ici
Fournier balance sur sa dispute avec Galtier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 29 Sep 2022 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah ce potin nous a ravivé le forum...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 29 Sep 2022 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ca explique le double visage de la saison dernière...

Sans préjuger de quoi que se soit, le vestiaire a été pourri par quelque chose qui justifie le départ des deux concernés...

Comme ça était dit, vue que l'un des deux protagonistes est chez les jacobins (jacobinisme ) de doha... laissons les médias faire. (pour une fois)

C'est le passé et bravo à la présedence de faire avec, sans balancer au risque de detruire sans tout savoir, et de passer à autre chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Sep 2022 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Aaaaah cette putain nous a ravivé le forum...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vali
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 04 Jan 2020
Messages: 419
Localisation: St André de la Roche


MessagePosté le: 29 Sep 2022 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

cette saison 2022/2023 est formidable. Il faut juste éviter la descente en fin saison pour finir en beauté.
Le bon côté des choses, les journalistes parlent enfin de notre club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 29 Sep 2022 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Adriano06 a écrit:
Aaaaah cette putain nous a ravivé le forum...




Aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7638



MessagePosté le: 29 Sep 2022 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
Ca explique le double visage de la saison dernière...

Sans préjuger de quoi que se soit, le vestiaire a été pourri par quelque chose qui justifie le départ des deux concernés...

Comme ça était dit, vue que l'un des deux protagonistes est chez les jacobins (jacobinisme ) de doha... laissons les médias faire. (pour une fois)

C'est le passé et bravo à la présedence de faire avec, sans balancer au risque de detruire sans tout savoir, et de passer à autre chose.


Le vestiaire a été pourri par l'un des deux. Pas les 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 29 Sep 2022 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

si je devais choisir pour donner ma confiance à un de ces deux zigues, je ne pourrais pas me prononcer car ce sont deux marseillais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7638



MessagePosté le: 29 Sep 2022 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
si je devais choisir pour donner ma confiance à un de ces deux zigues, je ne pourrais pas me prononcer car ce sont deux marseillais.


Juju n'est pas marseillais (même si il a bossé à Marseille)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TEX
Aiglon
Aiglon



Age: 62
Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 991
Localisation: orleans


MessagePosté le: 30 Sep 2022 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
jpgl60 a écrit:
si je devais choisir pour donner ma confiance à un de ces deux zigues, je ne pourrais pas me prononcer car ce sont deux marseillais.


Juju n'est pas marseillais (même si il a bossé à Marseille)
plus confience en fournier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 30 Sep 2022 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7638



MessagePosté le: 30 Sep 2022 05:48    Sujet du message: Répondre en citant

TEX a écrit:
Plus confience en fournier


Il n'y a pas photo entre les deux. À l'époque, je disais que Puel était un bon coach mais une merde humainement, la galette l'a largement battu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 30 Sep 2022 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Fournier est également un gros macouilleur et loin d'être réglo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3087



MessagePosté le: 30 Sep 2022 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

A cela près que les postes ne sont pas censés être les mêmes entre un entraîneur et un directeur. L'un est censé être un tacticien technicien l autre un homme d affaires... Chacun son rôle et homme d affaires, ça porte bien son nom..

En tout cas, merci à Fournier d avoir mis habillement ce petit tacle juste avant le match contre eux. Ça risque de faire le jeu des niçois, libérer certaines têtes des mecs plutôt réglo et convaincre les pros galette de dégager le rejoindre et finir l assainissement et les fondations chez nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 30 Sep 2022 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a foutnier d'avoir pris des sacko, etc... et au passage d'avoir entubé le club (et ses supporters)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7638



MessagePosté le: 30 Sep 2022 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Fournier est également un gros macouilleur et loin d'être réglo


Si tu parles des commissions, quel DS ne touche pas de commission de nos jours ? (Attention je ne cautionne pas)
Pas facile au boulot, très exigeant, mais très gros bosseur (ce qui a pu irriter certains fainéants au club)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7638



MessagePosté le: 30 Sep 2022 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Merci a foutnier d'avoir pris des sacko, etc... et au passage d'avoir entubé le club (et ses supporters)


Les erreurs de recrutement, ça peut arriver. Un club qui ne fait jamais d'erreurs de recrutement, ça n'existe pas. Pour Sacko, au départ, c'était un autre joueur de Strasbourg qui était visé; Sacko, il a été pris surtout pour rendre service.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
aissanissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 170



MessagePosté le: 30 Sep 2022 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement les deux seules trucs qui ressorte c'est :

- Olala Galtier a inciter fortement les joueurs d'origines musulman à casser le jeune...
- Il a mis des séparations pro/jeune etc etc... changer les clés...
- Sociologiquement parlant l'équipe été pas à l'image du club..

C'est ça les problèmes ?? J'espère y a plus lourd hein parce que là...

Le ramadan, ça reste des sportifs de haut niveau et recherche de performance à un moment ou l'équipe été en panne de résultats... c'est pas le premier à inciter cela en France il y avait eu déjà des remontés semblable... dans le fond c'est toujours un débat épineux ou difficile d'avoir un avis donc j'ai envie de dire chacun fait avec sa conscience mais pour moi ce n'est pas un point grave...

Séparation jeune / pro c'est peut etre ça qui me gene le plus... ou alors Galtier à une méthode d'entrainement spécial ce que je ne crois pas... mais de la a avoir peur que ça sorte ou que les jeunes s'en inspire ou que sais je c'est un peu bête.

Pour le côté sociologique et le mercato tout à fait d'accord... il manquait deux trois recrues et comme actuellement les joueurs ne sont pas à l'image de la ville du club... Chaque période on n'a toujours eu un enfant du club un joueur à cette image Koziello, Lloris, Bosetti etc un mec du club à l'heure actuel je crois que nous avons 0 joueurs dans la rotation des titulaires issus du centre de formation...

Alors on pouvait dire Dante Benitez été la depuis un certains temps est donc niçois d'adoption... mais le reste c'est que des pièces rapporter qui ne sont pas à l'image du club Delort finalement est peut etre l'un des joueurs les plus apprécier alors que ça reste un bon mercenaire de base car il est un peu à l'image de la ville mais enfaite dans l'équipe on a pas de mec comme ça... une sorte de grinta du sud un mec qui en veut quitte a laisser deux trois tibia..

Pourquoi les équipes comme 2002/2003 ou encore la premiere année de favre... car t'avais des mecs qui ressemblait au club... même Balotelli sont caractères avait un côté très attachant qui collait à l'image du club..
_________________
Issa Nissa per toujou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 30 Sep 2022 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier a mis a jours pas mal de dysfonctionnements au club et ça n'a pas plus à certains (dont fournier).

Pas étonnant qu'il lache une pseudo bombe sans même étayer le sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 30 Sep 2022 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue être assez surpris par le côté parano de Galette. Qu'as t il à cacher ? Apparemment il voulait 0 fuite sur son entrainement et sur la façon dont il gère son vestiaire.
Peut être il ne trouvait pas assez pro à son goût, moi cela me gêne.
Ca explique aussi pourquoi Galtier n'intègre jamais des jeunes du centre à son effectif. Moi je trouve au contraire que c'est bénéfique au groupe.

Le pb n'est pas d'avoir forcé Boudaoui à manger avant un match plein ramadan, mais peut être sa gestion des joueurs impactés par le ramadan. On a tous vu que Gouiri était à la peine pendant cette période (et ne s'en ait jamais remis d'ailleurs), il aurait clairement du faire tourner largement son effectif.

Après je respecte les croyances de chacun mais tu ne peux clairement pas être à fond si tu ne bois ni ne manges dans la journée. On parle tjs de l importance de la nutrition et de l'hydratation, là clairement ce n'est pas professionnel de faire des entrainements à fond et de jouer les matchs durant cette période de jeûne. Un athlète de haut niveau à besoin d'apport régulier et régulé en calories et doit boire au moins 3L voire plus de flotte par jour donc cela va clairement engendrer des baisses de régime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gambetta
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 14 Mai 2017
Messages: 178
Localisation: Orsay


MessagePosté le: 30 Sep 2022 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.lemonde.fr/archives/article/1993/02/07/rugby-le-tournoi-des-cinq-nations-benazzi-l-islam-en-ovalie_3922810_1819218.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 30 Sep 2022 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce viel article.
Je copie les phrases intéressantes :
Dans un milieu qui fonde sa solidarité sur quelques bonnes valeurs séculières, Benazzi n'a renoncé à aucun des impératifs de sa religion. Il continue de respecter le mois du ramadan, qui coïncide souvent avec les périodes cruciales de la saison ovale. " Pour ma première année en France, je l'avais fait à 100 %, explique-t-il. Il m'en a coûté une déchirure musculaire. Depuis, je pratique un jeûne aménagé, en accord avec les autorités religieuses : je mange la veille et le jour des matches. Et je ne me sens pas diminué physiquement, j'y puise au contraire davantage de force morale. "

Tout est dit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14992
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Sep 2022 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Après le problème est moins le fait d'autoriser ou pas les joueurs à faire le ramadan (encore que, tu ne peux pas interdire à une personne de respecter sa religion, juste en tirer les conséquences professionnelles s'il n'est pas en condition de jouer, comme l'a fait Benazzi, qui est loin d'être très religieux) que dans la manière de le faire, tu peux être humain ou pas, tu peux insulter ou pas,...

s'il y a eu une cassure l'an dernier, elle vient sûrement en partie des joueurs, mais pas nécessairement que des joueurs, surtout au regard du nombre de joueurs totalement désinvestits en 2ème partie de saison, quasiment toute l'équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 30 Sep 2022 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment Fournier à balancé pas mal de merde concernant des joueurs sur RMC dont delort donc vous m'excuserez mais ce type d'individu qui n'hésite pas à cracher sur le club et à raconter des conneries tout ça pour se rendre intéressant : il n'en vaut pas la peine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 30 Sep 2022 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Fournier a balancé sur Delort concernant sa participation à la CAN. Rien de choquant.
Par contre concernant Delort il y a tjs un doute sur le fait que son agent et le fils de Galette et donc on ne sait pas ce qu'il s'est passé en off
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 30 Sep 2022 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mesquin de sa part : en meme temps de la part d'un ancien rat...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 30 Sep 2022 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Les rats ont quitté le navire. Mais il ne coule pas encore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 30 Sep 2022 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit y avoir un peu de vrai dans tout ce qui sort maintenant.J'ai pas vraiement l'impréssion d'un grand proféssionalisme a tout les niveau au club.D'aprés ce que je vois dans la presse Galtier a pas etais terrible niveau gestion et vie de groupe.Il a raison sur le recrutement par contre.Un peu de dignité maintenant que plus personne ne travaille ensemble serais la bienvenu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7638



MessagePosté le: 30 Sep 2022 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Apparemment Fournier à balancé pas mal de merde concernant des joueurs sur RMC dont delort donc vous m'excuserez mais ce type d'individu qui n'hésite pas à cracher sur le club et à raconter des conneries tout ça pour se rendre intéressant : il n'en vaut pas la peine


Visiblement tu n'as pas dû écouter son interview, car à aucun moment il crache sur le club. Au contraire, il est resté assez classe.
Concernant Delort, il dit que c'est Delort lui même qui a demandé de ne pas participer à la CAN. Est ce vrai, est ce faux ? Je pense plutôt que c'est vrai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7638



MessagePosté le: 30 Sep 2022 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

comete a écrit:
Fournier a balancé sur Delort concernant sa participation à la CAN. Rien de choquant.
Par contre concernant Delort il y a tjs un doute sur le fait que son agent et le fils de Galette et donc on ne sait pas ce qu'il s'est passé en off


Au moment du transfert d'Andy Delort à Nice, c'était bien le beau fils (fils adoptif) de Galtier (John Vlaovic- pas sûr de l'orthographe) son agent. Je ne sais pas si Delort a changé d'agent depuis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1438
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 30 Sep 2022 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

comete a écrit:
Merci pour ce viel article.
Je copie les phrases intéressantes :
Dans un milieu qui fonde sa solidarité sur quelques bonnes valeurs séculières, Benazzi n'a renoncé à aucun des impératifs de sa religion. Il continue de respecter le mois du ramadan, qui coïncide souvent avec les périodes cruciales de la saison ovale. " Pour ma première année en France, je l'avais fait à 100 %, explique-t-il. Il m'en a coûté une déchirure musculaire. Depuis, je pratique un jeûne aménagé, en accord avec les autorités religieuses : je mange la veille et le jour des matches. Et je ne me sens pas diminué physiquement, j'y puise au contraire davantage de force morale. "

Tout est dit


Voilà un sportif ET musulman responsable . ( Atal y est-tu , entends tu ??? )


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact