l'équipe tournait à plein régime puis, inexplicablement, elle perdait son football et arrêtait de jouer.

Personne n'a jamais compris pourquoi.


Février --> meeting d'hiver à Cagnes/mer
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 03 Juin 2022 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Campos a signé à Paris. Le dossier du coach devient la priorité. Tant mieux car on a besoin de savoir où on va.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 04 Juin 2022 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si Galtier veut aller a Paris qu'il y aille !!!! Avec ou sans Campos on a vu ce que c'est pour lui de bosser avec des amis !!!!! Par contre je me marre d'avance quand il va dire a Messi de faire le préssing ,de redescendre a M'Bappé, et de défendre a Neymar !!!! Mais quand meme du mal a croire que l'émir vire Pocchetino , prolonge l'autre pomme , vire Leonardo pour recuperer Gallette.....Un truc qui cloche...La ou j'ai un peu peur c'est que cette histoire serve de diversion a paris pour recruter un autre coach que personne a vu venir et qu'on soit un belle ecran de fumée...Mais aussi les gros couillon de l'histoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3055



MessagePosté le: 04 Juin 2022 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sûr que l on soit les couillons. Tout est anticipation: cas a) il reste est c'est normal et contractuel, cas b) il veut partir car sollicité par plus gros et la c est être clair sur la somme à demander et surtout avoir un coach prêt dans les starting blocs et vu que Ineos peut proposer le 2e meilleur salaire de ligue 1 derrière Paris, ça devrait être assez simple.
J ai confiance. Ne pas oublier que Jim va refonder l organigramme. Pas sûr qu il soit assez fou pour laisser les clés du camion a un entraîneur qui comme le veut la fonction n est la que pour quelques années. A priori, c est plutôt Rivère qui a l air s avoir récupéré les clés, et autant ça peut être dur si il a pour mission d écarter Fournier autant vis à vis du coach, il saura être pragmatique et détaché.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Juin 2022 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1241



MessagePosté le: 04 Juin 2022 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="aurelien"]Normalement Campos est annoncé demain au PSG et la confirmation de l’entraîneur dans la foulée, car il ne va pas venir sans cet accord à minima.
Les conséquences pour Nice vont ensuite aller très vite, si Galtier part Favre arrive avec en plus quelque mecs dans les bagages.
Si Galtier reste, peu probable quand même (Ineos aurait rencontré Favre )….on continue a se faire chier au stade ….
Dans les 2 cas Fournier est replacé comme DAF, c’est sur ce point qu’il a une vraie valeur ajoutée..
Reste l’arrivée d’un DS, avec équipe de scouts ….ils ne seront peut être pas 100%efficace tout de suite mais vu le calibre ils auront déjà des réseaux. On peut même supposer qu’ils sont déjà actifs ….[/quote]

Bon je me suis trompé de quelques heures mais le scénario départ de Galette se confirme. Moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 04 Juin 2022 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
aurelien a écrit:
Normalement Campos est annoncé demain au PSG et la confirmation de l’entraîneur dans la foulée, car il ne va pas venir sans cet accord à minima.
Les conséquences pour Nice vont ensuite aller très vite, si Galtier part Favre arrive avec en plus quelque mecs dans les bagages.
Si Galtier reste, peu probable quand même (Ineos aurait rencontré Favre )….on continue a se faire chier au stade ….
Dans les 2 cas Fournier est replacé comme DAF, c’est sur ce point qu’il a une vraie valeur ajoutée..
Reste l’arrivée d’un DS, avec équipe de scouts ….ils ne seront peut être pas 100%efficace tout de suite mais vu le calibre ils auront déjà des réseaux. On peut même supposer qu’ils sont déjà actifs ….


Bon je me suis trompé de quelques heures mais le scénario départ de Galette se confirme. Moi


Je trouve que vous êtes tous très sûr de vous concernant l’arrivée de Favre .
Pour l’instant personne ne confirme cette rumeur
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2582
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 04 Juin 2022 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Campos à Paris, je trouve déjà limite en terme d'ambition européenne..... mais Galtier comme entraineur vous trouvez vraiment que cela fait progresser le PSG vers le top européen !!!
J'y crois pas mais je peux me tromper donc ma prédiction Galtier reste au gym et Inéos lui donne des moyens mais lui demande de proposer du jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3055



MessagePosté le: 04 Juin 2022 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Campos à Paris, je trouve déjà limite en terme d'ambition européenne..... mais Galtier comme entraineur vous trouvez vraiment que cela fait progresser le PSG vers le top européen !!!
J'y crois pas mais je peux me tromper donc ma prédiction Galtier reste au gym et Inéos lui donne des moyens mais lui demande de proposer du jeu.

Vu l équipe de starlettes pré retraitées qu ils se trimbalent, personne ne pourrait les faire gagner. L arrivée de Campos et la prolongation de Mbappé sonnent une révolution et très certainement une politique plus tournée vers les jeunes.
Galtier, c est pas vraiment qu il colle au standing mais plutôt que c est le pote de Campos et l un est toujours associé à l autre..
Après quel coach voudrait venir à Paris hormis pour le chèque? Les Klopp et Guardiola ne sont pas dupes et ne sont pas des acteurs. Ils sont lucides. Quand tu vois l échec Tuchel et Pocchettino ça montre que le talent ne suffit pas. Même Simemone ou Conceicao se peteraient les dents..Avec Galtier, je pense que c est plus son côté franchouiard, qui plaît et à Campos et à Macron et que ça renforcerait le côté français vs sudam.
Après côté personnalités, il paraît évident que Galtier ne coche pas la case lisse de Rivère et j imagine qu il n apprécie guère son côté grande bouche du Rhône, sans compter que ça résoudrait le confit avec Fournier qui pourrait reprendre son fauteuil de DF, et en plus avec un beau chèque de transfert renforçant sa position.
Bref tout le monde peut être conrtent.
Sont même capables de récupérer Pocchettino
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1241



MessagePosté le: 04 Juin 2022 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

On est confiant…sans doute trop sur l’arrivée de Favre
Mais surtout je veux du spectacle pas de la bouillie de coureur de fond ou de course de canards sans tête sous prétexte de gagner des titres que l’on ne gagne pas de toute façon….alors je préfère des balotelli, qui peuvent te transformer un match…que de m’emmerder avec les équipes de Nice depuis 4 ans. !!!! Au final on n’aura certes pas plus de titre mais au moins il y aura eu quelque trucs spectaculaires, un peu de folie….sinon autant rester au bureau !!!!
Donc Galtier n’apportera pas cette dimension spectacle et n’aura pas les moyens pour aller chercher des titres…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 04 Juin 2022 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Campos à Paris, je trouve déjà limite en terme d'ambition européenne..... mais Galtier comme entraineur vous trouvez vraiment que cela fait progresser le PSG vers le top européen !!!
J'y crois pas mais je peux me tromper donc ma prédiction Galtier reste au gym et Inéos lui donne des moyens mais lui demande de proposer du jeu.

Le problème de Paris n'est pas la qualité des joueurs mais le jeu, ils ne jouent jamais ensemble mais chacun pour soi.

Galtier pourrait changer ça à 1 condition: qu'il soit plus élevé dans la hiérarchie que les joueurs, ça n'a jamais été le cas depuis blanc, et j'ai bien peur que ça ne le soit jamais là-bas, que ce soit Galtier ou mourinho...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 04 Juin 2022 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
nissa04 a écrit:
Campos à Paris, je trouve déjà limite en terme d'ambition européenne..... mais Galtier comme entraineur vous trouvez vraiment que cela fait progresser le PSG vers le top européen !!!
J'y crois pas mais je peux me tromper donc ma prédiction Galtier reste au gym et Inéos lui donne des moyens mais lui demande de proposer du jeu.

Le problème de Paris n'est pas la qualité des joueurs mais le jeu, ils ne jouent jamais ensemble mais chacun pour soi.

Galtier pourrait changer ça à 1 condition: qu'il soit plus élevé dans la hiérarchie que les joueurs, ça n'a jamais été le cas depuis blanc, et j'ai bien peur que ça ne le soit jamais là-bas, que ce soit Galtier ou mourinho...


En accord, 5 sur 5. A Paris, le problème ça n'a jamais été le coach encore que Pocchetino n'est vraiment pas impressionnant au niveau boulot et c'est même le plus mauvais que j'ai vu à Paris depuis que les Qataris sont là.
Le souci, c'est avant tout l'environnement de lêches bottes qui tournent autour de cette équipe de starlettes et qui en font des tonnes sur des joueurs qui manquent singulièrement d'envie malgré leur bon niveau technique. La proximité des stars avec le président n'arrange pas les choses non plus. Y a trop de fric.
Galtier ne s'imposerait pas non plus dans ce milieu, même avec Campos car c'est l'arabe qui fait la loi et à la première embrouille avec une star Galtier aurait tort.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 04 Juin 2022 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quoiqu'il en soit, selon RMC Sport qui est bien informé en général, Pocchetino va partir. Campos a remis à sa direction la liste de ses potentiels successeurs. Seuls 3 noms y sont inscrits, dont celui de Galtier.
On ne sait pas qui sont les deux autres. Mourinho ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 04 Juin 2022 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 1 an plus personne voulais de Genesio et maintenant tout le monde le suce.Plus rien ne m'etonne dans le foot modrne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 04 Juin 2022 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Il y a 1 an plus personne voulais de Genesio et maintenant tout le monde le suce.Plus rien ne m'etonne dans le foot modrne


Vivement le retour sur le devant de la scène d'Elie Baup et de DON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aiglons27
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 20 Aoû 2019
Messages: 353
Localisation: Burey(27)


MessagePosté le: 04 Juin 2022 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier oartuea chez kes quatrains

Maintenant que prendre comme entraîneur

Favre je ne pense pas. Le football est tellement bizarre

Pourquoi Pochettino, Zidane ou autres


ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
Page 2 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact