ici
[Match de préparation 22/2023] Nice - Fulham : 0 - 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2605
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 16 Juil 2022 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

bref `.... une première titan plus sympa puis on tombe dans le rond rond en suivant, pas de décalage peu de passe en profondeur
Brahimi a fait de bons appels en 1ère mais il est maladroit dans le dernier geste

Pour le reste continuons la préparation....et surtout attendons des joueurs de foot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2605
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 16 Juil 2022 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

à quoi ils servent les pénologies puisqu'on a perdu 2 fois.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 16 Juil 2022 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
On peut jouer 10 ans on marquera pas un but

Et deuxième péno concédé par Todibo cette fois.

Edit : 2-0.
Jamis de la vie il y a peno la dessus ! Le rosbeef plonge comme une merde pour que l'arbitre siffle.

Et quand on veux on tire correctement les penos. Dante c'est c'est un scandale !
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 16 Juil 2022 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou l'équipe de N3 jouait mieux

Le penalty de Dante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 16 Juil 2022 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il a voulu faire une panenka ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 16 Juil 2022 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement, il a foiré sa Panenka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3518
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 17 Juil 2022 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

- Mais non : il a fait une " NENKAPA " rentrer !!!





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 17 Juil 2022 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
Prépa... On se detend!!! Arf !


Ou comment rendre un TFC-Nissa primordial alors que ce n'est que la premiere marche d'un escalier qui en compte au moins 38 dans le pire des cas! (41 en vraie)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aissanissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 170



MessagePosté le: 17 Juil 2022 03:54    Sujet du message: Répondre en citant

Des enseignements qui faut tirer sur la prépa actuellement ?

Beaucoup de turn-over, grosse revue d'effectif des forces en présence etc etc...

Les points à améliorer :
Notre animation offensif qui laisse à désirer encore car finalement nous n'avons pas de joueurs en pleine bourre Delort ok est en forme mais je le dis, je le répete Delort c'est super pour jouer la moitié de la Ligue 1 mais quand le niveau s'élève c'est un joueur limité...

Etre patient ne pas s'inquiéter le mercato fini le 31 aout on pourra gueuler si au 31 aout y a eu peu d'arriver sinon on doit s'armer de patience et faire avec les moyens du bords en début de saison pas trop mal démarrer pour ne pas se cramer trop vite les ailes...

Je préfere un début de saison ou ça démarre calme que trop vite en boulet de canon dixit la saison dernière.. les premiers matchs c'est surtout être sérieux gagner des matchs avec de la rigueur sans s'enflammer...

Pour mémoire la saison ou on finit 3ème tu gagnes tes deux premiers matchs un peu à l'arrache 1-0/0-1 et tu fais un nul a Lille...
donc jusqu'au match vs Marseille... le niveau est pas ouf mais tu es sérieux et appliquer et sans recrues

C'est dés l'OM que ça déroule ou ta Balo et tout...

Revoir la copie défensivement faut pas oublier que c'était notre force la saison dernière... donc les erreurs que l'on a vue faudra vite les gommer...offensivement ça galère faut au moins continuer a être bon défensivement..

Point positif : Beaucoup de jeunes (trop ?) a lancé on sent qui y a du talent chez certains... mais on doit pas s'appuyer sur ses jeunes pour viser haut ça doit être de la rotation tout au plus pourquoi pas envoyer certains en prêt... mais la bonne nouvelle c'est que y a quelques jeunes vraiment prometteur ... Mendy et Traoré (même pas 16 ans) ça promets pas les cramer trop vite...
_________________
Issa Nissa per toujou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 17 Juil 2022 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu le match mais sur le résumé on voit de beaux mouvements et de belles occases. D'accord avec quelqu'un plus haut, y a jamais peno sur l'action de Todibo. Par contre Atal... fada ou quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20153



MessagePosté le: 17 Juil 2022 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

On voit tout doucement la patte de Favre se dessiner.
Il y a quand même moins de jeu vers l’arrière et plus de jeu vers l’avant.

Après , les jeunes veulent bien faire, et font tout pour se montrer et c’est tout à leur honneur.
Il y en aura sûrement qui viendront dans l’equipe Première , faire des bouts de match.
Ensuite notre efficacité devant et derrière , doit être travaillée mais avec l’œil avisé Suisse , nos défauts vont vite être corrigés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 17 Juil 2022 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="KP 06"]
Angelus a écrit:
Je l'ai dit hier dans le live, c'est le

Et je rajouterai que le capitaine doit représenter un peuple, et, en tant que niçois, je ne me sens pas représenté par Atal (alors messieurs dames de sos racisme ou autres associations de ce genre, qu'Atal soit arabe, chinois, africain, blanc, je m'en fous complètement). Atal, c'est tout sauf un exemple


Salut les gars, d'accord avec toi KP à 1.000%.

Et si en plus des assos certains sur le forum y voient un pb.

Je précise grands parents paternel corse, côté maternel 100% Espagnol.

Père Niçois et moi plus que Niçois depuis mes arrivée à l'âge 8 ans.
Voila c'est dit. Bonne semaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poilagratter
Poussin
Poussin



Age: 56
Inscrit le: 29 Nov 2020
Messages: 57



MessagePosté le: 18 Juil 2022 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas que le capitaine d'une équipe était sensé représenter une ville, une région, des supporters, un peuple... !? Je pensais qu'il était l'intermédiaire sur le terrain entre l'entraîneur et les joueurs, était autorisé à s'adresser à l'arbitre au nom de ses coéquipiers en cas de litige, etc.
Donc, l'arbre généalogique de phenix, dans cette histoire, c'est un peu hors-sujet, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissacabana
Poussin
Poussin



Age: 32
Inscrit le: 18 Déc 2015
Messages: 65



MessagePosté le: 18 Juil 2022 03:14    Sujet du message: Répondre en citant

Atal est le mec qui se vident les tripes a l'entrainement et donne absolument tout .
Ils gagnent les test d'endurance contre les pros et jeunes confondu alors qu'il as une hygiene de vie pas top .
Pour moi il represente la mentalité niçoise et est parfaitement legitime en tant que capitaine
A fond , grinta on donne tout .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 18 Juil 2022 04:36    Sujet du message: Répondre en citant

poilagratter a écrit:
Je ne savais pas que le capitaine d'une équipe était sensé représenter une ville, une région, des supporters, un peuple... !? Je pensais qu'il était l'intermédiaire sur le terrain entre l'entraîneur et les joueurs, était autorisé à s'adresser à l'arbitre au nom de ses coéquipiers en cas de litige, etc.
Donc, l'arbre généalogique de phenix, dans cette histoire, c'est un peu hors-sujet, non ?


C'est une vision un peu simpliste du rôle de capitaine. Là, c'est un peu la définition du capitaine que l'on apprend en école de foot ou dans les livres de foot pour enfant
En réalité, c'est plus que ça. Tu as plusieurs sortes de capitaine, tu as le leader technique (par exemple Platini ou Zidane en edf), le "capitaine entraîneur" (Deschamps époque 98 par exemple), le capitaine "leader de vestiaire" ou encore le capitaine "aboyeur" (il va gueuler sur tout et sur rien aussi bien dans les vestiaires que sur le terrain). Je pourrai, aussi, citer le capitaine à l'expérience.
Ensuite, c'est à l'entraîneur de faire son choix (si il a le choix).

Un vrai capitaine, c'est le joueur exemplaire, qui arrive en premier à l'entraînement et part en dernier. C'est le gars qui montre l'exemple.

Quand je disais que le capitaine devait représenter une ville, une région, des supporters, je parlais d'etat d'esprit, de mentalité. Un capitaine c'est un peu l'ambassadeur d'une équipe, d'un club.
Pour sortir de l'OGCN, l'année dernière, le capitaine du RC Lens était Cahuzac. C'est un Corse, mais il collait parfaitement à la mentalité du club et ce que voulaient les supporters. C'est à dire, le joueur combatif (un peu trop d'ailleurs ) qui ne lâche jamais rien.
Et si on revient vers notre bon vieux gym, un gars comme Cobos, qui n'était pas niçois à la base, s'était parfaitement imprégné de la mentalité niçoise. J'aurais, également, pu citer René Marsiglia, mais un peu trop facile pour moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 18 Juil 2022 05:22    Sujet du message: Répondre en citant

nissacabana a écrit:
Atal est le mec qui se vident les tripes a l'entrainement et donne absolument tout .
Ils gagnent les test d'endurance contre les pros et jeunes confondu alors qu'il as une hygiene de vie pas top .
Pour moi il represente la mentalité niçoise et est parfaitement legitime en tant que capitaine
a fond , grinta on donne tout .


Non, ça n'a rien à voir. Il a une bonne endurance ou bonne VMA si tu préfères (tant mieux pour lui), ça n'a rien à voir avec la grinta
Et puis si tu te bases sur la vidéo de reprise, sachant que c'est un montage, on peut faire dire ce qu'on veut aux images

Non, la mentalité niçoise c'est le combat, la grinta si tu préfères, mais aussi, et surtout le travail et la rigueur. Est-ce qu'Atal a les 3 ? Poser la question est déjà y répondre

Tu dis, je cite "il a une hygiène de vie pas top" et plus loin tu dis "il est parfaitement légitime en tant que capitaine". C'est une blague j'espère ? Parce que c'est contradictoire ce que tu dis. Un gars qui a une hygiène de vie plus que douteuse ne peut pas être légitime en tant que capitaine. On parle d'un club pro, pas d'un club amateur ou de quartier.

Quel exemple donne tu à des jeunes du centre de formation (là bas, on y apprend la rigueur et à être sérieux) en mettant capitaine un joueur ayant une hygiène de vie douteuse ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 18 Juil 2022 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Atal a été capitaine par défaut , où disons à l'expérience pour reprendre l'expression de KP. Il n'y avait que des néophytes sur le terrain hormis Daniliuc et ACM.
Le capitaine restera Dante. Peut-être que Todibo et Delort prendront le brassard lorsqu'il sera absent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poilagratter
Poussin
Poussin



Age: 56
Inscrit le: 29 Nov 2020
Messages: 57



MessagePosté le: 18 Juil 2022 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait. Quand on voit l'équipe alignée en début de match, il n'y a pas un joueur qui semble évident pour porter le brassard... A qui l'auriez vous donné ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1440
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 18 Juil 2022 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Atal.....moi , je n'oublie pas ....
Rappelez-vous son" like" apres l'attentat de Notre-Dame....
Désolé , il y a des choses plus graves dans la vie qu'un chant en tribune ou une Cristalline .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 18 Juil 2022 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

poilagratter a écrit:
Tout à fait. Quand on voit l'équipe alignée en début de match, il n'y a pas un joueur qui semble évident pour porter le brassard... a qui l'auriez vous donné ?


Lemina ou ACM voir Daniliuc (mais pas vraiment un cadeau pour lui)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Juil 2022 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que KP. Lemina a plus de métier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20153



MessagePosté le: 18 Juil 2022 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Nugadenissa a écrit:
Atal.....moi , je n'oublie pas ....
Rappelez-vous son" like" apres l'attentat de Notre-Dame....
Désolé , il y a des choses plus graves dans la vie qu'un chant en tribune ou une Cristalline .



Vu le peu de temps qu'il a joué ces dernieres saisons , c'est un peu un Coran d'air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Juil 2022 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Juil 2022 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Nugadenissa a écrit:
Atal.....moi , je n'oublie pas ....
Rappelez-vous son" like" apres l'attentat de Notre-Dame....
Désolé , il y a des choses plus graves dans la vie qu'un chant en tribune ou une Cristalline .



Vu le peu de temps qu'il a joué ces dernieres saisons , c'est un peu un Coran d'air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19597
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Juil 2022 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

poilagratter a écrit:
Tout à fait. Quand on voit l'équipe alignée en début de match, il n'y a pas un joueur qui semble évident pour porter le brassard... a qui l'auriez vous donné ?


J’aurais donné le brassard de capitaine à Lemina.

Et toi, à qui l’aurais-tu confié ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Juil 2022 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je rebondis sur la solution ACM. S'il n'est pas plus expérimenté que Lemina, ça lui aurait peut-être déclenché un petit plus de confiance dans son jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 18 Juil 2022 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière fois que Lulu à signé chez nous... On s'est fait rousté en prépa, on a perdu tous nos matchs.

Et, quand la saison a commencé, je sais pas ce qu'il s'est passé mais on a fini 3e en étant mathématiquement certains que ça serait dans la pire des situations, le cas, dés la 33è journée...

Donc, si on suit cette logique... Je suis pas inquièt... Tous les voyants sont au vert. Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Juil 2022 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
La dernière fois que Lulu à signé chez nous... On s'est fait rousté en prépa, on a perdu tous nos matchs.

Et, quand la saison a commencé, je sais pas ce qu'il s'est passé mais on a fini 3e en étant mathématiquement certains que ça serait dans la pire des situations, le cas, dés la 33è journée...

Donc, si on suit cette logique... Je suis pas inquièt... Tous les voyants sont au vert. Arf !


C'était dans les jours qui ont suivi le 14 juillet 2016.

Hormis ce point, inqualifiable, qui ne peut pas être mis de côté, oui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 20 Juil 2022 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois sur le net un match amical nice braga au portugal quelqu'un est au courant ?
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 20 Juil 2022 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Il reste deux matchs amicaux : le 23 (AS Roma-Nissa) et le 30 (Nissa-Torino).

[Edit] Mais je vois comme toi sur le Net. Ce match n'a pas été annulé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact