ici
[After] Nissa 0-1 Monaco
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Sep 2022 22:40    Sujet du message: [After] Nissa 0-1 Monaco Répondre en citant

Entre le match et les commentaires télé/forum, j'ai ma dose.

Bonne nuit.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3012



MessagePosté le: 04 Sep 2022 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut lancer l'opération 'Maintien'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14785
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 04 Sep 2022 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de couilles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 687



MessagePosté le: 04 Sep 2022 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est même la double dose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Sep 2022 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Il faut lancer l'opération 'Maintien'


Il faut sauver le soldat Bryan ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1846
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 04 Sep 2022 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le goal zéro . la défense fait chier des heures pour dégager . Je le dis et le redit les passent en retraits stop stop stop stop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 04 Sep 2022 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Équipe en bois , entraîneur en bois qui continue à mettre des joueurs comme Rosario qui est de plus en plus mauvais .

On s’est fait bouffer dans tous les domaines ! Aucun fond de jeu ! Mentalité d’une
Équipe de national .

Un gardien à la rue , un milieu qui a perdu tous les combats .

Le mal est très très profond ! Je sais dire la vérité ici est signe de corbac .

Alors continuez à vous mentir. On a déjà raté notre championnat en 6 journées !

Je ne vois pas Nice se relever rapidement . Attention !

La désillusion peut être énorme !!! Défaite jeudi ! ( vu le niveau , sans aucun doute ) et si défaite à Ajaccio favre tombe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20139



MessagePosté le: 04 Sep 2022 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Des derby de ce style , ça donne envie de tout peter
Allez bonne nuit également
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5620
Localisation: NICE


MessagePosté le: 04 Sep 2022 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si Favre tombe,Rivere tombe aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 04 Sep 2022 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas d'envie apparemment, et Favre ne semble pas trouver un plan de jeu efficace.
Je n'ai pas compris son 3/4/3 ?!
Devant, on a pas de ballons, donc 3 attaquants pour rien.
Au milieu, il manque un vrai récupérateur ( 6 ) et un vrai distributeur ( 10 ), alors que c'est le secteur le plus étoffé, là aussi, j'ai du mal à comprendre.
Lulu, il va falloir travailler les bases : je vois des passes de U13 ( pas assez appuyées ), et des joueurs qui attendent le ballon, sans l'attaquer !
Alors quand en plus, les joueurs ne se rendent pas disponibles, ...
J'ai confiance sur les capacités des joueurs de l'effectif, mais il est temps de se mettre au boulot, et de remonter les manches.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 04 Sep 2022 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ogcnice l’équipe qui cadre le moins de toute l’Europe !!
Waouhhhhh ineos fait rêver le monde du football .

Qu’ils aillent se faire enculer .
Ineos reste à la pedale , et dégage !

Tu nous a apporté 0000 depuis que tu es arrivé .

Basta
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1846
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 04 Sep 2022 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

C est vrai que cette équipe a un gros probleme .
Il faut enlever DANTE trop lent . Bard Lotomba on est a la rue
j en ai marre bonsoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 04 Sep 2022 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Milos06 a écrit:
Toujours pas d'envie apparemment, et Favre ne semble pas trouver un plan de jeu efficace.
Je n'ai pas compris son 3/4/3 ?!
Devant, on a pas de ballons, donc 3 attaquants pour rien.
Au milieu, il manque un vrai récupérateur ( 6 ) et un vrai distributeur ( 10 ), alors que c'est le secteur le plus étoffé, là aussi, j'ai du mal à comprendre.
Lulu, il va falloir travailler les bases : je vois des passes de U13 ( pas assez appuyées ), et des joueurs qui attendent le ballon, sans l'attaquer !
Alors quand en plus, les joueurs ne se rendent pas disponibles, ...
J'ai confiance sur les capacités des joueurs de l'effectif, mais il est temps de se mettre au boulot, et de remonter les manches.


La saison est déjà finie pour nous . 11 points de retard au bout de 5 matchs , ineos nous a promit le top niveau , nous jouerons le maintien .

Cette équipe ne montre absolument rien et papy favre est l ombre du favre de l epoque .

Comme je plains les abonnés .

Mon dieu
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 04 Sep 2022 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce qui arrive quand tu files le recrutement à un agent véreux....Rivere a bien dit dans Gym Tonic, Moody est un super mec, très heureux de travailler avec lui....Il nous a vendu nos meilleurs gars et il nous a pris des pipes.

Schmeichel, je suis desolé mais c'est une belle escroquerie...Regardez toutes conséquences sur le plan football mais aussi mental. On a perdu Bulka, qui doit etre dégouté et qui risque de plomber le groupe avec des états d'âme (et il aura raison)

Laborde, voilà c'est typiquement ce que je craignais. On le déporte à gauche et on voit clairement qu'il n'a pas les qualités de vitesse, de dribble ou de passe d'un ailier de haut niveau. Mais Favre a dit qu'il fallait savoir jouer plusieurs postes (pique à Gouiri au passage). Oui Barthez attaquant et Zidane dans les buts...Le suisse part en cacahouète complet et non monsieur dans le football moderne, ca n'existe pas...Les meilleurs équipes n'ont pas des ailiers attaquants et numeros 10 dans un seul joueur....Au contraire la spécificité se paye cher et surtout permet de produire de la qualité.

Ramsey a été pas mal en 1ere mais ensuite il a le physique d'un mec qui a passé 15ans en premier league. Il ne tient pas sous peine de se peter, il est carbo et nous ne sommes pas un hospice.

Rosario c'est l'ombre de lui meme....incompréhensible.

Atal est en mousse...

Delort se morfond de ne pas avoir un bon ballon à exploiter.

Beka Beka très déçu des 15M sur lui....pour ce que j'ai vu et même avec le but contre Tel Aviv c'est surpayé. Surtout pour un mec qui n'a connu que la ligue 2 et le championnat russe...

Les autres RAS....

A la fin on a une équipe qui ne produit pas de jeu, avec des profils pas complémentaires et qui ne collent pas au système proposé. On a empilé des joueurs sans comprendre que c'était une équipe qu'il fallait construire.

Lille était un leurre, si on est honnête, on ne doit jamais gagner contre les dogues, qui ont croqué devant. On a eu 2 pénos cadeaux et beaucoup de réussite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 04 Sep 2022 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a du boulot. On peut parler des problèmes défensifs, mais prendre un but ça arrive. En revanche, 4 buts marqués en 6 matchs dont 3 penalties ne permettent pas de gagner des rencontres. En 2 e mi temps, on était dans l'improvisation totale sans quoi faire du ballon.
Et puis on a perdu tous les duels à l'impact.
Quand à la technique de Rosario...No comment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico220872
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 51
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1729
Localisation: Nancy (expatrié du boulot)


MessagePosté le: 04 Sep 2022 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je me lance pour dire un truc que j'ai sur le coeur depuis plusieurs matchs maintenant....
.... au risque de me faire traîter de tout par certains membres du forum.

Ce soir, le plus mauvais sur le terrain, c'était: ..........LUCIEN FAVRE !!!

1/- Il a 2 gardiens, dont un jeune prometteur qui a fait tous les matchs de préparation sans erreurs, mais il s'obstine à laisser Schmeichel alors que ce dernier est loin d'être exempt de reproche. En jouant tous les 3 jours, il y a quand même de la place pour faire jouer les deux !

2/- Il titularise Bard qui est cata depuis plusieurs matchs alors qu'il a lotomba ou Bryan de disponible. Il faut être aveugle pour pas voir que Bard est à la ramasse et qu'à chaque match les équipes insistent de son côté parce que c'est le maillon faible. D'ailleurs, par deux fois il est limite de donner un pénalty...

3/- Il sort Thuram à la mi-temps pour faire rentrer Rosario qui est à la ramasse depuis des semaines. Alors, on peut se dire que Thuram avait peut être un pépin physique ? Mais 10 min plus tard, il sort Ramsey, le meilleur niçois ! Il faut vraiment être con pour sortir les deux milieux qui font avancer le jeu ! Résultat: plus la moindre construction en 2nde période !

4/- Absolument tout le monde (même les commentateurs crétins d'amazon) a compris que le milieu était déséquilibré et qu'il fallait sortir un attaquant pour rajouter un milieu afin d'assurer les transitions ! Tout le monde sauf Lulu !

Alors, oui, je suis sans doute un mauvais supporter de parler ainsi du divin lucien, mais j'en ai plein le cul de ce qu'il est en train de faire du gym !
Combien ont craché içi sur ce forum sur Galette en fin de saison dernière pour beaucoup moins que ça !

Combien de temps avant que tout le monde émerge et se rende compte que ce n'est plus le lucien d'il y a quelques années, et si il est resté sans club pendant si longtemps ce n'est pas un hasard.
C'est sans doute un type très sympa, mais il est complètement à côté de la plaque en tant qu'entraineur !

Voilà, j'ai craché mon venin, vous avez le droit de me cracher dessus maintenant pour avoir mal parlé de Lucien bon à rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 04 Sep 2022 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nice a le niveau ligue 2 , on y va les gars , tout droit!

On en reparle après ajaccio
Je sais corbac.

Un jour vous me donnerez raison sur Ineos .

Meme tres vite je pense
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 04 Sep 2022 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous en déplaise, j'ai quand même la vague impression que Favre est complètement paumé, dépassé et par conséquent les joueurs également ! Je pense en plus de ça qu'il n'a pas où plus l aura qu'il avait , le charisme nécessaire pour diriger cette équipe. Ses choix sont très très discutables ce soir. Pourquoi tu sors Thuram ? Parce qu'il y a le match de coupe d'Europe dans 3 jours alors qu'il nous apportait comme toujours un peu de rigueur au milieu ?
Pourquoi tu t entête avec un système qui ne te permet pas d avoir la maîtrise au milieu, de récupérer et ressortir les ballons aux attaquants et surtout pourquoi tu t entête dans un système qui te fait subir 90minutes alors qu'on n a pas les joueurs (latéraux en particulier) pour performer dans ce système !!?! Têtu le Suisse!???!??!

Enfin, je pense qu'il y a un vrai problème schmeichel dans l'équipe . Bulka a l'air d'être très apprécie depuis l'année dernière, et était plutôt bon a chaque fois qu'il a joué . Schmeichel n a pas les bons placements, le bon timing depuis le début de la saison, il ne rassure personne malgré son statut .

A voir avec le retour de lemina et la signature de barkley mais j'espère que Favre se remettra en question et s apercevra ce que tout le monde voit : il fait densifier ce putain de milieu de terrain et revenir à un 442 ou 443 puisqu'on a les joueurs !!!

Il faut trouver la bonne formule au milieu et en attaque sachant que Thuram et lemina sont quasi indiscutables . Laborde à l'aile faut oublier . Pepe sur l'aile est quasi indiscutable, Diop est très intéressant . Maisl pour que ces mecs performent ils leur faut des gars au milieu capable de leur donner les bons ballons, capable de faire les décalages et casser les lignes !

Bref on part de très loin et même si j aime beaucoup ce mec j'ai des doutes sur la méthode Favre cette année s'il ne se remet pas en question parce que c'est son job de donner confiance, de tirer le meilleur des joueurs et du système qu'il choisit .

Dernier mot : Rosario est un cancer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPvlb06
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 26 Aoû 2018
Messages: 464
Localisation: 06


MessagePosté le: 04 Sep 2022 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi tout ça c’est le résultat d’un énorme manque d’anticipation sur le départ de galtier/Fournier
Du coup on fait un Mercato très tardif avec nos recrutements qui arrivent après le 4ème match de la saison , ce qui est évidement très très tard
Pas de préparation collective , des approximations dans les compos , des gars qui ne se connaissent pas , aucun automatisme et aucune stratégie de jeux
On a ds bons joueurs, c’est certain mais on a 4 semaines de retard donc il faudra attendre fin septembre pour nous voir aligner des bons matchs,
Trop tard pour les places Européennes et le maintien à jouer pour la fin de saison

J’espère me tromper mais je ne vois rien de mizux avant 4 semaines
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 04 Sep 2022 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis abonné à Amazon Pour mon premier match...Qué purge !!!

Je voulais enregistrer c'est pas possible ?

J'ai peur pour jeudi....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19590
Localisation: Nice


MessagePosté le: 04 Sep 2022 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Nice a le niveau ligue 2 , on y va les gars , tout droit!

On en reparle après ajaccio
Je sais corbac.

Un jour vous me donnerez raison sur Ineos .

Meme tres vite je pense


C’est bon, on a compris

Tu veux qu’Ineos s’en aille, Rivère et Favre aussi, tous les joueurs sont nuls, l’an prochain on est en L2.

Quoi d’autre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 04 Sep 2022 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il est temps de mettre un peu Bulka
Le meilleur match de schmeichel est son premier avec nous avec de beaux arrêts malgré le 1er des 2 lobs qu'il a pris mais un trop faible ratio d arrêts décisif et de trop nombreuses hésitations à sortir

Lotomba ne sert à rien et est insignifiant en attaque avec au mieux des passes en arrière et au pire des pertes de balle et 0 pointé en défense

Dante est définitivement cuit et sa titularisation coûte un joueur au milieu dans la composition

Rosario est de plus en plus mauvais... Mauvais choix, se fait manger au milieu et des passes horribles

Comme il n'y a pas de milieu, les attaquants n'ont rien à se mettre sous la dent

Bard est également en perdition...

Il n'y a pas de gniac pour l'instant et la répétition rapide des matchs doit empêcher de mettre en place des automatismes entre tous ces nouveaux joueurs...

Mercredi risque d'être pénible...

Gardons l'espoir d'une mayonnaise qui va prendre mais pas avant encore quelques matchs...

Il me semble que Monaco fait un début de saison l'an dernier tout aussi mauvais et ce sont des séries de victoires qui les font terminer si haut en fin de championnat...

Souhaitons nous la même histoire...

Pour le moment c'est pitoyable mais il y aura des jours meilleurs, à condition de mettre les bons sur le terrain et d'avoir le cran de renvoyer sur le banc les schmeichel e Dante a minima et de laisser à la maison les Rosario et Lotomba...
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3085



MessagePosté le: 04 Sep 2022 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

nico220872 a écrit:
Allez, je me lance pour dire un truc que j'ai sur le coeur depuis plusieurs matchs maintenant....
.... au risque de me faire traîter de tout par certains membres du forum.

Ce soir, le plus mauvais sur le terrain, c'était: ..........LUCIEN FAVRE !!!

1/- Il a 2 gardiens, dont un jeune prometteur qui a fait tous les matchs de préparation sans erreurs, mais il s'obstine à laisser Schmeichel alors que ce dernier est loin d'être exempt de reproche. En jouant tous les 3 jours, il y a quand même de la place pour faire jouer les deux !

2/- Il titularise Bard qui est cata depuis plusieurs matchs alors qu'il a lotomba ou Bryan de disponible. Il faut être aveugle pour pas voir que Bard est à la ramasse et qu'à chaque match les équipes insistent de son côté parce que c'est le maillon faible. D'ailleurs, par deux fois il est limite de donner un pénalty...

3/- Il sort Thuram à la mi-temps pour faire rentrer Rosario qui est à la ramasse depuis des semaines. Alors, on peut se dire que Thuram avait peut être un pépin physique ? Mais 10 min plus tard, il sort Ramsey, le meilleur niçois ! Il faut vraiment être con pour sortir les deux milieux qui font avancer le jeu ! Résultat: plus la moindre construction en 2nde période !

4/- Absolument tout le monde (même les commentateurs crétins d'amazon) a compris que le milieu était déséquilibré et qu'il fallait sortir un attaquant pour rajouter un milieu afin d'assurer les transitions ! Tout le monde sauf Lulu !

Alors, oui, je suis sans doute un mauvais supporter de parler ainsi du divin lucien, mais j'en ai plein le cul de ce qu'il est en train de faire du gym !
Combien ont craché içi sur ce forum sur Galette en fin de saison dernière pour beaucoup moins que ça !

Combien de temps avant que tout le monde émerge et se rende compte que ce n'est plus le lucien d'il y a quelques années, et si il est resté sans club pendant si longtemps ce n'est pas un hasard.
C'est sans doute un type très sympa, mais il est complètement à côté de la plaque en tant qu'entraineur !

Voilà, j'ai craché mon venin, vous avez le droit de me cracher dessus maintenant pour avoir mal parlé de Lucien bon à rien.

Les points que tu cites sont tous cohérents.
Je pense toutefois que n importe quel coach qui arrive et voit son effectif, malade depuis 6 mois, amputé de moitié avec des arrivées bouclées à l arrache et au dernier moment de joueurs qui ont uniquement une expérience de banc et en plein doutes depuis au moins 6 mois (et qui semblent plus être impsees par les anglais que par Lulu), ne peut pas miraculeusement réussir.
L'objectif sera de monter en puissance et là, nous voilà en pleine phase de tâtonnement, d essais et remise à niveau.

Galette leur est rentrê dans le lard et ça a tenu 6 mois. 6 mois à faire illusion mais ils ont fini cramé et ont retrouvé leur apathie de sous Viera.

Alors oui Lulu est un gentil et ne va pas leur souffler dans les bronches, mais quel est l objectif? Faire illusion 3 mois ou construire une équipe pour dans 2 ans ?

Oui le supporter veut de la performance, du total régal en ces temps moroses mais ça prend du temps de construire un groupe et encore plus quand tu repars de zéro avec un nouveau chef d orchestre (le 3e en 3 ans). Oui la semaine prochaine, il y aura encore 2 défaites mais alors? Vous voulez un 4e entraîneur et tout virer, jeter et recommencer encore et encore?

Bien sûr que le Gym sera en fond de classement à la trêve hivernale mais si le groupe est assaini, que certains jeunes commencent à trouver leur marques et que la cellule fait rentrer les manques sur les côtés, je prédis une grosse fin de championnat. Alors Issa Nissa, Issa Lulu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Sep 2022 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Nice a le niveau ligue 2 , on y va les gars , tout droit!

On en reparle après ajaccio
Je sais corbac.

Un jour vous me donnerez raison sur Ineos .

Meme tres vite je pense


On en reparlera beaucoup plus tard...

En attendant, essaie un peu de comprendre que la mayonnaise ne prend pas parce que tous les ingrédients ne sont pas à la bonne température et tu auras beau jouer du fouet, ton émulsion ne montera jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3085



MessagePosté le: 04 Sep 2022 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Côté coaching, déçu de ne pas avoir vu Ilie ou Diop en vrais ailiers.

Sinon pour répondre à certains, sur pourquoi ce système? Car c'est le seul qui a ramené miraculeusement 3pts et Favre est conscient qu il n y a pas moyen de faire mieux avec la cohésion et les qualités actuelles.

Au passage, ça avait déjà été noté auparavant mais la prépa physique semble catastrophique. 1 semaine complète sans match et l équipe ne tient qu une mi temps... Il va falloir mettre le réveil de bonne heure pour Vaugrenier demain...
A moins que l on soit ajusté sur le tour de France et que les mecs aient leur pic de forme en juillet ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 04 Sep 2022 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
nico220872 a écrit:
Allez, je me lance pour dire un truc que j'ai sur le coeur depuis plusieurs matchs maintenant....
.... au risque de me faire traîter de tout par certains membres du forum.

Ce soir, le plus mauvais sur le terrain, c'était: ..........LUCIEN FAVRE !!!

1/- Il a 2 gardiens, dont un jeune prometteur qui a fait tous les matchs de préparation sans erreurs, mais il s'obstine à laisser Schmeichel alors que ce dernier est loin d'être exempt de reproche. En jouant tous les 3 jours, il y a quand même de la place pour faire jouer les deux !

2/- Il titularise Bard qui est cata depuis plusieurs matchs alors qu'il a lotomba ou Bryan de disponible. Il faut être aveugle pour pas voir que Bard est à la ramasse et qu'à chaque match les équipes insistent de son côté parce que c'est le maillon faible. D'ailleurs, par deux fois il est limite de donner un pénalty...

3/- Il sort Thuram à la mi-temps pour faire rentrer Rosario qui est à la ramasse depuis des semaines. Alors, on peut se dire que Thuram avait peut être un pépin physique ? Mais 10 min plus tard, il sort Ramsey, le meilleur niçois ! Il faut vraiment être con pour sortir les deux milieux qui font avancer le jeu ! Résultat: plus la moindre construction en 2nde période !

4/- Absolument tout le monde (même les commentateurs crétins d'amazon) a compris que le milieu était déséquilibré et qu'il fallait sortir un attaquant pour rajouter un milieu afin d'assurer les transitions ! Tout le monde sauf Lulu !

Alors, oui, je suis sans doute un mauvais supporter de parler ainsi du divin lucien, mais j'en ai plein le cul de ce qu'il est en train de faire du gym !
Combien ont craché içi sur ce forum sur Galette en fin de saison dernière pour beaucoup moins que ça !

Combien de temps avant que tout le monde émerge et se rende compte que ce n'est plus le lucien d'il y a quelques années, et si il est resté sans club pendant si longtemps ce n'est pas un hasard.
C'est sans doute un type très sympa, mais il est complètement à côté de la plaque en tant qu'entraineur !

Voilà, j'ai craché mon venin, vous avez le droit de me cracher dessus maintenant pour avoir mal parlé de Lucien bon à rien.

Les points que tu cites sont tous cohérents.
Je pense toutefois que n importe quel coach qui arrive et voit son effectif, malade depuis 6 mois, amputé de moitié avec des arrivées bouclées à l arrache et au dernier moment de joueurs qui ont uniquement une expérience de banc et en plein doutes depuis au moins 6 mois (et qui semblent plus être impsees par les anglais que par Lulu), ne peut pas miraculeusement réussir.
L'objectif sera de monter en puissance et là, nous voilà en pleine phase de tâtonnement, d essais et remise à niveau.

Galette leur est rentrê dans le lard et ça a tenu 6 mois. 6 mois à faire illusion mais ils ont fini cramê et retrouvês leur apathie de sous Viera.

Alors oui Lulu est un gentil et ne va pas leur souffler dans les bronches, mais quel est l objectif? Faire illusion 3 mois ou construire une équipe pour dans 2 ans ?

Oui le supporter veut de la performance, du total régal en ces temps moroses mais ça prend du temps de construire un groupe et encore plus quand tu repars de zéro avec un nouveau chef d orchestre (le 3e en 3 ans). Oui la semaine prochaine, il y aura encore 2 défaites mais alors? Vous voulez un 4e entraîneur et tout virer, jeter et recommencer encore et encore?

Bien sûr que le Gym sera en fond de classement à la trêve hivernale mais si le groupe est assaini, que certains jeunes commencent à trouver leur marques et que la cellule fait rentrer les manques sur les côtés, je prédis une grosse fin de championnat. Alors Issa Nissa, Issa Lulu.


Ce n'est pas ce qu'on reproche à Favre , évidemment qu'on connait le contexte du mercato et de cette inter saison compliquée.
Ce qu'on lui reproche, et surtout ce que tout le monde remarque sauf lui qui est pourtant un fin tacticien , c'est qu aujourd'hui tout le monde sait que le foot se gagne au milieu de terrain , dans les duels, a la récupération , et lui seul choisit le système inverse en laissant un milieu désertique , et en plus un système dans lequel on n a pas les joueurs pour performer !!!
Et ça , ça n'a rien à voir avec l inter saison ou les repères, c'est de sa responsabilité de mettre le meilleur système selon les meilleurs joueurs dont il dispose. Il dégage tellement de détachement de manque d investissement de tranquilité, de flegme (normal c'est dans sa nature, c'est un suisse) que l'équipe est à son image.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3085



MessagePosté le: 04 Sep 2022 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
PICARD a écrit:
Nice a le niveau ligue 2 , on y va les gars , tout droit!

On en reparle après ajaccio
Je sais corbac.

Un jour vous me donnerez raison sur Ineos .

Meme tres vite je pense


On en reparlera beaucoup plus tard...

En attendant, essaie un peu de comprendre que la mayonnaise ne prend pas parce que tous les ingrédients ne sont pas à la bonne température et tu auras beau jouer du fouet, ton émulsion ne montera jamais.

Alléluia. Parfaitement et que tu as beau avoir ton super robot hors de prix 15 fois plus cher que les autres, si ta matière première elle est tournée, ça le fera pas!
Alors qu avec un bon coup de poignet et même à la fourchette avec les ingrédients bien comme il faut tu te régaleras.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3085



MessagePosté le: 04 Sep 2022 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

@Zlatko. Je vois bien ce que tu veux dire et sur le match de ce soir, on ne peut pas te donner tort. Mais comme a Lille, je pense que le plan c était la contre-attaque et balancer sur les ailes en sautant le milieu, tout en bétonnant derrière. L'objectif actuel est de ne pas perdre, ça semble clair.

Et franchement sans l énième boulette de Kasper au pire tu fais 0-0 car Monaco n a pas eu beaucoup de tirs (contre quelques occaz pour nous), donc c est tout moche mais je pense que l on doit passer par là pendant cette phase de reconstruction.
Sans compter que c est la base du système Favre. D abord ne pas prendre de buts, faire les efforts pour concéder le moins d occaz possible. Je pense que ça fait partie de l assimilation de sa philo et qu il va les faire chier avec ça tant que l on ne retrouve pas de clean sheet.

(Pour moi aussi, Bulka doit être titulaire mais à mon avis ça ne va pas tarder. Remember Béni/Cardi).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive0666
Poussin
Poussin



Age: 44
Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 144



MessagePosté le: 04 Sep 2022 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Nice a le niveau ligue 2 , on y va les gars , tout droit!

On en reparle après ajaccio
Je sais corbac.

Un jour vous me donnerez raison sur Ineos .

Meme tres vite je pense


Tu exagères !

Certes les matchs sont ennuyeux et pourris....certes bon nombres de joueurs sont loin de leur meilleur niveau voir catastrophique...oui lulu a l'air largué que ce soit avec ses compos ou le positionnement des joueurs...mais parler de ligue 2 au bout de 6 journées....un brun négatifs !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8964
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 04 Sep 2022 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Va fanculo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact