ici
Mercato d'été 2023
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 01 Juin 2023 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Belotti je fais parti de ceux qui ce palucher.44matchs meme en remplacant a l'AS Roma c'est carrement bien.Les buts et passes dé ne font pas tout.Si Mourhino le fait jouer c'est qu'il lui apporte.Pas pour lui faire plaisir.Le foot c'est pas des stats


Oui 44 matchs mais très peu titulaires (moins de 30% en Serie A, en gros il a joué les premiers matchs de coupe d'europe et la coupe d'italie), au final il rentre surtout en fin de match et dans les faits il n'est jamais titulaire pour les matchs importants. Personne n'est satisfait de son rendement à Rome.
Les stats ne font pas tout mais si l'attaquant ne marque pas et ne fais pas de passes dé il sert à quoi ? A rien. Il a beau courir dans le vide et presser tout le temps, si tu scores pas au final ce n'est pas productif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20872
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Juin 2023 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais admet quand même que la diff est grande si tu as un Giroud qui met 0 buts en CdM ou un mou du bulbe style Pépé et ce, même si il met 2 buts en 8 matchs (hypothétique... C'est juste un exemple ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 01 Juin 2023 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Edouard MENDY sur les tablettes...n'étant plus titulaire ni dans les plans de POCCHETTINO le gardien international Sénégalais est sur les tablettes de notre club. .. ( déja la saison dernière ) perso je suis pret a aller le chercher a l'aéroport de LYON SAINT EXUPERY et a l'enmener a NICE en voiture s'il signe RAUS LE SAC DE CIMENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1028



MessagePosté le: 01 Juin 2023 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Edouard MENDY sur les tablettes...n'étant plus titulaire ni dans les plans de POCCHETTINO le gardien international Sénégalais est sur les tablettes de notre club. .. ( déja la saison dernière ) perso je suis pret a aller le chercher a l'aéroport de LYON SAINT EXUPERY et a l'enmener a NICE en voiture s'il signe RAUS LE SAC DE CIMENT


OK pourquoi pas, mais pourquoi pas Bulka s'il a récupéré ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 01 Juin 2023 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ca se voit que tu n'as pas vu jouer Belotti ces dernières années. Que ce soit en Nazionale ou en club il marque très très peu et n'apporte pas la même chose qu'un Giroud (qui est énormément apprécié en Italie).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20872
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Juin 2023 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

comete a écrit:
Oui mais ca se voit que tu n'as pas vu jouer Belotti ces dernières années. Que ce soit en Nazionale ou en club il marque très très peu et n'apporte pas la même chose qu'un Giroud (qui est énormément apprécié en Italie).


Oui je l'ai pas vu jouer depuis un bail.
Je répondais juste au fait que, pour moi, le rendement d'un joueur ne doit pas l'être qu'avez les stats buts/passes décisives, même si c'est vrai que c'est primordial pour un attaquant.

Et après j'ai envie de te dire, qu'un Belotti ne s'impose pas à Rome (vice champion d'Europe quand même) c'est un fait...
Mais à Nice... Franchement y'a de quoi faire, même si la doublette Moffi/Laborde me plaît
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TEX
Aiglon
Aiglon



Age: 62
Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 996
Localisation: orleans


MessagePosté le: 01 Juin 2023 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lloris ouvre la porte au gym!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 02 Juin 2023 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bien pour motiver Bulka !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11546
Localisation: LYON


MessagePosté le: 02 Juin 2023 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

TEX a écrit:
Lloris ouvre la porte au gym!



Lloris est clairement sur la pente descendante, il nous a snobé jusque là, qu’il vienne pour faire banquette ou former les gardien pas de soucis.

Mais sur le terrain ce n’est plus l’assurance tout risque qu’on a pu connaître !

Bulka a suffisamment patienté pour ne pas lui laisser sa chance

Donc si Lloris veut revenir, ce sera pour le bien du club et pas pour flatter son ego !
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 02 Juin 2023 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lloris revient surtout pour l'ouverture de son resto/plage à Beaulieu. Après Dante à Saint Laurent; c'est bien ils se recyclent dans la restauration / tourisme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3017



MessagePosté le: 02 Juin 2023 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, en fin de carrière c'est plutôt intelligent de penser à l'après...

https://www.bfmtv.com/cote-d-azur/replay-emissions/bonsoir-cote-d-azur/nice-hugo-lloris-en-visite-dans-le-quartier-saint-isidore_VN-202306010764.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11546
Localisation: LYON


MessagePosté le: 02 Juin 2023 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, comme je disais, sur le banc en numéro 2 puis entraîneur des gardiens ce sera avec plaisir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 02 Juin 2023 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Lloris ouvre la porte au gym!


Lloris est clairement sur la pente descendante, il nous a snobé jusque là, qu’il vienne pour faire banquette ou former les gardien pas de soucis.

Mais sur le terrain ce n’est plus l’assurance tout risque qu’on a pu connaître !

Bulka a suffisamment patienté pour ne pas lui laisser sa chance

Donc si Lloris veut revenir, ce sera pour le bien du club et pas pour flatter son ego !


FAUX

il me semble l'avoir entendu dire (en gros) " Nice a loupé le coche ils ont laissé passer l'ouverture"
c'était lors du renouvellement de son contrat a Tottenham l'année dernière ( a la place du plot !)
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9110
Localisation: 04


MessagePosté le: 02 Juin 2023 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Un départ se profile :

https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/mercato/rc-lens-mercato-une-arrivee-a-5-millions-dans-les-tuyaux-820446

Il ne vaut pas plus de 5 alors qu'on l'a payé 13M€. Encore une escroquerie de Lorient. Décidément.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1440
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 02 Juin 2023 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

ACM ne vaut plus rien ! ( a t'il seulement un jour valu quelque chose ?) et 5 millions ça serait pas mal .
Pour Hugo , je le verrai bien faire une Létizi , à savoir Bulka titu et Hugo sur le banc .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20872
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 02 Juin 2023 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

5M€ pour ACM faut pas hésiter et s'en débarrasser au plus vite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 02 Juin 2023 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ACM ne vaut pas plus actuellement.
Quant à Lloris, je rejoins kamajhl10. Si Lloris voulait revenir, c'était l'année dernière. Ok, il aime la ville et le club et c'est sincère, mais on a déjà un problème de riches à ce poste avec le risque de perdre Bulka.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 02 Juin 2023 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté, s'il y en a un aujourd'hui qui peut fermer la gueule des petits cons capables de trahir le Club en lâchant le coach, ce serait lui....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 02 Juin 2023 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Un départ se profile :

https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/mercato/rc-lens-mercato-une-arrivee-a-5-millions-dans-les-tuyaux-820446

Il ne vaut pas plus de 5 alors qu'on l'a payé 13M€. Encore une escroquerie de Lorient. Décidément.....


Je critiquerais plus la naïveté des escroqués plutot que les escroqueurs.

Tant que tu trouves des pigeons pourquoi se priver. Lorient aurait bien tort de le faire.

Et comme pigeons on est du haut de gamme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 03 Juin 2023 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:

Et comme pigeons on est du haut de gamme

Furtout avec Lorient...Depuis des années et encore pluf maintenant, Niffe est fampion de Fery A. Manquerait plus que le fée et fe fera le Bouquet final.
Pffffff.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11546
Localisation: LYON


MessagePosté le: 03 Juin 2023 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne retrouve plus la source mais j’ai lu qu’à la radio une émission parlait d’un revirement de la part d’Ineos qui reléguerait le club à un second plan, en révisant aussi le budget du mercato à 10/15 millions en annonçant vouloir plutôt une équipe joueuse et motivée comme Lens….

Ça mettrait définitivement un terme que projet Ineos

Je poste dès que je retrouve ça …
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 03 Juin 2023 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Je ne retrouve plus la source mais j’ai lu qu’à la radio une émission parlait d’un revirement de la part d’Ineos qui reléguerait le club à un second plan, en révisant aussi le budget du mercato à 10/15 millions en annonçant vouloir plutôt une équipe joueuse et motivée comme Lens….

Ça mettrait définitivement un terme que projet Ineos

Je poste dès que je retrouve ça …


Menichini dans gym tonic (avec Neal Maupay)

Ce n'est pas vraiment ce qui a été dit ineos ne relègue pas Nice au second plan, ils ne vont plus mettre des grosses sommes et veulent créer une équipe style Lens avec des joueurs qui mouillent le maillot et qui ont un état d'esprit "OGC Nice"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1247



MessagePosté le: 03 Juin 2023 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de Lorient…plutôt que de parler d’escrocs, il fait plutôt se regarder en face et se demander pourquoi des joueurs compétitifs la bas (comme dans dnautres clubs) ne le sont plus une fois au Gym ? Ou le deviennent compétitifs en partant…(Maupay, Benrahma, honorât,…demain certains regretteront Thuram…).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9110
Localisation: 04


MessagePosté le: 03 Juin 2023 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
kamahl10 a écrit:
Je ne retrouve plus la source mais j’ai lu qu’à la radio une émission parlait d’un revirement de la part d’Ineos qui reléguerait le club à un second plan, en révisant aussi le budget du mercato à 10/15 millions en annonçant vouloir plutôt une équipe joueuse et motivée comme Lens….

Ça mettrait définitivement un terme que projet Ineos

Je poste dès que je retrouve ça …


Menichini dans gym tonic (avec Neal Maupay)

Ce n'est pas vraiment ce qui a été dit ineos ne relègue pas Nice au second plan, ils ne vont plus mettre des grosses sommes et veulent créer une équipe style Lens avec des joueurs qui mouillent le maillot et qui ont un état d'esprit "OGC Nice"


Excellente émission de gymtonic vendredi avec un Neal Maupay très sympathique. Je mets le lien car ça vaut le coup.

https://www.youtube.com/watch?v=xxkDNcktH0Q
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9110
Localisation: 04


MessagePosté le: 03 Juin 2023 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
A propos de Lorient…plutôt que de parler d’escrocs, il fait plutôt se regarder en face et se demander pourquoi des joueurs compétitifs la bas (comme dans dnautres clubs) ne le sont plus une fois au Gym ? Ou le deviennent compétitifs en partant…(Maupay, Benrahma, honorât,…demain certains regretteront Thuram…).


Pas du tout, je ne regretterai jamais le roi de la génuflexion et artiste intermittent, par contre je regrette la grinta d'un Maupay ou d'un Honorat c'est sûr.
Le filleul doit être vendu maintenant et au prix fort.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20872
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 03 Juin 2023 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
aurelien a écrit:
A propos de Lorient…plutôt que de parler d’escrocs, il fait plutôt se regarder en face et se demander pourquoi des joueurs compétitifs la bas (comme dans dnautres clubs) ne le sont plus une fois au Gym ? Ou le deviennent compétitifs en partant…(Maupay, Benrahma, honorât,…demain certains regretteront Thuram…).


Pas du tout, je ne regretterai jamais le roi de la génuflexion et artiste intermittent, par contre je regrette la grinta d'un Maupay ou d'un Honorat c'est sûr.
Le filleul doit être vendu maintenant et au prix fort.

Pareil que JPGL, jamais je ne regretterais un gars qui joue des 1/4 de matchs...

Si un jour il bosse plus et devient un vrai joueur de foot, tant mieux pour lui, mais ça voudra également dire que chez nous, il se touchait bel et bien la bite plutôt que de jouer au ballon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2187
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 03 Juin 2023 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
KP 06 a écrit:
kamahl10 a écrit:
Je ne retrouve plus la source mais j’ai lu qu’à la radio une émission parlait d’un revirement de la part d’Ineos qui reléguerait le club à un second plan, en révisant aussi le budget du mercato à 10/15 millions en annonçant vouloir plutôt une équipe joueuse et motivée comme Lens….

Ça mettrait définitivement un terme que projet Ineos

Je poste dès que je retrouve ça …


Menichini dans gym tonic (avec Neal Maupay)

Ce n'est pas vraiment ce qui a été dit ineos ne relègue pas Nice au second plan, ils ne vont plus mettre des grosses sommes et veulent créer une équipe style Lens avec des joueurs qui mouillent le maillot et qui ont un état d'esprit "OGC Nice"


Excellente émission de gymtonic vendredi avec un Neal Maupay très sympathique. Je mets le lien car ça vaut le coup.

https://www.youtube.com/watch?v=xxkDNcktH0Q


Pas mal l'émission. Maupay vraiment sympa. Un retour me plairait bien à Nice, pas sûr que l'idée lui plaise aujourd'hui. Diop-Laborde- Maupay-Moffi dans un 4.4.2... Par contre j'ai le sentiment que l'idée que Digard reste en place semble avoir des soutiens nombreux autour et dans le club, je ne suis pas convaincu, mais pas contre l'idée, la stabilité est nécessaire. S'il est surtout moins rigide tactiquement.
Pour Attal, La défense W.S est claire. Menechini beaucoup moins. Mon avis c'est qu'Attal doit jouer plus haut pour avoir moins d'efforts sur des longues distances. Le problème est de savoir si Mendy pourrait faire la saison. Lotomba semble vouloir partir. Je le garderai en donnant la garantie à Lotomba de jouer et Attal d'être dans la boucle mais plus haut. La critique sur le projet est justifiée, les arguments des uns et des autres s'entendent. Pour une fois Menechini sur ce sujet est plutôt bon. Enfin le sujet : PRESSION DES SUPPORTERS est enfin abordé, mais hélas assez peu. Dommage il serait temps de mettre les supporters devant leurs responsabilités. La violence des attitudes et des propos , l'arrogance dans certaines situations qui ne les regardent pas, devraient être des sujets discutés.
Ineos veut des anglais, ils pourraient mettre l'oseille sur des Niçois d'Angleterre , Lloris, Benrama , Maupay, ce sont des postes où on a besoin ... Intéressant de voir que Nice n'a rien fait pour le retour de Lloris l'an dernier. Tottenham ne voudrait pas faire un échange ? L'idée de prêter Bulka après prolongation du contrat est bonne s'il ne doit pas jouer. Encore quelques jours pour savoir qui serait l'entraineur et si Ghisolfi va pouvoir faire son équipe librement. Je mets un petit billet sur cette option, surtout si le rachat de MU est bien engagé.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2187
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 03 Juin 2023 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Thuram le vendre serait bien , le garder aussi s'il ne fait pas 60 matchs complets dans la saison. Mais avec 50 barres tu peux en acheter des joueurs. Maupay et Benrama par exemple ? Peut-être pas assez...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 03 Juin 2023 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Suis pas sur que Benrama soit extremement attaché au club.Chez nous il a rien fait et est parti plutot dans l'indifférence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14788
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 03 Juin 2023 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Maupay maintenant que c'est un joueur "mature" et rompu aux joutes rosbeefs je le reprend direct.
Et le filleul il peut partir des joueurs de son niveau il y en a des tas et bien moins chers si on arrive à toucher 50M pour lui c'est le braquage du siècle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 20 sur 80

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact