ici
Nice à huis-clos face à Slovacko

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42398
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Sep 2022 22:52    Sujet du message: Nice à huis-clos face à Slovacko Répondre en citant

Nice écope d'un huis clos (le 13 octobre pour la réception de Slovacko) à la suite des troubles graves lors de la réception de Cologne, le 8 septembre en C4.

L'UEFA avait ouvert un cas disciplinaire contre les Niçois (et contre Cologne, également puni, avec une amende de 100 000 euros et l'interdiction de déplacement de ses supporters pour ses deux prochaines rencontres européennes).

L'UEFA a pointé du doigt les failles niçoises dans l'organisation de la rencontre qui a dégénéré avec des graves bagarres provoquées par les Allemands.

La commission de discipline de l'instance européenne interdit également à Nice de vendre des billets à ses supporters pour le prochain déplacement européen et l'oblige à déployer une banderole dans son enceinte où il sera indiqué « Non au racisme ».
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 23 Sep 2022 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et la vaseline, l'UEFA la fourni ou faut aller la chercher?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 23 Sep 2022 23:42    Sujet du message: Re: Nice à huis-clos face à Slovacko Répondre en citant

Steph a écrit:

La commission de discipline de l'instance européenne interdit également à Nice de vendre des billets à ses supporters pour le prochain déplacement européen et l'oblige à déployer une banderole dans son enceinte où il sera indiqué « Non au racisme ».


Cool, grâce à ça, fini les bagarres et incivilités, on dit merci à l'UEFA avec leur idée de génie, pourquoi nous n'y avons nous pas pensé.

Et quel est le rapport, le racisme avec les évènements avec Cologne?

UEFA, FIFA, LFP même mafia. :vomi: :vomi:
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 24 Sep 2022 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la folle ambiance actuel suis pas convaincu qu'il y aurait eu grand monde au stade de toute façon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8756
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 24 Sep 2022 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Grotesque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 304
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 24 Sep 2022 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très bien ça.
La prochaine fois au stade quand j'aurai une pensée raciste comme "ces shleus tous des nazis sauvages alcoolique", je me retourne, je vois la banderole Non au Racisme, je suis con je n'y avais pas pensé. Et hop je pense à une chose gentille comme la reine, ça me met la larme à l'oeil car je suis émotif.
Je rentre du stade en voiture, mais j'entends à la radio "pour les trajets courts, préférez la marche ou le vélo" et hop, je me gare et je rentre à pied.
Arrivé chez moi, je me met devant la télé, j'entends "mangez 5 fruits et légumes par jour", et hop je m'enfile 5 pruneaux d'Agen.
Moralité: je pleure, j'ai mal aux jambes, on m'a enlevé ma bagnole et j'ai la chiasse.
Soirée de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2890
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 24 Sep 2022 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

INCROYABLE ....A croire que la FRANCE est dans le collimateur ....les decisions rendues sur 4 matchs avec des equipes francaises . Meme si le QSG n'est pas rendu responsable lors de son match contre la JUV .
A croire que l'UEFA n'envoie personne en GRECE ou en TURQUIE


Les décisions
Décisions de l'AB affectant la présence des supporters aux matches de l'UEFA
L'Instance d'appel a annoncé les décisions suivantes qui affecteraient la présence des supporters aux matches de l'UEFA.

Match : Olympique de Marseille - Eintracht Francfort (0:1), 13.09.2022

Décision:

Olympique de Marseille :

- Ordonner l'exécution de la mesure disciplinaire avec sursis prononcée par l'Instance de contrôle, d'éthique et de discipline dans sa décision du 8 juin 2022 (c'est-à-dire ordonner à l'Olympique de Marseille de disputer son (1) prochain match de compétition interclubs de l'UEFA au cours duquel l'Olympique de Marseille jouerait jouer en tant que club hôte à huis clos), conformément à l'article 26(3) du Règlement disciplinaire de l'UEFA.

- Ordonner la fermeture partielle du stade de l'Olympique de Marseille (c'est-à-dire de tout le Virage Nord) lors du (1) prochain match de compétition interclubs de l'UEFA dans lequel l'Olympique de Marseille jouerait en tant que club hôte, pour allumage de feux d'artifice, lancer d'objets, utilisation des pointeurs laser, des troubles de foule et le blocage des passages publics.

Eintracht Francfort :

- D'infliger une amende de 15 000 € à l'Eintracht Francfort, d'ordonner la fermeture partielle du stade de l'Eintracht Francfort, qui doit comprendre au moins 1 000 places, lors du prochain (1) match de compétition de l'UEFA dans lequel l'Eintracht Francfort jouera en tant que club hôte. Ladite fermeture partielle du stade est suspendue pendant une période probatoire d'un (1) an, à compter de la date de la présente décision.

- Interdire à l'Eintracht Francfort de vendre des billets à ses supporters extérieurs pour son (1) prochain match de compétition de l'UEFA, pour comportement raciste. Cette interdiction de vendre des billets à ses supporters visiteurs est suspendue pendant une période probatoire d'un (1) an à compter de la date de la présente décision.

- Condamner l'Eintracht Francfort à une amende de 30 000 € pour allumage de feux d'artifice, jets d'objets et actes de dégradation.

- Ordonner à l'Eintracht Francfort de contacter l'Olympique de Marseille dans les 30 jours pour le règlement des dommages causés par ses supporters, c'est-à-dire pour les sièges endommagés.

***

Allumettes:

OGC Nice vs. 1. FC Cologne (1:1), 08.09.2022

FK Partizan vs. OGC Nice, (1:1), 15.09.2022

Décision :

OGC Nice

- Combiner les affaires disciplinaires et rendre une seule décision globale.

- Ordonner à l'OGC Nice de disputer son (1) prochain match de compétition de clubs de l'UEFA dans lequel l'OGC Nice jouerait en tant que club hôte à huis clos et interdire à l'OGC Nice de vendre des billets à ses supporters visiteurs pour son (1) prochain match de compétition de l'UEFA , pour comportement raciste, lancer d'objets, allumage de feux d'artifice, troubles de la foule, limitation insuffisante des déplacements des spectateurs, défaut de filtrage et/ou de fouille adéquats des spectateurs, nombre insuffisant de personnel de sécurité, défaut d'identification des responsables et blocage des passages publics.

- Ordonner à l'OGC Nice de mettre en œuvre la directive suivante lors du prochain match de compétition de l'UEFA auquel l'OGC Nice jouera en tant que club organisateur : afficher une bannière avec la mention "#NoToRacism", avec le logo de l'UEFA dessus.

***

Match : OGC Nice contre 1. FC Cologne (1:1), 08.09.2022

Décision :

FC Cologne

Condamner le 1. FC Köln à une amende de 100 000 € et interdire au 1. FC Köln de vendre des billets à ses supporters à l'extérieur pour ses deux (2) prochains matches de compétition de l'UEFA, pour allumage de feux d'artifice, jets d'objets et troubles de la foule.

Match : FK Partizan - OGC Nice, (1:1), 15.09.2022

Décision :

FK Partizan

- Condamner le FK Partizan à une amende de 20 000 € et ordonner la fermeture partielle du stade du FK Partizan, lors du prochain (1) match de compétition interclubs de l'UEFA dans lequel le FK Partizan jouerait en tant que club organisateur, pour le comportement discriminatoire de ses supporters. Le FK Partizan informera avant le match le(s) secteur(s) à fermer, qui comprendront au moins 6 000 places.

- Ordonner au FK Partizan de mettre en œuvre la directive suivante lors du prochain match de compétition interclubs de l'UEFA que le club jouera en tant que club organisateur : afficher une bannière avec l'inscription "#EqualGame", avec le logo de l'UEFA dessus.

- Amende FK Partizan de 50 000 € pour jet d'objets, allumage de feux d'artifice, blocage de passages publics et usage de pointeur laser.

***

Match : Paris Saint-Germain - Juventus (2:1) 06.09.2022

Décision :

Juventus :

- Condamner une amende de 15 000 € à la Juventus et ordonner la fermeture partielle du stade de la Juventus, qui doit comporter au moins 1 000 places, lors du prochain (1) match de compétition de l'UEFA dans lequel la Juventus jouerait en tant que club organisateur, pour le comportement raciste de ses partisans. Ladite fermeture partielle du stade est suspendue pendant une période probatoire d'un (1) an, à compter de la date de la présente décision.

- Interdire à la Juventus de vendre des billets à ses supporters extérieurs pour le prochain (1) match de compétition de l'UEFA, en raison du comportement raciste de ses supporters. Cette interdiction de vendre des billets à ses supporters visiteurs est suspendue pendant une période probatoire d'un (1) an à compter de la date de la présente décision. :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 24 Sep 2022 08:09    Sujet du message: Re: Nice à huis-clos face à Slovacko Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Steph a écrit:

La commission de discipline de l'instance européenne interdit également à Nice de vendre des billets à ses supporters pour le prochain déplacement européen et l'oblige à déployer une banderole dans son enceinte où il sera indiqué « Non au racisme ».


Cool, grâce à ça, fini les bagarres et incivilités, on dit merci à l'UEFA avec leur idée de génie, pourquoi nous n'y avons nous pas pensé.

Et quel est le rapport, le racisme avec les évènements avec Cologne?

UEFA, FIFA, LFP même mafia. :vomi: :vomi:


La politique de personnes qui n'ont pas le niveau et impose la soumission et l'Impérialisme Européen.

Pourtant me semble t'il qu'en championnat de L1 les banderoles sont interdites sur les terrains, la LFP devrait rendre des comptes, il ne peut y avoir deux poids et deux mesures.

J'imposerai bien à l'UEFA, la FIFA et la LFP le retour des rencontres en après-midi pour faire des économies d'énergie (électricité). avec un retour à seleument deux coupes l'une des champions et une des vainqueurs de coupes et surtout pas d'un championnat Européen sur invitation
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8964
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 24 Sep 2022 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Katalinski a écrit:
C'est très bien ça.
La prochaine fois au stade quand j'aurai une pensée raciste comme "ces shleus tous des nazis sauvages alcoolique", je me retourne, je vois la banderole Non au Racisme, je suis con je n'y avais pas pensé. Et hop je pense à une chose gentille comme la reine, ça me met la larme à l'oeil car je suis émotif.
Je rentre du stade en voiture, mais j'entends à la radio "pour les trajets courts, préférez la marche ou le vélo" et hop, je me gare et je rentre à pied.
Arrivé chez moi, je me met devant la télé, j'entends "mangez 5 fruits et légumes par jour", et hop je m'enfile 5 pruneaux d'Agen.
Moralité: je pleure, j'ai mal aux jambes, on m'a enlevé ma bagnole et j'ai la chiasse.
Soirée de merde.


-
Voilà.
_________________
Les Guignols du Gym dehors!!

Aloura sessante minuti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aiglons27
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 20 Aoû 2019
Messages: 353
Localisation: Burey(27)


MessagePosté le: 24 Sep 2022 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tous des pourris les gens à la tête des instances que ce soit international, français

LE FOOT D'AUJOURD'HUI EST VRAIMENT NUL

ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 24 Sep 2022 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste magique !

Les allemands souillent la ville et viennent se battre et pour l'UEFA la sanction c'est Huis Clos + banderole anti rascisme...

Que ce monde bien pensant est triste sérieux...
Faudra qu'on m'explique le rapport avec le racisme ! Ou alors je suis peut-être très con et j'ai pas compris !



La prochaine sanction c'est quoi? 2 banderoles LGBT et un grand drapeau Ukrainien avec marqué soutien à l'Ukraine.


Si on récidive on va peut-être avoir une marche pour le climat organisé par Gretta Thunberg autour du stade à huis clos pendant un match de Nice... Arf !


Vivement la prochaine "sanction" inédite pondue par ces génies !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 24 Sep 2022 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

L’uefa nous fait manger la finale de la ldc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14781
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 24 Sep 2022 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Euh juste un truc la banderole c'est pour quoi exactement ?

Et la sanction alors que le club et la ville sont victimes de s'être fait violer par des milliers de shleus avinés on est dans la science fiction mais au moins ça nous permet de réaliser qu'à l'uefa ils sont aussi cons qu'à la lfp (des fois qu'on ait eut des doutes).

En gros au prochain déplacement on envoie 50 abrutis de la bsn foutre le bordel dans la ville qui nous reçoit et magie ils auront leur prochain match à huis clos.
Des génies.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20134



MessagePosté le: 24 Sep 2022 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

On peut faire une banderole en face de l’autre
Non au racisme anti Niçois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20134



MessagePosté le: 24 Sep 2022 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

la roya a écrit:
Katalinski a écrit:
C'est très bien ça.
La prochaine fois au stade quand j'aurai une pensée raciste comme "ces shleus tous des nazis sauvages alcoolique", je me retourne, je vois la banderole Non au Racisme, je suis con je n'y avais pas pensé. Et hop je pense à une chose gentille comme la reine, ça me met la larme à l'oeil car je suis émotif.
Je rentre du stade en voiture, mais j'entends à la radio "pour les trajets courts, préférez la marche ou le vélo" et hop, je me gare et je rentre à pied.
Arrivé chez moi, je me met devant la télé, j'entends "mangez 5 fruits et légumes par jour", et hop je m'enfile 5 pruneaux d'Agen.
Moralité: je pleure, j'ai mal aux jambes, on m'a enlevé ma bagnole et j'ai la chiasse.
Soirée de merde.


-
Voilà.


J’adore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 24 Sep 2022 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars.

Bravo Kata excellent texte.

Donc si j'ai bien compris:

1 Les instances du foot en général nous veulent vraiment du bien et même quand la ville se retrouve envahie par des gugus bourrés qui ont pétés un tas de truc et foutu le bordel chez nous et bien... On nous fracasse...

2 Une fois de plus ils partent du principe que le Niçois est raciste.

3 Et nos dirigeants se taisent... Hallucinant.

Il ne faudrait pas oublier que la sécurité des Français hors stade relève de l'état.

Quel rapport avec le gym si ces bourrins ont tout pété et ont voulu en découdre????

Ils font vraiment raquer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chauchan97
Poussin
Poussin



Age: 63
Inscrit le: 15 Fév 2018
Messages: 75
Localisation: biot


MessagePosté le: 25 Sep 2022 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

La ville de NICE devrait porter plainte contre l'UEFA pour avoir

attribuer autant de places au FC COLOGNE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2590
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 25 Sep 2022 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

qui maitrise la vente des places pour la coupe d'Europe ?

Pour prémunir de toute nouvelle invasion de barbares, il nous faut ressusciter Catherine Séguranne !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact