ici
Quel Nice en 2024
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Juju2982
Pitchoun
Pitchoun



Age: 41
Inscrit le: 09 Aoû 2022
Messages: 3



MessagePosté le: 21 Avr 2023 10:57    Sujet du message: Quel Nice en 2024 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hier soir, nous avons revécu une dure soirée. Une soirée à l’arrière goût des derniers matchs de L1, où certaines équipes en manque de résultats et confiance affichent un niveau en deçà du niveau de L1 mais qui à la fin de la rencontre remporte les 3 points.
Un résultat avec un effet miroir consternant, notre équipe, qui affiche des valeurs qui enfin se rapprochent de nos attentes en terme d’identité, n’a pas encore atteint son niveau de croisière et affiche péniblement un niveau de L1 de milieu de tableau.

Ce constat nous invite à de multiples questions sur lesquelles je vous invite de rebondir:

- Homogénéité de l’effectif: Comment combler nos manques criants sur les ailes?
Les blessures expliquent certes un manque de rotation à ces postes mais force est de constater que les jeunes du club sont pour le moment trop tendre pour le très haut niveau.
Le projet INEOS s’inscrit il dans l’accompagnement de nos talents vers le niveau professionnel?
Peut on encore attendre quelque chose de joueurs régulièrement blessés?
Un chantier s’ouvre clairement sur plusieurs postes de l’équipe et le QUID de notre capacité à conserver nos tops joueurs devant une saison 2024 en reconstruction s’annonce très incertain.

- Gouvernance de l’équipe: Quelle clarté et à quelle niveau?
D’un point de vue supporteur, nous ne comprenons plus le rôle d’un JPR dans l’organigramme. Les quelques sorties médiatiques sont plus catastrophiques les unes que les autres. Le board opérationnel niçois semble manquer d’un soutien clair en terme de communication. Soutient qui serait précieux depuis les enchainements d’affaire de presse qui si elles sont le quotidien des institutions historiques de L1, sont une nouveauté pour notre club qui semble encore pas suffisamment armé pour y faire face.

D’un point de vue sportif, la question du maintien de coach DIGARD semble se poser. Non pas au niveau des résultats, qui ne sont pas la seule résultante d’un problème de coaching. Au contraire même, le travail réalisé jusqu’ici, avec le contexte du début de saison, sont avouons le inespéré.
La question se pose maintenant toujours autour de l’attractivité du club avec des nouveaux entrants et le projet de reconstruction de l’équipe qui s’annonce.
Doit il s’articuler autour d’un coach, pure produit du club, ou autour d’un coach avec une renommée internationale qui serait à lui seul une forme d’attractivité pour des joueurs privé d’échéances sportives attractives.

Autant de sujet qui invite à des réponses passionnées. Toutefois celles ci sont une clé essentielle pour retrouver une enceinte digne de nos attentes. Nous ne pouvons rester plus longtemps avec un stade qui affiche un taux de remplissage proche de ceux des voisins. Une équipe qui affiche un caractère irrégulier, loin de l’identité historique de notre club. Un projet qui est sans cesse en reconstruction qui à terme peut conduire à un désintérêt de notre équipe devant le manque de linéarité de notre progression.

Cette année a marqué des avancées significatives dans la construction opérationnelle des organes de fonctionnement sportif du club.
Place maintenant à une retransposition de cette construction sur le terrain qui reste la seule vérité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 21 Avr 2023 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Des avancées ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 21 Avr 2023 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous faut 3 latéraux.

-Un latéral droit pour faire concurrence avec Jordan (que je garde en 2ième solution).

-Deux latéraux gauche de bon niveau.

Dans le foot actuel jouer sans latéral de bon niveau c'est impensable. On a marché sur le PSG quand on avait Dalbert et Ricardo, depuis c'est le néant.

Atal il finit son bail et aurevoir ou alors on essaye de le vendre si on trouve un pigeon (on livre Bard avec pour les frais de port).

Schmeichel, Monsieur Qi foot négatif qui fait tous ces dégagements (en cloche !!) sur Rosario alors que le mec joue pas à son poste et est en perdition, il faut le pousser vers la sortie (je parle même pas de ces autres défauts, tout le monde les connait). Place à Bulka qui est un bon gars et l'avenir du Club.

Pour DD, je le garderai en adjoint s'il est chaud pour rester et recruter un bon manager à l'anglaise.

Ghisolfi au boulot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canardou
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 11 Mai 2022
Messages: 202
Localisation: Glomel (22)


MessagePosté le: 21 Avr 2023 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Un coach, un gardien n°1, des latéraux (arrières et ailiers), et un président. Couleur, origine et religion indifférentes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5558



MessagePosté le: 21 Avr 2023 13:40    Sujet du message: Répondre en citant



Départ :
• Ross Barkley
• Dante Bonfin
• Joe Bryan
• Aaron Ramsey (prolongation 1 an)
• Nicolas Pépé

Retour :
• Evann Guessand (à voir)
• Jean N’Guessand (à voir)
• Calvin Sting (à la place de Pépé)
• Iles Rares
• Ange Ahoussou (à voir)
• Justin Smith (à voir)
• Bambu Robson
• Morgan Schneiderlin
• Alexis Claude Maurice (à la place de Brahimi)
• Kasper Dolberg (à voir)

Prêt ou transfert :
• Billal Brahimi
• Iles Rares
• Morgan Schneiderlin
• Bambu Robson



Sous réserve des échéances des contrats

Pour commencer à donner des noms de joueurs c'est un peu tôt mais le gros chantier c'est la défense, trois arrières au minimum.

Après tout va dépendre du boss qui aura les reines de l'équipe, je garderai bien Didier en adjoint avec une grosse pointure aux manettes avec de la poigne pour une reprise en main.

Une équipe complète dès le 1er juillet et un travail physique de haut niveau.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19569
Localisation: Nice


MessagePosté le: 21 Avr 2023 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Juju2982.

Bienvenue à toi et merci pour ce topic.

Ici, l'usage est de se présenter avant d'écrire son premier post.

Alors, si tu pouvais nous dire en quelques mots qui tu es et quelle est ton histoire avec le Gym, ce serait sympa.

Pour la présentation, c'est par là: https://www.ogcnissa.com/forum/viewforum.php?f=18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3509
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 21 Avr 2023 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Canardou a écrit:
Un coach, un gardien n°1, des latéraux (arrières et ailiers), et un président. Couleur, origine et religion indifférentes.






- Et question, pour le sexe , on fait comment ???








_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Avr 2023 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:
Canardou a écrit:
Un coach, un gardien n°1, des latéraux (arrières et ailiers), et un président. Couleur, origine et religion indifférentes.






- Et question, pour le sexe , on fait comment ???









Une levrette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3509
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 21 Avr 2023 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

@ Lympia ,



- Je parlai de parité , pas de Kamasutra !!!


- Par contre , pour me consoler , de la défaite d'hier , j'aurais bien aimer une photo pour me remonter le moral !!!


- J'ai dis le moral !!!







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20090



MessagePosté le: 21 Avr 2023 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux voir des trous de balle , y avait ce qu’il fallait hier , regarde de nouveau le match
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Avr 2023 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:
@ Lympia ,



- Je parlai de parité , pas de Kamasutra !!!


- Par contre , pour me consoler , de la défaite d'hier , j'aurais bien aimer une photo pour me remonter le moral !!!


- J'ai dis le moral !!!









Il suffit de demander

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canardou
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 11 Mai 2022
Messages: 202
Localisation: Glomel (22)


MessagePosté le: 21 Avr 2023 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:
Canardou a écrit:
Un coach, un gardien n°1, des latéraux (arrières et ailiers), et un président. Couleur, origine et religion indifférentes.






- Et question, pour le sexe , on fait comment ???


Masculin




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7623



MessagePosté le: 21 Avr 2023 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Canardou a écrit:
Masculin


Binaire ou non binaire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1429
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 21 Avr 2023 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la liste de André , je vais juste citer ceux que je pense qu'on devrait garder et/ou récupérer :
Bulka
Mendy , Lotomba , Todibo , Dante , Bard , Vitti , Amraoui
Ramsey , Boudaoui , Youssouf , Ilies , Belahyane , Diop (?)
Laborde , Moffi , Bouanani , Dolberg .
Les autres , présents ou de retour peuvent vraiment aller voir ailleurs si ils y sont .
Autant dire qu'il y a du boulot !!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9087
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Avr 2023 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un topic qu'il est bon !
Je vais pisser et je reviens répondre, promis !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9087
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Avr 2023 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

L'homogénéité de l'équipe, la gouvernance du GYM, le choix de l'entraîneur sont les bons sujets de réflexion pour faire sorte que le taux de remplissage du stade soit plus en rapport avec la cinquième ville de France.
On pourra ajouter aussi la réputation de nos ultras ou le faible nombre de clubs de supporters du GYM ou encore notre influence auprès des instances nationales du football.

On est d'accord pour dire qu'il y a eu des avancées cette saison :
- un budget moins ridicule et plus en rapport avec nos ambitions, càd viser le top 5, puis le top 3 en 2 ans (je ne pense pas que Lulu a inventé ça, on a dû lui souffler).
- un vrai DS, et c'est notre avancée majeure.
- un staff technique renforcé
- une préfo et une formation bien encadrée et plus performante par ses résultats.
- deux joueurs internationaux
- une campagne européenne qui nous a donné plus de visibilité, même si elle finit en sucette

on a encore à construire :
- il nous faudra un coach au niveau des ambitions affichées et très vite
- il faudra acheter une paire de couilles à notre renard argenté
- il faut revoir l'intégralité de l'effectif et cela très tôt

Concernant l'effectif :
- Ne pas prolonger Dante
- Essayer de conserver Todibo (très dur), Lotomba, Laborde, Moffi, Bulka, Youssuf Boudaoui, Bouanani, Belayane, Viti.
- Virer les joueurs suivants : Atal, Rosario, Stengs, Dolberg, Schmeichel, Barkley, Brahimi, Thuram (ce sera facile)
- Ne prolonger aucun prêt : Barkley, Bryan
- On peut garder Bard, Diop, Ilie et BK2 pour la rotation
- Recuter 2 latéraux ( D et G), 1 MOF, 1 M relayeur, 2 ailiers, 1 gardien n°2

Bien sûr, les recrues devront être expérimentées au niveau européen et correspondre à ce qu'on cherche au niveau de la mentalita.

Concernant le staff :
- recruter un coach qui parle français et susceptible d'attirer des joueurs de talent (très compliqué)
- rémunérer Rivère à l'objectif et aux résultats, y compris sur sa façon de défendre le club.

Pour le reste, il est certain que si les bons résultats suivent, le public ira au stade et tout suivra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9087
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Avr 2023 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Canardou a écrit:
Masculin


Binaire ou non binaire ?


intersectionnel ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canardou
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 11 Mai 2022
Messages: 202
Localisation: Glomel (22)


MessagePosté le: 22 Avr 2023 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
KP 06 a écrit:
Canardou a écrit:
Masculin


Binaire ou non binaire ?


intersectionnel ?


Désolé là j'ai du mal à suivre. Même si j'ai bien compris que vous plaisantiez. Quand je disais masculin, je pensais aux joueurs. Pour le poste de Président(e) ou même de coach, ça reste ouvert.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1240



MessagePosté le: 22 Avr 2023 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les points d’analyse sont assez directs
- pas de coupe d’Europe, pas d’attrait pour des joueurs capés
- le club s’endort dans un faux confort et n’a plus la grinta pour aller chercher des Balotelli, Ricardo, Cvitanich….
- on perd bcp d’argent cette année (57 m€)
- nos joueurs « bancables » vont partir (Thuram, Todibo a minima) sans que nous soyons en position de force pour bien les vendre ….
- en prévision de la CAN il va falloir être vigilant à l’équilibre de l’équipe
- et puis un point supplémentaire, des mecs qui ont perdus ensemble des échéances qui leur étaient promises (la finale, ce 1/4 de coupe) …trimbaleront ce boulet (cf le PSG avec Veratti, Marqui etc….)
- considérer la problématique des mecs fragiles (Atal, Boudaoui…) ou vieillissant donc imposant un type de jeu (Dante, Ramsey…)
- dégager Schmeichel et Pépé, ceux qui ne progressent pas Rosario, Bard …

Au final hormis les jeunes il reste Viti, Youssouf, Bulka, Lotomba, Laborde, Moffi (même si je pense qu’un club anglais peut faire une offre…)….
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7623



MessagePosté le: 22 Avr 2023 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Les points d’analyse sont assez directs
- pas de coupe d’Europe, pas d’attrait pour des joueurs capés
- le club s’endort dans un faux confort et n’a plus la grinta pour aller chercher des Balotelli, Ricardo, Cvitanich….
- on perd bcp d’argent cette année (57 m€)
- nos joueurs « bancables » vont partir (Thuram, Todibo a minima) sans que nous soyons en position de force pour bien les vendre ….
- en prévision de la CAN il va falloir être vigilant à l’équilibre de l’équipe
- et puis un point supplémentaire, des mecs qui ont perdus ensemble des échéances qui leur étaient promises (la finale, ce 1/4 de coupe) …trimbaleront ce boulet (cf le PSG avec Veratti, Marqui etc….)
- considérer la problématique des mecs fragiles (Atal, Boudaoui…) ou vieillissant donc imposant un type de jeu (Dante, Ramsey…)
- dégager Schmeichel et Pépé, ceux qui ne progressent pas Rosario, Bard …

Au final hormis les jeunes il reste Viti, Youssouf, Bulka, Lotomba, Laborde, Moffi (même si je pense qu’un club anglais peut faire une offre…)….


1/ le nerf de la guerre, c'est l'argent, t'inquiète pas que si INEOS propose de l'argent à un joueur il viendra coupe d'Europe ou pas. Mais il faut penser plus loin: est ce qu'on préfère avoir des starlettes bien payées qui ne foutent rien et s'en foutent du club ou des bons joueurs de L1 ?

2/ Pas faux

3/ Il faut penser milliardaire, pour, eux, 57 M€ c'est rien

4/ Thuram va partir, Todibo tout va dépendre si il se sent soutenu dans l'affaire Galtier

5/ Un champion doit savoir rebondir, à eux de faire le nécessaire pour y arriver et arriver à surmonter les déceptions

6/ Un joueur fragile, ça n'existe pas. Ce sont les journalistes et les supporters qui pensent ça. Mis à part les blessures du style fracture ou rupture des ligaments croisés, un joueur souvent blessé est un joueur qui a une mauvaise hygiène de vie (avoir une bonne hygiène de vie, c'est aussi se reposer chez soi au lieu d'aller faire la fête ou traîner dans les bars- c'est aussi savoir dire "stop. Je ne peux pas jouer le prochain match, car je me sens fatigué"

7/ Schmeichel, je garde. Pépé, non (qu'il rate ses matches, ça peut arriver; qu'il fasse une mauvaise saison, là aussi ça peut arriver, mais c'est son attitude globale qui me déplaît). Rosario et Bard à voir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3509
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 22 Avr 2023 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

@ Lympia , tu es un amour , merci !!!









- Jean ( c'est moi ) n'ait rêvé , lympia l'a fait !!!









_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forever51
Stade de Reims
Stade de Reims



Age: 61
Inscrit le: 21 Juin 2020
Messages: 183
Localisation: REIMS


MessagePosté le: 22 Avr 2023 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour amis Niçois !

Arsenal avait deux joueurs à prêter, en début de saison: Pépé et Balogun.........merci de nous avoir laissé le second !

Je vous charrie !

Plus sérieusement, Arsenal va à nouveau prêter Balogun, la saison prochaine. Mais, ils veulent un club plus "huppé", que "mon" Stade de Reims, afin de faire encore progresser leur joueur ! De source sûre, Marseille s'est positionné !

Mais, je suis persuadé, que ce serait un très bon plan pour vous, et pour le joueur, qu'il "atterrisse" à Nice ! (à titre personnel, je n'ai pas du tout envie de le voir à l'OM !)

Il est jeune, déjà très fort, et possède encore une grosse marge de progression.........alors, à vous de jouer !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Avr 2023 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ogcnissa, le seul site où l'on poste facilement des photos de levrette sans censure...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20090



MessagePosté le: 22 Avr 2023 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Forever51 a écrit:
Bonjour amis Niçois !

Arsenal avait deux joueurs à prêter, en début de saison: Pépé et Balogun.........

Il est jeune, déjà très fort, et possède encore une grosse marge de progression.........alors, à vous de jouer !


Bonjour ami Rémois,

Nous on a préféré prendre un vieux Pépé.
Si en plus on pouvait le garder , on va faire des promos pour les Ehpad entre autre , car avec le match de cette semaine , une grande désaffection est en cours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19569
Localisation: Nice


MessagePosté le: 22 Avr 2023 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Ogcnissa, le seul site où l'on poste facilement des photos de levrette sans censure...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Avr 2023 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

D'après nice matin les 1eres pistes pour la saison prochaine sont Raphaël Guerrero, Alex Grimaldi et Lucas Digne.

Le latéral gauche sera donc logiquement la priorité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20090



MessagePosté le: 22 Avr 2023 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si il n’y avait que ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 23 Avr 2023 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

le vide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 23 Avr 2023 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de joueurs à dégager pour moi... Entre ceux qui n'ont pas le niveau et ceux qui n'ont pas l'envie... Ça fait lourd...
À Ghisolfi de faire le grand ménage maintenant.

Pour moi, à garder :
Bulka en gardien.
Todibo, Mendy, Lotomba, Viti chez les défenseurs. J'apprécie également énormément la combativité de Bard sur les derniers matchs mais trop faible.
Ramsey, Beka Beka, Youssouf, Belhayane et Rares Illie chez les milieux.
Moffi, Laborde, Bouanani, Diop devant.

Le reste ça dégage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20090



MessagePosté le: 23 Avr 2023 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Beaucoup de joueurs à dégager pour moi... Entre ceux qui n'ont pas le niveau et ceux qui n'ont pas l'envie... Ça fait lourd...
À Ghisolfi de faire le grand ménage maintenant.

Pour moi, à garder :
Bulka en gardien.
Todibo, Mendy, Lotomba, Viti chez les défenseurs. J'apprécie également énormément la combativité de Bard sur les derniers matchs mais trop faible.
Ramsey, Beka Beka, Youssouf, Belhayane et Rares Illie chez les milieux.
Moffi, Laborde, Bouanani, Diop devant.

Le reste ça dégage


Je dirai comme toi.
Pour Ramsey , j’espere Mieux aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact