ici
A propos de Pasto & co

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Xaviar
notre père à tous
notre père à tous



Age: 46
Inscrit le: 30 Mar 2001
Messages: 784
Localisation: Nissa Fuon Cauda


MessagePosté le: 05 Jan 2002 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, beaucoup de choses ont été dites sur Pastorello et l’histoire des repreneurs. Ca a beaucoup fustigé, parlé, des actions ont été projetées, des réunions de tout poils faites et j’ai eu l’occasion d’entendre les divers camps s’exprimer, avec chacun leurs arguments, leurs révélations et je n’ai jamais dans cette histoire clairement marqué ma position mis à part sur un coup de chaud.....

Je n’aime pas Pastorello, ni sa manière d’agir, ni ces méthodes et encore moins les (non ?)projets qu’on lui prête...

Jamais je n’aurais fait partie des « 450 », entité intangible et floue sortie comme un épouvantail.

Problème : les sous c’est lui qui les tiens, avec Sensi c’est lui son interlocuteur exclusif. Si il se casse maintenant, il perdra du fric et nous on repartira comme les Toulonnais, au raz des pâquerettes avec notre bite et notre couteau.....

J’en ai marre du manque d’ambition affichée pour la 2ème saison consécutive par les Italiens, manque de bol pour une reprise du club ; cette saison ça marche, du coup celui qui a perdu des sous va tenter de récupérer le plus de billes possible.

Je suis plutôt réfléchi et ne m’engage qu’en connaissance de cause, or il m’apparaît de plus en plus évident que PERSONNE n’a toutes les cartes en main, on affirme tout et son contraire, on s’agite, on vitupère, plus ça va et plus ça ressemble à un noeux de vipère.
Certains ont même la bêtise de fustiger ceux qui ne s’alignent pas sur leurs mode de pensée, leur attribuant des actes et des paroles qui ne sont pas leurs (dans l’absolu on appelle ça du fascisme, voire de la connerie pure et simple c’est selon) .

On ne sais presque rien des coulisses de ce type de transaction. Les infos qui ont transpiré ? Je serai une personne qui sent son poste ou ses petits privilèges menacés si le vent souffle dans telle ou telle direction j’en donnerai de bien tronquées voire truquées, l’intox est un sport régional quand même......

Pastorello me semble être pour l'heure le seul choix, il nous est imposé, il nous tient par les couilles et si il ne crache pas les sous visiblement on est cuit.
Y a-t-il une personne qui pourra faire quelque chose contre ça ? Si oui qu’elle fasse quelque chose tout de suite, qu’elle allonge la monnaie, les paroles et les projets divers c’est bien beau mais si la situation est aussi désespérée qu’on l’affirme c’est du concret qu’il faut pas une manif ou des insultes........ ça s’appelle la vraie vie, c’est dégueulasse mais le matériel prime sur les idéaux de nos jours.

On a pas toutes les données, y a eu trop de conneries et d’intox, comment donner une opinion claire et pertinente dans ce cas là ? Impossible !

Donc d’opinion je n’en ai pas sur cette histoire, je ne peux pas en avoir et c’est juste une question de principe, j’ai l’intime conviction que pas mal de craques ont été proférés alors je ferme ma gueule et j’attends.....

Ce soir je chanterai pour le gym, pour cette équipe que j’aime, pour ces couleurs que je porte avec fierté et parce que les joueurs doivent sentir qu’on est derrière eux!

Wait and see......

ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42381
Localisation: Nice


MessagePosté le: 05 Jan 2002 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui a compris !

Encourageons notre équipe, et vous verrai que le bout du tunnel ne sera plus tres loin.
_________________
Le site de l'Ogcnice :
www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 05 Jan 2002 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord. Mais dès fois si l'équipe arrive en D1, l'objectif du futur président ne sera peut être plus le même ?aujourd'hui, on parle qu'il veut sans doute récupérer son fric, mais si ça roule en D1 il pourrait changer ses objectifs. En attendant on a une bonne équipe, et malheureusement ou heureusement, il ne reste que les Italiens en course pour la reprise. Bon courage, on commence une nouvelle année et dans nos voeux il y en a bien un pour ENFIN une réussite du club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
AIGLE NOIR
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 31 Oct 2001
Messages: 173
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 05 Jan 2002 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

bien parler xav
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 05 Jan 2002 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Xav
Voilà des propos, sages et raisonnés!
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 11 Jan 2002 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

comment veux tu xaviar,que quelqu'un postule ?notre brave pastorello coupe tout lien entre les eventuels repreneurs et sensi.
Alors c'est vrai de disons rien ,ne faisont rien......Cela s'appelle NON ASSISTANCE A CLUB EN DANGER
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 11 Jan 2002 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ton avis.... mais comme c'est dit plus haut, on ne connait rien de tous ce qui ce passe vraiment et mettre des bâtons dans les roues (et non pas des barons dans les trous) à la seule et unique proposition de reprise du club n'est pas, à mon avis, une bonne chose. On n'est pas en mesure de prevoir le moyen et le long termes! Il faut, une fois de plus, parer à l'urgence (c'est bien là, le drame...)!!! Alors, oui,.. on est obligé de laissé faire... L'autre Mafioso de Rome nous a fait beaucoup de mal, on en est bien conscient, mais maintenant, ce qui compte, c'est eviter le dépot de bilan. Alors, oui, je soutiens le projet de Pastorello, tout simplement parce que c'est le seul.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 11 Jan 2002 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

soutien le projet pastorello ,c'est ton droit.Mais ne pas avoir vu ses manigences ,c'est etre aveugle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42381
Localisation: Nice


MessagePosté le: 11 Jan 2002 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Eh alain, toi tu vas nous les montrer par contre tes preuves de ses manigences, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nicolas75
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 06 Oct 2001
Messages: 17



MessagePosté le: 11 Jan 2002 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

d accord avec toi alain,

demain soir je serai a Niort, il y aura une banderolle pour pastorello...en esperant qu'il la voie (s'il et la) et que D2 max nous diffuse.
A defaut d'etre "concret" comme tu pouras me le reprocher, Xav, au moins ca m'aura soulagé.

Mais chacun pense comme il l'entend, c ton droit Xav de penser ca, mais effectvement il faut etre aveugle (et ca sans aucun manquede respect de ma part a ton egard) pour ne pas saisir l'envie de magouille et de profit dont fera preuve ce salopard dans les prochains mois (s'il reste jusque là).

Au plaisir et Allez le GYM !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Meslinho
Poussin
Poussin



Age: 40
Inscrit le: 10 Jan 2002
Messages: 83
Localisation: NICE CENTER ARMY


MessagePosté le: 11 Jan 2002 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a marqué koi sur la banderole???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poussin
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 10 Jan 2002
Messages: 3
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Jan 2002 03:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un long débat, je pense qu'il faut partir du début :
1. Une fois le départ de Mandaric, le club est mal en point financierement, et sportivement, il est temps de chercher un repreneur.
2. Pourquoi, Bois, ou les entreprises locales ne se sont pas présentées à ce moment la ? Il fallait trop de sous pour sauver le club. C'est donc Sensi en bon milliardaire qui est venu nous sauver.
3. Sensi à mis les sous, au moins 150 millions depuis qu'il est à Nice, ca on ne peut pas lui reprocher, à ce moment la il nous sauve de la relegation.
4. Malheuresement, il s'est tres mal entouré avec Salvi (journaliste sportif) qui avait carte blanche. On en paye encore aujourdh'hui les frais.
5. Taveggia, Guy David, ce duo avait l'air de bien marché, le projet avait l'air serieux.
6. Sensi a voulu tout remettre à plat avec Pastorello.
7. Peyrat decide d'incendier Sensi, ce dernier decide de ne plus mettre un francs, normal avec tous les sous qu'il à mis et le remerciement de notre maire.
8. Je pense que le staff technique est bon, le seul point d'interrogation est ce mysterieux Pastorello (agent de joueur), que veut il ? Sauver le club, est-ce l'homme adequat ? L'avenir nous le repondra.
9. Soit on monte, Sensi reste et change Pastorello, soit on ne monte pas et la on
car si Sensi s'en va, la il faudra un groupe solide financierement (Adidas, si il sont toujours interessé).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
primosalvi
Ex Président Délégué




Inscrit le: 11 Mai 2001
Messages: 17
Localisation: monaco


MessagePosté le: 13 Jan 2002 04:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Poussin

mais dit moi: est ce que tu me connais tres bien pour dire que Sensi s'ententurè mal avec moi? Que tu connais du rapport entre moi et Sensi? Est ce que tu pense que Sensi donne confiance au premier que'il rencontre pour la rue? Et de mon background, en tant que tu dis "journalist sportive"? Connais toi ma carriere de journaliste, combien de Coup du monde j'avais fait, combien de match internationales j'avait vue et raccontè?

Et quel sont le frais que le club encore pay, donnez moi la liste...

C'est facile de parler pour avoir ecoutè quelque salope qui rien connais et parle seulement parce que il ya la langue...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 13 Jan 2002 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

oh le bandit a lunette , tu arretes de parler ,ca fait longtemps qu on avez pas eu un abruti qui defende salvi . et si c'est toi, reste en italie ,ca nous fera des vacances car c'est a cause de toi qu on est ds ce merdier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 13 Jan 2002 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

re : c'est vrai qu on ne peut pas demontrer que pastorello est un magouilleur (pour l' instant).Mais reflechis , un peu, dayan en 6 mois n'a pas reussi a voir sensi (ca c'est prouvé),et pastorello en 3 jour , il le vois 2 fois bizarre.non. sachant que c'etait intermediaire entre les 2.bizarre.
C'est vrai vive pastorello , quel genie.
Au moins hier ,on a perdu ,on aura l'avantage que nice ne l'interessera peut etre plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact