ici
[AFTER] LE PUY 1-0 NISSA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Jan 2023 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Juste le néant...


Même un trou noir est moins insondable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 07 Jan 2023 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que lulu va démissionner de lui même... Il a du saigner des yeux ce soir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Jan 2023 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Je pense que lulu va démissionner de lui même... Il a du saigner des yeux ce soir...


L'est pas fou à ce point !!! Il vaut mieux se faire licencier dans son cas. (Surtout après sa première sino-expérience...)

Et, franchement, il n'a pas été le seul à souffrir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 07 Jan 2023 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ça devient fatigant de lire des commentaires de bienveillance envers l'entraineur suisse en cherchant des responsables ailleurs: Rivere.... Schmeichel.... la jeunesse des uns ... l'âge avancé des autres... la pelouse... les marmottes... et pourquoi pas Fournier? À oui, il n'est plus la!
Arrêtons de nous voiler la face! Le responsable c'est Le suisse! Il n'a pas réussi à imposer un fond de jeu, ni même un schéma cohérent et pérenne. Un coup un 433, puis un 351. Puis un 442. Bref ni lui ni les joueurs ne savent ou ils en sont.
Certes je peux manquer d'objectivité car je n'ai jamais vraiment accroché au suisse, meme lors de son premier passage. Pour moi il est plus formateur qu'entraineur. Et je pense qu'il fait plus de mal qu'un Vieira. Il est pour moi la priorité à changer au mercato.
Certains accusent Rivere! Oui ils ont raison, mais pour une seule chose: qu'il fasse sont job de président et vire le suisse!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1846
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 07 Jan 2023 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

1) Rivere démission .
2) Favre démission .
les joueurs le salaire diviser par deux .
on peu vendre pendant le mercato 20 joueurs sans probleme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Jan 2023 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Ça devient fatigant de lire des commentaires de bienveillance envers l'entraineur suisse en cherchant des responsables ailleurs: Rivere.... Schmeichel.... la jeunesse des uns ... l'âge avancé des autres... la pelouse... les marmottes... et pourquoi pas Fournier? À oui, il n'est plus la!
Arrêtons de nous voiler la face! Le responsable c'est Le suisse! Il n'a pas réussi à imposer un fond de jeu, ni même un schéma cohérent et pérenne. Un coup un 433, puis un 351. Puis un 442. Bref ni lui ni les joueurs ne savent ou ils en sont.
Certes je peux manquer d'objectivité car je n'ai jamais vraiment accroché au suisse, meme lors de son premier passage. Pour moi il est plus formateur qu'entraineur. Et je pense qu'il fait plus de mal qu'un Vieira. Il est pour moi la priorité à changer au mercato.
Certains accusent Rivere! Oui ils ont raison, mais pour une seule chose: qu'il fasse sont job de président et vire le suisse!!


KP 06 a écrit:

Quant à l'entraîneur, si on a besoin de Guardiola, Klopp, Ancelotti, ou je ne sais quel autre grand entraîneur pour battre Le Puy en Velay, c'est qu'il y a un sérieux problème. Parce que, normalement, je dis bien normalement, même en mettant l'entraîneur des U13 on doit être capable de battre Le Puy en Velay.


Le débat est ouvert.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TEX
Aiglon
Aiglon



Age: 62
Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 990
Localisation: orleans


MessagePosté le: 07 Jan 2023 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Demain on n oubli pas la saint lucien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 07 Jan 2023 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
JL a écrit:
N'importe quel entraîneur va échouer tant qu'il n'y aura pas d'attaquants et de buteurs dans cette équipe.


Ou tant que le recrutement à l'intersaison sera assuré par un intérimaire qui bos...magouille avec des agents !!


Ça sent le bon gros trafic/blanchiment/magouille tout ça. En effet.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi8
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 345



MessagePosté le: 07 Jan 2023 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut arrêter de nous de nous servir les phrases bateaux
le groupe vit bien
tout le monde est derrière l’entraîneur
on va continuer à travailler etc.….
Florent Ghisolfi va avoir du travail pour remettre en ordre l’équipe car il faut être naïf pour ne pas voir les problèmes
Favre est il encore concerné ou a t’il mal digéré la manière dont ses dirigeants l’ont traités depuis sa signature
y a t’il de la jalousie entre joueurs avec des hauts salaires non justifiés pour des joueurs surcotes qui n’apportent rien et d’autres joueurs qui commencent à ressasser leurs rancœurs et trouvent injuste la façon dont on les traite
on n’a fait aucun progrès depuis le début de saison c’est inquiétant !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 07 Jan 2023 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quant est-ce que nous allons mettre Ineos le grand responsable de ce naufrage devant leurs responsabilités ?

Quand !

Alors oui j’assume Ineos dehors !

Dégagez avec vos millions qui ne servent absolument à rien .

Vous nous faites honte
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 07 Jan 2023 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

rukaste a écrit:
1) Rivere démission .
2) Favre démission .
les joueurs le salaire diviser par deux .
on peu vendre pendant le mercato 20 joueurs sans probleme.


Ineos retourne en Angleterre
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 07 Jan 2023 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Nice prendra 1 point sur les 4 prochains matchs !

Et la on va rigoler ! Et tous les mecs qui pensent encore que les corbeaux sont la cause de tous les malheur de ce club, j’ai hâte de les lire .

On se régale
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7635



MessagePosté le: 07 Jan 2023 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Kanibal a écrit:
Ça devient fatigant de lire des commentaires de bienveillance envers l'entraineur suisse en cherchant des responsables ailleurs: Rivere.... Schmeichel.... la jeunesse des uns ... l'âge avancé des autres... la pelouse... les marmottes... et pourquoi pas Fournier? À oui, il n'est plus la!
Arrêtons de nous voiler la face! Le responsable c'est Le suisse! Il n'a pas réussi à imposer un fond de jeu, ni même un schéma cohérent et pérenne. Un coup un 433, puis un 351. Puis un 442. Bref ni lui ni les joueurs ne savent ou ils en sont.
Certes je peux manquer d'objectivité car je n'ai jamais vraiment accroché au suisse, meme lors de son premier passage. Pour moi il est plus formateur qu'entraineur. Et je pense qu'il fait plus de mal qu'un Vieira. Il est pour moi la priorité à changer au mercato.
Certains accusent Rivere! Oui ils ont raison, mais pour une seule chose: qu'il fasse sont job de président et vire le suisse!!


KP 06 a écrit:

Quant à l'entraîneur, si on a besoin de Guardiola, Klopp, Ancelotti, ou je ne sais quel autre grand entraîneur pour battre Le Puy en Velay, c'est qu'il y a un sérieux problème. Parce que, normalement, je dis bien normalement, même en mettant l'entraîneur des U13 on doit être capable de battre Le Puy en Velay.


Le débat est ouvert.


Je ne sais pas si on doit faire un débat sur ça

Quand ça ne va pas avec divers entraîneurs (Vieira, Ursea, Galtier, Favre), le problème ne vient il pas des joueurs et de la nouvelle génération ?

Alors, je sais bien, que ce n'est jamais de leurs fautes, que c'est à cause des autres, etc etc

Mais combien de joueurs restent après l'entraînement pour travailler ses frappes, ses placements ou même faire des longueurs supplémentaires ? Ah non, il vaut mieux poster des messages sur twitter ou instagram; il vaut mieux appeler son agent pour avoir une augmentation ou demander un transfert. Je parle même pas des sorties en boîte ou au bar, pour ça, ce sont des champions

Profiter du soleil de la Côte d'Azur, c'est sympa, c'est agréable, beaucoup plus sympa que de venir 1 heure à l'avance pour s'entraîner (seul ou à plusieurs). De toute façon, qu'est ce qu'ils s'en foutent ? Dans 6 mois, ils seront dans un grand club européen. Parce que, oui, ces messieurs se prennent pour des grands joueurs

Alors oui, on peut virer l'entraîneur. Le nouveau fera peut être illusion un temps (comme à chaque saison d'entraîneur), mais, les problèmes reviendront tôt ou tard. Et si Favre se fait virer cette semaine, ne croyez pas que l'on va avoir un top coach, non, on finira la saison avec Digard ou Sablé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Jan 2023 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Et tous les mecs qui pensent encore que les corbeaux sont la cause de tous les malheur de ce club, j’ai hâte de les lire .

On se régale


Régale-toi... À jouer les Cassandre, il y aura toujours un moment où les corbacs auront raison. (Et inversement avec les optimo-maladifs)


Mais de là à être la cause des malheurs du Club, faut pas se croire Jupiter non plus. Perso, je n'ai jamais dit ça sauf sous le coup d'un prono de match. Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 07 Jan 2023 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le fusible va sauter et les incompétents vont rester.

Quand tu as un fudiblecqui pète, si tu le remplace sans rien changer d'autre, ché passa ? Ben le nouveau claque aussi.

Ineos fait de la grosse merde despi leur arrivée. Ils jettent du pognon (ok, ça on s'en bat les flancs ils en sont farcis) mais surtout ils tuent le club a petit feux on empilant les incompétents et les mauvaises décisions. C'est pas des mecs capables de construire. Ils auraient dû acheter un club tout fait, structuré et opérationnel.

Des banques. C'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3012



MessagePosté le: 07 Jan 2023 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce match contre Le Puy nous ramène au niveau des pires heures de Viera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Jan 2023 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Jeu de chaises comme en politique, haut patronat et finances. C'est un peu ça, Batibeuil.

On continue jusqu'à finir en amateurs ?



Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2601
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 07 Jan 2023 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si encore Lulu avait pris le puy de haut et aligné des jeunes, mais la c’était notre équipe type ( sauf Boudaoui et Delort, Atal j’en parle pas il n’est jamais là), la faute est clairement sur les joueurs qui se croient beaucoup plus forts qu’ils sont.

On a la même équipe depuis 3 matchs et aucun des titulaires, sauf JCT, ne fait l’effort suffisant pour gagner des duels et proposer des solutions au partenaire.

Certes Lulu n’est pas un gueulard, mais ses adjoints pourraient au moins jouer ce rôle.

J’ai comme une impression de je m’en foutisme généralisé….
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 07 Jan 2023 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un les a prevenu que malgré une longue coupure, ce ne sont pas des matchs de préparation?

Faire des fondations, c'est necessaire mais ça va un temps, ça finit sous terre, et tant que les murs ne sortent pas, il n'y a pas de bâtisse!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7875
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 07 Jan 2023 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
marcoelsner a écrit:
Juste le néant...


Même un trou noir est moins insondable.


Pas au niveau Gravité.


Là c'est le contraire, je suis repoussé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 07 Jan 2023 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bof le pire c'est que j'arrive meme pas a etre surpris tellement c'était prévisible.Pour moi les joueurs on lacher Favre.Je trouve navrant que ces gars n'ais meme pas un peu d'amour propre et de fierté.Finalement vaut mieux perdre maintenant qu'en finale .Punaise va etre long la saison.Et Rivère ton stade a deux rond t'es pas pret de le remplir .Sinon niveau honte , pour moi perso je trouve que c'est un cran au dessus de la fois ou on c'est pris 3-0 a Lyon Duchere.Me souvient plus l'année.Rien que pour ça bravo Messieurs !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14787
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 08 Jan 2023 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
.Sinon niveau honte , pour moi perso je trouve que c'est un cran au dessus de la fois ou on c'est pris 3-0 a Lyon Duchere.Me souvient plus l'année.Rien que pour ça bravo Messieurs !!!


Du niveau du 4-0 chez les crocos je dirai niveau honte (pour ceussent qui s'en souviennent).
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 08 Jan 2023 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Bof le pire c'est que j'arrive meme pas a etre surpris tellement c'était prévisible.Pour moi les joueurs on lacher Favre.Je trouve navrant que ces gars n'ais meme pas un peu d'amour propre et de fierté.Finalement vaut mieux perdre maintenant qu'en finale .Punaise va etre long la saison.Et Rivère ton stade a deux rond t'es pas pret de le remplir .Sinon niveau honte , pour moi perso je trouve que c'est un cran au dessus de la fois ou on c'est pris 3-0 a Lyon Duchere.Me souvient plus l'année.Rien que pour ça bravo Messieurs !!!
C'était 4-0 ...après prolongations
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 08 Jan 2023 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Falabrac83 a écrit:
.Sinon niveau honte , pour moi perso je trouve que c'est un cran au dessus de la fois ou on c'est pris 3-0 a Lyon Duchere.Me souvient plus l'année.Rien que pour ça bravo Messieurs !!!


Du niveau du 4-0 chez les crocos je dirai niveau honte (pour ceussent qui s'en souviennent).


Niveau honte... le club était bien moins armé financièrement sur ces deux matchs... (bien qu'on ait pas zappé la-dite honte qu'ils nous ont infligé aussi)

On franchit un cap là!!! (ou on nous ment)
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 08 Jan 2023 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Falabrac83 a écrit:
.Sinon niveau honte , pour moi perso je trouve que c'est un cran au dessus de la fois ou on c'est pris 3-0 a Lyon Duchere.Me souvient plus l'année.Rien que pour ça bravo Messieurs !!!


Du niveau du 4-0 chez les crocos je dirai niveau honte (pour ceussent qui s'en souviennent).
M'en rappelle aussi ( je crois bien que c'était serrez serrez l'entraineur des crocos )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7635



MessagePosté le: 08 Jan 2023 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'était bien DON l'entraîneur des crocos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 08 Jan 2023 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
C'était bien DON l'entraîneur des crocos
Merci KP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3087



MessagePosté le: 08 Jan 2023 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

C est à peu près de la trempe de Vannes...avec bien moins de ferveur remplacée par de la quasi indifférence, puisqu ils ont volé une grande partie de la passion.
Mais bon, les joueurs auront ce qu ils souhaitent et Maître Digard va faire l intérim jusqu à avoir un grand entraîneur pour la saison prochaine où on rentrera dans un nouveau cycle avec un nouveau gestionnaire performant de la performance gérée qui survolera les terrains d entraînement en planeur ecoresponsable INEOS et qui permettra d analyser tout en détail pour passer dans le professionnalisme.

En tout cas content pour Balmont, un type qui ne comptait pas les.bornes sur un terrain et qui était un peu notre Ngolo Kanté de l époque de guerriers.

Sinon côté terrain, je pense qu il faut revenir à la base à savoir que pour pas prendre de buts, il faut un bon gardien (on a la pire tanche despi des lustres), et un 9 efficace et roublard et qui se démerde seul (et on en a pas, si Laborde est venu pour Delort qui part...c est un peu comme les Danois qui débarquent pour Kasper qui part).. Non mais c est quand même l apogée du ridicule.

Au final, cette défaite est plutôt pas mal à mon sens, car comme dit, si c est pour aller en finale et ne pas la jouer, on s en bâti, par contre voir comment les nouveaux vont réagir (sachant que c était l équipe type et à mon avis c était archi fait exprès par Lulu pour bien souligner le problème Majeur) est super intéressant.
Il y a urgence là, et le mercato ouvert, il n y a plus l excuse de l absence de ds, et tous les voyants sont au rouge avec des peintres non concernés (à l exception de quelques uns). Alors les nouveaux magiciens, on fait quoi?

On dégage Lulu et on confirme les chèvres? On continue le déni et on snobe les gars de la cellule de recrutement pour faire venir les copains? (au hasard, les surcôtés lorientais qui ont aligné 8 matches en 4 ans ou les seconds couteaux lensois??). Bref, à mon avis on va vite savoir (et ça me fait peur)...

Vive le gym.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 08 Jan 2023 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Kanibal a écrit:
Ça devient fatigant de lire des commentaires de bienveillance envers l'entraineur suisse en cherchant des responsables ailleurs: Rivere.... Schmeichel.... la jeunesse des uns ... l'âge avancé des autres... la pelouse... les marmottes... et pourquoi pas Fournier? À oui, il n'est plus la!
Arrêtons de nous voiler la face! Le responsable c'est Le suisse! Il n'a pas réussi à imposer un fond de jeu, ni même un schéma cohérent et pérenne. Un coup un 433, puis un 351. Puis un 442. Bref ni lui ni les joueurs ne savent ou ils en sont.
Certes je peux manquer d'objectivité car je n'ai jamais vraiment accroché au suisse, meme lors de son premier passage. Pour moi il est plus formateur qu'entraineur. Et je pense qu'il fait plus de mal qu'un Vieira. Il est pour moi la priorité à changer au mercato.
Certains accusent Rivere! Oui ils ont raison, mais pour une seule chose: qu'il fasse sont job de président et vire le suisse!!


KP 06 a écrit:

Quant à l'entraîneur, si on a besoin de Guardiola, Klopp, Ancelotti, ou je ne sais quel autre grand entraîneur pour battre Le Puy en Velay, c'est qu'il y a un sérieux problème. Parce que, normalement, je dis bien normalement, même en mettant l'entraîneur des U13 on doit être capable de battre Le Puy en Velay.


Le débat est ouvert.


Je ne sais pas si on doit faire un débat sur ça

Quand ça ne va pas avec divers entraîneurs (Vieira, Ursea, Galtier, Favre), le problème ne vient il pas des joueurs et de la nouvelle génération ?

Alors, je sais bien, que ce n'est jamais de leurs fautes, que c'est à cause des autres, etc etc

Mais combien de joueurs restent après l'entraînement pour travailler ses frappes, ses placements ou même faire des longueurs supplémentaires ? Ah non, il vaut mieux poster des messages sur twitter ou instagram; il vaut mieux appeler son agent pour avoir une augmentation ou demander un transfert. Je parle même pas des sorties en boîte ou au bar, pour ça, ce sont des champions

Profiter du soleil de la Côte d'Azur, c'est sympa, c'est agréable, beaucoup plus sympa que de venir 1 heure à l'avance pour s'entraîner (seul ou à plusieurs). De toute façon, qu'est ce qu'ils s'en foutent ? Dans 6 mois, ils seront dans un grand club européen. Parce que, oui, ces messieurs se prennent pour des grands joueurs

Alors oui, on peut virer l'entraîneur. Le nouveau fera peut être illusion un temps (comme à chaque saison d'entraîneur), mais, les problèmes reviendront tôt ou tard. Et si Favre se fait virer cette semaine, ne croyez pas que l'on va avoir un top coach, non, on finira la saison avec Digard ou Sablé.


KP, je te suis 100% sur la nouvelle génération et toute ses tares. C'est sur que ça manque de coups de pieds au cul et d'humilité.

Mais le problème est le même pour tous les clubs. Et les autres clubs ne sont pas au fond du trou comme nous, tant mieux pour eux. C'est justement parce que cette génération est decerebrée, immature et irrespectueuse qu'il faut avoir une structure forte et stable. Le club doit être une Institution avec un grand I et doit être au dessus des joueurs. Ils rentrent dans le moule ou rauss. Sauf que chez nous c'est le bordel permanent. On n'est pas mieux que le qsg. Aussi ridicules qu'eux en tant que club. Y a pas de cadre, on est juste un centre de vacances. Comment veux tu que les joueurs respectent l'entraîneur quand il est mis sur la sellette sur la place publique? C'est comme les quataris qui avaient donné raison à je ne rappelle plus quel joueur contre Blanc. Tu peux mettre qui tu veux comme entraîneur dans ce merdier là fin sera toujours le même résultat. Picard veut que Ineos se casse. J'ai le même constat que lui sur leur nullité abyssale mais soyons réaliste on n'est plus dans les années 2000 ou précédentes. Sans pognon tu meurs. Alors vaut mieux qu'Ineos reste. En espérant qu'ils finissent par comprendre que leur seul rôle c'est de mettre à la tête un vrai président et de continuer à payer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Jan 2023 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Kanibal a écrit:
Ça devient fatigant de lire des commentaires de bienveillance envers l'entraineur suisse en cherchant des responsables ailleurs: Rivere.... Schmeichel.... la jeunesse des uns ... l'âge avancé des autres... la pelouse... les marmottes... et pourquoi pas Fournier? À oui, il n'est plus la!
Arrêtons de nous voiler la face! Le responsable c'est Le suisse! Il n'a pas réussi à imposer un fond de jeu, ni même un schéma cohérent et pérenne. Un coup un 433, puis un 351. Puis un 442. Bref ni lui ni les joueurs ne savent ou ils en sont.
Certes je peux manquer d'objectivité car je n'ai jamais vraiment accroché au suisse, meme lors de son premier passage. Pour moi il est plus formateur qu'entraineur. Et je pense qu'il fait plus de mal qu'un Vieira. Il est pour moi la priorité à changer au mercato.
Certains accusent Rivere! Oui ils ont raison, mais pour une seule chose: qu'il fasse sont job de président et vire le suisse!!


KP 06 a écrit:

Quant à l'entraîneur, si on a besoin de Guardiola, Klopp, Ancelotti, ou je ne sais quel autre grand entraîneur pour battre Le Puy en Velay, c'est qu'il y a un sérieux problème. Parce que, normalement, je dis bien normalement, même en mettant l'entraîneur des U13 on doit être capable de battre Le Puy en Velay.


Le débat est ouvert.


Je ne sais pas si on doit faire un débat sur ça

Quand ça ne va pas avec divers entraîneurs (Vieira, Ursea, Galtier, Favre), le problème ne vient il pas des joueurs et de la nouvelle génération ?

Alors, je sais bien, que ce n'est jamais de leurs fautes, que c'est à cause des autres, etc etc

Mais combien de joueurs restent après l'entraînement pour travailler ses frappes, ses placements ou même faire des longueurs supplémentaires ? Ah non, il vaut mieux poster des messages sur twitter ou instagram; il vaut mieux appeler son agent pour avoir une augmentation ou demander un transfert. Je parle même pas des sorties en boîte ou au bar, pour ça, ce sont des champions

Profiter du soleil de la Côte d'Azur, c'est sympa, c'est agréable, beaucoup plus sympa que de venir 1 heure à l'avance pour s'entraîner (seul ou à plusieurs). De toute façon, qu'est ce qu'ils s'en foutent ? Dans 6 mois, ils seront dans un grand club européen. Parce que, oui, ces messieurs se prennent pour des grands joueurs

Alors oui, on peut virer l'entraîneur. Le nouveau fera peut être illusion un temps (comme à chaque saison d'entraîneur), mais, les problèmes reviendront tôt ou tard. Et si Favre se fait virer cette semaine, ne croyez pas que l'on va avoir un top coach, non, on finira la saison avec Digard ou Sablé.


Tu mets la même compo avec Galtier ou Puel sur la touche, je te parie tout ce que tu veux que tu gagnes contre Le Puy.
La vérité c'est que Favre ne se fait pas respecter par cette bande de petits cons et en plus, qu'il ne se remet jamais en question, ni au niveau de ses choix de joueurs , ni au niveau de son organisation de jeu.
Tout le monde a vu que Pépé joue pour lui et en dilettante depuis le début, tout le monde voit que Brahimi n'a pas le niveau, tout le monde voit que Thuram se prend pour un seigneur alors qu'il n'en fout pas une rame, tout le monde voit que Bard n'a pas le niveau L1, tout le monde voit que Dante est à la rue et etc (comme dit Lulu) sauf une seule personne : Favre.
Parce que si il le voyait, il alignerait un 442 ou 433 avec des joueurs qui ont faim, qui doivent prouver pour gagner leurs places. Au contraire, il choisit de les décourager en les laissant sur le banc et il prend le risque de la défaite et de la crise profonde dans le club et cela juste par obstination. La même obstination que Favre manifestait lors de sa deuxième saison au GYM, saison ou il s'obstinait à titulariser des SAAR au poste d'arrière gauche, des WALTER au poste d'ailier droit, des MAKENGO au poste d'avant centre et des SOUQUET et j'en passe....
Cette obstination va nous mener en L2 si ça continue.
Alors certes, le mercato a été bâclé, Lulu est arrivé tard et la direction ne l'a pas aidé mais il faut quand même reconnaître qu'avec n'importe quel autre coach capable de parler à cette bande de branleurs surpayés tu peux avoir des résultats plus corrects que ça et tu ne dois pas perdre contre le 16ème de national , non ?
Et le pire c'est d'entendre les conneries que Lulu débite en après match !
Ecoutez le et vous verrez que ce mec est complètement à côté de ses pompes !
J'en ai marre !! Trouvez moi un trou de souris pour me cacher car j'ai honte.

HONTE
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact