ici
[After] Nice - Cologne : 1 - 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 688



MessagePosté le: 09 Sep 2022 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que Lympia déçu de ne pas avoir gagné mais super heureux du match des aiglons
je me suis endormi hier soir bercé par une douce euphorie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 09 Sep 2022 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise faut vraiement rien avoir a faire de ça vie pour venir foutre le souk dans un match ou t'a rien a y faire.....J'étais pas au stade encore moins sur Nice , j'ai juste vu les vidéos des réseaux , et autre photos , ou on ne vois quasi aucun condés...Ben aprés faut pas s'étonner quand tu laisses 8000 mecs dans une ville , la moitié beurrer comme des tartines que ça parte en brioche au stade.De l'extérieur ca a l'air quand meme pas terrible niveau organisation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42402
Localisation: Nice


MessagePosté le: 09 Sep 2022 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Punaise faut vraiement rien avoir a faire de ça vie pour venir foutre le souk dans un match ou t'a rien a y faire.....J'étais pas au stade encore moins sur Nice , j'ai juste vu les vidéos des réseaux , et autre photos , ou on ne vois quasi aucun condés...Ben aprés faut pas s'étonner quand tu laisses 8000 mecs dans une ville , la moitié beurrer comme des tartines que ça parte en brioche au stade.de l'extérieur ca a l'air quand meme pas terrible niveau organisation.


Pour avoir croisé les allemands à Nice toute la journée d'hier, ça a été hyper bon enfant. Des gars en vacances, content de refaire un déplacement après la période post Covid. Ca buvait des bieres, ca chantait, mais les types étaient vraiment sympas. Et à part la dégradation de la boutique, ça s'est bien passé en ville.

Après, t'as cette minorité d'abrutis d'hooligans affiliés aux Supras Auteuil qui ont profité de ce match pour venir faire les fous, car ils savent qu'à Nice, il y a du répondant.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dax
Aiglon deux roues
Aiglon deux roues



Age: 52
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 3777
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 09 Sep 2022 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne devait pas etre les meme qui sont montés ensuite par la 202....
Ma gamine a été tenue en securité dans son lycée pendant leur passage pour eviter une pluie de canettes de bière qui tombait dans leur cour.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 09 Sep 2022 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de cette minoritée dont je parle. 98% des supporters allemands étaient des mecs normaux venu voir un bon match de foot.Et les supra mes couilles qui viennent ce bastonner , et les hools allemans.Ohhhh stop !!!! Plein le cul de ces débiles décérébrés , jamais on les fout au cachot ces tocards ???? Il y a en France la division antihooligans.Etais ou la ??? Tu sais les memes qui interdise les deplacement des niçois a Toulouse ou des brestois a Nantes .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14583
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 09 Sep 2022 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

D'après certains articles de presse, il n'y a eu aucune fouille des Allemands pour entrer dans le stade, même des gars sont rentrés sans billet.

Si cela est vrai il y a une énorme faute de la part de l'organisation et là, ils vont manger sévère.

Tu dois faire un filtrage à l'entrée 1 à la fois (par colonne), avec une vraie fouille , ceux qui sont alcoolisés restent dehors, idem pour ceux qui son porteurs de cagoules et je ne parle même pas de ceux qui n'ont pas de billet.

Je ne comprends pas pourquoi ce déplacement n'a pas été encadré du centre ville au stade, 10.000 personnes qui se déplacent ça engendre des problèmes.

à l'organisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3016



MessagePosté le: 09 Sep 2022 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au plus intéressant (le match), à la télé, il me semble qu'il y a un second pénalty - plutôt évident - suite à une faute sur Thuram, non sifflé. Ca n'a choqué personne ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coconice
Aiglon
Aiglon



Age: 67
Inscrit le: 24 Avr 2004
Messages: 337



MessagePosté le: 09 Sep 2022 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et Guessand il ne serait pas utile ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 09 Sep 2022 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

coconice a écrit:
Et Guessand il ne serait pas utile ???


Oui, en ce moment sûrement, mais de toute façon il est prêté donc on pourra rien y faire.
Tout ce que j'espère c'est qu'il s'épanouisse chez les bretons...

Après avec l'arrivée de Laborde, Pepe et de Diop je suis plus confiant. Quand ils trouveront leurs marques ça va être suffisant pour la saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 09 Sep 2022 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Pour en revenir au plus intéressant (le match), à la télé, il me semble qu'il y a un second pénalty - plutôt évident - suite à une faute sur Thuram, non sifflé. Ca n'a choqué personne ?


L'article de l'équipe dit qu'il y a clairement pénalty sur Tutu.
_________________
Sic transit gloria mundi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coconice
Aiglon
Aiglon



Age: 67
Inscrit le: 24 Avr 2004
Messages: 337



MessagePosté le: 09 Sep 2022 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Guessand était dans le groupe
Pépé prêté aussi. espérons qu’il ait l’envie la détermination !!
Diop bon début match d’hier
Laborde je suis moins confiant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 09 Sep 2022 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Laborde je suis moins confiant.

Perché ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 09 Sep 2022 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Falabrac83 a écrit:
Punaise faut vraiement rien avoir a faire de ça vie pour venir foutre le souk dans un match ou t'a rien a y faire.....J'étais pas au stade encore moins sur Nice , j'ai juste vu les vidéos des réseaux , et autre photos , ou on ne vois quasi aucun condés...Ben aprés faut pas s'étonner quand tu laisses 8000 mecs dans une ville , la moitié beurrer comme des tartines que ça parte en brioche au stade.de l'extérieur ca a l'air quand meme pas terrible niveau organisation.


Pour avoir croisé les allemands à Nice toute la journée d'hier, ça a été hyper bon enfant. Des gars en vacances, content de refaire un déplacement après la période post Covid. Ca buvait des bieres, ca chantait, mais les types étaient vraiment sympas. Et à part la dégradation de la boutique, ça s'est bien passé en ville.

Après, t'as cette minorité d'abrutis d'hooligans affiliés aux Supras Auteuil qui ont profité de ce match pour venir faire les fous, car ils savent qu'à Nice, il y a du répondant.


En tout cas désolé de le dire mais leur tribune était impressionnante et magnifique à voir et à entendre. Des pros, quoi. Ils savent faire les teutons.

A côté de ça on faisait pauvre. Et encore une fois toute la Garibaldi au mieux a demie remplie et toute la Segurane vide ca faisait minable. Heureusement que sur le terrain on a été à la hauteur.

Et puisqu'on est sur le sujet supporter, faut que la Sud elle arrête avec les "la ligue on t...", "l'arbitre pareil", "la mamma de est ...". Ca ne sert pas à grand chose.. Mieux vaut se concentrer à supporter l'équipe comme les allemands l'ont fait.

Mon humble avis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 09 Sep 2022 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars.

100% d'accord avec toi Batibeuil, ces décérébrés n'ont toujours pas compris, ils continuent, ainsi il faut s'attendre à manger.

Quand le président va-t-il leur demander d'arrêter leurs conneries???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1438
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 09 Sep 2022 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Salut les gars.

100% d'accord avec toi Batibeuil, ces décérébrés n'ont toujours pas compris, ils continuent, ainsi il faut s'attendre à manger.

Quand le président va-t-il leur demander d'arrêter leurs conneries???


Faites un peu profil bas sur la BSN , pour une fois ! Des vrais décérébrés , vous en avez vu avec des cagoules ! Vous trouvez serieusement que la BSN a déconné cette fois ??? Les notres ont été exemplaires et certains ont bien mis quelques pralines à ces batards (de Paris ???) .
On en voit un sur une vidéo se faire taper par quatre tronches molles , se relever et en choper un qui mange sa race !! Une sacrée paire de couilles le Niçois !
Un peu marre que certains ici se focalisent UNIQUEMENT sur ce qui s'appelle la pop sud et leur crache dessus des qu'il y en a un qui pête!
Issa Nissa ! Issa BSN per toudjou !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 09 Sep 2022 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:

...

Et puisqu'on est sur le sujet supporter, faut que la Sud elle arrête avec les "la ligue on t...", "l'arbitre pareil", "la mamma de est ...". Ca ne sert pas à grand chose.. Mieux vaut se concentrer à supporter l'équipe comme les allemands l'ont fait.

Mon humble avis


Et kesstensait que les naz... euuuh... allemands, disaient pas aussi des insultes?
Tu parle le schleu couramment ?
Perso j'y pipe pas un mot, d'ailleurs la moindre syllabe d'un de leurs mots ressemble à un mollard craché, même quand ils disent je t'aime c'est pas sexy... C'est dire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aiglons27
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 20 Aoû 2019
Messages: 353
Localisation: Burey(27)


MessagePosté le: 09 Sep 2022 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui , l'UEFA porte plainte contre notre club
Quel honte, il n'y est pour rien
J'ai vraiment peur pour les sanctions
Ce sont les parisiens qui devraient payer
Quel honte les Quatariens

ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 09 Sep 2022 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nugadenissa a écrit:
phenix a écrit:
Salut les gars.

100% d'accord avec toi Batibeuil, ces décérébrés n'ont toujours pas compris, ils continuent, ainsi il faut s'attendre à manger.

Quand le président va-t-il leur demander d'arrêter leurs conneries???


Faites un peu profil bas sur la BSN , pour une fois ! Des vrais décérébrés , vous en avez vu avec des cagoules ! Vous trouvez serieusement que la BSN a déconné cette fois ??? Les notres ont été exemplaires et certains ont bien mis quelques pralines à ces batards (de Paris ???) .
On en voit un sur une vidéo se faire taper par quatre tronches molles , se relever et en choper un qui mange sa race !! Une sacrée paire de couilles le Niçois !
Un peu marre que certains ici se focalisent UNIQUEMENT sur ce qui s'appelle la pop sud et leur crache dessus des qu'il y en a un qui pête!
Issa Nissa ! Issa BSN per toudjou !



J'adore la bsn quand elle chante et supporte le gym. Hier on a été attaqué par des décérébrés parisien+teuton. La bsn n'a pas déconné comme tu dis. On est 100% d'accord.

Ce que j'ai dit par contre c'est que d'une manière générale les chants contre l'arbitre ou la ligue c'est nul. Pendant que tu fais ça tu ne supportes pas ton équipe. Et si on va au fond des choses (sans jeu de mots) tu peux chanter tant que tu veux, au final c'est la ligue qui nous....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 09 Sep 2022 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Batibeuil a écrit:

...

Et puisqu'on est sur le sujet supporter, faut que la Sud elle arrête avec les "la ligue on t...", "l'arbitre pareil", "la mamma de est ...". Ca ne sert pas à grand chose.. Mieux vaut se concentrer à supporter l'équipe comme les allemands l'ont fait.

Mon humble avis


Et kesstensait que les naz... euuuh... allemands, disaient pas aussi des insultes?
Tu parle le schleu couramment ?
Perso j'y pipe pas un mot, d'ailleurs la moindre syllabe d'un de leurs mots ressemble à un mollard craché, même quand ils disent je t'aime c'est pas sexy... C'est dire...


Tu aurais du être au stade pour voir et entendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 09 Sep 2022 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Aiglons27 a écrit:
Eh oui , l'UEFA porte plainte contre notre club
Quel honte, il n'y est pour rien
J'ai vraiment peur pour les sanctions
Ce sont les parisiens qui devraient payer
Quel honte les Quatariens

ISSA NISSA


Le club et la préfecture doivent assurer l'ordre. Même la poignée de supporter monegasques à reussi à renter avec quantité de pétards et fumigènes.

Hier "on" n'a pas été à la hauteur. Amateurisme complet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 09 Sep 2022 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff, encore cette volonté de tout aseptiser c'est fatigant, si ce que tu entends ne te plais pas et bien
- bouche toi les oreilles quand tu vas au stade
- regarde le match à la télé avec le son coupé
ou alors va voir un match de rugby, parce qu'au rugby ils sont Tellement bien élevé et Tellement gentil avec l'arbitre ...
Et surtout ne va pas voir un match de foot à Marseille, Lyon, Paris, Brest, Auxerre (mettre les 14 autres clubs de L1 sauf Monaco) parce que là bas aussi ils enculent la Ligue et la mére de l'arbitre (surtout celle de Frappart)
Après il y a d'autres problèmes à soulever, notamment celui de l'alcool en vente au stade et l'entrée des supporters alcoolisés, çà c'est un Vrai problème
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 09 Sep 2022 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

L'alcool les schleus en consommaient bien avant d'arriver au stade... Donc à la limite une de plus ou une de moins dans l'enceinte du stade, c'est pas ça qui a dû changer les choses...
Sinon on va finir comme à Monaco, à interdire la vente d'alcool sur le territoire les jours de match... Et la...

Non le vrai problème c'est les policiers qui n'ont plus aucun droit dans notre pays sans risquer de finir en taule, avant même les délinquants... Si si...
Et les connards bien connus des services de polices (hooligans, criminels etc...) contre qui nos politiques ne font strictement rien...
À mandonné le "pays des droits de l'homme" se transforme en un vrai pays de mauviettes... Et voilà ce qui arrive... Des villes vandalisés, des gens agressés dans des stades par des autres armés et cagoulés...
Alors que si tu durcis un peu le ton, que ces bâtards sont encadrés et se font bien casser le cul par les services de polices si ils franchissent la ligne blanche ou si ils font un peu de taule de temps en temps, ça calmerait bien les choses...
Au final on est dans un pays pas assez sévère, et toutes les petites frappes savent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent impunément parce qu'ils sont plus protégés au final...
Y'a qu'à voir les refus d'obtempérer et les rodéos urbains, très à la mode en ce moment...

Mais que fait la police? Bah justement quand ils font quelque chose ils se font massacrer par les politiques, les journalistes et les bien pensants... Et finissent plus mal traités que les terroristes, criminels et hooligans de merde...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 09 Sep 2022 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

NINOU06 a écrit:
Pffff, encore cette volonté de tout aseptiser c'est fatigant, si ce que tu entends ne te plais pas et bien
- bouche toi les oreilles quand tu vas au stade
- regarde le match à la télé avec le son coupé
ou alors va voir un match de rugby, parce qu'au rugby ils sont Tellement bien élevé et Tellement gentil avec l'arbitre ...
Et surtout ne va pas voir un match de foot à Marseille, Lyon, Paris, Brest, Auxerre (mettre les 14 autres clubs de L1 sauf Monaco) parce que là bas aussi ils enculent la Ligue et la mére de l'arbitre (surtout celle de Frappart)
Après il y a d'autres problèmes à soulever, notamment celui de l'alcool en vente au stade et l'entrée des supporters alcoolisés, çà c'est un Vrai problème


Bah chacun son point de vue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 09 Sep 2022 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau terrain... enfin un soupçon de quelque chose sur une mi-temps!!!

C'est de ça qu'on manque depuis trops des mois... Donc, se référer là dessus.

On y croit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 09 Sep 2022 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'extra-sportif, finale de ldc, c'est les sup' anglais et hier, c'est les sup' allemands.

Je ne parle pas des canettes de bière en ville ou de décalcomanies assaisonnés de peinture à la bombe, mais bien, de l'inacceptable en gradins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 09 Sep 2022 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Finale de ldc ce sont surtout les chances pour la france
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 09 Sep 2022 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dites moi surtout pourquoi PERSONNE n'a dormi au cachot hier ???? On te dis qu'on sait qui sont c'est mecs , on les connait , ils sont ids dans leur pays , sont fichés !!!! Je suis dans la rue je met un pain a un mec on m'arrete , je fais pareil au stade je rentre chez moi tranquillou....J'ai jamais compris cette imunitée dans les stades....Tu fais nawak mais on te fous la paix.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 10 Sep 2022 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a vingt ans, j'en suis pas fier mais ( gamin naïf au volant qui rentre), sous l'empire de l'alc, à 100m du domicile... Nuit en cellule (Normal), tribunal 4 mois plus tard!!! Perte de boulot et tout ce qui va avec, donc, bon!!!

Ces enc..., au ratio!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 10 Sep 2022 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Nugadenissa"]

Faites un peu profil bas sur la BSN , pour une fois !

Nuga, le pb n'est pas de supporter l'équipe.

Le pb est que vu l'historique récent, les instances nous ont dans le collimateur, les arbitres ne nous aiment pas vraiment.

Donc à quoi cela sert-il de passer du temps à les insulter????

Tout ce que cela peut apporter c'est des sanctions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3087



MessagePosté le: 10 Sep 2022 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les médias s acharnent suffisamment pour ne pas en remettre une couche. De toute façon, c est archi connu que les Niçois sont les hooligans les pires de France, qu il faut des sanctions exemplaires, et que les mérdias se font un plaisir de ne parler que de ça.

A Marseille, quand les ultras tabassent 5 flics, ça fait une ligne et là la ville et le stade sont saccagés par les autres ultras (dont les mecs des supras) et les plus cons sont les premiers punis, mais c est encore la faute des méchants supporters.

En terre corse, je pense aussi qu on sera responsable de tout le mal..

Alors perso oui les instances, la ligue corrompue et vendue, je les hais et je trouve les chants amplement mérités. De toute façon ça ne changera pas alors chacun son rôle. Quitte à avoir celui du méchant...

Après là où il y a des vrais soucis, c est au niveau de l organisation, de la sécurité au stade, de l incapacité de virer la minorité de vrais abrutis, et de faire en sorte que ça ne dégénère pas. Là, oui ça me paraît logique que le club qui accueille soit responsable de sa salle et de faire le tri. La stratégie de Rivère de dire qu il n y arrive pas, j ai un peu de mal. J ai même l impression que c est une stratégie pour qu ils reprennent la main totale sur le stade (et ce serait le mieux pour tous sûrement).

Mais bon, c'est qd même problématique d hésiter à aller au stade avec ses mômes de peur de se faire gazer.

Je referme le pavé et je trouve dommage que l on ne parle pas du terrain où il y avait vraiment de belles choses prometteuses avec beaucoup d espoir. Issa Nissa. Issa Lulu. Issa les tribunes unies.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact