ici
Lulu RAUS !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14584
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 19 Sep 2022 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Falabrac83 a écrit:
Je persiste a dire que nos joueurs sont trop con et limité pour les schémas de jeu de Favre.On rajoute la suffisance et le je m'en foutisme de joueurs seulement au niveau dans leur tetes et on a cette situation merdique.


Tout à fait d'accord

Lulu est certainement l'entraineur le plus abouti question tactique mais aujourd'hui l'heure n'est pas à finasser. Un entraineur plus "gueulard" aurait certainement plus d'influence sur les branleurs de l'équipe mais ce n'est pas l'ADN du Suisse.

Donc soit les joueurs les plus matures arrivent à tirer les autres vers le haut, soit il faudra passer à la vitesse supérieure avec un Antonetti ...

Sans trouver d'excuses à Lulu, il ne semble pas aidé par ces adjoints, ils ne donnent pas le sentiment de s'investir dans l'action pendant les matchs, un Digard ferait surement plus l'affaire en ce moment


J'aime bien ton raisonnement, il faut les secouer les TDC.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 19 Sep 2022 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
a ce que je lis, il faudrait soit créer un topic "Duncan Raus !!" , soit fermer celui là.
Comme je suis d'un naturel têtu et un brin provocateur, je préfère enfoncer le clou.
J'invite les illuminatis à ré écouter les conférences de presse de Lulu.
Simplement la dernière au cours de laquelle on a eu droit aux traditionnels : "Et cetera", "c'était pas mal parfois", "on s'est crée une ou deux occasions", on aurait dû faire le 0-0".... C'est quoi ce discours ?! Pourquoi continue t-il à protéger ses joueurs et sa direction qui ne lui a pas donné les moyens ? Pourquoi n'admet-il pas que le niveau technique de certains est plus que médiocre (Lotomba, Bard, Bryan, Brahimi....) ?
Ok, il n'a guère eu le temps, avec un mercato tardif et l'enchaînement des matches, d'inculquer ses méthodes. Ok, lors de son passage précédent la mayonnaise a mis du temps à prendre. Ok, il dispose d'une bande de crétins branleurs pour certains.
Moi je n'oublies pas que sous Favre 2017/2018, Makengo était avant centre, Walter était ailier droit, Sarr était arrière gauche et Cardinale gardien de but pendant 12 matches .
Favre continue d'en faire à sa tête avec des Thuram, Lotomba et Dante dont toutes les équipes adverses savent que c'est le maillon faible et qu'il faut jouer dans la profondeur dans sa direction (cf le carton rouge que Todibo a pris dimanche) ce qui oblige l'intéressé ou ses partenaires à faire des fautes.
Puisqu'il a souhaité recruter Ilie, alors pourquoi il ne joue pas ? pourquoi ne s'est -il pas rendu compte que ce joueur n'est pas opérationnel en L1 de suite ?
Je n'ai rien contre ce joueur, mais ça montre au moins les limites d'analyse du coach, non ?




Je regarde les conférences de presse de Favre, il est souriant malgré les défaites, un peu détaché de la situation, un peu perdu c est vrai...

Pour moi ça prouve qu il sait très bien qu il ne sera pas jugé par la direction cette saison vu le bordel sans nom de ce mercato et je pense même que Rivere lui a dit...

On lui file pas les joueurs qu il veut, il débarque trois Anglais au dernier moment du mercato dont deux qui jouaient en championship c est une blague...

Entendu sur FBA que le moody voudrait déjà virer Lulu et inclure plus d anglais au club (joueurs, staff) commence à me les briser ces Rosbeefs incompétents...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 19 Sep 2022 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas Lucien Favre le problème !

C'est de bien plus haut

TOUS LE STAFF !!!!!!!!!!!

ET LES COULEUVRES QUE L ON GOBE ! DEPUIS MAINTENANT 5 ANS !!!!!

RAUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!

Plus tous ces pseudos joueurs qui ont une melonite aigue !

FUORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 19 Sep 2022 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement d'accord avec Lympia : Lulu est à mon avis la meilleure recrue depuis son départ.
jpgl60 : Lulu insiste sur ce qu'il pense être la meilleure solution d'après ce qu'il voit aux entraînements, et parle aux joueurs, donc les connait mieux que nous. Il travaille à moyen terme et non à court terme. Peut-être qu'il a insisté avec sa compo qui nous semblait étrange pendant 12 matchs car il attendait que les joueurs qui changeraient soient prêts, non ?
Il a fait venir Illie, qui n'est pas prêt pour la L1, mais a-t-il annoncé qu'il venait en titulaire ou pour préparer l'avenir ?
nissa04 : faire venir un coach comme Antonetti ? J'espère que tu plaisantes, car je crois qu'on a oublié ce que c'était. Sans compter que seuls des joueurs très moyens accepteraient de se faire coacher comme il le fait. Et je ne vous parle pas du niveau de jeu ou du niveau tactique : Angers vous a montré ce qu'est une équipe du genre. Là, on verrait nombre de supporters regretter même Vieira !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 19 Sep 2022 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
Lulu n est pas responsable.
Les responsables sont Rivere, Inéos et les joueurs je m explique:

Rivere n a pas anticipé le départ de Fournier, résultat notre Mercato d été et incohérent et beaucoup trop tardif...

Inéos a balancé du pognon pour un recrutement qui a ni queue ni tête, des joueurs trop moyens qui jouent à des postes inadaptés à nos besoin....
Inéos est devenu la vache à lait des transferts, ils achètent des joueurs deux fois le prix de leurs valeurs, ils comprennent rien ces Rosbeefs et Rivere s en bâti C est pas son pognon...

Lulu n a eu que deux joueurs qu il voulait, le reste c est Inéos qui a choisi c est anormal...

Enfin les joueurs car ils se prennent pour des starlettes presque tous, depuis qu Inéos est arrivé, c était déjà le problème avec Viera, Galtier et maintenant Favre...
Ils jouer comme des sénateurs, ne mouillent pas le maillot avec en prime des beaux contrats bien juteux...

Pour l arbitrage c est scandaleux mais Rivere doit ouvrir sa gueule, le problème c est qu il a moins de couilles que ma grand mère....

Les derniers joueurs viennent d arriver du coup Lulu cherche encore son système de jeu et il manque encore des joueurs aux bons postes, compliqué pour coach...

J'en pense à la virgule près tout pareil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 19 Sep 2022 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire Lulu

Pardon, c'est pas le bon sujet (blague)... Arf !

Bon courage alors Lulu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 19 Sep 2022 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
EVERSON a écrit:
Lulu n est pas responsable.
Les responsables sont Rivere, Inéos et les joueurs je m explique:

Rivere n a pas anticipé le départ de Fournier, résultat notre Mercato d été et incohérent et beaucoup trop tardif...

Inéos a balancé du pognon pour un recrutement qui a ni queue ni tête, des joueurs trop moyens qui jouent à des postes inadaptés à nos besoin....
Inéos est devenu la vache à lait des transferts, ils achètent des joueurs deux fois le prix de leurs valeurs, ils comprennent rien ces Rosbeefs et Rivere s en bâti C est pas son pognon...

Lulu n a eu que deux joueurs qu il voulait, le reste c est Inéos qui a choisi c est anormal...

Enfin les joueurs car ils se prennent pour des starlettes presque tous, depuis qu Inéos est arrivé, c était déjà le problème avec Viera, Galtier et maintenant Favre...
Ils jouer comme des sénateurs, ne mouillent pas le maillot avec en prime des beaux contrats bien juteux...

Pour l arbitrage c est scandaleux mais Rivere doit ouvrir sa gueule, le problème c est qu il a moins de couilles que ma grand mère....

Les derniers joueurs viennent d arriver du coup Lulu cherche encore son système de jeu et il manque encore des joueurs aux bons postes, compliqué pour coach...

J'en pense à la virgule près tout pareil.


D'accord sur à peu près tout moi aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent_06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 29
Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 1496
Localisation: Là maintenant sur ogcnissa.com ;)


MessagePosté le: 20 Sep 2022 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

“ Nice : Favre déjà menacé ! ”


Nommé par l’OGC Nice en juin dernier, Lucien Favre se retrouve déjà sur la sellette ! Après le début de saison décevant du Gym, Nice-Matin révèle que la direction s’interroge sur sa capacité à inverser la tendance.

La défaite à domicile contre Angers (0-1) dimanche n’a fait que fragiliser l’entraîneur suisse dont les méthodes n’ont aucun effet sur le contenu des matchs.

De son côté, le successeur de Christophe Galtier ne s’attend pas à un licenciement aussi rapide, mais regrette tout de même les choix réalisés pendant le mercato et le départ de l’ancien directeur sportif Julien Fournier qui alourdit sa charge de travail.

A noter que l’éviction du coach sous contrat jusqu’en 2024 coûterait environ 3 millions d’euros à Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 20 Sep 2022 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Favre est venu pour un projet de 2 ans, et il a son effectif au complet que depuis moins d'1 mois. Alors, je sais bien qu'on est dans l'ère du jetable et du tout tout de suite et maintenant, mais le virer maintenant serait injuste.
Pour moi, Favre n'est pas responsable de la situation actuelle. En revanche, les dirigeants, oui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 20 Sep 2022 02:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux, j'ai vu le nom de l'arbitre, j'ai espéré voir un vrai...


Quand est-ce qu'ils nous remettent les N3 en L1.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 20 Sep 2022 04:31    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Favre est venu pour un projet de 2 ans, et il a son effectif au complet que depuis moins d'1 mois. Alors, je sais bien qu'on est dans l'ère du jetable et du tout tout de suite et maintenant, mais le virer maintenant serait injuste.
Pour moi, Favre n'est pas responsable de la situation actuelle. En revanche, les dirigeants, oui.


Oui. Et le recrutement tardif, et qui manifestement, ne convient pas tout à fait au coach.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 20 Sep 2022 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
KP 06 a écrit:
Favre est venu pour un projet de 2 ans, et il a son effectif au complet que depuis moins d'1 mois. Alors, je sais bien qu'on est dans l'ère du jetable et du tout tout de suite et maintenant, mais le virer maintenant serait injuste.
Pour moi, Favre n'est pas responsable de la situation actuelle. En revanche, les dirigeants, oui.


Oui. Et le recrutement tardif, et qui manifestement, ne convient pas tout à fait au coach.

Des branques, des banques, des grosses branques. Voilà ce que je pense d INEOS et de pas mal d autres investisseurs.
Ils surpayent tout et pensent que grâce au fric ils auront des résultats en appliquant au sport certaines recettes de l industrie ou du trading ou autres. Qu ils se la prennent bien profonde et qu ils aillent souiller de leur blé d autres terres que mon gym.

Oh je vois à la télé un international écossais et un anglais et un espoir irlandais et je les ai dans mon équipe. Youpi. Et vas y pareil pour Schmeichel .. Venez venez on a le blé on vous trouve très fort.
Et les mecs posent leurs valises. Et ils sont en vacances, et ça déséquilibre un groupe et on tue le mérite, et on tue l âme , et on tue le groupe. Et on tue le coach et l histoire et le long terme et tout est consommation et on jette le jouet et on déconstruit tout pour ne pas reconnaître qu on est bidon.

Kasper qui ferait sa diva auprès des dirigeants car il n apprécie pas d être depassé par Bulka... Mais qu il aille à Miami si il veut du soleil...si le Qatar lui suffit pas.

Et tout ce petit monde qui va directement dans le camping car plutôt que de respecter une institution et un coach, mais bien sûr. Vous êtes encore plus bidon que les nouveaux arrivants à Chelsea qui virent Tuchel, que beaucoup d investisseurs. Vous ne comprenez rien à rien. Crevez dans votre fric et essayer de laisser en vie notre Gym plutôt que d enterrer un autre club comme Lausanne.

Ils sont où vos succès? Dans le vélo, 2 Giro et quelques courses World Tour en 3 ans. Ok, mais très loin de la domination SKY, bouffés par la Jumbo et la Quick Step. Et l effectif est sans cesse chamboulé. Merci au vieux Geraint...

En F1, je rigole car depuis votre arrivée, et malgré avoir recruté Russel sans doute le plus doué avec Charles de sa génération, Mercedes ne gagne plus et est archi dépassé. Combien d hymne anglais depuis votre arrivée ? Très peu.

Moodys, Barclay, le nouveau patron financier venu des cabinets de conseils, ça sonne la banque mais pas le sport. Lulu sonne le sport. Le pauvre supporter moyen que je suis veut juste de la continuité, de la passion, de la sueur. Et Lulu est tout ça, intelligence, authenticité, passion pour le foot, technicien, bâtisseur du long terme.
Alors si vous voulez juste un meneur de starlettes, pour pouponner vos stars dépassées et sur le déclin, si votre projet c est le orpea du PSG mettez Pocchetino car lui aussi a été vidê de moelle, pourri par le fric et capable de juste s assoir pour écouter sagement les ordres d aligner les jouets cassés que vous empilez.

Alors Lulu bon courage en espérant que tu tiennes bon, tout comme mon Gym et les peu de joueurs honnêtes envers eux même. Pour l amour du jeu, arrêtez vos conneries et vite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 20 Sep 2022 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vous on s en sortira grâce aux jeunes, grâce au boulot fantastique de Pires et d autres. L avenir est là, pas avec vos vieilles gloires.

Nice ce n est pas Barkley ou Ramsey en Premier League, c est Maupay, voire Lees Melou, des mecs qui mettent le pied et qui savent d où ils viennent pas qui savent où ils vont juste en flairant du bifton.

Bref on est mardi. Je déteste le mardi et désolé pour ce pavé quand je lis Lulu menacé ? Ça me fait juste gerber et ça résonne comme un parfum de révolte. Et quant aux journaleux qui ne fonctionnent plus qu au clic tapageur qu ils se regardent aussi dans une glace aussi un peu et qu ils se posent un peu les bonnes questions sur le sens de leur métier. Cabrasses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 20 Sep 2022 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Virer Favre maintenant serait la plus belle conneries a faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1028



MessagePosté le: 20 Sep 2022 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je recopie mon post dans la file Pocchetino:

Faut arrêter avec toutes ces conneries.
La saison du Gym ne commencera vraiment qu'après la coupe du monde et peut être un ajustement au mercato d'hiver. Cette coupure pour la plupart de nos joueurs permettra de faire la préparation qui a été baclée pour cause de recrutement tardif et de bordel en interne.

D'ici là, il faut limiter les dégats en championnat et passer en C4.
Je n'étais pas forcément en faveur de son retour mais maintenant qu'il est là, il faut laisser bosser Favre.

Pour ce qui est des étages supérieurs, il faudrait vraiment qu'un vrai DS reprenne les choses en main et structure tout ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9110
Localisation: 04


MessagePosté le: 20 Sep 2022 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai marre d'avoir toujours raison !!

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-rivere-et-brailsford-anticipent-deja-l-apres-favre-a-l-ogc-nice_AP-202209200257.html

Qui vivra verra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 20 Sep 2022 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars.

Pour moi il y a un mélange de causes.

En premier Inéos place un gars qui certes a eu des résultats en cyclisme, etc..

Certes mais en cyclisme il a acheté des tops, leur a mis à disposition un environnement de qualité et le tour été joué.

Et pour le reste c’est à peu près du même tonneau.

Au foot il faut un bon entraineur, acheter sa liste de course (ici ce n’est pas le cas) je crois même que nous sommes le seul club à recruter via un collège de gars. Certains pourront peut-être le confirmer.

Ensuite il faut un créateur minimum, et un buteur au mini. Plus tout le reste bien évidement.

Nous on va recruter un intermittent qui propose des gars et hop ils sont achetés, le tout bien évidement au dernier moment. (Habitude Niçoise)

Problème de direction, certes je n’oublie pas ce que le tandem à fait pour le gym…

Je m’explique, Le père Fournier était très certainement bon en tant que gestionnaire, mais il a voulu gérer des choses qui ne le concernaient pas.

Et notre cher président, et bien il n’a pas eu le courage de dire stop, tu restes dans ta zone et basta.

De même il n’ose pas élever la voix pour dire que nous sommes particulièrement visés par des décisions arbitrales qui nous enfoncent. Images à l’appui.

Il adore la lumière et veut à tout prix que le club, les réactions, etc, tout cela soit lisse, comme l’apparence qu’il donne.

De plus je pense qu’il y a un ou des problèmes qui pourrissent le tout.

Aujourd’hui il est complétement vain de parler d’honneur du maillot, de fierté Niçoise, ma génération et celles qui nous ont précédé l’ont connu, à ce jour c’est fini.

Si on ajoute des gamins avec des QI très bas, plus la mentalité banlieue et bien c’est la cata.

Et avec ce bazar et bien on se crashe.

Comme je l’ai déjà dit il faut que l’entraineur et le président sévissent, tu n’es pas concerné par le gym, ok tu seras présent à tous les entrainements, mais tu ne toucheras pas un ballon.

Et en plus dans les tribunes pour les matchs.

Croyez-moi, les agents vont vite monter au créneau et leur expliquer que leur valeur va littéralement s’effondrer et leurs salaires aussi.

Mille excuses pour le pavé. (je l'ai balancé ici, je n'ai pas trouvé de mare)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9110
Localisation: 04


MessagePosté le: 20 Sep 2022 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pocchetino n'est certainement pas la bonne solution pour sauver le GYM mais les dirigeants ont vu les faiblesses de Favre qui n'est plus le même aujourd'hui. Il a toujours la science du football c'est sûr mais il lui manque l'envie. Gernot si tu nous entends ou tu nous lis ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20153



MessagePosté le: 20 Sep 2022 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

+100000 Lou Tavan

En priorité
faut laisser travailler Lucien Favre .
faut mettre au travail les joueurs et qu'ils aient le temps enfin de préparer de stratégies et des combinaisons techniques

Par contre ensuite si il y a un fossé et une incompréhension entre les joueurs et l'entraineur , il faudra vite le comprendre et prendre des mesures.
Soit par des joueurs que Lucien veut , soit par le changement de Lucien , même si cela me fait mal de le dire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2605
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 20 Sep 2022 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pocchetino, une star sur le déclin en plus dans l'effectif, je te rejoins JPJL60, il ne s'affiche pas comme une solution de remontada du moral des troupes !!!

Si on lit l'article RMC on lui promet un projet à long terme, la bonne blague, c'est exactement ce qui a été promis à Lulu (et certainement à Galtier avant l'offrande PSG).

Je persiste à croire que Lulu avec des VRAIS adjoints sera en capacité de redresser la barre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 20 Sep 2022 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

-AH..!AH..!AH..! Je me marre et je sort de mon silence (volontaire) ;car depuis la signature de Favre ( plutôt le départ de Galtier) ,je m'étais exclus du forum pour ne pas me fâcher avec certains qui ACCLAMAIENT le retour du Suisse ,et CRACHAIENT leur venin sur CG qui mine de rien avait en une seule saison permis (avec une équipe moyennasse ) remis le GYM sur la voie de l'Europe .
-La suite ,beaucoup de supporters n'ont retenu que son départ précipité ,mais le premier responsable était Fournier avec ses états d'âmes vis a vis de CG , Monsieur a fait sa "diva" en voulant montrer que c'était lui seul le "recruteur' d'effectif ,et déglinguer l'entraîneur devant les Anglais ,(qui eux aussi ont été en dessous de la situation) ,n'était pas très malin de sa part ;
-Donc les deux ce sont barrés ,et le pauvre GYM c'est retrouvé orphelin d'un DS rt d'un entraîneur ;
-Euréka il y avait Favre qui était dispo ,et la suite on la connait ;Mais il ne faut pas avoir la mémoire courte il c'est déjà fait avoir une fois avec un non recrutement valable ,(sachant aussi que Galtier a subit le même sort ),et que les belles promesses du staff et des Anglais ,a ce jour manquent un peu de cohérance voir de réalisme ,que l'on peut mettre sur le compte d'un mercato tardif ,ou de problèmes internes cités ci-dessus ,mais chat échaudé craint l'eau chaude donc je suis très dubitatif sur le contrat de Mr Favre ,et je rappelle que j'étais avec un ou deux forumiste pas très réjouis de la RE venue de Favre ,il suffisait de donner les moyens a Galtier ( Que je regrette ) ,car même avec une équipe encore plus moyenne que celle de Favre ,il a eu des résultats et en aurait certainement eu beaucoup plus ,,,,,,Maintenant ce sont les Parisiens qui sont ravis , .si le Gym continue a tatonner comme ça , la Ligue 2 risque de se rapprocher a la vitesse grand V , n'oublions pas qu'il y en a 4 qui risquent de caler;

-Vous aurez compris que je ne cautionne pas du tout Favre (son jeu me fait caguer )
c'est un monsieur super sympa ,trop gentil ;et dépassé maintenant par un foot'ball très calculateur :Le foot des années 80 c'est fini ;

-Un grand merci a JPGL dont je partage absolument les propos ,et merci aussi a Picard ,qui reste les pieds sur terre et que certains traite de corbeau ,mais qui a le courage de ses mots ,que souvent je partage ;

-Je retourne dans mon silence ,bien que de temps en temps je lis quelques topics
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3017



MessagePosté le: 20 Sep 2022 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

un résumé des erreurs cumulées aboutissant à la crise : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=22/38/7s5d.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1246



MessagePosté le: 20 Sep 2022 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement si lulu est viré il faut signifier aux rosbiff que le n’importe quoi a ses limites…et c’est stade vide !!!!
Pochettino on voit ce qu’il n’a pas fait avec les joueurs galactiques alors avec les pieds carrés des joueurs de nice actuel…on espère quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 20 Sep 2022 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant la cerise sur le gâteau (expression favorite des footeux) serais
Qu’Ineos décide de vendre , et là on serait dans la merde!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 20 Sep 2022 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Clairement si lulu est viré il faut signifier aux rosbiff que le n’importe quoi a ses limites…et c’est stade vide !!!!
Pochettino on voit ce qu’il n’a pas fait avec les joueurs galactiques alors avec les pieds carrés des joueurs de nice actuel…on espère quoi ?


C'est clair. Je garde ma carte d'abonné qui deviendra collector et je ne fous plus les pieds à l'estadi.

Qué bande de paillassous entre tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5564



MessagePosté le: 20 Sep 2022 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Soutien à Lucien Favre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5564



MessagePosté le: 20 Sep 2022 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Maintenant la cerise sur le gâteau (expression favorite des footeux) serais
Qu’Ineos décide de vendre , et là on serait dans la merde!


On n'est peut-être pas loin de ce scénario et les bambanes crierons merci Rivère...
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20153



MessagePosté le: 20 Sep 2022 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait prendre 2 - 3 Anglais , et les mettre dans un tonneau rempli de goudron et de plumes et leur faire la Promenade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 20 Sep 2022 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si Lulu s’en va , il est fort possible que Rivere fasse la même chose
Wait and see
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 20 Sep 2022 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Faudrait prendre 2 - 3 Anglais , et les mettre dans un tonneau rempli de goudron et de plumes et leur faire la Promenade


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact