ici
Offre d'emploi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Annonces


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14583
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 04 Juil 2023 12:25    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai mon gendre qui a une société de chaudronnerie/soudure sur Carros, il recherche un chaudronnier et un carrossier.
Si dès fois vous connaissez des personnes sérieuses MP.
Merci
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20871
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 04 Juil 2023 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mon BAC pro carrosserie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14583
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 04 Juil 2023 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
J'ai mon BAC pro carrosserie...


Tu veux changer de métier
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14992
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 04 Juil 2023 21:23    Sujet du message: Re: Offre d'emploi Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Salut à tous,
J'ai mon gendre qui a une société de chaudronnerie/soudure sur Carros, il recherche un chaudronnier et un carrossier.
Si dès fois vous connaissez des personnes sérieuses MP.
Merci


Courage à lui, ce n'est pas gagné de recruter en ce moment, et c'est un secteur où ce ne sera pas facile. Tous mes vœux à ton gendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14583
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 04 Juil 2023 21:38    Sujet du message: Re: Offre d'emploi Répondre en citant

Lympia a écrit:
PHI2B a écrit:
Salut à tous,
J'ai mon gendre qui a une société de chaudronnerie/soudure sur Carros, il recherche un chaudronnier et un carrossier.
Si dès fois vous connaissez des personnes sérieuses MP.
Merci


Courage à lui, ce n'est pas gagné de recruter en ce moment, et c'est un secteur où ce ne sera pas facile. Tous mes vœux à ton gendre


Oui il le sait, c'est un super bosseur qui connait parfaitement son boulot, mais le problème est qu'il y a un paquet de branleurs.

A croire que les gars ne veulent pas bosser et préfère être au chômage. Quelle tristesse.

Merci pour ton soutien.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 04 Juil 2023 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là où on va, (et on sait pas du coup) mais c'est factuel dans tous les métiers!!! Bon courage à ton gendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14583
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 04 Juil 2023 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fab
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20142



MessagePosté le: 05 Juil 2023 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

un de mes fils a commencé un CAP de carosserie mais là où il etait en alternance , la carosserie a été fermée .
Il a perdu son année , celle d'apres , personne ne le prenait si bien qu'il est parti sur autre chose.

J'ai fait , avec lui , nombres de garages sur Grenoble et c'etait la galere.
Les patrons n'ayant plus confiance , car il ya beaucoup de branleurs si bien qu'il a arrêté et maintenant travaille toujours dans l'automobile mais plus dans le commercial.

Dans tout ce qui est artisanat , c'est tres difficile pour les jeunes car personne ne joue le jeu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14992
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Juil 2023 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
un de mes fils a commencé un CAP de carosserie mais là où il etait en alternance , la carosserie a été fermée .
Il a perdu son année , celle d'apres , personne ne le prenait si bien qu'il est parti sur autre chose.

J'ai fait , avec lui , nombres de garages sur Grenoble et c'etait la galere.
Les patrons n'ayant plus confiance , car il ya beaucoup de branleurs si bien qu'il a arrêté et maintenant travaille toujours dans l'automobile mais plus dans le commercial.

Dans tout ce qui est artisanat , c'est tres difficile pour les jeunes car personne ne joue le jeu


C'est un cercle vicieux : beaucoup sont des branlots (je ne parle bien sûr pas de ton fils), qui ne viennent pas (soit au rendez-vous d'embauche, soit au 1er jour de travail, ou viennent quand ils veulent, ou ne foutent rien, donc les patrons sont écœurés et ne veulent plus en prendre, il est donc vrai qu'ils ne jouent pas le jeu pour les gamins sérieux, et qui en pâtissent...


dans un tout autre domaine, pas plus tard que la semaine dernière, j'ai donné rendez-vous à un alternant avant de l'embaucher....il n'est pas venu, j'ai téléphoné, il m'a dit qu'il avait un rendez-vous personnel et qu'il n'avait pas pu venir....sans me prévenir avant bien sûr.... du coup, il est certain qu'il ne sera pas pris (il n'y aura d'ailleurs pas de nouveau rendez-vous) et dans la mesure où ce n'est pas le premier, loin de là, ça me dégoute aussi un peu de perdre du temps de cette façon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 05 Juil 2023 17:24    Sujet du message: Re: Offre d'emploi Répondre en citant

PHI2B a écrit:


A croire que les gars ne veulent pas bosser et préfère être au chômage. Quelle tristesse.



Mais c'est comme ça dans tous les types de boulots............

Je bosse dans un bureau d'études (et on peut pas dire que c'est épuisant, loin de là).
Bin, impossible de trouver un ingé en alternance (surtout un qui ait envie)

j'ai l'intention de me barrer en retraite d'ici 2 à 3 ans, pile le temps qu'il me faudrait pour commencer à former un gars qui pourrait tenir la route.

on trouve pas:
* c'est trop loin......
* 9h00, c'est trop tôt......
* quoi, des fois y'a des coup de bourre?.............
* non Monsieur 3000€ / mois dans 2 ans, C'est pas assez
* y'a pas de RRT ? ..........


ALLEZ VOUS FAIRE METTRE!!!

put1, on parle pas d'un job fatigant et payé au smic..........
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20142



MessagePosté le: 05 Juil 2023 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Lakota a écrit:
un de mes fils a commencé un CAP de carosserie mais là où il etait en alternance , la carosserie a été fermée .
Il a perdu son année , celle d'apres , personne ne le prenait si bien qu'il est parti sur autre chose.

J'ai fait , avec lui , nombres de garages sur Grenoble et c'etait la galere.
Les patrons n'ayant plus confiance , car il ya beaucoup de branleurs si bien qu'il a arrêté et maintenant travaille toujours dans l'automobile mais plus dans le commercial.

Dans tout ce qui est artisanat , c'est tres difficile pour les jeunes car personne ne joue le jeu


C'est un cercle vicieux : beaucoup sont des branlots (je ne parle bien sûr pas de ton fils), qui ne viennent pas (soit au rendez-vous d'embauche, soit au 1er jour de travail, ou viennent quand ils veulent, ou ne foutent rien, donc les patrons sont écœurés et ne veulent plus en prendre, il est donc vrai qu'ils ne jouent pas le jeu pour les gamins sérieux, et qui en pâtissent...


dans un tout autre domaine, pas plus tard que la semaine dernière, j'ai donné rendez-vous à un alternant avant de l'embaucher....il n'est pas venu, j'ai téléphoné, il m'a dit qu'il avait un rendez-vous personnel et qu'il n'avait pas pu venir....sans me prévenir avant bien sûr.... du coup, il est certain qu'il ne sera pas pris (il n'y aura d'ailleurs pas de nouveau rendez-vous) et dans la mesure où ce n'est pas le premier, loin de là, ça me dégoute aussi un peu de perdre du temps de cette façon...


Tu as raison , ces jeunes ou même des moins jeunes ne veulent pas se fatiguer , et de plus ne préviennent pas quand ils ne viennent pas.
Ils font le mal pour tous.

On a éduqué nos enfants de telle sorte qu’ils soient déjà respectueux dans la vie et par conséquent dans le travail.
J’en ai 2 autres qui travaillent en Boulangerie et n’ont jamais rechigné ou râlé , vu les horaires qu’ils doivent faire.
Ils sont payés au smic et savent ce qu’est le respect de tout travail.
Mais tu as des patrons aussi qui n’en tiennent pas compte non plus, et ils sont partis en chercher des meilleurs .
C’est dans les 2 sens malheureusement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14992
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Juil 2023 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Après, il faut se dire qu'en ce moment, quelqu'un qui cherche un emploi a un cahier des charges précis: venir, au rendez-vous, être à l'heure ou au pire du pire prévenir du retard, être habillé normalement, selon l'emploi, parler normalement sans insultes ni vulgarité, ne pas faire ou dire trop de conneries, : 80 % du job est fait pour être embauché vu les autres qui se présentent (bon, ce n'est pas vrai pour tous les emplois non plus, et de nombreux employeurs finissent par renoncer à embaucher et préfèrent être moins ouverts, voire complètement fermer plutôt que de continuer à chercher des salariés)...

anecdote: un DRH m'a raconté que, lorsqu'il a demandé à un candidat s'il était motivé, celui-ci s'est mis au sol, sans prononcer un mot, et a fait 10 pompes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14583
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 05 Juil 2023 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
un de mes fils a commencé un CAP de carosserie mais là où il etait en alternance , la carosserie a été fermée .
Il a perdu son année , celle d'apres , personne ne le prenait si bien qu'il est parti sur autre chose.

J'ai fait , avec lui , nombres de garages sur Grenoble et c'etait la galere.
Les patrons n'ayant plus confiance , car il ya beaucoup de branleurs si bien qu'il a arrêté et maintenant travaille toujours dans l'automobile mais plus dans le commercial.

Dans tout ce qui est artisanat , c'est tres difficile pour les jeunes car personne ne joue le jeu

Mon gendre à former un jeune, lui a payé son permis de conduire, il était bien payé plus primes et le gars ce barre au bout de 2 ans pour travailler au black en pensant qu'il va se faire un pognon fou, mais il n'a pas pensé à la retraite.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14583
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 05 Juil 2023 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Après, il faut se dire qu'en ce moment, quelqu'un qui cherche un emploi a un cahier des charges précis: venir, au rendez-vous, être à l'heure ou au pire du pire prévenir du retard, être habillé normalement, selon l'emploi, parler normalement sans insultes ni vulgarité, ne pas faire ou dire trop de conneries, : 80 % du job est fait pour être embauché vu les autres qui se présentent (bon, ce n'est pas vrai pour tous les emplois non plus, et de nombreux employeurs finissent par renoncer à embaucher et préfèrent être moins ouverts, voire complètement fermer plutôt que de continuer à chercher des salariés)...

anecdote: un DRH m'a raconté que, lorsqu'il a demandé à un candidat s'il était motivé, celui-ci s'est mis au sol, sans prononcer un mot, et a fait 10 pompes...


_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80080
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 05 Juil 2023 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il était motivé.

Mais, j'espère que ce n'était pas un emploi de fonctionnaire... Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20871
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 05 Juil 2023 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Adriano06 a écrit:
J'ai mon BAC pro carrosserie...


Tu veux changer de métier


Plus maintenant...


PHI2B a écrit:
Lympia a écrit:
....

anecdote: un DRH m'a raconté que, lorsqu'il a demandé à un candidat s'il était motivé, celui-ci s'est mis au sol, sans prononcer un mot, et a fait 10 pompes...



C'était pour un emploi dans une salle de sport ? Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact