ici
Mercato Hiver 2022/2023
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 30 Oct 2022 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Kenny Lala a résilié son contrat a l'Olympiakos....Une alternative a Attal a droite.On peut compter sur son agent pour nous le proposer.Et le gars sait lever un ballon en l'air....déja ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 30 Oct 2022 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi l'urgence c'est

Un attaquant complet capable de prendre la profondeur
Un milieu 6/8 qui tire les CPA avec de la qualité
2 latéraux

Si on se projette aussi sur celui de l'été
1 def central de grande qualité
1 vrai 6 très haut niveau
1 vrai buteur très haut niveau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 30 Oct 2022 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Kenny Lala a résilié son contrat a l'Olympiakos....Une alternative a Attal a droite.On peut compter sur son agent pour nous le proposer.Et le gars sait lever un ballon en l'air....déja ça...


Pas vraiment la priorité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1246



MessagePosté le: 31 Oct 2022 02:27    Sujet du message: Répondre en citant

Retour de Bambu ????

Celui probable de Dolberg …et celui ci je le crois positif après une bonne coupe du monde !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2187
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 31 Oct 2022 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
far east blade a écrit:
a qui profite ce genre d'article : https://www.footmercato.net/a8177373827698410357-mercato-nice-les-5-joueurs-que-lucien-favre-aimerait-voir-partir-cet-hiver

Qui s'amuse en coulisse à alimenter les torchons la veille d'un match important ? Souhaiter le départ de Lemina alors qu'il l'aligne à chaque match est. juste ridicule. J'aimerais bien savoir quelle petite salope bave.


Comme disait Balavoine "faut pas croire ce que disent les journaux"...
surtout quand il s'agit de foot mercato. Ce sont des agents qui alimentent ce site en lançant de fausses rumeurs.


Je ne crois en rien à ces rumeurs, certaines ressemblent plus à des tentatives de déstabilisation qu'à des manoeuvres d'agents. Internes ou externes ? Dans tous les cas la force d'un club , d'un groupe est d'être capable d'avoir des résultats contre vents et marées. Unité.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 31 Oct 2022 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Falabrac83 a écrit:
Kenny Lala a résilié son contrat a l'Olympiakos....Une alternative a Attal a droite.On peut compter sur son agent pour nous le proposer.Et le gars sait lever un ballon en l'air....déja ça...





Pas vraiment la priorité


Cette, mais gratuit
Et je le vois pas moins bon que Lotomba, sans compter que Atal est souvent absent (dommage)
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2605
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 31 Oct 2022 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si déjà le mercato nous permet de vider le loft ce sera déjà pas mal …
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 31 Oct 2022 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
Cette, mais gratuit
Et je le vois pas moins bon que Lotomba, sans compter que Atal est souvent absent (dommage)


Oui, mais quel message tu envois à un Mendy en prenant un Lala ? A la rigueur, si Atal ou Lotomba venait à partir lors du mercato hivernal, pourquoi pas ? Mais si les 2 restes- ce qui est fort probable quand même- je ne vois pas l'intérêt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 31 Oct 2022 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Sav a écrit:
Cette, mais gratuit
Et je le vois pas moins bon que Lotomba, sans compter que Atal est souvent absent (dommage)


Oui, mais quel message tu envois à un Mendy en prenant un Lala ? a la rigueur, si Atal ou Lotomba venait à partir lors du mercato hivernal, pourquoi pas ? Mais si les 2 restes- ce qui est fort probable quand même- je ne vois pas l'intérêt


C'est ce que je voulais répondre, et puis quel intérêt s'il est juste pas moins bon de Lotomba.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 31 Oct 2022 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble qu'il y ait une rumeur qui nous collerait Lamouchi comme entraineur...Au Secours !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 31 Oct 2022 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, toutes ces rumeurs qui nous collent un nouvel entraineur toutes les 3 semaines me paraissent non seulement fantaisistes, mais de surcroît mal intentionnées.

Rivère n'a jamais viré un entraineur (à part Vieira après 2 ,5 ans de supplice), que ce soit Puel après ses 7 défaites d'affilée, ou Favre après sa première demi saison de la 2ème année qui était bien plus mauvaise, et ça a toujours marché de maintenir le staff.

je ne pense pas que Ineos pousse pour virer Favre, qui reste l'un des meilleurs entraineurs d'Europe et le seul à notre porté capable, à terme, de construire du beau jeu.

Donc le virer pour prendre Lamouchi, Pocchetino, Antonnetti ou Renquin, ça me parait totalement fantaisiste.

Reste à savoir qui ça arrange de nous coller des rumeurs à la mordmoilenoeudmaispastropfortquandmêmeçafaitmal de ce type...

De même pour les joueurs, je n'imagine pas un gros mercato cet hivers, surtout sachant que le plus gros problème du mercato d'été (avec le fait d'avoir 8546 milieux au centre et personne sur les ailes) est l'arrivée tardive des joueurs qui a empêché de faire l'amalgame entre eux.

On aura peut-être un latéral (puisque Bryan est arrivé en prêt au dernier moment pour suppléer le fait de ne pas en avoir trouvé d'autre, il se peut qu'on en trouve un autre), voire un DC (là aussi pour remplacer le danois qui vient pour faire beau et dont on ne connait pas le nom), éventuellement un ailier, mais je ne pense pas qu'on ai plus de joueur ou d'autres postes, sauf affaire exceptionnelle à ne pas louper, mais c'est rarissime en hiver (il y avait eu Ben Arfa dans le style avant que Lorient nous plante le recrutement hivernal et qu'il arrive l'été suivant).

Et malgré tout, je pense que l'équipe marchera mieux en 2ème partie de saison : on n'a pas énormément d'internationaux, et surtout dans des équipes parties pour aller loin dans la compétition, les joueurs vont donc pouvoir travailler un peu plus que durant la saison, faire les remises à niveau physiques pour certain, apprendre à se trouver (c'est, je trouve, ce qui manque le plus, se trouver, il y a beaucoup trop de passes dans le zig quand le joueur est dans le zag, ou vers l'avant quand le joueur l'attend dans les pieds et inversement),...



Oups, pavé, désolé...



Edit sur pavé : Il y a eu Roy aussi, mais ce n'est pas pareil, il ne l'avait pas choisi (c'est même l'inverse, raison pour laquelle ils ne peut plus voir Rivère...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 31 Oct 2022 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Puisse tu avoir raison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 31 Oct 2022 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Honnêtement, toutes ces rumeurs qui nous collent un nouvel entraineur toutes les 3 semaines me paraissent non seulement fantaisistes, mais de surcroît mal intentionnées.

Rivère n'a jamais viré un entraineur (à part Vieira après 2 ,5 ans de supplice), que ce soit Puel après ses 7 défaites d'affilée, ou Favre après sa première demi saison de la 2ème année qui était bien plus mauvaise, et ça a toujours marché de maintenir le staff.

je ne pense pas que Ineos pousse pour virer Favre, qui reste l'un des meilleurs entraineurs d'Europe et le seul à notre porté capable, à terme, de construire du beau jeu.

Donc le virer pour prendre Lamouchi, Pocchetino, Antonnetti ou Renquin, ça me parait totalement fantaisiste.

Reste à savoir qui ça arrange de nous coller des rumeurs à la mordmoilenoeudmaispastropfortquandmêmeçafaitmal de ce type...

de même pour les joueurs, je n'imagine pas un gros mercato cet hivers, surtout sachant que le plus gros problème du mercato d'été (avec le fait d'avoir 8546 milieux au centre et personne sur les ailes) est l'arrivée tardive des joueurs qui a empêché de faire l'amalgame entre eux.

On aura peut-être un latéral (puisque Bryan est arrivé en prêt au dernier moment pour suppléer le fait de ne pas en avoir trouvé d'autre, il se peut qu'on en trouve un autre), voire un DC (là aussi pour remplacer le danois qui vient pour faire beau et dont on ne connait pas le nom), éventuellement un ailier, mais je ne pense pas qu'on ai plus de joueur ou d'autres postes, sauf affaire exceptionnelle à ne pas louper, mais c'est rarissime en hiver (il y avait eu Ben Arfa dans le style avant que Lorient nous plante le recrutement hivernal et qu'il arrive l'été suivant).

Et malgré tout, je pense que l'équipe marchera mieux en 2ème partie de saison : on n'a pas énormément d'internationaux, et surtout dans des équipes parties pour aller loin dans la compétition, les joueurs vont donc pouvoir travailler un peu plus que durant la saison, faire les remises à niveau physiques pour certain, apprendre à se trouver (c'est, je trouve, ce qui manque le plus, se trouver, il y a beaucoup trop de passes dans le zig quand le joueur est dans le zag, ou vers l'avant quand le joueur l'attend dans les pieds et inversement),...



Oups, pavé, désolé...



Edit sur pavé : Il y a eu Roy aussi, mais ce n'est pas pareil, il ne l'avait pas choisi (c'est même l'inverse, raison pour laquelle ils ne peut plus voir Rivère...).


D'accord avec toi sur le fait qu'Ineos ne cherchera pas forcément un entraîneur pour remplacer Favre avant la saison prochaine, voire plus si l' équipe montre une amélioration dans le jeu, l'envie et les résultats d'ici là.
Par contre, je pense que s'ils peuvent recruter les 3 à 4 joueurs manquants et que Favre aimerait sans doute récupérer, ils ne se gêneront pas.
Et contrairement à toi, je pense que ce mercato hivernal sera plus agité qu'à l'accoutumée, justement parce qu’on sortira d'une coupe du monde.
Enfin, on verra ça dans 3 mois
_________________
Issa Nissa e basta
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 31 Oct 2022 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bien d'accord aussi avec Lympia dans l'ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1846
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 01 Nov 2022 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouvel avent centre Dolberg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1846
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 01 Nov 2022 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui le nouvel avant centre c est DOLBERG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 01 Nov 2022 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que le mercato d hiver sera plus agité qu'à l accoutumée, aussi par le fait que le nouveau ds est désormais en place et qu il a sûrement du arriver avec quelques idées dans ses poches...

Il n y en aura surement pas 36 ok, mais je vois bien au moins 2 potentiels titulaires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Nov 2022 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Je pense aussi que le mercato d hiver sera plus agité qu'à l accoutumée, aussi par le fait que le nouveau ds est désormais en place et qu il a sûrement du arriver avec quelques idées dans ses poches...

Il n y en aura surement pas 36 ok, mais je vois bien au moins 2 potentiels titulaires.


Je prévois un latéral et un ailier..... Peut être....

Je pense que le gros du recrutement avec le nouveau ds sera pour cet été, de préférence tôt pour que Favre puisse construire l'équipe en terme de jeu et d'automatismes (et de technique car les voir faire des contrôles de balle sur 1 mètre, ça doit lui faire bouillir le sang tout suisse qu'il est...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 01 Nov 2022 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le latéral gauche semble être la priorité. Est-ce que ça se fera dès cet hiver, je l'espère.

Pour le deuxième poste, je pensais plutôt à un AC rapide et pouvant jouer sur une aile éventuellement (Dieng renégocié ?)

Après c'est surtout dans le sens des départs que l'on va réellement voir si une direction se dessine (assumer ses erreurs, essayer de les gommer...). Est-ce que Melvin partira en Allemagne du coup? Mystère. Est-ce que Thuram va partir ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 305
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 01 Nov 2022 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis il faudrait montrer un soutien sans faille des spectateurs à Favre. Ca le légitimerait vis à vis des propriétaires et surtout des joueurs.
Par contre je ne dirais rien s'ils veulent virer les 80% de joueurs non impliqués, qui n'ont pas le niveau ou qui choisissent leurs matchs et leurs moments dans les matchs.
Parmi les titulaires, je garderais Bulka, Todibo, Pépé peut-être, Delors s'il se remet du départ du père de son agent, Boudaoui parce qu'il ne s'économise pas, et Lemina.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 01 Nov 2022 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Katalinski a écrit:
a mon avis il faudrait montrer un soutien sans faille des spectateurs à Favre. Ca le légitimerait vis à vis des propriétaires et surtout des joueurs.
Par contre je ne dirais rien s'ils veulent virer les 80% de joueurs non impliqués, qui n'ont pas le niveau ou qui choisissent leurs matchs et leurs moments dans les matchs.
Parmi les titulaires, je garderais Bulka, Todibo, Pépé peut-être, Delors s'il se remet du départ du père de son agent, Boudaoui parce qu'il ne s'économise pas, et Lemina.


Va pas rester grand monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9110
Localisation: 04


MessagePosté le: 01 Nov 2022 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à nouvel ordre, on ne connaît pas l'indisponibilité de notre ami Bulka alors par conséquent il vaudrait mieux viser un gardien cet hiver d'autant plus que pour se remettre d'une location à l'épaule ce doit pas être simple pour un gardien.
Comme je lai lu plus haut, la priorité devrait être un arrière gauche car, tout gentil qu'il est, ce pauvre Bard n'est pas au niveau de nos ambitions et Brian, comment vous dire ?...
Pour moi, dans l'immédiat, ce sont les seuls besoins sauf si Favre veut un ailier de qualité ( pas un Brahimibis) pour avoir plus de profondeur.
Côté départs, il faut bien sûr se débarrasser des mistigris et vider le loft mais aussi essayer de faire une bonne affaire en vendant le filleul (intermittent du spectacle) si on a une belle proposition.
Il faut renvoyer dans sa cuisine le petit Bryan et à Chelsea le fantôme Barkley.
Donc :
Schneiderlin, Da Cunha ( que j'aime bien), Bambu, Brian, Barkley et Thuram.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9110
Localisation: 04


MessagePosté le: 01 Nov 2022 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Luxation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3518
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 01 Nov 2022 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Luxation





- Bon çà va quoi , tu as une luxation , pour aller mieux tu fais une

location d'épaule !!!







Nissa ! Nissa !
_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9110
Localisation: 04


MessagePosté le: 01 Nov 2022 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

T'es con 6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 01 Nov 2022 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça vaut ce que ça vaut mais d'après certaines infos notre ami GHISOLFI ( je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien lui ) voudrait nous faire venir DANSO...petit problème son club du RC LENS fait un très beau parcours cette saison et va certainement aller essayer d'obtenir une qualif' Européenne et il est sous contrat jusqu'en 2026 ...bon on pourrait en reparler l'été prochain quand meme parce que pour cet hiver je n'y crois pas du tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Nov 2022 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Danso Q ? Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 01 Nov 2022 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Danso Q ? Arf !
:arrow: ...on a le droit de proposer un carton rouge aux modérateurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Nov 2022 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord. Combien de temps de pénitence (avec, comme seule défense auto-proclamée, que c'était une blagounette) ? Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20153



MessagePosté le: 01 Nov 2022 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Danso Q ? Arf !


J’adore

Hip hip hip Uya ! Uya! Uya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 24, 25, 26  Suivante
Page 2 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact