ici
1N2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 30 Jan 2002 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Fou_du_Gym !

Avec 6 bon resultats, il remporte cette manche grâce à la difference ce but par rapport à diivx2 et bobnissa !

Au classement général, RICOU est rejoind par Stefdouray à la premiere position !

Les resultats de cette journée :

Beauvais - Le Havre 1 - 1
Caen - Laval 1 - 2
Châteauroux - Nice 1 - 0
Créteil - Martigues 2 - 1
Grenoble - Niort 2 - 1
Le Mans - Gueugnon 2 - 3
Nancy - Istres 1 - 1
Saint-Etienne - Amiens 2 - 1
Wasquehal - Ajaccio 1 - 1
Nîmes - Strasbourg reporté

Les pronos sont déjà ouvert pour la prochaine journée...

http://1N2.ogcnissa.com

et encore à notre !!!
_________________
Le site de l'Ogcnice :
www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 31 Jan 2002 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

)
Ben je peux chambrer alors..... il est ou le Lou Petou ? Quand il y a des vrais pronos, pour les hommes les vrais, à faire Monsieur se cache au fin fond du classement, moi au moins je gagne aux pronos du GYM pas au biathlon d'un autre site !! m'enfin !
Sinon y a un lot ? si c des places (je ne pourrais pas etre à Nice) soit elles sont à offrir à l'un des exco (solution la + logique) ou alors à un(e) jeune etudiant(e) (ou non) qui n'a pas les moyens de se payer une place (mais faut coucher quand meme), ou alors à Lolo 06 qui est ni jeune, ni pauvre, ni bon aux pronos (mais lui il couche) ! Enfin je vous fait confiance pour les offrir à kk1 qui les merites et à qui ça fera plaisir, mais je veux l'entendre gueuler à la radio sinon
.......
Autant pour moi envoyait les à JM Messier ptete que ça lui donnera des idées d'investissements !

En tout cas je suis pret à les echanger contre les 3 pts de ce soir mais ça c vraiment utopique non ? j'ai dit d'autres conneries ?

Merci Steph pour ton message fort sympa

ISSA NISSA, on montera ça ct dans mes pronos et la celui là je le gagnerai !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
Invité









MessagePosté le: 31 Jan 2002 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as bien fait rire Fou du Gym !!!
Les places sont à toi... tu en fais ce que tu veux
Si tu veux les donner à Lolo06 en échange de son corps... c'est toi qui vois
Tu nous dis simplement pour que l'on sache à qui les attribuer... Le reste ne nous-heuuu... regarde pas...
Revenir en haut
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 31 Jan 2002 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon serieusement, vu que le match est dimanche soir, Lolo, lui toute la semaine n'est pas sur Nice donc je pense que l'horaire doit lui poser un pb. Je suis donc pour la logique, et recompensons les pronostiqueurs de ce jeu donc l'un des 2 autres exco en points. Le pb c que Bobnissa pour l'avoir croisé sur le site de S4F il me semble que lui aussi est un niçois de Paris, decidement (mais c à verifier quand meme)
Si jamais vous vous retrouvez (vu la proximité du match) avec les places sans avoir de nouvelles de mes excos, ben Lou Petou peut faire l'affaire, lui je suis sur qu'il est à Nice au moins......en + il couche facilement donc ça fait pas mal de points positif

Je conseil vivement aux nissarts de Nice de jouer à ce jeu (et de battre tous ces expatriés à la c.. ) car les lots sont vraiment bien et la preuve n'importe ki peut gagner, longue vie à 1N2.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 01 Fév 2002 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben... si il couche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 01 Fév 2002 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Steph ....... je veux voir les PHOTOS !

Au fait vous avez bien des places toi et Flo ? Car moi j'adore les photos des kops etc... lors de chaque matche à domicile. C vraiment le top pour nous les expatriés.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 01 Fév 2002 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Fou_du_Gym, on a des places et on fera les photos, comme à chaque fois

<_pub_> d'ailleur, tu retrouveras toutes nos photos sur le site dans photos > Saison 01/2002 <_/pub_>



PS : par contre, comme c'est tes places, faudra aussi te devouer pr coucher avec Petou
_________________
Le site de l'Ogcnice :
www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum