ici
[After] Toulouse - Nice : 1 - 1
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Aoû 2022 13:59    Sujet du message: [After] Toulouse - Nice : 1 - 1 Répondre en citant

Un bon point, mais on pouvait largement le gagner ce match
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 07 Aoû 2022 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le nul est un moindre mal cependant y'a des joueurs qui doivent sérieusement se remettre en question à commencer par le trio Bard/Dante/Gouiri car leur performance était scandaleuse.
Dans une moindre mesure Delort également très décevant.
Très belle rentrée de Lemina et de Brahimi qui revit depuis que galette est parti.
Y'a encore du boulot mais il y a clairement le potentiel d'avoir quelque chose d'intéressant cette année.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuckyStrike
Aiglon
Aiglon



Age: 32
Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 863
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 07 Aoû 2022 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on va jouer avec Delort devant toute la saison !? parce que je l'est trouvé invisible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5550



MessagePosté le: 07 Aoû 2022 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Brahimi et Ilie sont très intéressant ils ont donnés du rythme, après Thuram il faut qu'il donne le ballon plus tôt quand il perce, j'aime l'Irlandais il a de la bouteille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 07 Aoû 2022 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'accord conforme a la fin de saison de l'année derniere avec BARD GOUIRI STENGS à l'ouest complet .
DANTE vit ses dernieres heures titulaire je pense avec VITI qui arrive .
Les entrants ont fait du bien c'est bon signe . C eux qui debuteront tres bientot je pense
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Aoû 2022 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je retiens de ce match beaucoup d'agressivité des toulousains, mais la bonne, l'envie, l'impact, pas celle des racailles comme guendouzi qui insultent et mettent des béquilles.

J'espère qu'ils resteront en l1.

Todibo, certainement le meilleur DC français actuellement.

Thuram qui progresse encore.

L'axe Brahimi-illie-Ramsey qui va faire péter des lignes cette saison si le physique suit.

D'ailleurs le petit Brahimi à fait du bon boulot l'an dernier avec un coach qui le rejetait, cette année il devrait exploser avec Favre.

Steng aussi va beaucoup progresser, j'en suis sûr, et ça commence, avec lui aussi, un coach qui le met en confiance.

Lemina qui est bien rentré, j'espère qu'il restera.

Bulka, qui reste très fiable et sera un grand après avoir mûri aux côtés de schmeichel cette saison.

Dante sait toujours se placer et sortir les ballons, même si le physique n'est plus là, ça ira mieux après quelques matchs, comme chaque saison, mais ça sent la fin.

Bard et Lotomba encore trop irréguliers dans le même match, capable du très bon et d'une grosse bouse juste après.

Delort s'est raté, il fera mieux la prochaine fois.

Un point gagné, même s'il y avait la place de faire mieux, ça viendra quand l'équipe sera au complet.

Quand Ramsey a marqué, j'avais l'impression qu'on aurait pu jouer 3 heures sans planter, après son but toute l'équipe a joué, un gars de ce calibre, techniquement, physiquement, au niveau de l'envie, c'est un rêve quand il est sur le terrain.

Si son physique suit et qu'il reste au gym et apprend le français comme il l'a promis dans l'interview, c'est un futur capitaine avec Todibo.

Enfin, un coup de gueule : jouer à Toulouse à 13h par 35 °c... La ligue attend qu'un joueur fasse un infarctus ou que ce soit un spectateur ? S'il y a un mort, ils auront leur part de responsabilité...

Ps, désolé pour le pavé (tapé sur téléphone).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Aoû 2022 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
Brahimi et Ilie sont très intéressant ils ont donnés du rythme, après Thuram il faut qu'il donne le ballon plus tôt quand il perce, j'aime l'Irlandais il a de la bouteille.


Le gallois ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Aoû 2022 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas parlé de Gouiri, mais je ne l'ai vu que pour son remplacement...

Et l'arbitre, nickel, si tous les matchs pouvaient être arbitrés comme ça...

Et Favre qui fait désormais des changements, et ça gagne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 73
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1839
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 07 Aoû 2022 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

IL FAUT VRAIMENT CHANGER LES DEUX ARRIERES D AILES CAR ILS N APPORTENT RIEN DEVANT. GOUIRI A GAUCHE CA SERT A RIEN .ALLEZ NICE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Aoû 2022 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

rukaste a écrit:
IL FAUT VRAIMENT CHANGER LES DEUX ARRIERES D AILES CAR ILS N APPORTENT RIEN DEVANT. GOUIRI a GAUCHE CA SERT a RIEN .ALLEZ NICE


Pas la peine de crier, on est tous d’accord!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aissanissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 168



MessagePosté le: 07 Aoû 2022 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan du match

Favre : Bon coaching mais compo de départ à revoir, des joueurs à remettre en question (Bard, Lotomba, Dante, Gouiri) et un ou deux mauvais choix (Beka Beka notamment)

Bulka : Il a fait son match sort un arrêt décisif sur une boulette d'alignement bref rien à re dire match correct il a pas eu 100 choses à faire non plus.

Bard : Si on fait la saison avec lui il va faire ses matchs mais c'est trop moyen quand je vois Sylla de Toulouse je me dis on peut large avoir mieux... défensivement ça va encore mais techniquement et dans la percussion c'est vraiment trop limité

Lotomba : Quasi la même... je comprends pas pourquoi le petit Mendy n'a pas eu sa chance il a fait une bonne prépa il aurait mérité une place de titu il aurait pas fait plus tâche...

Dante : Le gros point noir, est-il cuit ? a t-il besoin de match pour se lance ? mais aujourd'hui sur le match c'est lui le maillon faible derrière pas forcément dans le jeu mais dès qu'on lui colle dans les pattes un mec qui court a 1000 km/h qui fait des appelles dans tout les sens il galere...

Todibo : Enorme en plus d'être solide est costaud, il rattrape les conneries de ses coéquipiers et en plus il apporte offensivement gros match sans lui pas sur qu'on prenne un point.. ça doit être lui le leader de la défense maintenant.

Beka Beka : Quelques prises de balles intéressant on voit de la technique mais encore trop tendre voir transparent va lui falloir du temps et pour moi il part pas titulaire..

Rosario : Moyen sans plus pas transcendant mais pas à chier..

Thuram : Gros matchs même si un peu intermittent par moment et veut trop en faire.. attention à pas toujours vouloir faire la diff et dribbler toute l'équipe adverse je prends l'exemple de la dernier action ou il dribble 3 mecs il perds la balle betement au lieu de juste la donner a Delort..

Gouiri : J'ai l'impression qui y a une énorme perte de confiance, il a la tête dans le seau, la fin de saison lui a fait mal et j'ai l'impression que Galtier lui a rongé le cerveau.. en tout cas ou c'est ça ou il est vraiment nonchalant et s'en tape et espère que le Real c'est sérieux...

Delort : Je l'avais dis dans l'un de mes anciens posts Delort a surperformer la saison derniere il a une grosse grinta c'est un super mec mais un Dolberg sur les deux situations de centres à ras de terre aurait put avoir le sang-froid de finir ça, techniquement beaucoup de dechet.. il a pas pesé sur la défense tu peux pas jouer avec lui seul en pointe si tu as pas un numéro 10 ou un deuxième attaquant devant et ça s'est vue sur la fin de match tu as mis plus de présence au millieu avec Illie qui a jouer 10 à un moment et tout ça tournait mieux Delort seul devant ça machera pas s'il est pas accompagné..

Steings : Que dire quelques bonnes petites choses mais ça reste vraiment timide voir transparents son remplaçant a fait 2 fois mieux avec seulement 20 minutes de jeu environ..

Les remplaçants :

Illie : Bien honnetement le mec a du ballon ça se sent il le demande très juste dans tout ce qu'il fait ce qui a manqué à l'équipe pendant 60 minutes c'est un beau joueur vraiment à voir par la suite mais c'est prometteur

Brahimi : Il monte en puissance et franchement il aurait du être titulaire il a apporté du mouvement de la percussion attention à la justesse technique un peu chien fou mais dans les efforts et la percussion et donc la passe D rien à dire bonne entrée et a mon avis avec Favre il va progresser me fait penser un peu à Saint-Maximin au début..

Lemina : Pourquoi l'avoir mis à la place de Beka Beka qui vient d'arriver ? Quel est l'idée ? Grosse rentrée il a apporté de la sérénité de l'impact. On connait pas ce qui ce passe en interne mais pourquoi vouloir s'en debarrasser ?? Ok, le mec n'est pas forcément le plus décisif et ça lui arrive de faire des matchs moyen mais il reste régulier et pourra toujours te dépanner...

Ramsey : Si le mec n'est pas blesser c'est l'un des meilleurs milieu de Ligue 1 sans conteste propre décisif qualité techniques sérénité on a pas mieux dans l'effectif mais maintenant ce sera de voir si le mec se blesse pas et tout mais y a la CDM donc à mon avis ça va pas lacher


Avis du match : Dans l'ensemble ça reste un bon point de pris match trop moyen mais VS un bon promu qui a beaucoup de qualité Van den boomen les latéraux leur attaquant fin franchement Toulouse a voir contre d'autre équipe ça ne devrait pas jouer le maintien s'il ont pas de blesser car le banc à l'ère léger et que la machine roule ça peut se maintenir tranquille
Tu perds pas tu fais pas un gros match tu es à l'extérieur tu as même eu l'opportunité d'un mini hold-up en fin de match le score parait logique.
On reste en rodage et à mon avis va falloir attendre quelques matchs avant de voir vraiment un 11 et des circuits de jeu mais va falloir pas trop perdre de points car suffit de voir Lens, Lille, Lyon, Monaco leur mercato est cohérent il ont pas perdu leur coach sauf à Lille.. donc on part avec un train ou deux de retard et faudra pas être à la traine surtout qui y a la Conf' League qui arrive...
_________________
Issa Nissa per toujou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 07 Aoû 2022 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Suite logique des matches amicaux avec quelques signes forts:
Lotomba titulaire et non Mendy.
Bkbk titulaire à la place de Lemina ou ACM
Bulka dans les bois
Stengs toujours dans le 11.

Lympia tu as tout dit. J ajouterais que comme lors de la présaison, Delort, Bard, Gouiri et Dante ont été très très moyens, voir pénalisant pour le groupe.
Pour Delort et Bard, les joueurs phare de Galtier, vont ils passer le cap de son départ? Bard est vraiment limité par son incapacité à centrer et je ne serais pas surpris qu en cas d offre, et si on trouve un remplaçant, il décolle. Pour Delort, pas trop de soucis j espère. Comme je l avais prédit, il revient de blessure et il lui faudra un peu de temps. Pour Dante, Viti devrait vite le suppléer mais on a tous dit que ça risquait d être la saison de trop. Sur qu il va savoir un peu se relever et un peu passer la main. Pour Gouiri, il n a plus la tête à Nice et ça se voit.

Côté satisfactions, Todibo a été MAGISTRAL. Clairement un des meilleurs DC français à ce jour.
Stengs, Brahimi, Ilie ont été pas mal aussi. Ils apportent de la fraîcheur et c'est vraiment beaucoup mieux que sous le Marseillais.
Pour Bulka, je retiens sa déviation salvatrice sur le poteau et des interventions propres. Ok, il y a une sortie ratée mais Dante et Bard sont les responsables de cette situation, pas le gardien..

Rentrée décisive de Ramsay. Well done et gros match de Schmeichel, motivé comme un cadet sur le banc et qui confirme son côté leader et meneur de troupes. Il va faire du bien (je commence déjà à changer d avis )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 07 Aoû 2022 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 latéraux bidon !
Dante c'est fini....
Todibo un chef
Rosario limite
Thuram percute toujours aussi bien
Delort on aurait dit Dolberg c'est à dire un fantôme
Stengs je me demande encore pourquoi il joue à part ces 4 dribbles il n'a jamais rien apporté !
Le sauveur clairement RAMSEY sans lui tu pars avec 0 pts !
GOUIRI la melonite aigue est toujours présente il ne sert plus à rien ! un st maximim bis !
Lemina bonne entrée en jeu
Brahimi s'il gagne en confiance et monte d'un niveau, il va être très intéressant 100 fois mieux que STENGS !

BREF je vous voit satisfait......

Vous me faites doucement peur !

SANS LE GALLOIS et BRAHIMI c'est 0 pts voir on aurait pris le 2e but !!!


Il manque clairement un taureau devant avec de la gnaque ! pour persécuter ! ces putains de défenses ! un GROS ATTAQUANT !

Bref un moindre mal de prendre 1 pts !

MOI ça ne me fait pas du tout plaisir que l'on joue même plus une mi temps ! MAIS JUSTE 20 MINUTES !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 07 Aoû 2022 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
André a écrit:
Brahimi et Ilie sont très intéressant ils ont donnés du rythme, après Thuram il faut qu'il donne le ballon plus tôt quand il perce, j'aime l'Irlandais il a de la bouteille.


Le gallois ?


ouais, ne dis surtout pas à un gallois qu'il est irlandais !
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 07 Aoû 2022 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a 1 dont' personne ne parle car il n'a pas joué mais s'est impliqué à chaque pause, c'est Schmeichel. Il a beaucoup parlé aux joueurs. Ce sera un leader.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Aoû 2022 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Lympia a écrit:
André a écrit:
Brahimi et Ilie sont très intéressant ils ont donnés du rythme, après Thuram il faut qu'il donne le ballon plus tôt quand il perce, j'aime l'Irlandais il a de la bouteille.


Le gallois ?


ouais, ne dis surtout pas à un gallois qu'il est irlandais !


Et inversement...

Il y a pire, dis lui (gallois ou irlandais) que c'est un anglais , mais effectivement il aurait l'impression que tu le traités de marseillais...

Sinon le Ramsey, on va pouvoir l'appeler provençal le gaulois....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Aoû 2022 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Petite blague des anglais, qui n’aiment pas les Gallois et encore moins les Irlandais, les deux leur étant (d’après eux) largement inférieurs :
- « c’est quoi un Irlandais »?
- « c’est un Gallois qui sait nager ».
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 07 Aoû 2022 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'avais déjà dit lors des matches amicaux, ça sent la saison de trop pour Dante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 07 Aoû 2022 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Comme je l'avais déjà dit lors des matches amicaux, ça sent la saison de trop pour Dante


Pour moi c'était déjà l'an dernier la saison de trop honnêtement vu le nombre de cartons qu'il a prit parce qu'il était à la masse...
C'est triste mais il n'a plus le niveau.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2546
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 07 Aoû 2022 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement le but est pour D’ante, inattention coupable, même pas un problème de rapidité.
Vite vitti veni et peut être vici ou alors Daniluci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 933



MessagePosté le: 07 Aoû 2022 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Comme disait Stef un nul mais on peut le gagner ce match !
C'est rageant ! Tous les journaleux vont se pignoler sur Lyon, Monaco, Paris et l'Omerde (s'ils gagnent hein c'est pas fait encore).
Lyon et Monaco ont gagné à l'arrache, Paris c'est au dessus mais vu le budget ca parait logique. Si l'on revient au match comme disent certains Dante n'y est plus. Problème énorme d'alignement, très long à la détente. Le but est pour lui. Bard très moyen je trouve et surtout quand il veut il apprend à centrer correctement !
Lotomba trop défensif ! Gouiri inexistant ! Stengs toujours trop mou et manque de percussion quelle différence avec Brahimi !
Delort un peu perdu mais n'a eu que très peu de ballon exploitable.
Thuram bon par éclairs mais manque de soutien sur l'aile gauche. Beka Beka très moyen. Lemina bonne entrée. Ilié très bon sur son aile et au centre.
Ramsey la classe !

A suivre ...
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 07 Aoû 2022 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps a qui la faute ?? Le club en a fait des caisses avec Dante !!! Va lui dire d'aller sur le banc maintenant.....Le gars avance plus, c'est plus une caravane qu'il tire c'est un bulldozer.....Je pense que Favre va lui laisser quelque matchs et tranchera si il faut.Du moins j'espère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3491
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 07 Aoû 2022 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

- Thuram : Gros matchs même si un peu intermittent par moment et veut trop en faire.. attention à pas toujours vouloir faire la diff et dribbler toute l'équipe adverse je prends l'exemple de la dernier action ou il dribble 3 mecs il perds la balle betement au lieu de juste la donner a Delort..



- Thuram percute toujours aussi bien


- Thuram bon par éclairs



- - Thuram: Solide, de belles percées. Une belle mi-temps.



- Suis-le de près , il marche !!!





_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 07 Aoû 2022 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le match

Les plus
Todibo taile patron
Lulu 2.0 fait du coaching....gagnant
Brahimi percutant
Thuram même si ses percées sont mal exploitées
La rentrée +++ de Lemina - Lulu DOIT changer d'avis
Ramsey - lui il va faire du bien
Stengs a montré avec de beaux enchaînements que peut être il faut y croire
Lotomba correct
Toulouse : du jeu, de l'intensité, de la bonne agressivité et du talent


Les flops
Delort: il a tout raté, vivement un AVC
Bard en danger tout le match
Dante fautif sur le but
Notre défense en général
Notre manque d'agressivité, mangés par Toulouse
Rosario que j'ai trouvé moins bon que d'habitude

Sinon
A2B bof bof
Gouiri n'y est toujours pas
Bulka a sauvé la baraque en début de match. Sur le but je pense que c'est Dante qui est fautif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreth
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 394
Localisation: Saint Maximin


MessagePosté le: 07 Aoû 2022 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'heure du match et la chaleur que nous avons dans le Var, j'ai préféré faire une sieste avec Madame...Bon, je démarre la saison doucement
_________________
Supporter du Gym, de l'Islande (oui oui)
Entraineur U15 et Secrétaire du club varois de l'AES Bras, fan de rock indé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3491
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 07 Aoû 2022 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

foreth a écrit:
Vu l'heure du match et la chaleur que nous avons dans le Var, j'ai préféré faire une sieste avec Madame...Bon, je démarre la saison doucement






- Madame a-t-elle appréciée ton " MATCH " ???










_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 07 Aoû 2022 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part un bon point prit a Toulouse, chez un promu qui a marqué énormément l'année dernière.

Brahimi ca fait longtemps que j'espère le voir plus souvent, ce mec va nous faire un bien fou, le roumain me plait beaucoup également.

Notre milieu de terrain devrait être intéressant à voir jouer.

Dante le but est pour lui clairement .
Assez d'accord pour dire que Lontomba joue ses dernières heures comme titulaire et bard aussi on fonction du futur recrutement.

Par contre il y a urgence en attaque, car si delors se blesse (aujourd'hui il n'y était pas), il y a degun , c'était déjà le cas l'année dernière.

Secteur a recruter et vite.

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que contre Strasbourg la victoire reste obligatoire si nous voulons rester au contact des le début du championnat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 07 Aoû 2022 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Des latéraux qui savent centrer svp, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 07 Aoû 2022 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
jpgl60 a écrit:
Lympia a écrit:
André a écrit:
Brahimi et Ilie sont très intéressant ils ont donnés du rythme, après Thuram il faut qu'il donne le ballon plus tôt quand il perce, j'aime l'Irlandais il a de la bouteille.


Le gallois ?


ouais, ne dis surtout pas à un gallois qu'il est irlandais !


Et inversement...

Il y a pire, dis lui (gallois ou irlandais) que c'est un anglais , mais effectivement il aurait l'impression que tu le traités de marseillais...

Sinon le Ramsey, on va pouvoir l'appeler provençal le gaulois....




Attendons demain et dans les 3 prochains jours pour voir quel personnage célèbre va casser sa pipe à la suite de son but.

https://www.untrucdefoot.fr/anecdotes-podcast-episodes-football/lincroyable-malediction-daaron-ramsey-depuis-le-debut-sa-carriere
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 07 Aoû 2022 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
En meme temps a qui la faute ?? Le club en a fait des caisses avec Dante !!! Va lui dire d'aller sur le banc maintenant.....Le gars avance plus, c'est plus une caravane qu'il tire c'est un bulldozer.....Je pense que Favre va lui laisser quelque matchs et tranchera si il faut.Du moins j'espère.


Espérons, mais ce sera pas facile de lui dire "tu vas faire un peu de banc"....
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum