ici
Galtier chez le proc
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 30 Juin 2023 11:19    Sujet du message: Galtier chez le proc Répondre en citant

CHRISTOPHE GALTIER ET SON FILS PLACÉS EN GARDE À VUE DANS L'ENQUÊTE SUR LES ACCUSATIONS DE RACISME À L'OGC NICE

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/christophe-galtier-et-son-fils-places-en-garde-a-vue-dans-l-enquete-sur-les-accusations-de-racisme-a-l-ogc-nice_AV-202306300364.html


ça va encore nous retomber sur la couenne ...............
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forever51
Stade de Reims
Stade de Reims



Age: 61
Inscrit le: 21 Juin 2020
Messages: 183
Localisation: REIMS


MessagePosté le: 30 Juin 2023 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

A l'heure ou la France brûle, j'ai du mal à penser qu'on foute Galtier en taule.........et que dans le même temps, on laisse courir les racailles !
Je ne comprends pas bien le sens des priorités de la "justice"........mais, ce n'est que mon humble avis !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14583
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 30 Juin 2023 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Forever51 a écrit:
A l'heure ou la France brûle, j'ai du mal à penser qu'on foute Galtier en taule.........et que dans le même temps, on laisse courir les racailles !
Je ne comprends pas bien le sens des priorités de la "justice"........mais, ce n'est que mon humble avis !


Il n'y a pas une vraie justice dans ce pays, il est là le problème.

Galtier n'ira pas en taule je te rassure, au pire s'il est reconnu coupable une forte amende. (Avec les 6 patates qu'il va recevoir de Parie il peut payer)
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Juin 2023 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Forever51 a écrit:
A l'heure ou la France brûle, j'ai du mal à penser qu'on foute Galtier en taule.........et que dans le même temps, on laisse courir les racailles !
Je ne comprends pas bien le sens des priorités de la "justice"........mais, ce n'est que mon humble avis !


La convocation a dû lui être envoyée bien avant les émeutes (lesquelles ont plus à voir avec l'envie de s'amuser de petits merdeux qu'avec la mort d'un ado).

ceci dit, la justice est noyée aujourd'hui : en 2015, il y avait seulement 700 magistrats (juges et procureurs) de plus qu'en 1815, les palais de justice n'ont pas de clim, certes, mais ils n'ont plus de papier, les greffiers paient souvent eux-mêmes leurs stylos bic...

donc, quand elle le peut, la justice va au plus simple : ça fait un bâton dans la case sans trop passer de temps, ou au plus rentable (un délit financier rapporte plus d'amendes qu'une violence).

le problème est difficile : les flics ne peuvent plus arrêter, car les juges ne mettent plus en prisons, les juges ne mettent plus en prison car les taux de remplissage dépassent souvent les 140 %, aucun maire ne veut une prison chez lui, car personne ne veut une prison à moins de 10 Km de chez lui, donc on n'arrive pas à en construire, et on en construirait, personne ne veut être maton.

reste la possibilité de sanctionner autrement qu'avec la prison, ça fait 200 ans que les criminologues en parlent mais ne cherchent pas vraiment de solution et Taubira a décrédibilisé la question en confondant rechercher une sanction alternative à la prison et faire preuve de laxisme en ne sanctionnant personne...

bref, la question ne sera pas résolue ici, ni aujourd'hui...

Pour en revenir à Galtier, tous les échos que l'on a ramènent au fait que ce n'est pas une personne que l'on a envie de rencontrer ou de connaitre, raciste ou pas d'ailleurs (il y a aussi des cons non racistes), et je suis bien heureux qu'il se soit barré de chez nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14583
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 30 Juin 2023 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:


le problème est difficile : les flics ne peuvent plus arrêter, car les juges ne mettent plus en prisons, les juges ne mettent plus en prison car les taux de remplissage dépassent souvent les 140 %, aucun maire ne veut une prison chez lui, car personne ne veut une prison à moins de 10 Km de chez lui, donc on n'arrive pas à en construire, et on en construirait, personne ne veut être maton.

Déjà tu fais le tri en prison, tu expulses les étrangers et tu retires le confort, après tu les fait bosser et casser des blocs de pierre toute la journée.
Tu auras alors de la place.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 30 Juin 2023 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Lympia a écrit:


le problème est difficile : les flics ne peuvent plus arrêter, car les juges ne mettent plus en prisons, les juges ne mettent plus en prison car les taux de remplissage dépassent souvent les 140 %, aucun maire ne veut une prison chez lui, car personne ne veut une prison à moins de 10 Km de chez lui, donc on n'arrive pas à en construire, et on en construirait, personne ne veut être maton.

Déjà tu fais le tri en prison, tu expulses les étrangers et tu retires le confort, après tu les fait bosser et casser des blocs de pierre toute la journée.
Tu auras alors de la place.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 30 Juin 2023 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 30 Juin 2023 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, il est inculpé par le Procureur de la République.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Juin 2023 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
En attendant, il est inculpé par le Procureur de la République.


Non:

Maintenant, ce serait mis en examen, et ça impliquerait la désignation d'un juge d'instruction.

Le proc a estimé que les charges prouvées étaient suffisantes, donc pas d'instruction, il est renvoyé directement en correctionnelle.

À voir s'il y a une crpc (plaider coupable) mais ça m'étonnerait, il serait grillé pour plusieurs années voire définitivement comme coach.

Donc il y aura un procès dans plusieurs mois/années devant le tribunal correctionnel de Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Juin 2023 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Lympia a écrit:


le problème est difficile : les flics ne peuvent plus arrêter, car les juges ne mettent plus en prisons, les juges ne mettent plus en prison car les taux de remplissage dépassent souvent les 140 %, aucun maire ne veut une prison chez lui, car personne ne veut une prison à moins de 10 Km de chez lui, donc on n'arrive pas à en construire, et on en construirait, personne ne veut être maton.

Déjà tu fais le tri en prison, tu expulses les étrangers et tu retires le confort, après tu les fait bosser et casser des blocs de pierre toute la journée.
Tu auras alors de la place.


Pour avoir visité des prisons le confort est relatif... (pour des gentils comme nous invivable).

Les étrangers condamnés font généralement l'objet d'expulsion en peine complémentaire, mais où les expulser (un algérien qui se déclare kurde, qui n'est pas reconnu comme algérien par l'Algérie et n'a pas de papiers, donc aucune preuve qu'il soit algérien et pas marocain, est en pratique totalement inexpulsable. C'est un exemple, mais fréquent, il y a 20 ans, maintenant je suppose qu'ils se déclarent syriens).

Pour transposer, la France n'aurait aucune raison d'accepter sur son sol un délinquant ou un criminel belge arrêté en Thaïlande sous prétexte qu'il est francophone, dit être français mais qui n'a pas de papiers (filles à jetés).

Je transpose a la France, mais avec l'Algérie, la situation est pire puisque c'est un honneur pour eux de faire chier l'ancien colon, ils considèrent ça comme de la résistance en plus de ne pas vouloir de la racaille chez eux (je trouve le premier point très con et d'arrière garde et je comprends le second).

Et on ne peut pas prouver la nationalité, vseuls les traducteurs des tribunaux savent, ou pensent savoir, mais sans jamais être suffisamment certains pour imposer l'expulsion à l'Algérie).

Je parle de l'Algérie car c'est le principal problème pour faire appliquer les obligations de quitter le territoire pour la France; le Maroc, sauf crise diplomatique, les reprend plus et c'est dur pour eux car ils prennent très très très cher la bas (bon il fallait rester tranquille, mais ça peut aller tres loin et au-delà de nos criteres).

La Tunisie, ça dépend des moment (je parle pour tout ça d'il y a 15/20ans).

Quand a casser des cailloux, ou tout autre travail (pour être raisonnable et crédible, comme nettoyer des murs tagués ou réparer ce qui a été détruit) , ça nécessite l'accord du condamné pour ne pas être du travail forcé et ça existe, c'est le tig, mais il n'y a pas assez de mairies et d'associations qui acceptent de les ancadrer, et là encore, pas assez de matons...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 30 Juin 2023 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Forever51 a écrit:
A l'heure ou la France brûle, j'ai du mal à penser qu'on foute Galtier en taule.........et que dans le même temps, on laisse courir les racailles !
Je ne comprends pas bien le sens des priorités de la "justice"........mais, ce n'est que mon humble avis !


Il n'y a pas une vraie justice dans ce pays, il est là le problème.

Galtier n'ira pas en taule je te rassure, au pire s'il est reconnu coupable une forte amende. (Avec les 6 patates qu'il va recevoir de Parie il peut payer)


C'est sans doute ce qui va se passer mais je mets une piécette sur une condamnation plus forte pour le fiston qui lui aurait dit que le GYM est composé essentiellement de noirs et de racailles.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 30 Juin 2023 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
En attendant, il est inculpé par le Procureur de la République.


Non:

Maintenant, ce serait mis en examen, et ça impliquerait la désignation d'un juge d'instruction.

Le proc a estimé que les charges prouvées étaient suffisantes, donc pas d'instruction, il est renvoyé directement en correctionnelle.

À voir s'il y a une crpc (plaider coupable) mais ça m'étonnerait, il serait grillé pour plusieurs années voire définitivement comme coach.

Donc il y aura un procès dans plusieurs mois/années devant le tribunal correctionnel de Nice.


Fournier avait donc raison d'affirmer que si il venait à révéler certains propos du marseillais il ne trouverait plus aucun vestiaire en Europe.
On peut reprocher plein de choses à Fournier mais pas d'être un imbécile.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Juin 2023 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Lympia a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
En attendant, il est inculpé par le Procureur de la République.


Non:

Maintenant, ce serait mis en examen, et ça impliquerait la désignation d'un juge d'instruction.

Le proc a estimé que les charges prouvées étaient suffisantes, donc pas d'instruction, il est renvoyé directement en correctionnelle.

À voir s'il y a une crpc (plaider coupable) mais ça m'étonnerait, il serait grillé pour plusieurs années voire définitivement comme coach.

Donc il y aura un procès dans plusieurs mois/années devant le tribunal correctionnel de Nice.


Fournier avait donc raison d'affirmer que si il venait à révéler certains propos du marseillais il ne trouverait plus aucun vestiaire en Europe.
On peut reprocher plein de choses à Fournier mais pas d'être un imbécile.


Galtier est renvoyé devant le tribunal correctionnel, pas encore condamné, laissons le se défendre et le juge tranchera, pour le moment, nous n'avons que les informations parcellaires et souvent mal interprétées qui ont filtre dans la presse et ont fait l'objet d'un traitement par des personnes qui connaissent autant le droit que l'ensemencement artificiel des zebus du nord Cameroun...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 30 Juin 2023 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bon, d'accord, les mots ont un sens. Mais y'a bien de la fumée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Juin 2023 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Oui, bon, d'accord, les mots ont un sens. Mais y'a bien de la fumée.


Claro... Présumé innocent, mais avec des indices graves ou concordants de culpabilité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14583
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 30 Juin 2023 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
PHI2B a écrit:
Lympia a écrit:


le problème est difficile : les flics ne peuvent plus arrêter, car les juges ne mettent plus en prisons, les juges ne mettent plus en prison car les taux de remplissage dépassent souvent les 140 %, aucun maire ne veut une prison chez lui, car personne ne veut une prison à moins de 10 Km de chez lui, donc on n'arrive pas à en construire, et on en construirait, personne ne veut être maton.

Déjà tu fais le tri en prison, tu expulses les étrangers et tu retires le confort, après tu les fait bosser et casser des blocs de pierre toute la journée.
Tu auras alors de la place.


Pour avoir visité des prisons le confort est relatif... (pour des gentils comme nous invivable).

Les étrangers condamnés font généralement l'objet d'expulsion en peine complémentaire, mais où les expulser (un algérien qui se déclare kurde, qui n'est pas reconnu comme algérien par l'Algérie et n'a pas de papiers, donc aucune preuve qu'il soit algérien et pas marocain, est en pratique totalement inexpulsable. C'est un exemple, mais fréquent, il y a 20 ans, maintenant je suppose qu'ils se déclarent syriens).

Pour transposer, la France n'aurait aucune raison d'accepter sur son sol un délinquant ou un criminel belge arrêté en Thaïlande sous prétexte qu'il est francophone, dit être français mais qui n'a pas de papiers (filles à jetés).

Je transpose a la France, mais avec l'Algérie, la situation est pire puisque c'est un honneur pour eux de faire chier l'ancien colon, ils considèrent ça comme de la résistance en plus de ne pas vouloir de la racaille chez eux (je trouve le premier point très con et d'arrière garde et je comprends le second).

Et on ne peut pas prouver la nationalité, vseuls les traducteurs des tribunaux savent, ou pensent savoir, mais sans jamais être suffisamment certains pour imposer l'expulsion à l'Algérie).

Je parle de l'Algérie car c'est le principal problème pour faire appliquer les obligations de quitter le territoire pour la France; le Maroc, sauf crise diplomatique, les reprend plus et c'est dur pour eux car ils prennent très très très cher la bas (bon il fallait rester tranquille, mais ça peut aller tres loin et au-delà de nos criteres).

La Tunisie, ça dépend des moment (je parle pour tout ça d'il y a 15/20ans).

Quand a casser des cailloux, ou tout autre travail (pour être raisonnable et crédible, comme nettoyer des murs tagués ou réparer ce qui a été détruit) , ça nécessite l'accord du condamné pour ne pas être du travail forcé et ça existe, c'est le tig, mais il n'y a pas assez de mairies et d'associations qui acceptent de les ancadrer, et là encore, pas assez de matons...


Quand je serai ministre de la justice tu vas voir (à non je ne pourrais pas je suis honnête ) je change les Lois et hop un voyage aller simple pour St Pierre et Miquelon avec un bagne comme à St Laurent du Maroni que j'ai pu découvrir il y a 35 ans maintenant.
L'accord du condamné pour bosser, mon cul tu es en taule tu fermes ta gueule, mais qui commande dans ce pays (oui je sais, un guignol)
Hélas les temps ont changé et maintenant la prison ne fait plus peur à la racaille. Quand tu vois le trafic qui se passe la dedans, c'est inacceptable, mais on a fait des Lois incompréhensible dans ce milieu.
Bref, la France se détruit toute seule.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14583
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 30 Juin 2023 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

PSG : Christophe Galtier convoqué devant le Tribunal correctionnel pour discrimination et harcèlement moral

En garde à vue depuis ce matin, Christophe Galtier va devoir passer devant le Tribunal correctionnel le 15 décembre prochain.

Ce vendredi matin, l’info avait déjà eu l’effet d’un tremblement de terre dans le monde du football. Alors qu’il est toujours l’entraîneur du PSG, Christophe Galtier ainsi que son fils adoptif John Valovic-Galtier avaient été placés en garde à vue à Nice. Les deux hommes étaient entendus par les enquêteurs pour des «faits présumés de discrimination au travail se référant à l’appartenance à une prétendue race ou religion» lors de leur passage à l’OGC Nice.

Ces gardes à vue faisaient donc suite aux éléments recueillis par les policiers depuis plus de deux mois maintenant. Dans cette enquête, la police avait également entendu certains joueurs niçois mais aussi le président Jean-Pierre Rivère et le désormais ex-entraîneur Didier Digard. Après plusieurs heures, une autre information tombait. Le fils, John Valovic-Galtier, a fini par être relâché sans qu’aucune charge ne soit retenue contre lui. Mais Christophe Galtier a été maintenu en garde à vue.

Christophe Galtier jugé en décembre, son fils blanchi

Ce vendredi soir, on en sait encore plus. Xavier Bonhomme, le procureur de la République de Nice, a annoncé, via un communiqué, les résultats de l’enquête. «Au terme de leurs auditions, ils ont contesté les infractions qui étaient susceptibles de leur être reprochées. Dépourvu de toute fonction officielle au sein de l’OGC Nice, John Valovic-Galtier a été laissé libre à l’issue de ses auditions», peut-on d’abord lire dans le communiqué avant d’apprendre la décision prise concernant le coach du PSG.

Christophe Galtier a été déféré au parquet en vue de sa convocation devant le Tribunal correctionnel de Nice le 15 décembre prochain pour y être jugé des chefs de harcèlement moral et discrimination à raison de l’appartenance ou de la non appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une prétendue race ou une religion déterminée»*, annonce le procureur de la République de Nice. L’ancien coach de Nice va donc être jugé pour harcèlement moral et discrimination en décembre prochain. Il risque jusqu’à 3 ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 01 Juil 2023 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

D'un coté une abération, de l'autre, une autre!!!

On a le droit d'être moins binaire qu' un pc, et être ce qui nous paraît juste sans forcement être classifié d'untel ou untel????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dax
Aiglon deux roues
Aiglon deux roues



Age: 52
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 3777
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 01 Juil 2023 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans ce putain de monde 2.0 tout pourri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2601
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 01 Juil 2023 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le fils Galtier semble s’en tirer mieux que le padre…..j’aurais pas parié sur ce résultat vu les infos qui remontaient des principaux intéressés.

Les auditions des Rivere, Digard et autres ont dû apporter de l’eau au moulin et confirmer les déclarations de Fournier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Juil 2023 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Le fils Galtier semble s’en tirer mieux que le padre…..j’aurais pas parié sur ce résultat vu les infos qui remontaient des principaux intéressés.

Les auditions des Rivere, Digard et autres ont dû apporter de l’eau au moulin et confirmer les déclarations de Fournier.


Le fils s'en tire uniquement parce qu'il faut avoir une fonction officielle pour faire de la discrimination, et il en avait pas.

L'autre info, c'est que Galtier est aussi poursuivi pour harcèlement moral.

Il n'y avait rien sur ce point dans les infos publiées.

Ca ne peut pas venir de Rivère ou fournier, puisque, s'ils l'avaient su, ils auraient couvert et auraient donc été complices et le Club aussi.

Donc ce sont des salariés du club, joueurs ou autres, qui l'ont dénoncé.

KP nous avait d'ailleurs dit qu'il se comportait comme une merde avec les salariés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11541
Localisation: LYON


MessagePosté le: 01 Juil 2023 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

S’il est convoqué pour être jugé c’est bien que Fournier n’a pas balancé de calomnies !

Au plus il prendra du sursis, en espérant qu’aucun vice de forme ne soit relevé.


Curieux de voir sa prochaine conférence de presse ! Si la seule défense de galette c’est de nier et de dire que ce n’est pas vrai, il va se faire lyncher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2601
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 01 Juil 2023 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

"L'autre info, c'est que Galtier est aussi poursuivi pour harcèlement moral."

ce type de harcèlement n'est il pas lié à la pression mise pour courtcuiter le ramadan?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Juil 2023 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
"L'autre info, c'est que Galtier est aussi poursuivi pour harcèlement moral."

ce type de harcèlement n'est il pas lié à la pression mise pour courtcuiter le ramadan?


On n'a pas d'éléments, mais pour que du harcèlement moral soit poursuivi, il faut du lourd, généralement ils s'en tapent complètement (même si en l'espèce c'est différent, l'affaire est médiatisée).

Il a du y avoir pas mal de témoignages contre lui et pas un seul fait (le harcèlement nécessité par définition une répétition).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11541
Localisation: LYON


MessagePosté le: 01 Juil 2023 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
"L'autre info, c'est que Galtier est aussi poursuivi pour harcèlement moral."

ce type de harcèlement n'est il pas lié à la pression mise pour courtcuiter le ramadan?


C’est pas suffisant pour toi ce qu’il a imposé aux supporters à insister de mettre Brahimi sur le terrain, parfois même en 9 ?

Rien que pour ça il doit se prendre tarif ! Les supporters qui ont pu témoigner t’en a eu des milliers !
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 01 Juil 2023 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
"L'autre info, c'est que Galtier est aussi poursuivi pour harcèlement moral."

ce type de harcèlement n'est il pas lié à la pression mise pour courtcuiter le ramadan?


Je crois bien que si, d'ailleurs d'après Menechini le marseillais avait fait une réflexion sur le port de la barbe à Digard et sur la pratique du ramadan à Boudaoui (et Boudaoui, j'interdis qu'on y touche ) donc si ces deux ont parlé aux enquêteurs Galtier va trinquer.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1438
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 01 Juil 2023 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier - que je ne porte pas dans mon coeur comme nous tous semble-t-il - a donc fait de la "discrimination " ??? Ben dis donc , qu'est ce que ça serait s'il n'avait pas fait de "discrimination " ! Y aurait une mosquée au centre d'entrainement !
Faut arrêter de déconner : en France , les 9 dixième des footballeurs sont soit blacks , soit maghrebins et souvent musulmans . Dire que le foot est raciste , c'est juste une absurdité , suffit de regarder TOUS les effectifs de Ligue 1 .
Bon , j'arréte , c'est moi qui vais passé pour un raciste . et la garde à vue , ça me dit rien !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7635



MessagePosté le: 01 Juil 2023 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
"L'autre info, c'est que Galtier est aussi poursuivi pour harcèlement moral."

ce type de harcèlement n'est il pas lié à la pression mise pour courtcuiter le ramadan?


Sans doute l'histoire du Ramadan avec Brahimi et Bouadaoui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Juil 2023 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
nissa04 a écrit:
"L'autre info, c'est que Galtier est aussi poursuivi pour harcèlement moral."

ce type de harcèlement n'est il pas lié à la pression mise pour courtcuiter le ramadan?


Sans doute l'histoire du Ramadan avec Brahimi et Bouadaoui


On serait plus dans la discrimination que dans le harcèlement, à priori, enfin, on verra ça en décembre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 01 Juil 2023 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
KP 06 a écrit:
nissa04 a écrit:
"L'autre info, c'est que Galtier est aussi poursuivi pour harcèlement moral."

ce type de harcèlement n'est il pas lié à la pression mise pour courtcuiter le ramadan?


Sans doute l'histoire du Ramadan avec Brahimi et Bouadaoui


On serait plus dans la discrimination que dans le harcèlement, à priori, enfin, on verra ça en décembre...


Les juges gauchistes vont lui faire comprendre en décembre qu'il ne faut blaguer avec le vivre ensemble et qu'il est un nanti qui a travaillé au service des puissants Qataris alors qu'il n'aime pas les muzz.
S'il veut la jouer "regard d'acier" avec ces juges, il va déguster.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact