ici
[After] Nice - Angers : 0 - 1
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14757
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 18 Sep 2022 16:55    Sujet du message: [After] Nice - Angers : 0 - 1 Répondre en citant

Fini.
Va falloir sérieusement se poser la question de Lulu.
C'est le pire gym depuis l'enclume.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20100



MessagePosté le: 18 Sep 2022 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

On a eu des occases mais on ne les met pas et qu’elle naïveté chez nos joueurs .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 18 Sep 2022 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

- C’était plus rapide , sans la chèvre !!!


- Il faut virer thuram !!!



_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1844
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 18 Sep 2022 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant on joue le maintien.
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20100



MessagePosté le: 18 Sep 2022 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas , rien ne m’a fait bander dans ce match et toujours pas de victoire chez nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42386
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Sep 2022 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Message de Todibo sur twitter :

Jean-Clair Todibo a écrit:
Un choix arbitraire qui me choque et qui condamne mon équipe à commencer le match avec un gros désavantage. Les décisions des arbitres en ce début de saison sont très discutables, voire même scandaleuses et j'espère que la
@LFPfr
fera quelque chose pour y remédier
@ogcnice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14757
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 18 Sep 2022 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il va prendre 3 matchs Todibo.
Mais comme je l'avais dit pendant le live l'arbitrage c'est une chose mais l'attitude de l'équipe c'est juste un scandale.
Aucun sentiment de révolte, des plots qui jouent en marchant.
Pépé et Thuram c'est complètement catastrophique depuis le début et ça joue tous les matchs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80052
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Sep 2022 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 18 Sep 2022 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un niveau de jeu affligeant ! Des passes imprécises ! Des tirs de vielles !
Et un arbitrage qui comme par hasard nous plante une deuxième fois un rouge sur Todibo juste avant un grand match ! La dernière fois c'était juste avant l'Omerde et là juste avant le Psguay ! Tien tiens quel hasard ! Enfin un bon gros match de mer.de ! Je ne sais pas quel est le problème mais il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond au club ! Il n'y a aucune cohésion ce n'est pas une équipe ! Avec les joueurs que l'on a ce n'est pas normal ! Et on devrait commencer a se poser des questions sur la gestion de Favre et de son staff ! Fa Cagua !

A suivre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8751
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 18 Sep 2022 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Marre. Trop de colère pour dire autre chose.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20100



MessagePosté le: 18 Sep 2022 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Au travail les gars , il n’y a rien à dire de plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1844
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 18 Sep 2022 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Thuram Pépé Lotamba vraiment tres mauvais match .
les compos de l équipe bizarre .Cette équipe m'intéresse de moins en moins dommage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 18 Sep 2022 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Au travail les gars , il n’y a rien à dire de plus


Si que Thuram aille rejoindre ses cousins du PSgay ! ils partageront des cacahouètes ensemble en mettant un genou à terre!! Et si PP veut le suivre, qu'il ne se gêne pas !
Quant à Lulu.... que dire? je me demande si lui aussi n'est pas une imposture.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20100



MessagePosté le: 18 Sep 2022 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Lakota a écrit:
Au travail les gars , il n’y a rien à dire de plus


Si que Thuram aille rejoindre ses cousins du PSgay ! ils partageront des cacahouètes ensemble en mettant un genou à terre!! Et si PP veut le suivre, qu'il ne se gêne pas !
Quant à Lulu.... que dire? je me demande si lui aussi n'est pas une imposture.


Pour le moment , ils sont chez nous , alors qu’ils se bougent et se mettent au taf .après au mercato , ils peuvent .
Le Gym les emploie , alors qu’ils se sortent les doigts et pas qu’eux d’ailleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 18 Sep 2022 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire…

En premier le Thuram, à ceux qui le supportent, regarder le replay et fixez-vous sur lui, vous verrez affligeant toujours au petit trot, un joueur lui passe à côté, toujours le même rythme.

Et 90 % de ses passes en arrière ou en latéral.

Même pb que Gouiri ne veut pas jouer pour notre équipe et l’entraineur le maintien contre vents et marées.

Et en plus il se marre sur le banc de touche, pas concerné…
L’arbitrage, mais quand donc le président va dire maintenant cela suffit…

Les joueurs, une chose est vraiment inquiétante, ils n’ont pas d’envie, ne jouent pas les uns pour les autres, ne s’encouragent pas, bref il n’y pas d’équipe.

Où est le problème, je ne sais pas mais il y en a et de taille.

A ce rythme on va galérer sévère.

Vu les pots et la fréquentation, je crois que de plus en plus de gars prennent de la distance avec le gym, une idée ou la réalité?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42386
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Sep 2022 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Lucien Favre : « Je vois que l'arbitre sort le carton rouge au dixième de seconde après la faute. Déjà, direct pour lui c'est rouge. Moi je me pose beaucoup de question là dessus. C'est beaucoup trop rapide. Puis il y a Dante derrière, Todibo n'est pas dernier défenseur, il y a encore 3 défenseurs derrières. Mais en France, la VAR ne doit pas "checker" ce genre d'action ? Pourquoi la VAR n'a pas "checké" ? Il n'y a pas d'erreur manifeste de l'arbitre ? Je trouve que c'est très très très sévère. Pour moi il n'y a pas rouge, la régle c'est "s'il y a un défenseur derrière ce n'est pas rouge". Cette régle n'a pas été appliquée. C'est difficile de jouer 65 minutes en infériorité. On a vu que quand Angers a pris le rouge, ça a changé immédiatement. Je n'ai pas fait de changement rapidement car j'ai trouvé que c'était trop vite. Laborde a joué milieu, ce n'était pas vraiment son poste. Après on tient compte aussi de la fatigue. Laborde a joué jeudi, Delort non. On a tenu compte de l'état de fatigue. C'est une défaite, mais c'est regrettable. L'arbitrage est calamiteux aujourd'hui je trouve. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 18 Sep 2022 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Entame de match catastrophique ( due a l'expulsion de TODIBO ou pas ) ...ensuite aucune révolte et une compo une nouvelle fois bizzarroide ( ATAL et BOUDAOUI sur le banc alors qu'ils avaient été très bons a BELGRADE ) .THURAM cramé mais joue quand meme...Idem pour PEPE...en plus la moitié des joueurs qu'on a pris sont gras comme des moines ( SCHMEICHEL, SOERENSEN , BRYAN , voir BARKLEY qui amène quand meme quelque chose ) DIOP et DELORT qui ne réussissent rien donc on ne peut pas obtenir grand chose
PS : je pense qu'en plus de TODIBO notre Commandante sera suspendu au Parc ...ça promet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1241



MessagePosté le: 18 Sep 2022 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui Delors n’est pas Balotelli, Dante a 4 de plus, je n’évoque pas les autres défenseurs et milieux….lulu n’a clairement pas le même effectif que celui de son 1er passage…
Pour autant et on verra après la trêve, on commençait à voir plus de mouvements depuis quelques matchs, encore du déchets mais ce n’est plus la soupe du début de championnat. En plus les mecs sont un peu poissards…poteaux, transversales….
Les Ineos boys vont aller chercher Tuchel à la trêve et sortir Rivere….histoire que cela soit vraiment le basard…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2184
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 18 Sep 2022 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Entame de match catastrophique ( due a l'expulsion de TODIBO ou pas ) ...ensuite aucune révolte et une compo une nouvelle fois bizzarroide ( ATAL et BOUDAOUI sur le banc alors qu'ils avaient été très bons a BELGRADE ) .THURAM cramé mais joue quand meme...Idem pour PEPE...en plus la moitié des joueurs qu'on a pris sont gras comme des moines ( SCHMEICHEL, SOERENSEN , BRYAN , voir BARKLEY qui amène quand meme quelque chose ) DIOP et DELORT qui ne réussissent rien donc on ne peut pas obtenir grand chose
PS : je pense qu'en plus de TODIBO notre Commandante sera suspendu au Parc ...ça promet


On est bien d'accord 3 passes pour arriver dans la surface , la faute doit être faite à 40m du but mais les mecs étaient encore à l'échauffement...
Arbitrage français contre Nice, un classique...
Thuram, pas à son niveau en ce moment. Il devrait souffler. Pépé à fait le boulot défensif sans rechigner, rien à lui reprocher à part sa maladresse , mais franchement les ballons arrivent 3 fois / 4 à contre sens ou temps et quand il doit donner çà ne bouge guère.
Diop c'est pareil il a perdu beaucoup de ballon en première mi-temps, mais il s'est battu défensivement .
Bard à vraiment passé une mauvais après-midi... Lotomba ? no comment, ce que je vois c'est un Dante qui se bouge et des jeunes qui ne bronche pas. Un Lemina très bon dans le jeu comme dans l'état d'esprit.
Delort par contre est très inquiétant, dans le jeu son apport est quasiment nul, pire il perd beaucoup de ballon et défensivement ce n'est pas qu'il se décarcasse. Je l'aurais sorti aujourd'hui comme dimanche dernier.
Le problème majeur est l'activité des uns et des autres en phase de possession, beaucoup se cachent. Pas Diop et pas Pépé. Laborde également. C'est un vrai guerrier celui-là.
Favre à l'air dans le doute et le dur.
La trêve va permettre de travailler, il faut voir le côté positif de la situation, çà arrive au bon moment pour nous.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3007



MessagePosté le: 18 Sep 2022 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sodomie arbitrale, néant footballistique, match à oublier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19570
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Sep 2022 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être poissards, on l'est.
Combien de barres ou de poteaux depuis le début de la saison? 6 ou 8, je ne sais plus.

Le rouge d'entrée de jeu nous met par terre.
A propos de l'arbitrage, il y a deux choses:
- les arbitres ont reçu des consignes pour être plus sévères, et ça avec tous les clubs.
- depuis le lancer de Cristalline l'an dernier, on est clairement dans le collimateur des arbitres.
A nos joueurs d'en prendre conscience et de faire gaffe.

On n'est pas encore capables d'enchaîner des matchs tous les 3 jours.

D'un autre côté, il y a des progrès dans le jeu.
Il faut voir que l'équipe est au complet depuis peu de temps et qu'elle a été quand même sacrément bouleversée. Donc les joueurs en sont encore à apprendre à se connaître et à assimiler les principes de jeu de Favre.
On aurait pu faire recruter plus tôt, c'est évident, mais c'est comme ça, faut faire avec.

En revanche, je n'ai pas vu beaucoup de matchs mais en lisant les commentaires, il manque une chose essentielle, c'est l'envie de se battre et de tout donner sur le terrain même si le sort est contraire.

Dans 2 semaines, on se déplace à Paris.
Va falloir être forts...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2584
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 18 Sep 2022 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

On est bien parti pour jouer le maintien avec les matchs qui arrivent et notre stagnation au classement.

Arrêtons de nous croire supérieur et regardons objectivement que :

1/ notre niveau d’intelligence sur le terrain est très très bas ( cf faute de JCT, mauvais placement qui ne coupe aucune passe adverse, peu de vista pour jouer les seconds ballons)

2/ peu de motivation collective, des efforts individuels mais aucun mouvement collectif ou avec un semblant de synchronisation

3/ pas de grinta, pas de leader qui entraîne les autres, pas de révolte

4/ faiblesse technique au niveau des contrôles, des passes, des ouvertures

Tout va bien, on repart de zéro

Et après ce constat factuel, que l’on ne se plaigne pas de l’affluence au stade, faut vraiment être maso pour faire un effort pour aller voir ce « spectacle »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 18 Sep 2022 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage j’aurais voulu voir le 4-4-2 à l’oeuvre et montrer enfin à tout le monde que ce n’est pas le système à adopter.
Sinon que voulez-vous dire on a un arbitrage complètement nul et ceux quelque soit le match. Il y a un très gros problème et on le voit encore plus avec l’arbitrage du jeudi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 18 Sep 2022 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

On a le record du carton rouge le plus rapide de la ligue 1 : a verifier si on a pas le record du monde

Après vérification le carton rouge le plus rapide de l'histoire est intervenu après 7 secondes de jeu

On n'était pas loin mais on doit être dans le top 5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 18 Sep 2022 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cherchez plus:

- on des joueurs pas concernés ( a vous de choisir lesquels)

- y’a un vrai soucis d’arbitrage (ou pas ? Mais en live je comprends plus le foot)


Quand est-ce que Rivère va poser les couilles sur la table?
C’est un garçon que j’apprécie vraiment , mais trop ,c’est trop
Le rouge de JCT est juste sacandaleux. Pour moi, soit j’ai loupé quelque chose( ce qui est pas impossible) soit c’est PILOTÉ PAR LA LIGUE.

Cette année :
Nissa se fait baiser onlytime.
Les princessses pareilles
Les quenelles pas loin.

Qui en bénéficie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 18 Sep 2022 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien fait de ne pas regarder...
J'ai juste suivi le live ici les 10 dernières minutes.


Le constat du club qui se laisse enculer par les décisions arbitrales je le fait depuis déjà une bonne saison... À Ineos et à JPR de se réveiller... À un moment donné faut savoir défendre son steak. L'OGCN est leur club, à eux de se faire violence. À force de vouloir jouer les gentils, les gens lisses qui disent rien, bah ce genre d'inepties continue, semaines après semaines... Faut pas s'étonner... Et faut pas s'étonner après qu'il y ai personne au stade.
Je vais pas mettre 35€ (place + autoroute + essence + boisson... Environ...) pour regarder un match pipé d'avance à cause de zèle arbitral pour en plus, regarder ce triste spectacle pendant 1h30 et sortir avec un mal de bide tellement les injustices m'énervent... Malheureusement c'est perdre un après midi complet pour une parodie de spectacle.

Je sais pas, il n'y a qu'à comparer l'arbitrage en L1 et quand on joue la C4... Même sans le/la VAR on ne s'en plaint pas autant que dans notre championnat de merde...
Que c'est triste le foot aujourd'hui...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 18 Sep 2022 20:02    Sujet du message: Re: [After] Nice - Angers : 0 - 1 Répondre en citant

Angelus a écrit:
Fini.
Va falloir sérieusement se poser la question de Lulu.
C'est le pire gym depuis l'enclume.


J'ouvre le topic "Lulu Raus" de suite.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 18 Sep 2022 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais au stade

Scandale n1: le carton rouge. Le niveau de l'arbitrage français on le connaît. L'acharnement contre Nice aussi. On en a ecrit des centaines de posts sur le sujet. Cette expulsion n'arrivera jamais contre qsg, om ou Lyon. Tant que le club restera dans sa posture respectueuse et que Rivere ne montera pas au créneau rien ne changera. Y a rien à dire de plus.

Scandale n2: l'escroquerie PP. De ma vie je n'ai jamais vu un branleur pareil. Aucun appel, aucun travail défensif, il fait semblant de sauter, il marche. Ceusses qui voit Thu2 trottiner devrait venir voir l'escroc PP. RIEN. NADA. RAUSSS.

Scandale n3: l'apathie de cette équipe. Aucune révolte. Merci encore à Atal qui essaye , va de l'avant, se bat. Grinta. Comme toujours.

Scandale n4 ? : Favre. Pourquoi il ne réorganise pas après l'exclusion ? Comment il peut sortir Laborde et garder ce branleur de PP? Je voudrais rester optimiste mais si c'était un autre que lui les RAUSSS seraient massivement de sortie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 18 Sep 2022 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Entame de match catastrophique ( due a l'expulsion de TODIBO ou pas ) ...ensuite aucune révolte et une compo une nouvelle fois bizzarroide ( ATAL et BOUDAOUI sur le banc alors qu'ils avaient été très bons a BELGRADE ) .THURAM cramé mais joue quand meme...Idem pour PEPE...en plus la moitié des joueurs qu'on a pris sont gras comme des moines ( SCHMEICHEL, SOERENSEN , BRYAN , voir BARKLEY qui amène quand meme quelque chose ) DIOP et DELORT qui ne réussissent rien donc on ne peut pas obtenir grand chose
PS : je pense qu'en plus de TODIBO notre Commandante sera suspendu au Parc ...ça promet


Salut Convert,

Si Dante est suspendu au parc, je souhaite qu'on perde 10 à 0 et que Galtier (que je n'aime pas) nargue Rivère. Peut être que cela créera un électrochoc et que l'Alzheimer qui nous sert de coach sera viré sinon on va tout droit en L2.
Comme tu le dis, on a 2 joueurs , Atal et Boudaoui, qui s'entendent et se battent et ils sont remplaçants. Lulu ne convoque pas le seul DC droitier qui puisse remplacer Todibo. Il réagit mal après l'expulsion en décalant Lémina en DC, vidant le milieu car Thuram est une feignasse et donnant ainsi un sacré signe à Viti, acheté 12 M€ pour cirer le banc.
J'ai honte.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 18 Sep 2022 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
CONVERT a écrit:
Entame de match catastrophique ( due a l'expulsion de TODIBO ou pas ) ...ensuite aucune révolte et une compo une nouvelle fois bizzarroide ( ATAL et BOUDAOUI sur le banc alors qu'ils avaient été très bons a BELGRADE ) .THURAM cramé mais joue quand meme...Idem pour PEPE...en plus la moitié des joueurs qu'on a pris sont gras comme des moines ( SCHMEICHEL, SOERENSEN , BRYAN , voir BARKLEY qui amène quand meme quelque chose ) DIOP et DELORT qui ne réussissent rien donc on ne peut pas obtenir grand chose
PS : je pense qu'en plus de TODIBO notre Commandante sera suspendu au Parc ...ça promet


On est bien d'accord 3 passes pour arriver dans la surface , la faute doit être faite à 40m du but mais les mecs étaient encore à l'échauffement...
Arbitrage français contre Nice, un classique...
Thuram, pas à son niveau en ce moment. Il devrait souffler. Pépé à fait le boulot défensif sans rechigner, rien à lui reprocher à part sa maladresse , mais franchement les ballons arrivent 3 fois / 4 à contre sens ou temps et quand il doit donner çà ne bouge guère.
Diop c'est pareil il a perdu beaucoup de ballon en première mi-temps, mais il s'est battu défensivement .
Bard à vraiment passé une mauvais après-midi... Lotomba ? no comment, ce que je vois c'est un Dante qui se bouge et des jeunes qui ne bronche pas. Un Lemina très bon dans le jeu comme dans l'état d'esprit.
Delort par contre est très inquiétant, dans le jeu son apport est quasiment nul, pire il perd beaucoup de ballon et défensivement ce n'est pas qu'il se décarcasse. Je l'aurais sorti aujourd'hui comme dimanche dernier.
Le problème majeur est l'activité des uns et des autres en phase de possession, beaucoup se cachent. Pas Diop et pas Pépé. Laborde également. C'est un vrai guerrier celui-là.
Favre à l'air dans le doute et le dur.
La trêve va permettre de travailler, il faut voir le côté positif de la situation, çà arrive au bon moment pour nous.


C'est un gag ? Tu étais au stade ? Pépé a fait ZERO travail défensif. Il a déserté son aile. Il a marché tout le match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact