ici
Lulu RAUS !!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 18 Sep 2022 19:09    Sujet du message: Lulu RAUS !! Répondre en citant

Lucien Favre s'entête avec certains titulaires qui ne se sentent pas concernés et se révèle incapable à mobiliser le vestiaire si bien que l'équipe n'est pas capable de comprendre l'importance de certains points.
Par dessus tout, on passe pour des peintres alors qu'on a affiché des ambitions importantes en début de saison et dépensé sans compter au mercato.
Contre Angers, on devrait être capable de gagner à 10 contre 11 mais pour cela il aurait fallu titulariser des battants au lieu de starlettes comme Thuram et ce qui est grave c'est que ce Lulu est incapable de voir cela.
Ces conférences et ITW montrent un homme complètement dépassé par les évènements. Il est urgent de passer à autre chose.
J'attends vos commentaires.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vali
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 04 Jan 2020
Messages: 413
Localisation: St André de la Roche


MessagePosté le: 18 Sep 2022 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de savoir si un autre entraîneur peut mieux faire. Galtier avec un management totalement différent de Lulu n a pas réussi à les secouer sur la deuxième partie du championnat.
Il faut faire une croix sur une place européenne en fin de saison et progresser pour préparer la saison prochaine.
Est ce que LULU est l homme de la situation ?

Je suis incapable de répondre à cette question.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 18 Sep 2022 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu donnes le même effectif à Galtier et ce soir on est dans les 3 premiers.
Si on tient compte des absents, de l'état de fatigue lié aux matches tout les 3 ou 4 jours, du niveau des joueurs et de leur envie manifestée sur le terrain, les choix de Favre sont incompréhensibles.
Thuram est titulaire à chaque match, on pourrait le comprendre s'il était indispensable mais c'est pas le cas. Il est nul, nonchalant et pas concerné et en plus il cherche toujours des passes compliquées les rares fois ou il joue vers l'avant, sinon il se contente de faire des transmissions latérales et derrière, sans compter qu'il ne fait jamais aucun appel.
Pourquoi Favre ne s'en rend pas compte ? Pourquoi ?!!
On pourrait parler du cas de Dante ou de Pépé également mais sutout des joueurs qui manifestent de l'envie, qui ne sont pas fatigués mais qui ne jouent pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 18 Sep 2022 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Comment peut-on poser cette question seulement 1 mois et demi après le début du championnat ?
Que le contenu et les résultats ne soient pas à la hauteur que l'on espérait, soit.
Qu'il faille jeter tout le monde, ....
On a attendu plus de 2 ans avec Viera, alors qu'il jamais rien montré en tant que coach, on peut bien attendre 6 à 8 mis pour Favre ( sauf dysfonctionnement évident et perte totale de l'équipe )
Je trouve que l'idée même de virer Favre si tôt dans la saison est un total manque de respect envers un homme qui a démontré son professionnalisme et réussite depuis de nombreuses années.
Il y a visiblement des pbs au club, mais je pense que cela ne date pas de cet été.
Favre hérite plutôt d'un poste qu'il savait compliqué, mais a accepté car INEOS a du lui promettre des choses, et notamment de reprendre les choses en main au club, et de tenir compte de ses désideratas, contrairement à son premier passage.
Cela semble être plus compliqué que prévu ( voir la difficulté du mercato ), et les joueurs ne paraissent pas tous très impliqués, ce qui retarde certainement les progrès dans le jeu ( on ne voit pas une bande de copains, pas une équipe soudée )
Les faits de jeu comme aujourd'hui n'aident pas non plus, et nombre de joueurs sur le terrain ont du prendre un sacré coup au moral, et se posent sans doute des questions, ce qui est légitime, puisque nous même n'hésitons pas à voir des magouilles.
Au lieu de jeter des pierres sur nos joueurs, notre entraîneur, et donc sur notre club, soyons plutôt derrière eux et laissons au club le temps de travailler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14648
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 18 Sep 2022 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de dire si Lulu est déjà largué ou pas...
Ce qui est sur c'est que pour l'instant on est très loin des ambitions et des objectifs affichés lors de sa présentation.
Est il seul coupable du marasme actuel ? Bien sur que non mais il en est en partie responsable en laissant sur le terrain des joueurs qui visiblement n'ont pas envie d'y être.

Je ne dirai pas "raus" pour l'instant mais il va falloir très vite réagir et profiter de cette mini trêve pour bosser dur et redresser la barre.

Je lui laisse encore le bénéfice du doute mais ça ne durera pas si les contre-performances se poursuivent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 18 Sep 2022 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je persiste a dire que nos joueurs sont trop con et limité pour les schémas de jeu de Favre.On rajoute la suffisance et le je m'en foutisme de joueurs seulement au niveau dans leur tetes et on a cette situation merdique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 18 Sep 2022 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

A sa décharge on a ete très en retard sur le mercato et il n'a pas vraiment eu du temps pour mettre en place système et automatismes.

Le mercato lui même est moyen. On a mis du pognon mais peu de choix vraiment judicieux.

Après ses choix et ses compos je ne les comprends pas.

Il faudra voir après la CM lorsqu'il y aura eu assez de temps de travail pour mettre ce qu'il veut en place.

PS: Jp stp ne me compares pas PP l'escroc avec Dante. Dante a son âge mais il se bat, ses perfs sont bonnes (moins qu'avant, l'âge est la) et il respecte le maillot. L'autre connard j'en ai déjà assez dit aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 18 Sep 2022 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs j'aurais plutôt ouvert un topic Rivere Rauss.

Après un non march comme aujourd'hui les murs du vestiaire auraient tremble avec un Aulas.

Après le scandale du carton rouge là aussi les murs auraient tremblé.

Il va faire quoi notre président?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 18 Sep 2022 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer, il faudrait enfin mettre en place un directeur sportif. Visiblement, on a du mal à recruter ce que l'on souhaite.
Virer Favre est un peu prématuré. On joue tous les trois jours depuis des semaines. Il y a donc peu d'entraînements et beaucoup de joueurs sont arrivés en fin de mercato.
Cela dit, Rivère voulait retrouver du jeu et du plaisir au stade. Pour le moment, c'est un échec, faut pas se voiler la face. Si Favre se plante, Rivère risque de sauter aussi.
Le plus inquiétant cet après midi, c'est le niveau technique global de l'équipe. Passes imprécises, trop molles ou pas données dans la course. Impossible de dynamiser le jeu et de déstabiliser une défense avec de tels manques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 18 Sep 2022 21:39    Sujet du message: Re: Lulu RAUS !! Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Lucien Favre s'entête avec certains titulaires qui ne se sentent pas concernés et se révèle incapable à mobiliser le vestiaire si bien que l'équipe n'est pas capable de comprendre l'importance de certains points.
Par dessus tout, on passe pour des peintres alors qu'on a affiché des ambitions importantes en début de saison et dépensé sans compter au mercato.
Contre Angers, on devrait être capable de gagner à 10 contre 11 mais pour cela il aurait fallu titulariser des battants au lieu de starlettes comme Thuram et ce qui est grave c'est que ce Lulu est incapable de voir cela.
Ces conférences et ITW montrent un homme complètement dépassé par les évènements. Il est urgent de passer à autre chose.
J'attends vos commentaires.


Serieusement????

Change le titre et met rivere raus plutot car a cause de ce cretin qui prend acte, ces connards d'arbitres nous cartonnent a coeur joie
_________________
mieux vaut avoir ses bourses en action que ses actions en bourse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Sep 2022 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Favre a commencé à construire quelque chose, ce serait bien de le supporter et de le laisser aller au bout de son travail.

Quel intérêt de le faire partir maintenant ?

Certains veulent un coach qui gueule après ses joueurs, vu l’état d’esprit des joueurs d’aujourd’hui (quel que soit le club), ça va changer quoi ?

Si un autre coach arrivait maintenant, il faudrait repartir de zéro et les joueurs seraient encore plus perdus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 18 Sep 2022 21:45    Sujet du message: Re: Lulu RAUS !! Répondre en citant

mister boule a écrit:
jpgl60 a écrit:
Lucien Favre s'entête avec certains titulaires qui ne se sentent pas concernés et se révèle incapable à mobiliser le vestiaire si bien que l'équipe n'est pas capable de comprendre l'importance de certains points.
Par dessus tout, on passe pour des peintres alors qu'on a affiché des ambitions importantes en début de saison et dépensé sans compter au mercato.
Contre Angers, on devrait être capable de gagner à 10 contre 11 mais pour cela il aurait fallu titulariser des battants au lieu de starlettes comme Thuram et ce qui est grave c'est que ce Lulu est incapable de voir cela.
Ces conférences et ITW montrent un homme complètement dépassé par les évènements. Il est urgent de passer à autre chose.
J'attends vos commentaires.


Serieusement????

Change le titre et met rivere raus plutot car a cause de ce cretin qui prend acte, ces connards d'arbitres nous cartonnent a coeur joie


+1 on est bien d'accord
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 18 Sep 2022 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les chiffres sont têtus. Après 8 journées, un coach sensé être tourné vers l'attaque n'a pas su inculquer à son équipe le démarquage, le jeu sans ballon et l'altruisme et le constat est cinglant : le GYM a inscrit 5 buts dont 3 pénalties. Ca choque personne ?
Sur les 8 matches de L1 disputés, on a rencontré 6 équipes qui ont des effectifs nettement inférieurs au nôtre et réalisé que des prestations insipides, sans prendre le moindre risque.
Depuis 2 matches, Favre vient de comprendre qu'il faut qu'il quitte le banc et son carnet pour rester debout, au bord du terrain, pour corriger les défauts de son équipe.
le comportement des joueurs sur le terrain laisse penser qu'il n'y a aucun correctif qui est fait individuellement après chaque match, au moyen de vidéos, si bien que certains ne corrigent jamais leurs erreurs passées. C'est le cas de Lotomba, qui fait un bon match sur 10, de Bard ou encore de Thuram qui continue à regarder jouer ses partenaires après leur avoir transmis le ballon. D'un point de vue tactique, c'est le néant par rapport à Galtier.
Mais par dessus tout, ce qui ressort c'est l'incapacité de Favre de parler franchement à ces joueurs car pour l'instant il est dans l'autosatisfaction de l'équipe.
Pour ceux qui pensent que cette alerte sur Lulu est prématurée, je prend le pari que la presse va s'emparer du sujet très prochainement et j'espère le plus tôt possible.
Je ne dédouane nullement Duncan de ses responsabilités car il tarde à nommer un DS et ne monte jamais au créneau face à la ligue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 18 Sep 2022 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Je persiste a dire que nos joueurs sont trop con et limité pour les schémas de jeu de Favre.On rajoute la suffisance et le je m'en foutisme de joueurs seulement au niveau dans leur tetes et on a cette situation merdique.


Je suis du même avis, trop cons, trop orgueilleux, trop égoïstes, trop de melonite.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aissanissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 168



MessagePosté le: 19 Sep 2022 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me fait de la peine de voir à quel point, il a plutôt été berner dans cette histoire et que nous aussi on a été berner comme lui on a vue les choses trop belle ça ressemble tout simplement à une histoire d'amour d'été puis le froid revenant folie d'été partant les belles chaleurs disparaissant au début on s'est mis à rêver à avoir des espoirs puis finalement la belle d'été n'était pas si belle mais elle avait de l'allure voir même on s'imaginait avec elle longtemps ...

Trève poétique passer...

Un effectif ressemblant à rien on a empiler des joueurs moyens des paniques buy un mercato sans idée pour moi le seul joueur qui me fait dire y a un truc à faire c'est Ilie et c'est un choix de Favre le reste c'est de la merde en barre le Duo Laborde-Delort ça me fait bien rire les mecs été pas foutue de finir plus haut que 6ème avec Montpellier est on les prends à Nice alors qu'il approche la trentaine... Marseille à Sanchez... Lyon à Lacazette Dembélé... Lille a David... Lens à Openda ... Monaco a Embolo, Ben Yedder et Volland et nous 2 attaquants moyen de L1

Un tat de joueurs à la cave en premier league sérieux Pépé ? le mec vaut rien s'il a pas percer à Arsenal faut se poser les bonnes questions... Bryan le mec n'est pas titu à Fulham.. Barkley été libre..

Suffit de regarder la vidéo de Romain Molina ... on s'est fait berner avec un soit disant recrutement bon y a rien de bon l'effectif est pire que l'année dernière on a venu Gouiri en plus on empile les tocards et en plus on permets pas à Dante de tranquillement se poser... des cadres défaillant bref... ça va finir comment...

Un recrutement bidon..
Un coach désabusé qui à le sentiment de s'etre fait berner...
Nous aussi on s'est fait avoir.
Moi aussi je me suis fait avoir j'ai rêvé je suis même aller au centre d'entrainement les encourager... croyant en Lulu et c'est principes de jeu...mais sans un bon matériel même le meilleur des bricoleurs peut pas faire avec quelques blanches et des bouts de bois une villa avec piscine..

Je suis à la fois triste pour Lucien car je pense que c'est un bon coach... et qu'on lui a filé un navire foireux.. et qu'il est peut etre pas le bon profil pour gérer ce style de bateau... ça va être une saison galère tout du moins jusqu'à décembre... après je pense que le club va réagir on doit réagir même rapidement le syndrome Lausanne devrait nous alarmer...

Nos victoires sont tellement inquiétante est nos défaites sont tellement alarmante...
Tu perds contre Angers qui est à la rue totale... tu gagnes difficilement face à une équipe de ligue 2 car Ajaccio faut pas se leurrer c'est Ligue 2 comme niveau..
Tu as de la chatte à gagner durement contre Lille qui nous a offert le match
Tu fais pas de jeu on se fait chier pas de buts 0 envie bref le néant... et on continue.. à s'enfoncer je me suis dis si on prends pas 6 points entre Angers et Ajaccio avec la trève est tout on pourrait remonter la pente et limiter la casse.. la saison est déjà enterrer.. faut pas se leurrer tu ne gagneras pas au Parc donc bilan comptable à 1/4 de la saison 8 points en 9 matchs et si je suis pas mauvais en calcul tu as quasiment déjà discuter un quart de la saison.

Au fond désabusé sentiment d'argent mal dépenser de micmac a tout va... 0 politiques sportive..

Ne parlons pas du stade qui été vide mais alors vide... même la saison ou on finit 17ème sous Puel le stade été moins vide...c'est dire..

Comme si le club tomber dans une indifférence totale et ça va être le cas cette saison avant t'avais la passion du Ray même si tu avais pas une équipe pour finir pour faire mieux que top 10 tu savais que t'allais pas te faire chier...
_________________
Issa Nissa per toujou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1220



MessagePosté le: 19 Sep 2022 06:04    Sujet du message: Répondre en citant

La sortie de Dante en conf est édifiante sur le bordel ambiant et les conséquences du départ de Fournier sur le mercato et la gestion des joueurs (Todibo y avait déjà fait référence en début de saison) …. Je pense que depuis ce départ les choses n’ont fait qu’empirer, mercato de canard sans tête, gestion contractuelle des joueurs etc….
Alors Lulu dans cette galère semble bien esseulé….et le duo Laborde Delors ne sera jamais Balotelli Plea etc….ni Atal Ricardo, l’argent dépensé est une blague au regard des joueurs obtenus, dont beaucoup en pret qui ne permettent au fond de rien construire …donc la transition sera plus longue que cette seule année sur ces bases….
Enfin j’ajoute la piètre gestion des jeunes les Trouillet etc qui sont venus sans avoir eu leur chance, les Mendy et Cie qui ont montré en prépa plus de talent que bcp….
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 19 Sep 2022 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Aissanissa, Aurelien: la conclusion logique de vos 2 posts avec lesquels je suis d'accord sur beaucoup de points c'est


Rivere RAUSSS

Il faut terminer le ménage

Il nous faut un vrai président à la tête de ce club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 19 Sep 2022 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Aissanissa, Aurelien: la conclusion logique de vos 2 posts avec lesquels je suis d'accord sur beaucoup de points c'est


Rivere RAUSSS

Il faut terminer le ménage

Il nous faut un vrai président à la tête de ce club


Entièrement d'accord !!! Il nous faut une sorte de B. Tapie qui mette des baffes à tout le monde, même aux arbitres s'il le faut. Quand je parle de "baffes", c'est une image bien entendu, mais un mec qui en ait une grosse paire et qui soit à la fois respecté et craint.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 19 Sep 2022 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Batibeuil a écrit:
Aissanissa, Aurelien: la conclusion logique de vos 2 posts avec lesquels je suis d'accord sur beaucoup de points c'est


Rivere RAUSSS

Il faut terminer le ménage

Il nous faut un vrai président à la tête de ce club


Entièrement d'accord !!! Il nous faut une sorte de B. Tapie qui mette des baffes à tout le monde, même aux arbitres s'il le faut. Quand je parle de "baffes", c'est une image bien entendu, mais un mec qui en ait une grosse paire et qui soit à la fois respecté et craint.


Ce que fait parfaitement un Aulas

Rivere bisounours nous coule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 19 Sep 2022 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Batibeuil a écrit:
Aissanissa, Aurelien: la conclusion logique de vos 2 posts avec lesquels je suis d'accord sur beaucoup de points c'est


Rivere RAUSSS

Il faut terminer le ménage

Il nous faut un vrai président à la tête de ce club


Entièrement d'accord !!! Il nous faut une sorte de B. Tapie qui mette des baffes à tout le monde, même aux arbitres s'il le faut. Quand je parle de "baffes", c'est une image bien entendu, mais un mec qui en ait une grosse paire et qui soit à la fois respecté et craint.


Ils nous l'ont mis à sec cet été
normal c'est la sécheresse , avec Rivere le courant ne passe plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 19 Sep 2022 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bob Tahri nouveau DS?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5551



MessagePosté le: 19 Sep 2022 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop tôt et ce n'est pas lui le problème à mon avis, nous somme dans une période de transition d'un projet sur 5 ans, donc il reste deux ans comme le contrat de Lucien.

Il faut se poser la question de savoir qui reste et qui part dans deux ans Inéos, Lucien Fabre, Rivère.

De toute façon si nous continuons comme ça c'est le wagon de L2
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 19 Sep 2022 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lulu n est pas responsable.
Les responsables sont Rivere, Inéos et les joueurs je m explique:

Rivere n a pas anticipé le départ de Fournier, résultat notre Mercato d été et incohérent et beaucoup trop tardif...

Inéos a balancé du pognon pour un recrutement qui a ni queue ni tête, des joueurs trop moyens qui jouent à des postes inadaptés à nos besoin....
Inéos est devenu la vache à lait des transferts, ils achètent des joueurs deux fois le prix de leurs valeurs, ils comprennent rien ces Rosbeefs et Rivere s en bâti C est pas son pognon...

Lulu n a eu que deux joueurs qu il voulait, le reste c est Inéos qui a choisi c est anormal...

Enfin les joueurs car ils se prennent pour des starlettes presque tous, depuis qu Inéos est arrivé, c était déjà le problème avec Viera, Galtier et maintenant Favre...
Ils jouer comme des sénateurs, ne mouillent pas le maillot avec en prime des beaux contrats bien juteux...

Pour l arbitrage c est scandaleux mais Rivere doit ouvrir sa gueule, le problème c est qu il a moins de couilles que ma grand mère....

Les derniers joueurs viennent d arriver du coup Lulu cherche encore son système de jeu et il manque encore des joueurs aux bons postes, compliqué pour coach...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 19 Sep 2022 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
Lulu n est pas responsable.
Les responsables sont Rivere, Inéos et les joueurs je m explique:

Rivere n a pas anticipé le départ de Fournier, résultat notre Mercato d été et incohérent et beaucoup trop tardif...

Inéos a balancé du pognon pour un recrutement qui a ni queue ni tête, des joueurs trop moyens qui jouent à des postes inadaptés à nos besoin....
Inéos est devenu la vache à lait des transferts, ils achètent des joueurs deux fois le prix de leurs valeurs, ils comprennent rien ces Rosbeefs et Rivere s en bâti C est pas son pognon...

Lulu n a eu que deux joueurs qu il voulait, le reste c est Inéos qui a choisi c est anormal...

Enfin les joueurs car ils se prennent pour des starlettes presque tous, depuis qu Inéos est arrivé, c était déjà le problème avec Viera, Galtier et maintenant Favre...
Ils jouer comme des sénateurs, ne mouillent pas le maillot avec en prime des beaux contrats bien juteux...

Pour l arbitrage c est scandaleux mais Rivere doit ouvrir sa gueule, le problème c est qu il a moins de couilles que ma grand mère....

Les derniers joueurs viennent d arriver du coup Lulu cherche encore son système de jeu et il manque encore des joueurs aux bons postes, compliqué pour coach...


Pas mieux!

_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 19 Sep 2022 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Que moi qui pense que Favre peut ce casser aussi ??? On lui a fait a l'envers une 2eme fois , certe avec du pognon et un beau discour , mais on lui a fais quand meme.On lui a raconter une belle histoire et le gars n'a pas eu la moitié des joueurs qu'il voulait.Et je pense pas que ce soit le gars a ce cacher derriere son contrat.Pas trop l'emmerder non plus Lulu car s'il ce casse on aura l'air bien malin avec Ineos , Rivère et le "projet"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 19 Sep 2022 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que Lucien soit le problème, bien au contraire.
Pour avoir de bonnes performances il faut de la stabilité... Et c'est notre plus gros défaut depuis 3 ans... On a enchaîné Vieira, Ursea, Galtier et maintenant Favre... A mandonné faut se poser et laisser les gens travailler correctement dans le temps.
Favre a eu des joueurs à disposition très tard, depuis mi août on a un match tout les trois jours, dans ces conditions compliqué d'inculquer une méthode de travail nouvelle à un groupe entier.
Personnellement j'ai confiance, puis contrairement à certains, je ne pense pas qu'un gueulard changerait quelque chose...
Aujourd'hui les joueurs sont des starlettes surpayés... Des gars qui mouillent le maillot et sont investis à 100% il n'y en a plus beaucoup... Si encore ils étaient un minimum professionnels, mais ça non plus il n'y en a plus beaucoup...

Le seul truc pour arranger la situation serait que nos dirigeants se décident enfin a hausser le ton, que ce soit envers la ligue et leurs arbitres corrompus et envers nos starlettes de joueurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 19 Sep 2022 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Je ne pense pas que Lucien soit le problème, bien au contraire.
Pour avoir de bonnes performances il faut de la stabilité... Et c'est notre plus gros défaut depuis 3 ans... On a enchaîné Vieira, Ursea, Galtier et maintenant Favre... a mandonné faut se poser et laisser les gens travailler correctement dans le temps.
Favre a eu des joueurs à disposition très tard, depuis mi août on a un match tout les trois jours, dans ces conditions compliqué d'inculquer une méthode de travail nouvelle à un groupe entier.
Personnellement j'ai confiance, puis contrairement à certains, je ne pense pas qu'un gueulard changerait quelque chose...
Aujourd'hui les joueurs sont des starlettes surpayés... Des gars qui mouillent le maillot et sont investis à 100% il n'y en a plus beaucoup... Si encore ils étaient un minimum professionnels, mais ça non plus il n'y en a plus beaucoup...

Le seul truc pour arranger la situation serait que nos dirigeants se décident enfin a hausser le ton, que ce soit envers la ligue et leurs arbitres corrompus et envers nos starlettes de joueurs...






nos starlettes de joueurs...


- Au lieu de vider leurs couilles la nuit , ils feraient mieux de les
sortir sur le terrain !!!

Porca pétan !!!



_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14879
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Sep 2022 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

LULU BLEIBT !

Il reste l'un des meilleurs entraineurs européens.

il a son équipe, pas exactement celle qu'il voulait, depuis 20 jours seulement en intégralité.

le championnat vient de commencer, même si nous avons perdu des points.

sa méthode demande un peut de temps pour être intégrée (certes, en 2016, elle a été intégrée vite, mais il y avait des joueurs plus intelligents également, on ne trouve pas tous les jours des Koziello qui s'inscrivent à la fac après avoir eu 17 au bac en étant joueurs pro et qui s'intéressent à la philosophie du foot, ou des Ballotelli, moins cultivés, mais avec un QI foot largement supérieur à la moyenne, même s'il est ingérable)...

il est venu pour un projet sur 3 ans, pas sur 2 mois.

en 2017, on était relégables à la mi saison, on a fini proche des places européennes, lorsque les joueurs ont compris ce qu'il voulait, malgré un Séri en pleine crise existentielles et invisible sur le terrain).

Galtier ne faisait pas mieux en matière de jeu (sauf 3 ou 4 matchs dans la saison) et il n'y a eu aucune progression durant la saison (ou plus exactement une forte progression négative) tant dans la qualité de jeu que dans les résultats.

il n'est pas responsable de l'absence totalement d'engagement de nos joueurs 5 ans.

très accessoirement, on a laissé 7 défaites consécutives à Puel, 2,5 ans à Vieira, de mars à juin à Galtier, il serait inconséquent de ne pas laisser le temps à Lulu, au contraire, il doit être encouragé, Lulu Bleibt!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 19 Sep 2022 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

A ce que je lis, il faudrait soit créer un topic "Duncan Raus !!" , soit fermer celui là.
Comme je suis d'un naturel têtu et un brin provocateur, je préfère enfoncer le clou.
J'invite les illuminatis à ré écouter les conférences de presse de Lulu.
Simplement la dernière au cours de laquelle on a eu droit aux traditionnels : "Et cetera", "c'était pas mal parfois", "on s'est crée une ou deux occasions", on aurait dû faire le 0-0".... C'est quoi ce discours ?! Pourquoi continue t-il à protéger ses joueurs et sa direction qui ne lui a pas donné les moyens ? Pourquoi n'admet-il pas que le niveau technique de certains est plus que médiocre (Lotomba, Bard, Bryan, Brahimi....) ?
Ok, il n'a guère eu le temps, avec un mercato tardif et l'enchaînement des matches, d'inculquer ses méthodes. Ok, lors de son passage précédent la mayonnaise a mis du temps à prendre. Ok, il dispose d'une bande de crétins branleurs pour certains.
Moi je n'oublies pas que sous Favre 2017/2018, Makengo était avant centre, Walter était ailier droit, Sarr était arrière gauche et Cardinale gardien de but pendant 12 matches .
Favre continue d'en faire à sa tête avec des Thuram, Lotomba et Dante dont toutes les équipes adverses savent que c'est le maillon faible et qu'il faut jouer dans la profondeur dans sa direction (cf le carton rouge que Todibo a pris dimanche) ce qui oblige l'intéressé ou ses partenaires à faire des fautes.
Puisqu'il a souhaité recruter Ilie, alors pourquoi il ne joue pas ? pourquoi ne s'est -il pas rendu compte que ce joueur n'est pas opérationnel en L1 de suite ?
Je n'ai rien contre ce joueur, mais ça montre au moins les limites d'analyse du coach, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2548
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 19 Sep 2022 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Je persiste a dire que nos joueurs sont trop con et limité pour les schémas de jeu de Favre.On rajoute la suffisance et le je m'en foutisme de joueurs seulement au niveau dans leur tetes et on a cette situation merdique.


Tout à fait d'accord

Lulu est certainement l'entraineur le plus abouti question tactique mais aujourd'hui l'heure n'est pas à finasser. Un entraineur plus "gueulard" aurait certainement plus d'influence sur les branleurs de l'équipe mais ce n'est pas l'ADN du Suisse.

Donc soit les joueurs les plus matures arrivent à tirer les autres vers le haut, soit il faudra passer à la vitesse supérieure avec un Antonetti ...

Sans trouver d'excuses à Lulu, il ne semble pas aidé par ces adjoints, ils ne donnent pas le sentiment de s'investir dans l'action pendant les matchs, un Digard ferait surement plus l'affaire en ce moment
_________________
fino al fine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum