ici
[After] Nice - Angers : 0 - 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20871
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 19 Sep 2022 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
Aribtrage de merde et malsain en L1 depuis un moment serieux, et c'est de pire en pire vue que si on l'ouvre, ils font payer (exemple, le club de notre amis Rémois)...

Et avec la var c'est encore pire avec leur fierté à la con! Si on est copains, le camion déjuge pas et, si on n'est pas trés pote, le central ne consultera pas pour pas perde la face.

Qu'ils ne s'étonnent pas si ils ont de plus en plus de mal à vendre les droits de notre championnat!!!


Qu'ils s'étonnent pas non plus de l'affluence merdique dans notre championnat par rapport aux autres pays européens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 19 Sep 2022 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Batibeuil a écrit:
Forever51 a écrit:
"L’arbitrage, mais quand donc le président va dire maintenant cela suffit…"

Comme je vous comprends, amis Niçois !

Mais attention:

Caillot, notre président à pris cher, pour avoir livré le fond de sa pensée sur l'arbitrage ! (et pourtant, contrairement à ce que dit la LFP, les propos n’étaient pas injurieux.........sévères serte, mais pas injurieux !)

"Réunie ce mercredi 7 septembre, la Commission de discipline de la LFP a sévèrement sanctionné, sur la base du rapport de Jérémy Stinat, l'arbitre de Reims - Lyon (1-1, le 28 août), les propos injurieux tenus à son encontre (après le match), par le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, qui avait ensuite lancé un « coup de gueule » contre l'arbitrage français, pointant un « manque de cohérence ».

Ensuite, et depuis ces faits, les sanctions tombent deux fois plus sur Reims........relation de cause à effet, sans aucun doute !
C'est malheureusement le prix à payer, si votre président rentre dans la contestation de "l'institution" !

Et quant on pense au tacle assassin de Kimpembe, non sanctionné (même d'un simple carton jaune)........il y a vraiment deux poids, deux mesures !
Mais, je sais que je ne vous apprends rien sur le sujet !


Salut Forever, toujours un plaisir de te retrouver sur le fofo. Je n'avais pas suivi l'histoire de votre président mais il a eu raison de dénoncer cet arbitrage incompétent et malhonnête. Le faire systématiquement c'est la seule solution pour un jour faire changer les choses. C'est comme le pressing : si tu presses seul, tu t'epuises et ça ne sert à rien; si tu presses collectivement le résultat est bien meilleur.

Donc là, logiquement notre bisounours devrait monter au créneau et gueuler bien fort sur l'incohérence de nos arbitres.

On attend, on attend


Vu que le président de Reims s'est fait sanctionné et que Reims s'est de nouveau fait voler face à Monaco ce week-end avec un rouge abusif, je ne suis pas sûr que ce soit très judicieux de la ramener...


Si, justement, c'est le seul moyen de faire avancer les choses à terme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 19 Sep 2022 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
fabdenissa a écrit:
Aribtrage de merde et malsain en L1 depuis un moment serieux, et c'est de pire en pire vue que si on l'ouvre, ils font payer (exemple, le club de notre amis Rémois)...

Et avec la var c'est encore pire avec leur fierté à la con! Si on est copains, le camion déjuge pas et, si on n'est pas trés pote, le central ne consultera pas pour pas perde la face.

Qu'ils ne s'étonnent pas si ils ont de plus en plus de mal à vendre les droits de notre championnat!!!


Qu'ils s'étonnent pas non plus de l'affluence merdique dans notre championnat par rapport aux autres pays européens


Aussi, ça va avec effectivement.
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 19 Sep 2022 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
ceux qui peuvent l'ouvrir sont ceux qui peuvent apporter quelque chose, éventuellement financièrement à la Ligue (Tapie n'était pas connu pour faire preuve d'une grande déontologie sur les manières de gagner les matchs, notamment).

honnêtement, l'ouvrir pour le plaisir de l'ouvrir, passer pour des pleureuses, se faire sanctionner, perdre de l'influence dans les instances et se faire 3 x plus sodomiser ensuite, je ne vois pas vraiment l'intérêt.


Donc tu la prends DTC et tu dis merci ?

Un peu de courage que diable. Ceux qui ont lutté contre des injustices bien plus graves en ont pris plein la gueule avant de gagner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 19 Sep 2022 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
fabdenissa a écrit:
Aribtrage de merde et malsain en L1 depuis un moment serieux, et c'est de pire en pire vue que si on l'ouvre, ils font payer (exemple, le club de notre amis Rémois)...

Et avec la var c'est encore pire avec leur fierté à la con! Si on est copains, le camion déjuge pas et, si on n'est pas trés pote, le central ne consultera pas pour pas perde la face.

Qu'ils ne s'étonnent pas si ils ont de plus en plus de mal à vendre les droits de notre championnat!!!


Qu'ils s'étonnent pas non plus de l'affluence merdique dans notre championnat par rapport aux autres pays européens


Et les résultats souvent merdiques des clubs français dans les coupes européennes quand ils sont arbitrés autrement...
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 19 Sep 2022 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi... Là aussi....

Ca commence à faire...

Mr garibian (pas de majuscule, le "mr" est déja un poid à votre égard)... Ca a commencé avant mais, vous avez fait vos classes dans cette merde, et aujourd'hui, vous la maîtrisez à "juste" titre, cette merde!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14992
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Sep 2022 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Lympia a écrit:
ceux qui peuvent l'ouvrir sont ceux qui peuvent apporter quelque chose, éventuellement financièrement à la Ligue (Tapie n'était pas connu pour faire preuve d'une grande déontologie sur les manières de gagner les matchs, notamment).

honnêtement, l'ouvrir pour le plaisir de l'ouvrir, passer pour des pleureuses, se faire sanctionner, perdre de l'influence dans les instances et se faire 3 x plus sodomiser ensuite, je ne vois pas vraiment l'intérêt.


Donc tu la prends DTC et tu dis merci ?

Un peu de courage que diable. Ceux qui ont lutté contre des injustices bien plus graves en ont pris plein la gueule avant de gagner.


Sans dire merci, je fais en sorte que ça ne rentre pas jusqu'à la glotte.

L'ouvrir, c'est demander à la faire ressortir par la bouche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 19 Sep 2022 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20871
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 19 Sep 2022 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia travaille pour Dorcel? hic !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 19 Sep 2022 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ou c'est Dorcel qui bosse pour Lympia...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 19 Sep 2022 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toujours ça braille...ça hurle ça gueule de partout ( je ne parle pas bien sur du forum d'accord ou pas avec les différents avis que je sois d'accord ou pas et que je m'abtsiendrais bien sur de critiquer et que je sois d'acord ou pas ) ...mais je serais pour ( et moi le premier de suspendre...TOUT les abonnements TV...CANAL ,PRIME ,je ne parle pas de BEIN vu qu'ils ne diffusent pas la ligue 1 vu l'incompétence totale de notre arbitrage a sens unique pour les RATS (eux qui ne survivent que grace a ça parce qu'ils sont diffusés a la solde d'un certain Emmm M) et des Quataris a la solde d'un certain Nicolas S qui se faisait bronzer les couilles en GRECE il y a une dizaine de jours.. ( pas d'images BFM, CNEWS ,etc..alors qu'il est censé avoir un bracelet électronique ) et qui pour moi manipulent TOUT ( je mets bien les deux au pluriel si c'était nécéssaire) et comme cela ça va peut etre les calmer on va en reviendra peut etre a écouter les matchs a la radio comme dans les années 70 ( je sais que je ne vais pas me faire que des amis ) et au passage je tiens a féliciter Thierry HENRY qui a la mi-temps de LYON-PSG a déclaré que l'expulsion de TODIBO était une abérration
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 19 Sep 2022 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 20 Sep 2022 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
L'arbitre a fausser la partie.C'est une honte cette expulsion.Sert a rien de tout remettre en cause vu qu'il n'y a pas eu de match.


Pour ceux qui n'ont pas écouté, je conseille l'émission de Rothen hier soir à partir de 19h00 sur RMC

il explique le fond du problème de l'arbitrage, copinage et tutti quanti.

sachant que si la VAR déjuge une décision, l'arbitre est moins bien noté.

Donc tout est vérolé..........

qu'ils aillent tous se faire mettre!!!

Et vivement des arbitres Portugais......... pour l'équité du foot
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14992
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 20 Sep 2022 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
Ou c'est Dorcel qui bosse pour Lympia...


chut, il a une clause de confidentialité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forever51
Stade de Reims
Stade de Reims



Age: 61
Inscrit le: 21 Juin 2020
Messages: 183
Localisation: REIMS


MessagePosté le: 20 Sep 2022 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Petite suggestion, amis Niçois !

Sur notre fofo, on essaie de monter une opération "carton rouge" !

C'est à dire qu'au prochain match à domicile, et à l'entrée des joueurs (et des arbitres, évidemment), on brandirait tous, Ultras, sups, spectateurs, un carton rouge ! (peut-être avec un slogan encore à trouver !)

Ce ne serait pas une action violente (et même plutôt sympa), personne ne pourrait être sanctionné........mais dans le contexte actuel, ce serait sans doute bien médiatisé ! (c'est le but !)
Et si en plus, on faisait ça ensemble, ça prendrait encore un peu plus de poids !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2605
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 20 Sep 2022 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valipetou
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Mai 2020
Messages: 222
Localisation: Nice


MessagePosté le: 20 Sep 2022 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Forever51 a écrit:
Petite suggestion, amis Niçois !

Sur notre fofo, on essaie de monter une opération "carton rouge" !

C'est à dire qu'au prochain match à domicile, et à l'entrée des joueurs (et des arbitres, évidemment), on brandirait tous, Ultras, sups, spectateurs, un carton rouge ! (peut-être avec un slogan encore à trouver !)

Ce ne serait pas une action violente (et même plutôt sympa), personne ne pourrait être sanctionné........mais dans le contexte actuel, ce serait sans doute bien médiatisé ! (c'est le but !)
Et si en plus, on faisait ça ensemble, ça prendrait encore un peu plus de poids !


Bonjour ami rémois. Très bonne idée. Les protestations seront efficaces si elles sont portés par plusieurs clubs (ça vaudrait aussi pour les dirigeants mais chacun d'eux roule pour sa pomme ...). En fait tous les clubs devraient bouger car ils se feront enfler à tour de rôle, en dehors bien sûr de QSG et Omerde (les arbitres ont peur de la bronca merdiatique dès qu'ils les lèsent donc au moindre doute ils les favorisent).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20143



MessagePosté le: 20 Sep 2022 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Forever51 a écrit:
Petite suggestion, amis Niçois !

Sur notre fofo, on essaie de monter une opération "carton rouge" !

C'est à dire qu'au prochain match à domicile, et à l'entrée des joueurs (et des arbitres, évidemment), on brandirait tous, Ultras, sups, spectateurs, un carton rouge ! (peut-être avec un slogan encore à trouver !)

Ce ne serait pas une action violente (et même plutôt sympa), personne ne pourrait être sanctionné........mais dans le contexte actuel, ce serait sans doute bien médiatisé ! (c'est le but !)
Et si en plus, on faisait ça ensemble, ça prendrait encore un peu plus de poids !


comme slogan , je proposerai bien avec le carton rouge:
on en a marre d'avoir aussi le cul rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3517
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 20 Sep 2022 12:11    Sujet du message: Répondre en citant








_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 20 Sep 2022 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Valipetou a écrit:
Forever51 a écrit:
Petite suggestion, amis Niçois !

Sur notre fofo, on essaie de monter une opération "carton rouge" !

C'est à dire qu'au prochain match à domicile, et à l'entrée des joueurs (et des arbitres, évidemment), on brandirait tous, Ultras, sups, spectateurs, un carton rouge ! (peut-être avec un slogan encore à trouver !)

Ce ne serait pas une action violente (et même plutôt sympa), personne ne pourrait être sanctionné........mais dans le contexte actuel, ce serait sans doute bien médiatisé ! (c'est le but !)
Et si en plus, on faisait ça ensemble, ça prendrait encore un peu plus de poids !




Bonjour ami rémois. Très bonne idée. Les protestations seront efficaces si elles sont portés par plusieurs clubs (ça vaudrait aussi pour les dirigeants mais chacun d'eux roule pour sa pomme ...). En fait tous les clubs devraient bouger car ils se feront enfler à tour de rôle, en dehors bien sûr de QSG et Omerde (les arbitres ont peur de la bronca merdiatique dès qu'ils les lèsent donc au moindre doute ils les favorisent).


+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20143



MessagePosté le: 20 Sep 2022 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:








Favre et le gym devrait y participer !!!

Apres que PSG , l'Om et l'OL n'y soient pas , ce n'est pas surprenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14992
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 20 Sep 2022 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Forever51 a écrit:
Petite suggestion, amis Niçois !

Sur notre fofo, on essaie de monter une opération "carton rouge" !

C'est à dire qu'au prochain match à domicile, et à l'entrée des joueurs (et des arbitres, évidemment), on brandirait tous, Ultras, sups, spectateurs, un carton rouge ! (peut-être avec un slogan encore à trouver !)

Ce ne serait pas une action violente (et même plutôt sympa), personne ne pourrait être sanctionné........mais dans le contexte actuel, ce serait sans doute bien médiatisé ! (c'est le but !)
Et si en plus, on faisait ça ensemble, ça prendrait encore un peu plus de poids !


Bonne idée, bon esprit, convivial et parlant, bien plus efficace qu'un coup de gueule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3016



MessagePosté le: 22 Sep 2022 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Exclus respectivement face à Monaco et Nice, Bradley Locko (Reims) et Sofiane Boufal (Angers) ont vu leurs cartons rouges être retirés par la Commission de discipline de la LFP, après visionnage des images et lecture des rapports des arbitres.

Bradley Locko ne sera pas suspendu pour sa semelle involontaire sur le mollet du Monégasque Breel Embolo dimanche (0-3). Exclu directement par Marc Bollengier pour ce geste malencontreux, ce qui avait provoqué une polémique, le piston droit rémois a vu son carton rouge être retiré par la Commission de la LFP mercredi soir, après visionnage des images et lecture du rapport de l'arbitre.

Todibo suspendu un match

Même issue pour l'Angevin Sofiane Boufal. La Commission a décidé de retirer le deuxième carton jaune que le Marocain avait reçu face à Nice pour une simulation. En revanche, le défenseur du Gym Jean-Clair Todibo, expulsé lors du même match après neuf secondes de jeu, a écopé d'un match de suspension.

L'Equipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 22 Sep 2022 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'habitude.Fallais pas s'attendre a grand chose...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8965
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 22 Sep 2022 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule chose les guignols fuori. !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forever51
Stade de Reims
Stade de Reims



Age: 61
Inscrit le: 21 Juin 2020
Messages: 183
Localisation: REIMS


MessagePosté le: 22 Sep 2022 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Exclus respectivement face à Monaco et Nice, Bradley Locko (Reims) et Sofiane Boufal (Angers) ont vu leurs cartons rouges être retirés par la Commission de discipline de la LFP, après visionnage des images et lecture des rapports des arbitres.

Bradley Locko ne sera pas suspendu pour sa semelle involontaire sur le mollet du Monégasque Breel Embolo dimanche (0-3). Exclu directement par Marc Bollengier pour ce geste malencontreux, ce qui avait provoqué une polémique, le piston droit rémois a vu son carton rouge être retiré par la Commission de la LFP mercredi soir, après visionnage des images et lecture du rapport de l'arbitre.

Todibo suspendu un match

Même issue pour l'Angevin Sofiane Boufal. La Commission a décidé de retirer le deuxième carton jaune que le Marocain avait reçu face à Nice pour une simulation. En revanche, le défenseur du Gym Jean-Clair Todibo, expulsé lors du même match après neuf secondes de jeu, a écopé d'un match de suspension.

L'Equipe



Ça nous fait une belle jambe, du coté de Reims !
Ça ne nous rend pas les points perdus, surtout si on devait descendre pour un ou deux points, en fin de saison.
Si au moins ça pouvait apporter un début d’équité entre toutes les équipes, ça serait déjà ça !
Mais franchement j'en doute !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 22 Sep 2022 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ce que Todibo a balancé sur twitter après la match, lui mettre qu'un match de suspension ca sonne aussi comme un désaveux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20871
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 23 Sep 2022 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je ne comprends pas c'est l'annulation du jaune pour simulation...
C'est bien... Les gars vont pouvoir continuer d'essayer de truquer...

Vraiment des bambanes dans cette commission... Complètement à la ramasse comme le reste de la Ligue...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 23 Sep 2022 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Simulation......Sur le coup Boudaoui joue l'action comme un ane..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20143



MessagePosté le: 23 Sep 2022 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Moi ce que je ne comprends pas c'est l'annulation du jaune pour simulation...
C'est bien... Les gars vont pouvoir continuer d'essayer de truquer...

Vraiment des bambanes dans cette commission... Complètement à la ramasse comme le reste de la Ligue...


C'est pour bien nous faire comprendre qu'on doit fermer notre gueule
Partout dans les médias , la plupart ont dit que le rouge de Todibo n'etait pas mérité , donc la Ligue n'en a rien à foutre sauf que Todibo l'a ouvert donc ca ne plait pas à ces guignols.
De plus si on peut mettre une carotte au Gym et aux journalistes qui justifient l'incompetence des arbitres , pourquoi se priver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact