ici
[After] Nice - Angers : 0 - 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42402
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Sep 2022 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:

C'est un gag ? Tu étais au stade ? Pépé a fait ZERO travail défensif. Il a déserté son aile. Il a marché tout le match.


A la TV, j’ai trouvé que Pépé a fait les seules incursions offensives. Il a essayé de provoquer et d’aller de l’avant. Y’a que Atal et Brahimi qui ont fait ça ensuite.

Donc je trouve logique que ce soit Laborde qui sorte à la pause. Laborde n’est pas bon sur le côté et à 10, c’est là où il a joué en première période avec Diop plus central. Et sincèrement Laborde n’a rien fait de bon.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vali
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 04 Jan 2020
Messages: 419
Localisation: St André de la Roche


MessagePosté le: 18 Sep 2022 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ce faux 442 avec PP dans le couloir ne fonctionne pas .
Il veut jouer dans l axe et ça se voit dans son comportement négatif.

Sur le banc et il servira dans la rotation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 18 Sep 2022 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

L'arbitre a fausser la partie.C'est une honte cette expulsion.Sert a rien de tout remettre en cause vu qu'il n'y a pas eu de match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 18 Sep 2022 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Batibeuil a écrit:

C'est un gag ? Tu étais au stade ? Pépé a fait ZERO travail défensif. Il a déserté son aile. Il a marché tout le match.


a la TV, j’ai trouvé que Pépé a fait les seules incursions offensives. Il a essayé de provoquer et d’aller de l’avant. Y’a que Atal et Brahimi qui ont fait ça ensuite.

Donc je trouve logique que ce soit Laborde qui sorte à la pause. Laborde n’est pas bon sur le côté et à 10, c’est là où il a joué en première période avec Diop plus central. Et sincèrement Laborde n’a rien fait de bon.


Laborde a travaillé défensivement, il a couru. L'autre branlo il a marché et tout raté. M'a rendu fou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2891
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 18 Sep 2022 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
L'arbitre a fausser la partie.C'est une honte cette expulsion.Sert a rien de tout remettre en cause vu qu'il n'y a pas eu de match.


Entierement d'accord comme pour le match REIMS monaco ....
Arretez de parler de 442 alors que l'on est 9 joueurs de champ sur le terrain .
CE match est tronqué et je ne ferai aucun commentaire aujourdhui .
Je fais confiance a FAVRE et la roue va tourner , les poteaux vont rentrer
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 18 Sep 2022 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vali a écrit:
Ce faux 442 avec PP dans le couloir ne fonctionne pas .
Il veut jouer dans l axe et ça se voit dans son comportement négatif.

Sur le banc et il servira dans la rotation


Qu'il se casse à Arsenal cette feignasse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3087



MessagePosté le: 18 Sep 2022 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Falabrac83 a écrit:
L'arbitre a fausser la partie.C'est une honte cette expulsion.Sert a rien de tout remettre en cause vu qu'il n'y a pas eu de match.


Entierement d'accord comme pour le match REIMS monaco ....
Arretez de parler de 442 alors que l'on est 9 joueurs de champ sur le terrain .
CE match est tronqué et je ne ferai aucun commentaire aujourdhui .
Je fais confiance a FAVRE et la roue va tourner , les poteaux vont rentrer
ISSA NISSA

Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 18 Sep 2022 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
L'arbitre a fausser la partie.C'est une honte cette expulsion.Sert a rien de tout remettre en cause vu qu'il n'y a pas eu de match.


Absolument. Et j'ajouterais, une fois de plus.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2184
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 19 Sep 2022 03:39    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
far east blade a écrit:
CONVERT a écrit:
Entame de match catastrophique ( due a l'expulsion de TODIBO ou pas ) ...ensuite aucune révolte et une compo une nouvelle fois bizzarroide ( ATAL et BOUDAOUI sur le banc alors qu'ils avaient été très bons a BELGRADE ) .THURAM cramé mais joue quand meme...Idem pour PEPE...en plus la moitié des joueurs qu'on a pris sont gras comme des moines ( SCHMEICHEL, SOERENSEN , BRYAN , voir BARKLEY qui amène quand meme quelque chose ) DIOP et DELORT qui ne réussissent rien donc on ne peut pas obtenir grand chose
PS : je pense qu'en plus de TODIBO notre Commandante sera suspendu au Parc ...ça promet


On est bien d'accord 3 passes pour arriver dans la surface , la faute doit être faite à 40m du but mais les mecs étaient encore à l'échauffement...
Arbitrage français contre Nice, un classique...
Thuram, pas à son niveau en ce moment. Il devrait souffler. Pépé à fait le boulot défensif sans rechigner, rien à lui reprocher à part sa maladresse , mais franchement les ballons arrivent 3 fois / 4 à contre sens ou temps et quand il doit donner çà ne bouge guère.
Diop c'est pareil il a perdu beaucoup de ballon en première mi-temps, mais il s'est battu défensivement .
Bard à vraiment passé une mauvais après-midi... Lotomba ? no comment, ce que je vois c'est un Dante qui se bouge et des jeunes qui ne bronche pas. Un Lemina très bon dans le jeu comme dans l'état d'esprit.
Delort par contre est très inquiétant, dans le jeu son apport est quasiment nul, pire il perd beaucoup de ballon et défensivement ce n'est pas qu'il se décarcasse. Je l'aurais sorti aujourd'hui comme dimanche dernier.
Le problème majeur est l'activité des uns et des autres en phase de possession, beaucoup se cachent. Pas Diop et pas Pépé. Laborde également. C'est un vrai guerrier celui-là.
Favre à l'air dans le doute et le dur.
La trêve va permettre de travailler, il faut voir le côté positif de la situation, çà arrive au bon moment pour nous.


C'est un gag ? Tu étais au stade ? Pépé a fait ZERO travail défensif. Il a déserté son aile. Il a marché tout le match.


J'ai vu la première mi-temps , la 2ème par sequences. Je revois volontiers le match , sur la première mi-temps je suis sur de son travail.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 19 Sep 2022 05:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le match était plié au bout de 15 secondes à cause du postier.

Je vais revenir par contre sur les choix plus que douteux de Favre. Depuis le début de saison on ne peut pas dire que le Suisse est cohérent.

Il n'est pas responsable de tout (le recrutement douteux et incohérent) mais quand je vois hier son coaching, je suis inquiet.

On a été bien plus dangereux, une fois notre milieu rééquilibré par l'entrée de Boudaoui. Pourquoi attendre la mi-temps et alors que l'on perdait 1-0 pour faire ce changement ? Surtout que l'on connait les qualités de nos attaquants et que sans ballon c'est impossible pour eux.

Thuram et Pépé sont dans le dur et pourtant ils sont maintenus sur le terrain.

Nos remplacants n'ont clairement pas le niveau (Merci Fournier l'escroquerie pour Brahimi)

Les petits jeunes comme Mendy ou Bouanani (encore buteur avec la N3) n'ont même pas le droit à des apparitions dans le groupe

Enfin bref je ne sais pas où l'on va et Rivere nous a encore parlé d'une saison de transition (son mot préféré)....pour etre honnete et avec les capacités d'investissement du club j'en ai assez de faire un pas en avant et 3 en arrière....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 19 Sep 2022 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tout les articles sur le carton rouge scandaleux de todibo : l'arbitrage va encore en prendre un coup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 19 Sep 2022 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Tout les articles sur le carton rouge scandaleux de todibo : l'arbitrage va encore en prendre un coup


Nan, c'est nous qui avons pris un coup. Et pour ces articles : ce sera vite oublié .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5563



MessagePosté le: 19 Sep 2022 08:56    Sujet du message: Répondre en citant



1° Au coup d'envoi le milieu et mal alligné Diop défend à dix mètres Lémina à compris le danger Thuram regarde on apperçois Dante très décontracté comme s'il n'était pas concerné.



2° Diop toujours à 10 mètre ne prend pas en charge l'appel de l'angevins devant lui plus attiré par le porteur du ballon et offre de l'espace, Thuram lui aussi attiré par le porteur du ballon laisse partir l'angevin, Dante qui sort de sa sièste à compris le danger mais trop tard pour venir couvrir, Bard est à sa place sur son côté il n'apparait pas encore sur l'écran



3° Dante vient de comprendre qu''il vient de se faire piégé en sortant au devant de l'angevin marque un arrêt pour changer de direction, Lémina suit son adversère direct, Thuram est dans le vent, Diop est dépassé



4° L'angevin offre un caviar à son coéquipier au milieu de la défense, Dante en retard cours déja à perte, Bard est à sa place sur son aile



5° Dante cours toujours dans vent et Todibo et Bars arrivent pour palier à la suite d'erreurs



6° Todibo s'interpose nous voyont que le ballon est déjà devant l'angevin



7° Todibo reste clouer sur place les bras en l'air l'Angevin fait le saut de l'ange le postier est loin derrière l'action.

Le milieu Thuram et Diop sur le coup d'envoi sont passif comme Dante et seront dans le vent tout au long de l'action, mauvais placement et manque de concentration au coup d'envoi, malheureusement Todibo paie cache les erreurs, sur l'action sans doute un jaune, il n'est pas le dernier défenseur et l'angevin n'a pas de blessures grave.

L'arbitre est loin de l'action (20 mètres), qu'il siflle la faute c'est logique, le carton rouge est très sévère et la VAR est complice, celle ci qui devait palier à ce genre d'appréciation et rendre le jeu plus lisible.

Dante il est temps de le mètre sur la touche, sans doute que Lucien n'a peut-être pas les coudées franches, c'est pas la peine d'avoir des joueurs en défense sur le banc pour voir un guignol sur la pelouse jouer à la baballe pendant 90 minutes.

J'ai une pensé pour les 14 000 abonnés
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 19 Sep 2022 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une pensé pour les 14 000 abonnés

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2605
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 19 Sep 2022 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ANDRE pour cette analyse étayée de belles images.

Au final vu la vitesse de Dante, JCT est bien le dernier défenseur !!

Avec 2 joueurs Angers s’est amusé de nos milieux défensifs et arrières centraux, sûrement à cause des spécialités culinaires de Belgrade pas encore digérées.

De quoi nous mettre en confiance avant Paris avec notre prochaine défense new look.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 19 Sep 2022 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Merci ANDRE pour cette analyse étayée de belles images.

Au final vu la vitesse de Dante, JCT est bien le dernier défenseur !!

Avec 2 joueurs Angers s’est amusé de nos milieux défensifs et arrières centraux, sûrement à cause des spécialités culinaires de Belgrade pas encore digérées.

de quoi nous mettre en confiance avant Paris avec notre prochaine défense new look.


Le rouge est sévère mais pas aberrant. Si JC ne fait pas faute, l'angevin a un duel contre Bulka plein axe. Dante et Bard n'ont jamais le temps de revenir. Donc JC "anéantit une occasion de but manifeste" (loi 12 du Foot).

Par contre je rejoins ceux qui disent que l'ohème, le QSG ou Lyon n'aurait jamais un tel carton, surtout à domicile, mais c'est le foot... On est petit, il faut s'y faire. En C1 le Réal n'est pas arbitré comme Leverkusen ou le Sporting.

Après, analyser un match entier à 10, ca sert pas à grand chose... même si ils auraient pu se sortir un peu plus les doigts.
_________________
Sic transit gloria mundi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forever51
Stade de Reims
Stade de Reims



Age: 61
Inscrit le: 21 Juin 2020
Messages: 183
Localisation: REIMS


MessagePosté le: 19 Sep 2022 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

"L’arbitrage, mais quand donc le président va dire maintenant cela suffit…"

Comme je vous comprends, amis Niçois !

Mais attention:

Caillot, notre président à pris cher, pour avoir livré le fond de sa pensée sur l'arbitrage ! (et pourtant, contrairement à ce que dit la LFP, les propos n’étaient pas injurieux.........sévères serte, mais pas injurieux !)

"Réunie ce mercredi 7 septembre, la Commission de discipline de la LFP a sévèrement sanctionné, sur la base du rapport de Jérémy Stinat, l'arbitre de Reims - Lyon (1-1, le 28 août), les propos injurieux tenus à son encontre (après le match), par le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, qui avait ensuite lancé un « coup de gueule » contre l'arbitrage français, pointant un « manque de cohérence ».

Ensuite, et depuis ces faits, les sanctions tombent deux fois plus sur Reims........relation de cause à effet, sans aucun doute !
C'est malheureusement le prix à payer, si votre président rentre dans la contestation de "l'institution" !

Et quant on pense au tacle assassin de Kimpembe, non sanctionné (même d'un simple carton jaune)........il y a vraiment deux poids, deux mesures !
Mais, je sais que je ne vous apprends rien sur le sujet !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20142



MessagePosté le: 19 Sep 2022 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

hier aussi sur l'equipe 21 , il y en a un qui signalait qu'hier Veratti a gueulé sur l'arbitre nez contre nez pendant un bon moment et il est reparti tranquille , et que le geste d'humeur de Todibo donnant un coup de poing dans le ballon lui avait valu un deuxieme jaune donc rouge

Il n'y a aucune cohérence et tout le monde n'est pas arbitré de la même façon et de manière juste et simplement honnete
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forever51
Stade de Reims
Stade de Reims



Age: 61
Inscrit le: 21 Juin 2020
Messages: 183
Localisation: REIMS


MessagePosté le: 19 Sep 2022 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

"Il n'y a aucune cohérence et tout le monde n'est pas arbitré de la même façon et de manière juste et simplement honnete[/quote]"


C'est exactement ça !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 19 Sep 2022 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Forever51 a écrit:
"L’arbitrage, mais quand donc le président va dire maintenant cela suffit…"

Comme je vous comprends, amis Niçois !

Mais attention:

Caillot, notre président à pris cher, pour avoir livré le fond de sa pensée sur l'arbitrage ! (et pourtant, contrairement à ce que dit la LFP, les propos n’étaient pas injurieux.........sévères serte, mais pas injurieux !)

"Réunie ce mercredi 7 septembre, la Commission de discipline de la LFP a sévèrement sanctionné, sur la base du rapport de Jérémy Stinat, l'arbitre de Reims - Lyon (1-1, le 28 août), les propos injurieux tenus à son encontre (après le match), par le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, qui avait ensuite lancé un « coup de gueule » contre l'arbitrage français, pointant un « manque de cohérence ».

Ensuite, et depuis ces faits, les sanctions tombent deux fois plus sur Reims........relation de cause à effet, sans aucun doute !
C'est malheureusement le prix à payer, si votre président rentre dans la contestation de "l'institution" !

Et quant on pense au tacle assassin de Kimpembe, non sanctionné (même d'un simple carton jaune)........il y a vraiment deux poids, deux mesures !
Mais, je sais que je ne vous apprends rien sur le sujet !


Salut Forever, toujours un plaisir de te retrouver sur le fofo. Je n'avais pas suivi l'histoire de votre président mais il a eu raison de dénoncer cet arbitrage incompétent et malhonnête. Le faire systématiquement c'est la seule solution pour un jour faire changer les choses. C'est comme le pressing : si tu presses seul, tu t'epuises et ça ne sert à rien; si tu presses collectivement le résultat est bien meilleur.

Donc là, logiquement notre bisounours devrait monter au créneau et gueuler bien fort sur l'incohérence de nos arbitres.

On attend, on attend
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 19 Sep 2022 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Merci ANDRE pour cette analyse étayée de belles images.

Au final vu la vitesse de Dante, JCT est bien le dernier défenseur !!

Avec 2 joueurs Angers s’est amusé de nos milieux défensifs et arrières centraux, sûrement à cause des spécialités culinaires de Belgrade pas encore digérées.

de quoi nous mettre en confiance avant Paris avec notre prochaine défense new look.


Merci André pour cette séquence très intéressante. On voit très bien notre mauvais positionnement de départ avec 4 joueurs groupés dans le quart de rond central de droite et un énorme trou entre Thu2 et Diop. Diop ne fait effectivement rien, quasiment aucun déplacement si on regarde les 5 images. On pensait peut être que Angers allait engager comme nous en envoyant la balle derrière aux 2 centraux qui auraient commencé un à toi à moi dans leur moitié de terrain...

D'une manière générale j'aime les équipes qui montrent leurs intention et mettent la pression d'entrée en jouant vers l'avant style ballon long pour l'ailier. Ce que nous ne faisons jamais. Nos entames sont a l'image de nos matchs: inoffensifs.

Merci encore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20142



MessagePosté le: 19 Sep 2022 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

ou encore , on envoyait dans le coin de leur défense un ballon en touche pour de suite les presser .
C'etait je crois sous l'ere Puel de mémoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3016



MessagePosté le: 19 Sep 2022 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Forever51 a écrit:
"L’arbitrage, mais quand donc le président va dire maintenant cela suffit…"

Comme je vous comprends, amis Niçois !

Mais attention:

Caillot, notre président à pris cher, pour avoir livré le fond de sa pensée sur l'arbitrage ! (et pourtant, contrairement à ce que dit la LFP, les propos n’étaient pas injurieux.........sévères serte, mais pas injurieux !)

"Réunie ce mercredi 7 septembre, la Commission de discipline de la LFP a sévèrement sanctionné, sur la base du rapport de Jérémy Stinat, l'arbitre de Reims - Lyon (1-1, le 28 août), les propos injurieux tenus à son encontre (après le match), par le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, qui avait ensuite lancé un « coup de gueule » contre l'arbitrage français, pointant un « manque de cohérence ».

Ensuite, et depuis ces faits, les sanctions tombent deux fois plus sur Reims........relation de cause à effet, sans aucun doute !
C'est malheureusement le prix à payer, si votre président rentre dans la contestation de "l'institution" !

Et quant on pense au tacle assassin de Kimpembe, non sanctionné (même d'un simple carton jaune)........il y a vraiment deux poids, deux mesures !
Mais, je sais que je ne vous apprends rien sur le sujet !


Salut Forever, toujours un plaisir de te retrouver sur le fofo. Je n'avais pas suivi l'histoire de votre président mais il a eu raison de dénoncer cet arbitrage incompétent et malhonnête. Le faire systématiquement c'est la seule solution pour un jour faire changer les choses. C'est comme le pressing : si tu presses seul, tu t'epuises et ça ne sert à rien; si tu presses collectivement le résultat est bien meilleur.

Donc là, logiquement notre bisounours devrait monter au créneau et gueuler bien fort sur l'incohérence de nos arbitres.

On attend, on attend


Vu que le président de Reims s'est fait sanctionné et que Reims s'est de nouveau fait voler face à Monaco ce week-end avec un rouge abusif, je ne suis pas sûr que ce soit très judicieux de la ramener...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 19 Sep 2022 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:


Vu que le président de Reims s'est fait sanctionné et que Reims s'est de nouveau fait voler face à Monaco ce week-end avec un rouge abusif, je ne suis pas sûr que ce soit très judicieux de la ramener...


Si si justement, de toute façon qu'on l'ouvre ou pas, on se fait enculer quand même quasiment tout les weekend... Donc bon... Perdu pour perdu autant tenter...

D'autant plus qu'on ne sera sûrement pas les seuls avec les rémois à avoir des choses à dire...

Il y a un moment où il faut taper du poing sur la table... Faut que Rivere et INEOS portent leurs couilles un peu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Sep 2022 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

ceux qui peuvent l'ouvrir sont ceux qui peuvent apporter quelque chose, éventuellement financièrement à la Ligue (Tapie n'était pas connu pour faire preuve d'une grande déontologie sur les manières de gagner les matchs, notamment).

honnêtement, l'ouvrir pour le plaisir de l'ouvrir, passer pour des pleureuses, se faire sanctionner, perdre de l'influence dans les instances et se faire 3 x plus sodomiser ensuite, je ne vois pas vraiment l'intérêt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 19 Sep 2022 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur mais il faudrait essayer d'infiltrer cette ligue ! Mettre des gens de confiance qui nous soutiendraient ! Mais là on fait quoi ? C'est politique aussi cette histoire ! On est juste les gentils qui se font mettre presque à chaque match et on ne met rien en place pour contrer ca !
Les rouges de Todibo avant Marseille et Paris d'après vous c'est fortuit ?
Quelle est la probabilité pour que ca arrive ? Vous avez 4h



A suivre ...
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2605
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 19 Sep 2022 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dur pour Rivere de critiquer ouvertement les arbitres vu qu'il préside la commission chargée de proposer des solutions pour améliorer l'arbitrage.

Cette instance doit (ou devait) se réunir fin septembre pour acter des pistes à proposer (micro, parole du capitaine, appui de la VAR etc..), je pense qu'il passe ses messages à cette occasion en direct plutôt que s'épancher dans la presse.

Nous verrons si cela s'avère efficace les prochaines rencontres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Sep 2022 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
C'est dur pour Rivere de critiquer ouvertement les arbitres vu qu'il préside la commission chargée de proposer des solutions pour améliorer l'arbitrage.

Cette instance doit (ou devait) se réunir fin septembre pour acter des pistes à proposer (micro, parole du capitaine, appui de la VAR etc..), je pense qu'il passe ses messages à cette occasion en direct plutôt que s'épancher dans la presse.

Nous verrons si cela s'avère efficace les prochaines rencontres.


Par contre, il devrait penser à faire une boite à idée virtuelle pour recueillir les idées (stages de nos arbitres longue durée en D2 luxembourgeoise pour qu'ils s'améliorent, interdiction aux responsables de la VAR de commander des repas pendant les matchs, voire de manger durant le match,...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 19 Sep 2022 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Aribtrage de merde et malsain en L1 depuis un moment serieux, et c'est de pire en pire vue que si on l'ouvre, ils font payer (exemple, le club de notre amis Rémois)...

Et avec la var c'est encore pire avec leur fierté à la con! Si on est copains, le camion déjuge pas et, si on n'est pas trés pote, le central ne consultera pas pour pas perde la face.

Qu'ils ne s'étonnent pas si ils ont de plus en plus de mal à vendre les droits de notre championnat!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 19 Sep 2022 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
marcoelsner a écrit:


Vu que le président de Reims s'est fait sanctionné et que Reims s'est de nouveau fait voler face à Monaco ce week-end avec un rouge abusif, je ne suis pas sûr que ce soit très judicieux de la ramener...


Si si justement, de toute façon qu'on l'ouvre ou pas, on se fait enculer quand même quasiment tout les weekend... Donc bon... Perdu pour perdu autant tenter...

D'autant plus qu'on ne sera sûrement pas les seuls avec les rémois à avoir des choses à dire...

Il y a un moment où il faut taper du poing sur la table... Faut que Rivere et INEOS portent leurs couilles un peu...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact