ici
[After] Nissa 1-1 RCS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1844
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 15 Aoû 2022 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les entraineurs changent les joueurs aussi mais depuis au moins 4 ans on dirait que je vois toujours les mêmes matchs . INCROYABLE TOUJOURS PAREIL .
Allez le gym .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 15 Aoû 2022 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Points positifs :

- Schmeichel, on a l'impression parfois que ce n'est pas académique mais au contraire des techniques inspirées du Hand c'est très bien. Ca m'a fait penser qu'une année j'avais vu Esposition le CTD du district essayer d'entrainer des gardiens de hand pour le futsal. Sinon notre danois est rassurant, il en impose et laissons lui quelques semaines pour bien diriger et connaitre sa défense et etre encore plus efficace.

- Ilie, j'apprécie énormément le joueur, je le trouve élégant. Il manque d'impact physique et parfois ca va un peu trop vite pour lui mais sinon il a envie, il se bat et il court et meme quand il ne joue pas un poste qui lui convient (Ailier droit), il essaye. Il lui faudra encore un peu de temps avant d'etre un vrai métronome.

- Stengs, on le sent encore timide mais je crois que ca peut etre la très bonne surprise de la saison. A lui de prendre confiance et de s'épaissir un peu. Il doit plus provoquer, plus centrer, plus tirer, plus passer....Vous me direz ca fait beaucoup pour le trouver bon mais j'aime surtout sa technique qui doit etre mise au service du collectif.

- Thuram. Je l'ai souvent critiqué par le passé mais je me rends compte que PV le bridait en 6, dans une position pas faite pour lui. En 8 avec une liberté balle au pied, je l'adore, ca casse des lignes, ca amene le surnombre devant. Il doit gagner en clairvoyance dans les 30derniers metres mais on a là le Pogba 2.0


Points négatifs :

- Delort, je le trouve moins tranchant, moins bouffeur de ballon, moins chien que par le passé. Je sais pas si c'est son absence durant la préparation qui fait que ou si il a moins de ballon que l'an passé à se mettre sous la dent mais il me décoit en ce début de saison. Je ne vais pas l'accabler et aussi constater qu'il a moins de bons passeurs et moins de situations que par le passé (Mollet ou Savanier à Montpellier, Kluivert ou Gouiri l'an dernier).

- Lemina, je l'ai dit pendant le live, je ne sais pas ce qu'on lui trouve. Il a eu beaucoup de mal physiquement, je l'ai souvent vu marcher et peu souvent courir avec le ballon. Il n'a pas de passes tranchantes et je suis desolé j'attends beaucoup plus du mec expérimenté (et plus gros salaire du club). Il a fini défenseur central à la 60ème car il était mort physiquement. Ca nous a complètement déséquilibré et cela a crée un vide énorme dans le milieu. Sa sortie a coïncidé avec la fin de la domination strasbourgeoise de la seconde période. Dans cette position de 6 un peu plus défensif, je ne lui trouve que très peu de qualité. Je prefere un Rosario

- Gouiri. ALors je mets un bémol là dessus. Oui il n'a pas été bon malgré le penalty provoqué et oui depuis février/mars c'est comme ca. Mais à sa décharge, il ne joue pas son poste. Il est baladé de poste en poste au gré des idées des coachs que l'on a. Ailier gauche, 10, Attaquant de soutien....Enfin bref, sa vraie position c'est 9. Je trouve même bizarre le traitement que l'on inflige au mec le plus valorisé de notre effectif (40millions), on a envie de le détruire ? Remettons le à son poste et jugeons le à ce moment là.

De manière générale, je trouve que l'on subit trop le match. On n'est pas assez maitres de nos rencontres. On a la qualité technique pour etre à 70/30 en possession et au contraire on finit à 50/50...Déjà contre Toulouse, j'avais remarqué cela.
Pareil dans les 30derniers metres je nous trouve très simpliste, pas de beaux mouvements, d'inspirations techniques, de prises de risque.

Je laisse du temps à Favre concernant le jeu surtout n'oublions pas qu'il manque des recrues et notamment sur les cotés pour faire des vraies différences et enflammer un peu tout ca.

Je persiste à dire qu'il nous faut un arrière droit et des ailiers de très haut niveau (Favre n'a pas l'air de compter sur Atal comme arriere droit et Lotomba n'apporte que très peu offensivement). Si Favre ne compte pas sur Rosario en 6, il nous faut donc un vrai 6 expérimenté CE et qui est capable de couvrir beaucoup de terrain style Ngolo Kanté (oui je sais on n'en trouve pas à chaque coin de rue).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 15 Aoû 2022 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Wouahou ! Que de pessimisme
J'étais au stade hier et sincèrement, cette équipe me semble prometteuse bien qu'elle ne soit pas encore prête, ni complète.
Pour une fois, je suis d'accord avec les appréciations de Nice Matin.
D'abord Lotomba qui a fait un très bon match hier. Très gros volume de jeu sur toute la longueur du match. Défensivement, il était là et offensivement, il a énormément couru, proposé, débordé quelques fois en gagnant des 1 contre 1. Du déchet dans les centres mais aux attaquants aussi de mieux se démarquer.
Ensuite Stengs. Très bonne première mi-temps. On le sent plus en confiance. Il bouge et demande beaucoup le ballon ce qu'il ne faisait pas la saison dernière. Il l'a bien utilisé aussi le gardant quant il le fallait. Son extérieur pour lancer Gouiri est magnifique. En revanche, il a décliné en 2e mi-temps mais comme toute l'équipe durant 25 minutes.
Schmeichel, Ilie, Delort, Lémina, Torino, Dante et Thuram ont donné tout ce qu'ils pouvaient. Personne ne s'est caché. On va voir si Dante joue les trois matchs cette semaine.
Reste Bard et Gouiri. Bard fébrile en première mi-temps mais bien mieux en 2e. Insuffisant quand-même pour être titulaire. Quant à Gouiri, tout a été dit. Le gars se "Stengsise". Il rate tout, fait toujours le mauvais choix, ni dribble et ne prend de vitesse plus personne. Il doit sortir du onze et faire le point dans sa tête. sinon il a plus de chances de poursuivre sa carrière à Villefranche qu'à Madrid.

En conclusion, rajoutons Cavani, Parisi et Kluivert dans cet effectif et ça fera mal
Désolé pour le pavé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19588
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Aoû 2022 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

C’est pas un pavé, il y a pire juste au-dessus…

En plus, ton analyse est bonne.
Tout le monde ne va pas être du même avis que toi mais, à froid, Stengs et Lotomba ne s’en sont pas si mal sortis.

Reste le cas Gouiri.
Pour moi, c’est un mystère.
Pourquoi il n’arrive pas à retrouver son football?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 15 Aoû 2022 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
C’est pas un pavé, il y a pire juste au-dessus…

En plus, ton analyse est bonne.
Tout le monde ne va pas être du même avis que toi mais, à froid, Stengs et Lotomba ne s’en sont pas si mal sortis.

Reste le cas Gouiri.
Pour moi, c’est un mystère.
Pourquoi il n’arrive pas à retrouver son football?


parce qu'il ne joue plus à sa place peut etre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1026



MessagePosté le: 15 Aoû 2022 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ce qui manque à cette équipe c'est du tranchant en attaque.
Il y a peu d'appels et ça joue de manière naive et sans inspiration. C'est stérile.
Je ne pense pas qu'on soit capable de marquer dans le jeu contre une équipe bien organisée comme Strasbourg. et heureusement qu'il y a ce pénalty.

Ceci dit il y a quand même eu des points positifs et quand le mercato sera fini (au moins un attaquant, un aillier et un arrière gauche), on devrait avoir une bonne petite équipe qui va monter en puissance. N'oublions pas que le championat est long.
Espérons que l'on passe les barrages en Conférence League et ça ira mieux en septembre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3082



MessagePosté le: 15 Aoû 2022 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

D accord avec vos analyses dans le positif comme dans le plus négatif.
Rata, je te rejoins sur le match moyenasse de Lemina et du fait que sa sortie a bcp apporté ce qui était un signe. En revanche sur le 6 que tu attends, ne crois-tu pas que BKBK est venu pour occuper cette position ?

Baieta, je suis content que tu soulignes la bonne prestation défensive de Lotomba. Je l ai trouvé très impliqué et j ai l impression qu il progresse depuis que son compatriote est arrivé. On est du même avis sur la première mi tps du batave.

Enfin pour Gouiri, ton interrogation est légitime Loulou. A mon avis, il va faire les frais du système Favre et j'espère qu il va partir et pour lui en un (dans un 4-4-2 il peut faire mal), et pour le club en deux avec un beau chèque.
Rata, tu veux le repositionner en 9, ok. Mais tu crois que dans un système à une seule pointe il pourrait s épanouir et surtout être décisif. J'ai des doutes car pour moi il faut un mec avec la caisse et un minimum de jeu aérien et à part se faire casser je vois pas trop l intérêt de le mettre dans cette position, car je ne le vois pas peser sur les défenses.

Enfin pour les très pessimistes, regardez le classement. Seul Paris a gagné ses 2 matches pour l instant (en attendant peut être Lorient ou Lyon) mais c est très accroché et il n y a pas de matches faciles (Regardez les rennais qui sont à ce jour l'équipe la plus proche de Nice en terme d effectif, et d attente patiente!). Bref, content des 2pts pris face à deux belles équipes aux styles différents, en espérant forcément du mieux (et quelques départs du 11 type qui a mon avis feront du bien sur le long terme => Gouiri, Atal, Dante).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 15 Aoû 2022 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ça manque de tranchant, de vitesse et d'inspiration en attaque.
La différence avec les premières saisons de Favre c'est qu'on avait deux latéraux capables d'éliminer, de déborder et de centrer correctement. Aujourd'hui, on a à droite Atal sur qui on ne peut malheureusement pas compter souvent ou Lotomba qui est un bon défenseur mais trop timide pour remplacer un Ricardo Pereira. A gauche, c'est quasi le néant car Bard n'élimine pas, ne déborde pas etne sait pas centrer. Pire, parfois il fait peur défensivement !
C'est clairement le maillon faible du GYM.
Ce qui manque aussi en attaque, c'est un pivot comme pouvait le jouer Esseyric ou Belhanda, tous les deux capables de réceptionner à 30 mètres, remettre en retrait pour que Séri ou Koziello lance un ailier ou un latéral dans le couloir. C'était ce jeu vif avec des joueurs qui proposaient des solutions qui déstabilisait les défenses.
Aujourd'hui, on a un AVC qui frappe fort, qui est bon de la tête et qui se bat certes, mais qui n'a pas de munition. On a des jeunes (Ilie, Gouiri, Stengs, Brahimi), certes doués techniquement, qui se comportent comme des poulets sans tête et qui font dans l'approximatif et souvent les mauvais choix. Il nous manque un Belhanda qui pourrait être Gouiri pour organiser un jeu de remises et éliminer entre les lignes.
C'est ça qu'on attend de Favre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 15 Aoû 2022 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le but alsacien ne doit pas être totalement imputé a Todibo. Gouiri en a une grande part de responsabilité. Alors que l'équipe était en phase offensive, Il se fait piquer le ballon comme un poussin. La relance alsacienne est rapide et bien jouée. Il suffit de voir la gueule de Gouiri lorsque le but est marqué. Il sait que tout vient de lui. Certes on peut discuter sur le placement de la défense, mais au départ c'est sa faute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 15 Aoû 2022 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Pour moi le but alsacien ne doit pas être totalement imputé a Todibo. Gouiri en a une grande part de responsabilité. Alors que l'équipe était en phase offensive, Il se fait piquer le ballon comme un poussin. La relance alsacienne est rapide et bien jouée. Il suffit de voir la gueule de Gouiri lorsque le but est marqué. Il sait que tout vient de lui. Certes on peut discuter sur le placement de la défense, mais au départ c'est sa faute.

Je sis d'accord avec toi et me suis fait la même réflexion à chaud.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3009



MessagePosté le: 15 Aoû 2022 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Kanibal a écrit:
Pour moi le but alsacien ne doit pas être totalement imputé a Todibo. Gouiri en a une grande part de responsabilité. Alors que l'équipe était en phase offensive, Il se fait piquer le ballon comme un poussin. La relance alsacienne est rapide et bien jouée. Il suffit de voir la gueule de Gouiri lorsque le but est marqué. Il sait que tout vient de lui. Certes on peut discuter sur le placement de la défense, mais au départ c'est sa faute.

Je sis d'accord avec toi et me suis fait la même réflexion à chaud.


Effectivement, les deux sont fautifs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19588
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Aoû 2022 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Loulou a écrit:
C’est pas un pavé, il y a pire juste au-dessus…

En plus, ton analyse est bonne.
Tout le monde ne va pas être du même avis que toi mais, à froid, Stengs et Lotomba ne s’en sont pas si mal sortis.

Reste le cas Gouiri.
Pour moi, c’est un mystère.
Pourquoi il n’arrive pas à retrouver son football?


parce qu'il ne joue plus à sa place peut etre


Ça, c’est tout à fait possible.

Dans le schéma d’hier, je pensais qu’il arriverait à faire quelque chose.

Alors c’est quoi, sa vraie place?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2890
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 15 Aoû 2022 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Loulou a écrit:


Reste le cas Gouiri.
Pour moi, c’est un mystère.
Pourquoi il n’arrive pas à retrouver son football?


parce qu'il ne joue plus à sa place peut etre


Ça, c’est tout à fait possible.

Dans le schéma d’hier, je pensais qu’il arriverait à faire quelque chose.

Alors c’est quoi, sa vraie place?


AILLEURS

Oui le type de joueur a qui il faut retourner le cerveau pour qu'il joue juste
Certes il pourrait jouer en remise comme esseyric et belhanda mais c'est pas dans son ADN .
Et jouer seul en pointe , il va se faire exploser trop léger physiquement et en plus un jeu de tête inexistant avec une détente de lilliputien .
Donc je suis de ceux qui pensent qu'il doit partir
Au REAL ou un club de PL Anglaise tant qu'il a de la valeur marchande;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 15 Aoû 2022 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Pour moi le but alsacien ne doit pas être totalement imputé a Todibo. Gouiri en a une grande part de responsabilité. Alors que l'équipe était en phase offensive, Il se fait piquer le ballon comme un poussin. La relance alsacienne est rapide et bien jouée. Il suffit de voir la gueule de Gouiri lorsque le but est marqué. Il sait que tout vient de lui. Certes on peut discuter sur le placement de la défense, mais au départ c'est sa faute.


C'est lui qui perd le ballon mais les strasbourgeois sont 3 pour lui prendre, chose que NOUS ne savons plus faire depuis le départ de Galtier. On joue haut avec Lulu mais aucun des 3 joueurs derrière l'attaquant (Ilie, Gouiri et Stengs) ne sait presser pour récupérer les ballons haut. Le seul capable de le faire est blessé : Boudaoui.
C'est pour ça que Galtier lui faisait confiance la saison dernière.
Je suis pas certain que Favre s'en soit rendu compte.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 15 Aoû 2022 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Loulou a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Loulou a écrit:


Reste le cas Gouiri.
Pour moi, c’est un mystère.
Pourquoi il n’arrive pas à retrouver son football?


parce qu'il ne joue plus à sa place peut etre


Ça, c’est tout à fait possible.

Dans le schéma d’hier, je pensais qu’il arriverait à faire quelque chose.

Alors c’est quoi, sa vraie place?


AILLEURS

Oui le type de joueur a qui il faut retourner le cerveau pour qu'il joue juste
Certes il pourrait jouer en remise comme esseyric et belhanda mais c'est pas dans son ADN .
Et jouer seul en pointe , il va se faire exploser trop léger physiquement et en plus un jeu de tête inexistant avec une détente de lilliputien .
Donc je suis de ceux qui pensent qu'il doit partir
Au REAL ou un club de PL Anglaise tant qu'il a de la valeur marchande;


Suis du même avis. Il doit partir cet été.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 15 Aoû 2022 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un an, il était encensé, considéré comme l'un des meilleurs attaquants du championnat, proche de l'edf.

Aujourd'hui il est le quasiment le dernier des minables.

Entre les 2, il y a peut-être un gamin de 22 ans qui a la tête dans le sac et qui peut devenir encore meilleur si on l'aide.

Je pense qu'avec Lulu (qui lui aussi était un sauveur il y a un mois et quasiment un incompétent aujourd'hui...) il va reprendre confiance et se révéler en 9 1/2 tournant autour de Delort, où Cavani ou tartan pion et il plantera au moins 15 pions dans la saison.

Quand à Delort, sa préparation à été tronquée par une blessure de mémoire, donc il est normal qu'il ne soit pas encore au top.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2590
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 15 Aoû 2022 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Gouiri a le profil d’un Djorkaeff il doit s’alimenter des 2 eme ballons et des remises de l’avant centre. Mais il joue trop loin d’Andy et n’a jamais combiné avec Kasper.
Favre va le recarder pour lui faire prendre conscience de ses lacunes.
Il ne peut pas tout louper éternellement… ou alors il a un vrai problème psy et c’est un docteur en psychologie qu’il nous faut ( il pourrait remplacer le spécialiste des CPA qui manifestement est un escroc)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14781
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 15 Aoû 2022 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bof pour Gouiri je pense surtout qu'il a été en total surrégime et en totale réussite à ses débuts chez nous et que ce que l'on voit maintenant c'est ce qui se rapproche le plus de son vrai niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjb
Poussin
Poussin



Age: 62
Inscrit le: 16 Mai 2022
Messages: 43



MessagePosté le: 16 Aoû 2022 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais également au match....
Je n'étais pas un fan de Favre ...et j'ai été servi
On recrute des joueurs qui cirent le banc : Beka Beka, Ramsey, Viti et on s'entete avec un système inadapté...
Lotomba a été moins mauvais que d'habitude
Dante a le totem d'imunité...
Thuram n'a pas joué à sa meilleure place
Stengs est d'un niveau faible même si c'est un peu mieux
Gouiri n'est pas là à part son penalty chanceux...
Bard très faible...
Je reste très dubitatif sur ce matche et sur le début de cette saison
Le match contre Maccabi va être très difficile...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 16 Aoû 2022 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend la 10ème journée d'ici là Lulu teste et gère les possibilités en plus des éléments climatiques et l'enchaînement des rencontres en août, laissons leur un peu de temps je suis sur qu'il y aura du mieux.

jeudi 18 août, Maccabi Tel Aviv - Nice
dimanche 21 août, Clermont-Ferrand - Nice
Jeudi 25 août, Nice - Maccabi Tel Aviv
dimanche 28 août, Nice - Marseille
mercredi 31 août, Lille - Nice

Je préfère une monté en puissance progressive et être au top contre Marseille et Lille qui sont des concurrents direct au classement.

Une qualification et un bon résultat contre Clermont-Ferrand une rencontre qui ne faut pas prendre à la légère.

Après chacun peut avoir une vision personnelle de l'équipe, qui doit quand même construire une défense, un milieu et une attaque pour les années suiantes

Aujourd'hui j'ai les schémas suivant en tête

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 16 Aoû 2022 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuuh André...
Viti est défenseur central et Rosario milieu défensif...

Puel sort de ce corps !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2590
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 16 Aoû 2022 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Vitti Todiboet et Dante on pourrait essayer une defense à 3 si l’on avait des joueurs de couloir….
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 16 Aoû 2022 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Euuuuh André...
Viti est défenseur central et Rosario milieu défensif...

Puel sort de ce corps !



Rosario à déjà jouer dans cette position l'année dernière et il est capable de descendre d'un cran "Canal +" contre Strasbourg les commentateurs en faisait la remarque en parlant de Dante qui était lent dans les courses.

Quand au bel Italien on ne la pas acheté pour rester sur le banc de touche.

Maintenant la defense à trois je verrai plus :

Daniliuc - Todibo - Viti, avec Atal à droite et Lotomba à gauche

Un peu de jeunesse ne nous fera pas de mal pour jouer les coups plus rapidement
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dams06
Poussin
Poussin



Age: 36
Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 122



MessagePosté le: 16 Aoû 2022 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

oula les amis je vous trouve tous bien pessimiste.
C'est vrai que le match a été bof, mais les joueurs passent de la philosophie de Galtier a celle de Favre, qui est completement différente. Comme certains l'ont dit laissons la mayonnaise prendre. ISSA NISSA!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjb
Poussin
Poussin



Age: 62
Inscrit le: 16 Mai 2022
Messages: 43



MessagePosté le: 17 Aoû 2022 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais si la mayonnaise met 6 mois à prendre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Aoû 2022 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qui s'est passé lors de la 2ème saison de Lulu, on était relegables après 10 matchs, 2eme partie de tableau à la mi saison et quasiment invaincus sur les matchs retours.

Sauf que si ça passe comme, cette fois il restera et on aura une super saison prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canardou
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 11 Mai 2022
Messages: 202
Localisation: Glomel (22)


MessagePosté le: 17 Aoû 2022 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
C'est ce qui s'est passé lors de la 2ème saison de Lulu, on était relegables après 10 matchs, 2eme partie de tableau à la mi saison et quasiment invaincus sur les matchs retours.

Sauf que si ça passe comme, cette fois il restera et on aura une super saison prochaine.


Le mercato n'est pas fini, mais je pense que ça prendra moins de temps parce qu'au final l'effectif devrait être bien meilleur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Aoû 2022 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi, même si la technique de Lulu prend du temps pour être assimilée, mais j'indiquais pourquoi je ne m'inquiète pas outre mesure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 17 Aoû 2022 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement, je n'ai pas le souvenir d'un jeu flamboyant et abouti durant le mois d'août ( et même début septembre ) lors de la première venue de Favre.
L'arrivée tardive des "gros" joueurs ( fin de mercato ) y a été évidemment pour beaucoup je pense.
On est 1 mois plus tôt qu'à cette période, et on attends encore ces fameux "plus" pour la saison.
Favre a l'air d'y croire, et a encore le sourire, alors je reste plutôt confiant tant qu'il le sera, et que le mercato n'est pas terminé.
On a malheureusement trop tendance à se rappeler du jeu de l'équipe une fois que Favre l'avait mis en place.
Mais il faut bien réaliser qu'il lui faudra quand même un minimum de temps avant de retrouver le jeu qu'il souhaite mettre en place.
Ce qui me rend cependant plutôt optimiste, c'est que la base de l'équipe me parait meilleure, alors si on fait 3/4 recrues confirmées d'ici le 31/08, il est possible que l'on rattrape les quelques points que l'on peut considérer comme perdus en août.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19588
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Aoû 2022 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

D’autant plus que pour l’instant on joue avrc une majorité de joueurs de la saison dernière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact