ici
[Départ officiel] Christophe Galtier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 23 Juin 2022 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
fabdenissa a écrit:
Je rajouterais même qui si rien ne sort de l'audit, ce n'est pas mauvais signe, l'inverse aurait été plus inquiétant.

Mais ça signifie aussi que tout ça est surveillé...


Ah ben quand tu as un audit dans une entreprise, tout le monde serre les fesses...


C'est ça...
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7621



MessagePosté le: 23 Juin 2022 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Merde ! J'ai encore raison ? La reprise n'aura pas lieu le 27/06 au GYM et si on s'avise de démarrer le 27 avec Favre alors que Galtier n'est pas en poste à Paris, on va morfler car la ligue (remplie d'enculés) n'attend que ça


Cela s'est déjà vu

Si le 27, la situation de Galtier n'est pas réglée, ce sera Gioria qui fera la préparation pendant 1 jour ou 2.

Et puis, le 27, ça n'a aucune importance, puisqu'en général, les premiers jours, ce sont les tests médicaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2582
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 23 Juin 2022 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
Je rajouterais même qui si rien ne sort de l'audit, ce n'est pas mauvais signe, l'inverse aurait été plus inquiétant.

Mais ça signifie aussi que tout ça est surveillé...



Résultat de l’audit : « il faut engager un nouveau projet » …et c’est reparti pour 5 ans de transition….
_________________
fino al fine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9086
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Juin 2022 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
jpgl60 a écrit:
Merde ! J'ai encore raison ? La reprise n'aura pas lieu le 27/06 au GYM et si on s'avise de démarrer le 27 avec Favre alors que Galtier n'est pas en poste à Paris, on va morfler car la ligue (remplie d'enculés) n'attend que ça


Cela s'est déjà vu

Si le 27, la situation de Galtier n'est pas réglée, ce sera Gioria qui fera la préparation pendant 1 jour ou 2.

Et puis, le 27, ça n'a aucune importance, puisqu'en général, les premiers jours, ce sont les tests médicaux


Bien d'accord avec toi, je râle car les parigots n'ont aucun scrupules, alors qu'ils ont embauché Campos il y a près de 3 semaines, à foutre le bordel à Nice car il ne savent pas prendre une décision :
- tergiversations autour du départ de Pocchetino et de l'indemnité
- rumeurs autour de Zidane
- indemnité de transfert de Galtier, comme si ils étaient à 4 ou 5 millions près...

Cette équipe ne gagnera jamais la CL car ce sont des amateurs qui mérite une remontada en CL chaque année et une défaite contre le GYM chaque saison aussi.
Pour qui se prennent t-ils ??!! Ils n'ont jamais rien gagné, hormis une C2, en dehors de l'hexagone alors qu'ils ont déversé depuis 11 ans près de 6 milliards ces remantas.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 23 Juin 2022 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est parce que Nasser il a dit que c'était la fin du bling-bling à Paris...

Du coup ils négocient comme des clochards le moindre euro avec Pocket-inho
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Juin 2022 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

"Pocket-Ineos" du coup... Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 23 Juin 2022 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il a pas de cul le gars , tout les autres coachs sont parti avec le pactole et lui il tombe a la période ou les quatari font semblannt de compter le blé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aissanissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 170



MessagePosté le: 24 Juin 2022 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Putain s'il part je suis content, je l'ai jamais senti ce gars là...

Ok une finale + un retour dans le TOP 5 mais finalement... ?

Le podium de Favre j'avais la demi molle à chaque match.. avec Séri, Cyprien et Koziello au milieu...

Les mecs qui le regretteront juste revisionner la saison de la 3ème place.. que c'était beau les buts en pagaille de Balotelli la technique de Belhanda, El CommanDante impérial des latéraux qui vont à 2000 est pas manchot des pieds...

Juste pour souligner le travail de Favre cette saison qui peut me rappeler les faits d'armes de tout ses joueurs après cette saison ...? Il ont jamais autant briller que sous Favre...

Balotelli on voit ou il a fini... Belhanda pareil... Koziello dans des équipes de bas de tableau ou exotique.. Séri a Fulham puis en Turquie etc... (Je regrette d'ailleurs qu'on est pas pris un gros chèque à l'époque) bref à par Plea et Ricardo le reste il ont rien fait après ... preuve du travail de ce mec là..

Même si on fait une saison de daube j'aurais eu le rêve de bander avant qu'elle commence en me disant qu'on va avoir un vrai coach qui fait jouer ses équipes...
_________________
Issa Nissa per toujou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8812
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 24 Juin 2022 05:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si Mbappé a resigné pour avoir Galette ?
Je pense qj il va arriver en terrain miné le marseillais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 24 Juin 2022 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

aissanissa a écrit:
Putain s'il part je suis content, je l'ai jamais senti ce gars là...

Ok une finale + un retour dans le TOP 5 mais finalement... ?

Le podium de Favre j'avais la demi molle à chaque match.. avec Séri, Cyprien et Koziello au milieu...

Les mecs qui le regretteront juste revisionner la saison de la 3ème place.. que c'était beau les buts en pagaille de Balotelli la technique de Belhanda, El CommanDante impérial des latéraux qui vont à 2000 est pas manchot des pieds...

Juste pour souligner le travail de Favre cette saison qui peut me rappeler les faits d'armes de tout ses joueurs après cette saison ...? Il ont jamais autant briller que sous Favre...

Balotelli on voit ou il a fini... Belhanda pareil... Koziello dans des équipes de bas de tableau ou exotique.. Séri a Fulham puis en Turquie etc... (Je regrette d'ailleurs qu'on est pas pris un gros chèque à l'époque) bref à par Plea et Ricardo le reste il ont rien fait après ... preuve du travail de ce mec là..

Même si on fait une saison de daube j'aurais eu le rêve de bander avant qu'elle commence en me disant qu'on va avoir un vrai coach qui fait jouer ses équipes...


Totalement d'accord avec toi

Favre c'est un coach qui a le don de faire sur-performer ses joueurs. On a de la chance de le voir revenir. L'an prochain on va avoir des surprises, des joueurs vnt se révéler. Je met une pièce sur Guessand, Da Cunha et Daniliuc...
(Sous réserve qu'ils ne partent pas... Sinon j'ai pas les ronds... )

joe la bugue a écrit:
Je me demande si Mbappé a resigné pour avoir Galette ?
...


comme tout les parisiens, il a signé pour les dinars...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1924
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 24 Juin 2022 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nice Matin a écrit:
"A chaque fois qu’on a eu un entraîneur au-dessus du club, on a été performant." Julien Fournier est confiant le 29 juin 2021 lors de la conférence de presse de présentation de Christophe Galtier.?Il est le coach dont a besoin l’OGC?Nice. Une évidence lorsque l’on attire l’entraîneur champion de France.

Un an après, pratiquement jour pour jour, l’histoire d’amour va mal finir. Galtier va quitter la Côte dans l’indifférence, ou presque. Il a froissé le directeur du football Ineos, déçu les supporters et vexé des cadres du vestiaire et d’autres salariés. Une histoire de personnalité plus que de compétences.?

"Un 4-4-2 réglé comme du papier à musique"

Les premières semaines sont séduisantes.?Le Marseillais peste en interne au sujet d’un mercato qui traîne un peu trop à son goût, mais il lance le chantier sur le terrain. Il trace des lignes, martèle ses consignes.

"Avec des exercices exclusivement calqués sur ce schéma, ses séances sont réglées comme du papier à musique pour le 4-4-2", observe son staff. D’autres membres du club jugent que Calvin Stengs n’a pas le profil du joueur de côté souhaité par Galtier, le coach fait le forcing pour le recruter. Le Néerlandais disparaît doucement des radars dès la 10e journée, mais Gouiri et Delort sont bouillants, eux.

Nice défend bien, l’emporte souvent au caractère et se retrouve dauphin du PSG à la trêve.?Le coach distille sa culture de la gagne mais perd aussi du crédit chez plusieurs collaborateurs. On lui reproche un manque de considération et une culture du secret parfois abusive autour de ses compos.

Les gamins du centre de formation sont contraints de tirer les rideaux pendant les séances d’entraînement et Galtier réclame des portails et des murs pour cloisonner le secteur pro.

Mars, le début de la fin

Un fossé se creuse, le mercato d’hiver plonge les relations dans le gouffre. "Marseille prend Bakambu et Kolasinac, nous, on prend Brahimi" houspille Thierry Oleksiak, le fidèle de ‘‘Galette’’. Galtier condamne la jeunesse, le manque de leadership et de caractère dans son groupe.

Fournier, lui, regrette la frilosité du Gym au Vélodrome, le 20 mars dernier (2-1). Le coach entend le message, aligne quatre attaquants, mais se heurte au ramadan qui fait "pratiquement chuter de moitié les données physiques de la dizaine de joueurs concernés" concède un salarié.

Gouiri se perd à gauche, Boudaoui ne joue pratiquement plus, Lemina et Todibo agacent leur coach dans le comportement mais Delort sauve les meubles. Du moins jusqu’à la finale de Coupe de France.?L’échec cuisant fissure un peu plus le vestiaire entre les pro-Galtier et les autres. "Il a mis un beau bordel dans le groupe", souffle un cadre.

L’union est aussi mise à mal avec les dirigeants lorsque l’entourage du coach épanche ses frustrations dans les médias pendant que Galtier dicte son plan d’avenir à Dave Brailsford. Fournier ne veut plus bosser avec lui, Rivère est décidé: c’est l’heure pour Christophe Galtier de s’en aller.

Direction Paris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2582
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 24 Juin 2022 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l’article !!!!

Trop de melonite pour Galtier et ses difficultés de changer un style de jeu ne traduisent pas la marque d’un « grand » entraîneur.

A son crédit la gnaque, la rigueur mais pas suffisant pour un public qui apprécie le beau jeu ou les belles inspirations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7621



MessagePosté le: 24 Juin 2022 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'article

La description de Galtier me rappelle vaguement quelqu'un

Bon débarras et sans regrets
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14748
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 24 Juin 2022 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Merci pour l'article

La description de Galtier me rappelle vaguement quelqu'un

Bon débarras et sans regrets


J'allais le dire, beaucoup de similitudes avec un certain Claude P, on s'était renseignés avant sur ses gosses à galette quand même au club ?
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9086
Localisation: 04


MessagePosté le: 24 Juin 2022 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Beau papier de NM.
C'est vrai que la personnalité est clivante et qu'il y a sans doute beaucoup de vrai dans ces écrits.
Aucun regret pour moi aussi. Ce mec porte bien son surnom.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7621



MessagePosté le: 24 Juin 2022 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
J'allais le dire, beaucoup de similitudes avec un certain Claude P, on s'était renseignés avant sur ses gosses à galette quand même au club ?


Ses enfants ont la trentaine, donc, peu de danger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5558



MessagePosté le: 24 Juin 2022 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose la question sur vos réactions aujourd'hui, si la coupe de France aurait élue domicile à Nice et si nous aurions eu la place Européenne attendue, sinon avez-vous une rancœur qui vous oblige à vous taire ?
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1924
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 24 Juin 2022 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il y ait des soucis en interne, surtout après une déception comme la finale de la CdF, c'est normal; Que ça sorte comme ça de partout... c'est quand même moyen, des deux côtés, je trouve. On dirait que c'est une justification de son départ plutôt qu'autre chose.
Mais bon, vivement qu'on tourne la page et qu'on revienne à des interview post-matchs passionnantes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 24 Juin 2022 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Juste le fait de pas partir comme un voleur.Si on avait eu la coupe et la place il serait parti par la grande porte.Tu met pas le bordel au club comme il l'a fait pour partir comme une trompette au moindre coup de sifflet de nasser et compagnie.Il part comme un guignol.On le regrettera pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 24 Juin 2022 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'article ! On va en découvrir de plus en plus au fil du temps.
Donc Lulu et vite au moins lui il fera l'unanimité comme lors de son passage précédent.

A suivre ...
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19569
Localisation: Nice


MessagePosté le: 24 Juin 2022 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l’article, on apprend des choses intéressantes.

Pour moi, c’est une double erreur de recrutement:
- Galtier pas compatible avec le Gym
- les joueurs pas compatibles avec Galtier

Mais ce genre de choses, on ne le sait qu’après.
Même si quelques-uns n’étaient pas fan absolus de Galtier au départ, qui aurait pu imaginer ça?

Allez, vivement qu’on tourne la page et que l’on passe à autre chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9086
Localisation: 04


MessagePosté le: 24 Juin 2022 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Juste le fait de pas partir comme un voleur.Si on avait eu la coupe et la place il serait parti par la grande porte.Tu met pas le bordel au club comme il l'a fait pour partir comme une trompette au moindre coup de sifflet de nasser et compagnie.Il part comme un guignol.On le regrettera pas.




_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2888
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 24 Juin 2022 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si on vous dit
GALTIER ou VIEIRA ?....
GALTIER pour moi . c'est quand meme pas un imposteur
Je reviens sur quelque chose de tres important et je l'ai deja dit , il positionne le club en 4e place . Finale de coupe de FRANCE . Le probleme c'est qu'une finale ca se gagne
J'ai bien aimé ses discours d'apres match
Aujourd'hui et si tout se passe bien (depart au QSG ) on fait pas une si mauvaise affaire .
Certes on se voyait avec GALTIER pour un bail de minimum 3 ans mais le monde du foot est impitoyable .
Attendons aussi ses réactions . On st pas au bout de nos surprises
ISSA NISSA c'est ca qui est important
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aissanissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 170



MessagePosté le: 24 Juin 2022 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
Je me pose la question sur vos réactions aujourd'hui, si la coupe de France aurait élue domicile à Nice et si nous aurions eu la place Européenne attendue, sinon avez-vous une rancœur qui vous oblige à vous taire ?


Oui mais une finale ça se gagne .... sur notre parcours y a véritablement un seul match ou l'on mérite vraiment notre place c'est VS Marseille ou on l'es tord comme jamais.. Paris un coup de cul mais tu fais le match 10 fois tu le perds 8/10
Puis pas que ton parcours général en fin de saison qui est désastreux... on parle que certains joueurs ne l'écoute plus en interne les relations délétère avec Fournier...
Il a pas fait un mauvais taf dans le fond, mais pour moi c'est un casting ratés des le départ j'étais dubitatif puis tu pars au bout d'une saison pour Paris lui le Marseillais pure... alors ok c'est le poste de ta vie... mais il va au feu y a moyen qu'il se brule les ailes...la marche seras t-elle trop haute pour lui ? A Paris tu es obliger de jouer tu peux pas te contenter d'être solide en transition et contre-attaque

C'est les relations humaines comme une histoire d'amour qui n'auras pas marché on l'a aimé mais merci la cassure est faite et au finale il te laissera un bon souvenir ? A par la finale de CDF est encore je suis même pas deçue tellement on méritait pas de la gagner après certains vont me dire Frappart péno etc quand tu te réfugies derrière des décisions d'arbitre c'est que tu as pas d'excuses

Sans oublier les purges qu'on a eu à l'Allianz qui historiquement que ça soit au Ray ou même ici a par Paris c'est toujours très compliqué d'aller chercher des points chez nous quand tu vois Clermont, Metz l'avoir fait et sans souffrir...soit déjà roi sur tes terres pour ça qu'au finale l'Allianz a souvent été creux pour voir des purges non merci.
_________________
Issa Nissa per toujou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 24 Juin 2022 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

On avait bien commencé la saison en étant rapidement la meilleure attaque mais quand tu vois que sur la seconde partie de la saison on est la 18eme attaque avec la force de frappe offensive que l'on avait y a quelque chose qui ne va pas.

Sans Delort on aurait fini 8eme la saison; alors oui on aurait pu gagner la coupe de France mais la saison reste pas terrible.
J'ai regardé bcp de matchs cette année et qu est ce que je me suis fait chier devant ceux de Nice ... J'ai pris plus de plaisirs à regarder ceux de Rennes, Lens ou Strasbourg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1026



MessagePosté le: 24 Juin 2022 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que c'est facile de tirer sur le maillon faible, c'est à dire sur celui qui va se barrer.
Il y a 1 mois, on ne parlait pas de Galtier au PSG et dans la presse c'était Fournier la brebis galeuse.
Maintenant, Fournier semble rester et Galtier s'en va, donc le bordel, c'est de sa faute.
Pour moi, ça s'appelle ré-écrire l'histoire après coup.
Après ça n'a plus guère d'importance puisque Galtier s'en va et j'espère que Fournier va dégager aussi à la fin du mercato.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 24 Juin 2022 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne critiques pas Galette car il part, ce que je dis je le pense depuis 5 mois et l entraineur est responsable du jeu fourni par l'équipe.
Je ne dis pas que JF doit rester pour autant; je pense qu en tant que directeur du football il a fait son temps à Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 24 Juin 2022 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

-Je viens de faire un tour sur mon ""Historique du forum "" en date du 29 JUILLET 2021 ,(afin de ré-ouvrir pour mon propre souvenir ,un topic ouvert par LYMPIA ,et concernant la signature de CG au Gym) .
- Je vous invite (certains) a faire de même ,ça vaut son pesant d'or ,de relire ce qui a été dit a l'époque ,et ce qui est dit aujourd'hui .
-Il y a aussi une itw de Fournier ,dans les mêmes dates ,c'est collector et versatile
-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 24 Juin 2022 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier est un excellent coach et quoiqu'on en dise, il a fait une belle saison. Au départ l'objectif en ligue 1 était le top 5 au minimum et il l'a atteint. Le podium aurait été fabuleux mais avions nous un meilleur effectif que Monaco, Lyon, Marseille ou Rennes qui justifierait d'être déçus ? Pour moi non. On avait l'effectif pour être à la lutte avec ces clubs et nous l'avons été, mais pas pour forcément en sortir vainqueur.
La Coupe en revanche est une vraie désillusion car l'adversaire était à notre portée et n'a pas fait une super finale.

Aujourd'hui, on perd gros avec son départ, mais on récupère très gros, parce que Favre c'est encore un cran au dessus de Galtier, voire même deux ou trois crans au dessus.

Par contre, il faudra lui donner les moyens de mettre en œuvre ses idées de jeu. A ce propos, j'espère qu'on ne lève par l'OA de Kluivert pour des raisons sportives uniquement et pas financières, parce que si on veut postuler chaque année pour la LDC, ce qui était le projet de base à savoir "être juste derrière PSG", des salaires de 300 000 euros par mois ne doivent plus constituer un frein si le joueur vaut ces sommes et qu'il correspond vraiment à nos besoins. Je ne dis pas que Kluivert les vaut évidemment, c'est juste une réflexion sur la politique globale du club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9086
Localisation: 04


MessagePosté le: 24 Juin 2022 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Je viens de faire un tour sur mon ""Historique du forum "" en date du 29 JUILLET 2021 ,(afin de ré-ouvrir pour mon propre souvenir ,un topic ouvert par LYMPIA ,et concernant la signature de CG au Gym) .
- Je vous invite (certains) a faire de même ,ça vaut son pesant d'or ,de relire ce qui a été dit a l'époque ,et ce qui est dit aujourd'hui .
-Il y a aussi une itw de Fournier ,dans les mêmes dates ,c'est collector et versatile
-


J'ai eu la même idée que toi mais je n'ai rien fait
Mais je me souviens vaguement que Galtier voulait s'inscrire dans la durée au GYM et que perso j'étais plus qu'enthousiaste de sa venue.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 16 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact