ici
L'entraîneur Lucien Favre écarté de l'OGC Nice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 09 Jan 2023 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars.

Que dire une nouvelle fois nous passons pour des co...

Je vais faire les remarques suivantes.

Comment reprocher à un coach ses résultats si tu lui impose une équipe qui ne peut coller avec sa méthode????

Comment croire qu'un coach sérieux va débarquer chez nous sans se poser de sérieuses questions avec ce qui s'est passé avec ses deux derniers prédécesseurs.

Enfin à mon avis si au prochain match le stade est vide y compris les abonnés, je serai curieux de voir le résultat et les réactions de nos dirigeants.

Et oui certains disent je suis supporter, ok mais pour moi il faut des limites.

Sans cela ils se disent regarde moi ces co.. même avec ce spectacle de merde ils viennent.

Donc vogue la galère, promesses bidons pour prendre les abonnements et hop année de transition.

A un moment il faut savoir dire basta.

Un peu long, mais gavé un max...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9112
Localisation: 04


MessagePosté le: 09 Jan 2023 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de me demander si le recrutement de Sablé n'était pas prémédité au cas ou on devait assurer un intérim après avoir viré Favre
Une chose est sûre, l'intérim ne durera pas longtemps, tout au plus 2 ou 3 matches.
Pour jouer correctement le 8 ème de C4 et surtout suivant l'adversaire en face, il vaut mieux un coach avec de la bouteille, y compris en europe.
Pour autant, parmi les noms déjà cités dans la presse de caniveau il y a pas ou peu de coach répondant à ce profil.
Je propose d'ouvrir un topic intitulé : "Qui pour remplacer Lulu ?" , d'y mettre des noms et de recueillir vos avis. Allez go !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19598
Localisation: Nice


MessagePosté le: 09 Jan 2023 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que déjà quand on a mis Digard dans les pattes de Favre, je me suis dit que ça sentait mauvais pour Lulu.

Maintenant, il faut qu'Ineos trouve un coach qui colle vraiment à ses ambitions.
C'est-à-dire un coach renommé en Europe et respecté.

Comme ça, peut-être que nos joueurs se bougeront le c..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80083
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 09 Jan 2023 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Certes. Mais les trois en place en intérim, c'est du gros dossier nissart, mine de rien.


Après, advienne que pourra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 09 Jan 2023 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

La descente aux enfers a commencé .
Digard and co , après avoir coulé la réserve , vont finir le travail en pro.

Et Rivere ? Et ineos ? On les entends pas ? Ils sont où ? Qu en est il de leurs incompétences ?

Début de descente , accrochez vos ceintures
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 09 Jan 2023 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
C'est clair que déjà quand on a mis Digard dans les pattes de Favre, je me suis dit que ça sentait mauvais pour Lulu.

Maintenant, il faut qu'Ineos trouve un coach qui colle vraiment à ses ambitions.
C'est-à-dire un coach renommé en Europe et respecté.

Comme ça, peut-être que nos joueurs se bougeront le c..


Ambitions ?

Mais vous êtes sérieux ? Vraiment ?
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7648



MessagePosté le: 10 Jan 2023 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
La descente aux enfers a commencé .
Digard and co , après avoir coulé la réserve , vont finir le travail en pro


Pas le même travail. Et si tu vas par là, l'année dernière, la réserve de Digard a terminée 3ie.
Et puis regarde Haise, il était avant dernier ou antépénultième avec la réserve de Lens avant de prendre l'équipe première (oui je sais, Haise, ça fait 20 ans qu'il entraîne)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 10 Jan 2023 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Loulou a écrit:
C'est clair que déjà quand on a mis Digard dans les pattes de Favre, je me suis dit que ça sentait mauvais pour Lulu.

Maintenant, il faut qu'Ineos trouve un coach qui colle vraiment à ses ambitions.
C'est-à-dire un coach renommé en Europe et respecté.

Comme ça, peut-être que nos joueurs se bougeront le c..


Ambitions ?

Mais vous êtes sérieux ? Vraiment ?


+1

Faut pas déconner les gars. Le club est géré par des incompétents (en ballon rond) mais bourrés de pognon (plein de ronds).

LecGym est en court circuit complet. Le fusible saute. Ça fait plaisir à certain. Tant mieux. Mais remplacer le fusible d'un circuit défectueux n'a jamais rien résolu.

Ineos pisse dans un violon. Et continue à craquer du pognon. Je nous trouve plus ridicules que les qataris. Et pourtant z'avaient mis la barre haute.

Honteux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7648



MessagePosté le: 10 Jan 2023 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mis à part Nicollin fils, Longoria, L'étang voir Aulas qui s'y connait en foot ! Vous croyez qu'un Nasser s'y connait en foot ?
C'est fini l'époque où les présidents s'y connaissaient, maintenant ce sont soit des actionnaires, soit des gestionnaires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5564



MessagePosté le: 10 Jan 2023 06:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est certain qu'avec les commentaires de Roger Ricort et Patrice Albertganti sur le Nice-Matin, demain sera meilleur, les pauvres avec eux l'on est sûr d'aller loin, au faite ils ont apportés quoi dans football professionnel ?


Citation:
Patrice Albertganti Né à Marseille le 4 juin 1973, Patrice Alberganti porte pour la première fois le maillot niçois en compétition officielle lors d’un déplacement à Mulhouse, datant du 11 décembre 1993 (défaite 1-0 des Aiglons).

L’attaquant joue 4 saisons en pro au Gym, alors que le club évolue en D2, entrecoupées de passages à l’Etoile Sportive de Fréjus et au Stade de Vallauris.

A son actif : 24 apparitions officielles et 1 but, inscrit à la maison face à Ajaccio, le 18 novembre 1998.

Celui qui poursuivra son parcours à Cagnes puis Grasse s’inscrit durablement dans le paysage rouge et noir après son parcours de joueur. Président de l’Association des Anciens Aiglons, il devient également consultant pour France Bleu Azur, et commente – entre autres - les matchs de l’OGC Nice.


Citation:
Roger Ricort Avant d’être le directeur sportif écrivant les premières lignes de la politique sportive du Gym moderne au début du millénaire, Roger Ricort a été joueur de l’OGC Nice de 1987 à 1990. Après avoir évolué chez le voisin monégasque, avec qui il a été sacré champion de France, à Lille et au Sporting de Toulon, l’élégant gaucher découvre le club de sa ville natale où il terminera sa carrière après trois saisons dont une sixième place en 1989.

Grand ami de René Marsiglia, Ricort attendra 12 ans avant de retrouver le Gym pour y occuper différentes fonctions. Directement du développement du club sous la présidence de Maurice Cohen, il en deviendra ensuite directeur sportif et responsable du centre de formation. Parti définitivement du club en 2009, il le retrouva 10 ans plus tard, le temps d’un hommage en amont d’un duel face au PSG.


Je vais aller voir ailleur ici l'ambiance interne et devenu déplorable et puante je ne souhaite pas mais si demain Inéos revend le club beaucoup de manipulateurs pourront se gargariser au sein du club et c'est pas demain qu'il trouveront des financiers.

Soyer médiocre vous irez à tous
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5564



MessagePosté le: 10 Jan 2023 06:17    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
La descente aux enfers a commencé .
Digard and co , après avoir coulé la réserve , vont finir le travail en pro.

Et Rivere ? Et ineos ? On les entends pas ? Ils sont où ? Qu en est il de leurs incompétences ?

Début de descente , accrochez vos ceintures


Ineos apporte le pognon que des hommes sans fondement dépensent, alors je ne crois pas que d'investir plus de 160 millions d'Euros c'est le l'incompétence, tu voudrais qu'il vienne te dire quoi ou peut-être qu'à Nice ils y a des incapables mais qui adorent le pognon des autres.

Quand à Rivère comme d'habite il ne va pas tarder à sortir du bois et venir nous expliquer qu'il sauve une fois de plus le Gym, comme il l'a fait avec les Chinois.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5564



MessagePosté le: 10 Jan 2023 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
C'est clair que déjà quand on a mis Digard dans les pattes de Favre, je me suis dit que ça sentait mauvais pour Lulu.

Maintenant, il faut qu'Ineos trouve un coach qui colle vraiment à ses ambitions.
C'est-à-dire un coach renommé en Europe et respecté.

Comme ça, peut-être que nos joueurs se bougeront le c..


Celà m'étonnerai pas qu'Inéos quitte le navire en fin de saison...

Au Gym même avec la plus grande fortune du monde nous ne serions pas capable de faire mieux avec les petits hommes gris qui serpentent les couloirs
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 305
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 10 Jan 2023 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Certaines personnes ont besoin de changement pour exister et justifier leur situation.

A partir du moment où on a fait venir un nouveau décisionnaire comme directeur sportif il était inéluctable que sa première grosse décision serait de changer l’entraîneur. Il faut une direction sûre d’elle et stable pour pouvoir garder un entraîneur malgré des mauvais résultats. (Ou alors ne pas avoir de quoi payer son licenciement).
Je nous préférai pauvres…

Deuxième remarque, le travail de sape des journalistes de Nice-Matin. Où est le soutien de l’entraîneur? Quand ont-ils mis en avant la volonté des supporter? Eux aussi ont intérêt au chaos. Qui a dit que certains joueurs sont de petites frappes égoïstes? Ils veulent leurs entrées auprès de l’équipe donc ils soufflent dans le sens du vent. Menichini, Camps et même Humberset ont participé à la decrédibilisation de Favre. C’est dommage.

Rappelez vous qu’on s’est sauvé sans virer Antonetti, Puel et même Favre après une série de mauvais résultats. Et quand on a viré Vieira, on a fait venir Saliba et Todibo, c’est ça qui a tout changé, pas le départ de l’entraîneur.

On n’est pas prêt d’être un club de foot stable. Dommage on l’a été quelques années, pauvres mais stables.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 10 Jan 2023 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pour les anciens qui ont connu la ligue 2 puis la remontée et maintenant ça : En ligue 2 et lors de la remontée lorsque l'équipe perdait, je ralais après l'arbitre, les instances, etc.... Je cultivais une haine farouche de la défaite.

Et puis depuis la création du nouveau stade avec la dissolution de la bsn actée quelques années avant, au fur et à mesure des années cette haone à fait place à un fatalisme pour en arriver maintenant à de l'indifférence (je ne suis plus allé au stade depuis 4 ans voire plus, je regarde rarement les matchs à la tv, j'en viens parfois à écouter france bleu azur qui semblent dépités eux aussi : que c'est loin le 4 a 3 contre monaco avec leurs commentaires)

Dans un sens, j'admire ceux qui vont au stade et font les déplacements : vous avez du courage.

On devrait changer le nom du club : de ogcnice on passe à SM nice (plus le M que le S)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7648



MessagePosté le: 10 Jan 2023 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Katalinski a écrit:
Certaines personnes ont besoin de changement pour exister et justifier leur situation.

A partir du moment où on a fait venir un nouveau décisionnaire comme directeur sportif il était inéluctable que sa première grosse décision serait de changer l’entraîneur. Il faut une direction sûre d’elle et stable pour pouvoir garder un entraîneur malgré des mauvais résultats. (Ou alors ne pas avoir de quoi payer son licenciement).
Je nous préférai pauvres…

Deuxième remarque, le travail de sape des journalistes de Nice-Matin. Où est le soutien de l’entraîneur? Quand ont-ils mis en avant la volonté des supporter? Eux aussi ont intérêt au chaos. Qui a dit que certains joueurs sont de petites frappes égoïstes? Ils veulent leurs entrées auprès de l’équipe donc ils soufflent dans le sens du vent. Menichini, Camps et même Humberset ont participé à la decrédibilisation de Favre. C’est dommage.

Rappelez vous qu’on s’est sauvé sans virer Antonetti, Puel et même Favre après une série de mauvais résultats. Et quand on a viré Vieira, on a fait venir Saliba et Todibo, c’est ça qui a tout changé, pas le départ de l’entraîneur.

On n’est pas prêt d’être un club de foot stable. Dommage on l’a été quelques années, pauvres mais stables.




Merci ça fait du bien de lire ça

Les journalistes de Nice-Matin n'ont plus leurs entrées au club, c'est pour ça. D'ailleurs, il suffit de regarder les "gym-tonic" de la saison dernière et ceux de cette année pour constater que ce n'est pas du tout le même ton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7648



MessagePosté le: 10 Jan 2023 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Je ne sais pas pour les anciens qui ont connu la ligue 2 puis la remontée et maintenant ça : En ligue 2 et lors de la remontée lorsque l'équipe perdait, je ralais après l'arbitre, les instances, etc.... Je cultivais une haine farouche de la défaite.

Et puis depuis la création du nouveau stade avec la dissolution de la bsn actée quelques années avant, au fur et à mesure des années cette haone à fait place à un fatalisme pour en arriver maintenant à de l'indifférence (je ne suis plus allé au stade depuis 4 ans voire plus, je regarde rarement les matchs à la tv, j'en viens parfois à écouter france bleu azur qui semblent dépités eux aussi : que c'est loin le 4 a 3 contre monaco avec leurs commentaires)

Dans un sens, j'admire ceux qui vont au stade et font les déplacements : vous avez du courage.

On devrait changer le nom du club : de ogcnice on passe à SM nice (plus le M que le S)


Tu oublies une autre notion: l'âge. On ne réagit pas de la même façon lorsque notre club de coeur perd quand on a 18-19 ans, 25-30 ans ou 40-50 ans.

Quand il y a eu l'inauguration du nouveau stade, j'ai compris qu'une partie de l'âme de l'ogcn était partie...surtout quand il y a eu le mini concert de Bruel Sans doute le moment le plus drôle à l'Allianz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 10 Jan 2023 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise quelle rigolade....Jamais vu u gars ce faire siffler comme ça !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7648



MessagePosté le: 10 Jan 2023 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Punaise quelle rigolade....Jamais vu u gars ce faire siffler comme ça !!!


J'étais mort de rire, le mec on l'entendait pas

- Vous en voulez une autre ?
- NOOOONN !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14590
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 10 Jan 2023 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le passage de Bruel restera à jamais dans nos têtes, déjà à ce moment là, on a pu voir l'incompétence de l'organisation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1028



MessagePosté le: 10 Jan 2023 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à Favre, j'ai été surpris de lire qu'ils hésitaient à le virer en septembre. Je ne suivais pas bien à l'époque (trop occupé) mais je pense que ça indique bien des tirallements et luttes d'influence bien avant l'arrivée de Ghsolfi et du lorientais.

Comment peux tu imaginer virer un mec en septembre alors qu'il a fait la préparation avce une équipe dont bon nombre de joueurs se sont barrés. Pour compenser, il a eu des jeunots (BK, Vitti, Ilie), des mecs à court de forme (Barkley, Pépé et dans une moindre mesure Ramsey) et un cinquième choix (Laborde).

Comme souligné par certains, y a t il un pilote dans l'avion?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80083
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Jan 2023 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14788
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 10 Jan 2023 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé : n'attendez rien, on ne fera rien ce mercato et on ne dira pas si que c'est un interim jusqu'à la fin de saison même si s'en est un.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 10 Jan 2023 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Résumé : n'attendez rien, on ne fera rien ce mercato et on ne dira pas si que c'est un interim jusqu'à la fin de saison même si s'en est un.


nouveau projet dévoilé en Février !!!!!!
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14788
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 10 Jan 2023 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

truCULlus a écrit:
Angelus a écrit:
Résumé : n'attendez rien, on ne fera rien ce mercato et on ne dira pas si que c'est un interim jusqu'à la fin de saison même si s'en est un.


nouveau projet dévoilé en Février !!!!!!


Oui oui, bien sur.
El famoso projet bientôt dévoilé despi 4 ans qu'ils sont là.
C'est bon croyez y si vous voulez, les promesses n'engagent que ceux qui y croient, moi je suis au delà du chat échaudé je suis congelé avec ces guignols.

Edit : ah et je rapelle juste qu'en février le mercato sera terminé et que cette saison 4 équipes descendent et qu'on a toujours les mêmes mercenaires inutiles et mauvais dans l'effectif hein.
Tu peux mettre tous les coachs du monde ça n'élèvera pas le niveau du plot ni ne fera repousser les genoux du galois ou d'atal

_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 10 Jan 2023 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'était de l'humour caustique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14788
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 10 Jan 2023 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

truCULlus a écrit:
c'était de l'humour caustique


Mea culpa.
En ce moment je discerne mal l'humour
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9112
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Jan 2023 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:


Merci Siou

Je viens de me taper la conf et j'en tire les enseignements suivants :

- Rien à retirer du discours de Duncan qui manie toujours aussi bien la langue de bois. Par contre, ses attitudes et regards laissent penser qu'il craint pour son poste. On le sent pas serein le mec.
- Notre jeune DS est relativement adroit dans son discours pour faire passer des vessies pour des lanternes mais son explications du choix de virer Favre au retour du championnat me paraît quelque peu fantaisiste.
Regardons dans le rétroviseur :
Arrêt du championnat le 11/11 avec une bonne prestation à Lyon pour finir une série de 7 matches sans défaites (dont 4 nuls) plus rassurante.
A la reprise des entraînements, Lulu est confirmé par Ghisolfi dans ces fonctions (22/11)
5 semaines après, pendant lesquelles Lulu était sensé poser des bases tactiques et recadrer les choses avec ses joueurs, on joue un match sur la défensive face à Lens, un match catastrophique à Rennes puis on est éliminés piteusement en CdF.
D'après le DS, la décision de virer Lulu aurait été prise juste après la reprise (29/12) et elle est basée sur le contenu des matches (prépa + Lens).

J'y crois moyen.

- J'ai été agréablement surpris par le discours de Digard qui me paraît très conscient des objectifs à atteindre (redonner de la vitesse et de l'engagement au jeu) et capable de comprendre les problématiques internes au vestiaire L'association avec Sablé et Gioria me paraît pas si bancale que certains peuvent le penser. J'ai plutôt confiance pour que l'équipe trouve enfin des valeurs de combat comme on les aime.
Je languis de voir quel groupe il va convoquer pour demain.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3021



MessagePosté le: 10 Jan 2023 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bel exercice de langue de bois réalisé avec brio... on attend simplement l'arrêt des matches en bois sur le terrain.

Je crois que le dernier match où j'ai pris plaisir à voir jouer le gym, c'était le 4-1 en coupe de France face à Marseille. Cela commence à dater.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80083
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Jan 2023 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou comme la Digue me fait penser à Cat Stevens (Oui, Yussuf despi des lustres)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 10 Jan 2023 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
jpgl60 a écrit:
Kanibal a écrit:
Sur ce topic il n'y a que les supporters du suisse qui s'expriment ?


Attends j'arrive !


Je n'ai encore rien dit.

Mais bon, vu le trou noir de ce samedi, c'était écrit...

Courage à ceux qui prennent les rênes.


Encore un coup du père Noël...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact