ici
Jean-Clair Todibo en équipe de France A
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20859
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 20 Mar 2023 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
C'est une très bonne nouvelle. Je suis très heureux, très fier et honoré. J'espère faire bonne impression et performer. Je suis très fier d'y aller en tant que Niçois.

Déclaration de Todibo (j'ai corrigé la faute d'orthographe de Nice matin au passage).


Nice Matin a indiqué que c'était JC qui avait fait la faute d'orthographe à l'oral...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 20 Mar 2023 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 20 Mar 2023 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mérité pour lui...

Niveau acclimatation, il passe de DD à DD, ca devrait aider, faut juste que la dech laisse la barbe et vire les cheuveux poivre et sel (avec de plus en plus de sel) Arf !

cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14972
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 20 Mar 2023 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Lympia a écrit:
C'est une très bonne nouvelle. Je suis très heureux, très fier et honoré. J'espère faire bonne impression et performer. Je suis très fier d'y aller en tant que Niçois.

Déclaration de Todibo (j'ai corrigé la faute d'orthographe de Nice matin au passage).


Nice Matin a indiqué que c'était JC qui avait fait la faute d'orthographe à l'oral...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14972
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 20 Mar 2023 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Site off



Deschamps : « Je suivais Todibo avant la coupe du Monde »
20 mars 2023, 15h46

Alors que les Bleus sont arrivés à Clairefontaine à la mi-journée ce lundi, Didier Deschamps a été interrogé sur la première convocation de Jean-Clair Todibo avec l'équipe de France A.

Après avoir expliqué que son début de carrière - formé à Toulouse, le défenseur a rejoint le Barça avant d'être prêté à Schalke puis Benfica - ne lui avait pas permis d'accumuler du temps de jeu nécessaire à une sélection chez les Espoirs, le sélectionneur a souligné la régularité de JC depuis son arrivée sur la côte d'Azur, début 2021. « Depuis qu’il est à Nice il a beaucoup plus de temps de jeu (93 matchs toutes compétitions confondues), de consistance, de performances à un très bon niveau. Il a gagné en confiance »

Mettant en avant son « profil de défenseur, que ce soit dans le duel, la vitesse, son aisance technique », Didier Deschamps a reconnu qu'il scrutait déjà les performances du Niçois « depuis de longs mois, et déjà la saison dernière. Je le suivais avant la compétition à Doha (la coupe du Monde) et depuis il confirme ses bonnes prestations ».

Avec son ami Khephren Thuram, Jean-Clair Todibo et les Bleus affronteront le Pays-Bas (au Stade de France, vendredi 24 mars) puis la République d'Irlande (lundi 27 mars à 20h45).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 22 Mar 2023 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a beaucoup de concurrence à votre poste en sélection, faudra-t-il quitter l'OGC Nice pour espérer durer ?
Déjà, c'est un honneur d'être appelé en tant que Niçois car je suis très reconnaissant envers le club et ce qu'il m'a apporté. Après, c'est une question compliquée, je suis sous contrat jusqu'en 2027, je ne sais pas si le bon choix serait de quitter l'OGC Nice. À 18 ans, j'avais pas mal de gros clubs européens, mais maintenant, je suis beaucoup plus calme, serein, réfléchi. Si je suis amené à faire un choix à court terme, je le ferai avec beaucoup de calme, sérénité et de réflexion.

Source l'équipe.

Le journaliste ne pouvait pas s'empêcher de poser cete question....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20095



MessagePosté le: 22 Mar 2023 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

les journalistes , y en a beaucoup , ce sont des plaies
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 22 Mar 2023 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Les journaleux, c'est eux qui font la pluie et le beau temps. :vomi:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 22 Mar 2023 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Clair Todibo: "Fier de venir en équipe de France en tant que Niçois"

"L’adaptation au château se passe bien. J’essaye d’être le plus naturel possible. Oui, il m’arrive de chambrer. Chambreur, on l’est tous un peu... Je souhaite qu’on voie mon vrai visage."

"Petit, j’ai toujours voulu être footballeur professionnel. Jouer pour l’équipe de France était un rêve. Aujourd’hui, c’est un objectif. Maintenant, il me faut y rester. C’est l’autre objectif."

"Quand j’ai été appelé, je ne suis pas revenu sur mon parcours. Je n’y pense pas. Je le connais. Je pense surtout à performer."

"Kylian a tout pour être capitaine. Il sait porter les responsabilités."

"Les défenseurs qui m’inspirent? Thiago Silva et Virgil van Dijk sont mes deux références. Il y a aussi Rapahël Varane avec qui on m’a souvent comparé."

"Mon passage à Benfica a été compliqué. J’ai très peu joué. Mais ça m’a servi. J’ai dû me remettre en question. L’homme et le footballeur ont progressé. J’ai quitté Toulouse très jeune. J’ai fait des erreurs. Mais tout ça a forgé ma personnalité."

"Je ne me mets pas de barrière. J’ai pris un peu de retard les années où j’ai moins joué. Je tente de rattraper ce retard."

"Je ne pense pas à la concurrence. Elle est énorme à mon poste. C’est bien pour l’équipe de France. Mais mon seul souci est de performer."

"Je me suis stabilisé dans ma vie personnelle et dans ma carrière de joueur depuis que je suis à Nice."

"Je suis très fier de venir en équipe de France en tant que Niçois. Je dois énormément à ce club. Je lui suis reconnaissant. J’espère donner du bonheur et de la fierté aux Niçois. Quitter Nice pour un grand club?? Je ne sais pas. Je n’y pense pas. Je suis sous contrat avec le Gym jusqu’en 2027. Aujourd’hui, je suis heureux de porter le maillot rouge et noir."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 22 Mar 2023 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Les journaleux, c'est eux qui font la pluie et le beau temps. :vomi:


Putain, je croyais que c'était évelyne dhéliat...

Quel con je fais Arf ! Arf ! Arf !
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 22 Mar 2023 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Jean-Clair Todibo: "Fier de venir en équipe de France en tant que Niçois"

"L’adaptation au château se passe bien. J’essaye d’être le plus naturel possible. Oui, il m’arrive de chambrer. Chambreur, on l’est tous un peu... Je souhaite qu’on voie mon vrai visage."

"Petit, j’ai toujours voulu être footballeur professionnel. Jouer pour l’équipe de France était un rêve. Aujourd’hui, c’est un objectif. Maintenant, il me faut y rester. C’est l’autre objectif."

"Quand j’ai été appelé, je ne suis pas revenu sur mon parcours. Je n’y pense pas. Je le connais. Je pense surtout à performer."

"Kylian a tout pour être capitaine. Il sait porter les responsabilités."

"Les défenseurs qui m’inspirent? Thiago Silva et Virgil van Dijk sont mes deux références. Il y a aussi Rapahël Varane avec qui on m’a souvent comparé."

"Mon passage à Benfica a été compliqué. J’ai très peu joué. Mais ça m’a servi. J’ai dû me remettre en question. L’homme et le footballeur ont progressé. J’ai quitté Toulouse très jeune. J’ai fait des erreurs. Mais tout ça a forgé ma personnalité."

"Je ne me mets pas de barrière. J’ai pris un peu de retard les années où j’ai moins joué. Je tente de rattraper ce retard."

"Je ne pense pas à la concurrence. Elle est énorme à mon poste. C’est bien pour l’équipe de France. Mais mon seul souci est de performer."

"Je me suis stabilisé dans ma vie personnelle et dans ma carrière de joueur depuis que je suis à Nice."

"Je suis très fier de venir en équipe de France en tant que Niçois. Je dois énormément à ce club. Je lui suis reconnaissant. J’espère donner du bonheur et de la fierté aux Niçois. Quitter Nice pour un grand club?? Je ne sais pas. Je n’y pense pas. Je suis sous contrat avec le Gym jusqu’en 2027. Aujourd’hui, je suis heureux de porter le maillot rouge et noir."



Il a fait une erreur (qu'on serait nombreux à faire à cet âge là) en partant au Barça trop tôt... Et il s'en souvient trés bien... Ca fait partie aussi de sa force malgré son âge...

Il est jeune... à ce poste.

Partir serait cons, mais, il faut que le club lui apporte ce dont il a besoin sous 1 ou 2 ans maxi!!!

Et ça, c'est pas du bureau; c'est du terrain,.. du resultat,.. de la vérité!!!!
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14972
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Mar 2023 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Les journaleux, c'est eux qui font la pluie et le beau temps. :vomi:


Ce serait bien qu'ils fassent un peu pleuvoir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 22 Mar 2023 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
PHI2B a écrit:
Les journaleux, c'est eux qui font la pluie et le beau temps. :vomi:


Ce serait bien qu'ils fassent un peu pleuvoir...


Aussi...
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Mar 2023 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout où il faut... discret

Mais bon, hein ? cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact