ici
Rumeur Pochettino
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
TEX
Aiglon
Aiglon



Age: 62
Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 994
Localisation: orleans


MessagePosté le: 20 Sep 2022 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
...ou Ghislain PRINTENT
et pourqoui pas don!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chauchan97
Poussin
Poussin



Age: 63
Inscrit le: 15 Fév 2018
Messages: 75
Localisation: biot


MessagePosté le: 20 Sep 2022 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Put.... on va encore passer pour des mange m...e

on fait des pieds et des mains pour avoir Lulu et deux mois

aprés on le vire!! Dans une saison coupée en deux

il faut le laisser jusqu'aprés la coupe du monde

Les gens non plus de patience.Surtout pour prendre Pochettino

c'est un mercenaire ce gars.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3089



MessagePosté le: 20 Sep 2022 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que DANTE, on peut lui reprocher plein de trucs, mais sur le coup, il a eu les couilles de dire tout haut les choses. Il y a des choses clairement anormales et Lulu ne peut pas bosser correctement (et avant lui certainement Galtier, et puis et puis ...).

Je suis ECOEURE de ce club si ils ont la peau de FAVRE et j'espère que DUNCAN sautera avec si c'est le cas, et que les rosbeefs se ramassent et je reviendrai qd le club sera relégué et que les vautours seront rentrés dans leur pays. Et alors, on fera comme le Chievo si il faut repartir de tout en bas. Mais la passion sera de retour.

Juste si je fais une synthèse...

Devant la presse à la présentation de Lulu, on nous dit que le recrutement sera désormais collégial. Optimistes, on traduit: Fournier avait les pleins pouvoirs jusu'alors froisssant ces prédécesseurs (Favre 1, Galtier), ça n'arrivera plus. Lulu welcome back (et le suisse revient heureux avec des jeunes qui frappent à la porte, une belle enveloppe et un pouvoir décisionnel sur le mercato).
Version qu'on ne savait pas: Fournier était déjà parti sans plus aucun poids. Cependant on reste positif. Si décision collégiale il y a, on peut espérer Duncan + Favre + Brailsford donc chacun son rôle et Favre fait son équipe, appuyé par Duncan. Cool un peu de foot va revenir...

Mais si seulement...

Mercato: Fournier parti, c'est la misère et rien ne se passe. Moody débarque. Toujours optimistes, on se dit que ça va se débloquer. Et là, que se passe t-il ? Cet intermédiaire anglais sulfureux choisit de signer que des expérimentés de premier league et anciennes gloires à fort salaire sans aucune cohérence avec un quelconque projet sportif.
Traduction de la décision collégiale: Brailsford + Moody >> Favre (+ Duncan ?).

Duncan a dit qu'il était très content de Moody donc:
Scenario 1: Il l'a mise encore à l'envers à FAVRE,
Scenario 2: Son sort était scellé aussi par les anglais dès le début et il n'a rien pu faire sauf faire semblant pour essayer de sauver son cul le plus longtemps possible et rester le seul pseudo niçois à bord. Et dans ce cas, il sautera aussi.

Dans tous les cas, Lulu est isolé à fond et si en plus certaines pleureuses fraichement débarquées avec la bénédiction du clan Brailsford / Moody vont s'en plaindre (oh pauvre Schmeichel qui ne peut pas se remettre en forme pour le mondial, oh pauvre Barkley qui ne joue pas assez, oh pauvre Ramsey blessé qui ne va peut être pas pouvoir défendre le beau pays de Brailsford au Qatar, aux pauvres jeunes pépites pleureuses qui ne comprennent pas le coach qui demande du travail et du sérieux de manière posée), ben forcément tu en as plein le cul.

Quand les ordres d'en haut vont contre le club, contre le sportif, contre un quelconque projet (Raus les jeunes) et sont uniquement dirigés pour faire plaisir aux actionnaires (relancer leurs internationaux pour le mondial, ne pas faire de vague au stade, ne pas critiquer l'arbitrage alors que c'est juste HONTEUX et SCANDALEUX cette ligue corrompue jusqu'à l'os), et bien forcément les honnêtes trinquent et les passionnés crèvent ou se barrent.

Alors Lulu si tu t'en vas, je partirai avec toi car ton départ ne serait pas juste un licenciement mais la preuve finale que mon club a été totalement vendu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9109
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Sep 2022 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
...ou Ghislain PRINTENT




_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9109
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Sep 2022 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Pour que Dante soit monter au créneau de manière aussi évidente c’est que les dés sont jetés…Lulu est apparemment déjà en Suisse, un adjoint dégagé, un nouveau DG invisible, pas de DS, un président absent ou devenu insipide…des pseudo-dirigeants du sport (qui n’ont au final pas gagné grand chose….) qui trouvent la vie sur la Cote plutôt sympa et ramènent tout l’arrière bancs de la 1ere ligue ou plutôt champion chip …
En début d’année je prévoyais un scénario lausanesque par provocation…mais on y va!!!


J'espère pour le GYM que tu te trompes mais quand on sait que des infos du club vers NM ont fuité, y a fort à parier que le sort de Favre soit déjà réglé et par là même celui de Dante.
Pour la succession de Lulu, plutôt que Pocchettino, je mettrais bien une petite piécette sur un copain de Duncan, prénommé Hervé R....d et j'espère ne pas encore avoir raison.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7640



MessagePosté le: 21 Sep 2022 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
J'espère pour le GYM que tu te trompes mais quand on sait que des infos du club vers NM ont fuité, y a fort à parier que le sort de Favre soit déjà réglé et par là même celui de Dante.
Pour la succession de Lulu, plutôt que Pocchettino, je mettrais bien une petite piécette sur un copain de Duncan, prénommé Hervé R....d et j'espère ne pas encore avoir raison.


Hervé R ? Hervé Renard ? Quasi impossible. Il va faire la CDM avec l'Arabie Saoudite et je le vois mal quitter cette sélection maintenant (si on parle de lui bien entendu)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 21 Sep 2022 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.score.fr/football/articles/ogc-nice-le-projet-tres-ambitieux-des-aiglons-devoile/

Ineos serait en mesure de donner à l’ancien coach de Tottenham le salaire XXL qu’il réclame pour prendre ce poste d’entraîneur, à savoir 1 million d’euros par mois selon les informations de Media Foot

Pitin j'espère que c'est de la merde de journaleux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1243



MessagePosté le: 22 Sep 2022 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

On fait du QSI du pauvre….des joueurs qui se placent à côté du club, au dessus de l’entraîneur avec la bénédiction des dirigeants ; des mélodrames à rebondissements….mais au moins côté QSI ils avaient de vrais joueurs qui arrivaient pour masquer un temps cette triste situation….
Et la mascarade continue…lulu est a l’entraînement pendant qu’en coulisse on ne sait que trop bien ce qui se trame….comment travailler sereinement !!! N’équipe va perdre à nouveau les 2 semaines de trêve qui auraient dû permettre de remettre 2 3 choses en place : faire venir Didier D et sa grande gueule pour secouer un peu tout ça, remettre les mecs en conditions, écartée ceux qui foutent le basard dans le vestiaire (en commençant par Schmeichel…) …. Donner leur chance à des jeunes comme Mendy (au moins ils vont se bouger et on bâtit qcq chose + que de revaloriser pour d’autre des joueurs en prêt !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 22 Sep 2022 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.foot-sur7.fr/476682-ogc-nice-mercato-depart-lucien-favre

Pas officiel mais si on croit cet article, ce serait fait, Lulu déjà parti avec 3M. Tant mieux pour lui, ces 3M là me font plaisir (pauvres burnes d'Ineos).

SI ça se confirme (j'ai toujours espoir que c'est du fake), basta pour moi, saison terminée. La coupe est pleine. Marre de ces cons.

L’ OGC Nice s’apprête à acter le départ de Lucien Favre, trois mois après son retour au Gym. Les raisons de son départ ont fuité.


OGC Nice Mercato : Les raisons du départ de Lucien Favre

Le retour de Lucien Favre à l’ OGC Nice est loin d’être idyllique. L’histoire entre le technicien suisse et le Gym serait de nouveau proche de son épilogue. Ces dernières heures, le prochain départ de Favre de Nice a été annoncé. Si les résultats du technicien de 64 ans sont pointés du doigt, ses relations avec l’exécutif azuréen ne sont pas à négliger. L’OGCN ne pointe qu’à la 13e place de Ligue 1 à la trêve internationale. En Ligue Europa Conférence, les Aiglons sont troisièmes de leur poule après avoir concédé deux nuls. Pas de quoi conforter le Suisse qui n’apprécierait pas les décisions de ses dirigeants. RMC Sport vient de livrer les raisons du futur départ de l’entraîneur helvète. Lequel reprocherait la mainmise de sa direction lors du dernier mercato de Nice. Le successeur de Christophe Galtier aurait voulu avoir son mot à dire sur le recrutement.

De même, la radio révèle que l’autorité de Lucien Favre a été remise en cause dans le vestiaire. Ses relations avec Kasper Schmeichel, l’une des grosses recrues estivales de l’OGCN, ne seraient pas au beau fixe. Le coach niçois aurait notamment cédé sous la pression de ses dirigeants pour propulser le portier danois comme numéro 1 dans les cages. Autant de facteurs qui pousseraient donc l’ancien coach de Dortmund vers la sortie.

Le successeur de Favre à Nice déjà connu ?
Mauricio Pochettino annoncé à l'OGC Nice


Aux dernières nouvelles, Lucien Favre a déjà quitté la Côte d’Azur pour retourner au bercail. Il devrait s’en sortir avec un chèque de 3 millions d’euros suite à son départ de l’ OGC Nice. La direction de l’OGCN aurait déjà identifié un favori pour la succession de Favre sur le banc des Aiglons. Libre depuis son éviction du Paris Saint-Germain cet été, Mauricio Pochettino serait en pole pour devenir le prochain entraîneur du Gym.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1243



MessagePosté le: 22 Sep 2022 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement c’est du PSG du pauvre avec des starlettes !!!! Stade vide et huée contre le gros schmeichel…..
Quelque soit le nouvel entraîneur le vestiaire est miné ….un peu plus que l’an passé !
Mais quel amateurisme, on pensait qu’ils avaient appris de leurs errements à Lausanne ils font la même….
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 22 Sep 2022 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que Bulka va se trouver un vrai club au mercato d'hiver. Comme ça le gros n'aura plus de concurrence.

Rementa ce club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3016



MessagePosté le: 22 Sep 2022 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Schmeich... :vomi:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1928
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 22 Sep 2022 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Se séparer maintenant de Lulu est une grosse c*nnerie, le "on fait confiance au coach dans la durée" qui était le mantra de Rivère n'est plus, ce qui prouve qu'il ne fait plus que de la figuration.
Ça ne va pas arranger la crédibilité du club, donc les futurs recrutements, donc... les deux / trois années pour arriver à une équipe qui marche vont se transformer en bien plus, si on y arrive un jour.
Déçu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1846
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 22 Sep 2022 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

L O G C NICE a pardon le TITANIC COULE .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Sep 2022 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arrêtez de poster des articles qui ne sont que des traductions de journaleux sauce personnelle et putassière d'un autre article...

Allez acheter une voiture électrique et chauffez-vous avec Maman cet hiver. La France a besoin de bras pour engraisser les miyardaires...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3518
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 22 Sep 2022 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Mais arrêtez de poster des articles qui ne sont que des traductions de journaleux sauce personnelle et putassière d'un autre article...

Allez acheter une voiture électrique et chauffez-vous avec Maman cet hiver. La France a besoin de bras pour engraisser les miyardaires...




- Voilà , voiture électrique et chauffage trique manuel !!!
















_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Sep 2022 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Nan ! Ça, c'est quand le gars du Drive ne comprend pas ta commande... Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3518
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 22 Sep 2022 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

- Un big-cook ???
















Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14996
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Sep 2022 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Nan ! Ça, c'est quand le gars du Drive ne comprend pas ta commande... Arf !


Il y a des hot dog (pas d'or) en drive ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14996
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Sep 2022 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Mais arrêtez de poster des articles qui ne sont que des traductions de journaleux sauce personnelle et putassière d'un autre article...

Allez acheter une voiture électrique et chauffez-vous avec Maman cet hiver. La France a besoin de bras pour engraisser les miyardaires...


a qui profite l'article, doit on dire aujourd'hui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Sep 2022 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'hab'...

Comme les arbitres de ce ouicaine... S'offrir une distinction comme Kalt, Cailleux, Lhermitte et l'autre clown qui a fini avec les vachettes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 22 Sep 2022 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars.

007 triste constat mais tellement vrai.

Ce qui me fait vraiment, mais vraiment raquer, c'est qu' à (mon grand) âge je me disais on va enfin gagner un trophée et revoir du beau foot, des raisons de vibrer avec le gym... Et bien non.

Comment peut-on avoir un tel bordel qui semble éternellement attaché à ce club.

Je crois qu'entre nous tous tout à été dit...

Il faut que le stade soit complétement vide, mais à 100% pour montrer à tous ces cons que nous en avons plein les cou... de leurs conneries.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Sep 2022 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
qu' à (mon grand) âge je me disais ...


Bourdil !!! On a Michel Drücker avec nous ! Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14583
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 22 Sep 2022 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
phenix a écrit:
qu' à (mon grand) âge je me disais ...


Bourdil !!! On a Michel Drücker avec nous ! Arf !

Mais il a tout à fait raison, moi aussi j'ai espéré qu'enfin on allait gagner des titres, voir du foot, mais c'est gamelles sur gamelles.

On a plus qu'a attendre s'il y a un après Lulu, pour un nouvel épisode.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Sep 2022 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'espère qu'on aura un Lulu & basta. Avec les pleins pouvoirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Sep 2022 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:

Comment peut-on avoir un tel bordel qui semble éternellement attaché à ce club.



Si j'en réfère à pas mal de liens sur différents topics, il me semble bien que ce qu'on appelle "La Presse" est primesautière sur "l'affaire".

Le (Kassdédi toussa pour ceusses qui comprendront) du dernier match a tout foiré.

Donc avec un bilan de 8 points en 8 matchs, c'était la goutte de trop pour toutes les charognes.

Virer Lulu est la pire des choses pour notre club. Des changements, oui, mais pas dans l'effectif pro (hormis ceux de Lulu bichur) mais surtout dans l'entourage.

Avis strictement personnel qui n'engage que moi. Et sandéc', cette fois !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14583
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 22 Sep 2022 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un tel bordel, qu'on ne sait pas par où commencer pour que le ciel s'éclaircit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Sep 2022 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêter de relier des lienàlakons et de se monter le bourrichon ?


discret
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14583
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 22 Sep 2022 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être ici oui, même surement, mais je parle plutôt du club en interne. Zizou !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 22 Sep 2022 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Salut les gars.

007 triste constat mais tellement vrai.

Ce qui me fait vraiment, mais vraiment raquer, c'est qu' à (mon grand) âge je me disais on va enfin gagner un trophée et revoir du beau foot, des raisons de vibrer avec le gym... Et bien non.

Comment peut-on avoir un tel bordel qui semble éternellement attaché à ce club.

Je crois qu'entre nous tous tout à été dit...

Il faut que le stade soit complétement vide, mais à 100% pour montrer à tous ces cons que nous en avons plein les cou... de leurs conneries.


Salut Phénix, beau merdier, on est bien d'accord....

On y verra plus clair quand tout ça va décanter. En attendant Lulu est toujours là. Ce bordel pourrait au final être bénéfique : je ne le vois pas rester et en même temps accepter d'être aux ordres des autres tâches sur la parie terrain/compo.... Donc si il reste il serait certes toujours sur siège éjectable mais il aurait de facto un pouvoir renforcé.
L'autre effet positif c'est que ce bordel va cliver le vestiaire mais qu'une partie pourrait se souder autour de lui. Dante et JCD sûrement. Mais ils devraient y en avoir d'autres. Quand à ceux qui mettent le bourdil, dont le gros fantome qui est nul de chez nul comme tout le monde l'avait vu et bé ils cireronr le banc. Ce sera plus facile de le dégager lui comme les autres perturbateurs maintenant que les choses sont sur la place publique.

C'est le scénario "verre à moitié plein " avec un lulu renforcé aux manettes. Le lulu plein pouvoirs de Siou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact