ici
[AFTER] LE PUY 1-0 NISSA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 08 Jan 2023 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ou, le paradoxe de la fierté. Riches mais toujours aussi cons...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7648



MessagePosté le: 08 Jan 2023 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
KP, je te suis 100% sur la nouvelle génération et toute ses tares. C'est sur que ça manque de coups de pieds au cul et d'humilité.

Mais le problème est le même pour tous les clubs. Et les autres clubs ne sont pas au fond du trou comme nous, tant mieux pour eux. C'est justement parce que cette génération est decerebrée, immature et irrespectueuse qu'il faut avoir une structure forte et stable. Le club doit être une Institution avec un grand I et doit être au dessus des joueurs. Ils rentrent dans le moule ou rauss. Sauf que chez nous c'est le bordel permanent. On n'est pas mieux que le qsg. Aussi ridicules qu'eux en tant que club. Y a pas de cadre, on est juste un centre de vacances. Comment veux tu que les joueurs respectent l'entraîneur quand il est mis sur la sellette sur la place publique? C'est comme les quataris qui avaient donné raison à je ne rappelle plus quel joueur contre Blanc. Tu peux mettre qui tu veux comme entraîneur dans ce merdier là fin sera toujours le même résultat. Picard veut que Ineos se casse. J'ai le même constat que lui sur leur nullité abyssale mais soyons réaliste on n'est plus dans les années 2000 ou précédentes. Sans pognon tu meurs. Alors vaut mieux qu'Ineos reste. En espérant qu'ils finissent par comprendre que leur seul rôle c'est de mettre à la tête un vrai président et de continuer à payer.


C'était Aurier le joueur du QSG

Les coups de pied au cul, ils auraient dû les avoir bien avant ! Quand tu as 25-26 ans, certes tu peux encore faire des erreurs, mais tout dépend des erreurs. A cet âge, normalement, tu ne réagis pas ou tu n'agis pas comme un gamin de 16 piges. Quand tu affrontes un club semi pro (ou semi amateur), tu es assez grand pour te dire "je vais respecter l'adversaire et je vais tout donner", c'est avoir la conscience professionnelle et ce, même si le terrain est difficile ou autre excuse de ce genre

C'est le bordel dans beaucoup de club, crois moi, plus qu'on ne le croit. On n'en parle pas, mais pour citer quelques exemples, regarde Strasbourg qui était dans les premiers la saison dernière et joue la relégation cette saison, pareil pour Angers (bon Angers ). Au QSG, oui ils ont des résultats, mais c'est le bordel en interne avec des faux agents, des conflits d'intérêts et j'en passe. Et tu verras que la saison prochaine, ce seront surement d'autres clubs.

Précision: je ne suis pas pour le départ d'INEOS pour les mêmes motifs que toi. Si ils doivent partir, ils partiront, mais je ne suis pas favorable à leur départ pour le moment. JPR je lui en veux énormément pour certaines choses, mais comme je l'ai dit je préfère encore avoir JPR président plutôt Brailsford, Lance Armstrong ou Geraint Thomas (oui, j'ai fait exprès de citer des cyclistes ) comme président.

Quant à l'entraîneur, je me suis déjà exprimé dessus. Et à la place de Favre, je me serai barré le 1er septembre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 08 Jan 2023 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Aurier, c'est vrai merci.

Sur ta dernière remarque, bien sur que Favre est resté même s'il a vu que de nouveau on le prenait pour un con dans ce club alors qu'il était arrivé avec une motivation énorme. Et je lui donne 1000% raison. Pourquoi ferait-il ce cadeau à Ineos? Comme je disais avant j'espère qu'il va leur prendre un max de thunes. A ce jeu de con les angliches vont perdent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7648



MessagePosté le: 08 Jan 2023 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Aurier, c'est vrai merci.

Sur ta dernière remarque, bien sur que Favre est resté même s'il a vu que de nouveau on le prenait pour un con dans ce club alors qu'il était arrivé avec une motivation énorme. Et je lui donne 1000% raison. Pourquoi ferait-il ce cadeau à Ineos? Comme je disais avant j'espère qu'il va leur prendre un max de thunes. A ce jeu de con les angliches vont perdent.


Aurier quelle belle image du foot et le pire, c'est que ça c'est aggravé

Bah, partir le 1er septembre ce n'est pas faire un cadeau, parce que va trouver un entraîneur compétent à ce moment là de l'année, ce n'est pas évident du tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7648



MessagePosté le: 08 Jan 2023 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

*Message préventif (parce que je ne sais pas si c'est vrai ou pas)*

La rumeur Digard

Alors, avant de lire les possibles "il a coulé la réserve", "il est nul", etc etc, le travail avec la N3 est totalement différent ! En N3, tu dois d'abord développer des jeunes et, surtout, le groupe change tous les jours, tu peux avoir tel ou tel joueur la semaine et en avoir d'autres pour le match du week end. Et si la réserve est, en effet, actuellement en position de relégable, elle n'est pas larguée et 2 ou 3 victoires consécutives (comme l'année dernière à la même période), elle peut remonter dans la première partie du classement. Et on a connu pire situation (2010-2011 par exemple avec 0 victoires lors de la phase aller).
Je vais prendre l'exemple de Franck Haise, le nouveau coach à la mode, avant de prendre les pros du RC Lens, il était 14ie/16 avec la réserve du RC Lens. Donc, on ne sait pas ce qui peut se passer...

Mais je le répète, je ne sais pas si c'est vrai, je fais ce message pour devancer d'éventuelles polémiques, contestations
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Scooter06
Oeuf
Oeuf



Age: 58
Inscrit le: 23 Aoû 2020
Messages: 10
Localisation: Nice


MessagePosté le: 08 Jan 2023 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Honte à cette équipe,trop de joueur ne sont pas au niveau,si changement ça doit être maintenant est vite,perso je ne suis pas pour la promotion de Digard à moins de l associés à Giora un pur du club,mais il faut secouer tout ce petit monde esttres vite,car la catastrophe va arriver très rapidement une défaite mercredi et une fin de saison la peur au ventre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7648



MessagePosté le: 08 Jan 2023 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Scooter06 a écrit:
Honte à cette équipe,trop de joueur ne sont pas au niveau,si changement ça doit être maintenant est vite,perso je ne suis pas pour la promotion de Digard à moins de l associés à Giora un pur du club,mais il faut secouer tout ce petit monde esttres vite,car la catastrophe va arriver très rapidement une défaite mercredi et une fin de saison la peur au ventre.


Gioria est indisponible pour le moment (opération)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9111
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Jan 2023 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me taper le résumé sur le site OFF et ça fait peur le manque d'engagement des niçois.
Sur l'action du but du Puy, il y a un fautif (pour moi le seul) c'est Bard.
Il renvoie un ballon de la tête vers Diop dans la moitié de terrain du Puy et ensuite ne met aucun engagement à la perte du ballon, pire, il se livre, se fait éliminer et fait un repli en trottinant dans la phase de transition du Puy. Ensuite, Thuram voit sa relance vers Diop contrée et on retrouve Bard dans la zone pour mettre le pied qui se transforme en passe décisive pour Le Puy. Et tout ça sur un rythme nonchalant.
Ce mec est un fou, un grand malade ! Quand on respecte pas l'adversaire à ce point là, voilà ce qui arrive.
Pourquoi on devrait supporter au GYM une telle médiocrité et une telle attitude ?
Pour qui se prend cet écervelé ?
Ce qu'il fait là c'est une faute professionnelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7648



MessagePosté le: 08 Jan 2023 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Je viens de me taper le résumé sur le site OFF et ça fait peur le manque d'engagement des niçois.
Sur l'action du but du Puy, il y a un fautif (pour moi le seul) c'est Bard.
Il renvoie un ballon de la tête vers Diop dans la moitié de terrain du Puy et ensuite ne met aucun engagement à la perte du ballon, pire, il se livre, se fait éliminer et fait un repli en trottinant dans la phase de transition du Puy. Ensuite, Thuram voit sa relance vers Diop contrée et on retrouve Bard dans la zone pour mettre le pied qui se transforme en passe décisive pour Le Puy. Et tout ça sur un rythme nonchalant.
Ce mec est un fou, un grand malade ! Quand on respecte pas l'adversaire à ce point là, voilà ce qui arrive.
Pourquoi on devrait supporter au GYM une telle médiocrité et une telle attitude ?
Pour qui se prend cet écervelé ?
Ce qu'il fait là c'est une faute professionnelle.


J'ai vu la même chose que toi ! Hallucinant cette nonchalance !
Et on peut, aussi, parler de Pépé hyper hargneux pour essayer de marquer un but. Il devrait faire attention à sa tension
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2606
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 08 Jan 2023 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

T’as raison JP, et ce n’est pas la première fois… le but à Rennes est aussi 100% pour lui. Mais c’est le seul dispo hormis le Bryan qui ne rassure guère plus. Tout cela est hérité d’une gestion catastrophique des recrutements antérieurs.
Maintenant avec le matos qu’on a, à minima l’engagement devrait compenser notre déficit technique.
On peut aussi s’interroger sur l’intérêt d’avoir un centre de formation, ne pourrait on pas se contenter de recruter des pépites en National ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7648



MessagePosté le: 08 Jan 2023 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
T’as raison JP, et ce n’est pas la première fois… le but à Rennes est aussi 100% pour lui. Mais c’est le seul dispo hormis le Bryan qui ne rassure guère plus. Tout cela est hérité d’une gestion catastrophique des recrutements antérieurs.
Maintenant avec le matos qu’on a, à minima l’engagement devrait compenser notre déficit technique.
On peut aussi s’interroger sur l’intérêt d’avoir un centre de formation, ne pourrait on pas se contenter de recruter des pépites en National ?


Tiens en parlant de Bryan, si on avait eu un DS digne de ce nom cet été, avant d'aller le chercher, il serait allé voir si on n'avait pas un arg de dispo au centre Parce qu'honnêtement les Amraoui, Caisson ou Sefu c'est à peu près du même niveau que Bryan (ils n'ont que 17-18 ans).
Si on ne veut (peut) pas recruter d'arrière gauche autant faire monter l'un d'entre eux, ça coûtera moins cher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9111
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Jan 2023 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
jpgl60 a écrit:
Je viens de me taper le résumé sur le site OFF et ça fait peur le manque d'engagement des niçois.
Sur l'action du but du Puy, il y a un fautif (pour moi le seul) c'est Bard.
Il renvoie un ballon de la tête vers Diop dans la moitié de terrain du Puy et ensuite ne met aucun engagement à la perte du ballon, pire, il se livre, se fait éliminer et fait un repli en trottinant dans la phase de transition du Puy. Ensuite, Thuram voit sa relance vers Diop contrée et on retrouve Bard dans la zone pour mettre le pied qui se transforme en passe décisive pour Le Puy. Et tout ça sur un rythme nonchalant.
Ce mec est un fou, un grand malade ! Quand on respecte pas l'adversaire à ce point là, voilà ce qui arrive.
Pourquoi on devrait supporter au GYM une telle médiocrité et une telle attitude ?
Pour qui se prend cet écervelé ?
Ce qu'il fait là c'est une faute professionnelle.


J'ai vu la même chose que toi ! Hallucinant cette nonchalance !
Et on peut, aussi, parler de Pépé hyper hargneux pour essayer de marquer un but. Il devrait faire attention à sa tension


Pardonnes moi KP, j'avais pas vu que tu avais réagi sur ce topic là
On est donc d'accord sur le constat.
J'espère juste qu'un membre du staff (Lulu, Didier et même son capitaine) lui remontreront les images et obtiendront des explications parce que c'est pas possible un comportement pareil !
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9111
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Jan 2023 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
nissa04 a écrit:
T’as raison JP, et ce n’est pas la première fois… le but à Rennes est aussi 100% pour lui. Mais c’est le seul dispo hormis le Bryan qui ne rassure guère plus. Tout cela est hérité d’une gestion catastrophique des recrutements antérieurs.
Maintenant avec le matos qu’on a, à minima l’engagement devrait compenser notre déficit technique.
On peut aussi s’interroger sur l’intérêt d’avoir un centre de formation, ne pourrait on pas se contenter de recruter des pépites en National ?


Tiens en parlant de Bryan, si on avait eu un DS digne de ce nom cet été, avant d'aller le chercher, il serait allé voir si on n'avait pas un arg de dispo au centre Parce qu'honnêtement les Amraoui, Caisson ou Sefu c'est à peu près du même niveau que Bryan (ils n'ont que 17-18 ans).
Si on ne veut (peut) pas recruter d'arrière gauche autant faire monter l'un d'entre eux, ça coûtera moins cher


Exact ! J'ai vu Amraoui sur les matches de préparation avec Galtier et je l'ai trouvé intéressant au poste d'arrière gauche. Je trouve pas normal que le staff ne lui donne pas sa chance.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20153



MessagePosté le: 08 Jan 2023 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Favre dit qu’ils ont travaillé comme des fous pour préparer ce match.

Ils ont cru aller en séjour au Puy du Fou
Quelle bande de comiques, c’était un samedi de dilettante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 08 Jan 2023 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Geste sympa quand meme de notre part,on a laisser l'intégralité de la recette au PUY qui nous remercie par ailleurs...donc souhaitons qu'ils se maintiennent dans leur championnat et qu'ils se tapent " un gros " en 16eme pour leur assurer une nouvelle bonne recette
PS: Au moins on aura pas fait comme les "rats" qui n'avaient pas laisser leur part et refusé d'échanger leurs maillots il y a quelques années a BOURG-PERONNAS...club ou j'aurais pu jouer...mais enfin il y a un moment déja ( au moins 40 ans )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14788
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 08 Jan 2023 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:

PS: Au moins on aura pas fait comme les "rats" qui n'avaient pas laisser leur part et refusé d'échanger leurs maillots il y a quelques années a BOURG-PERONNAS...club ou j'aurais pu jouer...mais enfin il y a un moment déja ( au moins 40 ans )


Ce ne sont pas des rats pour rien

Y'avait eu une autre histoire avec eux y'a quelques années où ils avaient prit la recette.
Après c'est pas obligatoire, c'est juste la coutume que le "gros" laisse sa part au petit mais ne pas le faire te fais passer pour un gros crevard surtout quand ton club brasse des millions et que pour l'autre les quelques milliers d'euros peuvent vraiment améliorer une saison.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 08 Jan 2023 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

le problème est bien plus profond que ce que l'on voit sur le terrain.

Ce n'est que le reflet de ce qui se passe en coulisse. Une gestion incompétente du club et des effectifs ( la reserve et les jeunes sont a la rue ), un président absent incapable de taper du point sur la table ou d'être un leader, un entraineur ( que j'ai adoré ) tellement mou que nous retrouvons le thuram d'avant Galtier, des joueurs d'un niveau affligeant, mais surtout
INEOS, les ronflants anglais qui gesticulent devant les medias avec leurs milliards, mais qui n'apportent rien si ce n'est la honte à nos couleurs.

L'ambiance en interne est catastrophique et cela se voit sur le terrain, le chateau de carte est en train de s'écrouler.

Et si rien n'est fait, si le public et les supporters ne font pas savoir rapidement le mécontentement, la désillusion sera gigantesque à la 38 mème journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bibi8
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 346



MessagePosté le: 08 Jan 2023 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

L’amateurisme dans le foot professionnel à NICE
comment peut on donner plus de 300000€ par mois à Kasper Schmeichel et Ross Barkley
Pas étonnant que les autres joueurs tirent la gueule et se mettent au niveau de ces starlettes qui ne justifient pas un tel salaire
Pas étonnant que Favre ne comprenne pas qu’on lui refuse certains joueurs qu’il voulait et lui en impose d’autres qui ne lui convenait pas
Hélas notre cher président n’ a pas retenu les leçons du passé. Que de gaspillage ces dernières années avec des transferts cocasse et grotesque
C’est vrai que ce n’est pas son argent;je me méfie des gens généreux avec l’argent des autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9111
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Jan 2023 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
le problème est bien plus profond que ce que l'on voit sur le terrain.

Ce n'est que le reflet de ce qui se passe en coulisse. Une gestion incompétente du club et des effectifs ( la reserve et les jeunes sont a la rue ), un président absent incapable de taper du point sur la table ou d'être un leader, un entraineur ( que j'ai adoré ) tellement mou que nous retrouvons le thuram d'avant Galtier, des joueurs d'un niveau affligeant, mais surtout
INEOS, les ronflants anglais qui gesticulent devant les medias avec leurs milliards, mais qui n'apportent rien si ce n'est la honte à nos couleurs.

L'ambiance en interne est catastrophique et cela se voit sur le terrain, le chateau de carte est en train de s'écrouler.



Et si rien n'est fait, si le public et les supporters ne font pas savoir rapidement le mécontentement, la désillusion sera gigantesque à la 38 mème journée




Tout est dit en dix lignes.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9544
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 08 Jan 2023 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

-Avoir mis une équipe ""type"" contre une Nationale qui va jouer son maintien ,prendre un pion a la 4ème ,minute et n'avoir aucunes réactions sauf un peu en seconde période ,"mais vraiment que quelques minutes " c'est difficile a digérer ,l'équipe est a l'image de son entraîneur ,""figée ", "sans jus" ,"sans ambition "" .
- Ce n'est que la coupe de France ,mais le championnat risque de se compliquer ,car on ne regarde que les points qui nous séparent des places Européennes , et qui ne seront bientôt plus rattrapable ,alors que les clubs qui nous talonnent derrière risquent de nous pincer les fesses plus vite qu'on ne le pense car de la 18eme a la 25 éme journée ,(en dehors d'Ajaccio) ça va être très compliqué de grapiller beaucoup de points ,avec ce jeu pratiqué ,n"oublions pas que 4 club de queue seront cette année sur la scelette .
-Une réaction rapide et un peu d'orgueil s'impose rapidement Messieurs ,les vacances c'est au mois de juin juillet ;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14788
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 08 Jan 2023 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je répète depuis une dizaine de matchs maintenant : au lieu de regarder devant on ferait mieux de regarder derrière car on est loin d'être sauvés et cette année 4 clubs descendent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9111
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Jan 2023 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Avoir mis une équipe ""type"" contre une Nationale qui va jouer son maintien ,prendre un pion a la 4ème ,minute et n'avoir aucunes réactions sauf un peu en seconde période ,"mais vraiment que quelques minutes " c'est difficile a digérer ,l'équipe est a l'image de son entraîneur ,""figée ", "sans jus" ,"sans ambition "" .
- Ce n'est que la coupe de France ,mais le championnat risque de se compliquer ,car on ne regarde que les points qui nous séparent des places Européennes , et qui ne seront bientôt plus rattrapable ,alors que les clubs qui nous talonnent derrière risquent de nous pincer les fesses plus vite qu'on ne le pense car de la 18eme a la 25 éme journée ,(en dehors d'Ajaccio) ça va être très compliqué de grapiller beaucoup de points ,avec ce jeu pratiqué ,n"oublions pas que 4 club de queue seront cette année sur la scelette .
-Une réaction rapide et un peu d'orgueil s'impose rapidement Messieurs ,les vacances c'est au mois de juin juillet ;


Content de te retrouver un peu Philou avec ce message gentillet mais tellement juste. Moi j'ai peur que ce soit la démobilisation générale et maintenant on va voir ce que le corse et surtout le président vont faire car le torchon brûle. Je voulais aller voir Lille à la fin janvier mais je crois que je vais me raviser et ne pas donner mon fric et mon temps précieux de retraité à "la marque Ogcnice" comme disent Duncan et virginie Rossetti. Plein le cul de cette organisation bancale, des promesses jamais tenues, des saisons de transitions et de cette équipe d'opérette ou on privilégie les feignasses et les escroqueries et on ne donne pas la chance à ceux qui veulent prouver.
Portes toi bien mon Philou
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 08 Jan 2023 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

On aurait pu voir VIERZON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 08 Jan 2023 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs s'en branle du club.Les quiches dans les bureau s'en branle du club.Inéos nous prouve qu'ils s'en branle du club.Tout ce beau petit monde s'en branle du club MAIS ils y trouvent grassement leur compte tout en nous prenant bien pour des cons.Alors oui j'ai mal pour mes couleurs mais oui moi de mon coté je m'en branle de tout ces gens et je vais pas me faire la rate au court bouillon pour ces breles qui seront plus la dans 6 mois.
Sans déconner a coté de ces chèvres Varrault , Agali et Dié c'est des ballons d'or !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7648



MessagePosté le: 08 Jan 2023 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
le problème est bien plus profond que ce que l'on voit sur le terrain.

Ce n'est que le reflet de ce qui se passe en coulisse. Une gestion incompétente du club et des effectifs ( la reserve et les jeunes sont a la rue ), un président absent incapable de taper du point sur la table ou d'être un leader, un entraineur ( que j'ai adoré ) tellement mou que nous retrouvons le thuram d'avant Galtier, des joueurs d'un niveau affligeant, mais surtout
INEOS, les ronflants anglais qui gesticulent devant les medias avec leurs milliards, mais qui n'apportent rien si ce n'est la honte à nos couleurs.

L'ambiance en interne est catastrophique et cela se voit sur le terrain, le chateau de carte est en train de s'écrouler.

Et si rien n'est fait, si le public et les supporters ne font pas savoir rapidement le mécontentement, la désillusion sera gigantesque à la 38 mème journée


Je suis d'accord avec toi, mais ça fait plus de 30 ans que ça dure. Rien de nouveau sous le soleil niçois Il y a toujours eu des problèmes à l'intérieur. Cependant, je voudrais apporter deux précisions concernant les jeunes (la N3 et les U19):

Alors, tu vas dire, penser que je suis un ravi de la crèche, que je roule pour mes amis du centre, que je suis un con, que je ne suis pas objectif, ou ce que tu veux. Je ne roule pour personne mais penses ce que tu veux

Les U19 ont une génération faible qui a des difficultés. Ce qui peut arriver dans tous les clubs seule la région parisienne est, et sera préservée par ce "vide générationnel". Mais cela ne veut pas dire qu'aucun U19 ne signera pro (ça ne veut rien dire aujourd'hui, on est d'accord) ou qu'aucun U19 ne fera carrière. Pareil, pour les U17 qui réalisent pour le moment une bonne première partie de saison (meilleure attaque/meilleure défense), ça ne veut pas dire que tous les U17 actuels signeront pros ou feront carrière. Si ça se trouve, en U17, aucun ne signera pro (peu probable, car il y a quand même quelques petits jeunes très intéressants). J'en reviens aux U19, faut aussi savoir, que la plupart du temps on a joué avec des 2005 et des 2006 et quelques 2004 tandis que nos adversaires jouaient avec une majorité de 2004. A cet âge, avoir 1 an d'écart, ça peut être énorme sur le plan physique et physiologique. Le gabarit n'est pas le même que tu ais 16 ou 17 ans, ni dans la coordination (un gamin de 16 ans mettra plus de temps dans ses décisions, dans la prise d'info, dans ses passes qu'un gamin de 17 ans).

En ce qui concerne la N3, on peut avoir 2 grilles de lecture différentes: soit ne regarder que les résultats et/ou le classement (et si tu regardes le classement, tu verras qu'on est loin d'être largué. J'ai connu une fois où on avait 0 victoire sur la phase aller avec une dizaine de points de retards sur le premier non relégable. Et on s'est sauvé ! Là, on a 3 ou 4 points de retard sur le premier non relégable, je pense que c'est jouable. Attention, ne fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne sais pas si on va se sauver, je ne suis pas voyant ); soit, on a une analyse plus poussée en regardant autre chose. En N3, le but premier, c'est la progression individuelle du joueur, son développement. Et ce avant les résultats ! Si on veut être champion de N3 ou de N2, faut recruter des joueurs de 25-30 ans habitués aux joutes de la N3, mais mis à part s'astiquer sur le fait d'être champion de N3, ça n'apportera rien sur du moyen/long terme
Ensuite, je pense que le championnat de N3 n'est plus adapté pour des jeunes de 17-18-19 ans. C'était encore le cas, il y a 4-5 ans, mais depuis ce n'est plus le cas. Faut savoir que les joueurs des clubs de N3 s'entraînent tous les jours et vivent du football. Les joueurs amateurs ne s'entraînent plus 2 à 3 fois par semaine après le boulot comme avant et n'exercent plus un autre métier en dehors du foot, ils vivent du foot. Certes, pas avec un salaire de joueur de L1, mais peuvent faire vivre une famille tout en jouant en N3.
Et les joueurs amateurs de N3 sont tous passés par des centre de formation ou ont étés pros.
C'est d'ailleurs pour cela que l'AS Monaco n'a pas inscrit sa N3 dans le championnat de N3, le groupe N3 de Monaco existe toujours mais ne fais que des matches amicaux contre des équipes européennes. Et ils ont raison !
J'espère vivement que sera crée un jour le championnat des réserves. On pourrait, par exemple, faire jouer la réserve d'un club en lever de rideau contre la réserve d'un autre club (par exemple match Nice-Lens en championnat de L1, lever de rideau: Nice B-Lens B. Ce serait sympa).
Pour en revenir à la N3, je vais utiliser une métaphore, si tu as un enfant qui est en 1ère ou en terminale, si tu lui fais faire des exercices de maths sup/math spé, il va se planter, il ne va pas avoir une bonne note (si ça existe encore ), ce qui est logique, mais ça ne veut pas dire qu'il est nul en maths. Et je rajouterai même que si l'enfant de 1ere ou terminale fait math sup, il sera prêt et sera même prêt plus tôt que ses petits camarades de première-terminale qui n'ont fait que des exercices de 1ere-terminale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7648



MessagePosté le: 08 Jan 2023 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
C'est ce que je répète depuis une dizaine de matchs maintenant : au lieu de regarder devant on ferait mieux de regarder derrière car on est loin d'être sauvés et cette année 4 clubs descendent.


Faut regarder devant et derrière. C'est comme en voiture, si tu regardes que devant une voiture peut te percuter par l'arrière, et si tu regardes que dans le rétro, tu risques de te taper le cul de la voiture de derrière. Et si à chaque fois que tu prends ta voiture, tu as la trouille et tu te dis "faut que je fasse attention de ne pas avoir d'accident" inévitablement tu vas l'avoir l'accident car tu seras crispé.
Si les joueurs pensent avant chaque match "attention! la relégation", ils vont jouer crispés et risquent de perdre.

Alors, on va me traiter de "ravi de la crèche" ou de je ne sais quoi, mais franchement, la relégation, on peut, certes y penser, mais il y a d'autres équipes qui doivent/peuvent y penser avant nous. Certes, on a perdu contre Rennes (comme beaucoup d'équipe cette saison), certes, on s'est fait éliminer contre une équipe de Nationale 1, c'est pas bien, c'est honteux, mais comme des centaines d'équipes avant nous depuis l'histoire de la coupe de France, et comme d'autres équipes après nous. Cela nous est déjà arrivé et cela nous arrivera encore. Mais avant Rennes, on restait sur 7 matches sans défaites. Je n'ai pas dit que tout était parfait, loin de là, mais gardons la tête froide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 09 Jan 2023 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
On aurait pu voir VIERZON





Il nous fallait valser mille mitans pour marquer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 09 Jan 2023 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
CONVERT a écrit:
On aurait pu voir VIERZON





Il nous fallait valser mille mitans pour marquer

Qu il semble loin le port d Amsterdam avec Marcel qui chante...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TEX
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 62
Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 1000
Localisation: orleans


MessagePosté le: 09 Jan 2023 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
On aurait pu voir VIERZON
et oui a 45 minutes de chez moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 09 Jan 2023 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

On aurait pu être champion de France
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact