Actualité :
Paris - Nice : les réactions
Ogcnissa.com, le 11/12/2016 à 23h32
Lucien Favre : « On a eu des moments très difficiles, ils ont mis un rythme terrible. En 5-3-2, ça n'était pas extraordinaire au début, c'était difficile. On a manqué de discernement mais on met un but extraordinaire et le 2e juste avant la mi-temps. Tout est là pour nous pour gagner. On voulait mettre le 3e aussi, on pouvait le mettre, on a une belle occasion, mais, autrement, on a tout donné. Ce que je regrette, ce sont les buts (encaissés), c'est trop facile ces deux buts. Les deux couloirs nous ont posé des problèmes. C'est une équipe qui est très bonne à la récupération du ballon, ça fuse en contre, on a eu de la peine à le maîtriser. (...) C'est comme ça, maintenant, il faut digérer. »
Dante : « On a été très réalistes, on a marqué deux buts, c'était bien. En seconde période, on aurait dû être plus malins, gérer, mais on a pris des buts au mauvais moment. On doit être satisfait parce que je pense que Paris a fait un gros match. Après, quand tu mènes 2-0 à Paris, tu as beaucoup d'espoir. On ne fait pas la gueule, on est contents bien sûr, mais je pense qu'on aurait pu faire une seconde période un peu meilleure. Il faut simplement continuer à progresser dans le jeu et apprendre des matches comme ça. »
Wylan Cyprien : « Au vu de la physionomie du match, on est un peu déçus parce qu'au retour de la mi-temps on n'y était pas. On a mal géré l'avance qui était la notre en commettant deux, trois erreurs d'inattention. Après, il ne faut pas dramatiser, c'est un très bon match nul. Ça nous permet de rester en tête et de les laisser à distance. On peut toujours mieux faire mais ça nous servira de leçon pour la suite. On n'était pas programmés pour jouer ces places-là au début de la saison. Maintenant, on y est et on va pas laisser les autres passer et on va essayer de garder la première place le plus longtemps possible. »
- Retour -