ici
Manè et Nice Matin
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym
« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
primosalvi
Ex Président Délégué




Inscrit le: 11 Mai 2001
Messages: 17
Localisation: monaco


MessagePosté le: 13 Jan 2002 02:52    Sujet du message: Répondre en citant

Complimenti a Camps, l'arterosclerosi gli sta divorando il cervello perchè proprio non si ricorda un cazzo di niente e pretende di fare il giornalista senza nemmeno documentarsi visto che la memoria non l'aiuta ad essere obiettivo, imparziale e a riferire semplicemente i fatti; soffrirà mica di nostalgia visto che di tanto in tanto si ricorda di nomimarmi sempre a sproposito? Ma a Nice Matin è in buona compagnia....

A dicembre 1998 l'attacco del Nizza era composto da Manè ed Andreani: tutti, giornalisti compresi, dicevano che occorrevano degli attaccanti ed il giovane Mané, all'epoca 18 anni ed al primo anno da professionista non era maturo per sopportare la pressione e le critiche. Questo era il giudizio di tutti, allenatori compresi. Inoltre era considerato extra comunitario e, dopo aver preso Prat (16 dicembre 1998) ho girato sottosopra la Francia,l'Inghilterra, la Germania, la Spagna, l'Argentina, il Brasile e la Slovacchia: nessuno voleva venire a Nizza, neppure Fabus che avevo trovato assieme a Zeman. Solo Mizhari, bomber del Maccabi Haifa e giustiziere del PSG era interessato a venire in Europa. Poi da noi non si è ambientato, presuntuoso come era, ha fatto vacanza. Così, a malincuore, dovemmo rinunciare a Manè per far spazio a Mizhrai.

Manè in ogni caso aveva accettato perchè avrebbe guadagnato molti più soldi di quanto stava guadagnando a Nizza, non è andato in Belgio con una croce sulla schiena come Gesù Cristo, ma con un bel contratto premio! Per cui smettetela di scrivere stronzate.

Infine Manè e Camara non facevano parte di un patto contrattuale tra Sensi e Mandaric? Allora toglietevi le ragnatele dal cervello e cercate di essere obiettivi. Non sono più a Nizza da tre anni, ho salvato la società dalla retrocessione in nazionale apportando 3 giocatori: Prat Rodriguez e Mizhari; ho cambiato un allenatore Zvunka dopo avergli lasciato il tempo di dimostrare ciò che valeva; ho affrontato a Parigi per ben due volte la commissione disciplinare per i fatti accaduti a Cannes e sono riuscito a riprendermi grazie alla mia difesa e a quella dell'avvocato Hautcoeur il risultato conseguito sul campo ed i tre punti; ho caricato un ambiente depresso che si sentiva la retrocessione addosso infondendo fiducia a tutti i livelli e ho conquistato la fiducia della tifoseria; a tre giornate dalla fine ho permesso alla società di essere salva realizzando un miracolo storico che tutti hanno dimenticato o vogliono attribuire solo ad un allenatore che in ogni caso ho portato io a Nizza.

In pieno accordo con Sensi e Rotunno abbiamo poi costruitouna squadra che avrebbe dovuto recitare da protagonista per tornare in D1 e tutti, tifosi, critici, giornalisti, allenatori, giocatori, preti, suore, prostitute etc.etc. eravamo convinti a giugno, luglio ed agosto 1999, di potercela fare. Poi il giocattolo si è rotto, o è stato fatto rompere di proposito ed il prosieguo si è visto....sono passati tre anni, basta con Salvi che in ogni caso vi ha ancora lasciato qualche buon giocatore: Pamarot e Padovani ad esempio.....

E non cercate scuse addossando responsabilità ulteriori a me che non ne ho: il 6 ottobre 1999 ho lasciato la società, con ogni onore e gloria come risulta dagli atti ufficiali del verbale di assemblea.

Tutto ciò che è successo dopo, tra litigi e ripicche, promesse non mantenute etc.etc. è il risultato di un pessimo rapporto dovuto alle ingerenze di gente che niente ha a che vedere con la società, che ha nauseato un personaggio all'epoca entusiasta di Nizza e dei suoi tifosi come era Franco Sensi.

Quando Sensi ha voluto comprare il Nizza Mandaric chiedeva 20 milioni di franchi, più il conto corrente acceso presso la Lega, più 2 giocatori. Sensi ha soddisfatto in termini contrattuali Mandaric (sebbene ancora oggi sia aperto un contenzioso che riguarda il conto corrente ed i 2 giocatori).

Per contro tutti vogliono comprare il Nizza a parole, addossando a Sensi ogni passività ed utilizzando ogni tipo di pressione, persino politica....boh!

Viva il Nizza e saluti a tutti.

Primo Salvi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meslinho
Poussin
Poussin



Age: 40
Inscrit le: 10 Jan 2002
Messages: 83
Localisation: NICE CENTER ARMY


MessagePosté le: 13 Jan 2002 03:32    Sujet du message: Répondre en citant

Could you translate please!
I don't understand.........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2365



MessagePosté le: 13 Jan 2002 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

on ne veut plus te voir .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flo
Invité









MessagePosté le: 13 Jan 2002 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ho putain !! la tartine !!
Bon, ben.. comptez pas sur moi en tout cas pour une traduc !!!! A part "Viva il Nizza e saluti a tutti".. j'ai rien capté
Alors....si qq'1 veut s'y coller avant le retour de Steph... (pas avant 17h00 !! et oui.. y en a qui bossent même le dimanche !!!)
Revenir en haut
Rigolo_
Secrétaire de Sa Majesté
Secrétaire de Sa Majesté




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 172
Localisation: Pékin


MessagePosté le: 13 Jan 2002 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

ben en tant que secretaire de sa majestée je veux bien m'y coller va

le secretariat ( normalement fermé le dimanche !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2365



MessagePosté le: 13 Jan 2002 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

traduction courte: je dis que des conneries et maintenant je m'en rends compte.primo salvi responsable du desastre nicois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2365



MessagePosté le: 13 Jan 2002 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

ah j 'avais oublié: maintenant avec pastorello , on va vous finir.signé p salvi (heureusement que sensi ne donne pas les clefs de la maison nice au premier qui rencontre ds la rue dixit encore p salvi cf autre sujet sur forum)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flo
Invité









MessagePosté le: 13 Jan 2002 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben avant de critiquer.. on va peut être "écouter" ce qu'il cherche à nous dire !!!!!
Et pour ça... il faut que qq'1 se dévoue à la traduc
Revenir en haut
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2365



MessagePosté le: 13 Jan 2002 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

flo , je trouve qu' on a meme pas à l'écouter vu son regne à nice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flo
Invité









MessagePosté le: 13 Jan 2002 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

mais si, mais si... tout le monde a la parole...
Revenir en haut
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2365



MessagePosté le: 13 Jan 2002 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai a nice on aime bien se faire mal.On a qu 'a demande à innocentini pourquoi il avait fait un trou de 50 millions aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MOI,Zanetti
Poussin
Poussin




Inscrit le: 23 Déc 2001
Messages: 60
Localisation: Vous le savez bien


MessagePosté le: 13 Jan 2002 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Le 2002-01-13 14:39, alainnice a ecrit:
c'est vrai a nice on aime bien se faire mal.[/quote]

Non, Philippe Seguin est à Epinal (ou Paris), mais pas à Nice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
primosalvi
Ex Président Délégué




Inscrit le: 11 Mai 2001
Messages: 17
Localisation: monaco


MessagePosté le: 13 Jan 2002 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Alain

c'est bien que a Nice il y seulement quelque un incapable de ecouter de comprende et de parler avant de connaitre l'histoire.

Avant de dire le nom Innocentini tu doi bien laver ta langue parce que tu ne connais pas Mario et son histoire!

C'est toujours facile mettre la croix sur les dos sans connaitre motivations, circomstances, obbligations, moments....

Mais, je ne sais pas si tu peu comprende, je pense que non....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 13 Jan 2002 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alainnice, je trouve au contraire que ça serait bien qu'Innocentini, Mandaric, Pastorello viennent repondre eux meme des accusations meme si c vrai, ils trouveront tous des excuses et meme des points possitifs malgre que les objectifs n'est jamais ete atteint voir pire !
Salvi est le seul à prendre de son temps pour repondre aux supporters ne lui enlevons pas ça, les autres nous prennent plus pour des "acheteurs" d'echarpes et de maillots, beaucoup font mumuse avec notre club sans jamais rendre de compte, c bien dommage. Je trouve d'ailleurs interressant le systeme espagnole et le pouvoir des socios, ceux pour qui reellement le club existe, meme si c vrai en espagne les demagogues sont nombreux mais chez nous on en a pleins et en + on a aucun pouvoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité










MessagePosté le: 13 Jan 2002 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

c'est bien que a Nice il y seulement quelque un incapable de ecouter de comprende et de parler avant de connaitre l'histoire.[/quote]

Eh ben casse toi connard ! t'as meme pas passé 1 an a Nice, qu'est ce tu connais du dépot de bilan de 91.
Alors tes lecons mets toi les au cul pov debile.
Revenir en haut
MOI,Zanetti
Poussin
Poussin




Inscrit le: 23 Déc 2001
Messages: 60
Localisation: Vous le savez bien


MessagePosté le: 13 Jan 2002 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

ça , c ce k'on appelle de l'ouverture d'esprit
_________________
Enfin, c'est mon avis. (© M O I 2000)
A +
Zanetti (sous le coup du 11 Juin(© M O I 2002) )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 13 Jan 2002 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Super Mario tu es NRV parceque hier soir tu as perdu 6,5 MF ?? en + c une niçoise qui les a gagné . Jennifer presidente !
Faudra penser à envoyer Flo au prochain Loftstory, pour gagner faut etre niçoise, elle a donc c chance !
Desolé le post part en couilles là !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOI,Zanetti
Poussin
Poussin




Inscrit le: 23 Déc 2001
Messages: 60
Localisation: Vous le savez bien


MessagePosté le: 13 Jan 2002 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Flo
Invité









MessagePosté le: 13 Jan 2002 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

lol
Et encore... tu m'as jamais entendu chanter !!!
Revenir en haut
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Jan 2002 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Flo n'ira jamais dans ce genre d'émission en bois

Par contre, Super Mario ferait mieux de s'enregistrer et d'exposer son avis au lieu d'insulter... même s'il a pris cette mauvaise habitude sur son forum... en panne pour l'instant
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MOI,Zanetti
Poussin
Poussin




Inscrit le: 23 Déc 2001
Messages: 60
Localisation: Vous le savez bien


MessagePosté le: 13 Jan 2002 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, tu devais pas bosser jusqu'à 17 heures, toi ?
Flo,.... une chanson, une chanson 8)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pan bagnat
Invité









MessagePosté le: 13 Jan 2002 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, Primo Salvi se defend d'avoir ecarté Mané à l'epoque ! Il justifie le pret de Mané par la venue de Mizrahi (super buteur avec le Macabi) ! Il fallait libérer une place hors CEE et Mané a été prété pour la venue de Mizrahi ! A l"epoque Mané etait jeune et avait beaucoup trop de pression sur les epaules : alors on l'a preté ..... etc...
Il n'a pas tord, le bougre ! A l'epoque, Mané etait un pestiferé... Il était à la pointe d'une attaque nissart qui était à la derive (d'ailleur meme Angan avait fait un essai avant-centre pour trouver une solution d'urgence, c'est dire si c'etait grave) ! Alors dans l'urgence, c'etait un joli coup cette venue de Mizrahi : mais tout le monde connait la suite .... je ne m'eterniserai pas plus sur la suite tant elle est mauvaise !
Encore une fois, ce journal qui fini toujours de chiote pour mon chien, a montré ses limites dans son analyse ! Et la veille d'un match important à Niort ! Ici, si tout est pourrit, la presse est à mettre dans le meme sac que toutes les personnes qui ont tuées notre Gym depuis 20 ans !
Revenir en haut
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 13 Jan 2002 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

ptdr !
Flo si tu petes et que tu rotes à table tu as des chances de seduire le public de .... TF1 ! je comprends mieux pourquoi T Rolland est depuis si longtemps sur cette chaine.

PS : Jennifer a fait allusion une fois au club, en disant qu'en 97 on avait gagné le championnat (sic) elle s'est trompé de trophée Je ne l'ai pas entendu perso mais ma source est fiable. Par contre de source moins fiable son frere serait supporter du Gym ! On a qu'à faire un CD reunissant Loana et Jennifer avec Flo qui pete dans les introductions et nos soucis financiers seront oublié mais faudra prendre un president otto-rhino-laryngologiste quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOI,Zanetti
Poussin
Poussin




Inscrit le: 23 Déc 2001
Messages: 60
Localisation: Vous le savez bien


MessagePosté le: 13 Jan 2002 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour chapeau(ter) tout ça
8) 8) 8)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Rigolo_
Secrétaire de Sa Majesté
Secrétaire de Sa Majesté




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 172
Localisation: Pékin


MessagePosté le: 13 Jan 2002 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la traduction, plus ou moins correct, du message de mr Primo Salvi :


Mes félicitations à Camps, l’artériosclérose est en train de lui dévorer la cervelle, car en l’occurrence il ne se rappelle de rien et prétend faire le journaliste sans se documenter vue que sa mémoire ne l’aide pas à être objectif, impartial et à faire simplement référence aux faits.
Souffrirait il de nostalgie car de temps en temps il se rappelle de citer mes propos ? Mais à Nice-matin il est en bonne compagnie pour ça…

En décembre 1998, l’attaque de Nice était composée de Mané et Andréani. Tous les journalistes dans leur ensemble, pensaient que les attaquants et le jeune Mané, à l’époque âgé de 18 ans, et faisant sa première année en professionnel, n’étaient pas assez mature à supporter la pression et les critiques. Ceci était l’avis de tous y compris des entraîneurs

En outre , j’ai cherché hors de France et après avoir engagé Prat ( 16 décembre 1998 ) j’ai tourné dans toute la France, l’Angleterre, l’Allemagne, l’Espagne, l’Argentine, le Brésil , la Slovaquie et personne ne voulait venir même pas Fabus que j’avais trouvé avec Zeman (NDLR : ex entraineur de la Roma). Seul Mizhari, buteur du Maccabi Haifa et bourreau du PSG était interressé pour venir en europe. Mais pour nous il ne s’est pas adapté, présomptieux qu’il était, il était en fait en vacance chez nous. Alors à contre cœur, nous avons renoncé à Mané pour faire la place à Mizhari.

Mané avait accepté ces conditions parce qu’il gagnait beaucoup plus d’argent qu’il n’en gagnait à Nice, et il n’est pas parti en Belgique avec sa croix comme jésus christ mais avec un beau contrat en équipe première.

Alors arrêtez d’écrire des conneries !

Finalement Mané et Camara ne faisaient ils pas partie d’un pacte entre Sensi et Mandaric ?

Alors enlevez vous les araignées de la cervelle et cherchez à être objectifs !!

Je ne suis plus à Nice depuis 3 ans et j’ai sauvé l’ogcnice de la rétrogradation en nationale en amenant trois joueurs : Prat, Rodriguez et Mizhari. J’ai remplacé un entraîneur Zunka, après lui avoir laissé le temps de prouver ce qu’il valait, j’ai affronté à Paris au moins deux fois la commission de discipline pour les faits arrivés à Cannes, et j’ai réussi à sauver le club grâce à ma défense et à celle de l’avocat Hautcoeur et les résultats se sont faits sentir sur le terrain . J’ai changé une ambiance morose qui reniflait la rétrogradation en redonnant à tous le niveau de confiance, j’ai conquis la confiance des supporters, à trois journées de la fin, j’ai permis à l’ogcnice d’être sauvée en réalisant un miracle historique que tout le monde a oublié et veux attribuer seulement à un entraîneur que j’ai amener à Nice

En plein accord avec Senzi et Rotunno nous avons construit une équipe remaniée pour retrouver la D1 et tous, supporters, critiques, journalistes, entraîneurs, prêtres, sœurs et prostituées…. étions en admiration et pensions en juillet août 1999 que nous pouvions le faire. Ensuite le jouet s’est brisé, ou a été cassé expres et la suite s’est vue…

Il s’est passé 3 années, maintenant ça suffit avec Salvi, qui dans tout les cas vous a encore laissé quelques bons joueurs : Pamarot, et Padovani par exemple

Et ne cherchez pas comme excuse de me faire porter la responsabilité du passé que je n’en ai pas : le 6 octobre 1999 j’ai quitté l’ogcnice, avec chaque honneur et gloire comme cela ressort dans les papiers officiel de l’assemblée

Tous ce qui c’est passé depuis , entre les litiges et les promesses non tenues, est le résultat d’un pessimisme du à l’ingérence de personnes qui n’ont rien à voir avec l’ogcn et qui exècrent une personne au départ adulée de Nice et de ses supporters comme l’était Francesco Sensi

Quand Sensi a voulu racheter l’ogcn, Mandaric demanda 20 millions de francs, plus le compte courant auprès de la ligue et deux joueurs.

Sensi a rempli les conditions du contrat de Mandaric ( nous savons qu’il reste encore aujourd’hui un contentieux concernant le compte courant et les deux joueurs ) .
Par contre tout le monde veux acheter l’OGC Nice avec seulement de belles paroles, en adossant à Sensi leur passivité, et en utilisant tout type de pression, même polique… boh !!!!

Vive l’ogcnice et amitiés à tous

Primo salvi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Jan 2002 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Le 2002-01-13 16:20, MOI,Zanetti a ecrit:
Tiens, tu devais pas bosser jusqu'à 17 heures, toi ?
[/quote]

J'ai terminé à 15h00

Citation:

Le 2002-01-13 16:58, Rigolo_ a ecrit:
Voici la traduction, plus ou moins correct, du message de mr Primo Salvi
[/quote]

heureusement que le secretariat de Sa Majesté est là

Bravo Rigolo_ !!!
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2365



MessagePosté le: 13 Jan 2002 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

salvi notre sauveur!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flo
Invité











MessagePosté le: 13 Jan 2002 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Le 2002-01-13 16:56, MOI,Zanetti a ecrit:
pour chapeau(ter) tout ça
8) 8) 8)
[/quote]
Bon... dans de telles conditions, je préfère continuer à travailler dans l'ombre !!!
Revenir en haut
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2365



MessagePosté le: 13 Jan 2002 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

a l'att de primo salvi
je suis à nice depuis surement plus longtemps que vous connaissez notre club.
Supporter du gym depuis plus de 30 ans ,je pense que je n'ai pas de lecon a recevoir d'un arriviste comme vous(qui etes rester qques mois à nice)
Et en ce qui vous concerne ,je pense qu 'il n'y a que vous qui etes fier de votre apport au gym.
Regardez l'ensemble des reactions des medias sur votre gestion ,ils ne peuvent pas tous se tromper!!!!!!!
Alors ,excusez moi de vous dire ,retombez les pieds sur terre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
primosalvi
Ex Président Délégué




Inscrit le: 11 Mai 2001
Messages: 17
Localisation: monaco


MessagePosté le: 13 Jan 2002 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Alain Nice

Mon cher,

pour plus d'un an j'etait en silence parce que mon stile a etè ca, je n'a pas donne de disturbe a quelque un, mais le contraire...

Les journalistes dont tu parle ont jamais cerchè de se mettre en contact avec moi bien sachant ou je suis et pour qui je travaille. On fasait des enquete partielle, ecountant a droit a gauche sans m'interroger, sans enterroger Mr. Rotunno qui a pris ma place et qui connais tous ma gestion jour par jour...La seul fois que par mon avocat j'avait utilizè le droit de reponse sur Nice Matin ma reponse a etait changè dans le sense et dans le teste et a ete demontré l'esprit liberale et correct des certun journalistes...

Je ne suis ici pour dire que tous ce que j'avais fait a etè parfait, ma je donne des explications objectives et correct parce que je n'a pas a gagner comme a perdre. Mais stop a les idiots, c'est le temp de terminer de dire connerie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum