ici
Finalement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Molitor
Aiglon
Aiglon



Age: 63
Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 551
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Avr 2023 19:06    Sujet du message: Finalement Répondre en citant

Digard a fait illusion les premiers matches mais maintenant.......
Est il à la hauteur? Comme plusieurs joueurs que je ne citerai pas
Votre avis?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 23 Avr 2023 19:25    Sujet du message: Re: Finalement Répondre en citant

Molitor a écrit:
Digard a fait illusion les premiers matches mais maintenant.......
Est il à la hauteur? Comme plusieurs joueurs que je ne citerai pas
Votre avis?


Une chose est sûre, il n'a pas réussi à remettre l'équipe d'aplomb après la première difficulté.

Après, il est dur de juger, la période difficile à commencé avec la blessure de Lotomba, on n'a plus qu'un gamin de 18 ans comme titulaire et personne en remplaçant à son poste.

Il y a d'autres blessés, assez nombreux.

Mais il a fait des conneries aussi, comme tout débutant, notamment contre Bâle, e là à dire qu'il est mauvais, il y a une marge importante.

Au moins il a eu le courage de prendre ses responsabilités et de ne pas se planquer en restant caché.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Avr 2023 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Digard n'est pas un as mais n'oublions pas qu'il a deux adjoints.
Les joueurs ont joué une prolongation jeudi, ne l'oublions pas non plus.
L'envie et la combativité, certains l'ont et en cela il suivent DD et font confiance au staff d'entraîneurs.
Jeudi, le coach porte une responsabilité sur la défaite car c'était à lui de ne pas faire entrer Pépé et à lui de motiver ses joueurs pour tuer le match au début et en seconde période et lorsqu'il les a vu reculer et souffrir physiquement il aurait dû leur crier qu'il y avait une demi finale au bout.
Sur les 3 dernières défaites, il y a des erreurs individuelles :
- contre PSG : Mendy sur le premier, et Brahimi sur le second.
- contre Brest : Bard sur le seul but encaissé
- cet AM : SChmeichel sur le premier
On a toujours le problème des appels ou d'une équipe qui ne bouge pas et ça c'est la responsabilité de l'entraîneur et des joueurs.
DD m'a beaucoup déçu mais tout n'est pas à jeter car lui au moins a su parler aux joueurs et cet AM j'ai vu une grosse moitié de l'équipe motivée mais Clermont a mieux joué, c'est tout.
Finalement, DD n'est pas à la hauteur, il faut le concéder.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8820
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 23 Avr 2023 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il a assuré le maintien , pour moi c est pas si mal mais maintenant....
Mais qui veut venir å Nice pour bosser ?
Avons nous la patience avec un entraineur non bling bling ?
Vaste chantier en perspective.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2601
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 23 Avr 2023 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Au final on se retrouve dans la même situation qu'avec Favre....des joueurs qui n'arrivent pas à concrétiser des occasions, des matchs choisis ou abandonnés pendant des périodes, des joueurs sans grinta.
DD a eu aussi son lot de blessés mais il fait trop confiance à des gamins loin du niveau de L1.
Maintenant pour finir autour de la 10-12 ème place, il sera largement suffisant, donc pas besoin de chercher ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1438
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 23 Avr 2023 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour assurer le maintien , c'était pas la peine de se débarrasser de Favre ! Et Digard restera le coach qui a loupé son rendez-vous avec l'histoire .
On finira bien évidemment la saison avec lui . Quand je pense qu'aprés 3 victoires , il se voyait déjà en position de force pour négocier la saison prochaine !
En tous les cas , le coach est la priorité du recrutement pour que le mercato se fasse AVEC lui .
J'avais bien aimé Luka Elsner quand il était à Amiens , mais depuis il semble avoir eu une carrière d'entraineur plutôt cahotique .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7635



MessagePosté le: 23 Avr 2023 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nugadenissa a écrit:
Pour assurer le maintien , c'était pas la peine de se débarrasser de Favre ! Et Digard restera le coach qui a loupé son rendez-vous avec l'histoire .
On finira bien évidemment la saison avec lui . Quand je pense qu'aprés 3 victoires , il se voyait déjà en position de force pour négocier la saison prochaine !
En tous les cas , le coach est la priorité du recrutement pour que le mercato se fasse AVEC lui .
J'avais bien aimé Luka Elsner quand il était à Amiens , mais depuis il semble avoir eu une carrière d'entraineur plutôt cahotique .


Euh, il risque de monter avec Le Havre

Elsner à Nice, fausse bonne idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 23 Avr 2023 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Digard mérite le respect et la gratitude du club.
Pas facile de diriger un club. Cette saison restera comme un immense gâchis, plombée dès l'été par le départ de Fournier qu'on aurait du anticiper. Après l'humiliation du Puy-en-Velay, la mise à l'écart de Favre était compréhensible, mais elle reste en travers de la gorge.
DD a fait de son mieux, mais à l'heure du bilan, non seulement le Gym n'est pas remonté au classement de la ligue 1, mais il a subi une piteuse élimination en C4 où il était ambitieux. DD a donc échoué et l'arrivée d'un nouveau coach semble inéluctable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Avr 2023 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'insurge contre le titre du topic !

Ici, c'est "Filament" ! Arf !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14787
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 23 Avr 2023 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Je m'insurge contre le titre du topic !

Ici, c'est "Filament" ! Arf !



En espérant que ghisolfi soit notre Géo pour le prochain mercato
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Avr 2023 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je te jure que, ce soir, ils m'ont fatigué. Déçu jeudi, blasé aujourd'hui.

Dire que je me suis levé pour ça. Des fois, le lit est la meilleure des solutions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14787
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 23 Avr 2023 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Je te jure que, ce soir, ils m'ont fatigué. Déçu jeudi, blasé aujourd'hui.

Dire que je me suis levé pour ça. Des fois, le lit est la meilleure des solutions.


Ha mais comme je te comprends.
Moi ça fait des mois que ça dure, j'ai eu un vague espoir avec les débuts de la digue quand j'ai cru qu'ils allaient enfin courir un peu mais non, retour du marasme.
Les derniers matchs de la saison ça sent la sieste, au moins en rêve le gym gagne de temps en temps.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 23 Avr 2023 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi DD n'a rien prouvé.

Mais le problème de ce club n'est pas l'entraîneur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 23 Avr 2023 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement...

Faut tout reprendre!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 23 Avr 2023 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Je m'insurge contre le titre du topic !

Ici, c'est "Filament" ! Arf !



Pas Claude en coach quand même.... Arf !
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3087



MessagePosté le: 23 Avr 2023 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

En coach, il y a Bosz qui s est planté à Lyon et sur lequel Nice avait des vues. Côté italien, la magie Gasperini s essouffle un peu à l Atalanta... J avais proposé Urs Fischer l an passé mais vu son parcours cette année, c est pas a Nice qu' il va venir s embourber. Côté rosbeef, sur qu ils vont bien nous relancer les rumeurs classiques comme Bielsa ou Villas Boas
Côté français, il y en a qui font du bon boulot, les Guion, Pélissier...
Pitié ni Motta, ni Gallardo ni des ronflants...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7635



MessagePosté le: 23 Avr 2023 22:43    Sujet du message: Re: Finalement Répondre en citant

Molitor a écrit:
Digard a fait illusion les premiers matches mais maintenant.......
Est il à la hauteur? Comme plusieurs joueurs que je ne citerai pas
Votre avis?


Le foot est un sport cruel...

Si Donnaruma ne fait pas le match de sa vie avec le PSG, on bat le Psg, et Digard aura battu Marseille, Monaco, Lens et le PSG lors de son mandat.

Si la règle du but à l'extérieur n'avait pas été supprimé par ces tocards de l'UEFA la saison dernière ou il y a 2 ans, Nice serait demi-finaliste d'une coupe d'Europe (2-2 à l'extérieur et 1-1- car pas de prolongation- Nice qualifié) Digard aurait eu droit à sa statue. C'est d'ailleurs marrant que personne n'ait parlé de ça.

Mais avec des "si"...

Est ce que Digard est un top coach ? Non. Ou du moins pas encore (si il le devient); est-ce que Digard est une grosse pipe ? Je ne crois pas non plus

Quand on bat Marseille 3-1 ou Monaco 3-0 (ou 4-0 je ne sais plus), ce n'est pas que de la chance. Quand on enchaîne 13 matches sans défaite, ce n'est pas que de la chance. Il y en a, c'est sûr, mais il n'y a pas que cela. Et la chance, faut aussi savoir la provoquer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 23 Avr 2023 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Digard , il a essayé et le début a été prometteur.

Le problème , c’est qu’on a tellement joué à la baballe depuis le temps de Vieira , que cela reviens . Comme un boomerang
Des qu’on a des blessés, tout est remis en cause , et on s’en remet à notre défense et au big boss Dante. On croit qu’en jouant à l’arrière , ça nous maintient dans un certain confort.

Digard , ne peut faire mieux que Galtier , Favre car ce type de jeu est ancré dans les gênes de nos joueurs.
Il faut une révolution dans notre jeu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 23 Avr 2023 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Digard , il a essayé et le début a été prometteur.

Le problème , c’est qu’on a tellement joué à la baballe depuis le temps de Vieira , que cela reviens . Comme un boomerang
Des qu’on a des blessés, tout est remis en cause , et on s’en remet à notre défense et au big boss Dante. On croit qu’en jouant à l’arrière , ça nous maintient dans un certain confort.

Digard , ne peut faire mieux que Galtier , Favre car ce type de jeu est ancré dans les gênes de nos joueurs.
Il faut une révolution dans notre jeu




Et ça commence au vestiaire.
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1438
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 24 Avr 2023 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Digard n'est pas une grosse pipe . Favre certainement pas et Galtier ne devait pas en être une .
Le problème , ça fait plaisir de taper marseille et de gagner a Monaco . Mais on l'a déjà fait et on le refera , pas besoin de dépenser des millions pour ça . Autant reprendre des Marguerite ou Agali !!
Non , ce qui ne va pas c'est de n'être jamais aux rendez-vous historiques , qui ne sont déjà pas légion !
Moi , la finale de la coupe et ce quart de finale , ça ne passera jamais !
Pour finir 10 ieme voire plus bas , pas besoin de battre des records d'investissement ...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 24 Avr 2023 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Farpaitement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19591
Localisation: Nice


MessagePosté le: 24 Avr 2023 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nugadenissa a écrit:
Digard n'est pas une grosse pipe . Favre certainement pas et Galtier ne devait pas en être une .
Le problème , ça fait plaisir de taper marseille et de gagner a Monaco . Mais on l'a déjà fait et on le refera , pas besoin de dépenser des millions pour ça . Autant reprendre des Marguerite ou Agali !!
Non , ce qui ne va pas c'est de n'être jamais aux rendez-vous historiques , qui ne sont déjà pas légion !
Moi , la finale de la coupe et ce quart de finale , ça ne passera jamais !
Pour finir 10 ieme voire plus bas , pas besoin de battre des records d'investissement ...



C'est la culture de la gagne ou la haine de la défaite, chère à DD.
L'autre DD, celui de l'EDF, hein.

C'est peut-être pas assez ancré dans notre club, on se contente de peu.
Quelques victoires contre des gros, un titre de vice-champion d'automne et puis c'est bon, on va se rendormir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 24 Avr 2023 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Voui. C'est ce cap dont je parlais (et nuga aussi ).

Péter le Q aux "Gros", c'est bien sympa. On se prend pour les champions mais on s'affale comme des merdes devant des équipes "prenables" voire "inférieures"...

Avant la finale de CDF contre Nantes, j'avais encore l'image de celle en CDL contre Nancy.

Je l'ai toujours écrit : Perdre, je veux bien. Mais jamais en refusant le football et le combat qu'il implique.

Un seul hier mérite sa place dans ce contexte : Gaëtan Laborde. (Et pas qu'hier d'ailleurs)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aissanissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 170



MessagePosté le: 24 Avr 2023 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vue la fin de saison qui s'annonce... je suis même pas sur que Digard fasse mieux que Favre...

On a sabordé Favre en lui filant une équipe qui ne lui ressemblait pas en lui filant des joueurs qu'il avait pas forcément envie avec un mercato très tardif en lui collant en plus des joueurs en fin de carrière et avec du caractère de branleur "Coucou Casper" je rappelle qu'au début de saison on été sur Sommer... actuelle gardien du Bayern.

Les joueurs n'avait que seule solution de ce bouger un peu le cul on le sait tous les matchs de prestiges pour certains il faut se montrer... alors c'est pas face à Angers Clermont qu'on va voir Khephrem and co au top... après qu'il est eu la tête de Favre trois jours après tu joues Montpellier tu l'es lamine 6-0 comme pour bien faire comprendre qu'il était content d'avoir fait virer Favre .

Moi je reste pas convaincue par Digard.. ok il a fait mettre un peu plus de Grinta et a remis un peu certaines tête a l'endroit mais justement dans les matchs ou fallait prendre des points contre des tocards du bas de tableau ben... y avait plus personne

Maintenant le problème est notre actionnaire qui se fout littéralement de notre gueule...

Le j'investis mais pas trop le on veut jouer le TOP 5 mais bon si un Man U est dispo Nice ça sera Lausanne... on est son joujou et avec tout les merdes qui sont arriver pas sur qu'il est envie de mieux....

On empile les recrutements bidons, j'en reviens toujours pas de Ian Moody qui nous a refiler ses chèvres Anglaise que même Wigan dernier de Championship en voudrait pas.

Moi je suis plus en colère car ta pas de projet de ligne conductrice rappelait vous l'après Vieira c'était pareil... on a mis Ursea pour finir la saison comme on pouvait ça pas été guère si mieux


Tu prends Favre tu lui files pas une équipe qui tient la route tu recrutes que des chèvres

L'argent gaspiller pour des tocards depuis le rachat d'Ineos c'est limite un scandale

Dolberg : 20M A part la saison 1, un bide monumental
Diop : Pour le moment c'est assez moyen entre les blessures ses matchs on est pas loin du bide pour le moment même si on sent que y a quelques choses mais 20M pour ça ?
Steings : 12M pour faire des matchs pas terrible en Eredivisie
ACM : Même pas titulaire à Lens il cire le banc c'est un peu Sofiane du début d'Ineos
N'Soki : Besoin de commentaire sur lui ? 12M
BK BK : 12M s'il a fait 10 matchs dans l'année c'est un miracle
Viti : 10M pareil...
Bambu 8M

Sans oublier certains joueurs les Brahimi etc...Brahimi 8M alors que le mec été même pas titu a Angers on voit ou est Angers cette saison...

et les fameux prêt foireux d'ancienne vedette de L1 qui bide qui font leur 3, 4 matchs correct et que tu vois plus de l'année : Pepe, Ounas, Lopes car si Naples, Arsenal et Séville te l'es refile c'est pas parce que c'est des bons joueurs, c'est juste des joueurs moyen qui arrive pas a faire le place dans un bon club et qui revienne en France croire que ça va remarcher Lopes joue a Troyes Ounas est remplacant a Lille, je donne pas cher de Pepe pour qu'on le voit les saisons à venirs dans un club moyen de L1

Voilà en gros tu t'aperçois quoi, ben que tout l'argent que tu dépenses c'est chèvre sur chèvre et que c'est pas en mettant des gros chiffres au transfert que tu réussis

Y a juste une cellule de recrutement incompétente une fausse ligne directrice

Tu peux mettre n'importe qui comme Coach mais si tu as pas un board solide ça tient pas la route et Ineos est le principal coupable d'une stratégie déroutante dans le mauvais sens du terme et c'est pareil à Lausanne... qui est en D2 et qui est même pas sure de remonter.

Enfaite on est juste un Red Bull de Wish au lieu d'avoir une vrai politique sportive pour les deux clubs une vrai logique de recrutement ta rien tu fais du coup par coup.
_________________
Issa Nissa per toujou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 24 Avr 2023 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Assez en ligne avec toi.

Le problème est à la tête du club. Ou plutôt le problème c'est l'absence de tête. Ineos est un portefeuille sans cerveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 24 Avr 2023 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord
Ineos a laissé le tandem Rivere-Fournier en place jusqu'à l'été dernier. Les mercato ratés des premières saisons et le recrutement de Vieira par exemple ne sont pas de leur fait. Ineos finance les décisions de nos dirigeants.
En revanche, Ineos et Rivère ont été bien naïfs de croire il y a 1 an que Fournier conduirait le mercato d'été avant de laisser sa place. Fournier est logiquement parti et il a fallu improviser avec Moody ce qui a flingué la saison et les ambitions de Lulu.
Aujourd'hui, on a des gens compétents pour diriger le club , Blanc, Bocquet et Ghisolfi. Souhaitons qu'Ineos leur donne les moyens de mettre en place ce qu'ils veulent. Si Ineos devait partir, ce serait une catastrophe.

NB : histoire de se rappeler d'où on vient, petit bilan des clubs de Lee, Conway et Ganaye
Ostende : racheté en Jupiler League, le club est relégué en D2 pour la saison prochaine.
Nancy : racheté en L2, relégué en suite en National et pas certain de s'y maintenir.
Barnsley : racheté en Championship, relégué en D3 et pas certain de remonter.
Bref, tous leurs clubs sont descendus d'une division et n'ont jamais été développés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aissanissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 170



MessagePosté le: 25 Avr 2023 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
Pas d'accord
Ineos a laissé le tandem Rivere-Fournier en place jusqu'à l'été dernier. Les mercato ratés des premières saisons et le recrutement de Vieira par exemple ne sont pas de leur fait. Ineos finance les décisions de nos dirigeants.
En revanche, Ineos et Rivère ont été bien naïfs de croire il y a 1 an que Fournier conduirait le mercato d'été avant de laisser sa place. Fournier est logiquement parti et il a fallu improviser avec Moody ce qui a flingué la saison et les ambitions de Lulu.
Aujourd'hui, on a des gens compétents pour diriger le club , Blanc, Bocquet et Ghisolfi. Souhaitons qu'Ineos leur donne les moyens de mettre en place ce qu'ils veulent. Si Ineos devait partir, ce serait une catastrophe.

NB : histoire de se rappeler d'où on vient, petit bilan des clubs de Lee, Conway et Ganaye
Ostende : racheté en Jupiler League, le club est relégué en D2 pour la saison prochaine.
Nancy : racheté en L2, relégué en suite en National et pas certain de s'y maintenir.
Barnsley : racheté en Championship, relégué en D3 et pas certain de remonter.
Bref, tous leurs clubs sont descendus d'une division et n'ont jamais été développés.



Fournier, je reste sur l'avis que tout n'est pas tout blanc ni tout noir, il a fait des bonnes choses comme il a du se gaver sur certains transfert mais Ian Moody a fait pire en 2 mois comme il a du se gaver sur les Barkley, Ramsey, Bryan etc a mon avis il a assuré ses vieux jours...

Rivère pour moi est juste là en tant que garde fou car il jouit d'une bonne image mine de rien rappelons d'où il prends Nice et mine de rien ou l'ont est je crois de mémoire ça doit bien faire pas loin de 10 ans ou on ce dit pas a la mi saison on va galérer pour ce maintenir mais Rivère a apporter une stabilité qui nous permets de nous dire que chaque début de saison on regarde TOP 10 voir TOP 5 et plus le maintien mais c'est vrai je me demande s'il doit pas passer la main lui non plus il a plus le même rôle qu'a l'époque mais pour Ineos il doit rester une figure de confiance malgré les résultats médiocre.

Pour le pré et post Ineos Vieira avait une équipe catastrophique faut se souvenir qui finit 6e avec aucun pure attaquant juste Atal et Saint Maximin pour animer l'offensif.. et justement t'avais des résultats pas dégeux sans argent et maintenant ou tu es supposé etre plus souple sur ça a pas bouger.. Car la politique de transfert de recrutement est la même c'est toujours le manque de direction sportive intelligente au mercato et toujours la même impression on nous fait miroiter une bonne enveloppe et a la fin tu te retrouves a sure payer des chevres et prendre libre des joueurs cramé comme Barkley etc.. et toujours le même style de joueurs... ou des jeunes à potentiels ou tu essayes de relancer des vieux cramoisis

Pour la nouvelle direction sportive je reste sur du "On verra" on ne sait pas ce que va donner le rachat ou non de Man U je pris que non sinon faudra nous voir comme un club qui va devenir un club filiale ou on risque de voir venir des jeunes post formation de Man U..
_________________
Issa Nissa per toujou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 25 Avr 2023 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
Pas d'accord
Ineos a laissé le tandem Rivere-Fournier en place jusqu'à l'été dernier. Les mercato ratés des premières saisons et le recrutement de Vieira par exemple ne sont pas de leur fait. Ineos finance les décisions de nos dirigeants.
En revanche, Ineos et Rivère ont été bien naïfs de croire il y a 1 an que Fournier conduirait le mercato d'été avant de laisser sa place. Fournier est logiquement parti et il a fallu improviser avec Moody ce qui a flingué la saison et les ambitions de Lulu.
Aujourd'hui, on a des gens compétents pour diriger le club , Blanc, Bocquet et Ghisolfi. Souhaitons qu'Ineos leur donne les moyens de mettre en place ce qu'ils veulent. Si Ineos devait partir, ce serait une catastrophe.

NB : histoire de se rappeler d'où on vient, petit bilan des clubs de Lee, Conway et Ganaye
Ostende : racheté en Jupiler League, le club est relégué en D2 pour la saison prochaine.
Nancy : racheté en L2, relégué en suite en National et pas certain de s'y maintenir.
Barnsley : racheté en Championship, relégué en D3 et pas certain de remonter.
Bref, tous leurs clubs sont descendus d'une division et n'ont jamais été développés.


D'accord sur Chien Lee & Co....

Par contre sur Ineos, non, pas d'accord.

Bilan sur 4 saisons
- trajectoire erratique, pas de progression, ni de ligne directrice
- valse d'entraineurs: viera ursea, galtier, favre, digard
- saison 22-23 catastrophique avec rien à la clef

Je n'attendais pas d'eux qu'on soit top3 par la magie du fric. Par contre, on pouvait espérer construire une équipe, étape par étape, avec de la stabilité. On pouvait espérer que l'argent des mercato serve à corriger nos faiblesse. On espérait des joueurs expérimentés et engagés, pas des pseudo pépites ou des pre-retraités. On espérait de la cohérence. Bref on espérait de la compétence dans la gestion. Ce qui commence par avoir les bonnes personnes en haut de l'organisation.

Rien de tout ça. Le même échec que Lausanne.

A part la stabilité financière leur bilan est catastrophique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dax
Aiglon deux roues
Aiglon deux roues



Age: 52
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 3777
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 25 Avr 2023 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Je m'insurge contre le titre du topic !

Ici, c'est "Filament" ! Arf !


Bouguy sors de ce corps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2184
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 25 Avr 2023 12:43    Sujet du message: Re: Finalement Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Molitor a écrit:
Digard a fait illusion les premiers matches mais maintenant.......
Est il à la hauteur? Comme plusieurs joueurs que je ne citerai pas
Votre avis?


Le foot est un sport cruel...

Si Donnaruma ne fait pas le match de sa vie avec le PSG, on bat le Psg, et Digard aura battu Marseille, Monaco, Lens et le PSG lors de son mandat.

Si la règle du but à l'extérieur n'avait pas été supprimé par ces tocards de l'UEFA la saison dernière ou il y a 2 ans, Nice serait demi-finaliste d'une coupe d'Europe (2-2 à l'extérieur et 1-1- car pas de prolongation- Nice qualifié) Digard aurait eu droit à sa statue. C'est d'ailleurs marrant que personne n'ait parlé de ça.

Mais avec des "si"...

Est ce que Digard est un top coach ? Non. Ou du moins pas encore (si il le devient); est-ce que Digard est une grosse pipe ? Je ne crois pas non plus

Quand on bat Marseille 3-1 ou Monaco 3-0 (ou 4-0 je ne sais plus), ce n'est pas que de la chance. Quand on enchaîne 13 matches sans défaite, ce n'est pas que de la chance. Il y en a, c'est sûr, mais il n'y a pas que cela. Et la chance, faut aussi savoir la provoquer.


Le sport est cruel comme la vie.
Donc ce qui arrive doit arriver. Pourquoi çà arrive ? discussion sans fin.
Le karma. Donc la somme des bonnes et mauvaises actions ?
Je n'en sais rien, mais ce qui est rationnel est de voir que l'état d'esprit s'est effrité gentiment quand on a eu battu tous les gros et s'est qualifiés pour les 1/4 , que physiquement l'équipe a décliné avec l'accumulation des matchs et les blessures qui ont pesé.
Les solutions ? Avoir un effectif plus riche indiscutablement, mais je reste persuadé que la gestion de certains joueurs n'a pas été bonne.
Depuis que Diop est sorti de l'équipe devant s'est très prévisibles.
Digard est un jeune entraineur, je ne pense pas qu'il corresponde aux attentes des niçois qui veulent des résultats après 4 ans d'Inéos et la promesse que çà représente , et pas sûr qu'il ait convaincu les dirigeants d'être l'homme de la situation.
Qui pour le remplacer ? Je n'ai pas d'idée. Mais soit on lui fait confiance et on garde tout le monde en jouant sur la durée, soit on vire tout le staff technique , Gioria , Sablé , Digard.
Je ne pense pas que Digard est convaincu les dirigeants.
Du sang neuf , un esprit neuf avec de nouveaux joueurs. Ce que Galtier voulait insufflé et qui n'a pas pu/su se faire, et que la saison qui s'achève n'a pas permis car tout a été fait dans l'urgence l'été dernier.
Il y a des nouveaux dirigeants , il faut une nouvelle équipe.
Il y a des gars qui doivent partir joueurs et entraineurs. Cà ronronne, çà ne sait pas gagner et surtout s'est très suffisant dans l'attitude et le jeu pratiqué. On se fait des passes on garde le ballon 70% du temps mais on se fait crever comme des agneaux, çà ne déborde pas , c'est stéréotypé. Si on ne joue pas des équipes qui ouvre le jeu on est marrons à chaque fois ou presque. Et çà c'est la faute du coach et des joueurs certes mais aussi des dirigeants qui les choisissent. Ghisolfi a une idée de jeu et du foot ball moderne , je lui ferais confiance. On devrait voir une autre équipe l'an prochain, et un autre jeu. Je l'espère en tous cas, sinon adieu vache, veau...
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact