ici
[Avant-match] Toulouse - Nice (dim. 7 août à 13 h- Prime)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 04 Aoû 2022 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:


4-1-4-1 => 4-3-3

Fut un temps le choix des titulaires était simple aujourd'hui ça devient plus difficile avec un effectif qui pratiquement doublé avec les titulaires potentiels sans compter en plus sur les jeunes recrues.

Je ne sais pas si c'est la chaleur mais je reste optimiste pour une première victoire à l'extérieur avec la touche spéciale Lucien.


Je plussois. On a de quoi faire deux 11. Et un top entraîneur .

Hate de voir tout ça démarrer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19570
Localisation: Nice


MessagePosté le: 04 Aoû 2022 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et le mercato n’est pas fini…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 04 Aoû 2022 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère simplement que cette saison soit la bonne en terme de lancement du projet INEOS... et que cette fois ci le gym sera mis sur orbite de cette putain de planète foot !!!

Et qu'on y tourne pendant des décennies sans jamais en redescendre

J'y crois !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 04 Aoû 2022 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

PAPOUILLE06 a écrit:
J'espère simplement que cette saison soit la bonne en terme de lancement du projet INEOS... et que cette fois ci le gym sera mis sur orbite de cette putain de planète foot !!!

Et qu'on y tourne pendant des décennies sans jamais en redescendre

J'y crois !!!



Un trophée, un trophée....

On fait ceinture despi 1960 excepté cette coupe arrachée par Fred et sa bande. Il est temps de remettre les pendules à l,'heure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 05 Aoû 2022 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.ladepeche.fr/2022/08/05/ligue-1-tfc-nice-premier-match-de-la-saison-et-deja-des-restrictions-pour-les-supporters-10474156.php

Et c'est parti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14752
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 05 Aoû 2022 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

On change pas les bonnes habitudes, les préfets toujours au top
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 05 Aoû 2022 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

" CANICULE !!!




- Il faut économiser la " CRISTALINE " !!!




_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Aoû 2022 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
https://www.ladepeche.fr/2022/08/05/ligue-1-tfc-nice-premier-match-de-la-saison-et-deja-des-restrictions-pour-les-supporters-10474156.php

Et c'est parti


Pourquoi ? il n'y a rien entre Nice et Toulouse, et les toulousains ne sont pas des enragés (nous non plus d'ailleurs)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 05 Aoû 2022 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Donc on gagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 05 Aoû 2022 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Batibeuil a écrit:
https://www.ladepeche.fr/2022/08/05/ligue-1-tfc-nice-premier-match-de-la-saison-et-deja-des-restrictions-pour-les-supporters-10474156.php

Et c'est parti


Pourquoi ? il n'y a rien entre Nice et Toulouse, et les toulousains ne sont pas des enragés (nous non plus d'ailleurs)


Il n'y a plus besoin de raison pour prendre ces mesures alacon

Principe de précaution, ceinture et bretelle, ....

Tu interdis tout comme ça t'es tranquille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 05 Aoû 2022 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Batibeuil a écrit:
https://www.ladepeche.fr/2022/08/05/ligue-1-tfc-nice-premier-match-de-la-saison-et-deja-des-restrictions-pour-les-supporters-10474156.php

Et c'est parti


Pourquoi ? il n'y a rien entre Nice et Toulouse, et les toulousains ne sont pas des enragés (nous non plus d'ailleurs)


Fin des années 80, une belle baston mais c'est loin... même de mes souvenirs. Sinon, y'a une dizaine d'années la brigade cuvait dans un bar de centre ville. Altercation + bagarres avec des passants + interpellations. Du coup, y'a pas mal de répression pour les dép à Toulouse avec parfois excès de zèle des forces de l'ordre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 05 Aoû 2022 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Une mesure d'interdiction pour une baston il y a 40 ans ?? Faut arreter avec leur mesures pourri.On est pas capable de gérer des supporters 1 fois par semaine dans ce pays.C'est hallucinant d'incompétence.Plus rien ne m'étonne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14752
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 05 Aoû 2022 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Une mesure d'interdiction pour une baston il y a 40 ans ?? Faut arreter avec leur mesures pourri.On est pas capable de gérer des supporters 1 fois par semaine dans ce pays.C'est hallucinant d'incompétence.Plus rien ne m'étonne...


Quand tu vois comment ils ont géré la finale de la champion's league tu t'étonnes plus de rien...
Et les mecs responsables de ça sont toujours en place tout va bien toi dans ton boulot t'as le quart de leur incompétence tu dégages fissa
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Aoû 2022 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Une mesure d'interdiction pour une baston il y a 40 ans ?? Faut arreter avec leur mesures pourri.On est pas capable de gérer des supporters 1 fois par semaine dans ce pays.C'est hallucinant d'incompétence.Plus rien ne m'étonne...


le problème est surtout là, les autorités ne sont plus capable de gérer les supporters, lesquels ne sont pas plus durs qu'il y a 30 ans.

On cache la misère en interdisant la plupart des déplacements, mais si un jour il y a un problème, comme au stade de France, personne n'est capable de le gérer puisque ni l'encadrement ni les hommes, par ailleurs en sous-nombre constant, ne sont entrainés à le faire.

même si l'évènement est plus apaisé, que les débordements sont rarissimes, j'ai un peu peur pour les JO qui risquent d'être un bordel invraisemblable (aggravé par la traditionnelle grève de la SNCF, la RATP et Air France lorsque le monde nous regarde au motif que la direction est irresponsable de ne pas avoir cédé à toutes les revendications qu'ils envisageaient de formuler).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 05 Aoû 2022 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Falabrac83 a écrit:
Une mesure d'interdiction pour une baston il y a 40 ans ?? Faut arreter avec leur mesures pourri.On est pas capable de gérer des supporters 1 fois par semaine dans ce pays.C'est hallucinant d'incompétence.Plus rien ne m'étonne...


Quand tu vois comment ils ont géré la finale de la champion's league tu t'étonnes plus de rien...
Et les mecs responsables de ça sont toujours en place tout va bien toi dans ton boulot t'as le quart de leur incompétence tu dégages fissa


Le quart ? T'es gentil... (Quoi que... Vu ce que je vois dorénavant... deg)

Z'auraient pas eu l'idée d'interdire le déplacement des supporters des deux clubs pour être tranquilles ? Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 05 Aoû 2022 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

- Et , si tu te ballades à " POIL " dans le périmètre imparti !!!


- Comment vont-ils s'avoir que tu es supporter du GYM ???










- La réponse , on a la plus grosse !!!







_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 05 Aoû 2022 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nan c'est que les supporters Niçois ne boivent QUE de l'eau et vu les restrictions qu'il va y avoir sur celle-ci ils ont peur que les stocks de Cristalline Cristalline,Evian ou Hépar soient dévalisés discret discret
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42382
Localisation: Nice


MessagePosté le: 05 Aoû 2022 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Toulouse : retour en Ligue 1. -
Après avoir survolé le championnat de Ligue 2, dont il a fini champion, le TFC fait son retour en Ligue 1 ce dimanche 7 août (13h) contre Nice au Stadium de Toulouse. Lors des matchs de préparation, les hommes de Philippe Montanier ont mené une campagne de présaison au bilan positif. Les Violets comptent cinq victoires contre Nîmes, Troyes, Pau, Real Sociedad et Montpellier, un nul face à Osasuna et une défaite contre Clermont, dans une double rencontre, 0-1 puis 0-2, pour terminer le samedi 30 juillet. Face au premier match contre Clermont, Philippe Montanier a aligné le probable onze de départ du TFC face à Nice en Ligue 1 : Dupé – Desler, Rouault, Nicolaisen, Sylla – Spierings, Chaibi, van den Boomen – Ngoumou, Onaiwu, Ratao.
Durant l'intersaison, Toulouse a fait un recrutement "malin" pour renforcer un effectif qui a fait ses preuves en L2. Arrivé d’Elfsborg, Oliver Zandén est un latéral gauche international U21 suédois. Thijs Dallinga, meilleur buteur de D2 néerlandaise la saison dernière a été recruté pour 2.5 M€. Zakaria Aboukhlal, ailier international marocain, est arrivé en provenance de l’AZ Alkmaar (Pays-Bas) contre 2 M€. Enfin, le Norvégien Christian Kjetil Haug entrera en concurrence avec Maxime Dupé pour le poste de gardien de but. A noter le retour dans le groupe de Rhys Healey, blessé depuis le début de la préparation.

Nice : En progression. -
Finaliste de la Coupe de France, cinquième de Ligue 1 et qualifié pour l'Europa Conférence League, le Gym a réalisé une belle saison 2021/2022. Christophe Galtier parti au PSG, les Aiglons ont récupéré un entraîneur qui leur a réussi par le passé, Lucien Favre. Pour les matchs de présaison, Nice a un bilan mitigé mais en progression. Nice compte deux défaites (contre Benfica et Fulham), deux nuls (contre Bruges et la Roma) et une victoire (contre le Torino) lors du dernier match de préparation.
Durant l'intersaison, Nice s'est attaché à garder ses meilleurs éléments et a renforcé tardivement son effectif. Alors que Benitez a quitté le club libre (PSV Eindhoven) et que Guessand a été prêté à Nantes, le Gym a vu les arrivées de l'ailier Bouanani (Lille), du meneur de jeu Ilie (Rapid Bucarest), du milieu défensif Beka Beka (Lokomotiv Moscou), du milieu Ramsey (Juventus), du défenseur Viti (Empoli) et du gardien Schmeichel (Leicester). Dolberg (épaule) et Boudaoui (dos) sont à l'infirmerie. Atal et Lemina sont incertains. Daniliuc est suspendu.
Difficile de connaître le onze de départ niçois de cette nouvelle saison, avec toutes les recrues de standing arrivées dernièrement. Lucien Favre devrait aligner un 4-3-3 ou un 4-2-3-1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1431
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 05 Aoû 2022 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:
" CANICULE !!!




- Il faut économiser la " CRISTALINE " !!!







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2889
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 06 Aoû 2022 06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
[

Quand tu vois comment ils ont géré la finale de la champion's league tu t'étonnes plus de rien...
Et les mecs responsables de ça sont toujours en place tout va bien toi dans ton boulot t'as le quart de leur incompétence tu dégages fissa


NON le prefet LALLEMAND n'est plus aux commandes sur PARIS . Faut dire qu'il collectionnait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 06 Aoû 2022 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nugadenissa a écrit:
jdc a écrit:
" CANICULE !!!




- Il faut économiser la " CRISTALINE " !!!









La Canicule, on l'encule...
0-2 pour Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Aoû 2022 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sur top mercato

Christophe Galtier et l'OGC Nice, c'est terminé. Désormais, le technicien est sur le banc du PSG et c'est Lucien Favre qui a pris la suite chez les Aiglons. De retour au club, le Suisse apporte avec lui ses méthodes qui ont fonctionné lors de son premier passage (2016-2018). Jean-Clair Todibo (22 ans) n'était pas encore présent et il apprend encore à découvrir son nouvel entraîneur. «Avec Galtier, c’étaient des séances courtes et intenses. Avec Favre, elles sont longues et intenses. Les plus longues de ma carrière. On a eu quelques doubles séances dans la journée, ça tirait les jambes (sourires). Surtout sous la chaleur», dévoile-t-il Nice-Matin.

Très régulier la saison dernière, l'ancien de Toulouse et du Barça explique qu'il bénéficie de plus de liberté sur le terrain. Là où Galtier privilégiait l'efficacité, Favre permet à ses joueurs d'avoir plus de créativité. «J'étais beaucoup plus bridé l’an passé. Je ne veux pas cracher sur ça parce que ça m'a fait passer un cap. En passer d’autres, c’est trouver le juste milieu entre folie et sécurité. Galtier visait l’efficacité. Favre veut mélanger le plaisir à l’efficacité, je retrouve de la liberté et on prendra plus de plaisir à jouer au foot.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 06 Aoû 2022 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Favre t'a pas fini de jouer au ballon mon gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19570
Localisation: Nice


MessagePosté le: 06 Aoû 2022 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Avec Favre t'a pas fini de jouer au ballon mon gars


Et il a intérêt à s’appliquer pour repartir de derrière proprement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 06 Aoû 2022 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Falabrac83 a écrit:
Avec Favre t'a pas fini de jouer au ballon mon gars


Et il a intérêt à s’appliquer pour repartir de derrière proprement.


Todibo savait le faire ça... Quelques chevauchées bien pensés pour remonter le ballon plus rapidement et surprendre l'adversaire. Ce qui permet également de casser le pressing adverse avec un joueur qui "attaque" en plus...
Maintenant à lui de retrouver cette folie. Mais je suis sûr qu'il ne l'a pas oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 06 Aoû 2022 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Ouais ben qu'ils ce tiennent bien a carreaux ces brélons cette saison et qu'ils ce fassent bien oublier !!!


tu y crois vraiment ?
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 06 Aoû 2022 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Falabrac83 a écrit:
Ouais ben qu'ils ce tiennent bien a carreaux ces brélons cette saison et qu'ils ce fassent bien oublier !!!


tu y crois vraiment ?


Non...
Déjà on commence la saison comme on fini la dernière, avec Frappart dans les parages pour nous enculer... Alors je vois pas pourquoi le reste va changer ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valipetou
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Mai 2020
Messages: 221
Localisation: Nice


MessagePosté le: 06 Aoû 2022 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
PICARD a écrit:
Falabrac83 a écrit:
Ouais ben qu'ils ce tiennent bien a carreaux ces brélons cette saison et qu'ils ce fassent bien oublier !!!


tu y crois vraiment ?


Non...
Déjà on commence la saison comme on fini la dernière, avec Frappart dans les parages pour nous enculer... Alors je vois pas pourquoi le reste va changer ?!


Ne le prenons pas mal, c'est pour nous "ré-éduquer", car comme le dit un proverbe Lorientais : "depuis que la ligue nous encule, on risque pas d'être homophobe".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 06 Aoû 2022 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Valipetou a écrit:
Adriano06 a écrit:
PICARD a écrit:
Falabrac83 a écrit:
Ouais ben qu'ils ce tiennent bien a carreaux ces brélons cette saison et qu'ils ce fassent bien oublier !!!


tu y crois vraiment ?


Non...
Déjà on commence la saison comme on fini la dernière, avec Frappart dans les parages pour nous enculer... Alors je vois pas pourquoi le reste va changer ?!


Ne le prenons pas mal, c'est pour nous "ré-éduquer", car comme le dit un proverbe Lorientais : "depuis que la ligue nous encule, on risque pas d'être homophobe".


attention aux chansons et proverbes bretons
la dernière fois qu'on a repris un chant brestois ça ne s'est pas passé très bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Aoû 2022 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cévré ! deg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact